Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Ga-Rei Zero] On a retrouvé Natsuki XD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titange a écrit:

<_<
Je suis outrée, mon bon goût légendaire devrait te suffire, Ô femme de peu de foi.
En plus, les mikados étant déjà pris, je n'ai pas grand chose à mettre dans le contrat, à part un œuf mimosa, ou un œuf dur, au choix... Laughing


Toi, avec les oeufs... ça commence à devenir suspect. Hier dans un magasin, j'ai vu un truc SM, j'ai pensé à toi. Très fort : )

Non mais sérieusement, Ono rédige ce contrat que je puisse l'examiner, le signer et enfin entamer cette série. Il faut que je rattrape au niveau des épisodes en plus..

Récapitulatif : une boîte de Mikados ( Ono ), un paquet de palets bretons ( Elric ) et un paquet de Maltesers ( Titange, ça suffira ). Quoique, Kohei, toi aussi rajoute un truc. Et sois créative, surprend-moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:

Toi, avec les oeufs... ça commence à devenir suspect. Hier dans un magasin, j'ai vu un truc SM, j'ai pensé à toi. Très fort : )


Enchantée que tu penses à moi...


http://www.animetake.com/ga-rei-zero-episode-8/

<_< pour ceux qui attendent les subs, voilà l'épisode 8

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
Récapitulatif : une boîte de Mikados ( Ono ), un paquet de palets bretons ( Elric ) et un paquet de Maltesers ( Titange, ça suffira ). Quoique, Kohei, toi aussi rajoute un truc. Et sois créative, surprend-moi.
Euh perso pour des speculoos je suis preneur ^^

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg a écrit:
Kam a écrit:
Récapitulatif : une boîte de Mikados ( Ono ), un paquet de palets bretons ( Elric ) et un paquet de Maltesers ( Titange, ça suffira ). Quoique, Kohei, toi aussi rajoute un truc. Et sois créative, surprend-moi.
Euh perso pour des speculoos je suis preneur ^^


<_<
Non mais, qu'est ce que c'est que ces ventres à pattes qui envahissent le forum XD??

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je te pose en garantie une boite de doughnut pour Michiko e Hatchin.

Après Ga-Rei...c'est pas mal quand même donc peut-être que je te laisserai un doughnut. Cool

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
Après Ga-Rei...c'est pas mal quand même donc peut-être que je te laisserai un doughnut. Cool


Très subjectif ça. Perso je ne donnerais rien pour encourager au visionnage de Michiko et Hatchin, alors que pour Ga-Rei je suis prête à offrir des Mikado de toute première qualité. Ga-Rei est juste terrible Twisted Evil.

D'ailleurs vu qu'on en parle, j'ai enfin vu le 10 :

Spoil Ga Rei-zero- ep 10

Spoiler:

Et ben ils perdent pas de temps ^^". En une nuit, Yomi a bel et bien dégommé son oncle et à main nues! (y'avait pas que ça de nu d'ailleurs, ils savent comment faire vendre des dvd dans cette boite Laughing). En lui ordonnant de supplier pour sa vie, hum, j'aurais juste voulu que ça dure un peu plus, ça a été vite bâclé cette histoire, dommage ^^". Puis elle c'est faite off screen le groupe de Natsuki et enfin, retour à l'épisode 2! Yeah, la boucle est bouclée!

J'ai eu de la peine pour le pote de Noriyuki tout de même >_>". Il se fait ouvrir de partout et furet-boy ne bouge pas d'un pouce, dur. D'ailleurs je veux bien admettre que la situation soit intenable pour lui, parce qu'il l'aimait Yomi, il savait qu'elle avait été attaquée et qu'elle était possédée, sans parler de Kagura qui lui dit au même instant de ne pas faire de mal à Yomi et de la ramener, mais voilà quoi... =.=' De là à ne pas bouger d'un millimètre. Surtout qu'elle le suppliait de l'achever (sur tous les tons, même les plus douteux >.>').
Et lui dit d'ailleurs en repartant : "ikujina shita kuru" = "c'est arrivé parce que tu lâches"... pas faux. Ca explique qu'il disparaisse par la suite d'ailleurs, pour se remettre d'un truc pareil il faut bien un certain temps...

