Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Ga-Rei Zero] On a retrouvé Natsuki XD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

épisode 5:

Spoiler:

Ha ha ha ha ha ha ha ha.... ^^'
Bon. Y a ptête moins de fan service hein, voire pas du tout, mais on peut pas dire pour autant qu'on est revenu à l'ambiance top tristoune des premiers épisodes...

Le mariage arrangé entre Nori et Yomi, okay, on a connu plus joyeux...

Mais le commando mené par Kagura et la Chef de section (miss Fauteuil roulant, je me souviens jamais son nom), c'était du grand art... ou du grand n'importe quoi, choisir ce qui vous convient.

Ca a le mérite de nous éclairer sur pourquoi Nori est considéré comme le fiancé de Yomi dans l'épisode 2.
Cependant, malgré le roulage de pelle suggéré en fin d'épisode, je parierai pas sur le long terme de ce couple XD... (indépendamment du fait que Yomi a peut-être déjà tranché la question (Laughing ) dans l'épisode 2.)
On en apprend aussi un peu plus sur Kagura: cette petite est décidément trop sensible. Ca lui portera préjudice un jour (re Laughing ).

Bon, on a quand même l'entrée en scène d'un nouveau personnage, la cousine névropathe profonde (dont je n'ai pas retenu le nom, il fait plus de 2 syllabes, désolée -__-), Miss fleur dans les cheveux blancs.
Elle, elle me donne des frissons rien que d'y penser.. brrr.

Donc au vu de l'épisode 5 subbé (parce que je l'avais regardé vite fait en raw, mais j'avais rien compris, vous vous en doutez), je maintiens qu'on se rapproche beaucoup d'une ambiance "en deux parties", comme Mai Hime. Sauf que Mai Hime avait fait durer le suspense en attaquant directement avec du ridicule (les seins de Mai, les sous vêtements, etc), alors que Ga Rei nous promet une fin à sortir les mouchoirs, mais histoire de nous torturer un peu, va repasser par le début "tout le monde il est beau et on rigole bien tous ensemble face aux vilains méchants".

Ah si, en parlant de seins, j'avais oublié de noter la magnifique (quoi que vaguement ridicule) tentative de meurtre de Yomi sur Kagura, quand elle essaie de l'étouffer contre sa poitrine XD...

Ha ha ha comme cet épisode m'a faite rire XD...



Ninastar: Toute scène de ligotage est pour toi référence hentai... Toutes?
Non parce que, il est vrai que ça peut être parfois tendancieux, mais quand quelqu'un est capturé par la partie adverse... Ca me parait logique de le ligoter quoi...
Pareil pour les monstres. Il est vrai qu'on peut dessiner autre chose qu'un monstre à tentacules. M'enfin si on est dans le cas d'une scène monstre à tentacules, est-on obligé de crier à la morale bafouée de suite Laughing ? (je sais que tu ne cries pas à la morale bafouée XD.. mais ça sonnait bien ^^')

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais, dites moi, c'était pas une série orientée action à la base? >_>' Elle est où ma dose d'hémoglobine hebdomadaire là? Laughing

Episode 5 :

Spoiler:

Je m'étais faite spoiler volontairement le thème de cet épisode et franchement c'est pas bien mieux que ce que j'espérais.
Le plan foireux de Kagura pour réconcilier Yomi et Nori était déjà limite, mais faire tourner ça à une opération commando... faut pas pousser non plus. Ils ont vraiment du temps à perdre dans cette section.

Les deux points positifs de cet épisode pour moi restent le magistral roustage du petit frère du père adoptif de Yomi (un tel maniement de canne, je dis bravo) et l'apparition de Mei. Elle ressemble beaucoup à Shirabenshou dans Nabari no Ou, je m'attendais presque à entendre Yukari Tamura quand elle c'est mise à parler ^^.
J'adore ce genre de perso psycho sur les bords *-*. En espérant qu'elle s'en prenne à Yomi le plus vite possible, qu'on fasse un peu bouger tout ça!

Titange a écrit:
Cependant, malgré le roulage de pelle suggéré en fin d'épisode, je parierai pas sur le long terme de ce couple XD... (indépendamment du fait que Yomi a peut-être déjà tranché la question (Laughing ) dans l'épisode 2.)


Bien trouvé! Laughing Personnellement, je pense que ce couple est carrément sérieux (malgré le dénouement qu'on lui connait) et pour en revenir au débat de la page précédente sur yuri ou pas, il éclipse même tout risque de shoujo-ai entre Yomi et Kagura. Kagura dit elle même que Yomi ne cesse de se comporter comme une gamine excitée et Kagura semble plus être un "jouet" pour elle qu'autre chose, alors qu'elle est véritablement concernée par Nori et ce qu'il pense d'elle. Donc à moins qu'il n'y ai une véritable évolution dans la relation entre les personnages, l'incident de l'épisode 4 peut être considéré comme une affaire classée.


Titange a écrit:
Ha ha ha comme cet épisode m'a fait rire XD...


Moi aussi... mais c'est pas vraiment ce que je rechercher dans cette série, même pas du tout Confused.




Titange a écrit:
Toute scène de ligotage est pour toi référence hentai... Toutes?
Non parce que, il est vrai que ça peut être parfois tendancieux, mais quand quelqu'un est capturé par la partie adverse... Ca me parait logique de le ligoter quoi...


J'aurais du préciser scène de ligotage incluant un monstres à tentacule, je ne vois rien de mal à une scène "normale" où quelqu'un serait ligoté car fait prisonnier (mon esprit n'est pas encore corrompu à ce point... pas encore XD).
Mais les monstres à tentacule eux, je refuse en bloc d'imaginer ne serait-ce qu'une second qu'on puisse les faire intervenir sans arrière pensée. On pourrait appeler ça de l'irrationalité, mais je doute que c'en soit >.>'...

