Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ou contre les pavés ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei> j'ai le choix des tenues j'espere?

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Satsuki a écrit:
Sinon, c'est quoi cette concertation? Va y avoir une charte? Smile Les 10 commandements? Smile
Mais c'était pas sérieux. Juste que bah voilà, fallait donner un petit côté solennel. Juste pour que vous sachiez que Michiru, Kuro et moi, on va se concerter un peu et définir quelques trucs entre nous.
Genre on prévient plusieurs fois avant d'entreprendre une action. Ou encore quelques astuces, vu qu'on connaît pas toutes les subtilités du forum.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

On peut donner nos idées \o/
Pour le HS : le premier post on prévient que le HS est là et qu'il faudrait se recentrer sur le sujet. Le 2ème est juste là pour nous dire que la HS n'a pas cessé et qu'il va falloir qu'on choisisse, soit on recadre notre conv soit on ouvre un autre sujet. LE 3ème nous prévient gentiment que si c'est pas fait incessamment sous peu sous les 2 prochains posts par exemple, le topic va être couper en 2 par un modo \o/
*Adore faire des règles*
Surtout si elles ne plaisent à personne d'autre qu'à moi évidemment

Je fais une règle pour le flood aussi? Si y en a 4,5 ça va, plus un post d'avertissement, le 2 ème avertissement prévient que les posts de flood vont être supprimés si ils continuent. Pas de 3ème post d'avertissement le flood aura déjà pris 10 pages sinon :/ Bien sûr ça n'est valable que pour le flood pur, je suis d'avis que le flood qui agrémente les posts qui traient du sujet doivent être laissé, si on peut même plus déconner :/
Pi ça dépend du sujet aussi. Certains se prêtent plus au flood que d'autres. Un petit débat peut plus facilement partir en flood, surtout que ça détend l'atmosphere, qu'une conversation gentillette sur un anime. Faut adapter en fait. Oah c'est compliquer je trouve Very Happy

Quoi, ça fait trop de flood? C'est trop strict au contraire? Je sais pas je suis pas modo Rolling Eyes

Pour les censures : évitez autant que possible ^^' Nan mais le conflit ça a du bon pi en général y a toujours une des parties qui finit par se lasser. Pi même tant qu'on en vient pas aux insultes ou au menaces qu'on reste polis. Sinon, 1,2 posts d'avertissement et on réédite, on ne supprime pas en totalité les posts litigieux :/ On renomme juste les parties non civilisées. Si vou sn ous censuré dés que ça chauffe qu'est ce qu'on va s'ennuyer. Nan mais je dis ça parce que je sens que vous allez passer un coup de kärcher au moindre pet de travers, j'aimerais éviter ça hein

Celle-ci non plus vous plait pas?
Ah lala, que c'est hardu d'être modo, bonne chance ne tout cas, et comptez pas sur moi pour vous faciliter la tâche Very Happy
Les King of the Shadow sont là et ne vont pas se laisser marcher sur les pieds Twisted Evil

Moi je dis le mieux c'est de nous laisser faire notre merde comme des grands Rolling Eyes

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faites donc votre merde comme des grands alors Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Keshounette pour la séparation des topic, avec un ou deux poste d'avertissements...
Après, pour le flood... hum, comme je floode jamais, j'aurais du mal à m'exprimer dessus. Cool
(je plaisante évidemment)
Il suffit d'un avertissement, par mp par exemple, au floodeur(euse) de se calmer un peu, ou bien un post sur le topic... De toute façon il y a assez peu de flood ici non? ^^"
(ah, comment ça non? Oo)


Après pour les posts supprimés, je sais que ckabqs et clemox (peut-être clémo aussi, mais comme on le voyait rarement, le modo fantôme...) n'hésitaient pas à supprimer des topics entiers, donc bon, il faut un peu relativiser ^^

Laissons leur chance aux modos o/

ah, et perso les pavés ne me dérange pas ^^

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com