Enfin, contente de voir que Kagura n'a pas fini en tranches elle aussi et que le papounet est arrivé à la rescousse : prochain épisode, Rangurren vs. Shiro (Byakuei). Nice!

En tout cas, quel bonheur de revoir notre Devil Yomi et son fameux "Allo~~ Kagura..." Twisted Evil



Prochain épisode : Unmei no Midare --> Le chamboulement du destin *-*

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

<_<
Comme je viens de me spoiler (oui, j'avais pas vu le n° de l'épisode XD), m'en vais regarder le 10 en raw...

(et arrêtez de vous offrir de la bouffe comme ça, pour vous initier aux séries XD, pitié... Bientôt on s'offrira des tacos pour prouver que El Cazador, c'est bien -__-)

Spoil épisode 10

Spoiler:

... Non mais Nori.. l'homme qui ne servait à rien et qui regardait son pote se faire découper sans rien dire...
On a taxé Kagura de bouletisme dans le 2ème épisode, parce qu'elle n'arrivait pas à tuer Yomi. Cependant, elle a fait un semblant de combat quoi. Nori, il est là pépère, et il regarde Yomi.
J'hallucine.
Enfin ce qui m'a fait rire dans cet épisode, c'est de revoir les scènes du début, maintenant qu'on connait les protagonistes: autant Nori avait l'air sympa dans l'épisode 2, autant là, j'avais qu'une envie, c'est que Yomi le démonte.
Et mention spéciale au plan le plus ridicule que j'ai jamais vu: Kagura qui se gave de Mikado avant d'aller trancher le démon, genre, chuis en hypoglycémie Laughing .
Enfin, c'est quant même un peu léger comme transformation. Mei avait des moments de lucidité et des hallucinations, et était quand même beaucoup moins violente envers les gens: il n'y a eu que Yomi et son père.
Yomi a l'air d'en vouloir à la Terre entière, y compris Kagura, qui devrait être, normalement, la dernière personne à qui elle devrait s'en prendre...

Bref, j'espère que si coup fatal il y a envers Yomi, il sera porté par Kagura et pas par Boulet aux Furets. Sinon, ça risque de m'énerver un chouilla. Juste un chouilla.

tsss coupure de courant en plein edit, je sais plus ce que je voulais dire moi -__-

Que je trouvais légère la transformation, car Mei semblait un peu moins agressive envers la Terre entière, alors que Yomi s'en prend à tout le monde. Autant son oncle, et Nori, ça se conçoit, mais Natsuki et pistolero boy? Est-ce que ça sous entend que la pierre contrôle complètement l'hôte? Car même si elle ne fait que monter le côté (très très très) oscur, ça voudrait dire que Yomi refoulait à mort au fin fond de son inconscient et prenait violemment sur elle dans les épisodes précédent, ce qui ne semble pas être le cas... Ils ont intérêt à offrir une bonne explication, sinon ça va pas me plaire XD.

Ah, et grâce à Ninastar et Kohei, je me suis tapée le plus gros fou rire inattendu de ces derniers mois dans la scène du tunnel: vive la théorie du triangle amoureux quoi Laughing


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil ep 10

Titange a écrit:
Spoiler:

Ah, et grâce à Ninastar et Kohei, je me suis tapée le plus gros fou rire inattendu de ces derniers mois dans la scène du tunnel: vive la théorie du triangle amoureux quoi Laughing



Spoiler:

Oh ça va hein! Laughing Ce n'était qu'une théorie parmi tant d'autres (qui nous a pris 3 ou 4 pages, certes >.>'). J'avoue que j'étais à 10 000 lieu de la réalité cela dit. Quand on voit les choses sous l'angle de l'épisode 10, c'est tout de suite plus clair...



