Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Casshern Sins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh arrête j'ai passé la moitié de mon aprem, hier, à la faire, avec les conseils de Titange (que je n'ai pas suivi XD )
L'épisode 5 est out, mince je peux pas le voir avant lundi... puis je compter remater les épisode 3 et 4 en vostfr, j'ai pas fini T_T

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:
Oh arrête j'ai passé la moitié de mon aprem, hier, à la faire, avec les conseils de Titange (que je n'ai pas suivi XD )
L'épisode 5 est out, mince je peux pas le voir avant lundi... puis je compter remater les épisode 3 et 4 en vostfr, j'ai pas fini T_T

Lol, tu aurais pu profiter pour te faire un avatar assorti ^^"
Je sais que tu aimes Balsa, mais ça fait un drole de contraste.

Sinon, pour les épisodes, mates-les tranquillement sur Veoh.
Ils postent très rapidement les Raw là-bas, idem pour les versions sous-titrées.
C'est assez pratique pour faire un 1er visionnage en attendant la sortie des vostf.
Sinon, justement, tu les prends chez quelle team les vostf ?

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux que je me débarrasse de Balsa pour me la piquer !!! lol
Non, impossible que je m'en défasse, et pi justement c'est l'avantage d'avoir à la fois une ban et un avatar, on n'est pas cantonné à une seule chose. Pour moi qui suis indécise c'est pratique ça m'evite d'avoir à choisir XD
Que ce soit pas assorti ça me gêne pas lol On voit différents aspects de ma personnalité comme ça *_* Non ce n'est pas de la schizophrénie >_>

Apparemment je les ai pris chez MO fansubs lol
Veoh TV j'avais mais j'ai vite arrêté je crois. Je préfère les DL quitte à attendre, je suis pas pressée.
Mais le truc c'est surtout que j'ai pas le temps de les voir avant lundi, autant les télécharger et avoir une bonne qualité

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei> laisse mes surnoms tranquille, je ne connais toujours pas le nom de Lyuze (en même temps, avec un nom pareil XD... elle peut tout aussi bien continuer à s'appeler Brandade hein Laughing )

M'enfin tu as piqué ma curiosité, du coup, je viens de regarder l'épisode 5 en raw (heureusement qu'il y a pas beaucoup de dialogues XD)

Je l'ai trouvé graphiquement moins beau que les précédents, genre la tête de certains personnages, leurs traits, pas très fins par rapports aux 4 autres épisodes.

Spoiler:

Bon évidemment, comme je parle pas un traitre mot de japonais, j'ai pas compris grand chose, à part que effectivement Lyuze avait l'air de beaucoup tenir à sa sœur, et qu'elle nous a conjugué le verbe tuer et mourir à presque tous les temps XD... Je la sens un peu énervée.
Il faudra d'ailleurs qu'on m'explique par quel miracle un robot peut avoir une sœur... MAIS comme il me manque un bout des dialogues, je vais attendre d'avoir vu les subs pour me prononcer.

Manifestement Friender (lui il parle pas Laughing j'ai donc tout compris de son comportement XD) est effectivement bien plus qu'un simple chien, c'est prévisible cela dit, vu son design, ses oreilles ressemblant étrangement à ce que Casshern porte à sa ceinture... Ca ne pouvait pas n'être qu'un banal toutou.
Après effectivement, la question reste entière: est-ce un espion, ou est-ce que quelqu'un l'a envoyé aider Casshern à ne pas devenir un ange de l'apocalypse?

Enfin l'histoire s'étoffe un peu, avec l'arrivée du nouveau, qui semble sorti du même moule que Casshern... Gros méchant ou pas? On verra.

Enfin, il semblerait comme tu dis Kohei, que quelque chose se soit passé entre plusieurs jeunes premiers (j'appelle les jeunes premiers les cyborgs/robots? qui ressemblent à des humains). Mais je ne m'explique toujours pas pourquoi seuls quelques uns sont épargnés par la ruine.
Je veux dire, si Lyuze n'est pas touchée, pourquoi sa sœur si?

