Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BLASSREITER - Genetic
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Fan de motos?
Bien sûr, la moto c'est la classe 8)
88%
 88%  [ 8 ]
Non, je suis un boulet...
11%
 11%  [ 1 ]
Sans opinion...décidément je sers à rien
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 12:20 pm    Sujet du message: BLASSREITER - Genetic Répondre en citant




L'anime prend place au milieu d'une course de motos à laquelle participent le champion, Gerd Frentzen et son grand rival Igor.
Juste à côté, l'alarme d'une ambulance se met à sonner. DEux policiers s'aperçoivent qu'un cadavre est sur le brancard. Alors qu'ils ne font pas attention, le cadavre mute en Amalgame, appelé également Démoniaque: un monstre d'une force incommensurable et capable de fusionner avec tout ce qu'il touche. Il s'en débarrasse en un tour de main et se retrouve sur la piste avec les motards. Gerd tente de l'arrêter mais heureusement pour lui un autre Démoniaque venu de nulle part débarque et élimine l'Amalgame.
Gerd, paraplégique suite à la course se fait virer de son équipe et sa fiancée le quitte sans émoi (quelle salope celle-là....).
C'est là qu'un médecin lui propose une pilule capable de lui redonner sa force, et bien plus encore. Mais une chose inattendue (ou pas...) se produit : il se transforme en Amalgame.


Les personnages :

Les Démoniaques qui ont gardé une âme humaine: contrairement aux autres Amalgames, la transmutation s'est opérée alors qu'ils étaient vivants.
Gerd Frentzen

Ex champion de moto viré à cause de l'accident contre le Demoniac qui l'a rendu paraplégique. Devenir un amalgame va changer sa vie. Mais fait-il partie de ceux qui luttent contre ces monstres où en est-il un de plus qu'il faudra éliminer?

Blue


Un Démoniaque qui fait régner la justice en éliminant ceux de son espèce. Pour quelles raisons ? Qui est-il ? D'où vient-il ? Beaucoup de mystère plane autour de ce personnage...
Il a pour complice une fée Ela, qui apparait devant lui sur sa moto. On n'en sait moins sur elle que sur, lui, c'est pour dire...Pour en savoir plus, son visage par exemple EPISODE 2,3
Spoiler:


Joseph son vrai nom, et il passe son temps à sculpter une statue de la Vierge Marie...

Ela, la Fée clochette ( désolée >_>)



L'équipe de la XAT, section spéciale chargée de s'occuper des Démoniaques
Le BigBoss, le commandant de l'équipe (Wolf König) et Fei Ming, l'informaticienne.

L'équipe 1, équipe rose !!!


J'imagine qu'on les a mis ensemble pour leur couleur de cheveux....
Hermann Saltza

Ancien coéquipier de Gerd et Igor. Gerd l'a viré, il lui manquait la rage de vaincre. Depuis il a intégré la XAT. Il s'emporte facilement surtout quand ses amis sont concernés, c'est un ami loyal et fidèle qui croira en Geld jusqu'au bout et contre tous.

Amanda

Elle fait équipe avec Hermann.Sous ses airs de barbie, elle apparaît comme une personne réfléchie, perspicace et plutôt mignonne... Elle est la sœur de Malek.

L'équipe 2, équipe verte!!! Brad et Al

Que dire d'eux, si ce n'est qu'il est inutile de s'attarder sur leur cas :p

Les autres :
Malek


Émigré d'un pays de l'Est vraisemblablement il vient d'un orphelina duquel Amanda l'a tiré. Il est martyrisé à cause de ses origines par ses camarades de classe. Son idole est Geld. Personnage pour l'instant peu important mais je sens que son rôle va s'étoffer...


Béatrice Grese

Le médecin ayant généreusement donné à Gerd la pilule. On sent qu'elle cache quelque chose, mais quoi...
Les Démoniaques



Avis

Amateurs de motos, bienvenue !!!
Si vous n'êtes pas allergiques à la 3D, que le rose ne vous rebute pas (oui au cas où vous ne l'aviez remarqué, ils n'ont pas lésiné sur la couleur...) et que les motos ne vous horripilent pas, cet anime est fait pour vous !!! Dans le cas contraire passez votre chemin...

