Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ou contre les pavés ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai laissé un lien XD..
Puis cette opération est réversible donc bah Cool
Bon allez go discuter, on n'a rien vu XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime les pavés. Ca bouge, ça débat, et c'est bien.

Concernant l'ambiance, il ne faut pas essayer de revivre le passé, des anciens se sont barrés, les vieux modos ont passé l'arme a gauche ( ahem et nous ont bien pris pour de vulgaire otak'... ), les baka rangers ont grandi et volent de leur propres ailes ( force dorée a dilapidé ma fortune ).
Soit, je pense que rentrer apres 2 jours et voir plein de post, ça fait "waouh"
Y a de l'ambiance.
Euh sinon concernant la révolution contre les modos, soyez sympa, on veut juste rendre le tout plus lisible Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
En fait... Confused pour être franche, j'ai l'impression que depuis quelques temps c'est toujours les même personnes qui postent et je sais pas si je suis la seule, mais on dirait un petit clan avec ses propres codes, sa propre façon de s'exprimer, ses propres délires etc... Confused Du coup on se sent un peu "à l'écart" et forcément on a plus envie de participer!!! Confused
Moi je me suis inscrite sur ce forum quelques mois seulement après sa création et je peux vous dire qu'avant c'était pas comme ça!!! Confused On était tous ensemble, tout le monde s'entendait bien, personne n'essayait de prendre le pouvoir sur le forum XD et les délires on les avaient tous ensemble, comme les Baka Rangers!!! Confused
Je vois mal ce genre de délire marcher maintenant... désolée c'est mon avis et je l'assume et si je viens plus trop c'est en partie pour ça et je sais que la plupart des anciens qui viennent plus c'est pour cette même raison!!! Confused
C'est vrai que ça changeait avant quand quelqu'un venait avec des pavés d'explication comme toi Kohei ^_^ et ça donnait envie d'en faire autant Very Happy mais là tout le monde le fait et surtout des fois on a peur de poster parce qu'on se sent pratiquement agressés par certaines personnes!!! Confused
J'ai déjà connu la même situation sur un autre forum, et je commence à me demander si c'est pas inévitable sur tous les forums!!! Confused
Après problème de modérations ou pas je sais pas d'où ça vient, mais une ambiance reste jamais la même sur un forum, des personnes partent et d'autres arrivent, après chacun est libre de faire de ce qu'il veut!!!
Wink

Pour revenir à ce que tu disais Shinai...
Je dois dire que ça m'interpelle un peu...

Déjà ton histoire de clan, je ne vois pas trop d'où ça sort.
Dans un sens, évidemment, au fil des mois sur un forum, surtout un forum comme celui-ci où le nombre de forumiens actifs est relativement réduit ( c'est pas Hyjoo quoi ), des affinités se créent, ça s'est obligé.
Ceci dit, pour certains, je parle de manière générale, ces affinités se prolongent IRL et pas pour d'autres, donc ça, ça joue.
Pour ceux qui se contentent essentiellement du forum, les seuls clans que je vois, ce sont 'ceux qui postent' et ceux qui postent pas', ceux qui postent pour flooder, pour raconter leur vie, pour se faire des amis, ceux qui postent pour parler anime/manga...
Pour ma part c'est là que je verrais des 'clans' et le mot 'clan' est bien exagéré.

Je ne comprends pas ce que tu dis : tu as l'impression que ce sont toujours les mêmes qui postent... tu parles de qui ?
Peut importe de qui finalement, on est sur un forum qui n'appartient à personne, alors comment peux-tu dire que tu te sens à part si c'est toi qui ne postes pas ?
Toi-même tu avoues que tu ne débats plus... on est censé faire quoi ?
C'est pas les perches qu'on ne vous a pas tendu en demandant à maintes reprises sur différents topics : quels sont les animes que vous matez ? Qui sont vos personnages préférés... les trucs tout bête pour engager des conversations, c'est toi qui ne t'investis plus dans tes réponses, qui sort 2 lignes, laisse les autres sur leur faim...
Bon ben vlà, que peut-on faire d'autre que de parler avec ceux qui parlent, les nouveaux, quand ils arrivent, ils sont bien accueillis, de nouvelles affinités ou pas se créent ensuite.
C'est pas une question de clan.
Plus une question de point de vue, genre entre celui qui va arriver et dire "Rohh, je suis fan de Shizu/Natsu" et l'autre qui débarque gaillard en disant "Rohh, Shizuru est une psychopathe parce qu'elle est lesbienne" (oui, il fallait bien que je resorte cette affaire ^^" ), là ça va jouer sur les affinités, etc...
Chacun ses trippes sur le forum, certains postent anime et essaient de faire tourner les topics Mai Hime parce qu'ils n'ont pas encore assez dit qu'ils aimaient Shizuru ( c'est mon cas ^^" ), d'autres, pour je ne sais quelle raison qui m'échappent sont sur un forum d'anime et n'en parlent pas...
Faut pas y voir une raison personnelle, juste que c'est difficile de discuter avec ceux qui ne le veulent pas.
Si ce sont toujours les mêmes qui postent, je ne vois pas en quoi ils constituent un clan particulier...

