Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JE 2008, c'est fini... Feed Back
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé le jeu ce matin, il n'y avait rien de choquant Confused c'était même ennuyant à mourir ^^'
Elles étaient super sympa les deux japonaises *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
J'ai testé le jeu ce matin, il n'y avait rien de choquant Confused c'était même ennuyant à mourir ^^'
Elles étaient super sympa les deux japonaises *_*


XD XD Tu vois quand je te disais que tu étais une hentai Razz et pas que de ShizXNat en plus Laughing Et de bon matin tu fais ta hentai hein XD c'est du beau (mais il faut que j'essaye le jeu moi aussi ^^')

Ben oui, c'est sur que deux japonaises qui filent des trucs hentai gratos, c'est super sympa Razz Roo je rigole ^^' mais en vrai oui, elles étaient trop sympa, elles donnaient tout le temps des posters et tout ^_^

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la petite brune c'est devenue ma copine!!! XD
Je savais que Kirika connaissait ce jeu hentai!!! Cool Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a rien d'hentai dans ce jeu !!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Asegawa
Otome Corail


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 82

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Y'a rien d'hentai dans ce jeu !!!


Bah j'ai visité que le site moi et j'ai vu pas mal de hentai... Après peut être que celui là était une exception Rolling Eyes

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ils ne sont pas forcement tous hentai ^^ et puis ça m'étonnerai qu'ils l'aient distribué comme ça s'il était hentai ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi l'adresse du site déjà??? Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hentai :p
y'a des liens sur le CD Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oxygen
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 158
Localisation: menton

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas Da Capo le jeu ?

edit : oué c'est bien ça xD

L'anime est tiré de ce jeu de drague en fait (plusieurs filles qui aiment un garçon) La base d'un galge quoi xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli petit lien sur le CD Rolling Eyes XD
Je suis pas hentai Laughing

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Urahara
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 167
Localisation: nulle part

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai pas trouver de lien mais si vous allez sur mangagamer y a que du Hentei franchement c'est de pire en pire la JE (y a juste Kuro qui sera contente xD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

allez p'tit feed back de cette JE, passque je me suis bien marrée quand même Cool

Vendredi:
Spoiler:


Je me lève, fais mon sac et file prendre mon train car je suis censée récupérer Kuro à 9h45 dans un point bien précis de Châtelet, comme d'hab' je suis en retard, mais heureusement j'ai un train express à la gare *lucky* *x*.

Bien entendu quand on part on oublie toujours quelque chose et là... j'ai oublié mon entrée pour la JE... c'est un train express donc je peux pas trop descendre à la prochaine station pour faire demi-tour vu qu'on y arrive dans 1/4d'h que c'est le terminus et que.. je suis à la bourre
Heureusement(?) je dois aller acheter des entrées pour un certain forumiste, je prendrais une entrée pour moi pour la journée dans la foulée... j'arrive enfin à Châtelet à 10h et.... personne.

Après avoir fouillé le quai de fond en comble (même dans les poubelles) force est de constater que Kuro est vraiment pas là.... et là je me dis que j'aurais du prendre son n° la veille... >_>

En faisant jouer mes relations, j'arrive à avoir son n° mais manque de bol je sais pas si c'est le bon car au bout d'une ou deux sonneries (ça varie) on me bascule sur un répondeur dont le message est: "oui allô?"

...



Pendant ce temps Nina se transforme peu à peu en iceberg à Gare de Lyon où elle nous attend depuis maintenant une heure.
Ayant son téléphone je l'appelle pour essayer de savoir ce qui se passe (il est environ 10h20) et elle m'explique que Kuro est bloquée car il y a... une queue monstre à la machine à tickets!

Merveille de technologie: Kuro ne peux pas prendre les appels en France, Nina n'a plus de forfait et Hattori bientôt plus de batterie... bref je suis la seule à avoir un portable qui fonctionne quoi lol
Ah oui pendant tout ce temps Hattori nous attend à la voiture de Bilbain sur le parking de l'hôtel pour qu'on puisse mettre les gros sacs de voyage dedans.

Environ 20 minutes plus tard je vois quelqu'un passer sur le quai avec un chapeau noir devant moi, réflexe: je lève la main. Gagné, c'est Kuro chan Cool
Après m'avoir demandé si je suis bien moi (car elle avait alpagué qques minutes plus tôt une pauvre et innocente jeune femme lol) nous partons à Gare de Lyon décongeler Nina.

Explication du retard de Kuro: son unique Thalys de la journée a été supprimé du coup elle a du remonter jusqu'à Bruxelles pour en prendre un autre.

Une fois récupérée nous filons vers le Parc des Expos tout en rassurant Hattori comme quoi on a 2 heures de retard mais on arrive bientôt!
Enfin.. tout compte fait on a 2h30 de retard car notre train est modifié à la dernière minute... >_>

Finalement on repère Hattori (oui j'ai bien dit "repère" car il est cosplayé en Agito, donc habillé en orange vif), les sacs dans la voiture, et zou, direction la JE (à presque 13h, c'est pas trop tot ! XD)! \o/

On se sépare à l'entrée vu que je dois aller dans la file des visiteurs sans billets et, à ma grande surprise, celle-ci est vide o_o. Billets en poche je rentre, j'appelle les autres pour les rejoindre mais ya pas trop de réseau... >_>

J'arrive à avoir Jpeg, et par un miracle quelconque on parvient à retrouver Natsu, Kumi, Kuro, Hattori et Nina...
Nous sommes divisés de force car le stand Ban Dai a aspiré certaines personnes de notre groupe avec ses maquettes Gundam gratos... mais nous finissons par nous retrouver.

Pause déjeuner à l'espace vert puis chacun part un peu dans la JE de son côté, Jpeg, Kuro et moi nous dirigeons alors vers l'objet de nos attentes: le stand aikido Cool
Après la démonstration, initiation, bien entendu nous sommes tous les 3 volontaires Cool

Curieusement il ne s'écoule que peu de temps avant que les animateurs me demande si je fais de l'aikido... je comprends pas je suis venue en civil pourtant, comment ils m'ont reconnue..? >_>?
Après la démonstration je demande si on peut continuer un peu à pratiquer sur les tatamis, ils sont d'accord, c'est parti, on se lâche Cool
De nombreuses chutes et techniques bizarroïdes plus tard il est temps pour moi de filer, petit tour rapide dans la JE avant de partir me soumettre à mes obligations.



La suite au prochain épisode Cool

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

xD Jolie résumé o/
J'en ferais un aussi... peut etre. Mais ton "miracle quelconque" c'est le cell de Peg et Natsu. Et moi qui joue les réceptionnistes. (Ayant pas mon tel, j'ai piké celui de Nats pour mettre dans ma poche afin de remplacer cette sensation de vide xD)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Michi, ça fait vraiment reporter de l'extrême ton truc XD

Z'avez bien geré les soucis de telephone, belle maitrise...et beaucoup de bol Cool Laughing

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent le reportage Very Happy
Je me dis depuis quelques jours qu'il faudrai que j'ecrive tout aussi mais je ne sais pas par quoi commencer XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com