Autant le dire, je suis tombée dessus par le plus grand des hasards. Je cherchais une team subbant je ne sais plus quel anime, j'ai vu son nom, et l'ayant trouvé joli, sans avoir la moindre idée de ce dont il s'agissait je l'ai pris...bonne surprise pour le coup.
Blassreiter est un savoureux cocktail qui mélange des ingrédients maintes fois vues et revues mais la sauce prend !
Des scènes de motos en base, agrémentées de beaux combats en 3D, des personnages mystérieux ou qui cherchent leur voie, et qui sent à plein nez le complot fomenté par 2,3 personnes bien mal intentionnées...
Ne cherchez pas d'humour, il n'y en a pas une once !

L'histoire ne brille pas par son originalité mais se laisse agréablement suivre.

L'animation, intégrant de la 3D pour les scènes de motos et les amalgames est pas dégueulasse, fluide. Tant qu'on a rien contre la 3D. Perso au début je trouvais ça un peu mastoc, j'avais l'impression d'être dans un jeu... j'ai eu du mal mais on s'y fait. Enfin je dois dire que j'ai jamais été fan de 3D.

Blassreiter, certes n'est pas l'anime du siècle, mais j'en suis à l'épisode 5 et pour l'instant il vaut largement le coup d'œil !!! Pas de temps mort, beaucoup d'action, et des motos à profusion !!!
Que demander de plus !!!
Images en vrac
Les motos, en veux-tu en voilà


Action !!! Et en 3D s'il vous plait ...




... j'ai mis trop d'images c'est ça >_>

PS: le sondage a un très gros rapport avec la série et est totalement impartial...

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Dim Mar 21, 2010 5:47 pm; édité 7 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben on est motivée dis donc !! Laughing

J'ai commencé cette série, mais je ne l'ai pas encore fini...
Justement, le côté 3D m'avait bien rebuté, mais l'histoire en elle-même est intéressante et les perso sont sympas, d'ailleurs... ^^" .... c'est pour Amanda que j'ai commencé la série ^^".

Sinon, Malek, c'est pas plutôt le petit frère d'Amanda ??

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, si effectivement, la boulette...Merci ^^ J'ai écrit quoi du coup? Fils? lol
Purée, depuis que je l'ai balancé j'ai déjà dû faire 15 réédition... je suis plus à une prés lol
J'ai lu peu d'avis sur la série, elle a pas trouvé son public mais ceux qui l'ont vu n'ont pas été déçus.
En tant que grande fan de moto je pouvais pas passer à côté lol
Pour la 3D, j'ai faillit arrêter l'anime au bout de 2 mn, mais finalement maintenant j'aime bien. Des fois elle est un peu bizarre, style, j'ai l'impression que les perso tremblent ou ont des gestes étrange mais mis à part ça, c'est très correct.
Citation:

c'est pour Amanda que j'ai commencé la série ^^".

Pourquoi ça ne m'étonne pas lol
Bah, jolie et intelligente elle a de quoi plaire.
Si on préfère les femmes fatales on peut toujours se tourner du côté de Beatrice...

Edit : je suis toujours motivée quand il s'agit de motos...

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, j'avais commencé à regarder aussi avant un crash de disque dur...
Concept pas mal, je vais reprendre...

Scrogneugneu, Kesha, tu tiens vraiment à achever la vie sociale de tout le monde en postant des fiches à tour de bras comme ça sur les séries à suivre ??

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi quelle vie sociale lol
Tu gères mal ton temps aussi lol Tu sors le soir, puis de retour tu te mets aux animes ou à la lecture, et le matin avant d'aller au boulot si tu as le temps, et voilà le tour est joué Rolling Eyes
Je dois même t'apprendre à concilier anime, taf et vie sociale, c'est pas possible ça XD

Toi aussi tu as eu des problèmes de DD. Je compatis il m'est arrivée la même chose, récemment, 2 fois de suite >_>

Puis de quoi tu te plains, à la base je comptais faire une autre fiche, mais étant tombée sur cet anime hier soir, j'ai pensé indispensable d'en faire sa fiche. Mais pourquoi donc....
Very Happy
Vrouuuuuuuuuum !!!!!!