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
Non mais, dites moi, c'était pas une série orientée action à la base? >_>' Elle est où ma dose d'hémoglobine hebdomadaire là? Laughing


<_< ne sois pas si violente XD de plus vu les épisodes précédents
Spoiler:

et le nombre de litres d'hémoglobines déjà répandus, je te suggère de sauter directement à l'épisode 8 XD



Episode 5 :

Spoiler:



Ninastar a écrit:
l'apparition de Mei. Elle ressemble beaucoup à Shirabenshou dans Nabari no Ou, je m'attendais presque à entendre Yukari Tamura quand elle c'est mise à parler ^^.
J'adore ce genre de perso psycho sur les bords *-*. En espérant qu'elle s'en prenne à Yomi le plus vite possible, qu'on fasse un peu bouger tout ça!


Mei... paye ton nom de plus de 2 syllabes XD comment j'ai pu l'oublier...

Moi elle me fait peur. Vraiment, elle a l'air... plus que psycho en fait, je dirais folle à lier. Parce qu'elle a l'air de souhaiter la mort tout court, ou celle de Yomi, ou la sienne...
Ca me ferait bien rire qu'elle se retrouve face à Dark Yomi.. les deux psychopathes déchainées.
Mais braife.

Ninastar a écrit:
Titange a écrit:
(indépendamment du fait que Yomi a peut-être déjà tranché la question (Laughing ) dans l'épisode 2.)


Bien trouvé! Laughing


<_< je suis la reine du jeu de mot, mes blagues pourraient le prouver (non, j'déconne XD, elles ne font rire que moi)

Ninastar a écrit:
Personnellement, je pense que ce couple est carrément sérieux (malgré le dénouement qu'on lui connait) et pour en revenir au débat de la page précédente sur yuri ou pas, il éclipse même tout risque de shoujo-ai entre Yomi et Kagura. Kagura dit elle même que Yomi ne cesse de se comporter comme une gamine excitée et Kagura semble plus être un "jouet" pour elle qu'autre chose, alors qu'elle est véritablement concernée par Nori et ce qu'il pense d'elle. Donc à moins qu'il n'y ai une véritable évolution dans la relation entre les personnages, l'incident de l'épisode 4 peut être considéré comme une affaire classée.


Sérieux je ne sais pas, on verra.
Pour ce qui est du shoujo-ai, j'en avais jamais trop vu (oui, ça m'arrive de ne pas en voir XD).
Pour en revenir à Nori et Yomi, c'est un peu compliqué leur truc, parce que 1. ils m'ont l'air plutôt fougueux tous les deux (paye ta scène de ménage s'ils dégainent leurs "animaux de compagnie" à chaque dispute XD), 2. ils m'ont l'air de beaucoup vouloir faire plaisir à leurs parents respectifs, 3. Yomi est jeune.

Ceci dit, après toute la mise en scène concernant Kagura et Yomi, leur rencontre "destinée", blablabla, j'espère qu'ils ne vont pas nous faire revenir Nori de nulle part à la fin pour porter le coup de grâce à Yomi.
Sinon, je porte plainte.

Enfin je pense qu'on est parti pour une série qui va mélanger le grand tragique et l'humour plus ou moins léger XD...





Ninastar a écrit:

Mais les monstres à tentacule eux, je refuse en bloc d'imaginer ne serait-ce qu'une second qu'on puisse les faire intervenir sans arrière pensée. On pourrait appeler ça de l'irrationalité, mais je doute que c'en soit >.>'...


<_< Mon esprit pur dit "non".
Je veux dire: imaginons une scène dans un anime se passant en bord de mer.
L'héroine plonge (masque, palmes, bouteilles, tout le tralala). Elle se fait attaquer par une pieuvre. C'est possible, la pieuvre vit dans l'eau.
Tu cries au fan serv?
Parce que personnellement, si je devais dessiner une bataille sous marine, la pieuvre me viendrait facilement à l'idée (pas parce que je suis perverse, c'est même tout le contraire), parce que c'est bien plus angoissant: ça se colle, ça t'arrache ton détendeur, ton masque, ça t'empêche de remonter, et puis c'est mou, donc difficile de trancher ou de percer pour se défendre.
Pour moi, du moment que les tentacules ont un comportement juste agressif, pas lascif, ni une forme phalloïde (genre le monstre de la piscine dans Mai Otome, ou.. Diana (je crois que c'est son nom, le child voyeur avec caméras intégrées XD))... C'est juste un monstre qui se bat quoi.

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5 :

Spoiler:


Titange a écrit:
Moi elle me fait peur. Vraiment, elle a l'air... plus que psycho en fait, je dirais folle à lier. Parce qu'elle a l'air de souhaiter la mort tout court, ou celle de Yomi, ou la sienne...


Enfin, surtout celle de Yomi ^^". Mais ça nous promet de beaux combats ça, le niginata contre le sabre, j'attends ça avec impatience!
Pour avoir une idée de la tête de la vilaine de Nabari No Ou : --> Elles ont comme un ai de famille non? :p.


Titange a écrit:
Sérieux je ne sais pas, on verra.
Pour ce qui est du shoujo-ai, j'en avais jamais trop vu (oui, ça m'arrive de ne pas en voir XD).
Pour en revenir à Nori et Yomi, c'est un peu compliqué leur truc, parce que 1. ils m'ont l'air plutôt fougueux tous les deux (paye ta scène de ménage s'ils dégainent leurs "animaux de compagnie" à chaque dispute XD), 2. ils m'ont l'air de beaucoup vouloir faire plaisir à leurs parents respectifs, 3. Yomi est jeune.