Spoil ep 10 et manga :
Spoiler:


Si on suit le manga, je pense que tu peux dormir tranquille Titange, Noriyuki a bel et bien disparu et si tout va bien, le père de Kagura devraient affronter Yomi, se faire gravement blesser et là Kagura donnera le coup de grâce à sa chère grande soeur ... D'ailleurs cette scène est d'un plat consternant dans le manga, ils ont intérêt améliorer ça >_>".
Mais vu qu'il reste peu à faire avant de boucler la série (un épisode devrait suffire), je pense qu'on verra enfin le massacre de l'unité de Nats dans l'épisode à venir (ou alors qu'ils nous en fassent des OAV quoi! Surprised).

Titange a écrit:
Enfin, c'est quant même un peu léger comme transformation. Mei avait des moments de lucidité et des hallucinations, et était quand même beaucoup moins violente envers les gens: il n'y a eu que Yomi et son père.
Yomi a l'air d'en vouloir à la Terre entière, y compris Kagura, qui devrait être, normalement, la dernière personne à qui elle devrait s'en prendre...


Ben, elle a tout de même des moments de lucidité : elle fait tout pour que Noriyuki la tue, elle lutte tant qu'elle peut contre la pierre pour qu'on la stoppe. Mais son boulet de furet boy n'en est pas capable comme tu l'as bien vu... Et j'imagine qu'elle a tout mis en scène pour que ce soit lui et personne d'autre qui lui ôte la vie, de manière bien consciente (ou presque)... sauf qu'elle se méprenait sur le courage de nigot >_>'.
Enfin, je doute qu'elle se batte vraiment sérieusement contre Kagura, la scène où elle joue avec elle (vas y que je t'ouvre ta chemise) ressemble plus à de la provoque pour que son père se ramène pour la sauver qu'à autre chose une fois l'épisode 10 vu. Et d'ailleurs, dans le manga, elle se laisse volontairement tué par elle. Ce qui prouve bien qu'elle n'est pas totalement contrôlé.

Par contre le fait qu'elle massacre tout ce qui passe sur son passage ben... pour le fun? ^^" Nan mais faut pas oublier dans quel état d'esprit elle a été transformé aussi hein, abandonnée de tous et accusée à tort (ou presque^^")... ça doit bien la désinhiber toutes ses idées noires conjuguées aux pouvoirs du seshousseki.


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 8.

Ok, après un démarrage en trombe, quelques épisodes paisibles et insouciant, on rentre dans le vif du sujet.

Spoiler:

Yomi est particulièrement bien gérée là-dedans, on a un perso avec des réactions humaines (quand elle pleure son père, s'indigne contre son oncle et enfin trucide l'autre, là) tout en étant capable de garder une certaine classe...pas mal du tout ^^

Bon, visiblement le petit affreux (son look me fait penser au méchant de madlax version jeune...vite fait) tue ses victimes (au moins leurs corps) et les zombifie avec une pierre pour pouvoir les manipuler. ça me chagrine un peu parce que je vois pas de raisons pour lesquelles Yomi va pouvoir s'en tirer, du coup ;_;



Je crois que je vais faire comme Titange, suivre la fin de cette série mouchoir en main XD

Nina a écrit:
Très subjectif ça. Perso je ne donnerais rien pour encourager au visionnage de Michiko et Hatchin, alors que pour Ga-Rei je suis prête à offrir des Mikado de toute première qualité. Ga-Rei est juste terrible