Après ton histoire de lutte pourle pouvoir >_> je comprends encore moins ...
Ceux qui ont le pouvoir ici, à la rigueur ce sont les modo.
Prendre le pouvoir où ? Pour quoi faire ? Comment ?

Winry et toi vous dites que vous pouvez faire des dissert sur Mai Hime.
Ben vous attendez quoi alors ?
Evidemment, l'idée c'est pas de faire des pavés, ni de faire un concours, mais l'objectif c'est de partager nos points de vue.
Winry dit que c'est pas un système agréable pour discuter.
Alors c'est quoi le sytème agréable ?
Couper la dissert en 3000 lignes et poster l'une de ces lignes tout les 1er du mois ? Et le reste du temps on fait quoi ?
Winry disait que ce sont les pavés qui ont fait fuir les forumiens, déjà à l'époque où tout le monde a quitté le navire, il n'y avait pas tant de pavés que ça, et le flood intempestif y est pour beaucoup.
Beaucoup se plaignaient du flood...

Tu parles aussi des Baka Rangers.
Bon comme dit Kuro, l'eau coule sous les ponts, faut faire avec.
Mais quand je suis arrivée ici, c'était le grand trip des Baka Rangers, dans le genre clan, c'est étrange personne ne m'y a invité ni offert de porter une couleur de Ranger.
Donc dans le genre, mettons à part les autres, c'était pas mal quoi.
Je ne vais pas te suivre dans l'auto-lamentation, mais le coup des photo de la JE, et tout le tralala " Hier j'chui allé chez xy du forum on s'est mangé un truc dans le parc" bon ben là aussi ceux qui habitent loin et font pas de rencontres IRL, les forumiens qui postent avec le pseudo d'un autre pour faire genre 'on passe le week-end ensemble' ça met les gens à part aussi quoi...

Quand tu dis que parfois vous vous sentez agressées en postant, c'est encore autre chose.
Tout le monde s'est déjà pris la tête avec quelqu'un du forum...
Comment on l'avait clashé Miyu-ki quand il est arrivé ici, d'autres qui se prennent le chou à propos du lolicon, d'autres qui peuvent pas saquer quand on traine leur perso préféré dans la boue etc... le topic alcool plus récemment où on s'est créper le chignon... bref, il n'y a rien de personnel là-dedans.
Peut-être que certains préfèrent éviter les affrontements, mais 1- ça arrive sans que ce soit forcément voulu et 2- faut voir aussi pourquoi.
Dire que le viol est plus difficilement vécu par le violeur que par le violé, il fallait s'attendre à ce que ceux qui participaient à ce topic se stressent un bon coup sur leur clavier et crient au scandal à coup de pavés, ou quand on s'était mal compris avec ~Natsuki~ à propos de l'alcoolisme chez les jeunes... etc.

Bon vlà quoi, le forum est à tout le monde, libre à chacun d'y faire ce qui lui plait, mais après, faut pas mettre sur le dos de pseudo-clans...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain


Dernière édition par Kohei le Sam Juil 19, 2008 10:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD on dirait ma mère qui parle XD à décortiquer le moindre mot qu'on a eu le malheur de sortir XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
Winry disait que ce sont les pavés qui ont fait fuir les forumiens
O_O j'ai jamais dis ca !

