Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[JDRAMA] L change the World

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Drama
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oxygen
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 158
Localisation: menton

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 7:30 pm    Sujet du message: [JDRAMA] L change the World Répondre en citant

Ca m'étonne que personne en ai parlé ^^




Synopsis :

Un Dieu de la Mort a égaré son Death Note sur Terre. Lorsqu'il découvre l'objet, Light Yagami, un brillant étudiant, décide de l'utiliser pour éradiquer les criminels. Il devient Kira, le dieu d'un monde nouveau. Mais Light doit bientôt faire face à L, un détective particulièrement doué dont personne ne connaît la véritable identité. Ensemble, ils se livrent à un duel sans merci qui mène Kira à sa perte. Mais le prix à payer pour L est de taille : il n'a plus que 23 jours à vivre.

L se retrouve bientôt confronté à une nouvelle affaire. Death God, une personne qui détient une arme terrifiante, fait des déclarations similaires à celles de Kira : "Je vais changer le monde". Deux enfants, un garçon et une fille, détiennent la clé du mystère. Mais pour les protéger, L doit employer des moyens désespérés. Pour la première fois, il ne peut plus se reposer sur ses seules capacités intellectuelles ni sur l'aide de Watari, mort pendant l'affrontement contre Kira. L va devoir montrer son visage au grand jour.

Que va-t-il arriver à L ? Le monde va-t-il être définitivement bouleversé ? Pour ses 23 derniers jours, même L ne peut prédire ce qui va se produire. Le compte à rebours peut commencer...

Ce n'est pas vraiment le vrai synopsis, en fait ça traite d'une épidemie mystérieuse qui tue comme ça on sait pas comment et L va tenter de trouver un moyen de le stopper mais il lui reste que 23 jours à vivre.

Il dure 2h05 ^^

Voici quelques images :






Avis personnel :


Bon, L change the world est moins bon que ses deux confrères (DN et last name) mais l'histoire se concentre autour de notre cher L et non Kira (qui d'ailleurs ne fais pas parti de l'histoire)
Du point de vu du scénario, le film est un peu mou/lent y'a pas réellement d'action =/ jveux dire par là que c'est pas l'anime death note quoi Confused
Mais bon y'a quand même une fin triste (oué j'ai versé ma larme xD)

Pour le dl j'ai pas vraiment de lien à vous proposer mais vous pouvez le voir en vostfr sur ce lien :

http://last-dreamer-project.fr.nf/index.php?file=News&op=suite&news_id=2

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien ^^ j'avais envie de le voir justement ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Drama Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com