Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kara no Kyoukai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
Sinon, petite question : qui avait pris Shiki pour un garçon ? Laughing
Heu... pas moi XD enfin j'ai quand même était un peu embrouillée quand j'ai entendu son prénom ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voulu voir le premier ce matin (enfin ce matin à 14H quoi ^^") et je crois que je vais attendre la nuit, ça collera plus avec l'ambiance.

J'en ai regardé 20mn, le chara est sympa, l'histoire a l'air pas mal, les musiques aussi. Le ton imprégné d'une ambiance bien sombre comme tu le disais.
Par contre, vu le rythme auquel sorte les films, je crois qu'en fait je vais attendre qu'ils soient tous subbés pour véritablement m'y mettre, sinon d'ici que le dernier arrive, j'aurais oublié le premier.
Bref, je reste sur une note positive mais je mets en attente.

Sinon je dois dire que ça m'a bien fait rire que tu crées un topic juste ce jour là.
Je m'explique, la veille j'étais allée voir ta liste d'anime pour rechercher celui dont tu m'avais parlé et qui était lié à Shingetsutan Tsukihime, et j'avais, entre autre DL ces films, qui étaient ceux que je comptais voir en priorité, l'ambiance et l'histoire m'ayant l'air sympa.
Puis j'allais t'envoyer un mp te demandant quel anime avait un rapport avec Shingetsutan Tsukihime, n'ayant pas fait le rapprochement lol ton topic tombe à pic :p
D'autant plus que je pensais qu'il n'y avait que 3 OAV et pas 6. Du coup il m'évitera de les regarder trop tôt Rolling Eyes

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir le premier ep..
Spoiler:

Bon, au départ c'est bien fait, mais sans plus. Rien à redire sur l'animation, le charadesign, c'est de la très bonne qualité.

Mais rien de bien emballant non plus, les milliaires qui se font massacrer, des "héros" qui arrivent en sauveurs et tuent la grosse bestiole, du déjà-vu bien fait, mais rien de bien original...

Mais la fin elle, pousse à aller voir le second ep.
Se débarasser des "héros", ça c'est déjà beaucoup plus original et bcp plus interessant. Reste plus qu'à esperer qu'ils ne reviennent pas ^^"


_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg a écrit:
je viens de voir le premier ep..
Spoiler:

Bon, au départ c'est bien fait, mais sans plus. Rien à redire sur l'animation, le charadesign, c'est de la très bonne qualité.

Mais rien de bien emballant non plus, les milliaires qui se font massacrer, des "héros" qui arrivent en sauveurs et tuent la grosse bestiole, du déjà-vu bien fait, mais rien de bien original...

Mais la fin elle, pousse à aller voir le second ep.
Se débarasser des "héros", ça c'est déjà beaucoup plus original et bcp plus interessant. Reste plus qu'à esperer qu'ils ne reviennent pas ^^"


Laughing Jpeg, tu ne te serais pas trompé de topic par hasard ??

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrr si XDD
bah, je suis malade, j'ai des excuses, au besoin les modos s'en occuperont (avec un grand remerciement de ma part)

Ceci dit ça à l'air interessant Kara no Kyoukai, je vais regarder ça ^^

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ai-je pu rater un tel anime ? comment se fait-il que ce topic ait échappé à ma vigilance acérée ?
Mystère.

Tout ça pour dire que je me suis fait les deux premiers épisodes et je suis définitivement fan.
Graphismes magnifiques...my god les effets de couleurs, d'eau, de sang, de lumière...les ombres, la transparence, les reflets...on a droit à la totale **
L'ambiance est vraiment pile comme il faux, juste ce qu'il faut de glauque et de mystère (bon visiblement c'est un poil plus corsé à l'épisode 3)

Lol, j'adore les touches de pubs: la glace Haägen-dazs, les bouteilles de volvic...Laughing

Pour le coup, je suis vraiment fan de la musique: autant à une époque je trouvais que Yuki Kajiura en faisait un peu trop autant là, c'est vraiment mieux dosé et ça passe nickel sans chercher à faire du zèle **

Tout ça pour dire que le 4e film est sorti ^^

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kara no Kyôkai chapitre 5: Mujun Rasen, poutre, et est le meilleur des cinq films jusqu'à présent.
Et c'était le post fantôme du jour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as déjà vu ?
Lol, quelle chance ^^
On peut peut-être espérer un sub dans le mois qui vient alors *__*
*joie*

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le sub devrait arriver bientôt: aujourd'hui, demain ou au pire le week-end...
Pour ne pas faire le fumiste je vais un peu développer mon avis. Le chapitre 5 est généralement considéré comme le meilleur chapitre du light novel, et le film en est plus ou moins à la hauteur. Jusqu'à maintenant, c'est le seul film à durer 1h50, et est techniquement le mieux réalisé des cinq sortis (le combat final est d'ailleurs peut-être court mais impressionnant). Shiki et Tôko ont plus la classe que jamais, et font face au grand méchant qui pose tous les problèmes depuis le départ, et qui est doublé par Georges Nakata à qui l'on doit le rôle de Nero et de Kotomine chez les autres Type Moon. Le film porte bien son titre pour sa structure, ceux qui pensaient que Fukan Fûkei (le premier chapitre) était compliqué ne penseront que pire pour Mujun Rasen. Mais je comprends aussi les personnes qui disent que ce chapitre n'est qu'un gros bordel. Ce chapitre est aussi encore plus gore que Tsûkaku Zanryû (le chap 3) au passage. Bref vivement le sixième chapitre que j'estime... pour Juin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, Kaze, je ne lis pas ton post précédent avant d'avoir vu le film 5. ^^

