Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Casshern Sins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'était... étrange celui là.
Suis certaine que son hobbies à Casshern c'est de se construire un harem >_>

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Raw streaming de l'épisode 8 :
http://www.zomganime.com/casshern-sins-episode-8/

Spoiler:


Alors jusqu'à maintenant, on avait eu pas mal droit au côté "contemplatif" où il ne se passe pas grand chose exactement, mais là, c'est un épisode encore plus inattendu...
Nina, tu disais que l'anime sentait la déprime, mais c'est bien le 1er épisode où je manque de verser ma larme...

Faut attendre quoi en général, la moitié passée de la série, pour que l'OST sorte ?


_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 8 subbé out ! http://www.animetake.com/casshern-sins-episode-8/
Oui, nous n'avons pas les mêmes valeurs Very Happy >_>

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, ben j'aime bien le srteaming, c'est plus pratique pour pas remplir son dd en attendant que la version "élaborée" sorte ^^"

Bref, comment tu l'as trouvé cet épisode ?
Spoiler:

Déjà, celui de la semaine dernière, je ne voyais pas quoi dire dessus, avec ce drole de "cloche-complex" de la robote...

Là, niveau révélation, faut que je regarde la version subbée, mais c'est encore un épisode "pour faire joli", mais je l'ai trouvé vraiment beau avec le robot de la semaine assez réussi, et puis surtout les chansons.
C'est ce qui m'a un peu surpris, je ne m'attendais pas à voir une chanteuse chanter "en live" dans l'anime...
Ca m'a rappelé Sheryl Nome de Macross Frontier ^^" et j'ai vu que j'étais pas la seule lol.
J'ai beaucoup aimé la chanson de la fin.
Elle est traduite dans ta version subbée ?
D'ailleurs, vu les paroles que je pense comprendre, Janice parle d'un homme, mais aussi d'une femme et de la "ramener sauve chez elle", du coup, je continue de me poser des questions...
Il s'agit evidemment de Casshern, mais la femme/fille, il s'agit de Janice elle-même qui vient de se faire ramener "chez elle" par Casshern ou bien de quelqu'un d'autre? de Lyuze ? de Ringo ?

Puis franchement, y'a 2 magnifiques images là-dedans, s'il y avait des gens de talents encore ici, ( sentez mon regard, lol ) j'aurais bien demandé à ce que me fasse une nouvelle bann et un avatar avec...

Ceci dit, avec ce genre d'épisodes, on reste vraiment paumé quant à la direction que prend l'anime... si à la fin on n'a "rien" vu à part de la poésie imagée, je ne serais pas étonnée ^^"...

Sinon, le début de l'anime, avec le passage "Je vais te tuer Luna", ça commence à me faire sourire avec les espèces de grognements qu'on entend. C'est ceux de Casshern ? Casshern fait comme un chien ! et c'est là que je me demande si ce n'est pas le chien qui tue Luna ^^"


_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
Lol, ben j'aime bien le streaming, c'est plus pratique pour pas remplir son dd en attendant que la version "élaborée" sorte ^^"

Je regarde pas les raws, autant voir l'épisode directement subbé, j'ai l'impression de me faire à moitié spoiler vu que je ne comprends pas tout mais en voyant quand même ce qu'il se passe lol
Et ça prend trop temps lol
Citation:
Bref, comment tu l'as trouvé cet épisode ?

Magnifique, splendide, superbe, le meilleur de la série. J'en fait trop peut être... Non il le mérite Cool

Spoiler:

Citation:
Déjà, celui de la semaine dernière, je ne voyais pas quoi dire dessus, avec ce drole de "cloche-complex" de la robote...

Pareil, j'avais bien aimé, mais je savais pas trop quoi en penser lol

Citation:

Là, niveau révélation, faut que je regarde la version subbée, mais c'est encore un épisode "pour faire joli", mais je l'ai trouvé vraiment beau avec le robot de la semaine assez réussi, et puis surtout les chansons.
C'est ce qui m'a un peu surpris, je ne m'attendais pas à voir une chanteuse chanter "en live" dans l'anime...
Ca m'a rappelé Sheryl Nome de Macross Frontier ^^" et j'ai vu que j'étais pas la seule lol.
J'ai beaucoup aimé la chanson de la fin.
Elle est traduite dans ta version subbée ?

