Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Ga-Rei Zero] On a retrouvé Natsuki XD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Ga Rei -Zero-, c'est fini... Crying or Very sad

Spoil episode 12:

Spoiler:

Une merveille. Une fin parfaite pour cette série qui pourrait bien n'être qu'une introduction à une future série basée sur le manga vu l'épilogue qui prend place au début de celui-ci, soit deux ans après la mort de Yomi.

Comme on pouvait s'y attendre, la confrontation Kagura/Yomi a bien eu lieu et je l'ai trouvé superbement réalisée. L'arme upgradée de Kagura est tout de même très impressionnante, surtout avec le système des cartouches qui me rappelle très fortement Nanoha Laughing.
La confrontation Rangurren/Byukuei était aussi attendue et sympathique. Mais plus que les combat, c'est sur le plan émotionnel que j'ai trouvé cet épisode bluffant. Si Kagura avoue ouvertement à Yomi qu'elle s'en veut d'avoir douté d'elle et qu'elle l'aime malgré tout, la pauvre Yomi elle ne peut rien dire de ses sentiments, sauf lorsqu'elle reprend un peu le dessus sur la pierre : avant l'arrivée de Kagura et au moment de "mourir".
D'ailleurs son monologue dans la forêt m'a achevée, lorsqu'elle dit au sesshouseki qu'il devait réaliser son souhait le plus cher, qui était de protéger Kagura, la préserver de tous les malheurs... Pour le coup, y'a eu comme un bug ma chère Yomi >_>".

Ahhh... que c'était beau, émotionnellement, visuellement, et la musique qui accompagnait le tout était splendide. Que demander de plus?!

p.s : Yeah for Kiri&Ayame onee-chan! ^-^



Un 10/10 pour cette série d'un genre bien particulier certes, mais réalisée d'une main de maître. Merci AIC Studio m_m

Cette série achevée, me voilà fin prête à entamer une nouvelle saison, mais je n'ai que peu d'espoir de trouver une série qui m'emballera autant u_u". I'll miss you G Z.

ーーー
On se console comme on peut, alors voici deux MAD sympas :
Team Nats&Co. et Yomi/Kagu

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

poiler ép 12:

Spoiler:

J'ai pas encore vu en entier, mais je hurle ma haine que Nori débarque au milieu pour sauver Kagura T_T....

et même après avoir vu la fin XD... je conspue l'apparition de Nori.

Et je vais aller refaire mon stock de mouchoirs hein... Quand la version subbée va sortir, je vais inonder mon bureau sinon T_T


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titange a écrit:
poiler ép 12:
Spoiler:

J'ai pas encore vu en entier, mais je hurle ma haine que Nori débarque au milieu pour sauver Kagura T_T....

et même après avoir vu la fin XD... je conspue l'apparition de Nori.



J'aimerais avoir eu une réaction plus nuancée, mais pas du tout en fait, loin de là même Laughing :

spoil ep 12

Spoiler:

Quand je l'ai vu débarqué en plein combat et que j'ai cru qu'il allait se méler à la bataille, j'ai mis sur pause (i.e j'ai explosé la barre d'espace de mon clavier) et un magistral "Put***" c'est échappé de ma bouche >.>".
Heureusement qu'il n'a fait que balancer quelques mots d'encouragements à Kagura. Mais tout de même, il a bien cassé le rythme, surtout après le coup du fracassage de crane de Yomi par Kagura avec la rocaille... ok, ça devenait peut-être un peu too much, mais bon, il faut ce qui faut Cool.
D'ailleurs notre furet-boy ramasse le strap de Yomi alors que d'après ce que j'en vois dans le manga, il aurait du revenir à Kagura... pilleur de mort va! Mad



Petite info au passage, le 25/12, sortie de l'OST de la série =*-*=.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu les épisodes 9 et 10:
Décidément, cette série s'améliore au fil des épisodes. Je vais quand même devoir renoncer à défendre Kagura.
Spoiler:

ok, elle est gentille et c'est tout à son honneur de prendre soin de Yomi quand elle est à l'hosto. Mais son trip sur la normalité là...'fin je veux bien que ce soit beaucoup pour ses petits nerfs (ça reste une gosse) mais elle pouvait choisir de se lâcher sur quelqu'un d'autre. ça rime à quoi d'expliquer à Yomi que c'est pas juste qu'elle en bave autant et qu'elle aurait voulu une vie "normale" avec elle ? elle s'imagine quoi, franchement ? que Yomi pense pas pareil, paralysée, muette avec un œil en moins dans son lit d'hôpital ?
Bref...