Je suis d'accord avec ton premier point, ils sont fougueux et jouent l'un avec l'autre, mais au fond ils gardent leurs distances pour ne pas blesser l'autre à mon avis (à cause des risques liés à leurs missions et nian nian nian...). Mais je ne pense pas qu'ils fassent ça seulement pour leurs parents. Si c'était le cas, ils joueraient le couple modèle devant tout le monde au lieu de se chamailler. Puis Yomi se pomponne pour Nori sans y être poussée. Enfin, la dernière scène n'a rien à voir avec un devoir imposé. Ils se rencontre de leur propre gré et on comprend bien que les deux veulent être ensemble, point.
Concernant le fait que Yomi soit jeune, c'est vrai. Mais elle a déjà de grosses responsabilités pour son âge et sait ce qu'elle a à faire. Peut-être ces sentiments ne sont ils pas encore tout à fait clairs, mais il semble qu'à la fin de l'épisode elle ait fait le choix d'être avec Nori...

Titange a écrit:
Ceci dit, après toute la mise en scène concernant Kagura et Yomi, leur rencontre "destinée", blablabla, j'espère qu'ils ne vont pas nous faire revenir Nori de nulle part à la fin pour porter le coup de grâce à Yomi.
Sinon, je porte plainte.


On joindra nos requettes alors. Parce que mine de rien, on l'a pas vu se faire trucider de nos propres yeux Nori et ça, c'est jamais bon dans un anim', on peut être certain (ou presque, gardons espoir!) que le perso c'en est sorti dans ces cas là v.v.
L'anim' est tout de même sensé être centré sur Kagura et Yomi, mais déjà quand on sait que Nori participe aussi au Web-radio de la série et qu'il est le seul avec les deux héroïnes, on peut se dire qu'on a pas finir de l'avoir sur le dos >_>".

Enfin je pense qu'on est parti pour une série qui va mélanger le grand tragique et l'humour plus ou moins léger XD...




Titange a écrit:
Je veux dire: imaginons une scène dans un anime se passant en bord de mer.
L'héroine plonge (masque, palmes, bouteilles, tout le tralala). Elle se fait attaquer par une pieuvre. C'est possible, la pieuvre vit dans l'eau.
Tu cries au fan serv?


Alors attends, laisse moi fouiller quelque peu dans mes souvenirs : des héroïnes à la plage j'en ai vu des centaines et bon nombre d'entre elles se sont faite attaquer et ce par à peu près tout ce qui passait... mais jamais encore par une pieuvre, il va falloir soumettre l'idée à quelqu'un. Y'a du potentiel là CoolLaughing.

Non sérieux, le coup de se faire attaquer par une pieuvre, ça collerait pas. D'une c'est des bestioles de haute mer et nos héroïnes restent dans 90% des cas où elles ont pied et se prennent bêtement dans les algues ou nous font le coup de la crampe, ce qui permet au héros/boulet de service de la sauver sans trop de mal avec en prime bouche à bouche obligatoire sur la plage en guise de récompense.
Ensuite les attaques ont bien souvent une raison d'être (Yomi il s'agissait d'un monstre, dans MH c'était un Orphan) et les créatures sont ouvertement hostiles à la fille qu'ils attaquent.
Or pour trouver un prétexte un tant soit peu valable et faire gober à quiconque qu'il est tout à fait normal qu'une ado se fasse attaquer par le calamar géant de 20 000 lieux sous les mers alors qu'elle prenait un bain de pied pénard à Tateyama avec ses potes lors du GoldenWeek, ça me parait pas gagné d'avance Twisted Evil.

Maintenant si comme dans ton hypothèse elle est en eau profonde, c'est déjà plus plausible, mais je regarderais encore d'un drôle d'oeil le choix de faire intervenir une pieuvre plutôt qu'un requin ou tout autre bébête plus commune... Ma suspicion est sans limite envers ce genre de scènes.

Titange a écrit:
Pour moi, du moment que les tentacules ont un comportement juste agressif, pas lascif, ni une forme phalloïde (genre le monstre de la piscine dans Mai Otome, ou.. Diana (je crois que c'est son nom, le child voyeur avec caméras intégrées XD))... C'est juste un monstre qui se bat quoi.


Le principe même des tentacules étant de restreindre les mouvements de leurs proies, ce n'est pas tant leur comportement qui me pose problème (bien que souvent on a le droit de les voir s'enrouler autour des jambes des héroïnes et s'arrêter aux cuisses... quel raffinement!), mais plutôt le comportement des victimes elles-même qui tentent comme elles le peuvent de sortir de là sans succès et qui se débattent vainement. C'est toute cette mise en scène ô combien subjective qui me débecte...
De plus, là encore je tente de faire appel à mes souvenirs brouillés par la fatigue, mais je n'arrive pas à me rappeler de tentacules qui n'avaient pas une forme phallique (je viens de découvrir au passage que phalloïde ne s'employait pas uniquement pour les champignons, merci Titange! Laughing)... c'est toujours le même topo ces trucs là, ils vont pas se mettre à dessiner des tentacules carrées tout de même, ça détruirait toute le "magie" de la scène ... et ça serait bizarre, j'avoue >_>".

Enfin, toutes ces histoires de pieuvre me font me poser une question existentielle : Titange, dans ta signe, il se passe quoi de si intéressant dans l'eau pour que les deux miss y portent un tel intérêt? ; )

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5
Spoiler:

J'espère que c'est juste la passion XD... Parce que je ne supporterai pas Nori qui sort de nulle part avec ses fouines XD...
Et il avait l'air franchement moins inquiet pour Yomi dans l'épisode 2, et aussi franchement plus près à la tuer. Ca peut n'être qu'un masque, mais bon...

