Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Ga-Rei Zero] On a retrouvé Natsuki XD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, j'ai maté l'épisode 3 hier soir...

Pour la peine, ça me saoule déjà.
Spoiler:

Je me demande si à partir de cet épisode 3, on ne va pas avoir un long flash-back qui raconterait le passé notamment des perso qui viennent fraichement de mourir ( histoire qu'ils aient tout de même une utilité ^^" ).
C'est l'idée que j'avais déjà eu en voyant le 1er épisode...

Par contre, le coup du "les 2 amies ( des soeurs en l'occurence ) qui deviennent ennemies" bien franchement, j'étais pas partie pour voir ça. Ca devient lourd à la longue de toujours retomber sur ce genre de concept...


_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Titange (je sais bien que tu n'es pas susceptible lol)

Spoiler:

Citation:

Ensuite, ok, y a des responsabilités dans ce genre de métiers (Laughing vous croyez qu'il y a une formation ANPE pour ça XD...), mais autant une hésitation de 24 épisodes, ce serait du bouletisme, autant là, c'est juste être humain, surtout que Kaguya a l'air franchement jeunette pour autant de responsabilité.

Ma foi quand tu intègres une unité de combat, il faut se préparer à affronter ce genre de situation. Si tu n'es pas prêt à l'affronter, reste chez toi... je suis un peu dure peut etre?
Et si ils l'ont pris malgré son jeune âge parce qu'ils manquent de personnel compétent, autant dire que la planète est mal barrée Very Happy
Ce travail nécessite des personnes capable de se détacher et de prendre du recul en toute situation. De préférence sans amis et sans familles Rolling Eyes Le problème n'étant pas qu'elle soit humaine ou faible, mais surtout qu'elle court un risque et peut faire trinquer son équipe. La preuve elle s'est faite dézinguer en moins de 2... Lelouch était si parfait pour ce genre de situation *_*
Citation:

De plus, on en sait quand même trop peu sur les Catégories A pour juger dans l'immédiat: peuvent-ils être raisonnés? Peuvent-ils être "purifiés" sans violence? Ont-ils une volonté propre ou sont-ils juste des avatars d'une Catégorie X qui n'est pas encore apparue, ou dont l'un des représentant pourrait être le petit garçon aux papillons de lumière bleue?
(sous les projecteurs XD??)


Ce ce côté là, dans le doute je serais d'avis de sauver ma peau et celle de mes équipiers d'abord, quitte à tuer quelqu'un qu'on aurait pu ramener à la raison, plutôt que de risquer de la laisser en vie et d'éliminer tout le monde.Même si la plupart des animes emplis de bons sentiments nous font croire le contraire:p Mais si tu préfère prendre le risque libre à toi. 2vite juste de faire ça quand je suis là Very Happy
C'est le moyen le plus raisonnable. On peut pas se permettre de laisser en vie une personne potentiellement si dangereuse. Principe de précaution oblige. Maintenant ça vaut en situation d'urgence. Rien n'empêche une équipe travaillant en parallèle d'essayer de son côté de trouver un moyen pour rendre la raison à ces personnes. Mais quand tu es face à elle et qu'elle est si dangereuse, si tu peux l'éliminer c'est la meilleure chose à faire.



EDIT Mince y a des gens qui ont posté entre temps...

Miyaki> Désolée, les faibles m'horripilent Rolling Eyes
Spoiler:


MAis comme dit plus tôt j'ai jamais été à sa place. M'enfin si je me savais pas assez forte pour faire face à ce genre de situation, j'éviterai d'intégrer une unité de combat. Pourquoi tu crois qu'il y a toujours des durs dans ce genre de métier lol


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, épisode 3:


Spoiler:

Comment voulez-vous que Kagura tue Yomi sans l'ombre d'une hésitation après ce qu'on vient de voir XD...
Impossible.
C'était mimi tout plein.

J'ai bien aimé cette scène où Kagura se retrouve en présence de l'équipe... Je me demande comment elle n'est pas effrayée avec les bonnes brutasses qui sont avec elle en voiture XD..

