Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ou contre les pavés ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
Tu parles, je fais pareil je suis aussi no-life que toi ce soir, darling. J'ai trop mangé surtout, on était dans un restaurant asiatique avec Satsu ( si vous saviez à quel point elle est gourmande cette enfant... ), style à volonté. C'était trop bon en plus !

... mais je fais du HS, je ne veux pas risquer un ban de 3 semaines, j'arrête.

==> bien sûr qu'il faut des modos pour un forum, sinon c'est le bordel : )

P'tain.. 4h du matin. Je ne vais jamais me lever demain.. il faut que je me force, go to sleep ! Shocked

Ok, ben tu vois, voilà, votre vie privée, là, faites vous un blog "SatsuKam" et restez-y ! On se sent à part maintenant...

( p'tain j'ai faim vu l'heure )

C'est le genre de truc que j'aurais cutté vite fait si j'étais modo.

Au fait, les modo peuvent bannir les forumiens ?
Quel pouvoir extraodinaire

Go to bed Arrow

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
Ceux qui pleurent leur départ, c'est ceux qui floodaient
Alors là je ne suis pas d'accord >_< il y a aussi des gens qui pleurent leur départ parce qu'ils les aimaient bien... non en fait je parle que pour moi les autres je sais pas >_< je regrette leur départ parce que je les adorais et surement pas parce qu'ils me laissaient flooder >_<
(y'a aucun rapport avec le sujet mais je tenais à le dire >_<)

Sinon je suis totalement de l'avis de Kam à propos de la modération modérée.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei, tu me laisses : j'essaie de m'adapter à la nouvelle formule. No pavé, my-life, lol, smileys. Ce n'est pas évident à prendre comme habitude, ne me coupe pas les ailes sinon je ne vais jamais y arriver Cool

Kohei a écrit:
( p'tain j'ai faim vu l'heure )

Cuuut ! Cut ! Cut !! C'est ta life. On s'en fout, que tu aies faim. Tu es HS en plus. Ce n'est pas le débat. Edite-toi.

Kohei a écrit:
Ceux qui pleurent leur départ, c'est ceux qui floodaient

Moi non plus, je ne suis pas d'accord. Je ne floodais jamais, et toujours pas d'ailleurs, et pourtant j'ai encore du mal à avaler le départ de Ckabiche. Tous les jours, elle me manque. Notre histoire était trop forte. Et Clemox était trop sexy, la vie est injuste. Gohjiro ne floodait pas lui, il débattait. Ayato non plus, même si on n'était jamais d'accord avec lui. Et puis Kyo, la mascotte MH. Il ne floodait pas, il participait activement à la vie du forum. Des forums, même. Donc tu vois.. : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Débarque après la bataille*

Bon voyez, c'est simple je suis justement dans le cas, revient sur le fofo alors que 4 pages de pavés ou autre ont été posté et ce qui me pose soucis ce n'est pas que lire des pavés c'est long, c'est plutot que c'est rageant, frustrant.
Eh oui, j'ai loupé un super débat T_T
Et en plus j'ai plus d'arguments à donner tout à été dit par mes comparses, du coup j'ai plus qu'à me taire ou répéter, mais apparemment c'est ce qu'on reproche aux pavés (enfin si c'était que de la redite j'irais pas perdre mon temps à en lire voir en écrire mais c'est l'avis de certaines personnes...), donc je ne dirais d'une chose : les pavés je suis contre quand je suis pas là et surtout si à mon arrivée le débat est finie : D Bref ce qui me gène c'est pas que les lire me refroidissent, mais de pas avoir pu y inclure mes superbes idée Cool

Nan mais plus sérieusement, quand je reviens après 2 jours d'absence et que je vois que des tas de messages ont été postés c'est bien plus motivant que de voir que seule la rubrique qu'est ce qui m'a fait plaisir ou emmerdé aujourd'hui a vu son nombre de post se multiplier.