Et puis ils se retrouvent de leur plein gré, ok.
Yomi se parfume et se maquille.... juste après avoir dit à son père que si c'est pour le bien des deux familles, elle acceptera le mariage...
Donc elle est pas forcée, mais l'enchaînement des deux scènes me laisse dubitative. (oui, juste après avoir voulu étouffer Kagura dans sa poitrine aussi XD)



Ninastar a écrit:
Enfin, toutes ces histoires de pieuvre me font me poser une question existentielle : Titange, dans ta signe, il se passe quoi de si intéressant dans l'eau pour que les deux miss y portent un tel intérêt? ; )


<_< il se passe rien, elles prennent un bain
Je ne suis pas responsable de ce qui peut se produire sous l'eau, si Gabrielle a les mains balladeuses XD...

Et pour les tentacules... une pieuvre ou un poulpe ou un calamar, ça a tout, sauf des tentacules phalloïdes...
Ou si un jour je crois un homme bâti comme ça, je hurle au monstre XD

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nina => Je suis d'accord quand on parle de fanservice on pense tout de suite à des trucs genre culotte et je ne vois pas pourquoi ça serait forcement hors propos. Mais ce n'est pas forcement des petites culottes, ça peut etre un simple hommage par exemple >.< et c'est bien écrit dans le lien que tu as donné et que j'avais déjà visité hier.
Kohei => quand tu me demandais qui parlait de hentai, on était justement en train d'en parler ^^' le fait de parler de monstre à tentacule c'est une référence à du hentai parce que les vrais monstres à tentacules c'est dans les hentai ^^'
Bon je pars en quête de l'épisode 5...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5
Spoiler:

Titange a écrit:
Et il avait l'air franchement moins inquiet pour Yomi dans l'épisode 2, et aussi franchement plus près à la tuer. Ca peut n'être qu'un masque, mais bon...


En effet, je me rappelle vaguement qu'il était bien zen face à la situation, mais comme je ne lui trouvais pas un grand intérêt je n'ai pas fait très attention. Ca méritera re-visionnage!

Titange a écrit:
Donc elle est pas forcée, mais l'enchaînement des deux scènes me laisse dubitative. (oui, juste après avoir voulu étouffer Kagura dans sa poitrine aussi XD)


En même temps quand elle accepte la proposition de mariage, elle a un petit sourire en coin qui me fait dire qu'elle est bien contente en fait de se voir lier à Nori.
Et l'enchainement m'a paru assez normal... un peu cliché même v.v.



Titange a écrit:
<_< il se passe rien, elles prennent un bain
Je ne suis pas responsable de ce qui peut se produire sous l'eau, si Gabrielle a les mains balladeuses XD...


Mais tu es responsable du choix de l'image Cool. M'enfin, s'il n'y a pas pieuvre impliquée, je n'ai rien à redire XD.

Neko-Win a écrit:
ça peut etre un simple hommage par exemple >.<

Je peux demander un exemple? J'arrive mal à me représenter ça...

Et bonne chance pour ce 5ème épisode, ça risque de ruiner les espoirs de beaucoup ce coup là ^^".

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha#0
Simple mortel(le)


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nina> tu te rends compte que tu nous donne pas envie de regarder le 5 ème épisode là? lol Enfin à part peut être aux accros du fan serv bien sûr Very Happy
J'ai presqu'envie de lire les spoils pour voir ce qu'ils nous réserve cet épisode...
Sinon concernant le fan serv je suis assez d'accord avec toi, ça tombe bien du coup j'aurais pas besoin de prendre part à la conv, tu défends très bien le bon côté de la Force :p

Entre Kuroshitsuji qui va probablement virer au shonen ai et Ga Rei Zero qui est sur le point de devenir le nouveau Strawberry Panic de la saison, heureusement qu'il y a Casshern pour relever le niveau >_>

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keisha a écrit:
tu défends très bien le bon côté de la Force :p


N'est il pas? Cool

Keisha a écrit:
Entre Kuroshitsuji qui va probablement virer au shonen ai et Ga Rei Zero qui est sur le point de devenir le nouveau Strawberry Panic de la saison, heureusement qu'il y a Casshern pour relever le niveau >_>


Pour Kuro Shitsu Ji, je ne pense pas qu'il y ai le moindre risque...
*fan-girl mode ON*
Et même si ça devait arriver, tant que Sebastien est à l'ecan, je n'ai aucune complainte *-*
*fan-girl mode OFF*

Et Ga-Rei, c'est plutôt l'inverse de ce que tu crains ce qui se produit. Quand je parlais des espoirs de certains, disons que je m'adressais plus aux inconditionnels du shoujo-ai Wink

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Ce n'est pas forcement voir une pauvre fille ligotée, ça peut être juste un gentil baiser comme celui de Natsuki à Shizuru, tout le monde attendait ça donc ça a fait plaisir de le voir et pourtant on n'a pas crié au fanservice Confused

Le gentil baiser de Natsu à Shizu ?
On parle bien de celui qui cloture le combat entre Shizu et Natsu dans Mai Hime ?
Comment peux-tu dire qu'il est fanservice ?
Il est question des sentiments de Shizuru pour Natsuki pendant une bonne partie de Mai Hime, qu'il y ait un baiser, donc une sorte de concrétisation des sentiment de SHizuru, je ne vois pas en quoi c'est hors propos.
Si on parle d'une histoire d'amour entre 2 perso, genre dans un anime romance, et qu'on les voit se tenir la main ou s'embrasser, je ne vois vraiment pas en quoi c'est hors sujet ou fanservice.

Bref, pour moi, l'un des critères qui définit le fanservice, c'est son côté HS.

