Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ou contre les pavés ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non!!! Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là, les débats, ça devient du grand n'importe quoi.
A t-on le droit de mettre un véto sur sa photo? A t-on le droit d'écrire des pavés? A t-on encore le droit d'écrire un truc sans qu'un modo vienne passer le balais tout de suite, parce que j'ai prononcé "Simoun" dans le topic Mai-Hime? A t-on le droit d'avoir une aventure d'une nuit? Le droit de se gratter la fesse droite en écrivant un mp?

Non mais sérieux...

Perso, je vais être moins cool sur les fonctions de modo... j'ai vraiment l'impression que ça tourne n'importe comment...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DS> quand est ce que tu as été cool avec les fonctions de modos Very Happy
Allez calmez vous les enfants \o/
Je supporte pas qu'on me dise ça tiens...

En même temps pour le photos si ils avaient pas été là on aurait notre bouille partout, pour ça je suis plutot contente qu'ils aient été de notre côté.
Pour la coupure du post, c'est sur que on aurait préféré avoir été averti, j'aurais peut etre pas été de si méchante humeur le matin au réveil.
La prochaine fois demandez nous on le fera nous meme, on est assez grand Cool
Bref les modos c'est bien mais utilisés avec parcimonie (oui vous êtes des chosess :p )

Pi pourquoi le débat est repartie, franchement c'est bon, ils ont fait une erreur, oki, ils ont compris qu'on a pas aimé, enfin moi en tout cas, j'ai pas aimé, mais pas du tout même, la prochaine fois ils iront plus mollo, enfin j'espere sinon je déclenche la révolution \o/

Tout ça pour dire, ils se sont à notre avis planter pour le topic MO/MH mais il est peut être pas utile de les enterrer de suite, y a pas eu morts d'hommes, c'est pas la peine de s'énerver les amis (dit-elle après avoir déclencher en partie cette débâcle Very Happy )

Ange> je plussois, je déteste les pavés, faisons la guerres au "pavéieurs" !!!! Interdisons les pavés et autres monstres de plus de 3 phrases !!!!

Et une nouvelle fois de plus je me demande qui j'ai défendu.
Je campe sur mes positions, en restant au milieu je me prendrais des coups de fusils des 2 côtés, en tant que sacrieur c'est un minimum Cool

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
Je n'ai pas dit qu'il me plaisait pas, mais que je ne voyais pas l'utilité d'en faire un débat justement.
C'est les membres qui sont partis dessus. J'ai juste renommé et déplacé le topic. C'est pas un drame non plus.

Kam a écrit:
De plus, j'ai précisé que je parlais en mon nom. Et je m'en fous d'être la seule à le dire clairement, j'assume sans problème. Le reste, chacun deal comme il veut et basta.
Et quand je t'ai répondu, j'ai dit "vous" pour pas donner de nom. Donc en gros en te répondant, je répondais à tout ceux qui ont fait des remarques (positives ou négatives).

Kohei a écrit:
Simplement, je trouve ça un peu dur pour nous, maintenant qu'ils sont partis, que tu nous apprennes qu'ils nous détestaient, qu'ils en avaient plein le c. de nous ou de je ne sais pas de quoi il s'agit...
Ca a un côté frustrant, je sais pas si tu vois le truc...
C'est vrai ce que tu dis, là ? XD..

Dark Satsuki a écrit:
Là, les débats, ça devient du grand n'importe quoi.
Ça a été dit et redit. Le topic à l'origine c'était pas ça. Les membres sont partis dessus. Ben voilà. Ils ont voulu débattre sur ce sujet. C'est leur droit.
Toi si t'es pas contente, si tu veux pas débattre dessus, si tu trouves ce débat insipide, puéril, inutile, ce que tu veux. C'est ton droit.

On vous oblige pas à participer.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien savoir qui les a enterré. J'ai juste dit que j'avais trouvé la modération expéditive. A quel moment j'ai dit que je voulais qu'ils dégagent ? Niet. Jamais. Donc à qui ça s'adresse, tout ça ? Qui a dit qu'il / elle voulait plus de modos sur le forum ? Personne. Au contraire même : des modos oui, mais qui dosent un minimum leurs actions aussi ( autant que les nôtres d'ailleurs ).