Et ensuite, de quand date la mort de Luna précisément?
parce que la cabane des sœurs, avec la forêt derrière... Chuis pas sûre que dans ce monde dévasté, il reste encore beaucoup d'endroits comme ça...


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour "Lyuze", j'ai trouvé son nom sur animelist, et comme je voulais enfin lui trouver une VRAIE désignation Twisted Evil je me suis dis tant qu'à faire... autant l'utiliser.

Spoiler:

Oui donc déjà, Lyuze, tu as raté un détail, lol, dans l'épisode 1 je crois, on voit qu'elle aussi souffre de la Ruine, elle commence à ruiner ( lol, j'allais dire rouiller, mais utilisons donc la terminomogie de l'anime Laughing ) au niveau de la hanche...
Donc jusqu'à maintenant, il n'y a que Casshern et le chien qui ne ruinent pas ( selon les propos de son ancienne maitresse ).

Sinon, vous savez, jusqu'à maintenant, c'est peut-être le chien qui m'intrigue le plus.
Casshern, certes, il y a beaucoup de mystères autour de lui, mais le chien, du fait qu'il soit un "chien-robot", j'ai du mal à entrevoir ce qu'on peut attendre de lui.
Est-il un robot en "forme de chien", et qu'il ne va pas tarder à nous parler et à faire des kaméhaméha, ou est-ce un chien avant tout, juste avec quelques fils électrique, qui va marcher à 4 pattes, aboyer... des trucs de chiens quoi Laughing

Sinon, pour les robots, déjà, on constate qu'il y a des modèles plus ou moins récents, genre les enfants, on voit bien qu'il y a les modèles comme Ringo, très proches des humains ou les autres bien avec la tronche du robot typique.
Ca peut donner une idée pour la chronologie.
On peut penser que la Ruine ne touche pas tous les robots de la même façon, et ce que ce soit parmi les récents et les moins récents...
Va savoir pourquoi, mais finalement, c'est une sorte de parallèle avec l'être humain : une même maladie n'affecte pas tout le monde de la même façon.

Pour le nouveau personnage, si on se fie à la mise en scène, il m'a davantage l'air d'un méchant. Il apparait dansle noir, il a une cape noire suspecte etc... Laughing
Et puis, lol, ça m'étonnerait qu'il arrive comme ça, pour apporter son aide divine à Casshern ou qu'il soit là pour donner un coup de mains par ces temps obscures... ça serait trop beau.
Par contre, vu le design qu'ils partagent, j'aurais tendance à penser qu'il est lui aussi "immortel", ce qui n'est pas sans intéret : la particularité de Casshern ne serait pas que le fait qu'il soit immortel...
Si ça se trouve il y a une élite robot, ceux qui sont immortels, qui dirige les autres, avec Luna à leur tête et Casshern les a trahi en tuant Luna.
Quand je revois la toute 1ère scène de l'épisode 1, quand Casshern annonce ses intentions à Luna, j'ai la vague impression qu'ils se connaissent déjà... mais je me trompe peut-être lol...


_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

rah, zut pour Lyuze qui ruine XD... M'enfin on pourra sûrement lui greffer une nouvelle hanche après la happy end (ouais je sais, c'est mal barré pour un happy end, et puis Lyuze a franchement le profil du personnage qui se sacrifie à la fin pour permettre au héros, qu'elle a hai pendant 24 épisodes, de botter le cul du grand méchant... XD)

Effectivement, dans la première scène de l'épisode 4, et dans le 1 (bon le 4, j'ai pas compris ce qu'ils se disaient, mais osef), Luna et Casshern semblent se connaître.
Et comme manifestement Casshern est amnésique (un robot amnésique, ça me fait poiler XD), on est pas près de savoir...