Par ailleurs, justement, le baiser entre Shizuru et Natsuki, dans la mesure où l'on ne voit RIEN, c'est à dire un plan de caméra qui ne montre que 2 visages rapprochés et l'oeil rouge écarquillé de Shizuru, en aucun cas ce n'est du fanservice ( car justement, les fans ont crié au désespoir de n'avoir pas vraiment VU le baiser ).
Dans beaucoup d'anime de romance, j'ai vu des baisers bien plus explicites visuellement .
Donc voilà, en aucun cas ce baiser est fanservice.

Par contre, Shizuru Viola qui passe de la crème sur le dos de Kruger, dans Mai Otome, là oui, c'est du fan service.
On a tout vu, la belle poitrine de Shizuru qui dépasse de son maillot, Natsuki qui va jusqu'à rougir farouchement et gémir tandis que Shizuru lui met la main là où nous savons...

WinryElric a écrit:
Ben c'est exactement ce que je dis ^^ pour un fan de bondage ça va être du méga fanservice et pour quelqu'un qui s'en fiche un peu de ça, ben ça ne sera pas du tout du fanservice.

Ben je ne comprends pas ce que tu expliques.
Si je mets une scène hentai dans un anime, que j'aime ou pas, et que le voisin aime ou pas, ça reste du hentai.
Qu'on n'aime ou pas les chats, un chat reste un chat.

WinryElric a écrit:
Ben ça se voit quand même dans quel sens ça évolue ^^'

Ben je trouve tout de même que tu tires des conclusions un peu vite.
Je ne dis pas que Kagura et Yomi ne sont pas amoureuses, ça va peut-être se confirmer dans le futur, mais à notre stade, je trouve qu'il est encore trop tôt.
Par ailleurs, l'épisode 5 :
Spoiler:

a l'air de montrer tout autre chose



WinryElric a écrit:
Et je pense que c'est vachement important de montrer comment est leur relation parce si elles sont juste des colocataires ça ne fera pas très émouvant quand Yomi tranche la tête de l'autre ^^'

Je trouve, oui, que c'est important de montrer à quel point Kagura et Yomi sont proches, pour qu'on prenne la mesure de la difficulté pour Kagura de tuer Yomi, et c'est justement là tout l'intéret et la raison du flash-back auquel on a droit en ce moment.
Mais désolée, qu'elles soient juste "amies" ou amoureuses, pour moi ça ne change en rien la difficulté.
Il n'y a que l'amour qui rend difficile de tuer ? Pas l'amitié ?

WinryElric a écrit:
Les classiques du genre ^^
Déjà dans Yamibo je trouve que c'est bourré de fanservice un peu inutile XD
Et pour Candy Boy, Kashimashi et Simoun, je ne trouve que c'est pas vraiment une vraie trame shoujo ai, dans Candy Boy, elles sont soeurs, dans Kashimashi, c'est un ex-mec (et un groooos boulet XD) et dans Simoun, c'est un peu comme pour les séries dans les écoles de filles, il n'y a que des filles donc pas trop de choix ^^'
C'est ce genre de séries que je trouve très fan-service au contraire, les fan demande du shoujo ai ? alors on leur met tout un tas de filles ensemble et on voit ce que ça donne ^^'
Perso je préfère comme dans Mai HiME, où l'anime n'est pas clairement axé shoujo ai mais celui-ci se développe en arrière plan et dans l'adversité XD (bon ça c'est une histoire de goût mais je préfère quand ce n'est pas du shoujo ai tout mâché ^^')

Lol, on a un topic shoujo-ai pour rentrer dans ce genre de détails.
Tu m'as demandé de te donner des exemples d'anime dits "shoujo-ai", tu n'as pas précisé de te lister ceux qui sont pertinents, lol.
Mais tu soulignes justement le fait que beaucoup des anime shoujo-ai n'ont finalement aucune pertinence et sont tout à fait criticables : dans un univers de filles, des amours entre filles ont-ils le moindre sens ?
Mais nous avons un topic plus adapté pour en débattre, de toutes façons...

Ninastar21 a écrit:
Lorsqu'on parle de fan-serv' maintenant c'est surtout avec une connotation négative. Dans 3/4 des cas c'est pour faire référence à des plans de petites culottes d'ailleurs et là, je ne vois pas en quoi ça pourrait "relancer l'intérêt" du public. Le fan-service joue tout bonnement sur les instincts les plus primaires des spectateurs pour les faire faire "rêver" un peu (et booster d'autant les ventes de doujins tant qu'à faire Laughing). Le fan-service ne sert qu'à se rincer l'oeil et comme il est en très grande majorité destiné à un public de gars (frustrés tant qu'à faire), moi il me donne plus envie de pleurer qu'autre chose >_>.
Mais quand une scène un peu osée/inattendue prend place dans une série et qu'elle participe à faire avancer l'histoire ou a une justification qui tient la route, là on sort bel et bien du fan-service et on a à faire à un élément à part entière de la série.

Ben je suis amplement d'accord avec ta définition Nina. Wink

Citation:
Et je soutiens qu'à mes yeux , toute scène de ligotage est une référence claire et nette au trop classique bondage de hentai et constitue donc une scène de fan-service. Et quand on voit le public moyen auquel s'adresse les animés au Japon, on peut parier que je ne suis pas la seule, et de loin, pour qui les monstres à tentacules sont évocateurs de X.

Et là, je suis encore plus de ton avis.
Il est surement plus facile dans un doujin de voir des monstres à tentacules qui ligotent la pauvre jeune fille, qu'un simple baiser entre les personnages...
Evidemment, pas contre, il y a des ligotages qui se justifient ( genre un perso qui se fait attacher pendant son kidnapping etc...). Faut simplemet voir comment c'est mis en scène...