Il est en effet possible qu'on se retrouve avec des flash back, qui sont de toute façon la seule façon de nous expliquer au moins un peu ce qui est arrivé à Yomi pour qu'elle se retrouve Catégorie A.
Et aussi qui est le gamin aux cheveux blancs, le grand badass, qui ressemble à s'y méprendre au fils de l'exorciste dont la nana en fauteuil roulant regarde le dossier (je me souviens plus du nom de ladite nana). Sur la photo, on voit l'exorciste, et aussi ce qui est manifestement sa famille...

A suivre, mais même si le coup du "on était amies/soeurs, on devient ennemies", c'est du vu et revu.
Parce qu'a priori XD seule Yomi est devenue ennemie, et pas l'inverse. Du moins, pas pour l'instant.


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3
Spoiler:


Kohei a écrit:
Je me demande si à partir de cet épisode 3, on ne va pas avoir un long flash-back qui raconterait le passé notamment des perso qui viennent fraichement de mourir ( histoire qu'ils aient tout de même une utilité ^^" ).
C'est l'idée que j'avais déjà eu en voyant le 1er épisode...


En effet...si possible, pas un truc à la Tenjou Tenge, pitié XD
Si le flash-back est trop long et "trop bien traité", le retour à l'intrigue principale peut être carrément chiant après...>_>

Kesha a écrit:
Ce ce côté là, dans le doute je serais d'avis de sauver ma peau et celle de mes équipiers d'abord, quitte à tuer quelqu'un qu'on aurait pu ramener à la raison, plutôt que de risquer de la laisser en vie et d'éliminer tout le monde.Même si la plupart des animes emplis de bons sentiments nous font croire le contraire:p Mais si tu préfère prendre le risque libre à toi. 2vite juste de faire ça quand je suis là Very Happy
C'est le moyen le plus raisonnable. On peut pas se permettre de laisser en vie une personne potentiellement si dangereuse. Principe de précaution oblige. Maintenant ça vaut en situation d'urgence. Rien n'empêche une équipe travaillant en parallèle d'essayer de son côté de trouver un moyen pour rendre la raison à ces personnes. Mais quand tu es face à elle et qu'elle est si dangereuse, si tu peux l'éliminer c'est la meilleure chose à faire.

Bullshit. La violence est le dernier refuge de l'incompétence, comme dirait l'autre. Enfin je suis d'accord avec ta dernière tirade, sur le fait qu'un danger potentiel doit être considéré par plusieurs équipes aux objectifs différents et qu'à situation d'urgence, comportement d'urgence.
(J'l'aurais eu en face de moi, sans la connaître, je me serais défendu avec la dernière énergie avant de mourir bêtement). Maintenant, compte tenu du flashback, Yomi a peut-être pas retourné sa veste par hasard...si j'étais sa pote voire un employé de base, j'essaierais plutôt de piger pourquoi elle a agit comme ça. Surtout qu'elle se ballade pas encore avec les clés de la maison blanche et le lanceur de missiles nucléaires planqué sous le bureau...
Attendons d'en savoir plus sur cette agence bizarre, faut toujours se méfier des organisations pseudo-gouvernementales, après tout Laughing

Pis placer la sécurité d'une équipe au complet dans les mains d'une môme, c'est stupide...d'ailleurs, personne a dit qu'elle avait une "reponsabilité" quelconque ? elle a seulement quitté le combat, sans mettre en danger immédiat ses collègues (qui étaient déjà plus ou moins mort avant pour ceux qui se sentent concernés...) histoire de gagner du temps. Bon, ça a foiré mais c'est pas si mal quoi, compte tenu des circonstances, voyons...
Titange a écrit:
Comment voulez-vous que Kagura tue Yomi sans l'ombre d'une hésitation après ce qu'on vient de voir XD...
Impossible.
C'était mimi tout plein.

Yup. voilà, tout est dit.