Lol, avec cet épisode, ma garantie pour ga-rei zero vient de monter à une demi-douzaine de doughnut Laughing
Ceci dit, dans ma grande subjectivité, je maintiens que Michiko et Hatchin est LA série de la saison, na :p
Ga-rei a pleins de bonnes choses: une animation loin d'être moche (à part ses pseudos dinos en 3D cheap (?), une bonne musique, un rythme surprenant, du suspens...
Mais dans mon cœur (Laughing), la série a failli a la première place à cause de ses ptites bribes de shoujo-ai de foire whatthefuckesque et hors-de-propos qui ont brisé un rythme qui avait tout pour lui dès le départ. S'pas grand chose hein...mais je trouve ça dommage.
HS:
Spoiler:

pourtant, soyons franc, j'ai rien contre le shoujo-ai hein...mais en voir de cette façon, en guise de saupoudrage totalement gratuit, infondé et superflu, je trouve ça assez hérissant -__-
(je parle pour la scène "maillot de bain" et "bizou à l'arrière de la bagnole"...mais à quoi ça a servit, franchement??)



Enfin, ceci étant dit, avec cet épisode, Ga-Rei a définitivement toute mon attention et j'attends la suite avec impatience ^^

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ga Rei épisode 11! Merci NicoNico! m_m

Spoiler:

L'épisode où l'on fait le ménage, pour être bien certain que personne ne viendra déranger Yomi et Kagura pour leur grande confrontation finale, Yeah!
On commence avec la confrontation father contre Yomi, qui aurait pu bien se finir si Kagura n'avait pas été tétanisée et avait porté le coup final à Yomi, mais ça aurait été trop simple hein. Du coup c'est son père qui morfle mais qui survit grâce à l'intervention de Kiri-chan, qui sait se défendre malgré son petit gabarit.
Retraite de Yomi, qui revient à elle et réalise tout ce que le suishesseki lui a fait faire. Elle m'a fait une sacré peine en essayant de se suicidée et en réalisant qu'elle "n'en avait pas le droit". C'est assez cruel de nous montrer qu'elle a encore une part d'humanité, quand on voit la nouveau carnage dont elle va être responsable juste après Mad.
Car oui après, on a le droit à une belle confrontation avec le reste de son unité passé. Et là autant j'ai failli verser une larme devant les sacrifices de Kiri et Nabu, autant j'ai explosé de rire devant la technique de combat de la chef chef : plus fort que le rodeo à moto de Nats, le rodeo en chaise roulante de la Chef! Laughing Laughing Laughing. Avec les lames sur les roues, la sulfateuses à la main et le gros calibre dans la jambe. Tout simplement énorme Cool.

Enfin bon, ils ont eu beau se défendre comme des diables, Dark Yomi est juste trop puissante et... sadique. Enfin, bref, la classe quoi. Quand Kiri-chan est en train de mourir, sa chère chef rampe vers elle pour entendre ses dernières paroles et là Yomi apparait : "Vous m'avez appelé", mythique comme scène.
Tout a bien été mis en scène pour coller parfaitement avec le manga, même les cicatrices qui marquent le visage de Kouji.

Et Kagura elle? Ben elle hérite finalement de Byakuei et donc son père meurt. J'ai trouvé ça très touchant cette scène entre le père et la fille qui ne se connaissent pas vraiment au final et qui n'auront pas l'occasion de le faire tant le temps presse. En effet, le père de Kagura ne peut plus retenir Ga-rei, car il est devenu trop faible et doit donc le transférer à sa fille (LOL, l' "élue" comme elle s'appelle elle même). Il lui donnera seulement comme conseil de fermer son âme à tous sentiments et s'excusera un nombre incalculable de fois, car il sait qu'il la condamne en faisant ça (cliché...).
Mais c'était bien mené et plus que jamais, je veux voir l'épisode suivant, même si je n'ai absolument aucune idée de la signification de son titre : "Inori no Kagore"... @.@"


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avant "d'aller mourir" XD...

Spoil épisode 11 et ceux d'avant aussi sûrement Laughing

Spoiler:

Bon alors, un épisode que je vais regarder carton de mouchoirs en mains quand il sera subbé, déjà que là j'avais la larmette malgré Msn, les sms, et la télévision...