En revanche, j'espère que l'affreux vilain en noir ne va pas se contenter de lâcher 3 phrases sibyllines avant de partir, ne laissant que l'écho d'un éclat de rire démoniaque, parce que j'aimerais bien savoir, ou à défaut deviner, s'il est là pour 1. éliminer Cassh qui serait un modèle défaillant, 2. éliminer Cassh parce qu'il a tué Luna, 3. faire en sorte que Cassh redevienne Cassh le vilainou, tueur du soleil appelé la Lune.

Enfin du coup, ça va rendre la série un peu moins contemplative j'imagine...

Ca nous laisse cependant une question: que foutait Friender au milieu de tous ces robots au début XD???


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

SPOIL épisode 5 :
Spoiler:

Titange a écrit:
rah, zut pour Lyuze qui ruine XD... M'enfin on pourra sûrement lui greffer une nouvelle hanche après la happy end (ouais je sais, c'est mal barré pour un happy end, et puis Lyuze a franchement le profil du personnage qui se sacrifie à la fin pour permettre au héros, qu'elle a hai pendant 24 épisodes, de botter le cul du grand méchant... XD)

Pour le moment, lol, je n'espère même pas une happy end ou une sad end, mais au moins une vraie end qui explique tout.
Là, l'anime, comme toutes les SF, je m'attends à une fin hyper métaphysique, ou tu ne sais même pas s'il faut rire ou pleurer une fois le rideau tombé tellement on ne comprend rien...
Ou une saleté de fin ouverte... ( oui, je déteste les fins ouvertes Evil or Very Mad )

Pour Lyuze, qu'elle finisse par aimer Casshern ne serait pas si étonnant.
La soeur de Lyuze, en mourrant, elle prononce le nom "Casshern".
C'est Lyuze qui décide de conclure que c'était dans un sens négatif, genre "C'est la faute de Cassh". Alors que finalement, qui sait, ça voulait peut-être dire "Retrouve Cassh, seul lui peut nous sauver" ou un truc du genre.
Donc quand elle ( et nous ) en saura plus, il est probable qu'elle change ou pas de camp en fonction...

Titange a écrit:

Effectivement, dans la première scène de l'épisode 4, et dans le 1 (bon le 4, j'ai pas compris ce qu'ils se disaient, mais osef), Luna et Casshern semblent se connaître.
Et comme manifestement Casshern est amnésique (un robot amnésique, ça me fait poiler XD), on est pas près de savoir...

Lol et si Cassh était en réalité un Chevalier de Luna Laughing mais que n'ayant pas une magnifique chevelure violette il ait décidé de tirer sa révérance ?
Ok... je Arrow

Titange a écrit:
En revanche, j'espère que l'affreux vilain en noir ne va pas se contenter de lâcher 3 phrases sibyllines avant de partir, ne laissant que l'écho d'un éclat de rire démoniaque, parce que j'aimerais bien savoir, ou à défaut deviner, s'il est là pour 1. éliminer Cassh qui serait un modèle défaillant, 2. éliminer Cassh parce qu'il a tué Luna, 3. faire en sorte que Cassh redevienne Cassh le vilainou, tueur du soleil appelé la Lune.

Ben dans la preview, on voit au moins qu'il va bastonner Cassh, mais en effet, le rire cristallin qui romp le silence de la nuit n'est pas à exclure, lol.
Mais j'ai envie de voir sa tête, c'est finalement le 1er bô gosse depuis Cassh qu'on pourra voir.

On ouvre les paris ? Il aura la tête de qui :
Ikki ? Shun ? Yoga ? Shiryu ?
Je vote pour la tête de Yoga.

Titange a écrit:
Ca nous laisse cependant une question: que foutait Friender au milieu de tous ces robots au début XD???