Je vais pas ressasser ce qui a déjà été écrit, si les pavés vous rebutent zappez-les.
Et concernant les clans, je ne sais pas qui tu vises même si je pense avoir ma petite idée, mais en considérant que je doive m'inclure dedans, personnellement plus y a de personne pour débattre plus y a d'avis divers et variés mieux c'est. Si vous vous excluez de vous-même ne venez pas vous plaindre. On ne rejette personne, tous les avis sont les bienvenue.
Ange est toute fraiche venue sur ce forum et elle participe au débat pour mon plus grand plaisir de posteuse (je sais DS je poste trop que veux-tu on se refait pas...)

Maintenant si vous aimez les forums où personne n'écrit rien pourquoi pas, c'est une manière de voir les choses...

Pi c'est bien beau de critiquer les pavés, mais si à la lecture d'un post on a 30 lignes à écrire dessus, on va pas bazarder la moitié de nos idées juste pour pas en écrire 3 tonnes ^^' Parce que le faire signifierait soit passer à la trappe une partie de nos arguments/idées (sympa hein ^^') soit résumer nos idées et à mon avis vaut mieux lire un post long mais clair plutot qu'un condensé de post vraiment indigeste et incompréhensibles en prime. Alléger un post c'est enlever ce qui est le moins important, ce qui va sauter ce sera tout ce qui est explications et exemples, ce qui rend la chose compréhensible et plus légère à lire.
Après tout est question de goût certains préfèrent se goinfrer de mousse au chocolat d'autre ne prendre qu'une part de fondant au chocolat Very Happy
Et y a les petits gourmands qui se baffrent de fondant mais là c'est une autre histoire Rolling Eyes

Sinon y a une dernière solution c'est double poster ou triple poster :p

Enfin moi perso, je préfère lire une suite de 4 ou 5 pavés de 20 lignes qu'une suite de 20 mini posts de 4,5 lignes. Je trouve ça bien plus agréable et structuré.
Pi les posts de 2,3 lignes partent vite en flood ....
Bref...

EDIT: Kam tu as posté pendant que j'écrivais >_>
Je les aimais bien Ayato,Kyo et Gohjiro, avec eux on s'ennuyait jamais Very Happy

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non Mamour, tu ne débarques jamais après la bataille... regarde, je te laisse 2/3 mots par-ci par-là, Very Happy. Profite!

Kam> voyons, tu aurais dû écrire ça dans TDJ qui fait mal au ventre Smile, d'ailleurs, je n'arrête pas de flooder dans cette section, vu que je n'ai jamais parlé des TDJ. Si j'écris un pavé là-dedans, va t-on me modérer?

Tout pareil avec les 2 miss, moi, ce genre de modération, ça me gonfle. Que tout soit carré comme ça, qu'on nous recadre au moindre pet de travers, surtout quand il y a des débats. C'est toujours lorsqu'on aborde un sujet un peu plus sérieux que les modos sévissent. Parcontre, quand c'est pour dévier et parler de chaussettes, ça personne ne dit rien.

Perso, c'est le contraire, à force de scinder tous les topics, je ne m'y retrouve plus...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:

Kohei a écrit:
Ceux qui pleurent leur départ, c'est ceux qui floodaient

Moi non plus, je ne suis pas d'accord. Je ne floodais jamais, et toujours pas d'ailleurs, et pourtant j'ai encore du mal à avaler le départ de Ckabiche. Tous les jours, elle me manque. Notre histoire était trop forte. Et Clemox était trop sexy, la vie est injuste. Gohjiro ne floodait pas lui, il débattait. Ayato non plus, même si on n'était jamais d'accord avec lui. Et puis Kyo, la mascotte MH. Il ne floodait pas, il participait activement à la vie du forum. Des forums, même. Donc tu vois.. : )

Juste un chose à propos de Ckabqs et Clemox.
Il y a une nuance entre les regretter en tant que modo et les regretter en tant que membres.
C'est plus en tant que membres que je les regrette.