Yomi, qui se retrouve dévastée dans la ruelle en reprenant un peu ses esprits et en tentant de se suicider... C'était assez insupportable en fait. Heureusement, je n'ai pas vu le nain arriver, ça aurait gâché ma séquence émotion.

Mention spéciale à la chef et à sa ridicule scène de bataille en fauteuil roulant... N'importe quoi, vraiment. Heureusement, petite scène shoujo ai juste après, quand elle va recueillir le dernier souffle de Kiri-chan...
Nabu qui perd son Nabu, c'est assez ignoble aussi (oui les jumeaux qui sont séparés, ça me met dans tous mes états).

Bon après, il y a quand même des questions qui se posent (j'imagine que les subs devraient y répondre): genre pourquoi Yomi, qui n'était pas morte avant d'être possédée par la pierre, devient-elle aussi démoniaque, alors que la mère de Kagura, puis son père et enfin elle-même, ont l'air de le vivre plutôt bien? (hormis le fait qu'ils mourront le jour où ils la perdront Laughing, mais ce léger détail mis à part...).

Ah, et puis, ne captant pas le japonais oblige, j'ai rien compris aux gens qu'on voit morts dans un cercle de lumière XD.

Sinon, la scène de Kagura et son padre... c'est ptête parce que j'ai pas compris tout ce qu'il a dit, ou ptête parce qu'il tapait sur sa fille, mais j'ai pas réussi à être dedans...

Enfin... Nori, fidèle à lui même... Inutile et lâche...


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Titange a écrit:
Avant "d'aller mourir" XD...


Mais non voyons, reste parmi chère Padawan. Ta tâche en ce monde reste à accomplir Cool.

Spoil ep 11 + manga:


Spoiler:


Titange a écrit:
Mention spéciale à la chef et à sa ridicule scène de bataille en fauteuil roulant... N'importe quoi, vraiment. Heureusement, petite scène shoujo ai juste après, quand elle va recueillir le dernier souffle de Kiri-chan...


Enfin, shoujo-ai j'aurais bien voulu, mais la photo dans le tiroir de la grande chef a un peu tout gâcher. Visiblement mademoiselle a déjà du trucider son bel et tendre qui à l'occaz' lui a pris quelques membres. Ca m'a laissé une drôle d'impression tout ça. Bien que j'ai trouvé la dévotion de Kiri très touchante...

Tiatnge a écrit:
Nabu qui perd son Nabu, c'est assez ignoble aussi (oui les jumeaux qui sont séparés, ça me met dans tous mes états).


Là, j'ai pas ressenti le même choc. Faut dire que si leur Q.I apparent n'était pas de 2 (et donc là il vient de descendre à 1, shout >.>') ça m'aurait peut-être fait plus d'effet.

Tiatneg a écrit:
genre pourquoi Yomi, qui n'était pas morte avant d'être possédée par la pierre, devient-elle aussi démoniaque, alors que la mère de Kagura, puis son père et enfin elle-même, ont l'air de le vivre plutôt bien? (hormis le fait qu'ils mourront le jour où ils la perdront Laughing, mais ce léger détail mis à part...).


Je pense que ça a à voir avec la taille de la pierre elle même. Le seshousseki dévore l'âme de son hôte. Hors le père de Kagura en avait une petite et dans la main, loin du "centre de contrôle" de ses actes (la tête pour Yomi, le coeur pour Mei). Puis il l'a reçu quand il était en pleine possession de ses moyens, alors que Yomi elle l'a reçu quand elle était déjà plus faible, ce qui l'empêche de reprendre le dessus. Il me semble que l'anime ne donne aucune information précise à ce sujet, mieux vaudrait se reporter au manga.

Titange a écrit:
Ah, et puis, ne captant pas le japonais oblige, j'ai rien compris aux gens qu'on voit morts dans un cercle de lumière XD.