Il se promenait à la recherche d'un coin pour lacher ses féromones ? Laughing


_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil ép. 5 (enfin si vous tombez dessus par hasard ce sera pas le spoil du siècle non plus XD)

Spoiler:

Kohei a écrit:

Pour le moment, lol, je n'espère même pas une happy end ou une sad end, mais au moins une vraie end qui explique tout.
Là, l'anime, comme toutes les SF, je m'attends à une fin hyper métaphysique, ou tu ne sais même pas s'il faut rire ou pleurer une fois le rideau tombé tellement on ne comprend rien...

<_<
En même temps les fins où on comprend vraiment rien, c'est assez rare hein. Enfin disons que je ne me souviens pas avoir déjà maté un animé où j'ai vraiment rien compris.
Après forcément, si Casshern Sins décide d'imiter 2001, L'odyssée de l'espace, on pourra pas lutter XD...

Kohei a écrit:
Donc quand elle ( et nous ) en saura plus, il est probable qu'elle change ou pas de camp en fonction...


<_< je persiste à dire qu'elle sent l'agneau sacrificiel à 300 km à la ronde Laughing


Kohei a écrit:
On ouvre les paris ? Il aura la tête de qui :
Ikki ? Shun ? Yoga ? Shiryu ?
Je vote pour la tête de Yoga.


<_<
ça serait assez terrible, mais déjà vu (je parle d'un Hyoga vs. Seiya)
(et puis ça suffit les boulets XD... Laughing )(oui dans Saint Seiya je n'aime que Shun et Shina parmi les "petits" chevaliers.)


Dr Kohei a écrit:
Il se promenait à la recherche d'un coin pour lacher ses féromones ? Laughing


Pauvre Friender, ses phéromones ne doivent pas être très efficaces alors, vu qu'il a juste pu récupérer : un troupeau de robots à l'agonie, et un névrosé amnésique XD...



Edit (après visionnage des subs XD)

Episode 5:

Spoiler:


La sœur de de Lyuze est vraiment bizarre hein XD... Elle est juste en train de dire que Casshern est l'origine de la fin du monde, en susurrant son nom XD. Je pense qu'elle est morte en oubliant de dire quelque chose qu'elle savait... Parce que son comportement physique n'est pas vraiment en accord avec ce qu'elle dit.
(et je ne m'explique toujours pas, de fait, comme deux robots peuvent être sœurs... Enfin admettons que ça soit purement symbolique son Nee-san)

Friender est VRAIMENT louche en fait. Il laisse Casshern pleurer et se barre, et revient juste pour l'empêcher d'achever Lyuze. C'est parfaitement logique comme comportement... (Kohei, pas l'excuse des phéromones XD).

J'ai eu un grand moment d'espoir quand Cassh demande à Lyuze "qui est Luna?".... Mais on est à l'épisode 5, j'aurais du m'attendre à la réponse "C'est la lumière et l'espoir"
<_< Ouais ben ça nous avance pas tout ça XD...

Enfin l'avantage de cet épisode, c'est d'avoir appris que même quand il était "méchant" et en pleine possession de sa mémoire, Cassh n'a tué Luna que parce qu'on le lui a demandé.

Reste à savoir qui, bien sûr XD...


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5
Que dire... j'adore !!!
Spoiler:


Casshern est THE anime de la saison, sans aucun doute. Ce qui n'est pas bien difficile vu l'absence de concurrence...
Titange > les cyborgs n'étaient pas des humains à la base? Ou peut être que pour eux la notion de famille marche par adoption. D'ailleurs pourquoi ça te choque tant que ça que cheveux de feu ait une soeur, Ringo a bien un grand père tu n'avais rien dit pour ça (ou j'ai oublié XD)
Concernant les derniers mots de sa soeur, je me suis dit la même chose, elle n'a pas fini sa phrase, si ça se trouve elle voulait dire totalement l'inverse de ce qu'a cru soeurette. En même temps maintenant qu'on sait que Casshern a été commandité par qqn (je sais qui si ça vous intéresse ahahah, méchant spoil >_> ) pour la tuer, j'imagine qu'elle a bien voulu dire que Casshern était nuisible lol

Friender m'a pas mal surprise aussi. On se demande de quel côté il est. Je ne pense pas qu'il ait été envoyé pour espionner Casshern, mais il le tient à l'oeil. Après vu que Casshern a des pertes de contrôle quand il se bat, il essaie peut etre juste de le faire revenir à son état normal. Pour l'instant je lui laisse le bénéfice du doute mais je l'aime bien ce petit chien.