Par contre, quand tu parles de Ayato, Gohjiro, Kyo... j'ai jamais dit qu'ils floodaient ^^" ( enfin quoique... Kyo nous a bien harcelé avec Haruhi Suzumiya ^^" )
Lol, pi, c'est pas plutot Gohjiro avec qui personne n'était jamais d'accord ?
Il avait encore tellement de choses à m'apprendre, tellement de doujin à me filer >_> , je me souviens encore de sa belle bannière ^^"
Quand tu dis que Kyo est la mascotte du forum, c'est marrant, je me dis exactement la même chose...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un tout, ils étaient plus modos que membres vu qu'ils participaient un peu moins que nous ( à part peut-être Ckabqs qui intervenait parfois ), mais si tu te rappelles bien, ils ne participaient pas beaucoup, sauf la section de dramas ensuite pour Clemox. Mais qu'importe, que ce soit modos ou membres pour moi c'était pareil, ils étaient sympas et ça fait tout bizarre qu'ils ne soient plus là c'est tout.

( Les pauvres, ils ne sont pas morts il faut cesser d'en parler comme ça : )

Quant à Kyo, même si bien souvent je n'étais pas d'accord avec lui ( je me souviens encore du légendaire trou scénaristique haha ), ou sa Haruhi-mania, il faut bien lui reconnaître qu'il faisait réellement vivre le forum. 90% des topics du forum tout entier étaient de lui à l'origine, c'est quand même fort. Puis quand j'ai mentionné Goh et tout le reste, je faisais référence au " ceux qui pleurent leur départ sont ceux qui floodaient ", j'avais mal compris ta phrase. Mais nous faisons du HS, la CCTeam ce n'est pas le débat. Les pavés, donc.

Ce débat me fait un peu penser à du " Pour ou contre l'écriture sms ? ", parce que certains savent le faire et d'autres non. C'est tout aussi trivial.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas oublier qu'à la base le débat était sur les modos mais les membres l'ont dévié en un "pour ou contre les pavés".
Le titre du topic n'a fait que se réajuster sur ce qu'était devenu le réel sujet du débat.
Pi ça permet à tout le monde de s'exprimer sur le sujet. Je dirais même d'évacuer pour beaucoup, ce qu'ils en pensaient depuis longtemps. C'était pas bon de garder tout ça, ils auraient finis par exploser les pauvres Laughing

Nan, moi je l'aime bien ce débat, pi si il te plait pas tu as qu'à pas poster Very Happy

Concernant la modération elle-même force est de constater qu'effectivement à part un post d'Urahara (qui n'étais pas si vilain que ça, on n'a pas 10ans il aurait choqué personne :p ) rien n'a été censuré.
Les post ont juste été déplacé comme Natsuki l'a dit et apparemment j'ai l'impression que la majorité des personnes trouvent que c'est une bonne chose ou que ça n'est pas gênant.
Pi ça nous permet d'avoir 2 sujets sur lesquel poser nos pavés c'est cool non Cool

Personnellement c'est plus la manière dont ça a été fait qui me gène, mais les modos sont nouveaux laissons-leur le temps de prendre leur marque, ils peuvent pas être parfait dés le départ.

Je retourne ma veste et prends le parti des modos :p
Bref, un peu de remise en ordre ne ferait de mal à personne.

Mais temporisez vos ardeurs, enfin sinon je vais aussi suivre l'exemple de Kam et aller vagabonder vers d'autres lieux moins stricts et rigides.

Bref la prochaine fois avant de procéder à une césure radical, demandez nous plus explicitement de créer un autre sujet, on le prend toujours mieux quand ça vient de nous que quand ça nous est imposé purement et simplement.

JE me demande de quel côté je suis finalement... Je sais, du mien !!

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous méprenez un peu sur les anciens modos, ne les sacralisez pas non plus xD ( enfin tout dépend de votre appréciation personnelle mais leur avis sur nos personnes ne sont pas rose du tout, et c'est pas a cause du flood qu'ils se sont barré, je me rappelle bien d'une discu entre DS, Kam, Ckabqs et moi autour d'un café <_< )
Soit ça hausse le ton contre les pavés là o_O Je comprend pas pourquoi vous en faites tout un plat, j'ai été lire ce dont vous avez parler dans les deux débats, ça m'a fait bizarre que le topic aie été scindé mais je n'étais pas là pour faire la modération a ce moment là.
Et on n'a pas eu de reaction excessive concernant le fait que notre présence etait dispensable, simplement on est là dans l'ombre et on va juste essayer de simplifier les choses, diriger les âmes perdues, essaye de calmer l'ardeur de certains Laughing
Allez-y mollo dans le cassage des topic, car si certains trouvent amusant le topic du TDJ, et aiment rire des bétises qui arrivent a certains, c'est leur probleme, et ceux qui aiment lire les pavés, c'est leur affaire aussi ^^
Perso moi quand j'vois qu'il y en a un qui s'exprime sur un truc drole qui lui est arrivé, je crie pas au 3615racontesalife, chacun a le droit de poster comme il veut, c'est un forum justement et tout est bien divisé, personne n'ira raconter un pavé de sa life (ou si y a un rapport avec une experience vécue) dans un sujet bien défini sur une série d'anime, mais par exemple "une derniere chose avant d'aller me coucher" j'trouve pas raconte sa life ça Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
je me rappelle bien d'une discu entre DS, Kam, Ckabqs et moi autour d'un café