Par contre, je ne l'attendais pas si tôt, j'ai dû me tromper dans les dates, lol.
Ca tombe très bien, depuis le film 4 et la release du mois dernier, j'étais restée un peu sur ma faim.

Le film 5, vu les preview, c'est surtout Tokko que j'ai envie de voir à l'oeuvre ( j'ai cru avoir l'impression qu'on la verrais davantage ).

Niveau OST, comment se présente ce film 5 ?

Et puis attends, tu l'as vu comment ce film ?
En RAW ?

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Le sub devrait arriver bientôt: aujourd'hui, demain ou au pire le week-end...

J'ai hâte !
C'est particulièrement frustrant que les épisodes soient dans le désordre, il y a tellement de questions en stand-by à cause de ça !
Et en même temps c'est génial, paye ton suspens *masochiste*

spoiler sur les 4 premiers films:

Spoiler:

Je ne peux pas croire que ce soit Shiki qui ait tué tout ces mecs à l'épisode 2, ce serait beaucoup trop simple.
Surtout quand on voit sa réaction dans l'épisode 3, quand elle condamne Fujino qui tue chacun de ses violeurs. Je ne vois pas comment elle aurait pu dire ça de quelqu'un qui lui est semblable et possède en plus un excellent mobile, si elle avait elle-même massacré 5 personnes sans raisons apparente.

Et d'ailleurs, c'est qui, cet étudiant qu'elle voit dans l'épisode 2 et qui lui sort "je comprends que tu sois furieuse, mais 4 fois, c'est allé trop loin, non ?" Mais d'où il sort lui ?

Pareille, dans l'épisode 4...on sait pas exactement ce qu'il s'est passé au niveau de ses multiples personnalités.
Il y en a une qui est "morte" (SHIKI, sa personnalité "masculine" violente, je crois)
L'autre qui a survécu (Shiki Laughing)
Mais la personne que l'on voit vers la 2e moitié du film est loin d'être aussi "relax" que la "Shiki" d'origine.
Hum...si on continu à ce rythme, va falloir commencer à faire des schéma XD Laughing



Kaze, vu ton post on aura peut-être des éléments de réponses...parfait Cool

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
Niveau OST, comment se présente ce film 5 ?

Et puis attends, tu l'as vu comment ce film ?
En RAW ?

Oui, je l'ai vu en raw. Quant à la musique, elle est dans la norme des autres chapitres, c'est-à-dire très bon même si j'ai globalement préféré celles de Tsûkaku Zanryû.


Miyaki a écrit:
Kaze, vu ton post on aura peut-être des éléments de réponses...parfait Cool

Bof, si tu veux une idée de l'ordre chronologique ça donne:
Spoiler:


1995
Chapitre 2: Satsujin Kôsatsu (part1)

1998
Chapitre 4: Garan no Dô
Chapitre 3: Tsûkaku Zanryû
Mirai Fukuin*
Chapitre 1: Fûkan Fukei
Chapitre 5: Mujun Rasen

1999
Chapitre 6: Bôkyaku Rokuon
Chapitre 7: Satsujin Kôsatsu (part2)

2008
Mirai Fukuin Jo*

*petit dôjin fait par Type Moon eux même pour l'occasion du Comiket 74 l'été dernier, et qui ne sera donc pas adapté en film mais ça a l'air d'avoir pas mal de contenu.

Et comme je l'ai dit, le cinquième film est particulièrement complexe, rétablit l'ordre des chapitres sans pour autant répondre aux questions laissées en suspens vu qu'ils s'en prennent déjà au grand méchant. Et ce n'est pas avec le sixième chapitre non plus vu que celui-là porte sur Azaka, on verra donc pour le dernier chapitre.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2009 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 6 est ouuuuuuuuuuuut \0/

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2009 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

YEEAAAAAAH!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 6... mouais, bof.

Spoiler:

J'ai trouvé que ça manquait un peu de profondeur tout ça, comparé aux autres. Pas d'envolées mystiques, pas de combats chorégraphiés avec petite musique qui va bien, pas de réelle immersion dans la tête de Shiki...
Ca reste agréable quand même, mais il manque quelque chose pour moi.

Juste: que nous fait la roomate d'Azaka à la fin quand elle récupère son chien? Ca fait très apparition mystérieuse... (ou alors, j'ai raté un truc dans les épisodes précédents, n'ayant pas eu le courage de les regarder une nouvelle fois avant d'attaquer le 6).

Par contre, le 7ème film sent le gore à plein nez, vu le trailer U_U


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com