Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de la JE 2008 & droit à l'image
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Urahara
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 167
Localisation: nulle part

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl de mettre tout les modo dans le même sac mais faudrais pensai a arreter Dark Sa... cherche la merde avec tout le monde et des que je donne un argument interessant on me suprime le post!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Urahara, faut arrêter de se prendre pour le centre du monde aussi hein? Je sais que tu postes sur les 3/4 des topics du forum, mais à ce que je sache, il reste encore foule de personnes qui le fréquente hein? Allez, je ne sais même pas, mais au pif je dis quoi, 500 personnes? Donc oui, je ne t'ai pas prévenu... certes, mais j'en ai prévenu d'autres, et j'ai même pu voir des gens à qui je n'avais rien dit.
Qu'est ce que ça signifie alors? Faut balancer son numéro de téléphone sur la VIP list pour avoir le droit de débattre ici, et de prononcer les mots "Mai Hime" à la JE?

Et pour répondre à ce que je fais sur le topic "débat"...? Et bien je débats... non non je suis sérieuse, j'ai pas réussi à trouver une réponse plus simple encore.
Alors pour ta gouverne, je regarde bien la section dans laquelle nous sommes, le but, c'est quand même d'exposer des idées, de les défendre, de s'exprimer...
Je te rappelle que c'est parti sur le fait de savoir pourquoi les gens avaient le droit de mettre un veto sur le fait d'être épinglé sur le forum, et comme c'est devenu plus généraliste, le topic a même été divisé.
Tu vois, je ne poste même plus sur le topic photo, mais bel et bien sur le topic... (attention, je vais le dire) "débat". Et si le droit d'entrée était aussi réservé que tu le dis, fallait p'te prévenir aussi.

Maintenant je vais quand même te poser la question à toi aussi, y'a pas de raison quoi Smile. Et toi, tu y fais quoi sur le topic débat?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ritsu
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 87
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on s'en fiche moi, je vous propose qu'on se mettent tous des marguerites dans les cheveux et qu'on se mettent à chanter en coeur Imagine *_*

Non sérieux moi j'ai supprimé la vidéo de Youtube je peux rien faire d'autre pour calmer l'ambiance... ç_ç

_________________

Lâchez tout, évadez vous X3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Urahara>Ton argument n'était pas recevable (j'ai eu le temps de le voir avant que Natsu édite), nous sommes sur un forum, lieu d'expression libre à partir du moment où chacun respecte les uns et les autres et ne tient pas de propos irrespectueux ou n'enfreint pas la loi.

DS a tout a fait le droit de poster dans cette catégorie comme tous les autres membres du forum, point barre.

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Urahara> Argument intéressant ?
Tu sais je l'ai encore ton post, et je me rappelle de ce que tu as dit...

Ok elle a été un peu dure en répondant à Ritsu. Mais j'pense pas qu'elle a voulu être blessante.

Mais t'es loin même trèèèèès loin d'être innocent. Je dirai même que c'est toi qui as commencé.
(J'suis en maternelle (: )


Ritsu> T'es pas cap XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment tout le monde se prend la tête, pour un sujet qui dévie de plus en plus.
Alors bon, je répète, on se calme, on évite les propos déplacés, on discute dans le calme et la vie n'en sera que plus belle.
Ce qui se passe ici est une version miniature de toutes les guerres actuelles ^^ Prenez garde ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Urahara
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 167
Localisation: nulle part

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j arrete mais juste parce que kuro me le demande et niveau liberter d'expresion on peut courire sur le forum!

"mais tu cour!c'est enoooorme!" xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai rebondis sur le post de Ritsu, c'est tout simplement pour remettre certaines choses à leur place.
Ca serait sous-entendre que les gens qui ne veulent pas voir leur photo, sont laids et ne s'assument pas... les pauvres petites choses.

Donc non, j'ai rectifié le tir, parce que la plupart des arguments évoqués étaient que les gens voulaient conserver leur vie privée. Et même si ce n'était pas ça, on a encore le droit de dire "non, c'est mon image, je ne veux pas être baladé sur tout le forum (et vu les débordements... Youtube et consorts), donc non, ne le faites pas".

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Urahara a écrit:
moi j arrete mais juste parce que kuro me le demande et niveau liberter d'expresion on peut courire sur le forum!

Ta liberté d'expression s'arrette la ou commence celle des autres, il y a des choses a dire et d'autres qui ne se disent pas, a moins d'etre jugé très mal alors que ce week end je t'ai vu comme quelqu'un de tres bien, et il est dommage que DS et les autres ne t'aient pas rencontré, ca aurai aplani les tensions ici Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Urahara a écrit:
moi j arrete mais juste parce que kuro me le demande et niveau liberter d'expresion on peut courire sur le forum!

