Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parodies de Kirika
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 5:02 pm    Sujet du message: Parodies de Kirika Répondre en citant




------------------------------------------------------------------------------

Mai-HIME parodie - episode 3

Mai découvre ses éléments, des bracelets de feu, ceux ci la font flotter en l'air
Mai : Qu'est ce que ...?
Natsuki, quant a elle, regarde ses flingues en se disant qu'elle c'est fait baiser et qu'elle préferait les bracelets volant.
Mai frappe par on ne sais quel miracle le monstre "immobile" (ha ha z'avez compris...).

Elle arrive a esquiver l'attaque suivante alors que Natsuki regarde les mouches voler en se répétant en tête qu'elle c'est vraiment faite baiser.
D'un coup, Mikoto apparait en marchant a 4 pattes, elle cherchait sa lentille de contact tomber dans l'herbe ...
Mikoto vit la scène et appela "miroku" (son épée), elle lève le bras et c'est a ce moment la qu'une mouette passe et lui chie sur la main...Son épée arrive alors tel un oiseau (mouette) dans les airs.

Celui ci s'écrase sur la tête de la jeune fille qui tomba raide au sol acccompagné d'une grosse bosse, elle se releva néanmoins avec dignité même les larmes aux yeux, il fallait qu'elle affronte le monstre, elle fit un saut de l'ange et essaya alors de le découper avec son épée, mais sans sa lentille, elle ne le vit pas bien et rata son coup, elle fit alors semblant de l'avoir raté expres pour pouvoir réattaquer une nouvelle fois, elle le coupa en deux.

Mikoto s'approche alors de Mai en faisant un dérappage avec ses pieds et se retourne vers elle :
Mikoto (les larmes aux yeux) : J'ai mal aux pieds ....
Mai (hesitante) : . . . heu . . .
Mikoto : c'est tout ce que tu en pense . . . snif ... alors, tu es une HIME toi aussi!
Mai : C'est une question?
Mikoto : non, une affirmation ...
Mai : ah d'accord on ne me laisse même pas le choix en fait ...
(Natsuki regarde toujours les mouches voler)
Mai (reprenant le script) : heu ... non c'est une erreur
Mikoto (visiblement tres intelligente) : Ooooooh, ca s'appelle une erreur? Voici Miroku (dit elle en lui mettant la grande épée sous le nez qui lui coupa quelques poils de nez au passage)
Mai (rassemblant ses poils de nez perdus) : Heu ... ce n'est pas ca ...
Natsuki (qui visiblement en avait marre de regarder les mouches, se decida a parler) : Hé vous deux!
Mikoto (toujours aussi intelligente) : C'est a nous qu'elle parle?
Mai : Heu ... Je pense bien que oui, vu qu'elle nous regarde et qu'il n'y a que nous ici...

Mikoto : haaa ok ... pourquoi elle nous parle sur ce ton aggressif? elle a ses regles?
Mai (sans grande conviction) : je ne sais pas .... t'a qu'a lui demander ...
Mikoto (d'un ton direct) : T'a tes RAGNAGNAS??????
Natsuki (rouge pivoine actuellement) : QUOI?!
Mikoto (qui crois ne pas avoir parler asser clairement) : T-U A-S T-E-S R-A-G-N-A-G-N-A-S?!!!
Natsuki (apparition eclair derriere Mikoto ) : Ne crie pas ca si fort - dit elle en lui foutant un coup
Nagi (qui veut rétablir un discours normal) : heu ... Ne vous battez pas, ce n'est pas encore fini.
Effectivement, le monstre c'étais dédoubler, elles avaient donc deux adversaires...
Natsuki : Je prend celui de droite (parce que c'est le plus faible)
Mikoto (qui se fait baiser) : D'accord moi celui de gauche

Aucune des deux ne parvient a detruire ne serait-ce qu'un morceau du monstre ...

Mai : Pffff va falloir que j'aille les aider comme c'est partis ...
Mai doit alors accomplir un pacte avec son enfant, suivant les consignes de Nagi, l'enfant de Mai sort d'un mur quelconques ...
Mai (dégoutée) : QUOI??? C'est ce monstre est mon enfant? mais qui en est le pere ?
mikoto & Natsuki (d'un air déconcerté) : Trop lourde cette blague ....
Mai : ca va si on peu plus rire maintenant ... Mais c'est vrai qu'il est moche ...
Kagutsuchi (pleurant de TOUS ses yeux) : Snif .... Puisque c'est comme ca débrouille toi toute seule!!
(Kagutsuchi se casse)