En tant que fan de motos tu devrais être contente :p

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais je double post mais je vais pas passer mon temps à éditer hein ^^"

Pour ceux qui n'auraient pas essayer cette série ou qui auraient abandonner, je leur conseille d'au moins aller jusqu'au 8. Là si vous accrochez toujours pas bah tant pi ^^'
Blassreiter a son lot d'émotion et ma foi plus ça va plus j'aime. Enfin les goûts et les couleurs hein...
Amanda a un rôle qui prend de l'importance au fil des épisodes (je dis pas du tout ça pour toi Kohei XD). Et Blue, je dois dire que je l'aime beaucoup.

Episode 6 :
Spoiler:


Ils ont tué Gerd T_T Je l'aimais pas spécialement mais de là à vouloir sa mort ... Je sens que Malek va avoir un rôle important dans la suite des événements.



Episode 7
Spoiler:


Maintenant c'est Johann qui y passe. Les morts pleuvent dans cette série.
Au moins dans Ga Rei Zero on n'a pas le temps de s'attacher à eux...
Et Malek... je le sentais mal lui aussi...
Si tu suis pour Amanda, Kohei, tu devrais regarder (mais je suis pas sûre que tu lises ce spoil ahahah
Ah, et j'oublais, la grand gourou a enfin fait son apparition, Xarig...il a un charisme fou!!!


Episode 8 : l'épisode des révélations, l'histoire se met en place et ça s'annonce pas mal
Spoiler:


Les amalgames seraient dûs à des nanomachines s'infiltrant dans notre sang et souillant nos acides aminés.
Et ils serviraient à faire évoluer l'homme de manière plus rapide, de déclencheur à notre évolution quoi. Eh oui, les amalgames sont tout bonnement notre avenir. Et seul les plus forts doivent survivre. Seuls les élus ont le droit d'en devenir un et parmi eux sera choisi le "Blassreiter".
Par le grand gourou j'imagine. J'ai pas bien compris si ils venaient du futur ou pas. Pas grave ^^"
Et cette Béatrice, mais quelle p****.... Elle a fait du chef de l'unité, Wolf König l'un des leurs.
Et Malek qui est devenu l'un des leurs. Va-t-il aussi perdre la raison ou s'allier à Blue?
J'aime de plus en plus Amande je dois dire....



Episode 9
Spoiler:


Amanda est mise à l'écart des missions évidemment fallait s'en douter, maintenant que tout le monde sait que Malek est un Démoniac
Ela s'en va avec la moto laissant Blue à son triste sort.
Xarig fait son apparition. Une présence qui n'a d'égal que sa beauté... et une puissance dantesque. Je sens qu'il va pas être facile à éliminer lui. Il n'a même pas besoin de se transformer en Amalgame, il active le symbole situé dans sa paume et met à terre Malek en un clin d'oeil. Malek T_T
Ensuite c'est le tour de Blue. Il le laisse en vie pour voir si il est capable de se remettre de ses blessures et de devenir le "Blassreiter".
Et Amanda la pauvre... Je l'aime beaucoup cette petite.



Episode 10 et 11
Spoiler:



Les choses commencent à s'éclaircir. Ou plutôt je suis encore plus dans le brouillard T_T Malek est vivant. Lui et Blue sont retenus prisonniers au sein du XAT. Des fichiers sont transférés en fraude à l'extérieur. Hermann et Amanda sont soupçonnés et emprisonnés. Pendant ce temps une ancienne coéquipière de Brad et Al a intégré le XAT.Elle pilote l'un des paladin, une sorte de tank dédié aux Amalgames.Wolf Woring est passé du côté de Beatrice. Ils ont infecté les 3/4 des membres du XAT.
Grâce à Ela Blue s'enfuit et part combattre les amalgames mais ils ont envahi la ville qui ne va pas tarder à être décimée.
Brad et Al récupère Hermann et Amanda mais avec qqs survivants ils sont bloqués dans l'enceinte du XAT qui est en partie détruit. Wolf leur propose de faire partie la nouvelle ère qui annonce la fin de l'humanité, proposition rejetée évidemment.
On découvre que le directeur en sait long sur toute cette affaire. Il connait Xargin et compte le combattre à l'aide de 3 chevaliers. Ne me demandez pas qui ils sont ^^'