Yomi est un perso excellent, vraiment très bien réalisée.
Pas mal de classe, du charisme et quelques faiblesses et...vraiment pas de bol dans la vie, j'ai vraiment mal pour elle...
Elle semble avoir gardé un poil d'humanité cependant, quand on la voit pleurer juste avant qu'elle ne tue le pote de Noryuki. Pauv' gosse quand même -__-

Je vois vraiment pas comment elle pourrait s'en sortir, je vais regarder la fin en espérant qu'on lui offre une mort digne ;__;


_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spoil épisode 9et 10

(enfin en réponse à Miyaki quoi Laughing )

Spoiler:

Faudrait ptête se détendre sur Kagura quoi... Je suis déjà surprise qu'elle parte pas en courant, vu tout ce qui lui tombe sur le coin du nez en à peine 3 ans.
Et auprès de qui elle pourrait se lâcher? Auprès de Nori, le lâche personnifié? Auprès de son père, le muet au coeur de pierre incarné? Sa mère? Ah non, elle est morte. Son père adoptif? Ah non, il est mort aussi...
Il lui reste pas grand monde à part Yomi quoi.
Surtout qu'en plus, elle choisit pas de lui lâcher le morceau comme ça, ça vient du Mikado (et c'est donc là, que la scène purement fan serv de l'épisode 4 prend tout son sens Laughing ), qui déclenche une vague de souvenir.
Kagura, c'est pas wonder woman non plus hein....

Comment ça on dirait que j'aime pas qu'on la critique? C'est faux Laughing


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes. Mais oui, mais non:

Spoiler:

C'est pas le fait que Kagura se mette à pleurer que je critique. Je trouve ça normal et je suis plutôt étonnée qu'elle n'ai pas craquée plus tôt.
C'est juste ce qu'elle dit, après, que je trouve déplacé.
A qui elle aurait pu se confier ? bah je sais pas, pourquoi pas à ses deux potes, comme elle le fait d'ailleurs 15 min plus tard après que Yomi ait disparu ?
Kagura n'est pas wonderwoman, certes, mais bon...moi tu me fais un speech pareil alors que je suis à la place de Yomi, je peux t'assurer que tu me fusilles aussi sec ^^;

Enfin quoi qu'il en soit, l'héroïne de la série, à mon sens, c'est Yomi, pas Kagura. Cool Donc bon, elle peut se permettre d'être un peu boulet sur les bords. Et même si ses "yomi, yomi, yomi" à répétition dans l'anime sont bien lourds, je ne me permettrais pas de remettre en cause ses sentiments pour la yomi en question. Laughing
On voit clairement jusqu'à présent qu'elles étaient les meilleures amies du monde et c'est quand même la seule à avoir pris soin de yomi alors que tout le monde la traitait avec une indifférence royale après la mort de son père et sa série de blessure.

D'ailleurs lol, j'en reviens toujours pas que Yomi ait survécu à tout ça à la fin du 8. Surtout quand tu vois les trous dans le bitume laissé par les aiguilles...cette fille a un cerveau en acier trempé XD
Moi qui pensait qu'elle serait simplement un "corps zombifié" >_>

Lol Titange, on va te faire une bannière "pas touche à Kagura !!" Laughing


_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
Certes. Mais oui, mais non:


Mais si Laughing


Spoiler:


Miyaki a écrit:
C'est juste ce qu'elle dit, après, que je trouve déplacé.
A qui elle aurait pu se confier ? bah je sais pas, pourquoi pas à ses deux potes, comme elle le fait d'ailleurs 15 min plus tard après que Yomi ait disparu ?


Justement, comme tu le dis, après que Yomi ait disparu, quand il ne lui reste plus personne.

Miyaki a écrit:
Kagura n'est pas wonderwoman, certes, mais bon...moi tu me fais un speech pareil alors que je suis à la place de Yomi, je peux t'assurer que tu me fusilles aussi sec ^^;


Manifestement, ça n'achève pas Yomi qui trouve l'ultime force de bouger sa main paralysée Laughing

Miyaki a écrit:
Enfin quoi qu'il en soit, l'héroïne de la série, à mon sens, c'est Yomi, pas Kagura. Cool


Pour moi l'héroine, c'est leur relation, donc les deux... Donc tout va bien Cool
Et Kagura n'est PAS un boulet, cesse donc mon enfant XD..


Miyaki a écrit:
D'ailleurs lol, j'en reviens toujours pas que Yomi ait survécu à tout ça à la fin du 8. Surtout quand tu vois les trous dans le bitume laissé par les aiguilles...cette fille a un cerveau en acier trempé XD
Moi qui pensait qu'elle serait simplement un "corps zombifié" >_>


hmmm Dans mon souvenir, il me semble que le médecin dit un truc du style "on dirait que c'était fait exprès qu'elle survive", sous entendu, l'agresseur a évité les points vitaux... Faudrait que je re regarde ça...

La vilaine qui se moque a écrit:
Lol Titange, on va te faire une bannière "pas touche à Kagura !!" Laughing


<_< on se moque pas, siouplé


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol...

Titange:
Spoiler:

Titange a écrit:
Pour moi l'héroine, c'est leur relation, donc les deux... Donc tout va bien Cool
Et Kagura n'est PAS un boulet, cesse donc mon enfant XD..

