Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème bizarre
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 7:28 am    Sujet du message: Problème bizarre Répondre en citant

Voilà... un autre ^^' depuis hier je ne peux plus déplacer mes fichiers O_o je prends mon petit fichier pour le glisser dans un dossier et aucune réaction O_o ça me fait ça avec n'importe quel type de fichier et dans tous mes dossiers Confused je suis obligée de faire copier/coller à chaque fois mais vu la lenteur de mon ordi ça me prend un temps monstrueux >_< quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe ? O_o

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le clic droit fonctionne ?
T'as récemment installé quelque chose ?
Aucun autre "symptôme" ?
Ça marche en mode sans échec ?


http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;830071
Je sais pas si ça peut t'aider


Sinon t'as essayé une restauration du système ?

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

OMG Winry mais qu'est-ce que tu as comme PC pour avoir autant de problèmes avec? ^^"

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis go réinstaller windows >< Même format c: XD et on réinstalle

Pensez aux partitions les gens ;_; comme ça en cas de problème ben vos anime sont pas perdus XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le clic droit fonctionne (sauf sur les fichier zip mais ça c'est vieux ^^') et je ne peux pas réinstaller windows puis qu'on m'a vendu cet ordi sans CD d'installation >_>

(c'est quoi au juste les partitions ? '_')

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans CD d'installation ? Même pas un CD de la marque de l'ordi ?
Parce que des fois y'a pas de CD de Windows à proprement parler mais y'a des trucs de restauration.

Et tu peux pas déplacer tes fichiers avec le clic droit ? (Non c'est pas une question stupide XD)


(Partition ben c'est en musique tu vois c'est Laughing

Nah en gros tu découpes (partitionnes) ton disque dur. pour avoir comme 2 disques durs après. Et en cas de problème tu formates et réinstalles sur le premier sans toucher au second)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc de geek quoi xD *Part tres tres loin*

Sinon tu fais la mini restauration \o/ Ca regle tout ca xD
Enfin on va dire

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Sans CD d'installation ? Même pas un CD de la marque de l'ordi ?
Parce que des fois y'a pas de CD de Windows à proprement parler mais y'a des trucs de restauration.
Absolument aucun CD >.<
~Natsuki~ a écrit:
Et tu peux pas déplacer tes fichiers avec le clic droit ? (Non c'est pas une question stupide XD)
Si avec le clic droit c'est bon mais quand j'ai 500 fichiers à classer, c'est plus pratique de pouvoir l'attraper et le glisser simplement dans un dossier ^^ (et puis il faut bien attendre une 30taine de secondes pour que le mini menu s'affiche quand je fais un clic droit ^^')
Kumiko a écrit:
Sinon tu fais la mini restauration \o/ Ca regle tout ca xD
o_o je n'avais même pas pensé à ça ^^' je vais essayer tout de suite

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ! XD Quand c'est la patate qui le dit on l'écoute mais quand c'est moi, non lol

Et quand je parlais de déplacer avec le clic droit c'était faire exactement pareil que le clic gauche (sauf qu'après il faut choisir "Déplacer" dans le menu)
Mais c'était pour savoir si c'était un problème avec la souris.

Sinon t'as pas dit si t'avais testé le lien.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons ça ne marche pas la restauration ^^'

Avec le clic droit, aucune réaction non plus >_<

Et pour ton lien heu... c'est pour si on n'arrive pas à bouger les icones sur le bureau non Confused c'est pas tout à fait pareil Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que ça parle juste des icônes du bureau XD... J'ai lu la page quand même.

Mais étant donné que ça se rapprochait...
Puis je sais toujours pas si y'a d'autres symptômes.

Le lien c'était surtout pour savoir si y'avait un rapport avec le service RPC (Appel de Procédure à Distance en vf je crois) vu que je n'ai aucune idée d'où peut venir le problème et que les seuls outils dont je dispose c'est internet.

T_T J'suis pas technicienne moi. Les problèmes que je sais résoudre c'est juste ceux que j'ai déjà rencontrés

Et
moi a écrit:
T'as récemment installé quelque chose ?
Aucun autre "symptôme" ?
Ça marche en mode sans échec ?

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse-moi m(_ _)m je te suis super reconnaissante de vouloir m'aider Embarassed

Alors... j'ai juste eu une mise à jour avec le Service Pack 3 mais tout allait bien après ça alors je ne sais pas si c'est lié Confused mis à part ça je n'ai rien fait de spécial Confused
Je vais essayer de démarrer en mode sans échec, si j'y arrive ^^' je te fais un rapport juste après ^^

Edit : Ca ne fonctionne pas non plus en mode sans echec >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD roh t'excuse pas ^^

Après avoir cherché des heures en anglais... (Bon ptet que c'était pas les bons mots clés o_O)

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=127460&st=0&p=2144282&#entry2144282

Pour résumer c'est à cause du SP3. Mais regarde le topic en entier.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*regarde le lien super attentivement*
Donc... faut soit réinstaller le SP3 soit repasser en SP2...comment je fais ça XD
*essaye de trouver la réponse seule comme une grande*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tu trouves pas :
Spoiler:

http://support.microsoft.com/kb/950249/fr


_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com