Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Come Back de ma Fanfic, mais en Manga!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seilin a écrit:
( Petite question bête: je te les envoies par mail?)


Par Mp ou comme tu veux!!! ^_^ Ou même sur ce MSN mais si tu préfères!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kumiko a écrit:
En pensant que tu valais un minimum en anglais ? xD
Non mais je suis supposée faire comment pour savoir que t'y vaux rien? C'est pas comme si c'était écrit entre tes rides v_v
J'ai des rides ^^' J'essaye de le cacher mais je vaux pas grand chose en anglais ^^' c'est Shinai qui fait tout ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Par Mp ou comme tu veux!!! ^_^ Ou même sur ce MSN mais si tu préfères!!! Wink


Bah pas Msn ça serait plus facile je trouve, parce que comme ça je t'envoie le fichier word directement et si y a un problème, c'est plus facile de communiquer^^


Dernière édition par seilin le Jeu Nov 13, 2008 7:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà!
Quatre nouvelles pages, ce qui clos le chapitre 2 de Kitsune!

Page 17:

Page 18:

Page 19:

Page 20:

Voilà une bonne chose de faîtes ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore 4 super pages ^_^ ben décidément tu ne perds pas de temps à poster toi ^^ j'adore le regard de Shizuru sur la dernière case ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis toujours aussi pressée de voir la suite!!!*________*
J'adore toujours autant bravo!!! ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
J'ai des rides ^^' J'essaye de le cacher mais je vaux pas grand chose en anglais ^^' c'est Shinai qui fait tout ^^'
C'est plus original que de dire "dans le front"... Puis il sert a quoi sinon y avoir des rides et vu ton age semi-avancé... voilà quoi. x)
Ralala, pauvre Shinai, elle se fait exploiter, que ferais- tu sans elle? Rolling Eyes

Seilin> Bah oui, faut bien que je commente tes dessins sinon on va m'accusé de flood! (Ce que je ne fais jamais d'ailleurs!>_>)
Bon je viens encore critiqué (bah oui, j'adore jouer les rabat-joie c'est pas grave je m'assume!)
En fait, tes dessins sont pas mal mais le truc qui "m'embête" c'est la quasi l'absence des ombres. (Oui je suis très pointilleuse sur ce détail et encore plus en noir et blanc vu que je préféré ça à la couleur.)

Bon j'en conviens c'est pas des dessins au fusains ou au plombs du coup faire des ombres peut être légèrement fastidieux.
Mais pourtant, y en a... parfois... donc c'est un peu inégale ^^'

Autrement t'as du potentiel ça se voit puisque tu maitrises déjà ton crayon. (L'est marrant le démon mort xD)
Et je viens de remarquer, que dans la page 32, le Kimono de Shizuru est en train de s'ouvrir et on y voit sa poitrine XDDDD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kumiko a écrit:
Ralala, pauvre Shinai, elle se fait exploiter, que ferais- tu sans elle? Rolling Eyes
Je consacrerais plus de temps à ma PS2 Rolling Eyes

Sinon moi j'aime bien sans ombres, y'en a quand même un peu, et puis ça prendrait 2 fois plus de temps de les faire Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kumiko a écrit:

mais le truc qui "m'embête" c'est la quasi l'absence des ombres. (Oui je suis très pointilleuse sur ce détail et encore plus en noir et blanc vu que je préféré ça à la couleur.)


Mais je suis toute à fait d'accord avec toi, on peut aussi remarquer l'abscence de paysage dans l'arrière plan, le manque de gestuel et souvent le même cadrement (Tête-poitrine jamais plus bas XD).

Cela a toujours été les défauts de mes bd ^^', d'habitude je fais plus d'ombre, mais vu que les stylos feutres que j'ai pour le moment son trop épais, j'évite un peu (une fois Natsuki avait fini avec une moustache -.- lol)

Et j'avoue, je suis une grosse flémarde, mais je vais essayer de faire des efforts, (Parce que je me base plus a avancer l'histoire qu'à bien la représenter, je me suis rendue compte...) mais faudra pas se plaindre après que je suis trop lente à poster XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seilin a écrit:
j'évite un peu (une fois Natsuki avait fini avec une moustache -.- lol)
Ouais il vaut mieux éviter dans ce cas XD

Mais moi je le trouve super ton style...te cas pas trop la tête hein Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol t'inquiéte! ^^ Je ne dessine que pour le plaisir, sinon après j'arrête tout de suite!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh tes dessins son pas mal,continue et fait de ton mieux !
J'ai lut la fiction et j'ai regardé le mangas c'est super !

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oyo, tout le monde!
Aujourd'hui (Hé oui, seulement maintenant parce que j'ai fini par m'endormir hier soir XD), je poste une nouvelle fanfic!
Pas d'inquiétude, ce n'est qu'un one-shot et je ne vais pas abandonnée, mon manga ^^

Je tiens à préciser que je ne suis pas l'auteur du scénario! Hé, non!
Je me suis inspirée de la fanfic "Rain" de c0mpl1cated! (Sur fanfiction.net)

Bon bon, voilà les pages!^^

Page 1:

Page 2:

Page 3:

Page 4:

Page 5:

Page 6:

Alors? Comment trouvez-vous cela?^^
N'oubliez pas de laisser un commentaire à c0mpl1cated sur Fanfiction.net sans qui cette fic n'aurait pas lieu! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben je me disais bien que ce titre me disait quelquechose ^^ Et ben c'est encore mieux maintenant que tu as fais la version manga *_* J'ai l'impression que tes dessins sont encore plus détaillés qu'avant ^^ et tu as fais tout ça hier soir ? o_o t'es pas humaine tu sais o_o

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr! J'ai fait un petit peu plus d'effort^^
Mais cela m'as pris plus de temps que la normal -.-
J'avais dit à Shinai que je finirais le soir, mais je me suis endormie XD
J'ai du faire les 2 dernière page ce matin^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com