J'ai pas fait gaffe, mais à tous les coups, ce sont les filles gardant le big boss des chapitres 12 et 13 du manga....

Titange a écrit:
Sinon, la scène de Kagura et son padre... c'est ptête parce que j'ai pas compris tout ce qu'il a dit, ou ptête parce qu'il tapait sur sa fille, mais j'ai pas réussi à être dedans...


pour avoir compris ce qui se disait (en gros) j'ai trouvé ça très touchant. Jamais je n'aurais cru que le padre puisse être aussi attachant et justifie aussi bien ses actes (notamment le fait d'endurcir sa fille comme il l'a fait jusque là). C'était rondement bien mené, surtout avec la bataille de Yomi en parallèle u.u'. Paix à son âme...

l'anti-Nori a écrit:
Enfin... Nori, fidèle à lui même... Inutile et lâche...

On est bien d'accord. Quoi que le fait qu'il n'ait pas encore pris la fuite fait grandir en moi une peur irrationnelle : qu'il vienne lui même donner le coup final à Yomi et gâcher la confrontation tant attendue entre les deux soeurs. Je trouverais ça d'une nullité sans nom et ça risquerait de me faire renier la série (pas totalement certes, mais elle perdrait son statut de série de la saison >_>"). Car non seulement il n'a pas fui après la confrontation du tunnel (ce que j'espérais fortement), mais il a en sa possession la dague qui doit servir à vaincre Yomi, d'après le manga. Or l'animé a déjà quelque peu varié du manga, car dans celui-ci, Kagura aurait dû recevoir Byakuei une fois Yomi vaincue (enfin, changée en fantôme surpuissant XD). Et le père de Kagura aurait dû lui léguer son Ga-Rei (Byakuei), lors d'une cérémonie après que Yomi ait été vaincue.

Avec tous ces éléments divergeant, je me demande si on est pas partie pour avoir une fin bien différente de celle du manga, ou si les scénaristes ont justes modifiés quelques détails pour faire intervenir encore une fois Nori-boulet-boy... je le sens mal...

off topic:
Titange a écrit:
Bon alors, un épisode que je vais regarder carton de mouchoirs en mains quand il sera subbé, déjà que là j'avais la larmette malgré Msn, les sms, et la télévision...


En voilà une jeune personne bien occupée. Félicitations pour tout gérer Laughing.


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil épisode 11
(et un peu manga aussi)

Spoiler:



Maitre Jedi a écrit:
Enfin, shoujo-ai j'aurais bien voulu, mais la photo dans le tiroir de la grande chef a un peu tout gâcher.


<_< genre, les persos féminins qui ont eu un copain peuvent pas donner dans le shoujo ai... Laughing


Ninastar a écrit:
pour avoir compris ce qui se disait (en gros) j'ai trouvé ça très touchant. Jamais je n'aurais cru que le padre puisse être aussi attachant et justifie aussi bien ses actes (notamment le fait d'endurcir sa fille comme il l'a fait jusque là). C'était rondement bien mené, surtout avec la bataille de Yomi en parallèle u.u'. Paix à son âme...


Je maintiens XD.. même si on veut endurcir son enfant, on est pas obligé de le frapper... C'est facile de se justifier après "désolé, c'était pour ton bien"... -__-

l'anti-Nori bis :p a écrit:

On est bien d'accord. Quoi que le fait qu'il n'ait pas encore pris la fuite fait grandir en moi une peur irrationnelle : qu'il vienne lui même donner le coup final à Yomi et gâcher la confrontation tant attendue entre les deux soeurs. Je trouverais ça d'une nullité sans nom et ça risquerait de me faire renier la série


Non mais si c'est Nori qui tue Yomi, je mets 2 à la série quoi Laughing... Vraiment.