.. que j'ai d'ailleurs renversé sur Ckabqs. Koneko-chan, ça reste entre nous ça lol. J'essaie de faire genre avec l'objectivité, tu casses tout mon mouvement là lol. Mais je vois bien de quoi tu parles oui.. ( tu vas rire, j'y étais il y a 3h en plus. Comme quoi le hasard et le destin : ) Sorry, mylife. Mais a-t-on le droit ou pas finalement, c'est qu'on commence à s'y perdre avec toutes ces directives : pavé or not pavé ? Mylife or not mylife ? Rolling Eyes

Mochan a écrit:
Nan, moi je l'aime bien ce débat, pi si il te plait pas tu as qu'à pas poster Very Happy

Je n'ai pas dit qu'il me plaisait pas, mais que je ne voyais pas l'utilité d'en faire un débat justement. Je pense comme Kuro-neko, et je l'ai déjà dit précédemment il faut lire un peu aussi, à savoir que ceux qui veulent lire les pavés le font et que ceux qui ne veulent pas ne le font pas. Pareil pour les mylife. A moins que de devoir demander l'utilité d'un débat soit proscrit aussi maintenant ? Faites une liste des droits, devoirs et interdictions carrément, je commence vraiment à m'y perdre là : )

Mochan a écrit:
Concernant la modération elle-même force est de constater qu'effectivement à part un post d'Urahara (qui n'étais pas si vilain que ça, on n'a pas 10ans il aurait choqué personne :p ) rien n'a été censuré.
Les post ont juste été déplacé comme Natsuki l'a dit et apparemment j'ai l'impression que la majorité des personnes trouvent que c'est une bonne chose ou que ça n'est pas gênant.
Pi ça nous permet d'avoir 2 sujets sur lesquel poser nos pavés c'est cool non Cool
Personnellement c'est plus la manière dont ça a été fait qui me gène, mais les modos sont nouveaux laissons-leur le temps de prendre leur marque, ils peuvent pas être parfait dés le départ.


Je n'ai pas parlé de censure, j'ai parlé de déplacer ci et ça sans prévenir. Je t'ai donc rejoint sur ton histoire de manière de procéder. Au final ça revient au même puisque ça a déplu. Mais là, c'est la suite....

Mochan a écrit:
JE me demande de quel côté je suis finalement... Je sais, du mien !!


Comme Kuro, je me rappelle de certaines discussions autour de panachés et de cocas : )

