Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BLASSREITER - Genetic
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Fan de motos?
Bien sûr, la moto c'est la classe 8)
88%
 88%  [ 8 ]
Non, je suis un boulet...
11%
 11%  [ 1 ]
Sans opinion...décidément je sers à rien
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais jamais vu comme homosexuel mais bon. Sinon oui c'est bien à lui que je fais allusion.

Edit: Attention! La conversation qui suit (CAD plusieurs des post en dessous) peut contenir des traces de spoilers sur je ne sais quel épisode. A lire a vos risques et périls!

Spoiler:

Mon Dieu combien cet anime est prévisible! Combien on pari que c'est Amanda qui va dégommer son frère ? >_>

Encore heureux! T'imagine la plaie que ça aurait été?!


_________________


Dernière édition par Kumiko le Jeu Oct 30, 2008 4:00 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Kumiko a écrit:
Mon Dieu combien cet anime est prévisible! Combien on pari que c'est Amanda qui va dégommer son frère ? >_>

Encore heureux! T'imagine la plaie que ça aurait été?!


Ne sois pas si confiante mon enfant (oui, j'aime bien appeler les gens mon enfant XD, n'y vois aucune offense), il y a certes des choses prévisibles, mais d'autres le sont beaucoup moins. Regarde. XD tu diras après si tu l'avais vu venir ou pas


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Titange a écrit:
Ne sois pas si confiante mon enfant (oui, j'aime bien appeler les gens mon enfant XD, n'y vois aucune offense), il y a certes des choses prévisibles, mais d'autres le sont beaucoup moins. Regarde. XD tu diras après si tu l'avais vu venir ou pas



Spoiler:

Après 18 épisodes, je peux dire que j'ai mal au cou x)
J'en suis toujours au même constat. Ça se laisse regarder mais ça a rien d'un grand chef d'œuvre. Mais ça passe le temps de manière relativement intéressante.
T'avais raison quand tu disais qu'il y avais des éléments imprévisibles. Je m'attendais pas du tout à voir des transformers.
Ça avait pas si mal commencé avec cette histoire de moto et de blessure et tout mais bon la j'ai un peu décroché. Certes c'est bien mignon et tout mais toute cette histoire de religion et d'apocalypse... c'est un peu... lourd et ça commence à être sur utilisé.
Mais sinon l'épisode 13 et 14 m'ont bien plus. Ça aide à en connaitre un peu plus sur Joseph. Verra demani pour la suite.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:


Kumi a écrit:
Je m'attendais pas du tout à voir des transformers.


<_< Laughing. Perso, ils ne m'ont pas dérangée, fallait bien tenter de lutter à armes égales avec les Démoniaques et autres Amalgames...

Kumiko a écrit:
Ça avait pas si mal commencé avec cette histoire de moto et de blessure et tout mais bon la j'ai un peu décroché. Certes c'est bien mignon et tout mais toute cette histoire de religion et d'apocalypse... c'est un peu... lourd et ça commence à être sur utilisé.


Forcément après, les goûts et les couleurs... Moi c'est quand ça a commencé à parler de l'apocalypse que j'ai commencé à accrocher XD... Mais je n'ai pas trouvé ça tant sur utilisé. Surtout tant qu'Amanda est là ^^

Kumi a écrit:
Mais sinon l'épisode 13 et 14 m'ont bien plus. Ça aide à en connaitre un peu plus sur Joseph. Verra demani pour la suite.


Les épisodes 12 et 13 j'ai pleuré comme une madeleine XD... Et pourtant je causais sur MSN en même temps que je matais les épisodes XD...
J'ai trouvé que ce pauvre Joseph, on lui en collait quand même beaucoup sur les épaules. Ca m'a du coup étonnée qu'il soit si gentil depuis le début de la saison, quand on voit sa pauvre enfance.
Alors que ce boudin de Malek lui, il pète son câble pour moitié moins dans les épisodes précédents Laughing
(j'ai déjà dit que j'aimais pas Malek??)