Ta liberté d'expression s'arrette la ou commence celle des autres, il y a des choses a dire et d'autres qui ne se disent pas, a moins d'etre jugé très mal alors que ce week end je t'ai vu comme quelqu'un de tres bien, et il est dommage que DS et les autres ne t'aient pas rencontré, ca aurai aplani les tensions ici Confused


pas mieux (meme si on c pas beaucoup vu)

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Damn, je pars voir Hancock et voilà ce qui se trame ?

Urahara a écrit:
Kam=> tu veux dire que si j enleve Michiru ou Dark Sa... (partie genante pour reprendre tes mots) mon AMV sera embeli?

alors la dessus je suis totalement d'accord avec toi xD

Hé, non gamin.. Je n'ai jamais voulu dire ça. J'entendais par parties gênantes les passages qui gênent les personnes qui se trouvent dessus sans l'avoir voulu préalablement. Je ne visais personne en particulier. Et pour l'amv embelli, c'est juste qu'il arrive parfois qu'en allégeant une scène, on peut l'embellir. C'était une façon de t'encourager à le faire, mais la carotte n'a pas marché sur l'âne, sur ce coup. C'est moyen aussi, de plaisanter sur leur physique. Un peu gamin quand même, non ? 'fin les blagues pipi-caca, voilà quoi..

Quant au reste je précise que je ne parlais pas d'un string personnel, c'était en référence au " il faut vous détendre le string, ladies ".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sa sera mon dernier post sur ce sujet, j'ai supprime la video de mon ftp (et non pas site) car a la base je voulais faire comme l année dernière récupérer les photos de tout le monde et de les héberger pour pouvoir les envoyer ensuite aux personne présente durant la JE, et non pas m amuser a poster des liens sur tous les sites que rencontre (d ailleurs il me semble que l adresse du ftp je l ai donne uniquement par messenger et pas par le forum.
Maintenant qu on vienne pas m em........ en me demandant de pas stocker des photos sur un ftp (oui car je reprécise que ces photos n apparaissent pas sur mon site), et je reprecise que je n ai pris de photos que dans la JE et uniquement des personnes qui étaient avec moi durant la JE, aucune du soir, car comme je l ai soulevé avec les photos de natsuki j avais la flemme de me trimbaler le reflex le soir.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand vous entrez dans une telle convention, vous vous engagez a renoncer aux droit d'images, donc quand je vois certain trucs en criant enlevez moi ca, j'ai le droit a l'image, ca me fait rire ^^.
Lisez ce qu'il y a marquer au dos du billet de JE:
"Les spectateurs sont avertis qu'en cas de tournage d'un film ou de retransmission a la télévision de la manifestation, leur image serait susceptible d'y figurer"

Si vous voulez que personnes vous voient, restez chez vous -_-

Un peu ridicule tout çà.

Sinon content d'avoir vu Winry, Shinai et Bilbain Very Happy

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord, d'ailleurs ça vaut également pour les militaires rescapés des guerres qui s'en sortent sains et saufs, je comprendrais pas qu'ils puissent revendiquer leur droit à la vie ou à l'intégrité physique de leur corps, après tout ils auraient très bien crever lors d'une bataille, et ils s'y sont fourrés de leur plein grès...
J'adore ton raisonnement Treille je le trouve très intéressant. On a risqué consciemment un de nos droits pendant 24H du coup on devrait le perdre à vie. Pourquoi pas...
Et même, tu oublies quelque chose peut etre que les personnes n'ont pas envie qu'on sache qu'elles appartiennent à ce forum, le problème n'étant alors plus leur apparition ou non à le JE Rolling Eyes
Quoi qu'il en soit l'autorisation de diffuser notre image a été donné pour une retransmission à la télé ou pour un film en aucun cas pour un forum ou un autre site internet. Et chaque autorisation doit être claire et explicite, y a pas d'analogie possible, si je me trompe qu'on me montre un cas de jurisprudence contraire....

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est même pas le côté légal de la chose qui gêne...

J'sais pas quoi, on est entre gens de bonnes compagnie (ce qui est le cas, je le pense sincèrement hein...) donc ce genre de demande devrait pouvoir être faite et exécutée sans avoir à passer par tout un pataquès de supplication et de défilé d'article de loi.

"S'teu plait, vire ma tronche, ça me ferait plaisir"
"T'es sur ? t'es pas mal pourtant sur cette tof"
"Vi...je sais mais ça me gène un peu en fait"
"Oki pas de soucis, 2sec, je t'arrange ça"
"Merci t'es un chou"
"Smile"

Et hop on en parle plus. A l'amiable, ça passe, ne ?
Alors le coup de "je trouve ça ridicule, ou pas"...who cares ?
Si c'est des gens que vous connaissez qui vous le demandent, c'est si insurmontable que ça ?

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com