Résultat : du vent.

ps : au moins, nous ne sommes pas HS. C'est du débat. Ca brasse de l'air, mais ça brasse.

Geez.. Rolling Eyes

Modo1 a écrit:
C'est les membres qui sont partis dessus. J'ai juste renommé et déplacé le topic. C'est pas un drame non plus.

Bon la victimisation ça va deux minutes, quoi. A quel moment j'ai dit que c'était dramatique ? Je répondais à Mochan, pas à toi. Si tu prends les phrases pour les mettre dans l'autre sens à toutes les sauces, tu m'étonnes que ça cut.

Modo1 a écrit:
Et quand je t'ai répondu, j'ai dit "vous" pour pas donner de nom. Donc en gros en te répondant, je répondais à tout ceux qui ont fait des remarques (positives ou négatives).


Là encore, je répondais à Mochan concernant le fait de parler en mon nom. Je ne m'adressais pas à toi dans mon post.

P'tain, on peut même plus parler ici.. ça commence à suffire lol :/


Dernière édition par Yuhno le Dim Juil 20, 2008 9:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'ai jamais été sympa avec les nouveaux modos lol, c'est vrai. Mais je plussoie... allez, je raconte ma vie (je ne suis pas dans le bon topic hein...? Direction "la life des membres", nouveau topic!), mais j'ai été modo une fois (pour de vrai, pas le fantôme que j'ai joué sur Simoun XD), et ça ne m'était jamais venu à l'esprit de modérer de cette manière.
Je travaillais les 1ers posts pour plus de lisibilités, prévenais pour le flood quand y 'en avait trop, et au moindre changement, il y avait des avertissements, on contactait les membres tout ça.
J'y allais pas à la guillotine, en train de me lécher les pattes parce que j'avais "le pouvoir".
Là, c'est police city...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
Modo1 a écrit:
C'est les membres qui sont partis dessus. J'ai juste renommé et déplacé le topic. C'est pas un drame non plus.

Bon la victimisation ça va deux minutes, quoi. A quel moment j'ai dit que c'était dramatique ? Je répondais à Mochan, pas à toi. Si tu prends les phrases pour les mettre dans l'autre sens à toutes les sauces, tu m'étonnes que ça cut.


Et je t'avais déjà répondu là.
Kam a écrit:
Non mais pourquoi faites-vous un topic sur la viabilité d'un pavé ou non ? Prochain coup ....

~Natsuki~ a écrit:
"Pour ou contre les pavés ?" parce que le topic a dévié dans ce sens et que c'était plus la peine de revenir sur le sujet original. Les membres ont voulu parler de ça, ben voilà. C'est pas moi qui ai lancé ce sujet.


Mais excuse-moi alors, je savais pas que j'avais pas le droit d'y répondre encore une fois.

Puis, j'ai pas dit que tu avais dit que c'était dramatique. J'ajoutais juste que c'était pas un drame. Avis perso.


Kam a écrit:
Modo1 a écrit:
Et quand je t'ai répondu, j'ai dit "vous" pour pas donner de nom. Donc en gros en te répondant, je répondais à tout ceux qui ont fait des remarques (positives ou négatives).


Là encore, je répondais à Mochan concernant le fait de parler en mon nom. Je ne m'adressais pas à toi dans mon post.
J'avais pas envie de chercher le post, mais je faisais référence à ça (vu que l'idée était + ou - la même) :
Kam a écrit:
Ensuite, mes paroles n'engagent que moi donc il ne faut pas employer de vous, j'ai précisé que je parlais juste en mon nom et que les autres pensaient sûrement différemment. Je n'ai pas reproché de ne pas faire aussi bien que Clemox et Ckabqs, j'ai juste expliqué comment ils s'y prenaient.
Maintenant on va m'en vouloir parce que j'ai pas cité le bon post... lol

Kam a écrit:
P'tain, on peut même plus parler ici.. ça commence à suffire lol :/
Lol, sous prétexte que je réponds à ce que tu dis, tu crois que je t'empêche de parler. C'est marrant.


