Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfic Mai-Hime
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux la suite en manga moi!!! T_______T

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol c'est de la surexploitation XD

Mais ne t'inquiète pas Shinai, je voulais dessiner ce soir justement alors tu aura ça demain au plus tard, je pense.

Et merci pour tes encouragement Winry^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apprend à lire Shinai XD
Mais j'avoue que j'attends aussi beaucoup la version manga parce que j'aime autant tes dessins que l'histoire Very Happy
Mais ne te surmène pas ^^' déjà que tu avances à une vitesse surhumaine ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, je dois avouer que j'attends aussi la suite du sceau de l'ange, hein^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y travaille Very Happy mais lentement parce que j'ai énormement de travail pour la fac en ce moment =_=

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol! T'inquiète, j'ai pas envie de te mettre la pression ^^

Naaaaaaa, pas du tout *__*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà mes amis!
C'est avec une grande joie et peine que je vous poste le
8ème et dernier chapitre de Kitsune ^^

Please, enjoy!

Chapitre VIII


Le grand jour était enfin arrivé. Aujourd’hui, nos héroïnes auront enfin le cœur net. Elles marchèrent vers le temple au centre de Fuuka. Lorsqu’elles furent au bas des escaliers du sanctuaire, Natsuki s’arrêta un instant, elle avait peur de ce qu’elle risquait de découvrir. Shizuru regarda tendrement la louve et lui prit la main. Natsuki regarda son amie et sourit. Tant que la renarde serait à ses côtés, elle pourrait tout surmonter, se disait Natsuki.

Une fois en haut, elles découvrirent une stèle entourée de douze grandes statues. Ces sculptures représentaient des animaux mystiques ou du moins ressemblaient. Il y avait par exemple un oiseau géant, un dragon ou encore un serpent à sept têtes.
Nos deux héroïnes restèrent toute la journée dans ce lieu, sans que personne ne pointe le bout de son nez. Et à présent, le soleil était entrain de se coucher. Notre louve commençait à douter de l’arrivée de Reito et de sa reine. La renarde la prit dans ses bras pour l’encourager à ne pas perdre espoir. Car il est vrai que leurs ennemis allaient venir ici, mais elles ne savaient pas quand précisément. Shizuru sourit chaleureusement avant de donner un petit bisou sur les lèvres de Natsuki qui ne manqua pas l’occasion pour rougir.

« Comme je m’y attendais, vous êtes venues. »
Shizuru et Natsuki se retournèrent rapidement et virent un homme aux cheveux noirs, Reito.
Il reprit : « Vous tombez à pic, la cérémonie va bientôt commencer ! »
« Il n’y aura aucune cérémonie ! Et où est donc ta reine ?! » cria Natsuki qui bondit vers le jeune homme. La renarde empêcha notre héroïne de se jeter sur Reito. Elle connaissait la force de son ami et foncer tête baissé n’était pas une bonne idée.
Reito sourit mesquinement, il s’enleva du chemin et fit la révérence : « Voici, ma reine ! »
Une personne monta lentement les marches jusqu’à nos héroïnes. Natsuki sentit ses larmes venir, mais fit un effort pour les retenir.
« Cela fait longtemps, Natsuki. » fit la reine en regardant la jeune fille aux cheveux de la nuit.
Notre louve restait sans voix, la personne qui se trouvait devant elle, était malheureusement, bel et bien son amie d’enfance, Mai.
La rouquine et le jeune homme s’avancèrent vers la stèle sans prêter attention à la louve et à la renarde. Mais lorsque Mai passa à côté de Natsuki, elle entendit un murmure.
« Pourquoi… »
La reine s’arrêta et regarda avec indifférence son amie. Puis elle se remit en marche.
« Pourquoi fais-tu ça, Mai ?! Toi qui déteste tant la violence, pourquoi ? » La louve prit la rouquine par le col tout en la fixant droit dans les yeux.
« Les hommes comme les démons, ne méritent pas de vivre sur cette terre… » répondit calmement Mai sans la moindre expression sur son visage.
« Mais qu’est-ce que tu racontes ? Tu sais bien que tout le monde n’est pas mauvais ! C’est toi-même qui me l’as dit. » répliqua la louve en rage.
« Je détruirais toute cette vermine… »
« Et pourquoi? Donne-moi une seule bonne raison, Tokiha Mai ! »
« Ils ont tué Mikoto !! » hurla Mai, son visage était désormais empli de haine. Les yeux de notre héroïne s’écarquillèrent à la déclaration et ses mains tremblaient tellement qu’elle finit par lâcher son amie.
Mai reprit : « Après que je me sois enfuie avec Mikoto. Les villageois nous ont poursuivies ! Et c’est pour me sauver que Mikoto s’est sacrifiée… » La rouquine fondit en larme, mais ne lâcha pas des yeux Natsuki, « Elle n’avait jamais rien fait de mal ! Alors pourquoi, Natsuki ?! Pourquoi l’ont-ils tué, Natsuki ?! Pourquoi des êtres humains soi disant ‘bon’ ont tué Mikoto ?! Répond-moi, Natsuki ! »
La louve était totalement sous le choc, elle ne savait pas quoi répondre à son amie devant elle. Mai se tourna et continua sa route vers la stèle. Soudain, une jeune brune lui barra la route.
« Mai-San, je peux comprendre votre chagrin, mais cela n’est pas une raison pour vouloir détruire notre monde. » argumenta calmement Shizuru, fermement décidée à ne pas laisser l’autre jeune fille mettre son projet à exécution.
« Reito ! » ordonna Mai. Et le jeune homme s’élança sur Shizuru avec son katana.