Lol, pas faux...l'une sans l'autre, ça n'aurait eu aucun sens dans cette histoire, je l'admet ^^
Et Kagura est un boulet.
Mais genre un mignon petit boulet pas méchant, le genre poids-plume dans la catégorie, celui que tu vois apparaître à l'écran en levant gentiment les yeux au ciel quand il te fait une action moyenne mais qui est aussi capable d'avoir ses grands moments.
Rien à voir avec le boulet catégorie Suzaku, tout juste bon à se faire décalquer sur un frigo avant de se faire lapider à coups de magnets hein, entendons-nous bien Laughing

Titange a écrit:
hmmm Dans mon souvenir, il me semble que le médecin dit un truc du style "on dirait que c'était fait exprès qu'elle survive", sous entendu, l'agresseur a évité les points vitaux... Faudrait que je re regarde ça...

Certes, c'est dit.
C'est merveilleux le monde des anime, tout de même, lol Laughing

Episode 11:
Spoiler:

Bonus pour la touche kitch du fight en fauteuil-roulant, je vous avouerais que j'étais à deux doigts de rigoler quand j'ai vu ça.



Episode 12:
Spoiler:


Très bonne fin. Le dénouement était attendu mais c'est resté relativement simple et digne avec la musique juste comme il faut.
Hum, y a eu un moment où ça prenait pas mal à la gorge quand même, même si on sait ce qui va se passer ^^;
Yomi quoi. ça c'est du perso.
Lol, j'ai moi aussi eu un peu peur pour Nori: la fin devait se faire sur un duel et non pas une baston générale.
D'ailleurs, le coups des zombis tout à la fin j'ai trouvé ça...en trop. Un peu de respect pour la mort de Yomi quoi >_>

Juste une question sur la fin: Il nous fait quoi Nori là, avec sa boutique de voyance babacool ?? il est passé où l'héritier pleins de responsabilité ? XD



Après ces derniers épisodes aussi riche en émotion, je sais pas si je vais oser me mettre au manga...pour l'instant, je préfère savourer les dernières impressions laissées par la série.

Globalement, on a un anime de très bonne facture. Mon seul regret étant peut-être le manque de développement de certains points de l'intrigue mais ça passe étant donné que la ligne de base du scénario c'est la relation des deux filles. Pour une série de 12 épisodes on a quand même de très bons éléments, des passages intenses, de l'action...j'en passe et des meilleurs. ça valait largement le visionnage.

Bon et maintenant va me falloir l'OST là....

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:

Episode 11:
Spoiler:

Bonus pour la touche kitch du fight en fauteuil-roulant, je vous avouerais que j'étais à deux doigts de rigoler quand j'ai vu ça.



Tu as pu te retenir? Il m'a fallu quelques minutes pour reprendre mon calme et relancer l'épisode quand j'ai vu ça. C'était quand même "spécial" comme scène ^^".

Miyaki a écrit:
Episode 12:
Spoiler:



Yomi quoi. ça c'est du perso.

Juste une question sur la fin: Il nous fait quoi Nori là, avec sa boutique de voyance babacool ?? il est passé où l'héritier pleins de responsabilité ? XD



Premier point : entièrement d'accord : )
Second point : reconverti en grand maître boulet pervers >_>.

En attendant l'ost tu peux toujours écouter l'album de character song de Ga-Rei -zero- : le Yuri-mu Croquette (ça s'invente pas comme titre Laughing).
On y trouve d'ailleurs la chanson de Yousei Teikoku jouée pendant à l'épisode 8, magnifique!

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar a écrit:
Tu as pu te retenir? Il m'a fallu quelques minutes pour reprendre mon calme et relancer l'épisode quand j'ai vu ça. C'était quand même "spécial" comme scène ^^".

Bah en fait, je m'y attendais tellement pas que lorsque la scène s'est produite mon cerveau à mis un peu de temps à imprimer ce qui s'était passé...mais c'était juste XD

C'est un des reproche que je ferais à Ga-rei, des fois t'as des trucs comme ça qui sortent tu sais pas trop d'où et qui sont à des années-lumières de l'ambiance de base...enfin pour le coup c'était fendard XD

Nina a écrit:
Second point : reconverti en grand maître boulet pervers >_>.

Lol, au début je pensais que tu blaguais...jusqu'à ce que wikipedia confirme XD

J'adore leurs titres d'album. ça fera pas du tout tache dans ma collec' ça.
Y a une ou deux pistes sympa mais vivement la "vraie" ost, quand même ^^

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
P3gasUs
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 25

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon désolé j'ai pas eu le courage de tout lire...
Quelqu'un connaitrait un site ou je pourrais recip les episodes de 7 à ... en ddl? car le torrent marche pas ou je suis

Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, bah tu vois, du coup t'aurais du tout lire parce que j'ai eu le même problème que toi et la solution se trouve dans les pages du topic Laughing
Je te remets le lien, par pur bonté et parce que c'est pour la bonne cause Cool ^^
http://www.animetake.com/anime-downloads/

Bon, en revanche, c'est que de la vosta mais y a plein de trucs là-dessus.

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
P3gasUs
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 25

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci !!
J'ai hate de voir la suite !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit MAD sympathique : Strike Witches -Zero-.
On y croirait presque ^^.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P3gasUs
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 25

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aimé l'anime Smile)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com