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:


Citation:
<_< Laughing. Perso, ils ne m'ont pas dérangée, fallait bien tenter de lutter à armes égales avec les Démoniaques et autres Amalgames...
Oui mais non, enfin je veux bien mais pourquoi des transformers ? Pas tant qu'ils me dérangent mais bon chaque fois j'ai la musique de transformation dans la tête... xD

Citation:
Forcément après, les goûts et les couleurs... Moi c'est quand ça a commencé à parler de l'apocalypse que j'ai commencé à accrocher XD... Mais je n'ai pas trouvé ça tant sur utilisé. Surtout tant qu'Amanda est là ^^
Roh mais on savait déjà que tout le monde allait mourir ? Ils peuvent pas tuer par plaisir ou une autre cause que la religion?

Citation:
Ca m'a du coup étonnée qu'il soit si gentil depuis le début de la saison, quand on voit sa pauvre enfance.
Mais non, c'est Dieu! Sinon il serait pas si gentil. Faut dire aussi qu'il a été élever par un religieux. Mais le truc qui m'a "Marqué" c'est quand il dit à l'autre modèle réduit que faire la quête c'est pour les adultes alors qu'en fait il les protège. S'il laissait aller les autres... haut aussi aurait besoin de padding. xD Enfin quand tu le voit mettre sa ceinture de coussin, tu devines un peu ce qui s'en vient.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait que tu me dises à quel épisode tu en es en fait XD... parce que à chaque fois que je veux répondre, j'ai méga peur de te lâcher un gros spoil sans faire exprès Laughing
Ce serait dommage de te spoiler alors que t'as courageusement résisté jusqu'à l'épisode 18.

Spoiler:

heu en même temps, dans le genre Jésus/Dieu, Malek est pas mal non plus: il vient de se faire tabasser et encore, il file son jeu vidéo à Johann. Sauf que lui, le pouvoir lui monte à la tête (et à son affreuse coupe de cheveux... et à son affreux corps en Amalgame... C'est de lui que je parlais en disant que la "rose 3D" était parfois ratée XD.
Sinon, que penses-tu du personnage de Béatrice??


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Titange a écrit:
(et à son affreuse coupe de cheveux...
Je sais! Elle est... ils doivent pas avoir de bon coiffeur, sinon, il lui a raté exprès parce que c'était un immigrant! xD[/quote]

Citation:
Faudrait que tu me dises à quel épisode tu en es en fait XD...
Je viens de finir... l'est temps que j'aille (petit) déjeuné. Enfin non à cette heure c'est plus un brunch ^^' Enfin maintenant tu peux plus me spoiler c'est déjà ça.

Citation:
C'est de lui que je parlais en disant que la "rose 3D" était parfois ratée XD
À l'exception qu'il est jaune... xD
Non mais la 3D (Résultat de la moyenne qualité du streming) était jamais très génial et toujours plutôt flou donc Malek ou un autre, ils étaient tous pas beau.

Citation:
Sinon, que penses-tu du personnage de Béatrice??
Que sa forme d'Amalgame ressemble à une immense luciole >>

Citation:
Béatrice qui "fait l'amour" avec Wolf.. mais qui n'enlève surtout pas ses lunettes... chuis morte de rire sérieux.
Ah toi aussi tu as remarqué xD

N'empêche, je compati pour Snow. Elle aura même pas survécue l'équivalent d'un épisode. xD


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon là j'en suis à l'épisode 5.

Hum, Titange, merci, avec ton tes commentaires sur Jil, purée, je me suis tapée un fou rire en revoyant ce qui lui arrive Laughing
Honnêtement, on n'a pas à ce plaindre, la g. de service en a pour son compte, lol, ils se sont pas gênés, elle se fait étrangler, secouer, puis enfermer, lol.

