Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Ga-Rei Zero] On a retrouvé Natsuki XD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NicoNicoDouga, c'est le site de streaming de référence pour tout ce qui est tv-show, drama, animé ou créations video de toutes sorte made in Japan.

Tu peux trouver la page d'accueil ici, mais il faut être enregistré pour y accéder.
Signe particulier du concept : on peut chater en regardant ce qu'on veut et... ça défile sur l'écran, ainsi que tous les commentaires des autres internautes ^^". Mais on peut le bloquer quand on veut.
C'est une référence pour les petits impatients comme moi car un animé diffusé à la télé là bas se retrouve sur le site en moyenne une petite heure après, à peine (ça varie selon la popularité du show en général XD).
Puis on y trouve tout et n'importe quoi, bien qu'une grande partie de son contenu est souvent mis à terme sur YouTube maintenant (pour bien souvent être retiré peu après pour des raisons de légalité ^^").

Voilà ^^

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas pu résister, j'ai regardé l'ép9 en raw (et en diagonale aussi)

Spoiler:

Non mais XD... C'est parfaitement ignoble, je pense que cette série me laissera un goût très amer en bouche à sa fin.

Et puis c'est quoi cette scène hautement sexuelle quand le nain va lui implanter la pierre XD???


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titange a écrit:
Pas pu résister, j'ai regardé l'ép9 en raw (et en diagonale aussi)

Spoiler:

Non mais XD... C'est parfaitement ignoble, je pense que cette série me laissera un goût très amer en bouche à sa fin.

Et puis c'est quoi cette scène hautement sexuelle quand le nain va lui implanter la pierre XD???



Alors comme ça la tentation était trop forte? Twisted Evil

Spoil ep 9 :
Spoiler:


Je veux bien croire que cette série laisse un goût amer à certain, mais depuis les début de la série je me suis quelque peu préparée au pire, donc ça va encore à peu près... Mais quand je pense à tous ce qu'ils font subir à Yomi, je me dis que les créateurs sont sacrément sadiques tout de même ^^"".

Et quant à la scène du "convertissage" (ça ne se dit pas, je sais XD) de Yomi, c'est vrai que c'était très tendancieux et rajoutait à l'aspect révoltant/ dégoutant du destin de la pauvre. Qu'un shota-mort-vivant déjà responsable de son état vienne en plus se frotter à elle avant de la détruire totalement, j'ai trouvé ça dur à regarder >_>".

Mais après avoir revu l'épisode, je dois tout de même dire que Kagura a une classe indéniable : lorsqu'elle arrête l'oncle de Yomi en empoignant le sabre à main nue, magnifique! Cool


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spoil sur l'ensemble:

Spoiler:

Non mais il est évident que je m'attendais pas à du 100 % pur bonheur, vu les deux premiers épisodes Laughing
Cependant, dans le 9 (même si je n'ai absolument rien compris aux dialogues, comme d'hab hein), je trouve quand même, comme tu dis, que ça y va un peu fort sur Yomi XD.
En tout cas, ça confirme un peu l'ensemble des épisodes: si vous connaissez Kagura, fuyez loin: sa mère, la nana qu'elle sauve dans le 4 qui se retrouve zombie, l'infirmière qu'elle est obligée de tuer, le père adoptif de Yomi, Yomi elle même... Elle est un peu chat noir cette petite -__-.
Et puis Nori quoi... Je sais pas trop ce qui s'est dit entre lui et son père XD, mais il me parait pas très courageux comme garçon. Enfin je veux dire, il est grand quoi, quoi que lui ait dit son père (enfin j'imagine que c'est son père), il est pas obligé de planter Yomi comme une vulgaire chaussette.
Alors du coup, comme a priori, sa transformation est concomitante de l'attaque des dinosaures, je vois pas ce qui peut pousser Yomi à en vouloir autant à Kagura (alors que je vois parfaitement pourquoi elle en veut à Nori Laughing)... J'imagine que le nain n'a pas fini de lui bourrer le mou.

A, et autre détail (mais c'est peut-être parce qu'il me manque du dialogue Laughing). Mei était morte quand le nain lui a incrusté la pierre... Mais a priori, Yomi est vivante... non?