J'ai beaucoup aimé la chanson de la fin mais celle du début aussi lol Je suis pas difficile lol Pour ceux qui sont fans, ils ont mis le lien sur Hyjoo de la chanson de la fin : http://www.youtube.com/watch?v=2scuqcE3iSY
Cet épisode est un chef d'oeuvre, aussi bien graphiquement que musicalement.
Et quand ils sont dans l'eau et que Casshern la rattrape au moment où elle tombe. Non mais y a rien à jeter dans cet épisode. Le plus beau de la saison toutes séries confondus *_*
Casshern c'est pour le moment en tout cas, la série de la saison ça ne fait aucun doute. Je pense que je vais me prendre la série complète subbé en fr pour pas en perdre une miette lol
Par contre niveau révélation si il y en elles me sont passées au dessus lol
Sinon j'ai pas vu Macross, mais d'apres les com que j'ai lu, elle chante bien mieux dans Casshern lol. Faut dire que la chanson est très belle.
Et dire que j'ai commencé à regarder cet anime uniquement parce que je trouvais le titre joli et que j'avais vu le film (que j'avais pas aimé plus que ça en plus lol)... rien que de me dire que j'aurais pu passer à côté de cet anime, brrr !!!

Citation:

D'ailleurs, vu les paroles que je pense comprendre, Janice parle d'un homme, mais aussi d'une femme et de la "ramener sauve chez elle", du coup, je continue de me poser des questions...
Il s'agit évidemment de Casshern, mais la femme/fille, il s'agit de Janice elle-même qui vient de se faire ramener "chez elle" par Casshern ou bien de quelqu'un d'autre? de Lyuze ? de Ringo ?

J'espère que c'est pas à moi que tu demandes, je suis une loose complet en anglais, surtout à l'oral lol Je n'ai compris que les refrains lol (mais mon transcripteur personnel est au travail, XD si tu passes par là je pense que tu te reconnaîtras lol, merci au fait lol )
Citation:

Puis franchement, y'a 2 magnifiques images là-dedans, s'il y avait des gens de talents encore ici, ( sentez mon regard, lol ) j'aurais bien demandé à ce que me fasse une nouvelle bann et un avatar avec...

Pour la ban et l'avatar, j'imagine que tu parles pas de moi, tu maitrises bien mieux toshop que moi lol Tu parles de quelles images en particulier?

Citation:

Ceci dit, avec ce genre d'épisodes, on reste vraiment paumé quant à la direction que prend l'anime... si à la fin on n'a "rien" vu à part de la poésie imagée, je ne serais pas étonnée ^^"...

Je dois dire que ça ne me dérangerait pas plus que ça, mais je pense pas. Il ne faut pas oublier les 2 autres, semblables à Casshern, qui ont surement un rôle important, et Lyuze et Ringo, personnages récurrents.
D'ailleurs j'ai bien apprécié de les voir dans l'épisode. Surtout Lyuze qui épaule Casshern. C'est sympa de les voir combattre côte à côte lol

Citation:

Sinon, le début de l'anime, avec le passage "Je vais te tuer Luna", ça commence à me faire sourire avec les espèces de grognements qu'on entend. C'est ceux de Casshern ? Casshern fait comme un chien ! et c'est là que je me demande si ce n'est pas le chien qui tue Luna ^^"

J'ai pas fait gaffe, je me suis dit que c'était Casshern en mode berserk, j'ai pas cherché plus loin. Mais je pense pas que ce soit le chien. Enfin on verra, j'espere en tout cas qu'on saura lol


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Lun Nov 24, 2008 11:53 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le traducteur personnel te remercie XD... mais il lui manque encore des mots XD...

spoil épisode 8

Spoiler:

Je l'ai trouvé aussi magnifique cet épisode, à part la première scène, quand elle commence à chanter son truc culcul la praline alors que des robots veulent la dépecer. J'ai fait un peu cette tête: Shocked quand elle entame "aaaaaaaaaaaaaa i wanna be a staaaaaar"...
Mais bon après, il est indéniable que même s'il ne sert pas à grand chose pour l'intrigue, il est vraiment poétique, avec l'eau, les mouvements de cheveux, le contraste final entre la chanson miévreuse au possible (même si magnifiquement interprétée hein) et Casshern qui tranche du robot pour finir dégoulinant de sang.