Concernant le beau gosse qui fait son apparition à la fin j'ai ma petite idée sur son identité, puisque je me suis fait spoiler par un bon résumé qui en disait trop long, je vais donc éviter de participer à ce petit débat XD


Pour la rouille, j'imaginais pas du tout une explication aussi rationnel que "le sel est dans l'air comme ils sont proches de la mer". Je pensais plus à une explication mysthique. Luna meurt, la Ruine arrive. J'imaginais plus ça comme une punition divine, ou les éléments qui se déchaîne, l'équilibre ayant été rompu.
M'enfin je dois dire que je regarde Casshern pour son côté contemplatif, je préférerai qu'il évolue plus en anime mystique, symbolique ou métaphysique que en anime trop rationnel. De mon point de vue il y perdrait sa beauté, sa spécificité en grande partie.
C'est pas du Code Geass quoi >_> (j'aime beaucoup CG mais ce n'est pas ce que je recherche en voyant Casshern ^^" )


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation Hep Hep !!
C'est aujourd'hui que sort l'épisode 6 ( il est même déjà sorti vu le décalage horaire ), donc pour le nouveau bô gosse, les paris, c'est maintenant !!

Voyons s'ils nous ressortent une tête issue de Saint Seiya...
Si oui, vous pensez à qui :
Shun ? Hyoga ? Ikki ? Shuryu ??

J'avais dis Hyoga, si je me souviens bien.
Et vous ?

Sinon, épisode 5 :
Spoiler:

Kesha a écrit:
Que dire... j'adore !!!
Casshern est THE anime de la saison, sans aucun doute. Ce qui n'est pas bien difficile vu l'absence de concurrence...
Titange > les cyborgs n'étaient pas des humains à la base? Ou peut être que pour eux la notion de famille marche par adoption. D'ailleurs pourquoi ça te choque tant que ça que cheveux de feu ait une soeur, Ringo a bien un grand père tu n'avais rien dit pour ça (ou j'ai oublié XD)
Concernant les derniers mots de sa soeur, je me suis dit la même chose, elle n'a pas fini sa phrase, si ça se trouve elle voulait dire totalement l'inverse de ce qu'a cru soeurette. En même temps maintenant qu'on sait que Casshern a été commandité par qqn (je sais qui si ça vous intéresse ahahah, méchant spoil >_> ) pour la tuer, j'imagine qu'elle a bien voulu dire que Casshern était nuisible lol

Ben disons que la révélation "Casshern = sous-fifre de quelqu'un", je m'en serais bien passée. J'aurais préféré, quitte à ce qu'il ait plongé le monde dans le désarroi, qu'il l'ait fait de son plein gré pour diverses raisons qu'on nous expliquerait plus tard.
Cela dit, qui donc est le "boss" de Casshern ? J'espère de tout coeur que ça sera une belle nana !! ( Un clone de Saori, ça serait encore mieux... Embarassed , j'y crois pas trop, mais on peut rêver )

Kesha a écrit:
Friender m'a pas mal surprise aussi. On se demande de quel côté il est. Je ne pense pas qu'il ait été envoyé pour espionner Casshern, mais il le tient à l'oeil. Après vu que Casshern a des pertes de contrôle quand il se bat, il essaie peut etre juste de le faire revenir à son état normal. Pour l'instant je lui laisse le bénéfice du doute mais je l'aime bien ce petit chien.

En même temps, ce qui me gène avec Friender, c'est que dans son intervention pour empêcher Casshern de tuer, il ne sauve que Lyuze, et il le laisse se défouler sur tous les autres.
Donc, je ne suis pas sûre de bien saisir son rôle...