Ninastar a écrit:
Avec tous ces éléments divergeant, je me demande si on est pas partie pour avoir une fin bien différente de celle du manga, ou si les scénaristes ont justes modifiés quelques détails pour faire intervenir encore une fois Nori-boulet-boy... je le sens mal...


<_< Ptête qu'ils veulent le faire intervenir une fois de plus pour pouvoir le tuer ... ce serait trop bien *__*

off topic:

la taquine a écrit:
En voilà une jeune personne bien occupée. Félicitations pour tout gérer Laughing.


Quand même XD... (j'ai mentionné la DS XD?)


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil ep 11

Spoiler:

Titange a écrit:
<_< genre, les persos féminins qui ont eu un copain peuvent pas donner dans le shoujo ai... Laughing


Sans aller jusque là, mais le fait qu'elle regarde la photo comme pour se donner du courage et qu'elle évoque le fait qu'elle ait déjà sacrifié ( ou tué pour être précise) son être chère pour lutter contre les seshousseki, m'a donné l'impression que Kiri était reléguée au second plan.
Ensuite oui, il est évident que Kiri et la chef comptaient beaucoup l'une pour l'autre et cette photo n'est qu'un grain de sable dans cette atmosphère shoujo-aienne. Mais... ça reste un grain de sable dont je me serais passé XD.
Il semblerait d'ailleurs que pas mal d'artistes aient été inspirés par Kiri/Chefchef -->


Titange a écrit:
Je maintiens XD.. même si on veut endurcir son enfant, on est pas obligé de le frapper... C'est facile de se justifier après "désolé, c'était pour ton bien"... -__-


C'est pas non plus comme s'il l'avait tapé sans raison, elle avait fait une belle boulette et risqué sa vie et celle de Yomi dans l'épisode où son père la corrige. En plus avec un peu de recul, je le vois plus agir en tant que maître d'arme/ professeur envers son disciple dans cette scène, qu'en tant que père. D'ailleurs Kagura l'expliquait au début de la série, que c'est son père qui lui a enseigné le maniement du sabre, ce qui explique leurs rapports assez distants et très respectueux.
En plus de ça, le discours du père avant de transférer Byakuei montrer bien qu'il souffrait autant qu'elle de la distance qu'il devait prendre avec elle. Personnellement, je l'ai totalement pardonné u.u'.

la compère anti-Nori a écrit:
Non mais si c'est Nori qui tue Yomi, je mets 2 à la série quoi Laughing... Vraiment.


Chut! Parle pas de malheur!

chti' démon a écrit:
<_< Ptête qu'ils veulent le faire intervenir une fois de plus pour pouvoir le tuer ... ce serait trop bien *__*


Nope, si possible je préfèrerais ne plus le revoir. Si on le tuait maintenant, ça risquerait d'avoir un trop gros impact sur Yomi, qui dans un moment de faiblesse se laisserait tuer par Kagura et donc Nori l'aurait vaincu de façon indirecte (c'est pas très clair je sens XD)...
Furet-boy a eu sa chance de briller dans l'épisode 10, mais il l'a laissé passé. C'est à notre petite boulette de montrer les crocs maintenant et de récolter les lauriers (pendant que nous on trempe nos mouchoirs >.>').
[/quote]


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les 9 et 10 étant sortis subbés, j'ai fatalement mieux compris de quoi il était question Laughing

spoil:

Spoiler:

... Je ne me remets toujours pas de la scène du mikado fanserv inversée... Fatalement, la première passait pour du fanserv gratuit...
Mais mise en regard de la seconde, c'est tout bonnement ignoble...
Surtout avec le laius de Kagura sur la normalité juste après...

Enfin, quitte à me répéter, du coup, je comprends toujours pas trop pourquoi elle s'en prend à Kagura, même si en effet, elle ne semble pas vraiment vouloir la tuer, car elle semble être la seule personne à ne pas l'avoir abandonnée.
Sauf si inconsciemment bien sûr, Yomi provoque Kagura pour se faire trucider XD...


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com