Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ou contre les pavés ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as tout compris!!! Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
T'as tout compris!!! Cool

C'est assez simple Laughing

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Bon perso je trouve ça va un peu loin là non??? ^_^'
Pourquoi ne pas repartir à zéro et recommencer à poster comme avant??? Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire à l'époque ou tu postais des messages de plus de 3 lignes Very Happy

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD

Edit : Ah pardon, je me suis trompée : X(

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuki> bon je vais me répéter, ou plutôt éclaircir la chose, si ça n'a pas déjà été fait.
Oui, à la base, je trouve le sujet ridicule... pour ou contre les pavés... faut avouer que c'est un peu tiré par les cheveux... bon si j'ai bien compris, c'était pas le sujet de base, mais c'est quand venu.
Pour des topics d'animé ou autres... je trouvais ça un peu crétin que certains protestent contre les pavés... comme tout à chacun, soit la personne passe son chemin parce que le sujet ne l'intéresse pas, soit elle lit en diagonal pour avoir l'essentiel, soit elle lit l'ensemble... mais voilà, à la base, c'était tout con.
Les "non, c'est trop chiant les pavés", c'est quand même une réponse qui interpelle.
Donc même si débattre sur les pavés me parait ridicule dans le fondement, semble t-il qu'il faille quand même s'expliquer sur le pourquoi on préfère éclairer notre point de vue sur plus de 3 lignes plutôt que d'aligner des arguments en cartons faits de XD, LoL, et autres.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DS pourquoi tu nous coupe dans notre HS >_>
PI tu as pas compris désormais on ne postera plus que des XD ^^
Ça va être génial tu vas voir :p

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait DS, comme tu l'as compris, le topic d'origine était different.
C'était "Pour ou contre les modo".
Mais, à je ne sais plus quel moment, les gens ont commencé à raconter leur mal-être sur le forum, la difficulté de lecture, l'illusion d'optique rendant les caractères trop petits quand inclus dans un trop long paragraphe et comme certains en avaient gros sur le coeur, le sujet à dévié...
Devant la déviance du sujet, pour justement ne pas supprimer les propos d'autrui et altérer leur droit à la liberté d'expression, ~Natsuki~ n'a eu d'autre choix que de renommer le sujet, malgré l'absurdité...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DS> Bah tu sais, c'est qu'un débat. Les gens disent ce qu'ils pensent, s'ils sont contents ou pas. Ça n'engage à rien.

C'est pas parce que la majorité est contre les pavés (=> c'est un exemple), qu'on va tout de suite dire : "Bon maintenant, les pavés sont interdits ! Le premier qui fait un post de + de 10 lignes, on le ban Twisted Evil"
Nah c'était juste parce qu'apparemment, certains avaient envie de parler de ça.
C'est un sujet de convers' comme un autre, et même si ça n'amène à rien, au moins on peut savoir qu'est-ce qui motive les gens à faire un pavé, ou à seulement écrire des posts de 3 lignes.


Edit:
Kohei> Que c'était pas le topic d'origine, y'a ça aussi. Avais oublié cette précision lol

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Dim Juil 20, 2008 10:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, mais je partais tellement dans ma tirade que j'avais pas calé un truc qu'on me fait relever...
C'est vrai ça, où est le modo qui a sévi? Pour reprendre une expression que j'ai souvent entendu, Natsuki a bon dos là Smile.

Edit> je répondais à Keshou... mais ça poste tellement vite XD.

_________________


Dernière édition par Dark Satsuki le Dim Juil 20, 2008 10:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non je ne suis pas d'accord, bannissons les pavés !!!!
A morts les posteurs fous !!!
Vive les XD \o/

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:
Michiru ramène tes fesses ici si tu es un vrai modo !!!!


Je suis là mais je passe pas ma vie derrière mon écran, c'est pas parce que je suis marquée comme "connectée" sur le forum que je suis réellement en train de me balader sur celui-ci, mon PC ne me sert pas qu'à aller dessus et encore c'est pas parce qu'il est allumé que je suis dessus!!! Evil or Very Mad

Donc je la fais en mode global:

Un sujet a été "tronqué" ça n'a pas plu à certains parce que ça a été fait trop vite, et sans suffisamment d'avertissements (y'en a eu un). On a entendu votre requête, pas la peine de la répéter dans chacun de vos posts.

Après on a pas supprimé vos posts (sauf un de Urahara) et on vous a même laissé flooder dans différents topics (n'en profitez pas pour autant pour en remettre une couche), dans le genre dictatorial je trouve qu'on est plutôt laxes!

Le pourquoi du comment de ce sujet, ça a été répété X fois par Natsu donc je vais pas le refaire. Vous trouvez ce topic insipide? Et ben pourquoi vous allez poster dessus alors? La seule chose que vous faites c'est l'entetenir justement!

Vos arguments sont pour la plupart recevables et pertinents mais là vous tournez en rond, donc si c'est pour confronter deux monologues (oui "monologues et pas "dialogue" car il faut être deux personnes en interaction pour dialoguer) de "mais si!" "mais non!" "'mais si!" "mais non!"... franchement ça sert à rien et c'est puéril, là encore je vois pas trop pourquoi vous continuez.

Ensuite pour la modération je vais faire une proposition de "conventions" mais il faut déjà qu'on en discute entre modos et Kuro n'est pas là ce soir. On met ça en place (ou pas) et on y reviendra dans un autre topic.

Laissez-nous un peu de temps pour qu'on se réunisse et mette tout ça en place.

Voilà j'exagère et je caricature sur certains points mais je vous demande d'être un minimum conciliants, le temps de mettre la machine en route.

Maintenant si vous pouviez cesser le HS et le flood au moins pour ce soir je pense que nous vous en serions reconnaissants.

Pour finir je dirais ceci:

Je suis seul responsable de mon écoute.
C'est celui qui reçoit le message qui lui donne son sens immédiat. C'est donc bien moi qui donne un sens au message reçu.
Si je me blesse avec, c'est seulement moi qui entretiens ma souffrance.

Si elle me dit: "Je ne suis pas disponible pour te voir aujourd'hui" et que j'entends: "Elle ne m'aime plus, elle ne veut plus me voir, elle est avec un autre, ou elle n'ose pas me dire que c'est fini...", personne d'autre que moi ne produit cette écoute-là... et toute la pollution qui s'y rattache, et je peux ainsi me torturer longtemps avec ma production imaginaire.

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha> Nah c'est moi qui XDay le + >< Alors, 'ttention sinon j't'envoie un pavé dans la figure Laughing (Et là tu feras X|) ahah

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui c'est ce que j'arrête pas de dire T_T
Enfin je l'ai dit une fois au moins Rolling Eyes

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com