Je constate que l'OST est assez sympathique, et là carrément pour cet épisode, on a une chanson en... français !
Je veux pas dire mais quand on est français, on est quand-même gatés par rapport à certains animes... ( Yakitate Japan, Nodame Cantabile, etc... )

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
Hum, Titange, merci, avec ton tes commentaires sur Jil, purée, je me suis tapée un fou rire en revoyant ce qui lui arrive Laughing
Honnêtement, on n'a pas à ce plaindre, la g. de service en a pour son compte, lol, ils se sont pas gênés, elle se fait étrangler, secouer, puis enfermer, lol.
+1 Very Happy
Spoiler:

Meme si un peu plus d'acharnement ne m'aurait pas déplus ^^


Episode 11:
Spoiler:

Ahah, les trois chevaliers, la trahison de Wolf, une annonce de l'Apocalypse, ça devient riche et interessant ^^
En tout cas cet anime semble plein de ressource, on est bien loin du premier épisode qui semblait très "grand-prix de moto".
Reste à savoir quelle sera la conclusion..



EDIT: Ep 12
Spoiler:

wtf, c'est quoi cette série? C'est bien réalisé, la mort de tt la XAT (sauf Amanda) est très bien fait (ils se sacrifient tous, Brad qui "euthanasie" son amour de toujours, hermann qui fait tout pour proteger Amanda... Merci Keshounette pour cette série *w*


_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...


Dernière édition par jpeg le Lun Oct 27, 2008 10:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei > tu as reconnu d'entrée que c'était du français dans l'épisode 5 XD??? Je te vénère si c'est le cas :p
Et je n'ai fais aucun commentaire sur Jil Laughing
C'est toi qui a commenté mon pauvre attribut du sujet et qui a fait débat XD

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titange a écrit:
Kohei > tu as reconnu d'entrée que c'était du français dans l'épisode 5 XD??? Je te vénère si c'est le cas :p
Et je n'ai fais aucun commentaire sur Jil Laughing
C'est toi qui a commenté mon pauvre attribut du sujet et qui a fait débat XD

J'ai reconnu le français à la 3ère phrase de la chanson "C'est quoi la victoire" où j'ai cru entendre "Je parle avec toi", et là j'ai commencé à tendre l'oreille.
Faut dire, je dessine en même temps, j'ai pas les yeux sur l'écran à chaque scène.

Il est super le refrain et on détecte de suite le français, lol. "Je me souviens pas, j'ai tout oublié, je me rappelle pas"
( Du coup là, je suis en train de pomper l'OST )

J'ai finis l'épisode 5.
Jpeg, ^^"""", tu trouves que Jil n'a pas eu son compte ?
Spoiler:

Elle a été brutalisé à fond ^^".
Déjà niveau design, mon dieu, c'est la bête la plus laide qu'on ait vu jusqu'à maintenant, avec son long cou !!
Puis, dis donc, Gerd, il s'en est donné à coeur joie en la détruisant, je n'ai jamais vu une telle violence et un tel acharnement !

Je profite pour poser la question, vous avez déjà rencontré des perso comme Gerd, genre le mec jaloux qui veut faire la peau à sa meuf ?
Parce que je ne peux m'empecher de trouver ça un peu extrème à voir dans un anime.
Autant dans la vie, il y a des hommes ( et des femmes ) qui battent leur conjoint(e) et même qui leur filent un coup de fusil, mais c'est bien la 1ère fois que je tombe en anime sur un mec qui supporte aussi mal d'avoir été trompé, et qui s'en prend à la femme...


_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour Jil j'exagere bien sur XD
Spoiler:

Mais comme c'est un personnage que je n'aime pas, je trouve qu'une lapidation en règle manque... Rolling Eyes


_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 5:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'insert song en français de l'épisode 5, j'ai jeté un œil aux OST, je ne la trouve justement qu'en version anglaise >_>
Il s'agit de "DD" chantée par Kanako Ito.
Sinon sur Youtube, voici la VF :
http://www.youtube.com/watch?v=pLyc-F6-S20
Chai'pas sur quelle OST elle est cette VF...

