Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Come Back de ma Fanfic, mais en Manga!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 9:46 am    Sujet du message: bd Répondre en citant

tain seilin tu dessin trop bien.
j'espére k il i aura la suite bientôt.
sinon prévien par mp stp Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 8:18 pm    Sujet du message: fic Répondre en citant

Shinai a écrit:
Faut que je t'avoue un truc: je suis vraiment pas fan des fanfics!!! ^_^' Je sais que certaines fanfics sont vraiment intéressantes niveau histoire mais je vois pas l'intérêt de reprendre des perso qui existent déjà!!! ^_^'

*S'enfuit en courant pour pas se faire trucider par la moitié du forum*

Perso j'adore imaginer des histoires mais en plus j'aime inventer mes propres perso!!! ^_^
Mais c'est pas ça que je voulais vraiment dire!!! XD
Donc... j'ai lu ton histoire et... j'ai adoré, vraiment!!! Very Happy Je trouve l'histoire vachement bien ^_^ (ça me fait un peu penser à Spice and Wolf Razz )!!! Razz Puis je suis une grosse feignasse si y'a pas de dessins j'ai pas trop envie de lire!!! Laughing Du coup t'as bien fait de mettre ton histoire en dessin parce que t'as récupéré une fan du coup!!! Very Happy Ah et j'aime beaucoup tes dessins aussi!!! Very Happy

...........................................................................................................

ouai c'est vrai defois il y a des fics sans grand intéré mais ta fic est trop super

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Halala.... j'adoore t'es dessins ils sont géniale Surprised
Hé ta fic je l'avait déja lu sur un autre site super Smile
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com