Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de la JE 2008 & droit à l'image
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Urahara
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 167
Localisation: nulle part

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kam=> tu veux dire que si j enleve Michiru ou Dark Sa... (partie genante pour reprendre tes mots) mon AMV sera embeli?

alors la dessus je suis totalement d'accord avec toi xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je la refais encore une fois:

- Quand je dis que je ne veux pas que ma tete soit "mise en ligne" c'est en ligne donc pas que sur le forum. Donc je ne veux pas que ma tête apparaisse sur différents sites web publics ou privés tant que n'importe qui peut y accéder, ça inclut You Tube, Dailymotion, les sites que les forumistes ont créé (ben oui ils sont pas à accès restreint vu que j'y ai accès >_>), etc...

- Je voulais pas donner de noms mais il semble que je vais devoir le faire:
Winry> Merci d'enlever les photos que tu as prises du site de Bilbain, je t'ai envoyé un mail en te donnant le détail et t'ai redemandé par MP de le faire. Tu peux les remplacer par les mêmes photos modifiées tant qu'on ne voit pas ma tête. Wink

Ritsu> Merci d'enlever la vidéo de YT, j'en ai mis une autre sur un autre compte, je peux te la passer pour que tu la mette sur ton compte si tu veux. Rolling Eyes

Bilbain & Urahara> merci d'enlever la vidéo du site que je ne nommerai pas ... >_>

Enfin il reste quand même une question à laquelle j'attends moi aussi qu'on réponde:

~Natsuki~ a écrit:

Bon on a compris pourquoi le clan A voulait pas apparaître sur les photos/vidéos diffusées sur le net.

Maintenant j'aimerais bien savoir pourquoi l'autre "clan" ne veut pas supprimer/modifier ces photos/vidéos ? Ou simplement les passer par MP/MSN sans les modifier ?


Pour ma part je pense avoir été conciliante, l'argument "ça prend du temps" n'est pas recevable car nous avons été plusieurs à vous proposer notre aide pour le tri, vous ne nous avez toujours pas dit si vous acceptiez notre offre ou pas d'ailleurs... >_>
De mon côté j'ai même déjà fait une proposition de remplacement Rolling Eyes

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila tout le monde est d'accord xDDD
Ura tu enlèves DS et Michi et tada \o/

Non mais sérieusement aller, ca te prendra pas trop de temps et au moins ça calmerait tout le monde. Oui bon, certes, c'est un peu embêtant de changer un truc sur quoi tu as bossé quelques heures mais bon, fallait y pensé avant de les mettre xDD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais là je crois que c'est devenu un : "tu m'as embêté donc je t'embête à ton tour" XD.. Oeil pour oeil, dent pour dent...

Faut arrêter sérieux >< J'vais en prendre un pour taper sur l'autre.


Urahara> Pas la peine d'être insultant.

Ritsu> DS faisait référence à ton post là :
Ritsu a écrit:
Eh j'ai une super solution!!!
L'année prochaine ceux qui voudront pas être sur les photos auront qu'à mettre les masques de Naruto distribués gratuitement à la J-E XD
Alors vous préférez vos tronches sur les photos ou celle de Naruto?
Parce que moi ca me fait bien rire les gens qui veulent pas être sur les photos parce qu'ils ont une "sale tête" quand on voit la tête que moi j'ai avec mes crises d'eczéma je pense pas qu'ils ont de quoi se plaindre ^^"
Les raisons des gens sont différentes, c'est pas seulement pour une "sale tête".


Shinai a écrit:
Sérieux tu voulais pas??? Confused Ah désolée mais j'ai pas entendu ou alors je l'ai pas compris comme ça désolée!!! Confused Mais bon t'as pas fait tant d'histoires quand même!!! Razz
Bah non XD Je l'ai dit plusieurs fois sur le forum. Après à la JE je sais plus si j'ai cherché à éviter les photos ou pas. Je pense pas, parce que j'ai vu qu'il y avait + dingue que moi XD Enfin bref.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Urahara
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 167
Localisation: nulle part

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kumi=> ma video n'est plus sur le forum quelqu'un (">_>") la remplacer!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ritsu
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 87
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Michiru désolé pour la vidéo sur youtube mais faut c'est Urahara qui a utilisé mon compte pour la mettre... u_u Gomen je vais l'enlever.

_________________

Lâchez tout, évadez vous X3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ritsu> dès fois que tu repasserais par ici, sait-on jamais Smile.
Si tu avais si peur de te faire remballer, tu n'avais peut-être pas à t'aventurer dans la section "débat". Aussi bien que cela puisse t'étonner, cet endroit est principalement réservé aux échanges d'idées, et c'est tout à fait normal que le ton monte un peu, lorsqu'il y a des désaccords. Non non non, tout ne se passe pas comme dans Mai-Otome, pseudo royaume des bisounours. A la base, il n'y a rien de mal, un débat, c'est une superposition d'argumentations, de convictions, d'idées etc. Si la personne n'est pas d'accord avec moi, j'écoute ses réponses (en l'occurrence je lis là^^), et si j'ai matière à répondre (ce qui est souvent le cas quand ce n'est pas basé sur du vent), et ben je vais le faire.
Si toi, tu te sens dépassée par ça, je n'y peux rien.

