Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Come Back de ma Fanfic, mais en Manga!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 12:50 am    Sujet du message: Come Back de ma Fanfic, mais en Manga! Répondre en citant

Oyo, tout le monde!
Ma Fanfic ne remporte pas beaucoup de succès,
alors je retente le coup, mais cette fois-ci sous forme de Manga^^
J'espère que mes dessins vous plairont, sinon il va falloir que je déclare forfait sur ce coup là XD

Voilà, je poste les 4 premières pages:

Page 1:


Page 2:


Page 3:


Page 4:


Et voilà, j'espère qu'ils vous ont plu^^
Laissez-moi un comm, please

Ps: dessiner des animaux n'est vraiment pas mon fort (je pense que vous l'avez remarqué... XD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben déjà, je dois dire que tu as un très joli coup de crayon ( oui, je me répète ^^" ).
Ta Mikoto aussi est vraiment bien réussie, mimi comme tout.
Sinon, tes animaux sont mignons je trouve.
Si tu permets, ça t'as pris combien de temps pour réaliser ces 4 pages ?
Tu n'aurais pas d'autres fanarts à nous montrer par hasard ?

En tout cas, tu as tous mes encouragements pour la suite, à l'écrit ET en images Very Happy

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey mais c'est vachement bien *_* j'adore tes dessins, surtout les chibi c'est trop marrant ^^ et attend...*relis le premier post* tu dis que tu ne dessines pas bien les animaux ? o_o tu plaisantes ! ils sont super bien fait ! j'adore ton style ^^
Et l'histoire commence vachement bien o_o il y a une fanfic que j'ai raté là ^^' je vais la lire dès que j'aurais le temps >.</
Mais en tout cas bravo Very Happy j'espère que la suite viendra vite ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:

Si tu permets, ça t'as pris combien de temps pour réaliser ces 4 pages ?
Tu n'aurais pas d'autres fanarts à nous montrer par hasard ?


Le dessin, le coloriage et le texte rajouté à l'ordi, cela m'a pris à peu près 3h. ( Sans compter les milles pauses que je prend entre temps XD)

Sinon pour les Fanarts, j'en ai, mais ils datent d'un an et c'est des gribouillis au crayon ^^' (Je les avais poster sur un autre forum de Mai-Hime)

En tout cas, merci pour les commentaires, ça fait toujours plaisir à entendre, je comptais dessiner la suite ce soir, donc le post ne devrait pas tarder Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ET voilà!
Encore tout chaud sortit du scanner XD
avec ces 5 pages, le chapitre I de Kitsune est clos ^^

Page 5:


Page 6:


Page 7:


Page 8:


Page 9:


Tadam! J'espère que ça vous a plu^^
Malheureusement, ma cadence de postage va réduire...
Et oui, les cours recommencent demain pour moi... Sad
Laissez-moi, un comm sioûplaît!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que je t'avoue un truc: je suis vraiment pas fan des fanfics!!! ^_^' Je sais que certaines fanfics sont vraiment intéressantes niveau histoire mais je vois pas l'intérêt de reprendre des perso qui existent déjà!!! ^_^'

*S'enfuit en courant pour pas se faire trucider par la moitié du forum*

Perso j'adore imaginer des histoires mais en plus j'aime inventer mes propres perso!!! ^_^
Mais c'est pas ça que je voulais vraiment dire!!! XD
Donc... j'ai lu ton histoire et... j'ai adoré, vraiment!!! Very Happy Je trouve l'histoire vachement bien ^_^ (ça me fait un peu penser à Spice and Wolf Razz )!!! Razz Puis je suis une grosse feignasse si y'a pas de dessins j'ai pas trop envie de lire!!! Laughing Du coup t'as bien fait de mettre ton histoire en dessin parce que t'as récupéré une fan du coup!!! Very Happy Ah et j'aime beaucoup tes dessins aussi!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
*S'enfuit en courant pour pas se faire trucider par la moitié du forum*
Plus de la moitié je pense Twisted Evil

Shinai a écrit:
(ça me fait un peu penser à Spice and Wolf Razz )!!!
Oh moi aussi j'y ai pensé *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
(ça me fait un peu penser à Spice and Wolf Razz )


Lol alors pour ma défense, je tiens à préciser que je ne connais pas "Spice and Wolf" ^^

Je devrais ptetre aller voir ce que c'est tiens ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'était pas une critique, au contraire!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que c'est pas une critique, c'est plutôt un gros gros compliment ^^
Mais si tu ne connaissais pas alors c'est encore mieux *_*
Franchement je suis impressionnée de la vitesse à laquelle tu postes les pages o_o

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Spice and Wolf, Seirin, il s'agit d'une histoire où le héro rencontre subitement une femme-louve, mais qui finalement ressemble davantage à un renard ^^".
C'est là la ressemblance.
Par ailleurs, Horo, a un caractère un peu comme Shizuru en "mode taquine", et qui surtout adore jouer de ses attributs d'animaux, elle aime qu'on lui parle de sa belle queue, passe ton temps à faire bouger ses oreilles...
Il y a aussi l'époque à la laquelle se passe l'histoire, qui pourrait aussi correspondre, c'est pas une histoire de SF qui se passe dans le futur, ni dans le présent, ton histoire a un ton un peu médiéval, lol, comme Spice and Wolf....

Mais de toutes façons, lol, personne ne t'accuse de plagiat Wink
Si toutes les histoires qui se passent à la même époque et qui mettent en scène du kemono devaient être jugées comme du plagiat, je te dis pas la quantité qu'on en aurait... Laughing

Sinon, y'a rien à dire, j'aime vraiment beaucoup tes dessins Very Happy

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki d oki ^^
N'empêche que si j'ai le temps, je pense voir cette anime d'un peu plus près car il me semble bien intéressant Very Happy

Pour le postage de page de manga, je pense pouvoir fournir un autre chapitre pour ce week-end ou peut-être même avant ( Selon la quantité de mes devoirs Wink )

Mais par contre, je compte laisser un avantage à la fanfic pour ce qui est de l'avancement de l'histoire ( Sinon plus personne ne la lira XD)

En tout cas merci pour les commentaires, je suis boostée là! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben tant mieux. Smile

Petit HS :
Sinon, Winry, je sais pas si tu as vu, mais y'a une saison 2 de Spice and Wolf de prévue.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seilin => perso j'adore les fanfics alors je la lirais toujours même si il y a le manga ^^ je lis l'histoire en mode fanfic et ensuite je suis plus concentrée pour apprécier les dessins ^^

Kohei => oui je suis au courant Bilbain me l'avait dit ^^ c'est la meilleure nouvelle de l'année \o/ je n'avais jamais été aussi triste qu'on anime soit terminé ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rassure alors^^
Ce soir, j'ai dessiner deux pages, mais je sais pas si j'attends d'en avoir plus avant de poster... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com