Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JE 2008, c'est fini... Feed Back
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sais, moi je sais! Par le debut \o/ XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, et surtout, j'ai adoré le coup de l'iceberg...je me les pelais vraiment sec à la Gare de Lyon n'empêche xD

J'ai fini par sortir mon blouson en simili cuir (devant des vigiles qui me zieutaient d'un air pas très catholique...et surtout qui me prenaient pour une tarée Razz).

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kumiko a écrit:
Moi je sais, moi je sais! Par le debut \o/ XD

Ah ben c'est malin ça Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne surprise de croiser des gens d'ici au hasard d'un allée, je dois dire que ça m'a fait super plaisir, ça m'a embelli ma ballade qui me paraissait bien fade et vide de sens dans cette JE très grande et très... je sais pas .. juste "très"...

Quoi qu'il en soit vous avez l'air de bien vous être amusés c'est l'essentiel.

PS: Nina tes lunettes te vont super bien, je dois avouer qu'au début je t'avais même pas reconnue O_o

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'était marrant avec lena!!! XD
On se baladait dans l'immense foule avec Winry et Urahara >_< et d'un coup je vois une fille qui me passe à côté et je dis à Winry: "Dis, c'était pas lena ça??? O_O" Mais comme elle était déjà partie dans une allée et qu'elle nous tournait le dos on osait pas trop lui demander!!! ^_^'
Du coup on l'a suivi XD mais on voulait savoir avec Winry >_< alors je lui ai dit: "Si on passe vite devant elle et qu'elle nous reconnait c'est elle XD"!!! On est donc passées super vite devant elle et Winry parlait du forum Mai HiME XD et effectivement c'était bien elle!!! ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma journée du vendredi Very Happy

Japan expo 2008 - vendredi 4 juillet

Tout avait si bien commencé un beau matin de juillet, ayant très peu dormi car j'avais du finir mon cosplay dans la nuit, je me reveille de plus ou moins bonne humeur pour bourrer mon sac.
Quelle horreur, il était méga lourd, soit mais ne sous estimons pas la force cachée des otaku.
Et voila que je débarque a la gare 5 minutes avant de prendre mon thalys.
Je regarde sur l'écran geant le quai.
Et là c'est l'horreur.
Train supprimé. Mon unique thalys de la journée.
En ralant je vais demander aux guichets de modifier mon billet pour pouvoir prendre le train de Bruxelles midi, rejoindre la capitale parisienne est simple mais il faut monter au milieu du pays pour ensuite redescendre... -__- Bref j'ai pas besoin de payer mon trajet jusqu'a Bruxelles, c'est déjà ca.
Je fonce donc, sachant que j'ai rendez vous avec Michiru a 10h a Châtelet.
Il est 7h20 je chope le train pour Bruxelles et j'arrive vers 8h30-40, et la j'ai le thalys de 8h45~ a peu pres.
Ca veut dire que j'arriverai vers 10h a Paris. Et je n'ai pas le n° de Michi <_<
J'débarque donc au pays des lumieres, je veux prendre un ticket de métro et je me heurte a une file monstre a chaque guichet, la femme devant moi s'obstine a payer avec sa carte de banque alors qu'elle n'est pas acceptée et elle me cause en anglais alors que je comprend un mot sur trois XD
Dans le métro pas de soucis, je suis une habituée Cool je débarque a Chatelet et j'importune une charmante demoiselle en disant "Senpai ? xD"
J'ai eu droit a un niage total, sympa xD ... C'etait pas la bonne, c'est sur au moins XD
Et au loin je vois Michiru, miracle *_* une humaine, une connaissance en terrain ennemi *_*
On rejoint donc Nina qui se plaignait du froid a la gare de Lyon et qui regardait les mamies avoir des crises cardiaques XD
Nina : "c'est comme des vacances d'hiver"
Kuro : O_O tu rigole ? je pete de chaud et je suis en short !
Michi : ara ara
On remontre donc a châtelet pour prendre le RER, deja on s'installe et c'est pas le bon... Oui il faut savoir qu'en France ton train il peut changer inopinément de destination même quand t'es dedans... XD
Alors on attend et on prend le bon RER, on rejoint Hattori qui ressemblait a un fluo Stabilo orange Very Happy
On file rejoindre la terre promise de tout les otaku, la japan expo, et ho miracle, arrivant a 13h il n'y avait pas de file Very Happy
Alors j'ai rejoind Kirika au milieu de tout le bazar dehors sur les planches en bois, j'ai vu des membres du forum fanfic writers, j'ai sauté sur Kirika Very Happy
Et puis apres...
Grand blanc xD
Je sais que j'ai vu Shinai, Winry, Ura, NatsuShizu, Bilbain, Hatto pour aller voir un concert de betta flash chose XD
Et que je me suis mis derriere par terre tellement j'etais naze, j'accusais mal ma demi-nuit blanche a percer des trous dans du cuir.
Et apres, qu'a-t-on fais?
Au soir j'ai rejoins l'hotel et j'ai attend que le saint Bibi ouvre le coffre de sa charette pour que je puisse recuperer mon sac et taper tout chez WinShi ^^
Et on est parti bouffer une pizza Very Happy ambiance délurée, voyez sur les photos Very Happy J'ai écouté la super théorie de Winry selon laquelle Shinai dit "la haut" pour tout Very Happy
J'ai mangé tout les restes des autres qui avaient plus faim avec Ura Very Happy
A l'hotel j'ai squaté la chambre de WinShi qui avaient l'extreme honneur et bonté de m'accueillir *_* J'ai trouvé un chtit lit a terre tout fait apres avoir eté m'barboter *_*
Et c'est pas si terrible que ca de dormir par terre j'ai juste fais deux fois le tour de moi-même pour trouver une position confortable xD
J'ai entendu un grand BOUM au milieu de la nuit, c'etait juste Shinai qui s'est peté le bras contre le mur XD
Et je m'endors paisiblement ou presque car mon épée en latex pendouillait au porte manteau au dessus de ma tête et si la corde ne tenait pas suffisament, il y a fort a parier que je me serai reveillé avec une belle trace rouge dans la tronche XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"elle me cause en anglais alors que je comprend un mot sur trois XD "