Bon en est à peine au 11 ème épisode, ça part déjà dans tous les sens que ce soit du point de vue complot ou bataille, ça augure soit une suite dantesque soit la grosse cata. Faisons confiance aux scénaristes ^^"


EDIT
Episode 12
Spoiler:


Wouah !!!
Ca y est c'est fait ils sont tous morts ^^'
Hermann et Amanda étaient les 2 seuls membres du XAT a pas avoir été infecté, les autres ont décidé de les protéger au péril de leur vie... Lene qui était encore humaine vu qu'elle était à l'extèrieur quand les autres ont été infecté a voulu les protéger mais Wolf l'a tué.. il a aussi éliminé Al et Brad. Purée c'était triste. Mei a posé une bombe dans la ville pour décimer tous les Amalgames. Du coup l'hélicoptère dans lequel étaient montés Amanda et Hermann a été sévèrement touché. Hermann l'aura protéger jusqu'au bout, elle a pu partir avec l'un des Paladins mais lui >_>
Pendant ce temps Blue continue de se battre contre Beatrice mais il ne fait pas le poids. Heureusement pour lui Xaring stoppe le combat. Il vent en faire son champion. Ce qui ne plait visiblement pas à Blue.
Bon ça fait un peu fin d'une première partie comme épisode. D'ailleurs y a pas eu d'ending. Prochain épisode: le passé de Blue, comment tout a commencé...
Enfin l'épisode, et de loin le plus triste à ce moment. Que ce soit la mort de Al, Brad et Lene ou celle de Hermann.


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en suis à l'épisode 6:

Spoiler:

Pauvre Gerd...Il était bien mal entouré avant son accident, entre Jil (quelle péripatéticienne celle-là), et Igor (qui est tout autant une p*** que la susdite Jil -__-)
Sublime Amanda...(oui elle porte mieux le cheveu rose que d'autres personnages...dont je ne citerai pas nom sous peine de me faire lyncher XD)
J'adore Béatrice, la femme aux cheveux verts, mais je sens que son rôle dans l'histoire lui ne me plaira pas...
J'aime bien Joseph aussi... Il transpire le passé tourmenté.. Avec la petite "fée" XD...

Globalement c'est sympa et pas trop prise de tête.

Par contre, Malek est un boudin. Je ne l'aime pas, et il me fait flipper ce gamin XD... je crains le pire pour la suite de l'histoire avec lui, parce qu'il réunit tous les ingrédients pour devenir le grand méchant loup si jamais il devenait un Amalgame: adolescent, névrosé, et surtout, surtout, il refuse les gens. Je veux dire, il s'enferme sur lui même sans laisser les gens l'aider. Et ça, ça pue.



Ah et j'oubliais la sublime chanson de l'épisode 5 XD en français...
En fait je n'avais même pas reconnu le français jusqu'au moment où j'ai capté que les mots qui s'affichaient en haut à gauche de l'écran avaient une ressemblance avec ce que prononçait la chanteuse. Laughing
J'avais l'impression d'entendre Ali Project et son "Nous deux c'est pour la vie" XD..

Ah, et là encore, ils mangent des Pizza Hut.
J'en conclus que le pizza Hut est le seul endroit où on peut trouver des pizzas au Japon XD...

spoil épisode 10:

Spoiler:

Béatrice qui "fait l'amour" avec Wolf.. mais qui n'enlève surtout pas ses lunettes... chuis morte de rire sérieux. Tout comme pour l'épisode où elle lui explique ce que sont les Amalgames... Elle explique en lui caressant son membre viril... Comme ça a tué toute la crédibilité de la scène pour moi... j'en ris encore XD...



Spoiler:

Je regrette un peu le côté "resident evil" quant à la contamination par les nano machines... m'enfin bon, ça passe quand même



EDIT Spoil épisode 12
Spoiler:

... bouh Béatrice fait peur sous sa forme d'Amalgame...
Je me demande bien ce qu'on peut faire contre Béa et Xargin XD...