_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3
Spoiler:


J'ai bien aimé dans son ensemble. Décidément Yomi, quelque soit son camp me plait beaucoup. Kagura aussi m'a bien plu dans cet épisode. Leur relation est mimi c'est le moins qu'on puisse dire.
Perso j'ai toujours été une fan des flashbacks, qu'il y en ait un peu ça me gêne pas, tant qu'il n'y a pas d'abus...
Kohei : c'est l'effet Code Geass c'est ça XD Moi c'est en voyant Code Geass que je m'étais dit " ça y est ils vont nous repomper Gundam) Finalement qu'importe les ingrédients qu'on apporte à une série, ce qui compte c'est que la sauce prenne. Je vais peut être pas faire le parallèle avec la cuisine même si ça pourrait être drôle lol On verra bien ce qu'ils nous en font de cette relation. Puis pour une fois que personne ne meurt, ça change ^^'

Miyaki> c'est bien pour ça qu'ils ne faut pas avoir d'attaches dans ce genre de métier, ça finit toujours pas nous retomber dessus. Mais le problème c'est qu'il faut quand même avoir un minimum d'humanité (voir beaucoup) et d'intégrité et un sens de le justice. Difficile de savoir quel est le caractère idéal pour ce genre de métier, mais ce qui est sûr c'est que ça demande une grande force psychologique et des nerfs d'acier.
Et comme tu dis elle est trop jeune. Alors si ça l'excuse elle, ça n'excuse pas, comme tu dis ceux qui l'ont embauché. Elle a peut être la puissance mais pas la maturité nécessaire, et encore moins les nerfs pour les pour pouvoir maitriser toutes les situations, la preuve. Espérons qu'elle ne finisse pas en Priscilla, mais visiblement c'est plutôt Yomi qui a pris ce chemin...
Et la violence, ma foi j'ai jamais été spécialement pour mais y a des cas où on ne peut s'en passer. Tu dis que Yomi a peut être ses raisons pour avoir basculer de l'autre côte. Soit. Mais si c'est le cas au lie de tuer tout le monde à tire larigot avec son air sadique, elle aurait peut etre plutôt dû tenter de discuter avec eux pour les convertir ou au minimum les avertir avant de les massacrer. Je veux pas dire mais elle avait pas l'air très ouverte au dialogue, donc si on ne peut user ni de la parole pour la rendre à la raison ni de violence, tu proposes quel moyen Very Happy
La violence c'est pas le meilleur des moyens mais parfois c'est le seul qu'il reste. Et ça peut être très efficace, même si malheureusement ça entraine de nombreuses pertes...


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3:
Spoiler:

Ben quoi? J'fais comme tout le monde, je suis le mouvement... >_>"


_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michiru a écrit:
Episode 3:
Spoiler:

Ben quoi? J'fais comme tout le monde, je suis le mouvement... >_>"



Laughing

Spoiler:

(pardon pour ce post inutile, mais je m'attendais tellement à un commentaire-tartine argumenté que je suis morte de rire sans pouvoir m'arrêter)


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:
Episode 3
Spoiler:



Et la violence, ma foi j'ai jamais été spécialement pour mais y a des cas où on ne peut s'en passer. Tu dis que Yomi a peut être ses raisons pour avoir basculer de l'autre côte. Soit. Mais si c'est le cas au lie de tuer tout le monde à tire larigot avec son air sadique, elle aurait peut etre plutôt dû tenter de discuter avec eux pour les convertir ou au minimum les avertir avant de les massacrer. Je veux pas dire mais elle avait pas l'air très ouverte au dialogue, donc si on ne peut user ni de la parole pour la rendre à la raison ni de violence, tu proposes quel moyen Very Happy
La violence c'est pas le meilleur des moyens mais parfois c'est le seul qu'il reste. Et ça peut être très efficace, même si malheureusement ça entraine de nombreuses pertes...