SPOIL épisode 5 :
Spoiler:

Titange a écrit:
Cependant, malgré le roulage de pelle suggéré en fin d'épisode, je parierai pas sur le long terme de ce couple XD... (indépendamment du fait que Yomi a peut-être déjà tranché la question (Laughing ) dans l'épisode 2.)
On en apprend aussi un peu plus sur Kagura: cette petite est décidément trop sensible. Ca lui portera préjudice un jour (re Laughing ).

J'ai aussi vu l'épisode en raw.
Par contre, je trouve justement que la fin d'épisode montre que les sentiments de Yomi vont vers Nori ( et non pas Kagura ).
Elle prend la peine de se faire belle dans un beau kimono, d'aller le rejoindre, de son plein gré, en pleine nuit, et le baiser, il m'a semblé que c'était une action belle et bien partagée, initiée par les 2 personnages.
J'y ai trouvé d'ailleurs une connotation bien plus romantique, sentimentale que ce qu'on a vu entre Yomi et Kagura, où leurs "ébats" passent davantage pour un jeu.
Sans compter que l'"agressivité" de Yomi envers Nori, dans les scènes précédentes, semblent révéler une bonne part de son attachement pour Nori que de l'indifférence pure et simple.
Donc à ce stade de l'épisode 5, pour moi, c'est la fin de la connotation shoujo-ai.

Titange a écrit:

Rien que la phrase d'ouverture de l'épisode 3 me donne des frissons "Could you kill someone you love, because of love?" XD...

Pour cette phrase, à mon 1er visionnage du 1er épisode, je m'étais fait de gros films sur l'ambiance glauque que procurait la phrase, et j'avais sur le coup été un peu perplexe par le paradoxe impliqué.
Sauf qu'à y réfléchir de plus près, je la trouve ridicule cette phrase tant finalement elle est clichée, et fait mystère de quelque chose qu'on a déjà vu 1000 fois dans les anime.
C'est très très souvent qu'on voit des personnages qui s'entretuent, deviennent ennemis etc... justement par amour ou amité.
Combien de fois a-t-on déjà vu des "anciens" amis se dirent "C'est moi qui te tuerais de mes propres mains" ou des ennemis rivaux de longue date qui arrivent jusqu'à s'allier pour être sûrs que leur ennemi ne se fera pas tuer par un autre... ( j'ai vu ça dans Tenshi Muyo, c'est pour dire Laughing )
Donc, bref, pour moi, cette phrase, c'est pire qu'un vieux coup de bleuff raté, de la poudre aux yeux, qui tente d'annoncer une tragédie, qui aura lieu certes, mais qui n'a certainement rien de philosophique ni de mystique...


_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5:

Spoiler:


Kohei, je suis parfaitement d'accord avec toi sur le côté romantique de la scène de fin, je pense juste que du fait du mariage arrangé, de leur côté passionnel et de leur âge, on sait pas trop ce que ça peut donner entre Yomi et Nori, même s'ils sont très mignons au clair de lunes avec les belettes/Fouines/furets comme spectateurs.

Je n'avais jamais pensé à du shoujo-ai dans cette série de toute façon, donc pour moi Kagura n'est clairement pas un obstacle à cette relation.

La relation Yomi-Kagura est sur un tout autre registre, m'enfin je m'inquiéterai de qui portera le coup d'épée final lorsque j'entendrai la voix de Nori avec celle de Yomi en annonce de l'épisode Laughing.

Après, pour le "could/will you kill someone you love, because of love", je suis d'accord que ça peut faire cliché, et que oui en effet, ça fait peut-être vu et revu, mais il n'empêche qu'à première lecture, ce genre de contexte me file toujours des frissons, parce que ça sous-entend quand même de la souffrance.

Sachant qu'aujourd'hui, après 5000 ans d'art, rien n'est vraiment original, comme thème s'entend (Médée déjà tuait ses propres enfants à cause de son amour pour Jason XD), attendons de voir comment ça va être traité, même si la tournure que prend la série n'annonce évidemment pas un truc supra original et poétique.

Wait and see Cool




Et cessez avec ces tentacules enfin XD... Non, le tentacule n'est pas forcément fan service XD...

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
Comment peux-tu dire qu'il est fanservice ?
Mais ça fait 50 fois que je dis que pour moi le fanservice c'est avant tout donner au spectateur ce qu'il attend et tu ne peux pas dire que ce baiser n'était pas attendu. Mais vu qu'on n'a pas la même conception du fanservice je comprends que tu ne le vois pas comme tel.

Kohei a écrit:
je ne vois pas en quoi c'est hors propos.
Perso je n'ai jamais dit que le fanservice était hors propos vu que je pense qu'un bon scénarite peur très bien l'intégrer au propos. Mais à nouveau on n'a pas la même définition du fanserv donc... non mais y'a pas de donc j'ai JAMAIS dit que ce baiser était hors de propos O_O
(et puis c'est la concretisation des sentiments de Natsuki, pas de Shizuru, c'est Natsuki qui embrasse Shizuru)

Kohei a écrit:
( car justement, les fans ont crié au désespoir de n'avoir pas vraiment VU le baiser ).
On attendait un baiser, il y a eu un baiser, il est parfaitement visible et pas besoin de le montrer en gros plan Confused tout le monde sait comment on fait pas besoin d'un cours d'éducation sexuelle XD

Kohei a écrit:
Par contre, Shizuru Viola qui passe de la crème sur le dos de Kruger, dans Mai Otome, là oui, c'est du fan service.
On a tout vu, la belle poitrine de Shizuru qui dépasse de son maillot, Natsuki qui va jusqu'à rougir farouchement et gémir tandis que Shizuru lui met la main là où nous savons...
Ben là je suis d'accord c'est du fanservice ^^
Par contre pour la poitrine de Shizuru qui dépasse...heu...c'est un maillot ^^' c'est normal... elle n'allait pas mettre un col roulé XD

