Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[KO] Witch Yoo Hee

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Drama
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 10:55 pm    Sujet du message: [KO] Witch Yoo Hee Répondre en citant



INFORMATIONS :

Titre:마녀유희
Titre (English): Witch Amusement / Witch Yoo Hee / A Witch in Love
Genres : Comédie, Romance
Episodes: 16
Chaîne de Diffusion: SBS
Période de Diffusion: 21 Mars 2007 au 10 Mai 2007
Theme Song: Oon myung eh jang nan par MC Jinri
Insert Song: If par Jun Hye Bin

CASTING :

Han Ga In as Ma Yoo Hee
Jae Hee as Chae Moo Ryong
Jun Hye Bin as Nam Seung Mi
Kim Jeong Hoon as Yoo Joon Ha
Dennis Oh as Johnny Kruger
Ahn Suk Hwan as Chae Byung Seo (Père de Moo Ryong)
Song Ok Sook as Mère de Moo Ryong
Sung Dong Il as Lee Tim Chang
Hwang Ji Hyun as Han Sae Ra (Amie de Yoo Hee(enfin...))
Byun Hee Bong as Ma Yoon Hoon (Le père de Yoo Hee)
Jo Kye Hyung as Chae Song Hwa (Le frère de Moo Ryong)

SYNOPSIS:

En tant que directrice de la compagnie de publicité de son père, Ma Yoo Hee (Han Ga In) est réputé d'être une sorcière pour son sans pitié. Après avoir tenté de nombreuses fois de recruter une femme de ménage, elle heurte Chae Moo Ryong (Jae Hee), un ex-etudiant en médecine qui aspire à devenir un chef cuisinier. Afin de travailler pour rembourser sa dette envers Ma Yoo Hee pour l'accident de voiture, il accepte de devenir son homme de ménage et son coach personnel pour ses histoires d'amours pour une durée d'un mois. Il a tellement changé Ma Yoo Hee qu'elle attitre son vieil ami Johnny Kruger (Dennis Oh) et son premier amour Joon Ha (Kim Jeong Hoon). En dépit d'avoir une petite amie (Sung Mi (Jun Hye Bin)), Chae Moo Ryong va lui aussi tomber amoureux de Yoo Hee.

AVIS PERSONNEL:

Je dois dire que le début me laissait un peu perplexe, c'est à partir du moment où il devient son homme de ménage que l'histoire commence à devenir très intéressante. J'ai cru mourir quand il lui a fait coupé les cheveux T___T. L'actrice est bien plus jolie avec les cheveux longs, enfin bref je m'écarte du sujet là...Donc c'est un très bon drama, il rejoint Full House pour mes dramas coréens préférés ^^ Bref je vous le recommande Cool

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Drama Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com