Kohei a écrit:
Tu parles aussi des Baka Rangers.
Bon comme dit Kuro, l'eau coule sous les ponts, faut faire avec.
Mais quand je suis arrivée ici, c'était le grand trip des Baka Rangers, dans le genre clan, c'est étrange personne ne m'y a invité ni offert de porter une couleur de Ranger.
Donc dans le genre, mettons à part les autres, c'était pas mal quoi.
On n'a jamais mis personne à l'écart, c'était vraiment pas un clan fermé les Baka Rangers ! Par exemple Shinai qui est arrivée bien plus tard a eu une place dès qu'elle l'a demandé et ce n'est pas la seule, Axl aussi ...et d'autres ^^' on n'a jamais mis personne à l'écart >.< et c'est bizarre mais il y a plusieurs nouveaux qui ont dit qu'ils avaient lu tout le topic des baka, ça m'étonnerais que ça soit aussi facile à faire sur un topic pavé >_>

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elric a écrit:
et c'est bizarre mais il y a plusieurs nouveaux qui ont dit qu'ils avaient lu tout le topic des baka, ça m'étonnerais que ça soit aussi facile à faire sur un topic pavé >_>


Oui bon je m'incruste quelques minutes xD

Mah par contre la je proteste... lire 5 pages de pavés ou 45 pages de simili flood ca revient pas mal au même. Ça varie seulement selon l'humeur et le type de lecture qu'on veux faire. Si on a pas envie de se casser la tête bah on lit le flood mais si on veux qqch d'un peu plus construit... c'est l'opposé. Dans les deux cas, on lira pas si le sujet nous intrigue pas un minium.

Elric a écrit:
On n'a jamais mis personne à l'écart, c'était vraiment pas un clan fermé les Baka Rangers ! Par exemple Shinai qui est arrivée bien plus tard a eu une place dès qu'elle l'a demandé et ce n'est pas la seule, Axl aussi ...et d'autres ^^'


Quand il s'agit de flood si on y a pas été invité on vas pas forcément s'incruster dans leur trip de gang. C'est pas tous les nouveaux qui vont faire " Hey regarder moi aussi j'existe!" Parce que des fois, bah ça casse l'ambiante et tu te dis "Non mais d'ou il sort lui ?" Certains sont plus timide que d'autre et attendent qu'on leur parle pour doucement se tailler une place.

Dans le cas des longs postes, y a sûrement quelqu'un après qui y a répondu et parfois avec le même argument que tu avais en tête et parfois un autre. Si le poste es 3 pages en arrière (personnellement) moi j'irais pas faire un quote pour revenir dessus alors que le sujet parle déjà d'autre chose. Donc clairement c'est pas facile de s'incruster en plein milieu de la conversation. Déjà si tu pars pissé, a ton retour y a 3 nouveaux postes d'une page alors...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ce n'était pas du flood les Baka-Rangers Confused c'était un thème comme un autre et les délires à ce sujets sont toujours restés dans le topic

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon xD
Disons "poste court ayant comme but la distraction" ^^ (Ou un truc du genre xD)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, faisons court, sinon ça va encore chialer dans les chaumières.

C'est quand même incroyable d'entendre des plaintes sur les pavés. Vous n'avez pas envie de les lire? Ben ne lisez pas!
Personne n'en écrit juste pour faire bien, on le fait parce qu'on aime débattre, s'exprimer, échanger! Les idées et les points de vue de chacun sont d'une telle richesse, qu'il est normal que certains y trouvent leur compte.
Si le sujet ne vous plait plus, n'y allez pas. Si vous êtes motivés pour poursuivre, lisez, et participez!
Perso, si le sujet me botte, je vais lire les pages. Et je préfère largement lire un post convaincu de ses opinions, bien argumenté, construit, plutôt que la phrase simple qui sent la légèreté mal placée.

Et pour Mai-Otome/Hime... tout a été dit? Mesdemoiselles, vous avez peut-être tout dit, mais d'autres ont encore de la ressource à ce niveau. Comme l'a si bien mentionné Kohei, le temps joue, les avis aussi, du coup, les opinions peuvent évoluer, et l'on peut chaque jour découvrir de nouveaux aspects d'un sujet qui a été mille fois étudié. Le meilleur exemple à citer... Haruka/Michiru de Sailormoon (sujet inépuisable pour moi^^).

Quand Ange est apparu en affirmant tout ce qu'elle a dit, on a été nombreux à ne pas être d'accord avec elle, mais elle a réussi à repassionner les gens autour de cette série. Je n'avais jamais perçu Otome comme elle l'a fait, et du coup, je tente de comprendre. Et c'est pas en 2/3 phrases que j'aurais pensé ça.
Des gens comme Ange, qui débarquent avec des idées nouvelles et bien formulées, quitte à faire des pavés, j'adore. Je suis arrivée en cours de route, ça ne m'a pas empêché de relire les précédentes pages, parce que justement, on avait de nouveau réussi à suscité l'envie et la curiosité.