Mention spéciale à la scène du mikado, nettement moins fanserv ce coup ci, et pour cause XD... Je pourrais plus en manger pendant au moins 3 mois -_-

Ninastar21 a écrit:

Mais après avoir revu l'épisode, je dois tout de même dire que Kagura a une classe indéniable : lorsqu'elle arrête l'oncle de Yomi en empoignant le sabre à main nue, magnifique! Cool


Non mais Kagura a toujours eu la classe Cool
En plus d'une super force de caractère sous ses airs bonhommes XD... Elle vient d'enterrer son oncle, et elle gère parfaitement Yomi, s'en occupe etc.
Enfin je veux dire... comment elle pourrait débiter Yomi en rondelles de saucisson à l'ail dans l'épisode 2???



attention même si vous avez vous l'épisode 9 ne lisez PAS le spoil qui suit, sauf si vous vous êtes bêtement spoilés, comme moi Laughing, en feuilletant le manga (hein, Ninastar XD...)


Spoiler:

Enfin, si vraiment Ga rei Zéro n'est qu'une vulgaire prequelle de ce manga ridicule, je vois pas trop où Yomi aura le temps d'aller trucider le père de Kagura, et donc quand, avant qu'elle ne le fasse, le père en question aura le temps de refiler le dragon à sa fille.
Sauf, bien sûr, si Yomi ne tue pas Kagura quand elle l'a à sa merci à la fin du 2, ce qui laisserait plus de temps à la choucroute de mijoter...
Par contre, j'aimerai bien que Nori finisse en tranche de pâté pour lion mutant qui crache du feu et qui se cache dans une épée *__*


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil Ga-rei ep 9 :

Spoiler:

Titange a écrit:

En tout cas, ça confirme un peu l'ensemble des épisodes: si vous connaissez Kagura, fuyez loin: sa mère, la nana qu'elle sauve dans le 4 qui se retrouve zombie, l'infirmière qu'elle est obligée de tuer, le père adoptif de Yomi, Yomi elle même... Elle est un peu chat noir cette petite -__-.


En effet... Quoi que je me demande si Yomi n'est pas encore plus atteinte par la guigne que sa frangine adoptive : ses parents se sont faits assassinés quand elle était petite, son père adoptif a été tué par sa cousine psychopathe (possédée certes, mais déjà bien atteinte à la base), son oncle est une ordure qui a voulu la buter sur son lit d'hôpital, elle est accusée de meurtre et condamnée par tous sans moyen de se défendre, son fiancé la quitte et elle se fait limite violer par un shota >_>.

Enfin bon, entre Yomi et Kagura, on a notre lot de poisse et de drame...


Titange a écrit:
Et puis Nori quoi... Je sais pas trop ce qui s'est dit entre lui et son père XD, mais il me parait pas très courageux comme garçon. Enfin je veux dire, il est grand quoi, quoi que lui ait dit son père (enfin j'imagine que c'est son père), il est pas obligé de planter Yomi comme une vulgaire chaussette.


Je vous avais bien dit qu'il puait ce type XD. Pendant la petite discussion qu'il a avec son père dans leur maison, le vieux crouton lui dit qu'il a annulé son engagement avec Yomi. Et même si Nori proteste un peu, le père a vite fait de le convaincre que ça ne vaut pas la peine de rester lier à une fille qui restera handicapée à vie et qui de plus est accusée de meurtre. Il lui interdit même de la revoir il me semble.
Mais quel genre de type obéirait à un ordre pareil! Que la famille s'oppose à leur union je le conçois (on a bien compris qu'ils n'avaient aucune morale chez les exorcistes >_>"), mais de là à ne même pas aller la voir une fois pour la soutenir un peu. D'autant que Yomi ecrivait sur son portable "Je veux te voir Nori".... Quelle ordure ce gars (et en ça j'espère que ton souhait le concernant se réalisera, mais j'en doute v.v"").


Titange a écrit:
Alors du coup, comme a priori, sa transformation est concomitante de l'attaque des dinosaures, je vois pas ce qui peut pousser Yomi à en vouloir autant à Kagura (alors que je vois parfaitement pourquoi elle en veut à Nori Laughing)... J'imagine que le nain n'a pas fini de lui bourrer le mou.