Par contre Kohei, il me manque des mots dans la chanson finale, mais j'ai pas entendu quelque chose qui signifierait ramener la nana "sauve" chez elle... si tu peux m'éclairer ^^


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil épisode 8 :

Spoiler:

Kesha a écrit:
Magnifique, splendide, superbe, le meilleur de la série. J'en fait trop peut être... Non il le mérite Cool

Lol, par contre, autant cet épisode était magnifique, je préfère toujours l'épisode 4 avec Sophita.
J'ai vraiment adoré le combat dans l'eau rose, avec la cloture où Sophita demande son nom à Casshern, sur la jolie musique-là, et sa tirade à fine consonnance quand elle lui dit de ne pas être triste de vivre et d'espérer la revoir...

Ce qui est amusant finalement, c'est de voir comment ces dames ont l'air de s'attacher à Casshern. Comme quoi ça marche de la jouer beau gosse mystérieux gentil paumé ^^"

Citation:
J'ai beaucoup aimé la chanson de la fin mais celle du début aussi lol Je suis pas difficile lol Pour ceux qui sont fans, ils ont mis le lien sur Hyjoo de la chanson de la fin : http://www.youtube.com/watch?v=2scuqcE3iSY
Cet épisode est un chef d'oeuvre, aussi bien graphiquement que musicalement.
Et quand ils sont dans l'eau et que Casshern la rattrape au moment où elle tombe. Non mais y a rien à jeter dans cet épisode. Le plus beau de la saison toutes séries confondus *_*
Casshern c'est pour le moment en tout cas, la série de la saison ça ne fait aucun doute. Je pense que je vais me prendre la série complète subbé en fr pour pas en perdre une miette lol
Par contre niveau révélation si il y en elles me sont passées au dessus lol
Sinon j'ai pas vu Macross, mais d'apres les com que j'ai lu, elle chante bien mieux dans Casshern lol. Faut dire que la chanson est très belle.

Macross Frontier, ils ont gaché l'anime, ces abrutis, tout ça en glissant une crétine de personnage aux cheveux verts bête et stupide.
Mais j'ai vu plusieurs réactions où certains ont pensé à Sheryl avec Janice, mais je pense que c'est peut-être simplement parce que c'est la dernière chanteuse en date qu'on a vu en anime ^^"

En tout cas, ils ont fait vite, lol, pour couper la chanson et la poster sur Youtube, on sent que beaucoup ont apprécié la chanson.

En fait, c'est un peu ça qui me surprend avec Casshern, c'est que l'on assiste tout de même aux derniers instants des personnages ( je sais pas si vous remarqué, mais à chaque fois, avec grande discrétion, il y a toujours un plan sur les fissures que le "robot de la semaine" porte quelque part, histoire de rappeler/montrer que la Ruine les touche vraiment tous ), le tout dans un univers apocalyptique, et malgré tout, ça n'inspire pas ( pas encore peut-être ) la totale déprime...
Je sais pas comment ils font pour rendre les épisodes émouvants sans les rendre tristes...

Kesha a écrit:
Et dire que j'ai commencé à regarder cet anime uniquement parce que je trouvais le titre joli et que j'avais vu le film (que j'avais pas aimé plus que ça en plus lol)... rien que de me dire que j'aurais pu passer à côté de cet anime, brrr !!!

Oh la la, m'en parle pas >_> dire que j'ai failli ne pas le regarder du tout à cause du film, sans avoir même pris la peine de regarder des images. L'horreur si j'avais raté cet anime aussi sublime avec son perso principal qui ressemble à Seiya, honnêtement, ça m'aurait "fait cric". Je te dois ( encore ) une fière chandelle Razz

Kesha a écrit:
Pour la ban et l'avatar, j'imagine que tu parles pas de moi, tu maitrises bien mieux toshop que moi lol Tu parles de quelles images en particulier?

Ben Photoshop, je connais les certaines fonctionnalités, mais je ne sais pas les utiliser sur le terrain pour creer quoi que ce soit >_> ( très utile en somme ).
Puis, je parlais aussi de Titange, lol.
Les images que j'ai trouvé belles, ce sont celles où l'on voit Casshern avec le sang qui s'écoule de son oeil, et la dernière image de Janice, de profil avec des p'tits éclats de lumière...
Mais l'image de Casshern ferait un superbe avatar... je suis sûre qu'on en verra.