Cling !

« Mai… Tu es mon amie, mais si tu cherches à blesser Shizuru, je ne pourrais plus répondre de mes actes. » déclara froidement Natsuki qui s’était interposer entre la brune et l’homme, en parant avec l’épée de son père.
Reito recula vers sa reine et attendait ses ordres.
« Natsuki… » commença Mai « Pourquoi ne veux-tu pas comprendre ? »
« Non, c’est toi qui ne comprends pas, Mai ! Détruire le monde n’est pas la meilleure solution ! » répondit Natsuki, « Je t’en empêcherais même si pour cela, je dois te combattre. »
« Natsuki, je t’apprécie énormément, mais là, tu me gènes ! Alors meurt ! » déclara finalement Mai qui fit un signe à Reito. Celui-ci se jeta sur nos deux héroïnes avec son arme.
La louve et la renarde esquivèrent l’attaque et se préparèrent à contre-attaquer. Ainsi le combat débuta.

La lune s’était levée et durant la bataille, la rouquine arriva devant la stèle, elle y déposa les douze pierres Himes. Les gemmes se mirent à briller et à flotter tout autour de Mai.
Cette dernière entama une incantation.
« Non, Mai, ne fais pas… » La louve fut interrompu, lorsque son adversaire lui envoya une boule de feu. Un coup de vent puissant poussa Natsuki sur le côté afin d’éviter les flammes. La renarde se jeta ensuite sur Reito, la brise qui l’entourait tranchait tout sur son passage. Le jeune homme envoya une pluie de rocher sur la brune qui traversa sans encombre car elle tranchait la roche avec des coups de vents comme si c’était du beurre. Natsuki profita de l’occasion pour se diriger vers Mai, mais très rapidement Reito l’en empêcha en lui barrant la route.
Mai avait fini son incantation, les pierres qui tournoyèrent autour d’elle, se dispersèrent et allèrent se loger dans le cœur de chacune des statuettes présentes. Le sol se mit à trembler violemment. Natsuki se précipita vers Shizuru pour la protéger, craignant ce qu’il allait se passer par la suite.