Kesha a écrit:
Concernant le beau gosse qui fait son apparition à la fin j'ai ma petite idée sur son identité, puisque je me suis fait spoiler par un bon résumé qui en disait trop long, je vais donc éviter de participer à ce petit débat XD

Bah, mince alors >_>
Les spoils spoilaient très loin dans la série ?

Kesha a écrit:
Pour la rouille, j'imaginais pas du tout une explication aussi rationnel que "le sel est dans l'air comme ils sont proches de la mer". Je pensais plus à une explication mysthique. Luna meurt, la Ruine arrive. J'imaginais plus ça comme une punition divine, ou les éléments qui se déchaîne, l'équilibre ayant été rompu.
M'enfin je dois dire que je regarde Casshern pour son côté contemplatif, je préférerai qu'il évolue plus en anime mystique, symbolique ou métaphysique que en anime trop rationnel. De mon point de vue il y perdrait sa beauté, sa spécificité en grande partie.
C'est pas du Code Geass quoi >_> (j'aime beaucoup CG mais ce n'est pas ce que je recherche en voyant Casshern ^^" )

Lol pour cette histoire que la rouille est dûe à la mer, lol, je n'ai certainement pas dit que c'est ce que j'attendais comme explication ^^".
Je disais juste qu'au 1er abord, quand on parle de robots qui rouillent ça n'a rien d'anormal, au contraire même, vu que c'est de la féraille, on pense simplement à des causes "naturelles".
Par contre, une fois qu'on saura comment sont fabriqués les robots, on aura peut-être droit malgré tout à une explication rationnelle ( genre y'a plus de fuel Laughing ) et peut-être pas aussi mystique que prévue "Dieu est mort, la Terre périt".
M'enfin, peut importe la tournure, j'adore cet anime.


_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de me faire vite fait l'épisode 6 en raw...

Spoiler:

Le beau gosse Laughing est mignon XD mais j'ai l'impression qu'il a la tête de Casshern XD...
Enfin j'étais morte de rire toute seule devant l'ordi, parce d'habitude, c'est bataille express sur fond de désert avec personne en spectateur, c'est contemplatif quoi...
Et là d'un coup, on a Casshern, Dio (le beau gosse), Lyuze et une sexy girl dont le nom m'a échappé, si tant est qu'il ait été prononcé...
<_< Trop rapide pour moi Laughing j'étais habitué à plus lent quoi Laughing

Enfin sinon Casshern se rapproche dangereusement du boulet là... j'attends les subs pour confirmation, mais si il n'a pas dit 43 fois "tue-moi, vite"... Ca fait 3 épisodes maintenant, on a compris qu'il voulait mourir, faudrait ptête qu'il aille un peu de l'avant quoi XD)

Friender est décidément un chien bien étrange... Qui risque sa vie pour sauver Casshern de Dio... ça me plonge un peu plus dans la confusion quant à lui Laughing...
Et si l'esprit de la sœur de Lyuze était dans le chien?? (ha ha ha n'importe quoi XD )


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titange a écrit:
je viens de me faire vite fait l'épisode 6 en raw...

Pareil pour moi ^^
Spoiler:



Titange a écrit:
Enfin sinon Casshern se rapproche dangereusement du boulet là... j'attends les subs pour confirmation, mais si il n'a pas dit 43 fois "tue-moi, vite"... Ca fait 3 épisodes maintenant, on a compris qu'il voulait mourir, faudrait ptête qu'il aille un peu de l'avant quoi XD)

Ben c'est très exactement à ça que je faisais référence en disant dès l'épisode 2 que Casshern allait peut-être lasser ^^"
En effet, il a quasiment les mêmes répliques à chaque épisode "Qui suis-je ?" "Pourquoi je ne peux pas mourir ?" ( serrant ses poings bien fort ^^" ) "Je veux mourir" "Tue-moi", "Pourquoi ai-je tué Luna", "Je ne me souviens plus de rien."...