En fait, cette scène, où Casshern se bat tandis que Janice chante, le contraste m'a rappelé une scène de Witchblade, où on voit la Witchblade, l'arme de destruction ultime, qui part se battre sur une musique hyper triste et on la voit qui court dans les fleurs... ( hum, j'imagine que personne ne voit le rapport ^^" )

Kesha a écrit:

Je dois dire que ça ne me dérangerait pas plus que ça, mais je pense pas. Il ne faut pas oublier les 2 autres, semblables à Casshern, qui ont surement un rôle important, et Lyuze et Ringo, personnages récurrents.
D'ailleurs j'ai bien apprécié de les voir dans l'épisode. Surtout Lyuze qui épaule Casshern. C'est sympa de les voir combattre côte à côte lol

Ben moi, quand j'ai vu Lyuze, je me suis demandé ce qu'elle fichait là. Enfin, on sait qu'elle suit Casshern, mais elle tombe toujours un peu du ciel avec ses actions, je n'ai pas eu le temps de comprendre pourquoi elle attaquait les robots... ( ils l'avaient attaqué en 1er ? )

Kesha a écrit:

J'ai pas fait gaffe, je me suis dit que c'était Casshern en mode berserk, j'ai pas cherché plus loin. Mais je pense pas que ce soit le chien. Enfin on verra, j'espere en tout cas qu'on saura lol

Il est certainement en mode berserk comme tu dis, mais sur le coup, je me suis dit "il grogne comme un chien" et j'ai réalisé bêtement qu'on a un perso chien, d'où un certain doute... surtout que le chien est louche quoi...
( Je vous dis pas la paranoïa maintenant, on en vient même à soupçonner les chiens ^^" )

Titange a écrit:

Par contre Kohei, il me manque des mots dans la chanson finale, mais j'ai pas entendu quelque chose qui signifierait ramener la nana "sauve" chez elle... si tu peux m'éclairer ^^[

Au départ, j'ai cru entendre "And he never lost her way made her safe to home" mais il y a des chances pour que ça soit "And she nerver lost her way made herself to home" ^^"
Ceci dit, j'entend toujours "he" même quand à priori c'est "she".
J'ai pas retranscris toute la chanson, mais je trouve qu'il y a pas mal d'allusions à tout ce qu'on a déjà vu...

Si tu veux, Titange, poste ta version, je verrais si je peux t'aider à remplir les trous...



HS : Kesha, le site que t'as mis en lien, OMG, je viens d'y voir l'épisode 15 de Xam'd Lost Memories que je désespérais de voir un jour... Thanks Twisted Evil

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
Ben Photoshop, je connais les certaines fonctionnalités, mais je ne sais pas les utiliser sur le terrain pour creer quoi que ce soit >_> ( très utile en somme ).
Puis, je parlais aussi de Titange, lol.


<_< tu veux une ban Sophitia la guerrière XD?? ( Laughing )

Episode 8

Spoiler:

Kohei a écrit:
En fait, cette scène, où Casshern se bat tandis que Janice chante, le contraste m'a rappelé une scène de Witchblade, où on voit la Witchblade, l'arme de destruction ultime, qui part se battre sur une musique hyper triste et on la voit qui court dans les fleurs... ( hum, j'imagine que personne ne voit le rapport ^^" )


<_< si je vois parfaitement le rapport, et je suis même d'accord.
En même temps, je trouve regrettable qu'on ait pas plus de scène de ce genre, tout animés confondus, parce que le décalage entre la musique dans ces deux scènes là par exemple, et le combat, ajoute une profondeur inouïe, et une poésie terrible.


Kohei a écrit:
Ben moi, quand j'ai vu Lyuze, je me suis demandé ce qu'elle fichait là. Enfin, on sait qu'elle suit Casshern, mais elle tombe toujours un peu du ciel avec ses actions, je n'ai pas eu le temps de comprendre pourquoi elle attaquait les robots... ( ils l'avaient attaqué en 1er ? )


Bah si on regarde bien, pendant que Casshern s'occupe du peloton, y a des bad guys qui font une échappée... Friender en tue quelques uns, et Lyuze achève les survivants, puisque manifestement, ils sont venus tuer Janice, en plus de Casshern.
Ce que dit l'un des robots dans l'eau rose quelques minutes auparavant va dans ce sens.


Kohei a écrit:
Si tu veux, Titange, poste ta version, je verrais si je peux t'aider à remplir les trous...