Un rayon de lumière illumina la stèle. Soudain une petite fille aux cheveux violets apparut dans la lumière, du moins le haut de son corps.
Elle ouvrit lentement les yeux et demanda : « Qui ose me réveiller de mon sommeil éternel ? »
Mai fit face à la divinité : « C’est moi ! »
La fillette regarda la rouquine avec un regard indifférent : « Encore vous, stupide créature ! Vous osez encore me réveillez pour me demander un souhait. Savez-vous que j’ai tué vos prédécesseurs ? »
« Néanmoins, j’aimerais que vous écoutiez mon souhait, déesse Mashiro. » reprit Mai sans la moindre marque de peur dans sa voix.
« Non, arrête ! Ne fait pas ça, Mai ! » hurla Natsuki qui s’avança vers son amie d’enfance, mais soudain une force invisible la mit à terre.
« Silence ! » fit Mashiro, « J’aimerais entendre sa requête. »
Avant que Mai ne puisse dire quelque chose, elle fut une nouvelle fois interrompue.
« Mai-San, réfléchissez, je vous en prie ! » rétorqua Shizuru avant de sentir à son tour une force qui la plaqua au sol.
La rouquine regardait ses amies et tremblait, elle n’était plus très sûr de ce qu’elle voulait. Est-ce que je prends la bonne décision ? Mikoto…
« Elle souhaiterait la fin du monde ! » déclara Reito à haute voix. Mai se retourna pour regarder celui qui était son allié. La peur se fit voir dans le regard de la rouquine et elle se retourna vers la déesse.
« Est-ce vraiment ton souhait ? » interrogea Mashiro sur un ton joyeux.
« Euh, non… Attendez, je… » Mai ne savait plus où elle en était, elle avait agi sous l’effet de la haine et de la rancune. Elle avait enfin ouvert les yeux grâce à ses amies.
« Souhait accordé ! » déclara finalement Mashiro avec un sourire de satisfaction sur son visage.
Tout d’un coup, les yeux des douze statues devinrent rouges. La terre trembla encore plus fort et violemment qu’avant. Les sculptures étaient entrain de prendre…vie ?
Rapidement, Shizuru se leva et sauva Natsuki qui allait se faire écraser par l’une de ses créatures. Ces bêtes féroces se mirent à se déplacer dans toutes les directions, elles n’avaient qu’un seul but : tout détruire.
Mai était terrifiée de ce que venait de faire, tandis que Reito éclata de rire.
« Allez-y, détruisez tout, tout, tout ! » ria diaboliquement le jeune homme. Trois des créatures était restées près de la déesse, c’étaient le serpent à sept têtes, un oiseau de feu géant et un loup gigantesque.
« Kiyohime, tue-moi, ces misérables microbes ! » ordonna Mashiro. La bête se jeta en premier sur Mai.
Mais nos deux héroïnes s’interposèrent et utilisaient toute leur puissance magique pour repousser la bête. Malgré cela, elles ne réussirent seulement à bloquer l’animal sur place, mais continuait d’avancer petit à petit vers nos jeunes filles. Malheureusement pour elles, la créature n’avait pas qu’une seule tête pour attaquer et elles furent assaillies sur les côtés.

L’attaque fit voler beaucoup de poussière qui se dissipait doucement. Quel fut donc la surprise de Mashiro lorsqu’elle vit que les trois jeunes filles étaient restées en vie après une telle attaque. Si Shizuru et Mai étaient encore vivantes à cet instant, c’était bien grâce à Natsuki qui les avait protégées avec ses ailes d’ange et de démon. Notre petite louve possédait une aile blanche et une aile noire, ce qui attira immédiatement l’attention de la déesse.
« Qui es-tu ? » interrogea la fillette désorientée et elle fit signe à Kiyohime de se retirer, « Mi-ange et mi-démon ? Comme cela est intéressant. »

« Grand-mère, cours ! » hurla une jeune fille aux cheveux rouges.
« Non ! Jamais sans toi, Nao ! » hurla la vieille femme lorsqu’elle vit une terrible créature apparaître devant elle, une sorte d’araignée géante avec le visage d’une femme.
« Qu’est-ce que c’est que cette chose ?! » hurla Nao qui courra vers sa grand-mère pour la protéger.

Dans le village pas loin de Fuuka, tout était à feu et à sang. Une créature avec une longue queue munit d’une lame à l’extrémité détruisait tout sur son passage. Et elle était accompagnée d’une autre bête avec des tentacules.
« Gardez votre calme et évacuez immédiatement les lieux ! » hurla la maire à ses citoyens.
Une blonde arriva et lui prit le bras : « Il faut que nous aussi, on parte d’ici, Yukino ! »
« Mais Haruka, il faut sauver les gens ! » rétorqua Yukino.
« Ne t’inquiètes pas ! J’ai entendu dire que la grande exorciste Midori était ici ! »
Les deux jeunes filles se mirent à courir.

« Oh, Kami-Sama ! Aidez-nous, je sous en supplie ! » priait une bonne sœur. L’église où elle se trouvait, se faisait attaquer par un terrible monstre en forme de cheval.
« Sister Yukariko, il faut partir ! » hurla le prêtre en entrant dans la chapelle qui était prête à s’écrouler.