Episode 3 :

Spoiler:

Je plussoie à l'avis général de l'épisode mimi tout plein et pour le coup comme tout le monde j'aimerais savoir comment Yomi a "basculé". Mais je ne pense pas qu'il soit question de trahison ou qu'elle se soit retournée de son propre gré contre l'organisation dont elle faisait partie.
Si je me rappelle bien lorsqu'elle apparait dans l'épisode 1 Tooru l'identifie comme un "monstre" de catégorie A et elle est aussi entourée de ces charmants papillons bleus typique de ceux de sa catégorie.
Ensuite le tout est de savoir comment elle a été "possédée". Sans doute de la même façon que le fils du prof Mitogawa qui du bambin adorable sur la photo de l'épisode 3 est devenu un vrai petit psychopathe (cf ep 1 et la scène de la mort d'Aoi). Puis qu'a à voir le Vatican dans tout ça? J'imagine que ce n'est pas anodin si la ministre de l'environnement (miss rolling-chair) l'évoque dans cet épisode 3...

Quoi qu'il en soit, j'ai encore du mal à croire que Yomi ai vraiment réglé son compte à sa chtite soeur. Je vais attendre d'avoir la preuve en image avant de m'y résoudre v.v. Après tout cet anim' a le don pour me faire croire voir des choses qui ne sont pas, exemple dans l'une des toutes premières scènes, lorsque Tooru se recueille devant la tombre d'Aoi : J'étais persuadée qu'il allumait une clope, mais pas du tout ce n'était que de l'encens... Rien à voir, on est d'accord, mais ça me laisse un espoir que Yomi n'ai pas trucidé Kagura, mais simplement chassée une mouche qui passait pas là... ouais, ça doit être ça Rolling Eyes


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

épisode 4: Qu'est-ce que c'est que cet épisode XD...

Spoiler:

Genre, on avait les 3premiers ambiance bien lourde, morbide, wouhou on est tous morts, on a perdu nos parents, etc.

Et là, sans transition, un épisode quand même plus léger... Peut-être trop d'un coup XD.

Genre la scène d'ouverture, on dirait une bonne scène fan serv de Mai Otome...

Bon après, on comprend aussi pourquoi Kagura hésite à trancher Yomi: non seulement elle est très proche d'elle, mais en plus elle hésite déjà à trancher du zombie... Quel petit boulet. Mais tellement mignonne que je lui en veux même pas. En plus c'était sa première fois.
J'espère juste que cet état ne va pas durer 20 épisodes XD.

Apparition du père de Kagura, complètement psychopathe XD, je préfère encore qu'elle soit devenue un boulet incapable de trancher que la froide tueuse qu'elle serait sûrement devenue sous les coups de son père XD.

Je crois que c'est le premier épisode où on a un opening et un ending... Avec Yomi et Kagura, donc je pense qu'on est parti pour un flashback de 20 épisodes ^^

Et j'oubliais le personnage de Michael. Lui, il est complètement hors sujet... -__-

Ninastar21 a écrit:
mais ça me laisse un espoir que Yomi n'ai pas trucidé Kagura, mais simplement chassée une mouche qui passait pas là... ouais, ça doit être ça Rolling Eyes


<_< j'espère aussi (de suite, une femme avec un sabre, on s'imagine que c'est pour tuer, on se méprend sur ses intentions Laughing), et, de toute façon, vu la tournure que semble prendre l'histoire, je vois pas qui pourrait arrêter Yomi à part Kagura...


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 4 vu ce matin aussi:
Titange a écrit:
épisode 4: Qu'est-ce que c'est que cet épisode XD...

Un petit concentré de fan-serv' sensé pallier au manque de tentacules, de yuri, d'exhibitionnisme et bien entendu, de fers à repasser, depuis le début de la série... A tout dire je m'en serais bien passé...