Alors je le répète, puisque tu fais dans l'humour^^, je doute que ce soit pour 2/3 mèches de cheveux que certaines râlent. Tout le monde a ses raisons de ne pas montrer sa poire, et pas forcément pour ce que tu penses. Après, que ça vous vexe parce que ça vous a coupé dans votre élan et votre trip, vous ne pouvez tout de même vous en prendre qu'à vous-même. On est pas tous là pour les mêmes raisons. Perso, j'ai été à la JE pour voir des gens, et pas pour m'étaler physiquement sur un forum accessible à tous.
Que toi, t'aies envie de t'amuser en te baladant sur les photos, c'est ton droit le plus strict, tout comme d'autres n'ont pas envie de se retrouver sur ces clichés.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Urahara a écrit:
Kumi=> ma video n'est plus sur le forum quelqu'un (">_>") la remplacer!


C'est pas la mort, de toute facon j'aimais pas la musique xDDD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urahara
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 167
Localisation: nulle part

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ton encouragement Kumi ca fait toujours plaisir ~_~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Urahara a écrit:
Kumi=> ma video n'est plus sur le forum quelqu'un (">_>") la remplacer!
C'est pas quelqu'un, c'est moi. Je l'ai dit quelque part dans les posts, comme ta soeur m'a dit hier soir tu étais privé d'Internet j'ai exceptionnellement accepté de faire la modif de posts à sa demande.

Après ça reste "ton" AMV j'ai juste changé le générique et la photo où j'apparais je l'ai recadrée étant donné que j'en occupais la moitié. Je me suis efforcée de ne pas saccager ton travail en conservant le timing, la musique, etc... Ceci parce que tu m'avais dit que ça te fatiguait de faire la modif toi-même... >_>

Ritsu a écrit:
Ah Michiru désolé pour la vidéo sur youtube mais faut c'est Urahara qui a utilisé mon compte pour la mettre... u_u Gomen je vais l'enlever.
Merci beaucoup pour ton aide Very Happy

Sinon personne n'a encore répondu à cette question:
~Natsuki~ a écrit:

Bon on a compris pourquoi le clan A voulait pas apparaître sur les photos/vidéos diffusées sur le net.

Maintenant j'aimerais bien savoir pourquoi l'autre "clan" ne veut pas supprimer/modifier ces photos/vidéos ? Ou simplement les passer par MP/MSN sans les modifier ?


_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Urahara a écrit:
Kam=> tu veux dire que si j enleve Michiru ou Dark Sa... (partie genante pour reprendre tes mots) mon AMV sera embeli?

alors la dessus je suis totalement d'accord avec toi xD
Eh beh... le temps d'un post, et déjà 6 messages. Ca tape plus vite que le son ici Laughing .

Ma foi Urahara, t'es un sacré rigolo^^. D'autant qu'on ne s'est pas vu à la JE, donc il est impossible que je sois sur tes photos, mais je n'aimerais pas t'arrêter dans ton élan, tu as l'air d'être si fier de ta boutade... allez je suis sympa, ton moment de gloire, je te le laisse Smile.
C'est drôlement sympa de reprendre les mots de Kam pour les utiliser à ton gré. Tu as dû zapper le reste de son argumentation... que se passe t-il? Trop de mots compliqués?

Edit> je rajoute juste qu'elle a été bien gentil de te prévenir ainsi, mais tu n'as pas l'air de comprendre.

_________________


Dernière édition par Dark Satsuki le Jeu Juil 10, 2008 1:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ritsu
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 87
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai enlevé la vidéo Michiru, maintenant je vous laisse vous débrouiller entre vous...

_________________

Lâchez tout, évadez vous X3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon arrettez de vous prendre la tête ou le string de Kam va disparaitre dans ses fesses la -_-"

Alors Ura, ne provoque pas les autres inutilement, moi j'aime bien ta vidéo et je la garde mais je ne la diffuserai pas partout. J'ai bien fais gaffe a demander pour ne pas vexer les gens, ayant deja eu la sale blague une fois de m'être faché avec quelqu'un que j'aimais beaucoup parce que j'ai mis sa photo en ligne sans demander sous le couvert de la déconnade :/ Erreur humaine comme on en fait tous.
Faut pas le prendre pour soi quand les gens s'expriment et que parfois ça devient tendu, je ne vois pas pourquoi vous devez en vouloir l'un a l'autre. Le truc de trier les photos je l'ai fais et ca m'a pris un quart d'heure, c'est tout.

Et puis pour le reste, est ce qu'on peut adoucir le ton là, je crois que ça devient bataille de frites généralisée :/

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Urahara
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 167
Localisation: nulle part

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

no comment


Dernière édition par Urahara le Sam Jan 03, 2009 12:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Urahara, tu devrais tout lire, ca eviterait des menus soucis.

DS etait a la JE, je pense que ca a ete assez repete...
Ensuite si Michi a supprime temporairement la video, elle a bien fait. Mettre de cote un element litigieux pour mois de 24h ca me parait pas etre un drame.

Pis voila, si Michi est d'accord, file la video complete a des VIPs qui sauront garder ca pour elles et l'affaire est reglee !
T'as plus qu'a mettre une version retouche en ligne si tu veux, on t'a meme mache le travail, franchement c'est du luxe quoi ! ^^

Ah. Cette video ne me concerne pas, c'est vrai. Prend donc ca comme tu le sens, mais a force l'irrespect me fait bondir.

Dsl pour ton string, Kam...>_>

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com