Titange a écrit:
Friender est décidément un chien bien étrange... Qui risque sa vie pour sauver Casshern de Dio... ça me plonge un peu plus dans la confusion quant à lui Laughing...
Et si l'esprit de la sœur de Lyuze était dans le chien?? (ha ha ha n'importe quoi XD )

Ben moi ce qui m'a fait marrer, c'est plutot Lyuze, qui rouille déjà, et qui a la prétention d'intervenir dans un combat entre titans. Un seul coup de poings de Dio, et elle était bonne pour la casse... un peu tête brûlée quand-même...
Voilà un bel exemple de comment sauver par haine ^^"

Par contre, aux vues des 6 premiers épisodes, je trouve que les "révélations" arrivent assez vite, ce que je trouve assez agréable et intéressant pour la suite. Je trouve ça intelligent que de ne pas faire reposer entièrement la série sur l'entretien de mystères, et que justement, en les révélant au fur et à mesure, ça laisse au moins présager qu'on aura autre chose que la simple réponse à nos questions primaires.


_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur conseil de Keke, j'ai commencé à regarder la série et c'est encore plus sombre que ce à quoi je m'attendais >.> ça sent la grosse déprime tout ça, mais pour compenser on a droit à des combats sympa donc bon, ça passe encore. Puis je serrais curieuse de savoir qui est celle qui "taquine" sans arrêt ce pauvre Casshern (la trame principale ne m'intéresse pas plus que ça pour le moment, j'avoue).
Puis un bon point pour Pino-- euh, Ringo! Elle était chou : )

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 5:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 6, je l'ai vu avec les subs bien évidemment :p
Spoiler:


Arrêtez de le descendre le pauvre Casshern lol
Je me mets à sa place, j'ai perdu la mémoire, je vois que tous les être que je rencontre me haissent ou on l'intention de me tuer, que ce soit pour devenir immortel ou simplement par vengeance, ou encore pour sauver le monde, en plus je suis amnésique, je ne sais pas qui je suis ni d'où je viens et on m'apprend que par ma faute une maladie qui décime tout le monde est apparue, moi aussi j'aurais des envies suicidaires après ça lol
Si on m'imputait la fin du monde, je suis pas sûre que j'aurais encore goût à la vie, surtout si à ce moment j'erre à la recherche de mon passé et de mon identité.
Mais je dois bien avouer avoir toujours eu un faible pour les suicidaires :p

Bref, tu avais eu du nez Kohei, il a les cheveux de la même couleur que Hyoga, Dio lol
Ah non, on vient de m'annoncer que Hyoga était blond, moi qui pensais q'il avait des cheveux glace, il a des cheveux de feu, ahahah, c'était nul <_<
Mais j'aimerais bien voir un peu plus son visage, sans son casque. Et connaître le nom de la fille qui l'a sauvé. Ah non je suis bête je le connais.. mais pas vous ahahah >_>

J'ai bien aimé le combat, surtout Friender, décidément ce chien me plait beaucoup. Pour Lyuze, même si son comportement était un peu cliché j'ai bien aimé son apparition dans le combat. Vivement qu'elle combatte définitivement aux côtés de Casshern. Mais si, ça va bien finir par arriver >_>


Enfin vivement qu'on en apprenne un peu plus sur Casshern, Dio et la fille, surtout sur leur pouvoir et ce qui les lie. Ah, et sur Braking Boss aussi.
Bref, vivement la suite :p
Mamie Nonette a écrit:


Et si l'esprit de la sœur de Lyuze était dans le chien?? (ha ha ha n'importe quoi XD )

Mon Dieu... comment tu peux avoir des idées aussi... intéressantes on va dire, lol



Nina > mais non, qu'est ce qui te fait croire que cet anime suinte la dépression XD (à part le fait que je l'adore Very Happy )

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com