Je vois qu'elle a bien servit la formation xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez la suite, épisode 2: Samedi Cool

Spoiler:

Cette fois je suis parée, j'ai mes billets, bouteille d'eau, portable chargé, mes clés, ma carte de transports... so let's go! \o/

J'ai rdv à 9h à la fontaine du parc des expos avec Jpeg et Kake afin de fournir les Hakamas pour leur cosplays et comme d'hab' je suis en retard (rhooo juste 20 minutes quoi >_>).
Jpeg est déjà en tenue, la copine de Kake se changera à l'intérieur et Kake lui... se change devant tout le monde ... >_>

Je lui remet ses tickets et pars dans la file des billets un jour (j'ai laissé les 2 pass 3 jours pour monsieur et madame)
Gag: la file d'attente des billets 1 jour fait le tour complet du hall 7, le bâtiment un peu à l'écart des autres...

Petit coup de fil (oui aujourd'hui ça marche) pour expliquer aux autres de pas m'attendre, je regarde dans mon porte-feuille pour bien m'assurer que mon billet y est... oui c'est bon... attends c'est quoi ce truc marqué là...? "Entrée à partir de 11h"...il est 9h20 et il pleut ... génial ... >_>
Heureusement mon fidèle parapluie et ma fidèle DS m'aident à tuer le temps. Je finis enfin par entrer.

Du coup c'est un groupe de cosplayeurs que je rejoins (et non plus de civils comme je les avais trouvés à la fontaine), Aizen défie Ichigo à DDR puis on va rejoindre Kuro, Urahara et Kirika à l'espace vert.
Ura et moi partons ensuite faire un tour dans la JE en compagnie de Allegretto, Aizen, Hinamori et Ichigo.

Après une nouvelle séparation en petits groupes, Ura, Kuro et moi sommes censés retrouver Shinai & co ...quelque part
Je commence à exercer la merveilleuse fonction de téléphone humain pour Kuro, on marche, on marche, on marche, on marche.... STOP, LA C'EST EUX!!!!

Petite discussion rapide, Ura... s'en va (j'ai pas trop compris pourquoi mais bon il est grand il sait ce qu'il fait... >_>),
puis Nina et un Pikachu géant nous croisent et nous entraînent dans leur sillage pour aller au karaoké (ou au cosplay, je sais plus)
Manque de bol, on est pômés, grande discussion autour du plan afin de savoir où on est...

Finalement on récupère nos cosplayeurs de Bleach et laissons Nina aller chanter, s'ensuit une séance photos sans Hinamori qui a repris son identité (civile) secrète.
Avec Kuro nous l'accompagnons ensuite dans le dédale de stands, noms en japonais, goodies, et .... oh un T-shirt Orange!!!! *x*
Kuro flashe dessus mais ne peut pas l'essayer tout de suite à cause de son cosplay... au final c'était un mix entre un personnage de jeux vidéos et un crabe vu qu'elle doit en adopter la démarche pour ne pas y laisser des plumes! XD

Retour au stand gashapon, pendant que nous faisons une mini battle Pokemon en attendant les autres, un type de Ban Dai (qui édite le jeu dont le cosplay de Kuro est tiré) demande à l'un d'entre nous si c'est bien d'Artagnan qui nous accompagne...>_>

*regards dirigés vers Kuro*

"Vous savez que c'est la boîte pour laquelle vous bossez qui édite le jeu dont vient ce personnage?"
"... ah oui, j'ai honte ... u_u"


Finalement les Bleacheurs nous rejoingnent et nous nous dirigeons vers la sortie. Une fois dehors je me lance dans le pliage de hakamas en série (hors de question de foutre tout ça en boule dans le sac, non mais... >_>)
Aizen reprend lui aussi son identité secrète puis nous allons vers l'hôtel avant le le Mc Do.

