Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My animelist
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oxygen
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 158
Localisation: menton

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ma liste assez pauvre xD

http://myanimelist.net/animelist/oxygen

J'ai dû en oublier p-e

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voir ça Oxy... parce que finalement, je ne sais pas du tout ce que tu regardes comme anime...
Hum, je me demande si tu as compté le hentai, lol...

PS : comment se porte ton site ?

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà la mienne: http://myanimelist.net/animelist/Michiru_San

Je l'ai faite en grande partie en regardant celles des autres plutôt que de faire travailler ma mémoire... donc si ça se trouve j'en ai oublié plein Laughing

Edit:

Ya un truc marrant avec ces listes: la compatibilité en matière d'animes

Classement provisoire:

Largement en tête:
Kohei: Very High (80,1%)

Ensuite viennent:
Kuro: Somewhat High (69,3%)
Winry: Medium (56,7%)
Oxygen: Somewhat Low (41,2%)
Natsu: Low Shocked (36,6%)

Et la palme revient à...
Shinaï: Unknow Laughing

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai vu ça, le calcul de la compatibilité.
Par contre, lol, comme j'ai pas fini de noter mes anime, Michi, notre compatibilité peut encore changer, lol.

Non franchement Kuro, t'as assuré sur ce coup-là. Cool

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oxygen
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 158
Localisation: menton

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PS : comment se porte ton site ?


il se porte très bien, plus de 1000 visites par jour =D

ps : je sais pas si vous avez vu, on peut ajouter aussi nos mngas qu'on lit, voici les miens ^^

http://myanimelist.net/mangalist/oxygen

(heureusement que j'ai un tableau/planning personnel de tout mes mangas qui sortent et que j'ai xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

oxygen a écrit:
Citation:
PS : comment se porte ton site ?

il se porte très bien, plus de 1000 visites par jour =D

Lol, bon ben les affaires marchent bien, alors ^^
Faut que je vienne me mettre à jour lol ...

Sinon, sur le site MAL, je viens de tomber sur un truc 'titillant' ou plutot un club 'titillant' : un club... Anti-ShizNat !!!
Rien que ça... ^^"
Bon c'est assez comique, parce que le club en question n'a qu'un seul 'officier', le créateur quoi, et pour cause, pas besoin qu'ils soient 20, y'a 6 membres, et la conversation sur le seul topic existant se limite à... 2 réponses.
Tout ça pour lire quelqu'un qui raconte "Je suis big fan de yuri, je n'aime pas ShizuXNatsu parce que Shizuru n'aime pas Natsuki"... on sent la connaisseuse lol...
Assez tordant en somme...


( Pour ceux qui n'ont pas encore bien exploré le site et qui ne doivent pas comprendre de quoi je parle,lol , on peut rejoindre des clubs, ce qui permet de participer à des mini-forum, d'y poster des photos etc... )

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Unknown??? XD
Mais après avoir lu le post de Kohei je comprends pourquoi: en fait je note pas les anime ^_^' mais je vais le faire!!! ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma petite liste...
http://myanimelist.net/animelist/Titange

j'en ai peut-être oublié cela dit... Mais ça devait pas être des animés importants XD...

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je suis le mouvement : http://myanimelist.net/animelist/NinaWolken

Par contre je n'ai pas le courage de remplir la partie manga...

p.s : Michiru bravo, on a 85% de compatibilité niveau anim' Surprised

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de jeter un œil aux dernières listes ajoutées Wink
( Il reste encore Miyaki... )

Lol, Titange, va savoir pourquoi, ta notation des anime ne me surprend pas pour un sous ^^" ( ce n'est pas une critique, hein ^^" )
Finalement, les seuls anime auxquels tu as attribué la note max, ce sont les Miyazaki et Madlax. Twisted Evil
Lol, je m'attendais à une notation très sévère de ta part, mais là, lol, ça dépasse mes conception de sévérité ^^"

Pour mes petites statistiques, Michi, c'est avec toi que j'ai la compatibilité la plus élevée, mais c'est avec Kesha que je partage le plus d'anime ( pratiquement la moitié de ma liste ^^ ).
D'ailleurs Kesha, faut qu'on discute de Loveless pour faire monter nos stats, je ne perds pas espoir de te convertir Laughing