Ca ne vous intéresse pas? Ne lisez pas, restez en à TDJQFP, comme ça, chacun trouve son compte.
Et lors d'un débat, c'est un peu normal que le ton monte, c'est vraiment ce qui fait la force d'un échange passionné. Si les gens ne croient pas en ce qu'ils disent...

Perso, je ne pense pas non plus faire parti des gens qui postent tout le temps... suffit de voir le nombre de messages j'ai posté, je suis loin de détenir le record (ce doit être Keshoumamour, elle parle tout le temps elle).

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha. Haha. Ha. Laughing

Okay, malgré le titre du topic j'ai rien lu : vous avez fait des pavés. Bande de boulets.

Non mais pourquoi faites-vous un topic sur la viabilité d'un pavé ou non ? Prochain coup ....

" Etes-vous pour ou contre les alinéas ? "

Parce que ça gêne certain(e)s voyez-vous. Si quelqu'un n'a pas envie de lire un pavé, il ne le lira pas tout simplement. Parfois les briques me gavent, je ne les lis pas, ou en diagonale. Et ceux que ça intéresse en lisent ou en font. Concernant la modération....

Je n'ai rien contre les modos actuels. Le c'était mieux avant vient peut-être du fait que d'arriver avec des grands sabots et direct modérer à tout-va comme des morts-la-faim, il y avait des chances effectivement que ça déplaise.. Surtout qu'on n'a pas été habitués à ça avec Ckabqs et Clemox ( qui pourtant modéraient bien ). Ils ne coupaient pas les topics à tout-va, déplacer ci, déplacer ça, et puis supprimer ci aussi, et puis ça, sans prévenir en plus. Ils nous laissaient discuter, mais lorsqu'ils estimaient que le ton montait un peu trop entre les participants, ils rappelaient un peu à l'ordre avec un premier avertissement, puis un second si ça persistait, puis finissaient par sévir si vraiment ça ne s'arrangeait pas. Ils nous laissaient libres de parler, quoi..

Après ça n'est que mon avis, les autres ne pensent sûrement pas pareil, mais c'est vrai que la modération est un peu trop présente quoi. Il y en a pour tous les topics, tous les goûts, toutes les couleurs haha. Non mais bon, sérieusement, et ça n'engage que moi, ce système de modération me lourde. Mais bon, si ça finit vraiment par être pesant, j'irai râler ailleurs c'est tout : )

Je voterais quand même pour une modération modérée, sans mauvais jeu de mots : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Pour ou contre les pavés ?" parce que le topic a dévié dans ce sens et que c'était plus la peine de revenir sur le sujet original. Les membres ont voulu parler de ça, ben voilà. C'est pas moi qui ai lancé ce sujet.

Au sujet de la modération, il y a déjà eu un avertissement, mais vous étiez tellement absorbés que je sais pas si vous l'avez vu.

Et il y a rien eu de supprimé. Sauf le post d'Urahara qui continuait à provoquer certains, malgré plusieurs avertissement.

Puis je vois pas où est-ce que vous n'êtes pas libres de parler. Le topic MH/MO a été scindé pour + de clarté. Les raisons ont été données maintes et maintes fois. Pas parce que le ton commençait à monter (et c'est vite dit) mais parce que le sujet a changé entretemps.
Il y a eu aucune édition et/ou suppression.

Ensuite, vous nous reprochez de pas faire aussi bien que Ckabqs et Clemox. Mais on n'est pas eux. On ne peut pas être une copie parfaite. Chaque personne est différente et on n'est pas sensible aux mêmes choses.

Ok, c'est différent. Ok, faudra un temps d'adaptation. Mais faut quand même pas demander en même pas 1 mois, un sans faute.
C'est bon, c'est pas une compétition, y'a pas eu mort d'homme.

J'arrêterai là. J'ai pas tout dit de ce que je pensais mais je sais que ça servirait à rien de continuer. Ce matin + ce soir, ça suffit.
Puis je suis pas la seule modo ici.

Sur ce.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sert à quoi de demander aux gens ce qu'ils pensent si c'est pour se vexer dès qu'ils le disent ? Dans ce cas-là, si vous ne vouliez pas savoir, il ne fallait pas demander ?

