Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tsubasa Chronicles - Tsubasa The Movie - XXXHolic
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 1:14 pm    Sujet du message: Tsubasa Chronicles - Tsubasa The Movie - XXXHolic Répondre en citant


L'histoire de Tsubasa Chronicles est simple, Shaolan, fils d'archéologue et ami d'enfance de la princesse Sakura. Dans le pays de Clow où l'on s'ennuie un peu du monde, Sakura qui attend Shaolan. Leurs relations sont d'ailleurs très attachants. Un jour survient la catastrophe où Sakura perd son Ame dispersé en un nombre incalculable de plumes(Tsubasa en traduction japonaise).
Pour la sauver, Shaolan devra traverser des dimensions parallèles en quête des plumes renfermant chacune une partie de mémoire de sa Sakura. Il se fera 2 compagnons lors du 2eme episode et nous emerveillera avec un superbe combat à l'episode 3.

je troue cette Anime excellent(car il n'y a pas que naruto qui le soit), de plus la musique où sakura perd ses plumes m'a directement fait penser a Mai Hime(Ensei OST1 Derniere Track). De plus CLAMP nous sort evidemment le grand jeu pour un excellent anime, faudra que je pene si est dans le top 10 de TVTokyo tiens...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Ven Mar 03, 2006 10:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 1:21 pm    Sujet du message: Re: Tsubasa Chronicles Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
je troue cette Anime excellent(car il n'y a pas que naruto qui le soit), de plus la musique où sakura perd ses plumes m'a directement fait penser a Mai Hime(Ensei OST1 Derniere Track)


Normal !!! C'est Yuki Kajiura qui a composé la musique ! ^^
http://www.tsubasa-fr.com/index.php?page=divers-musique
J'aime beaucoup aussi car j'ai pas de thunes pour me payer le manga alors je suis l'anime ! ^^
Je trouve que Clamp fait du recyclage, et puis les mondes parralleles, les plume, sakura qui sert a rien, shaolan qui va devoir voyager de monde en monde... j'ai une impression de deja vu.
Enfin c'est sympa comme série mais ca n'apporte pas grand chose. ( la réference a xxxholic est originale )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore trop ce recyclage justement ^^ !! Rhaaa, pouvoir voir Arashi et Sorata mener une petite vie pépère... quel bonheur *_* !!
Ayant beaucoup apprécié les oeuvres de Clamp, j'avoue que je suis plutôt agréablement surprise de cette série là Smile. En plus, le cross over avec XXX Holic ne le rend que plus intéressant Very Happy !
Mais pour ma part, je n'ai pas regardé l'anime, je me suis lancée dans les mangas ^^ !
Revenir en haut de page
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que l'anime est plutôt réussi dans tout les domaines Very Happy

Je repproche seulement un peu trop de longueur (j'ai vu que 8 épisodes aussi) ...
C'était pendant la recherche de la 2nd plume avec les punks.

Sinon, Mokona me fait vraiment délirer XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuki Kaijura? C'est pas celle qui a aussi fait les musiques de l'ost de Xenosaga 2?
La longueur c'est surement fait exprès juste pour que la série dure plus longtemps que 26 episodes Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi vi c'est bien elle ^^ ( elle en a du boulot... en ce moment : Tsubasa, Erementar Gerad, Mai-hime 2... ect ^^ )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est anime a une OST de fou , pour ce qui on vu j'adore la musique de combat ^^
Sinon je préfère kan meme Erementar gerad car je n'aime pas le style graphique de tsubasa , les perso sont trop maigre pour moi.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ça c'est Clamp Wink, des persos aux traits plutôt fins Smile.
On aime ou on n'aime pas, moi je suis habituée ^^
Revenir en haut de page
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et tu aime l'OST ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas, je ne l'ai pas écouté (je n'ai pas vu l'anime)
Mais tout le monde m'en dit du bien, je le dl quand il sortira (ou s'il est déjà sorti ^^)
Revenir en haut de page
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya déja 8 épisode ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'ost j'attend surtout la track ou sakura perd ses plumes
me rappele trop mai hime Surprised

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'attends les OST, le premier sera d'ailleurs en téléchargemnt le 6 juillet si tout se passe bien Wink

Edit : le 22 juin, c'est l'OP qui sera en dl Smile

Re-edit :
pour ceux que ca intéresse, l'ED single est déjà en DL :
[url=http://tracker.minglong.org:8080/torrents/%5BNipponsei%5D%20Tsubasa%20Chronicle%20ED%20Single%20-%20Loop%20%5BSakamoto%20Maaya%5D%20(320%20kbps).zip.torrent?info_hash=c5a0b99215fb1ab2bb8f4c4811077777f3c67c87]le torrent[/url]

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben faut dire qu'a force d'ecouter Yuki Kajiura ( je la connai depuis l'année derniere sur Noir ), j'ai ecouter Madlax, et Avanger, ensuite j'ai pris Mai-hime justement parce que j'ai lu que Kajiura s'occupait de la musique, maintenant je regardai le premier Tsubasa et au passage des ailes, la musique m'a trop rappelé quelqu'un, je me suis dit c'est du Kajiura, obligé! ^^ J'ai chopé mon animeland et j'ai vu que j'avai raison ^^
Quelle compositrice!
Pour revenir sur Tsubasa, on m'a preté le manga et l'adaptation est vraiment reussie, c'est vrai qu'ils sont un peu trop maigre, et "ligniformes"...
Parfois j'ai l'impression que l'image est "délavée" ou trop claire comme dans bleach.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com