Ben si tu veux aider à remplir les trous, je ne dis pas non, parce que de l'anglais chantée par une japonaise avec le bruit de bataille qui couvre les paroles ^^"

You listen to my voice, listen to my heart, now I see (say?) it clearly.
You listen to your voice, listen to your heart, too you even smile (<_< grammaticalement, ça pue, mais c'est ce que j'entends XD)
There's nothing you can do only I can tell how make yourself happy.
We are free like water flows.
We are one [where we belong???]
How long will they take to find a way Ihaooo (alors Ihaoo, je sais pas si c'est un mot incompréhensible, ou juste un effet de style XD), but she never lost her way and made herself to home
So we hold each other hand as we walk along the way. No more fears until the ???, we find a way to home/hope.
We are free like water flows, we are one as we feel the love.

<_< alors grammaticalement par contre, c'est bancal, parce que on makes a way AT home, et pas to home, on feel love, et pas the love... Enfin il me semble Laughing


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil Episode 8 :

Spoiler:

Titange a écrit:

<_< si je vois parfaitement le rapport, et je suis même d'accord.
En même temps, je trouve regrettable qu'on ait pas plus de scène de ce genre, tout animés confondus, parce que le décalage entre la musique dans ces deux scènes là par exemple, et le combat, ajoute une profondeur inouïe, et une poésie terrible.

Oh mon dieu, lol, je viens de vérifier ta liste d'anime et, j'ai encore peur de mettre trompé, tu as maté Witchblade !!! Et tu lui as mis 9 !!!
J'ai l'impression de rêver lol. Ca fait plaisir de voir cet anime si bien noté...
Oui, donc ayant vu l'anime, tu vois ce que je veux dire.
Disons que tout de même les scènes de batailles sur belles musiques, ce n'est pas si rare. Ce qui l'est peut-être plus, c'est une mise en scène subtile de la chose. Si on prend les Madlax et cie, on a bien des scènes d'action sur du Kajiura ( enfin du me dira que les musiques, bien que belles, font très "action" et non pas "romance" ). Simplement, dans le cas de Casshern et de Witchblade, le constraste tient aussi du fait que le perso n'est pas seulement puissant, habile pour tuer, c'est simplement une arme ultime destinée uniquement à tuer... alors les voir entourés de fleurs ou d'eau etc... ça crée un décalage très marquant...
Et là avec cet épisode, c'est la 1ère fois qu'on voit Casshern blessé jusqu'au sang, non ? Puis le coup du sang placé là où le serait des larmes, c'est clair que c'est choc...

Ceci dit, j'admire l'audace de leur colorisation, lol, quand on voit les ombres du visage de Janice, carrément bleutées...
En tout cas, qu'est ce que c'est beau... le passage avec Ringo, qui regarde Janice en contre plongée, qui verse des larmes ensuite... ah... j'ai pas finis de me passer l'épisode 4 et 8 en boucle ^^"

Titange a écrit:
Bah si on regarde bien, pendant que Casshern s'occupe du peloton, y a des bad guys qui font une échappée... Friender en tue quelques uns, et Lyuze achève les survivants, puisque manifestement, ils sont venus tuer Janice, en plus de Casshern.
Ce que dit l'un des robots dans l'eau rose quelques minutes auparavant va dans ce sens.

Il faut que je me refasse l'épisode, je crois n'avoir retenu que les chansons ^^"



Titange a écrit:
Ben si tu veux aider à remplir les trous, je ne dis pas non, parce que de l'anglais chantée par une japonaise avec le bruit de bataille qui couvre les paroles ^^"

Après réécoutage et les paroles que tu as mises je pense que ça donne ça :

Spoiler:

You listen to my voice, listen to my heart
now I say (see) it clearly

You listen to your voice, listen to your heart
Do you even ( ever ) smile ?

There is nothing you can do, only you can do to make yourself happy
You listen to your voice, listen to your heart
Make youself (lame ??)

We are free like water flowers ???
We are one
We 're alone

How long will he takes to find the way he has
But she never lost her way and made herself to home
So we hold each other 's hand as we walk along the way
No more fears and tears to fall (??)
We find a way to home

We are free like water flowers ???
We are one
as we feel alone

How long will he takes to find the way he has
But she never losts her way and made herself to home
So we hold each other's hand as we walk along the way
No more fears and tears to fall (??)
We find a way to home
( x 2 )

You listen to my voice,listen to my heart
now I say (see) it clearly
You listen to your voice, listen to your heart
Do you even (ever) smile ?