J'en profite pour visiter/me taper l'incruste dans toutes les chambres des forumistes puis nous partons diner. En chemin nous voyons un pauvre chariot abandonné sur le sentier, ni une, ni deux, dans notre grandeur d'âme nous le ressuscitons en mettant Winry puis Kake dessus et l'utilisant comme une voiture de F XD

Un peu plus loin un parking... et qui dit parking dit... chorégraphie de YATTAAAAA!!! (me demandez pas pourquoi j'en sais rien >_>),
en parallèle un type nous demande de l'aide pour pousser sa voiture afin qu'elle démarre... allez hop deux hommes forts dans le groupe là, qui est volontaire? Razz

Finalement nous atteignons notre Eldorado: le Mc Do *x*

Après avoir obtenus nos commandes nous devons repartir assez vite car NS doit nous quitter assez tôt u_u.
Alors que nous sommes en chemin le téléphone sonne "vous êtes où?"

>_>

"Ben on est en chemin, et vous?"
"... ben, on est à l'étage au Mc Do..."

>_>

Bon ben re-séparation du groupe nous restons en arrière pour récupérer nos petits Poucets... et comme on crève la dalle...
Mc Do sauvage au milieu de la route, quand on a faim... on a faim lol.

Arrivés à l'hotel nous entamons alors une série de LG (non ce n'est pas une boîte gay mais le jeu du Loup Garou >_>),
et je me dévoue pour être Master of the Game (ouais ça fait plus classe en anglais Cool)
Je cède ensuite mon rôle au courageux Bilbain... et me fais lyncher au premier tour en grande partite grâce à mes kouhais... je note ça dans mon carnet... >_>
Malheureusement il est minuit moins quart, et, telle Cendrillon, je dois filer avant de me changer en citrouille, je dis au revoir à tout le monde puis m'en vais prendre le RER B.

Sauf qu'il n'y a personne sur le quai... et il ne reste qu'un seul train... et il fait noir... et je ressemble un peu (beaucoup) à une grosse touriste avec mes paquets... et c'est méga glauque quoi... >_>

L'idée de prendre un taxi me traverse l'esprit, ça ne fait que traverser car j'ai pas les sous et puis on est pas loin de l'aéroport, après l'histoire du faux taxi je vais pas tenter hum... >_>

Au final un autre gars arrive sur le quai... et commence à compter ses 200€ en petites coupures sous mon nez... c'est bon si y'en a un de nous deux qui se fera aggresser ce sera lui lol.

Retour maison tranquilou (passque sur le RER A on a des trains jusqu'à 1h30 d'abord >_<!) et ododo dans mon nid douillet...


_________________

Il est urgent d'attendre.


Dernière édition par Michiru le Dim Juil 13, 2008 11:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T___________________________________________________________T

Je suis blessée! .......... remarque c'est toi qui devrait avoir honte! >>
J'suis jamais montée dans le chariot, avec qui tu me confond... ahhh! Honte a toi non mais ho xDDD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah euh ben tu sais la mémoire à mon âge.... >_>

Désolée j'ai ptêt confondu avec Winry... mes souvenirs se troublent... ou ptêt avec qqun d'autre... u_u

Kuro a écrit:
J'ai écouté la super théorie de Winry selon laquelle Shinai dit "la haut" pour tout Very Happy
Je veux bien que tu développes Very Happy

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
J'ai entendu un grand BOUM au milieu de la nuit, c'etait juste Shinai qui s'est peté le bras contre le mur XD
Et deux minutes après elle me réveillait pour me racontait qu'elle sentait plus son bras alors que j'en avais rien à faire je voulais dormir XDDD

Et oui Michiru c'était moi sur le chariot ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pas Urahara ? XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD je viens d'enlever Kumi pour mettre Winry à la place... et là tu me dis que c'était Ura Laughing !!!

J'me rappelle plus moi, mettez-vous d'accord !!! Laughing

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si Winry dit que c'était elle bah c'était elle XD (sauf si tu sais plus ce que tu fais Winry Laughing)

Mais j'me souviens qu'il y avait aussi Urahara XD (J'l'ai poussé à un moment avant de foncer dans l'herbe XD)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'es pas monté dessus Winry!!! O_O
Je t'aurais jamais laissé faire de toute manière!!! XD
C'était Urahara je crois!!! Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com