DS> Tout le monde fait des erreurs. Et c'est comme ça qu'on apprend.

Et non, ça ira merci, je me lécherai pas les pattes, j'aime pas ça. Puis le pouvoir, je peux l'avoir sur un autre forum. J'ai déjà assez de travail, ça ira merci.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked .... ?

Natsuki, si tu me quotes des phrases adressées à d'autres personnes alors qu'en fait tu voulais répondre à une autre de mes phrases, comment veux-tu que l'on se comprenne ? Et comment peux-tu t'étonner en plus que je te le fasse remarquer ? T'es bien marrante, quand même. Où est-ce que j'ai dit que tu n'avais pas le droit de répondre plusieurs fois ? En plus, tu te réponds à toi-même et tu t'auto-quotes. Je n'ai pas dit que tu m'empêchais de parler, jusqu'à preuve du contraire, je le fais toujours là non ?

Tes posts, et tes réponses du coup, ne sont pas très compréhensibles Natsuki Confused

Il faut se détendre là.. Sorry puisque ma réponse sur les modos t'a apparemment énormément vexé. Mais pourquoi tu demandes l'avis des gens si tu ne veux pas l'entendre ? Fallait pas demander aussi :/


Dernière édition par Yuhno le Dim Juil 20, 2008 9:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui entièrement d'accord ça été expéditif pour le topic MO/MH
Un topic. Y a eu le post de Urahara aussi. Moi je l'aurais laissé. On a fait bien pire. Mais à la rigueur vu l'interet du post qu'il soit là ou pas Very Happy
MAis évitez de nous sucrer des posts si insignifiants quoi on se croirait au bagne. Oui j'en connais les raisons mais même on vient ici pour discuter pas se faire censurer T_T

Après étant donné que ça n'a eu lieu qu'une fois, sur le topic MH/MO je pense qu'ils ont compris que la prochaine fois ils nous avertiront.
Une erreur ça arrive, on en commet tous, moi la première.
Pi j'aimerais savoir pourquoi y a que Natsuki qui répond ici. D'ailleurs c'est principalement elle qui répond partout et qui fait le modo question gestion de personnes, alors qu'elle n'est pas la seule qui coupe les posts, si les décisions sont collectives, ce serait bien qu'elle soit pas la seule à s'en prendre plein la tronche Rolling Eyes

Et faut pas abuser on est pas en prison, y a eu un post de coupé.

Est ce que je peux dire une connerie pour me faire lyncher? Oui?
Bon les enfants arrêter de passer votre mauvaise humeur sur Natsuki, y a de punching ball pour ça :p

Les autres modos montrez vos faces un peu : )

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Dim Juil 20, 2008 9:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
Shocked .... ?

Natsuki, si tu me quotes des phrases adressées à d'autres personnes alors qu'en fait tu voulais répondre à une autre de mes phrases, comment veux-tu que l'on se comprenne ? Et comment peux-tu t'étonner en plus que je te le fasse remarquer ? T'es bien marrante, quand même. Où est-ce que j'ai dit que tu n'avais pas le droit de répondre plusieurs fois ? En plus, tu te réponds à toi-même et tu t'auto-quotes.

Tes posts, et tes réponses du coup, ne sont pas très compréhensibles Natsuki Confused
Bah ce que tu disais, c'était la même chose. Et comme c'était là, ben voilà. Mais c'est vrai que j'aurais dû chercher les posts en question, pour + de clarté. J'ai été fainéante sur le coup.
Et je m'auto-quote pour te montrer la réponse que je t'ai faite. C'est tout. C'était pas pour t'embêter ou quoique ce soit.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais quelle est l'utilité de le faire ? J'avais déjà compris la première fois. J'ai l'impression que tu as vraiment été vexée parce que j'ai trouvé la modération expéditive, et ce en réponse de ce que toi, tu as demandé à la base. Après, j'ai dû le répéter pour préciser que je ne parlais que pour moi, et ré-expliquer puisqu'il y avait du ouin-ouin. Ce n'était pas un désir ardent de dire et redire ce que je pense de la modération, mais plus pour éviter qu'on ne me prête des intentions que je n'ai pas. C'est un peu désagréable. En plus c'est vrai qu'il n'y a que toi qui parle, alors que ce sont les cuts de Michiru qui ont déplu et non ton attitude à toi ( sorry les gens hein, je n'ai pas la langue de bois : ).