Spoil ep 4 :

Spoiler:

C'est clair qu'on change radicalement d'ambiance comparé aux deux premiers épisodes (on va dire que le 3ème faisait la transition). Et au final il ne se passe pas grand chose, si ce n'est Kagura qui commence enfin à se battre mais qui bien entendu (boulette comme elle est sur les bords >.>) n'est pas capable de venir à bout des catégories D... Je me demande tout de même si elle ne se serait pas réveillé si Yomi et elle avaient été vraiment en danger.
Titange a écrit:

Bon après, on comprend aussi pourquoi Kagura hésite à trancher Yomi: non seulement elle est très proche d'elle, mais en plus elle hésite déjà à trancher du zombie... Quel petit boulet. Mais tellement mignonne que je lui en veux même pas. En plus c'était sa première fois.


Idem j'espère qu'on aura pas à attendre 3 plombes avant de la voir se résoudre à combattre pour de bon Rolling Eyes. Et perso elle a beau être choupi, je vais pas lui pardonner très longtemps >.>.

Pour ce qui est du nouvel opening il semble en effet indiquer qu'on passera encore quelques temps dans le flash-back, mais je ne parierais pas sur toute la série... Ils ont déjà attendu 4 épisodes pour nous le lâcher, je sens bien la production capable de nous en servir un autre à mi-parcours (peut-être même avant) en nous refaisant basculer 2 ans après. Parce qu'en toute honnêteté, si j'adore l'opening chanté par Minorin, la video en elle même de l'opening n'a rien de fabuleuse... Alors pourquoi ne pas en changer vite fait?



Ep 2 et 4 :

Spoiler:

Titange a écrit:
<_< j'espère aussi (de suite, une femme avec un sabre, on s'imagine que c'est pour tuer, on se méprend sur ses intentions Laughing), et, de toute façon, vu la tournure que semble prendre l'histoire, je vois pas qui pourrait arrêter Yomi à part Kagura...


Surtout quand la dite-femme vient de charcuter toute une unité il y a juste quelques minutes Laughing. Je te rejoins quand tu dis d'ailleurs que Kagura semble la seule à pouvoir l'arrêter. Premièrement, ça ne serait pas assez dramatique si ce n'est pas elle qui devait en venir à bout Twisted Evil. Et plus sérieusement, j'imagine qu'à ce stade seul Ga-rei aurait assez de pouvoir pour l'affronter. On dans les deux ans qui se sont écoulés, j'espère bien que Kagura l'aura hérité de son père (personnage dont je me fiche royalement, ça mort a peu de chance de me tirer une larme ^^").
D'ailleurs en parlant des invocations, Yomi a eu l'air bien perplexe quand Kagura lui a dit dans l'épisode 4 qu'elle l'enviait de pouvoir invoquer Rangurren... Reste plus qu'à savoir pourquoi ^^"


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 4 :
Spoiler:


Nina, de quel fan serv tu parles.. J'en ai pas hormis au début, mais n'y vois là qu'une scène romantique digne de la Belle et le clochard ,au milieu, mais faut bien qu'elles soient propres aussi, ça se comprend :p et un peu avant la fin où on a le droit à une Yomi saucissonnée, la pauvre elle pouvait pas faire grand chose avec le fer à repasser qui lui servait d'arme...
Non, vraiment je suis sûre que les scénaristes n'ont pas voulu faire de scène fan serv, tu interprètes mal c'est tout.

Et ça devrait pas gêner une fan de Mnemosyne :p

J'allais écrire la même chose que Titange, si Kagura peine à tuer des zombies anciennement humains, pas étonnant qu'elle ose pas toucher à Yomi (enfin quand il est question de lui faire du mal, dans d'autres situations elle fait aussi sa timide mais je suis pas sûre que ça la gêne plus que ça Very Happy )
A priori, elle avait l'air puissante dans l'épisode 2 (en dépit de son côté boulet ...), elle devrait pas rester si faible trop longtemps.

Apparemment je suis la seule à avoir apprécié l'apparition de son père. Il est doué le papounet... pour se battre en tout cas, c'est clair que l'éducation c'est pas son truc, c'est une bonne chose qu'elle soit chez Yomi la petite, il nous l'aurait traumatisé vite fait. Déjà là c'est pas ça...