Sinon, moi je sais où j'en suis et j'ai jamais viré de bord que ce soit irl ou sur le forum, mes propos sont restés les mêmes. Donc peu importe, j'ai dit que la modération m'a semblé expéditive et que ça n'avait pas été très bien reçu. Je n'ai tué personne non plus, faut arrêter d'abuser un petit peu aussi. Aucune insulte n'a fusé, ni injures, ni rien du tout. Donc stop aussi. De plus, j'ai précisé que je parlais en mon nom. Et je m'en fous d'être la seule à le dire clairement, j'assume sans problème. Le reste, chacun deal comme il veut et basta.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ange
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis contre les pavés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Vous vous méprenez un peu sur les anciens modos, ne les sacralisez pas non plus xD ( enfin tout dépend de votre appréciation personnelle mais leur avis sur nos personnes ne sont pas rose du tout, et c'est pas a cause du flood qu'ils se sont barré, je me rappelle bien d'une discu entre DS, Kam, Ckabqs et moi autour d'un café <_< )
Soit ça hausse le ton contre les pavés là o_O Je comprend pas pourquoi vous en faites tout un plat, j'ai été lire ce dont vous avez parler dans les deux débats, ça m'a fait bizarre que le topic aie été scindé mais je n'étais pas là pour faire la modération a ce moment là.
Et on n'a pas eu de reaction excessive concernant le fait que notre présence etait dispensable, simplement on est là dans l'ombre et on va juste essayer de simplifier les choses, diriger les âmes perdues, essaye de calmer l'ardeur de certains Laughing
Allez-y mollo dans le cassage des topic, car si certains trouvent amusant le topic du TDJ, et aiment rire des bétises qui arrivent a certains, c'est leur probleme, et ceux qui aiment lire les pavés, c'est leur affaire aussi ^^
Perso moi quand j'vois qu'il y en a un qui s'exprime sur un truc drole qui lui est arrivé, je crie pas au 3615racontesalife, chacun a le droit de poster comme il veut, c'est un forum justement et tout est bien divisé, personne n'ira raconter un pavé de sa life (ou si y a un rapport avec une experience vécue) dans un sujet bien défini sur une série d'anime, mais par exemple "une derniere chose avant d'aller me coucher" j'trouve pas raconte sa life ça Laughing

Yup... revenons à nos moutons...

Déjà une petite chose Kuro, à propos des anciens modo...
Sans les sacralisez, on va simplement au moins garder en mémoire que c'est à eux, Clemox surtout je crois, qu'on doit le forum.
Après, ils n'ont pas été parfaits, Ckabqs m'a bien laissé dans le vent chaque fois que je lui demandais de jouer son rôle de modo, c'est Clemox qui m'a apprit avec son super tuto à utiliser mIRC et qui m'a filé des tuyaux pour utiliser VirtualDub, donc, on ne va pas faire comme pour les politiciens, dès que leur mandat est terminé et qu'ils sont à la rue, ne retenir que le négatif ( ou le positif ).
Simplement, je trouve ça un peu dur pour nous, maintenant qu'ils sont partis, que tu nous apprennes qu'ils nous détestaient, qu'ils en avaient plein le c. de nous ou de je ne sais pas de quoi il s'agit...
Ca a un côté frustrant, je sais pas si tu vois le truc...

Pour ce qui est de raconter sa life, je m'explique puisque manifestement, c'est le moment de lave son linge sale. Laughing
Perso, ce qui m'a bien saoulé, c'est quand le forum était désert, qu'il fallait attendre 4 jours ( et je fais preuve de générosité pour le chiffre ) pour voir un nouveau post et que ce post, ben, c'était pour le topic du TDJKFP.
Si tu veux, ce topic il peut rouler autant qu'il veut, ça me gène pas, mais avant de savoir quel crabe x est en train de faire cuire dans sa marmite à midi douze pile, j'aurais bien aimé savoir, au moins en 2ème lieu, quel bon anime il est en train de se faire...
Quand le forum était total à l'agonie, bon, ben le crabe quoi Rolling Eyes

Sinon Shinai, après tes confidences de hier, ton histoire de clan, de quête de pouvoir et etc... est-ce que tu pourrais revenir pour étoffer ta réponse...
Je rapelle que ta réponse c'était ça :
Shinai a écrit:
XD

Donc j'espère que tu me pardonneras de ne pas avoir tout compris de ce que tu voulais exprimer...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans déconner...

Kohei>> Mais arrête de poster si vite, j'ai même pas eu le temps d'envoyer ma réponse, fort courte au demeurant. >_<

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.


Dernière édition par Miyaki le Dim Juil 20, 2008 9:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
Sinon Shinai, après tes confidences de hier, ton histoire de clan, de quête de pouvoir et etc... est-ce que tu pourrais revenir pour étoffer ta réponse...
Je rapelle que ta réponse c'était ça :
Shinai a écrit:
XD

Donc j'espère que tu me pardonneras de ne pas avoir tout compris de ce que tu voulais exprimer...
*explosée de rire*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com