Ensuite, mes paroles n'engagent que moi donc il ne faut pas employer de vous, j'ai précisé que je parlais juste en mon nom et que les autres pensaient sûrement différemment. Je n'ai pas reproché de ne pas faire aussi bien que Clemox et Ckabqs, j'ai juste expliqué comment ils s'y prenaient. Vu que Michiru et toi n'étiez pas là, il est normal que vous ne le sachiez pas ? Après, encore une fois, il n'y a peut-être que moi que ça dérange donc rien à changer de votre côté mais plutôt du mien à m'adapter, et si ça me saoule trop, j'irai voir ailleurs comme je l'ai dit précédemment. Pour plus de clarté, ce que je voulais dire, c'était de modérer un peu l'envie de modérer à tout prix.

Comme disait Fitz, je sais que les pouvoirs sont tout neufs et que l'usage intempestif fait envie, mais relax ? Il faut que ça reste convivial et que les gens aient quand même l'impression qu'ils peuvent parler sans avoir le sentiment que le prochain post va provoquer le séisme du topic ou se faire rappeler à l'ordre s'ils disent dentifrice. J'exagère un minimum, mais tu vois ce que je veux dire ? Je ne suis pas en train de dire qu'il faut la liberté totale et l'anarchie sur le forum, juste de modérer vos envies de modération aussi de temps en temps quoi..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
"Pour ou contre les pavés ?" parce que le topic a dévié dans ce sens et que c'était plus la peine de revenir sur le sujet original. Les membres ont voulu parler de ça, ben voilà. C'est pas moi qui ai lancé ce sujet.

Au sujet de la modération, il y a déjà eu un avertissement, mais vous étiez tellement absorbés que je sais pas si vous l'avez vu.

Et il y a rien eu de supprimé. Sauf le post d'Urahara qui continuait à provoquer certains, malgré plusieurs avertissement.

Puis je vois pas où est-ce que vous n'êtes pas libres de parler. Le topic MH/MO a été scindé pour + de clarté. Les raisons ont été données maintes et maintes fois. Pas parce que le ton commençait à monter (et c'est vite dit) mais parce que le sujet a changé entretemps.
Il y a eu aucune édition et/ou suppression.

Ensuite, vous nous reprochez de pas faire aussi bien que Ckabqs et Clemox. Mais on n'est pas eux. On ne peut pas être une copie parfaite. Chaque personne est différente et on n'est pas sensible aux mêmes choses.

Ok, c'est différent. Ok, faudra un temps d'adaptation. Mais faut quand même pas demander en même pas 1 mois, un sans faute.
C'est bon, c'est pas une compétition, y'a pas eu mort d'homme.

J'arrêterai là. J'ai pas tout dit de ce que je pensais mais je sais que ça servirait à rien de continuer. Ce matin + ce soir, ça suffit.
Puis je suis pas la seule modo ici.

Sur ce.

Purée, trop no life moi...

Juste avant d'aller pioncer :

~Natsuki~ déjà, tu aurais dû le mettre le sondage, tu aurais vu que votre présence est nettement plus souhaitée que tu ne le crois.
Après evidemment, il faut vous laisser le temps de vous adapter à vos nouveaux pouvoirs.
Mais c'est 'naturel', malheureusement pour vous il faudra faire avec, qu'on vous regarde d'un mauvais oeil, car de manière générale, on n'aime pas l'autorité, on n'aime pas les flics quand ils nous controlent en voiture, mais c'est eux qu'on appelle quand il y a un cambrioleur dans la baraque.

Pour ce qui est de Ckabqs et Clemox, le pb c'est qu'ils ne sont plus là, et ça me gène de parler de personnes absentes qui ne peuvent pas se défendre.
Ceux qui pleurent leur départ, c'est ceux qui floodaient, qui ne se sont jamais rendu compte qu'ils emmerdaient tout le monde ( c'est aussi valable pour moi, vu que j'ai bien floodé aussi ) et que les anciens modo n'ont jamais rappelé à l'ordre, malgré toutes leurs promesses de ramener l'ordre sur le forum.
Honnêtement, vu qu'ils ont laissé le forum à l'abandon depuis un bon bout de temps, vous ne pourrez que faire mieux.

Ceci dit, si tu touches à mes postes, je ne serais pas aussi encourageante, lol Twisted Evil

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles, je fais pareil je suis aussi no-life que toi ce soir, darling. J'ai trop mangé surtout, on était dans un restaurant asiatique avec Satsu ( si vous saviez à quel point elle est gourmande cette enfant... ), style à volonté. C'était trop bon en plus !

... mais je fais du HS, je ne veux pas risquer un ban de 3 semaines, j'arrête.

==> bien sûr qu'il faut des modos pour un forum, sinon c'est le bordel : )

P'tain.. 4h du matin. Je ne vais jamais me lever demain.. il faut que je me force, go to sleep ! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com