Edit :

Episode 12 :
Spoiler:


C'est quoi le problème de cet anime ?


_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini enfin !!
Que dire...
Spoiler:


Depuis l'épisode 9 tout s'enchainait si bien, l'histoire, les persos, la musique, l'émotion, tout était au RDV pour nous concocter peut être pas l'anime du siècle mais un très bon anime.
Entre l'épisode 12 qui nous tue et de belle manière Al, Lene et Brad, les épisodes flashbacks qui nous montrent le passé de Joseph et Xargin (qui n'a pas eu envie de verser sa petite larme à ce moment là?), les néo templiers qui s'en mêle, Sasha qui revient d'outre tombe, où on apprend d'où viennent les fameux Amalgames (oui, encore une erreur créé par l'homme, on s'en serait douté...), Hermann qui en Amalgame a la grande classe. Ils ont même réussi à nous rendre Béatrice attachante !!
Et la mort de Al, elle était bien faire. Y a pas à dire ils savent s'y prendre pour tuer les gens lol
Et Amanda qui se retrouvait avoir le rôle principal dans cette série, Malek qui avait disparu, c'était parfait... ou presque!
Déjà, Blue avait perdu en charisme, prestance, ou tout ce que vous voulez durant le dernier tiers, on le voyait quasiment plus ^^" Heureusement Hermann a pris là relève mais il est mort, une fois de plus, en sauvant les fesses de Amanda, une fois n'est pas coutume lol (j'ai beaucoup aimé sa phrase : "on dit que les idiots récupère un semblant d'intelligence en mourant, moi je suis mort et je suis toujours idiot..." lol )
et emportant avec lui Beatrice dont la seule faute avait été d'avoir aimé Xargin, son sauveur, c'est compréhensible ^^
Mais encore là ça allait, l'histoire était pas passionnante mais pas mal, ça aurait pu finir en apothéose, en moment émotionnel intense. Mais non.
Le dernier épisode arrive, et là c'est le drame.
Déjà Gerd et Hermann qui se servent du corps de Blue pour se battre contre Xargin, du grand n'importe quoi... comme le dit Titange, à côté de ça tous les autres se suicide, Shido, Sasha, Mei Feng, Victor meurt aussi mais vu son état c'était préférable ^^" Pendant tout l'anime ils nous sortent des mors à chialer, et pour le dernier épisode, celui qui boucle la série ils nous pondent une merde pas croyable.
Sans oublier Malek, qui en tant que boulet survie, Blue arrivant à la rescousse, fallait pas !!!
Et le pire restait, la fin!! Amanda qui les revoit tous sous forme d'esprit :" on sera toujours à tes côté !!!"
Mais Amanda qu'a-t-elle fait pendant qu'ils se battaient contre Xargin???
Rien. Elle se tournait les pouces. Et c'est elle l'héroïne de la série? He beh !!
Mais quel famille de boulets !!!
Amanda finalement n'aura servi qu'au sacrifice de toutes ces personnes qui auraient mieux fait de la laisser crever et penser à leur propre survie !!!

Bref, tout était parfait jusqu'à cette fin. Jamais rien vu d'aussi gnangnan, risible, ridicule.

Grosse déception.

Mais si on enlève le dernier épisode, je regrette pas de l'avoir vu. Y a eu des épisodes de tres bonne facture.
Voilà



Kohei> arrête d'éditer en douce lol

Kumi> marque à quels épisodes correspondent tes spoilers, tant qu'on a pas fini la série on ose pas les lire sinon >_>

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keisha> Pourquoi ? C'était une conversation "semi-privé" avec M'dame Scar xD
Puis de toute facon, l'est un peu tard pour ça non?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com