Nina a écrit:

mais ça me laisse un espoir que Yomi n'ai pas trucidé Kagura, mais simplement chassée une mouche qui passait pas là... ouais, ça doit être ça

Arrête de regarder Lucky Star :p

Bon attendons la suite de épisodes pour voir si ça tourne pas en Candy...Vu l'évolution des derniers épisodes, je me méfie...
Pour le moment ça me gêne pas, mais point trop n'en faut ^^"


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil ép. 4

Spoiler:

Tartineeette a écrit:

Nina, de quel fan serv tu parles.. J'en ai pas hormis au début, mais n'y vois là qu'une scène romantique digne de la Belle et le clochard


<_< non c'est vrai que la grande brute qui rougit en matant les fesses de son coéquipier pendant que Yomi et Kagura se roulent des pelles au mikado (je ne ferai AUCUN commentaire sur la cuisse idéalement placée de Yomi XD... on frôle le X Laughing ), c'est pas du tout fan serv XD...(oui je me doute que tu blaguais XD mais quand même, cette scène m'a traumatisée Laughing. Mon esprit chaste et pur tout ça...)

Soeur Tartine a écrit:
Et ça devrait pas gêner une fan de Mnemosyne :p


<_< laisse donc les fans de Mnemosyne aller en paix -__-

Kesha ha ha ha a écrit:
J'allais écrire la même chose que Titange, (exceptionnel que tu veuilles écrire la même chose que moi XD...) si Kagura peine à tuer des zombies anciennement humains, pas étonnant qu'elle ose pas toucher à Yomi (enfin quand il est question de lui faire du mal, dans d'autres situations elle fait aussi sa timide mais je suis pas sûre que ça la gêne plus que ça Very Happy )
A priori, elle avait l'air puissante dans l'épisode 2 (en dépit de son côté boulet ...), elle devrait pas rester si faible trop longtemps.


Elle me fait penser à Shun d'Andromède quand je lis ça XD...
La nana qui veut pas se battre, sauf urgence vitale, et qui va chercher tous les moyens pour éviter le combat.... Yomi vs Kagura, équivalent d'un Ikki vs Shun? (chuis morte de rire).

La femme aux Milles Tartines a écrit:
Apparemment je suis la seule à avoir apprécié l'apparition de son père. Il est doué le papounet... pour se battre en tout cas, c'est clair que l'éducation c'est pas son truc, c'est une bonne chose qu'elle soit chez Yomi la petite, il nous l'aurait traumatisé vite fait. Déjà là c'est pas ça...


Déjà, d'après l'épisode 3, elle a l'air un peu traumatisée quand même, entre l'éducation un peu psycho rigide de son père et la mort de sa mère, si en plus il s'avère qu'il lui tapait dessus (parce qu'elle a pas eu l'air méga surprise qu'il lui demande de tendre les mains, ce qui signifie qu'il lui filait déjà des coups quand elle était gamine... c'est assez monstrueux XD)... Chuis même pas étonnée qu'elle ne veuille pas être violente avec des gens qui ont un semblant d'apparence humaine...
Son père, j'avais rien contre son apparition, jusqu'au moment où il lui tape dessus. C'est quelque chose que je ne peux pas supporter en fait, quelles qu'en soient les raisons, c'est viscéral chez moi.
Donc même s'il s'avère que cet homme est un sain et qu'il adore sa fille, mais qu'il ne sait juste pas le montrer, pour moi, c'est un monstre, point.



[

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil ep 4:
Spoiler:

Bubu a écrit:
Et ça devrait pas gêner une fan de Mnemosyne :p


Le truc dans Mnemosyne c'est que l'on sait direct à quoi s'en tenir. Avant même de regarder la série on sait qu'elle est pour "public averti" et on s'attend bien à quelques scènes tendancieuses voir carrément explicites (et pour le coup on a été servi Laughing ).
Le problème avec cet épisode 4 par contre c'est que le fan-servie est apparu de nul part, sans crier gars. Il n'était pas non plus excessif au point de ruiner l'épisode, mais un peu plus de subtilité à l'avenir serait la bienvenue. Autant le coup du Pocky ça aurait pu être mignon (si Yomi n'en avait pas trop profité), autant le monstre à tentacules non, non et non. Y'a des limites au mauvais goût et aux clichés =_='.