Et bouh... c'était tristoune (même si y a toujours ce vieux côté resident evil.. un centre de recherche contaminé, une ville rasée pour empêcher la propagation... Heureusement que c'est pas vraiment des morts vivants, j'aurais fait des cauchemars XD)...
Il ne reste qu'Amanda, alone, in the Dark...
Et heu, si elle continue à vouloir absolument poursuivre Blue, le seul qui pourrait l'aider en l'état actuel des choses, elle est mal barrée... Enfin, en même temps, elle peut pas être plus mal barrée que ce qu'elle est.

C'est bizarre, parce que dans la façon dont la série a commencé, je pensais plus à Gerd, ou à Hermann, comme les héros "humains".
M'enfin là, à la moitié de la série, je pense pas qu'on rebascule d'Amanda vers quelqu'un d'autre... Mais ça sent le vieux sacrifice final, genre pour permettre à Malek et Joseph de faire quelque chose... Ou pas, vu qu'il reste encore le gouvernement, qui va sortir le lapin du chapeau -__-



Edit 2, le retour:

Spoil jusqu'à l'épisode 15:

Spoiler:

Bon après le drame de l'épisode 12 où j'ai bien larmoyé, rebelote avec les épisodes 13 et 14... l'enfance et le passé de Joseph, orphelin étranger, c'est...Méga pas glop quoi. (les enfants qui vendent leurs antibiotiques contre la scarlatine pour acheter du pain à leurs mères... argh...
Donc, j'ai encore bien larmoyé U_U.
Mais c'était assez intéressant, puisque l'on comprend mieux les liens quasi fraternels qui unissent Xargin et Joseph. Tous les deux voulaient sauver le monde, sauf que le premier a viré mégalo, et pas l'autre....
Du coup, je regrette que ça soit si manichéen, parce que pour l'instant, on peut pas dire que ça soit très compliqué à ce niveau là.
Quelles que soient ses raisons, si nobles fussent-elles au départ, Xargin est quand même le bon vieux méchant, à la Friday Monday de Madlax, et j'ai pas l'impression que Joseph aurait la moindre hésitation pour le tuer, à ce stade.


Le personnage de Sasha, la soeur de Joseph, pimente un peu tout ça, car on sait pas trop ce que donnera sa confrontation avec Xargin et Béatrice...

La Zwölf, héritière des templiers, l'entité à l'origine des Amalgames, bouh les vilainous...
Qu'est ce que je me suis marrée quand les cavaliers de l'apocalypse décollent à la Bioman en assemblant leurs machines XD..
Heureusement qu'ils ont un peu plus de classe en combat, parce que le début était vaguement ridicule.


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en suis qu'à l'ep 2...

Bon passer le 1, ça commence à être interessant...
Spoiler:

Dans l'episode 2, j'aurais preferé qu'il tue la fille, je sais pas pourquoi, mais un héros meurtrier, ça me plait ^^"

Bon aller, je regarde le 3 ^^

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jpeg> Surtout, même si tu sens que ton attention peut faiblir, persévère jusqu'à l'épisode 9... A partir de là, ça décolle ^^.

Je viens de finir la série...

Aloooooors:

Spoiler:


Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont TOUS un passé méga tragique...
Entre Shido dont la fille est née avec une maladie génétique pour cause de bombardement atomique sur Hiroshima, et qui lui donne tous ses organes pour qu'elle survive, quitte à devenir un cyborg, Mei Feng qui est la petite fille de Victor et qui le voit transformé en Amalgame impuissant, ledit Victor qui a perdu sa fille très jeune...
Sans oublier Béatrice, qui fut exploitée dans sa jeunesse, battue à mort par son employeur, pour avoir voulu sauver un vieux cheval de la mort...
Du coup, avec cet évènement, Béatrice est nettement remontée dans mon estime. Je regrette juste que, comme souvent dans le clan des "méchants", quand un gentil est sauvé, par le Big Boss, il ne se sépare plus jamais de lui, quitte à devenir quelque chose qu'il n'aime pas. Je ne suis pas persuadée que la Béatrice sauvée par Xargin ait vraiment envie, au fond d'elle, de devenir la Béatrice sauvage qui meurt des mains de Hermann...
C'est du gâchis, pauvre Béa... Crying or Very sad

Snow, un personnage qui ne revient que pour mourir de et dans les bras de Joseph, histoire de le ramener à la raison...