Ce n'était pas non plus une attaque personnelle ou je ne sais quoi, en tout cas pour moi, je répondais juste à ta question originelle, c'est tout. Après ça ne change rien pour moi, je t'ai dit que je m'adapterais à votre façon de modérer de toutes façons, et que si vraiment ça ne me convenait pas, que j'irai râler ailleurs ( tu vois, il faut que je me répète pour la clarté et les intentions : p ). Mais il n'y a pas de soucis, il n'y a pas mort de pseudo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement Natsuki, même si je trouve le fondement de ce genre de topic ridicule, j'y interviens parce que des questions ont été posées et que j'ai quand même un avis dessus. Disons que personnellement, ça me saoule parce qu'il y a des choses qui me paraisse évidente, mais pas pour tout le monde semble t-il (un peu comme l'histoire des photos quoi).
Donc oui, j'écris, et j'essaye de donner mon point de vue... mais la prochaine fois, je tenterai juste un "XD", ça sera p'te plus compréhensif si tu préfères.

Et effectivement, comme l'a dit Kam, si vous posez la question, faut s'attendre à toutes sortes de réponses. La nature d'un débat quoi.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michiru ramène tes fesses ici si tu es un vrai modo !!!!
Purée mais quand on coupe un sujet on assume les décision collectives de qui qu'elles viennent on les assume collectivement quoi ^^'
Natsu arrête de répondre c'est pas la peine tu as fait ton quota de "Discussion et écoute des membres du forum"
Passe le relais ^^'

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Satsuki a écrit:

Donc oui, j'écris, et j'essaye de donner mon point de vue... mais la prochaine fois, je tenterai juste un "XD", ça sera p'te plus compréhensif si tu préfères.

Ouaih, le "XD" c'est ma réponse préférée maintenant, le truc idéal pour faire les gens perdre leur temps après avoir chialer un paragraphe...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
Oui mais quelle est l'utilité de le faire ? J'avais déjà compris la première fois. J'ai l'impression que tu as vraiment été vexée parce que j'ai trouvé la modération expéditive
Euh tu parles du topic "pavé" ou "modo", parce que du coup, je m'y retrouve plus.
Sinon, non je suis pas vexée. Peut-être sur le coup hier matin, mais après non. Si j'ai créé le topic, c'était pour que vous (les membres) nous disiez qu'est-ce qui allait pas.
Ok, c'était un peu extrême. Je m'attendais au pire donc, non, encore une fois, j'étais pas vexée.


Dark Satsuki a écrit:
Effectivement Natsuki, même si je trouve le fondement de ce genre de topic ridicule, j'y interviens parce que des questions ont été posées et que j'ai quand même un avis dessus. Disons que personnellement, ça me saoule parce qu'il y a des choses qui me paraisse évidente, mais pas pour tout le monde semble t-il (un peu comme l'histoire des photos quoi).
Donc oui, j'écris, et j'essaye de donner mon point de vue... mais la prochaine fois, je tenterai juste un "XD", ça sera p'te plus compréhensif si tu préfères.
Ah au temps pour moi alors, parce qu'avec ton post, j'avais pas compris ça.

Dark Satsuki a écrit:
Et effectivement, comme l'a dit Kam, si vous posez la question, faut s'attendre à toutes sortes de réponses. La nature d'un débat quoi.
Bah j'ai jamais dit le contraire. Nulle part je vous interdis de poster ou dire ce que vous pensez.

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Dim Juil 20, 2008 10:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com