Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kara no Kyoukai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas de yuri c'est pour ça Laughing
Moi j'aime Touko ♥_♥

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après ce n'est pas parce que la musique est géniale que je regarderais l'anime je n'aurais cas écouter sur youtube c'est tout. Laughing

Citation:
Y'a pas de yuri c'est pour ça


LOL haha Non mais même si un anime niveau histoire ne me plais pas je ne regarderais pas même s'il y a une perso' "yuri" je dis sa car sa mes arriver de ne pas regardez certains animes malgrais qu'il y ai du yuri avec certaines perso' -_-
Revenir en haut de page
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2014 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On n'en a pas parlé ici, mais pourtant !

Depuis l'été dernier on a appris qu'un nouveau film de la série "Kara no Kyoukai" était mis en chantier, par le même studio, avec la même équipe.
Il adapte le dernier roman de la série, qui se passe 10 ans après les épisodes précédents.

http://adala-news.fr/2013/01/le-film-animation-kara-no-kyoukai-mirai-fukuin-en-teaser-video/

Je suis impatient, mais on ne sait pas encore quand ça sort en salles au Japon - après quoi il faudra sans doute attendre la sortie du DVD officiel pour qu'il soit enfin visible par chez nous... mais ça vaudra surement le coup (plus que "l'épilogue" ou épisode 8 en tous cas...)!

EDIT 6/3/2014 :

Réédition aujourd'hui du coffret "Garden of Sinners" à moitié prix !
7 DVD pour 34 euros ! Plus aucune excuse pour passer à côté !




http://www.amazon.fr/Garden-of-sinners-Integrale--/dp/B00I5KS22U/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1394114520&sr=8-3&keywords=garden+of+sinners


...et en plus il est encore plus beau que le premier!
Je suis jaloux de ceux qui vont l'avoir, tiens !
A moins que je ne craque...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com