Alors là c'est aussi une question que je me pose... Peut-être qu'il s'écoulera encore un peu de temps avant son "éveil" et les faits des épisodes 1 et 2 en réalité. En revoyant le passage de l'épisode 9 où Nats et son équipe apparaissent, je me dis que ce n'est peut-être pas le même combat que dans le 1 (ça va trop vite ^^") et je ne m'explique pas comment/pourquoi elle irait dès son réveil butter cette unité (surtout qu'avant ça elle doit retourner régler le compte de son oncle pour récupérer son sabre).... Donc peut-être que dans le laps de temps qui va s'écouler, il se passera quelque chose avec Kagura ou comme tu dis, le nain va lui bourrer le mou (en utilisant des illusions, comme avec Mei?)...

Titange a écrit:
A, et autre détail (mais c'est peut-être parce qu'il me manque du dialogue Laughing). Mei était morte quand le nain lui a incrusté la pierre... Mais a priori, Yomi est vivante... non?


Oui et du coup je pense qu'elle ne bénéficiait pas de toutes les forces de la pierre et une fois le sesshouseki désactivé, elle est de nouveau "morte", elle me faisait plus penser à un zombi qu'à une "éveillée". Mais Yomi elle va pouvoir en tirer toutes les propriétés, yeah XD. Ce qui me perturbe un peu, c'est le fait que le père de Kagura lui aussi ai une de ses fameuses pierres (dans la main) et pourtant il ne semble pas contrôlé par elle... J'en avais déduit qu'elle servait à manipuler les Ga-rei (en l'occurrence Buyakuya), mais visiblement Yomi n'avait pas de telle pierre avant et elle pouvait déjà invoquer Ranguren... ou alors elle l'avait bien caché XD.



Titange a écrit:
Enfin je veux dire... comment elle pourrait débiter Yomi en rondelles de saucisson à l'ail dans l'épisode 2???


Impossible >_>". La seule solution serait une intervention extérieure ou alors une prise de conscience miraculeuse de Yomi au dernier moment...





Spoil manga ( jusqu'au vol 8 )

Spoiler:

Titange a écrit:
Enfin, si vraiment Ga rei Zéro n'est qu'une vulgaire prequelle de ce manga ridicule, je vois pas trop où Yomi aura le temps d'aller trucider le père de Kagura, et donc quand, avant qu'elle ne le fasse, le père en question aura le temps de refiler le dragon à sa fille.


Pour savoir si elle a reçu Byuakuei il suffit de vérifier si elle a des boucles d'oreilles dans l'épisode 2. Si elle les a (avec les fragments de sesshouseki dedans), c'est que le vieux n'est plus de ce monde et qu'elle a hérité du Ga-rei.

Titange a écrit:
Sauf, bien sûr, si Yomi ne tue pas Kagura quand elle l'a à sa merci à la fin du 2, ce qui laisserait plus de temps à la choucroute de mijoter...


Non mais à priori elle ne la tuera pas >.>'... sinon c'est adieu à une suite de l'anim' dans le futur, or, vu ce qui se passe dès le tome 8, je VEUX une suite! Je n'ai toujours pas lu après le tome 2 personnellement, mais il semblerait que le tome 8 nous offre l'apparition d'un nouveau perso qui ressemble trèèèèèès fortement à Yomi!!! Comme quoi la règle qui dit dans l'univers du manga que "pas de corps, pas de mort" va sans doute être démontrée une fois de plus! Cool



Edit :

Après lecture du chapitre 8 de Ga-rei :
Spoiler:


Eh ben... si... Kagura tuera bien Yomi à la fin de l'animé en toute logique, si on suit les évènements du manga en tout cas. Je ne savais pas que Yomi était un fantôme dans le manga, je viens juste de le réaliser ^^".
Du coup ça répond à la question "Tueriez vous quelqu'un que vous aimez, par amour?"--> oui. Enfin même si dans le manga elle dit l'avoir tué avant tout pour l'empêcher de continuer à nuire et alors même qu'elle s'apprêtait à tuer son père, ce qui diffère de la situation de l'anime. J'imagine qu'ils modifieront un peu les circonstances, mais l'issue devrait être la même...
Yomi ~.~