Kohei a écrit:
Ben je ne comprends pas ce que tu expliques.
Si je mets une scène hentai dans un anime, que j'aime ou pas, et que le voisin aime ou pas, ça reste du hentai.
Qu'on n'aime ou pas les chats, un chat reste un chat.
Non mais là je parle de fanservice, pas d'hentai ou de chats. Comme je pense que le fanservice c'est pour montrer aux gens ce qu'ils veulent. Par exemple je m'en fout des tentacules donc la fameuse scène de Ga Rei n'est pas du tout du fanservice à mes yeux donc je l'ai à peine remarquée même si je sais très bien que ces longs trucs sont des tentacules et je suis fan de Shizuru donc son beau maillot de bain, pour moi c'est du fanservice ^^

Kohei a écrit:
Je ne dis pas que Kagura et Yomi ne sont pas amoureuses, ça va peut-être se confirmer dans le futur, mais à notre stade, je trouve qu'il est encore trop tôt.
Ben je n'ai pas dit non plus qu'elles étaient amoureuses, je n'ai pas vu l'épisode 5 donc j'en sais rien mais je ne pense pas que ça ira bien loin mais quand même ce n'est pas un comportement qu'on a avec une copine >.<

Kohei a écrit:
pour qu'on prenne la mesure de la difficulté pour Kagura de tuer Yomi
Ouais elle a eu l'air d'avoir vraiment du mal ^^' si on ne veut pas tuer quelqu'un on ne le fait pas ^^'

Ninastar21 a écrit:
Neko-Win a écrit:
ça peut etre un simple hommage par exemple >.<

Je peux demander un exemple? J'arrive mal à me représenter ça...
Ben j'ai donné l'exemple de Kagutsushi...qui n'était pas un super exemple mais je n'en avais pas d'autre en tête ^^'
Mais il y en a aussi tout plein dans Genshiken où ils citent plein d'anime, de jeux ou de seiyu connus.
Ou je ne sais plus dans quel anime que j'ai vu recement où un personnage portait un T-shirt de Shakugan no Shana.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant "Will you kill someone you love, because of love":

Spoiler:

Kohei a écrit:
Titange a écrit:
Rien que la phrase d'ouverture de l'épisode 3 me donne des frissons "Could you kill someone you love, because of love?" XD...

Pour cette phrase, à mon 1er visionnage du 1er épisode, je m'étais fait de gros films sur l'ambiance glauque que procurait la phrase, et j'avais sur le coup été un peu perplexe par le paradoxe impliqué.
Sauf qu'à y réfléchir de plus près, je la trouve ridicule cette phrase tant finalement elle est clichée, et fait mystère de quelque chose qu'on a déjà vu 1000 fois dans les anime.


Comme toi Kohei cette phrase a eu un impact assez fort sur moi lors du premier épisode, mais comme pour Titange, cet effet reste et je tilte à chaque fois qu'on la revois en fin d'épisode. Ca me rappelle que malgré l'ambiance légère de ces derniers épisodes, on se trouve tout de même dans une série sombre à l'issue à priori pas du tout réjouissante.
Puis j'espère qu'ils réussiront à nous surprendre et que cette phrase de ne fait pas seulement référence au dilemme de Kagura (et Nori >_>") qui vont devoir venir à bout de Yomi, même s'ils l'aiment tous les deux. A la fin du second épisode j'en étais venue à me demander si cette phrase ne concernait pas plutôt Yomi elle même qui était en train de régler leur compte à tous ses amis/collègues/proches : aurait-elle été poussée à faire ça par amour? Rolling Eyes Ca semble tiré par les cheveux comme hypothèse et on manque encore clairement d'éléments pour étayer cette thèse, mais ça aurait le mérite d'être moins cliché que ce que je redoute...




WinryElric a écrit:
(et puis c'est la concretisation des sentiments de Natsuki, pas de Shizuru, c'est Natsuki qui embrasse Shizuru)


Pour moi c'est juste Nats qui a trouvé un moyen de détourner son attention 3 secondes histoire d'en finir. Question d'interprétation Laughing


Winry a écrit:
Ben je n'ai pas dit non plus qu'elles étaient amoureuses, je n'ai pas vu l'épisode 5 donc j'en sais rien mais je ne pense pas que ça ira bien loin mais quand même ce n'est pas un comportement qu'on a avec une copine >.<


Eh bien je n'en serais pas si sûr. Ca existe bel et bien les gens qui aiment pousser les jeux ou la provoc' un peu voir très loin, juste pour le fun. Après tout le personnage de Yomi est très extravagant et joue constamment avec Yomi (elle le dit elle même dans l'épisode 5). Ce qui m'apparaissait comme du shoujo-ai fan-serv' lors de mon premier visionnage du 4ème épisode, je le vois plus maintenant comme une volonté de montrer à quel point Yomi peut-être immature et (comme le faisait justement remarquer Titange plus haut), jeune. C'est tout simplement une ado.
A l'inverse c'est la réaction de Kagura qui me choque plus maintenant, ou plutôt son manque de réaction. Malgré le comportement de Yomi, elle ne dit rien et se laisse faire, preuve de sa soumission totale à sa soeur adoptive. J'étais un petit peu passer à côté de cet aspect des choses, mais l'intrigue (lol) de l'épisode 5 confirme cette dévotion de la cadette envers Yomi... le problème ensuite c'est que je ne suis pas une folle des drames familiaux et qu'on s'en rapproche dangereusement =.='


