Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dr Horrible's Sing-Along Blog

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scorpion771
Otome Corail


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 8:24 am    Sujet du message: Dr Horrible's Sing-Along Blog Répondre en citant

Ptit Topic pour parler de la dernière série de Joss Whedon, le papa de Buffy, Angel et Firefly ;

« Dr Horrible » (Neil Patrick Harris- how i met your mother, Docteur Doogie) est un méchant. Le problème c’est que le « Dr horrible » n’est pas un très bon méchant et il s'est fait régulièrement humilier par l’affreux héros capitaine Hammer (le capitaine dans firefly). Donc tous les jours le « Dr Horrible » doit créer des plans diaboliques, mais aussi trouver le courage d’aller parler à la fille dont il est amoureux. (Source

Perso, j'ai énormément aimer, bien que ne parlant pas très bien anglais. Rien que pour écouter des acteurs, que j'aime bien, comme Neil Patrick Harris ou Nathan Fillion, chanter. Cette mini série, uniquement disponible sur le net et pour une durer limiter ( bientôt elle disparaitra -_- ), ressemble beaucoup a l'épisode de Buffy, que le spectacle commence, ou les acteurs chante.

Moi, je vous dit, allez voir cette série génial le plus vite possible et ne vous laissez pas rebuter par l'anglais du début, l'important est la musique qui rend l'intrigue très compréhensibles.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 9:41 am    Sujet du message: Re: Dr Horrible's Sing-Along Blog Répondre en citant

scorpion771 a écrit:
ressemble beaucoup a l'épisode de Buffy, que le spectacle commence
C'est marrant l'image m'y faisait penser justement ^_^
En temps je fan inconditionnelle de Buffy je vais jeter un oeil ^_^ merci de nous en avoir parlé ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ohhh, ça à l'air sympa ça...

J'ai adoré Firefly, et les autres série de Joss Whedon, donc je vais aller voir cette mini-série ^^
Merci pour le lien Scorpion

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

XD j'ai mis tu temps avant de comprendre que le lien était dans l'image XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com