« Shiho ! Faut s’enfuir ! » hurla un garçon blond qui regardait son petit village prendre feu.
« Oui, je sais, Yuuichi ! Mais il faut d’abord que je retrouve Akane-Chan ! » La jeune fille aux boucles roses se précipita dans la rue suivit de son ami.

« Fumi-Sama, vous devriez vite quitter votre demeure car deux créatures monstrueuses viennent dans notre direction ! » fit une ninja qui s’agenouilla devant sa maitresse.
« Entendu, Akira. » La femme regarda dans la direction du temple de Fuuka.
« Y a-t-il un problème ? » interrogea Akira qui voulait presser sa maitresse de partir.
« Non, ce n’est rien. » fit Fumi qui suivit gentiment sa protectrice.

« Comme tu peux t’en douter, mes créatures sont entrain de détruire tout ce qu’elles trouvent sur leurs chemins ! » déclara une fillette aux cheveux violets, « Alors veux-tu oui ou non, faire un marché avec moi ? »
« Non, Natsuki… » interrompit Shizuru lorsque Kiyohime allait la frapper.
« Stop ! Si tu touches un seul de ses cheveux, il n’y aura vraiment aucun marché entre nous ! » déclara Natsuki qui fixa froidement Mashiro dans les yeux. La créature se retira doucement.
« D’accord, alors dit-moi ce que tu veux en échange de ce que moi, je veux. » ricana la fillette qui était impatiente.
« Je… » fit Natsuki encore hésitante, elle regarda ses deux amies et serra le poing avant d’annoncer : « Il faudra qu’en échange, tu retires tes sales bêtes et que… »
La louve se tourna une fois de plus vers ses amies : « Et qu’il n’ait plus de démon, d’ange ou de humain, je veux qu’il n’y ait plus qu’une seule race… Enfin je veux dire, transforme tous les démons en humain et retire les pouvoirs de tous !»
« Marché conclu ! Mais sache que maintenant que mes monstres sont réveillés, je ne peux plus les faire redevenir de la roche. » expliqua joyeusement Mashiro, « Mais je peux arranger cela ! »
Sur un claquement de doigt, les monstres devinrent des petites lueurs rouges. Les trois qui se trouvèrent aux côté de Mashiro, volèrent vers Mai, Shizuru et Natsuki et les transpercèrent. Les trois jeunes filles sentirent leurs corps brûler de l’intérieur. Lorsque la rouquine ouvrit les yeux, une étrange marque rouge s’était dessinée sur sa poitrine.
« Hé ! Mais qu’est-ce que tu as fait ?! » hurla Natsuki en colère.
« Rien en particulier, c’était le seul moyen de faire disparaître ces monstres. Pour cela, il me fallait des hôtes pour ces créatures. » rétorqua la fillette.
« Ah non ! Ce monde devait disparaître ! » reprit Reito. Son plan venait de tomber à l’eau et ce fut avec rage qu’il constata sa défaite.
Mashiro eut un sourire mesquin à la réaction du jeune homme : « Si tu tiens tant à changer le monde, alors vient avec moi ! » Sur ces mots, le corps de Reito fut absorber dans le rayant de lumière d’où émergeait la déesse, sous les yeux écarquillée de nos héroïnes.
« Bon, j’ai fait ma part du marché ! Demain matin, quand tout le monde se réveillera, tous seront humains. » déclara la déesse qui à présent demandait son du.

Natsuki s’avança lentement vers Mashiro en murmurant : « Un marché est un marché… »
Lorsque la louve se retrouva en face de la déesse, Shizuru se leva et courra vers Natsuki en hurlant son prénom. La jeune fille aux cheveux de minuit lui envoya un grand sourire avant de sentir que quelque chose lui transperça le cœur. Elle tomba dans les bras de la renarde en larme.
« Natsuki ! Natsuki ! » hurlait frénétiquement Shizuru qui resserrait son étreinte. Ses larmes coulèrent sur les joues de sa bien aimée. Natsuki essuya les yeux de celle qu’elle aimait le plus au monde en lui souriant : « Gomen, Shizuru… »
Le corps de Natsuki commençait à se dissiper en mille petites étoiles de lumière sous les yeux de Shizuru.
« Non, je ne veux pas ! » rétorqua la renarde qui ne tenait presque plus que de l’air dans ses bras. Mai assistait impuissante à la scène et en larme. Tout était de sa faute, se disait-elle.
Natsuki sentait qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps avant de disparaître dans le néant. Elle s’efforçait à ne pas pleurer et embrassa une dernière fois la première personne et la dernière personne qu’elle avait aimée.
« Je t’aime, Shizu… » Et Natsuki disparut…
Notre héroïne, en échange de ses souhaits, avait du payer de sa propre vie ou plus précisément de son essence vital que la déesse Mashiro trouvait si spécial.
« Je pense qu’on se reverra ! » déclara cette dernière avant de retourner dans un profond sommeil.

