Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OVA 3] Mai Otome 0 : S-ifl : News, Informations etc
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour ça faut déjà une VOSTA, y'a pas beaucoup de teams françaises qui peuvent traduire direct le jap (nous-mêmes on n'en est pas capables à la Chiisai ^^).

Sinon oui, il a la voix de Nagi, mais vous pensez que c'est son père ? Et les cheveux font penser à Mashiro...

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-être le père de Nagi et de Mashiro ça expliquerait pourquoi ils s'entendent si bien ces deux là ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh alors Nagi et Mashiro sont frère et soeur ? XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ui je comprend mieux pquoi mashiro ales cheveux violets!! Smile

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Maître de Sakura il me parait clair que c'est le roi d'Artai, et donc en toute logique le père de Nagi. Mais mis à part les cheveux, qu'est-ce qui peut bien vous faire penser que c'est aussi le père de Mashiro? ^^"

Il n'a jamais été expliqué dans MO d'où venait Mashiro d'ailleurs. Alors que dans les derniers épisodes on comprends que Nina est en fait la vrai reine de Windbloom et Arika la fille de Rena, la question de "qui est vraiment Mashiro" reste entière( à moins que j'ai raté des éléments important, ce qui est possible, d'autant que ça date cette histoire).

La seule chose qui puisse me venir à l'esprit, c'est que le roi d'Artai ayant deux enfants (des jumeaux tant qu'à faire) il décida de garder auprès de lui son fils pour en faire le futur roi de son royaume, mais qu'il envoya sa fille (Mashiro) prendre la place de l'héritière légitime de Windbloom.
Et comment il aurait pu savoir que Nina allait disparaitre? Simple, soit il a manipulé Shwartz, soit il c'est associé avec Smith qui lui a manipulé Shwartz, vu que Smith lui avait tout intérêt à prendre d'assaut Windbloom pour chercher l'orgue...
Et pourquoi mettre Mashiro à la tête du royaume de Windbloom? Surement le roi espérait-il que lorsqu'elle apprendrait d'où elle venait vraiment, elle se ralierait à Artai, unifiant ainsi les deux royaumes sur lesquels il aurait pu avoir la main mise, finalement.

Ce n'est qu'une idée en l'air se basant sur votre hypothèse selon laquelle Nagi et Mashiro seraient frère et soeur tout ça cependant. Rien de bien sérieux, d'autant que je ne sais plus dans quelles conditions Mashiro a été "trouvée" dans MO, ça doit bien être dit quelque part pourtant, non?

Enfin, dernier point qui irait à l'encontre de mes élucubrations : si Nagi et Mashiro sont frères et soeurs, le fait que Nagi court sans arrêt après Mashiro, ça ressemblerait pas un peu à de l'inces--...ah, non c'est vrai j'oubliais, c'est pas un problème ça Laughing.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement je crois que ce n'est jamais dit d'où elle sortait vraiment ^^' donc son père a très bien pu la jeter dans une poubelle puis elle a été récupérée pour remplacer bébé-Nina ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps si elle est bien l'héritière d'Artain, je trouverais ça trèèès suspect qu'elle se retrouve "par hasard" sur le trône de Windbloom.
Ca sent le coup monté tout ça Cool.

Il doit bien y avoir un élément ou deux dans l'anime sur son cas tout de même @.@. Je crois me souvenir vaguement de la scène où l'un des employés ou conseillers avoue avoir "choisi" Mashiro pour remplacer la princesse disparue non? Il faudrait que je revois ça, mais j'ai un peu la flemme de tout revoir pour "si peu". Vous avez une idée de où ça se trouve?

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas dans l'épisode où elles trouvent l'armonium ? Le 3 ou 4 non ? Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je situerais ça un peu plus loin, parce qu'à partir de ce moment là, on sait que Mashiro n'est plus la vrai reine. On l'apprend aussi tôt dans l'histoire ça? Ca me paraitrait étonnant ^^". Mais comme je l'ai dit, c'est vraiment très flou dans mon esprit x.x (et je n'ai plus les épisodes de MO XD).

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est peut-être quand elle est exilée avec tout son peuple je sais plus où ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Alors c'est peut-être quand elle est exilée avec tout son peuple je sais plus où ^^'


Pendant l'exile, juste avant ou alors quand elle rencontre Mai... En fait faudra se revoir la moitié de la série pour être fixé là ^^"...

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois plutôt que c'est quand ils sont dans une grotte avec Midori et que Mashiro veut reprendre confiance en elle pour aider son peuple... mais c'est peut-etre pas ça du tout XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gakuteno
Otome Corail


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 103
Localisation: I believe I can fly

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je me souvient bien qu'ils disaient qu'elle avait été "choisi" mais après l'épisode... xD. Et puis comment on choisi une remplacente de princesse??? T'en prend pas une au pif, je pense qu'elle devait faire partie de la famille (cousine ou quelque chose comme sa), après je crois pas qu'une princesse sa arrive comme sa sur le trône (du jour au lendemain quoi), c'est peu être un complot (pas la disparition de Nina, mais d'avoir choisi Mashiro) pour prendre le pouvoir.

P-S: A QUAND LA VOSTA AT LA VOSTFR????? ve pouvoir bien tout comprendre T_T
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hikari33
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'hésitez pas à poster un lien quand la vostfr sortira ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en tout cas la vosta est out...je sais pas si c'est la première version qui sort ou s'il y en déja eu avant mais je viens de voir ça...

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com