Sasha, qui est revenue d'entre les morts sous la forme d'un cyborg pour tenter de rattraper ses erreurs envers son frère... si elle était pas morte, des années de thérapie n'auraient pas suffit à en faire une personne équilibrée: elle perd ses parents et son frère, le retrouve miraculeusement, se fait voler ses recherches qui servent à l'inverse de ce qu'elle voulait, elle meurt, et revient pour voir son fiancé devenu un sanguinaire et son frère un Amalgame... Joie, bonheur, quand vous nous tenez...

Joseph, hors concours: ses parents qui se sacrifient pour lui tenir chaud (on aurait dit Rémi sans famille), l'injustice de son enfance, la mort de sa sœur, son sacrifice pour arrêter Xargin... Non mais lui, même Freud aurait du baisser les bras. Je comprends même pas qu'on puisse en infliger autant à un personnage XD. C'est pas humain...

Bon du coup à la fin, je suis même pas étonnée du suicide de Sasha et de Mei Feng, mais était-ce vraiment utile?

Par contre, j'ai trouvé la fin à la fois fade et en fanfare. En fanfare, parce que ça saute de partout, ça se sacrifie de partout (était-il utile de faire mourir tout le monde XD??? Je trouve que c'est un peu abusé sur la fin quand même...), ça se bat de partout (sauf Amanda... Elle a lutté pendant 23 épisodes, le dernier, elle se repose XD...).
Et fade parce que... pfiut. Il se passe rien XD...
Du coup, on a une vieille fin, pour le coup on aurait cru du Mai Hime (dans l'esprit hein, parce que ça rend mieux dans Mai Hime :p): tout le monde meurt, mais tout le monde est enregistré dans la machine et dessine un joli arc en ciel à la fin.... Pour dire que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil.
Même Xargin et Béa sont dans l'arc en ciel XD... Et Wolf, qui fait sa Shizuru "Pardonne-moi"....

C'était un peu nawak quand même.

Bon du coup, je sais pas trop comment juger cette fin, je vais attendre un peu que ça refroidisse.

Mais en soi la série était agréable, j'ai juste vraiment regretté le côté resident evil, avec les morts qui deviennent des Demoniaques. Leur façon de se déplacer, leur bruit, ça faisait vraiment zombie, l'épisode où Hermann et Amanda, en tant que seuls non contaminés doivent s'échapper du centre, Mei Feng qui finalement bombarde la ville pour éviter que les Démoniaques ne se répandent trop...
Les USA qui veulent carrément rayer l'Allemagne de la carte...
Ca faisait un peu jeu de Survival Horror quoi. Sauf que ça finit mieux XD...



On verra ce que Dame Tartine en pense...
M'enfin, tant qu'il y a des motos XD... Elle devrait pas faire sa difficile Laughing

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du rose et de la 3D... >> et y a combien d'épisodes avant que je me lance dans un truc de 45 saisons ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

24 épisodes XD...

Aies la foi, le rose, y en pas tant que ça, et on se fait très bien à la 3D.

<_<

Bon en fait, pour certains persos, c'est pas glop la 3D, mais la série est sympa.

Même si les goûts et les couleurs...

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

24.... bon. On verra si je trouve en streaming. Ah bin, ça pas été dure. Bon...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lance toi dans le monde merveilleux de la "rose 3D' XD...

Des personnages attachants, des combats surprenants, de situation des retournements...Laughing

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Rose 3D" ... sans oublié le mauve lavande >_>
Faut croire que les couleurs conventionnelles ne convenait pas... je commencerais quand il y aura un trou à la Télé x)

Dit, les scenes en 3D, elles sont importantes? *Se demande deja si elle peut pas fast forward ~*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah les scènes 3D commencent à prendre de l'importance dans la 2nde partie de la série.
Mais comme à ce moment là, en principe, t'as déjà bien accroché aux persos et à l'histoire, c'est vraiment pas gênant.

Et de toutes façons, ce sont rarement des scènes de dialogues, donc... au pire tu les avances un peu XD...

*se demande pourquoi tant de haine envers la 3D :p*

Et pis elles sont choupinettes toutes ces couleurs...
(bon cela dit, je trouve pas que ça soit SI coloré que ça... on est pas dans Candy ou dans Simoun non plus hein, ça se limite à un ou deux persos)

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com