Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mettre une vidéo ou autre sur Youtube

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Mettre une vidéo ou autre sur Youtube Répondre en citant

Comme vous l'avez vu dans le titre, j'aimerais savoir comment mettre un fichier sur Youtube, et plus précisément une piste audio.

Je suis déjà inscrite et tout le tralala sur Youtube, mais, alors que ça parait simple comme tout, je n'arrive pas à mettre mon fichier sur Youtube.
Je me retrouve au dernier moment avec un message d'erreur qui commence à me faire... suer. Mad
--> " Échec (impossible de convertir le fichier vidéo) "
Mon fichier n'est pas trop lourd, il est bien en mp3, je ne vois franchement pas où est le problème...

Please H-E-L-P Crying or Very sad

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si c'est un .mp3 et non une vidéo je vois pas pourquoi ça marcherait...

A moins de convertir ça en vidéo (créer une fausse vidéo, etc. cf. : google). Enfin je sais pas quels types de fichier youtube supporte.


Sinon : http://www.google.com/search?q=upload+audio+file

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youtube ce n'est que pour les videos. En général ceux qui veulent y mettre de la musique font un truc au format vidéo en mettant leur musique en fond et juste le titre de la musique comme image mais il n'y a jamais de musique seule Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Youtube ce n'est que pour les videos. En général ceux qui veulent y mettre de la musique font un truc au format vidéo en mettant leur musique en fond et juste le titre de la musique comme image mais il n'y a jamais de musique seule Confused

Ah oui ?
Donc il faut que je fasse une "vidéo", en rajoutant la piste audio en question ?
OMG, comment on fait ça ?

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, merci pour les lumières que vous m'avez apporté Very Happy
Merci pour ta remarque Winry, parce que sinon, j'y serais encore à essayer de mettre mon mp3 tout seul ^^"
Natsu, je jette un oeil à tes liens Wink
La flemme n'empêche, j'avais pas envie de me lancer dans ça maintenant... je croyais que ça allait être vite fait quoi...

Thanks ^^

Je vais faire ma pôv' vidéo avec une image fixe comme tout le monde >_>

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le message date un peu mais pour uploader un mp3 ou autre son vous pouvez aussi allez chez wat.tv qui marche très bien aussi car il peut prendre des vidéos, des sons et je cois des images aussi.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakehashi, thanks pour le lien Very Happy
Je connaissais pas Wat.tv, et c'est bien pratique pour poster uniquement des pistes audio.
C'est ce qu'il me fallait, lol, la grosse flemme de faire une video...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com