Robinson a écrit:
Arrête de regarder Lucky Star :p


Jamais Cool. Je ne suis pas de celles qui ne regardent que des anim' déprimants, moi : ). D'ailleurs le coup de la mouche ça me rappelle plutôt une scène de Gate Keepers 21 que de Lucky Star Rolling Eyes.


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 4
Spoiler:

Titange a écrit:

( Mon esprit chaste et pur tout ça...)

Ahahah !! Heureusement que j'étais pas en train de manger, j'aurais pu m'étouffer :s
<_< laisse donc les fans de Mnemosyne aller en paix -__-

Citation:

Elle me fait penser à Shun d'Andromède quand je lis ça XD...
La nana qui veut pas se battre, sauf urgence vitale, et qui va chercher tous les moyens pour éviter le combat.... Yomi vs Kagura, équivalent d'un Ikki vs Shun? (chuis morte de rire).

Shun *_* Mon chevalier de bronze préféré. J'assume totalement... pas >_>
Ils se battent pas l'un contre l'autre Ikky et Shun, Ikky passe son temps à sauver les miches de son frère lol

Citation:

Déjà, d'après l'épisode 3, elle a l'air un peu traumatisée quand même, entre l'éducation un peu psycho rigide de son père et la mort de sa mère, si en plus il s'avère qu'il lui tapait dessus (parce qu'elle a pas eu l'air méga surprise qu'il lui demande de tendre les mains, ce qui signifie qu'il lui filait déjà des coups quand elle était gamine... c'est assez monstrueux XD)... Chuis même pas étonnée qu'elle ne veuille pas être violente avec des gens qui ont un semblant d'apparence humaine...
Son père, j'avais rien contre son apparition, jusqu'au moment où il lui tape dessus. C'est quelque chose que je ne peux pas supporter en fait, quelles qu'en soient les raisons, c'est viscéral chez moi.


Je plussois. Et j'aime pas ça, être d'accord avec toi bien sûr Very Happy
Les parents qui battent leurs enfant ça me file des nausées, surtout là. C'est une môme, il fallait pas s'attendre à ce qu'elle ait le sang froid d'un adulte quoi ^^"
Citation:

Donc même s'il s'avère que cet homme est un sain et qu'il adore sa fille, mais qu'il ne sait juste pas le montrer, pour moi, c'est un monstre, point.

Mais tu sais si on cherche plus en profondeur, je suis sûre que lui aussi étant môme a subi le même châtiment, et tu sais ce qu'on dit, qui a été battu, battra ^^ C'est pas sa faute si il est devenu un monstre, c'est lui la victime en fait ahahah (joke inside, ne cherchez pas >_> )

Nina > le monstre à tentacule t'a plus gênée que la scene du Mikado ou du bain? Moi c'est plutot l'inverse lol
Enfin j'espere que le prochain épisode sera moins axé fanserv ^^"
Pour Mnemosyne, je dirais que trop c'est trop. Y a des limites >_<


Pi Gate Keepers 21 j'aurais aimé le voir mais une abrutie l'a effacé de son DD Very Happy


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Ninastar21 a écrit:
autant le monstre à tentacules non, non et non. Y'a des limites au mauvais goût et aux clichés =_='
Je suis d'accord que ça fait vraiment cliché ^^' mais bon en lisant ton post je pensais que ça allait être bien lourd avec une la fille qui fait une tête digne d'un hentai et qui couine ^^' mais finalement ça n'a duré que quelques secondes alors je n'ai pas trouvé cette scène particulièrement gênante Confused


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com