Mai leva la tête vers le ciel et se demandait pourquoi cela avait finit ainsi. Elle fixait la lune ou plutôt l’étoile rouge qui se trouvait juste à côté de celle-ci et qu’elle n’avait jamais remarquée. Quant à Shizuru, elle regardait ses mains, ses mains qui quelques minutes auparavant, tenaient Natsuki. Les sanglots ne cessèrent point de couler de ses yeux, encore et encore.
« Natsuki !!!!!! » hurla-t-elle dans son désespoir.


« Natsuki ! » cria la brune en se réveillant dans son lit. Le soleil s’était levé et la journée allait débuter. Shizuru se rendit compte qu’elle avait pleurée pendant qu’elle dormait. Elle essuya ses larmes avec le revers de sa main. Lorsque quelqu’un frappa à la porte de sa chambre.
« Entrez ! »
Une vieille femme fit son entrée dans la pièce et vit l’état de la demoiselle.
« Ojou-Sama ! Encore ces rêves étranges ? » déclara la femme en s’approchant du lit.
« Oui, Miss Maria… » dit faiblement Shizuru.
« Racontez-moi, si cela ne vous dérange pas. »
« Ara, vous êtes ma gouvernante depuis ma naissance. Je peux bien vous faire part de mes rêves. » répondit la brune avec un sourire, « Aujourd’hui, j’ai vu Natsuki mourir… »
« Natsuki, la jeune fille avec qui vous partiez à l’aventure dans vos rêves ? » demanda Miss Maria. Elle vit l’expression triste de la jeune fille.
« Ne vous torturez pas autant pour une personne qui n’existe que dans vos rêves, Ojou-Sama » reprit la vieille femme, « Les cours reprennent aujourd’hui, vous feriez mieux d’aller vous préparer ! » Sur ces mots, la femme quitta la pièce.
Shizuru se disait aussi qu’elle ne devrait pas autant s’inquiéter de son rêve car depuis toute petite, elle rêve chaque soir d’un autre monde avec des démons et des anges. Tous les soirs, elle vivait la suite de ses propres aventures, comme si la nuit, elle avait une autre vie. C’est pour cela que la mort de la jeune fille dans ces rêves, la tracassait. Miss Maria était la seule personne qui l’écoutait raconter ses histoires, ses parents compte à eux, l’avaient fait aller voir un psychologue en croyant que leur fille était détraquée.

Aujourd’hui, c’était la rentrée scolaire et Shizuru alla à Fuuka Gakuen. En tant que présidente du conseil des élèves, elle avait beaucoup de responsabilité et était souvent poursuivie par un groupe de jeune fille en folie.
Aujourd’hui allait être un jour comme les autres, se disait notre héroïne. Néanmoins, elle restait toujours perturbée à cause de son rêve de hier soir. La brune était plongée dans ses pensées malgré les bruits que faisaient les jeunes filles en rut autour d’elle. Elle fut sortit de ses rêveries lorsqu’elle aperçut une jeune fille assise dans l’herbe.
Elle avait de beaux et longs cheveux noirs et des magnifiques yeux émeraude. Shizuru fut immédiatement frappée par la ressemblance de cette fille avec la Natsuki de ses rêves. La sonnerie déclarant la fin de la pause midi sonna et tous allèrent en classe.