En tout cas, Animelist est un site que j'utilise à fond pour les infos sur les anime, mais côté forum, hum, autant j'ai pêché des utilisateurs très sympathiques autant je n'ai jamais croisé autant d'homophobes de ma vie...
Bref, on trouve de ces trips là-bas, entre les fanatiques de la religion ou de je ne sais quoi, ça m'a quelque peu refroidi Rolling Eyes

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:


Finalement, les seuls anime auxquels tu as attribué la note max, ce sont les Miyazaki et Madlax. Twisted Evil
Lol, je m'attendais à une notation très sévère de ta part, mais là, lol, ça dépasse mes conception de sévérité ^^"


<_<

Ben en même temps, une note sur 10, c'est dur d'être précis. Certains animés que j'ai pourtant aimé, j'ai été obligée de leur mettre 6, histoire de respecter la hiérarchie (ou alors, il aurait fallu que je puisse mettre 15/10 à Madlax Laughing)
C'est pour ça que je préfère les barêmes sur 20, ça laisse plus de marge...
(genre XD moi, chuis sévère XD...)

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, voilààààà, j'ai fait la mienne Very Happy
Qui fait d'ailleurs carrément cheap à côté de vous tous XD
J'ai du en oublier...mais tout de même XD
http://myanimelist.net/animelist/Miyaki

Kohei a écrit:
Lol, Titange, va savoir pourquoi, ta notation des anime ne me surprend pas pour un sous ^^" ( ce n'est pas une critique, hein ^^" )
Finalement, les seuls anime auxquels tu as attribué la note max, ce sont les Miyazaki et Madlax. Twisted Evil
Lol, je m'attendais à une notation très sévère de ta part, mais là, lol, ça dépasse mes conception de sévérité ^^"

Hum, tout est relatif...
Perso, quelqu'un qui est capable de mettre 9/10 à avenger (AVENGER, people...) je le trouve trèèèèèès bon public Razz

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:

Hum, tout est relatif...
Perso, quelqu'un qui est capable de mettre 9/10 à avenger (AVENGER, people...) je le trouve trèèèèèès bon public Razz


Comme tu dis, tout est relatif.. quelqu'un capable de mettre 8/10 à Simoun Laughing

Ceci dit, c'est encore avec toi que je suis la plus "compatible" en terme d'animés XD

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki, tu ne regardais pas Club Dorothée, les Mini Keum's, Récré Kids, ou autre quand tu étais chibi ?
Parce que ne serait-ce que par rapport à ça, ma liste a bien gonflé.

Pour les notes, de toutes façons, on ne va pas apprécier les anime de la même façon, lol, y'a des animes ( hum... ) que j'ai noté carrément '2', j'ai bien trouvé quelques uns pour leurs mettre un '8' ou bien plus...

Là où ça me surprend avec Titange, c'est que finalement, c'est difficile de voir tes coups de coeurs, lol.
Déjà les Miyazaki, vu que ce sont des films, et puis surtout ce sont des Miyazaki !! lol, pour moi limite ils sont hors catégories ^^".
Mais pour les séries, Titange, lol, comment ça se fait que tu n'aies qu'1 seul anime avec 10 ??????? Laughing
Non parce que j'ai adoré Madlax, je comprends qu'on craque dessus, là n'est pas la question.
Simplement, il y a tellement d'anime que je reste étonnée que rien d'autre ne t'ai inspiré la notation max...

( Je précise encore, ce n'est pas une critique, lol, juste de l'étonnement ^^" )

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que Madlax a su toucher mon cœur, tout simplement, ce qu'aucune autre série n'a fait jusqu'à présent. (<_< comme ça cette phrase est ridicule XD)

Kurau Phantom Memory l'a fait aussi, mais il y avait trop de longueurs. Enfin disons que quand je la regarde l'œil critique je lui trouve des défauts. Donc le 10 est impossible.

<_<
Il est très rare que je sois pleinement satisfaite d'une série XD, parce que... Bon chuis p'tête difficile.

Madlax est la seule série à laquelle je ne peux pas trouver de défaut, même en y mettant toute ma rage et mon objectivité.
(pour comparaison, j'ai adoré Claymore et Mai Hime, qui n'ont pourtant que 7 et Cool.
En fait, je suis juste très dure au coup de cœur XD...

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com