Kohei a écrit:
pour qu'on prenne la mesure de la difficulté pour Kagura de tuer Yomi
Winry a écrit:
Ouais elle a eu l'air d'avoir vraiment du mal ^^' si on ne veut pas tuer quelqu'un on ne le fait pas ^^'


Ah, on commence à avoir un début de débat sur le thème central de l'animé, je crois que je vais m'abstenir de trop commenter sur ce point, il faudrait en savoir plus sur le pourquoi des agissements de Yomi et sur ce qu'à fait Kagura (je ne la vois pas blanche comme neige la petite, vue à quel point Yomi semble enragée contre elle dans l'épisode 2 >.>').
Mais bon, Win, si ta vie en dépendais (et celle de beaucoup d'autres), tu ne tuerais pas une personne à qui tu tiens si celle-ci avait visiblement perdue toute raison? J'appellerais ça de la lâcheté personnellement...
(ensuite la question est de savoir si Yomi a bel et bien bouffé la feuille, ça reste à prouver).

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
Pour moi c'est juste Nats qui a trouvé un moyen de détourner son attention 3 secondes histoire d'en finir. Question d'interprétation Laughing
XD j'avais pas vu ça comme ça ^^' c'est trop romantique comme point de vue XD

Ninastar21 a écrit:
Mais bon, Win, si ta vie en dépendais (et celle de beaucoup d'autres), tu ne tuerais pas une personne à qui tu tiens si celle-ci avait visiblement perdue toute raison? J'appellerais ça de la lâcheté personnellement...
Non jamais. La vie de certaines personnes est plus importante pour moi que la mienne (liste de personnes très limitée quand même)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler 1-5

Spoiler:

Ninastar21 a écrit:
Concernant "Will you kill someone you love, because of love":

[...] j'en étais venue à me demander si cette phrase ne concernait pas plutôt Yomi elle même qui était en train de régler leur compte à tous ses amis/collègues/proches : aurait-elle été poussée à faire ça par amour? Rolling Eyes Ca semble tiré par les cheveux comme hypothèse et on manque encore clairement d'éléments pour étayer cette thèse, mais ça aurait le mérite d'être moins cliché que ce que je redoute...


<_< en ce cas les scénaristes auraient été possédés par Alténa ("si on peut tuer par amour, on peut sauver par haine").

Plaisanteries à part, on ne sait pas qui cette phrase concerne en effet, et du coup, tout est possible: Kagura qui se suicide (mais je doute qu'elle s'aime XD), ou Yomi, ou Kagura qui tue Nori avant de se faire décapiter par Yomi... Laughing les possibilités sont multiples...
(ha ha ha je sens venir le bain de sang XD... )

De plus, on ne sait toujours pas ce qui est arrivé à Yomi, et pourquoi elle a changé comme ça, on sait juste:

- Que le pistolero pote de Natsuki du 1er épisode la qualifie au premier coup d'œil de catégorie A, alors qu'ils étaient collègues, comme le montre le flashback sur Aoi, manifestement amante/sœur/amie dudit pistolero. D'où: comment, pourquoi sait-il immédiatement qu'elle est possédée et qu'elle est pas juste énervée (bon d'accord XD très très énervée)?

-Que Yomi a disparu peu de temps avant les 2 premiers épisodes, puisque Kagura se fait du souci, mais que Nori ne semble pas trop s'en faire. D'où : est-elle partie en retraite spirituelle? Chasser un gros vilain? Se recueillir sur la tombe de ses parents? Faire une fugue suite à une dispute avec son père/Nori/Kagura?

Ensuite, peut-être en effet Kagura n'est pas toute blanche, mais vu ce que Yomi lui balance lors de l'épisode 2, je crains que la "grande soeur" ne se soit un peu monté la tête toute seule (ou qu'on l'ait aidée): "oui je te hais en fait, parce que t'es trop plus forte que moi".. Y a pire comme affront, tout de même.

Enfin, n'oublions pas que nous avons une organisation XD... et pour sacrifier au sacro-saint schéma des organisations, je parie sur une vieille manipulation pas piquée des hannetons et sortie de nulle part. En plus, j'ai jamais trop confiance quand je vois une femme en fauteuil roulant avec sa secrétaire qui ressemble plus à un garde du corps qu'à une simple secrétaire XD...

En conclusion XD... j'aimerai quand même que la série se réveille un peu, le décor étant plus que planté...

Ninastar21 a écrit:
(ensuite la question est de savoir si Yomi a bel et bien bouffé la feuille, ça reste à prouver)


<_<
Je connaissais croquer la pomme XD mais bouffer la feuille ?? Laughing



Ninastar a écrit:
Malgré le comportement de Yomi, elle ne dit rien et se laisse faire, preuve de sa soumission totale à sa soeur adoptive.


<_<
Son absence de réaction ne m'a pas vraiment choquée. Si Yomi se comporte comme ça depuis 3 ans, ça doit faire partie de son quotidien et elle ne doit même plus faire attention.
Ensuite, comme ça a déjà été dit, après la mort de sa mère, et la démission du père, qui a, apparemment, autre chose à faire que de s'occuper de sa fille, et qui se permet de faire une remarque 3 ans après, plus le destin qu'elle est censée suivre (on a bien dû lui bourrer le mou à la pauvre petite), je pense que ses besoins affectifs sont proches de l'infini, et n'ont jamais été satisfaits.
(Parce qu'une gamine qui n'a besoin que de la photo de sa mère, qui demande à aller au dojo pour passer le temps et qui ne sait pas jouer à la console, ça fait un peu peur.).
Et là je reviens à Yomi: elle est l'infini qui comble ses besoins.

D'où l'absence de réaction.


(je suis ptête pas très claire XD, mais j'ai foi en votre intelligence )


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 4 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com