La journée avait été bien longue pour notre petite Shizuru. Elle décida d’aller se détendre dans le jardin derrière l’école. Lorsqu’elle surprit la même jeune fille qu’à la pause midi. Cette dernière allait écraser une fleur dans sa main.
« Tu ne devrais pas faire cela. » fit la brune. La jeune fille se retourna brutalement pour voir qui était son interlocuteur.
Shizuru reprit : « Les fleurs devrait être aimées. Elles éclosent avec toutes leurs splendeurs pour leurs courtes vies. »
La jeune fit ne répondit rien, mais était toujours intriguée de la présence de la brune. Elle parla enfin : « Qui es-tu ? »
« Je m’appelle Fujino Shizuru » annonça notre Kaicho, « Et vous ? »
« Kuga… Natsuki… » répondit lentement la jeune fille.
A cet instant, Shizuru sentit son cœur battre la chamade. Natsuki ? Comme la même celle dans mes rêves ?
« Natsuki… Quel joli prénom. » reprit Shizuru. Ainsi nos chemins se recroisent, mais cette fois-ci, quoi qu’il arrive, je te protègerais, ma Natsuki.


Fin

(A suivre dans Mai hime!!!!!)


Et voilà! J'espère que ma fanfic vous a plus!
Personnellement, je suis pas trop mécontente de moi, étant donné que c'est ma toute première fanfic^^
Laissez-moi un comm, please Wink


Dernière édition par seilin le Mer Nov 12, 2008 8:32 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaah la fin !!! @_@
Je l'imprime tout de suite et je la lierai en cours tout à l'heure @_@
=_= j'ai pas envie que ça finisse T___T
bon je laisserai un autre commentaire quand je l'aurais lue Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*regarde à droite, à gauche* Personne... je vais finir par croire que je suis la seule à faire l'effort de lire la version écrite XD
Bon ben voilà =_= j'ai fini T_T
C'était vraiment trop trop beau ! J'ai été méga triste à la fin T__T quand Natsuki disparait T___T mais tu as super bien retourné la situation O_O c'est fantastique comme idée ! Je ne peux pas croire que c'est ta première fic XD tu es vraiment trop trop douée ! Very Happy *réfléchit un instant* Oui... je pense que c'est une des fics les plus originales, des mieux écrites et des plus passionnantes que j'ai lue depuis longtemps Very Happy J'espère que tu auras envie d'en écrire d'autres *_* *harcèle Seilin*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup ^^

Je m'inquiétais un peu pour la fin, étant donné que ma petite soeur s'est trop marrer quand je le lui ai lu XD
(Oui, mes pages passent par ma soeur avant d'être sur le net^^)

D'autres fanfics? Ben j'en ai d'autre que j'ai écrite peu après le premier chapitre de Kitsune, mais cette fanfic était la préférée de ma petite soeur, c'est pour cela que j'ai décidé de le poster. (Si je suis lente à écrire, c'est parce que j'en écrivais 7 en même temps, mais je sens que je vais en abondonnée quelques une XD)

Si tu vas sur fanfiction.net, tu verras que j'ai poster d'autre fanfic. Néanmoins, ma petite soeur apprécie particulièrement une que je n'ai pas enocre poster donc je pense que je vais le mettre en avant première sur le forum, tiens^^
(Lol non je ne fais pas tout par rapport à ma soeur XD, mais ça aide toujours d'avoir un petit avis Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a bon gout ta soeur Very Happy (sauf que je vois pas où elle a pu rigoler XD)
Je fonce voir sur Fanfiction.net *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Elle a bon gout ta soeur Very Happy (sauf que je vois pas où elle a pu rigoler XD)


Quand Natsuki meurt XD (me demande pas pourquoi elle a rit -.-, moi-même j'ai été très vexée XD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est vexant... y'a rien de drôle ! c'était horrible !! XD

Edit : je viens de lire L'enfant Sauvage ! *_* Mais c'est trop bien ça aussi *_* Un mélange de Mai-HiME et Princesse Mononoke @_@ c'est trop beau @_@
Tu as l'intention d'écrire une suite ? Very Happy

_________________


Dernière édition par WinryElric le Mer Nov 12, 2008 11:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr! Au moins ça me rassure XD

WinryElric a écrit:
Un mélange de Mai-HiME et Princesse Mononoke @_@


Mouarf! Chopée! lol
Ouais, je comptais faire une suite de celle-ci, mais je sais pas vraiment encore comment XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps les grands loups c'était pas super discret XD j'ai d'abord pensé à Spice and Wolf (encore XD décidément ^^') mais comme tu ne l'as pas vu j'ai pensé à Mononoke ^_^ et j'ai passé toute la nuit à imaginer ce qui allait se passer ensuite XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com