Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jeu de la chanson !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kumi> ben dans la vie elle est... chanteuse ! Laughing
Je serais toi je partirais en courant avant que Kohei rapplique Laughing

Riko>
Spoiler:

Jacques Brel? Bon ok il était trop misogygne pour chanter un truc pareil mais j'aurais essayé! Laughing


_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kumiko a écrit:
Keisha > Non du tout. Je connais que de nom vu que Kam en a parler un jour mais sinon j'ai aucune idée de ce qu'elle fait dans la vie. (Et dans ma tete, c'est une dame en salopette alors >>)

Kumi> (j'ai failli mettre Kuli lol, remarque ça t'irait bien...) tu connais pas Mylene Farmer >_> Que tu n'aimes pas pourquoi pas mais ne pas connaître, c'est toute ta culture musicale qui est à refaire là ^^" quoi j'exagère, je trouve pas Rolling Eyes

EDIT: purée j'ai regardé la réponse (oui j'ai abandonné lol ) et je conaissais même pas l'existence de ce chanteur >_>
Bonne chance les amis ^^"

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keisha> Non non je pense pas que ça m'irais particulièrement bien. Sache d'ailleurs, que ma culture musicale va bien même sans elle >>

Michi > Oui bon j'avais un peu deviné mais bon. *Image mental de la dame* Un moyenne brune en salopette avec une pike a foin qui chante de chanson gaga sur un air de country ?
Ah ouais c'était p'être Kohei alors...... si tu l'dis je sais pas

Je me vengerais vous verrez! >>
Faut juste trouver une chanson mais détail...

Riko >
Spoiler:

Alexelle red! >< Bah c'est tres francais comme nom..... et c'est la seule que je connais xD


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ritsu
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 87
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de la triche si on trouve via internet XD ???

_________________

Lâchez tout, évadez vous X3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le souci c'est qu'avec Google on peut trouver la réponse en moins de deux donc le jeu perd de son intérêt si on va chercher la réponse sur Internet... >_>

Après comme je l'ai déjà dit ya pas de règles, c'est un petit jeu pour le fun, donc la réponse à ta question est... je sais pas! XD

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais si on peut chercher sur internet, le jeu ça va plus être qui reconnait la chanson mais qui est le plus rapide à aller trouver sur le net, autant pas jouer quoi >_>

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ritsu
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 87
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai cherché par curiosité et ça me dis rien du tout ^^" donc je vous souhaite bonne chance ^^

_________________

Lâchez tout, évadez vous X3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nah Internet c'est de la triche XD
Par contre, faudrait essayer de sortir des chansons connues de tous XD
Ça bloque le jeu sinon. Pi c'est pas une compétition ! lol

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je voulais dire la même chose, faudrait mettre des pointures quoi, enfin, des groupes ou chanteurs qui se sont fait un nom, connus du grand public sinon on va pas s'en sortir >_> (même si ça reste relatif vu que certains connaissent même pas Mylène T_T)

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on peut pas gagner à tous les coups XD

Mais aussi t'as pas mis une chanson connue lol En + c'est joyeux XD..

Porto Rico tu nous donnes un indice ? XD (Enfin même avec, je sens que je vais pas trouver XD..)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais elle est hyper connue cette chanson ^^" Le clip avait même eu le droit a une censure, autant dire qu'il avait fait parlé de lui ...
Moi même avec 15milles indices j'aurais pas trouvé Very Happy
Bonne chance ...

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu perso j'ai lâché l'affaire aussi pour ce coup là et suis allée voir sur Google... non seulement je connaissais pas la chanson mais encore moins le chanteur...

Keshounette a raison c'est super connu comme truc enfin voyons Laughing

Bon courage à ceux qui restent en lice... >_>

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Riko>
Spoiler:

Hum, julien clerc?

Ah moins que ce soit du Roulio Essuie-Glace vu la qualité des paroles Rolling Eyes


_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RikO-nOx
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 25
Localisation: Versailles

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, tout faux tout l'monde ^^

Doc voilà un indice : A 17 ans, il (oui c'est un homme) a remporté le premier prix de la relève super talent. Son premier album intitulé " Je suis un chanteur " est sorti lorsqu'il avait 18 ans.

Perso, c'est la seule chanson de lui que j'aime ^^'

Promis la prochaine fois je met plus connu ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et on a le droit de chercher les indices sur google ? XD..

Non mais ça me dit rien. Ça m'aide pas +.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 4 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com