Titange a écrit:
<_< alors grammaticalement par contre, c'est bancal, parce que on makes a way AT home, et pas to home, on feel love, et pas the love... Enfin il me semble Laughing

Alors pour "a way at home"/"a way to home" c'est une question de contexte.
Là, il s'agit de rentrer/retourner "vers" chez soit --> to
"At home" c'est quand tu y es déjà... et "a way at home, limite y'a une route nationale qui passe chez toi ^^"
"to feel the love" ça me choque pas... c'est l'Amour avec un grand A...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain


Dernière édition par Kohei le Lun Nov 24, 2008 9:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

<_<
Dis, te moque pas hein, je te signale que je note moins sévèrement que certaines par ici XD...
Et Witchblade, c'est le bien.


Le HS étant clos XD...

Episode 8
Spoiler:

Ha ha ha cette chanson XD. Ce qui est bien, c'est qu'on a l'essence quoi XD... C'est donc un gars et une fille qui sont malheureux et se baladent pour rentrer chez eux... Laughing
Cela dit, en principe les japonais, je les comprends déjà pas quand ils parlent français alors anglais XD...

Pour Casshern blessé jusqu'au sang, il me semble que c'est le premier épisode où on voit effectivement le sang, quoiqu'il faudrait vérifier: quand il prend sa pâté par Dio, et quand il tente de se suicider sous les coups de Lyuze, il est pas mal amoché aussi.
Cela étant, pleurer du sang a évidemment un impact plus fort que juste saigner du nez XD...

Par contre, même si j'ai aimé cet épisode pour tout ce qui a déjà été évoqué, j'aimerai quand même un jour qu'on ait un poilou plus d'histoire, même ultra poétisé... Parce que 26 épisodes sans fil conducteur, je risque de m'ennuyer un peu. (surtout s'il nous refont le coup de la cloche XD...)


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ara, ça poste ici ^^"

Titange> pour les notes, tu parlais de Kumiko j'imagine? Si on en croit ce qui est écrit au bas de la liste d'anime, c'est elle qui note le plus sévèrement (Kumi tu abuses :p Oui je sais je viens juste après toi et alors >_< ). La plus sympa étant Michiru suivi de toi puis Kohei... comme quoi les critiques faites dans les posts reflètent pas les notes XD

Kohei> je te conseille vivement de demander à Titange pour ta ban, elle adore détourer Very Happy
Sinon pour Witchblade, pour moi tu avais bien raison, je vois pas du tout le rapport :p


En tout cas beau travail pour la chanson lol Je sais pas si vous être proches de la réalité mais on peut pas vous reprochez de pas avoir essayé (dit-elle se tournant les pouces :p )
Spoiler:


C'est marrant qu'elle vous ait tellement marqué Sophita, j'avais oublié jusqu'à son existence... la fée clochette elle au moins, même si c'est loin d'être mon épisode préféré m'aura marquée ahaha !!!
N'empêche je pensais que pour tes image tu m'aurais dit celle où Casshern rattrape Janice, sur leur nuage rose *_* Ah non autant pour moi c'est de l'eau Very Happy
Je parle de celle-ci :



Tu parlais de celles là :





Et une pour Titange lol


Tu sais que par ta faute j'ai fait plein de screen de cet épisode lol
Et encore je vous fait grâce des autres que j'ai prises lol
Je sais j'aurais pu réduire, mais j'ai pas pu >_> Mes jolies images en auraient été gâchées
J'ai envie de les rajouter à ma fiche...
Enfin pour moi Casshern c'est limite une peinture imagée, une succession de tableaux. Je crois que n'importe laquelle des images de l'épisode ferait une magnifique peinture, ah lala...
D'ailleurs je crois que je regarde cet anime comme tel, du coup, je fais même pas gaffe au scenar... Je peux pas dire que je ressente son absence lol M'enfin si ils arrivent à nous en pondre un, bien, je prends lol


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 9 subbé out :
http://www.animetake.com/casshern-sins-episode-9/
Décidemment, ils ne choment pas pour nous traduire les épisodes Laughing

Edit :

Episode 8 :

Spoiler:

Oui, j'ai oublié de répondre...
Tes scans, Kesha, c'est de ceux-là que je parlais.
Elle est vraiment belle Janis, sur l'image ^^

Sinon, j'ai rematé tous les épisodes.
Quand je disais qu'on voyait Casshern en sang pour la 1ère fois dans l'épisode 8, en effet, ce n'est pas vrai.
Dans certains combats, il arrive qu'on voit une petite écorchure sur le visage de Casshern, mais il a une vraie blessure, qui pisse le sang, vous savez quand ? Lol, uniquement la fois où Friender l'attaque, l'épisode avec Akoes ( l'humain ).