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2008 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

.. pour que vous puissiez persister comme ça jusqu'à l'épisode 9, j'imagine que la série " On a retrouvé Natsuki " doit valoir le coup ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2008 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

<_<
Crois en mon bon goût qui ne trompe jamais Cool
...
Non en fait, c'est parfois inégal, mais globalement j'aime beaucoup l'alternance de noir et de mignon de cette série... Et donc pour moi, ça vaut le coup Laughing

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
.. pour que vous puissiez persister comme ça jusqu'à l'épisode 9, j'imagine que la série " On a retrouvé Natsuki " doit valoir le coup ?


Oui enfin, dire qu'on a retrouvé Natsuki, c'est une expression un peu trompeuse, mais tu verras ça par toi même.
Je plussoie à la recommandation de Titange donc et j'ajouterais même que c'est pour moi (et de loin) la série la plus accrocheuse de cette saison.
Et en prime, pour toute souscription au visionnage hebdomadaire de cette série, une boite de mikado offerte! Cool

Et d'ailleurs pour le manga :

Spoiler:

J'en suis maintenant au chapitre 12 et je dois dire que mes grosses réticences du début se sont un peu estompées... Le héros (dont je n'arrive toujours pas à me souvenir du nom XD) m'est finalement devenu assez sympathique et a même développé une certaine classe. Je redoute juste que maintenant qu'il ai assimilé la moitié du sesshouseki de Yomi, il ne devienne ridiculement puissant >_> et qu'on oublie vite Kagura, reléguée au rang misérable de donzelle en détresse =.=' (ce qui semble être le cas bien plus loin, d'après ce que j'avais lu y a quelqueq semaines...)


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
Et en prime, pour toute souscription au visionnage hebdomadaire de cette série, une boite de mikado offerte! Cool

Alors là, je veux une recommandation datée et signée de ta main d'archer, Ono. Rien que pour ça, je veux bien souscrire à ton offre ; p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
Alors là, je veux une recommandation datée et signée de ta main d'archer, Ono. Rien que pour ça, je veux bien souscrire à ton offre ; p


Deal! Si il n'y a que ça pour te convaincre de laisser sa chance à cette petite série, tu recevras ton du ... à notre prochaine rencontre : ) (c'est bon, ça a une période de conservation plus que correcte ces petites choses Laughing).

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
(c'est bon, ça a une période de conservation plus que correcte ces petites choses Laughing).

les biscuits coco de winry se conservent très bien Very Happy deux ans Very Happy
*sort* Arrow

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu les as toujours ? ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elrico, toi aussi tu fais partie des actionnaires ? Tu offres des biscuits pour toute souscription ? ( cela dit, si le client peut émettre un choix, le chocolat fera très bien l'affaire. Ou des sablés éventuellement.. ou encore, des palets bretons.. ). Et puis Titange, qui en fait partie, propose-moi une offre également, et je me mettrai à considérer sérieusement la question. S'il y a tout ça ( je rappelle qu'il me faut un contrat signé par tous les cocontractants hein, on ne sait jamais, des fois que vous voudriez me flouer ), et que je reçois mon dû en Juillet comme énoncé par Ono, je vous suis Twisted Evil

ps : et je ferai vérifier le dit contrat par un avocat, au kazoo !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
Et en prime, pour toute souscription au visionnage hebdomadaire de cette série, une boite de mikado offerte! Cool


Hey c'était mon idée de base d'acheter/récompenser les gens avec de la nourriture! lol Laughing

Bon, c'est où qu'on s'incrit? >_>"

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
Et puis Titange, qui en fait partie, propose-moi une offre également, et je me mettrai à considérer sérieusement la question.


<_<
Je suis outrée, mon bon goût légendaire devrait te suffire, Ô femme de peu de foi.
En plus, les mikados étant déjà pris, je n'ai pas grand chose à mettre dans le contrat, à part un œuf mimosa, ou un œuf dur, au choix... Laughing

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com