Sinon, dites moi... question bête :
Au départ, les 2 espèces de choses que Casshern porte de chaque côté de sa taille, vous pensiez que c'était quoi ?
Parce qu'avant l'épisode 8, je croyais que c'était une sorte de pistolets ^^"
Ca m'a fait marrer de le voir voler avec ^^"


_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vu 4 épisodes.

En toute franchise, partagée je suis.
Spoiler:

Graphiquement j'arrive pas trop à m'y faire...c'est pas moche mais c'est un peu inhabituel pour ma petite personne (oui, ma carence en anime de l'époque du Club Dorothé et donc de saint seya, probablement).
Disons que j'ai l'impression d'avoir un gros décalage entre le style graphique "old school" et les couleurs et l'animation qui dépotent. Remarquez, c'est un contraste qui va parfaitement avec l'ambiance de l'anime après tout. Laughing
Bref, question d'habitude, je suppose.

En revanche, les musiques sont vraiment réussies, je vais guetter l'OST, ça ne fait pas un pli Very Happy

Au niveau des persos, c'est une bonne chose qu'on ait du répondant au niveau du cast "secondaire", entre Ringo, Akoes, Sophita et "Brandade" (Laughing)(Lyuze en l'occurence, d'après ce que j'ai osé lire ici)...histoire de donner du punch à la série parce que s'ils étaient tous aussi dynamique que Casshern, il me semble qu'on aurait beaucoup de longueurs ^^;

En parlant de Casshern, il est un peu "amorphe" quand même...bon, je comprends qu'il doit se sentir complètement largué mais ça lui ferait pas de mal un peu plus de nervosité ^^;
Peut-être que je deviens un peu allergique à ce type de perso aussi, très calme, transpirant la culpabilité et se baladant toujours avec un petit nuage de déprime au-dessus de la tête...
(Michiko, ils devraient tous être comme toi ! XD)
Vu ce qu'il a fait je l'imagine pas danser la macarena au clair de Lune, certes mais...exprime-toi, mon garçon, extériorise un peu *_*

Disons que s'il reste comme ça pendant 25 épisode, ça va être difficile ^^;
Ou alors faut qu'il se façonne une petite "team", avec d'autres robots/humains avec des caractères différents, qui lui donnent la réplique de façon durable (et pas seulement sur un petit épisode)...
Lui et son crew écumeraient les vastes plaines désertiques de la fin du monde, lui en tête, perdu dans ses pensées, et le reste occupé à essayer de lui tirer les vers du nez et le faire réagir/évoluer...

Oui, je brûle les étapes, avec juste 4 épisodes de visualisés au compteur, et alors >_> Laughing

Bon, ceci dit ça semble prometteur, les épisodes sont de mieux en mieux menés:
Le 3e épisode, merci à Akoes de n'être pas mort devant Casshern, même si ce dernier voyait le truc venir au moins il n'y a pas assisté en live...
celui avec Sophita était touchant, comme disait Titange, on aurait dit une môme qui trimballe son joujou et à qui on refuse un bonbon (bon ok, je force un peu le trait) et pour une fois, personne ne meurt : )
(mais où est passé Mirza ?? Laughing)

J'espère juste une once de dynamisme supplémentaire pour être sûre que la série sera visible sur ses 25 épisodes...


_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 10 de ce truc est out..

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

spoil ep 10

Spoiler:

... Ce qui est bien dans Casshern, c'est qu'on sent que les personnages sont sains d'esprit, équilibrés, Dio? Un homme sans névrose!! Léda? Une femme simple et pas du tout manipulatrice, qui inspire confiance!!

L'ancien garde du corps de Luna? Un homme qui a su évoluer...

Non mais... XD...

Et alors quand Casshern va rencontrer l'ancien garde du corps, ça va être psychanalyse et Cie....

Enfin sinon, j'ai bien aimé cet épisode Laughing


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com