Mai : . . .
Mikoto (tres zen) : On va tous mourir ....
Natsuki : Dit pas ca voyons!!! Mai! Dit a ton horrible chose qu'il est beau et puis comme ca on est sauve!
Kagutsuchi (qui a entendu l'insulte de Natsuki) : Horrible...? - Celui ci cracha une grosse boule de feu et brula les deux monstres ainsi qu'une énoooooorme quantité de cheveux (pour pas dire tous) de Natsuki .... qui ne l'avais pas encore remarquer ...
Mai (litteralement morte de rire) : ....PPffff -(elle essaye de se retenir ....)
Mikoto (innocente) : Oooooooh, tu es devenue un moine???
Natsuki : Hein?
Mai (fendue en deux) : Tu ....tu..tu hahahahahhaah.... tu es a moitié chauve!!!!!!!!!!!!!!!!

Natsuki (croyant a une mauvaise blagues) : Pff si tu te crois drole ma fille tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!
Mikoto (appellant Natsuki) : ... Moinette ^^
Natsuki (qui se pose finalement des questions): Mais qu'est ce qu'elles ont ... ?
C'est quoi ca d'abord moinette???
Mikoto (qui ramene un mirroir d'on ne sais ou ) : Regarde moinette ^^
Natsuki (se regardant dans le mirroir) : ....... (blanc) ..... AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
Mai (encore plus effondrée apres la reaction de Natsuki) : BWAHAHAHHAHAHAHAH j'en peux plus!!!!
Mikoto (jouant avec le peu de cheveux restant de Natsuki) : Moinette, moinette ^^ hihi
Natsuki (reprenant ses quelques poils) : Arrette de jouer avec ce sont mes derniers!!!!


Mai-HIME : Dans les coulisses ...


Producteur : Mademoiselle Mai, vous jouerez le personnage principal dans Mai-HIME, heureusement pour vous, elle porte le même nom.
Mai : Oh merci j'avais trop besoin de blé pour finir le mois!
Producteur (ironique) : J'adore votre franchise ... Je vais vous présenter vos collègues de travail.
Nos deux amis se dirigent vers la salle de détente du plateau
Producteur (designant d'un doigt une fille) : Voici Mlle Natsuki, qui sera votre rivale au début
Mai : Ce sera pas dur, j'aime pas sa tronche!
Producteur : J'ai dit au début, apres vous vous entendrez tres bien ...
Mai : . . .
Natsuki : Ca, ca va être dur .... Elle aime pas ma tronche ...
Mai (hypocrite) : Faisons du bon travail ensemble ^^'
Natsuki : .... (dans sa tête) Celle la je vais lui mettre des punaises dans ses chaussures ...
Producteur : Bon continuons ... Voici Nao, c'est une allumeuse ...
Mai (d'un ton franc) : Ca se voit!
Producteur : ... dans la série -_-' laissez moi finir mes phrases ...
Nao : ... Tu as l'air vraiment sympa toi, autant j'ai apprécier les autres filles ici que toi je sens que ca va pas bien aller !!
Mai : ... Merde ca fait deja deux ennemies .... Essayons que ca se passe bien avec les autres!
Producteur (désignant Midori) : C'est votre AMIE!
Mai (hypocrite une nouvelle fois) : Enchanté ^^
Producteur (dans sa tête) : Ouf j'ai bien fait de commencer par la.
Midori : Enchantée également
Mai (dans sa tête) : Heureusement qu'il a commencer par la car j'allais dire que la couleur de ses cheveux est troooop immonde quoi ...
Producteur : Petit détails fantastique et incroyable pour Midori, elle est télépathe c'est génial non? Elle lis dans les pensées!
Mai (dans sa tête) : NOOOOOOOOOOOOON?! Ce crétin aurait pu me le dire avant!!! Aurait elle entendu ma réflexion?
Midori (sourire forcé) : . . . oui . . .
Mai : T_T noooooooooooooooooooooon
Apres plusieurs autres collègues "charmantes", le producteur lui présente la personne qui jouera côte a côte avec elle durant les 26 épisodes que compte la série ...
Producteur : Voici Minagi Mikoto ...!
Mai : Ou ca? Je vois personne ...
Producteur : . . . Tiens ? Ou est elle ?
Dans un coin : Crounch crounch
Producteur : . . . -_-' Je crois savoir ou elle est ... dans le garde manger
Mai ouvre la porte et découvre une scène incroyable, un "mini humain-chat" occupé vider un frigo entier!
Mai : HEINNNNNNNNNNNNNNN??????????? C'est elle ma partenaire?! Mais attendez c'est un monstre! Elle pourrait me bouffer aussi a ce rythme la!
Mikoto : cjirogvgrkqlmv hrqlùvjks<
Mai : . . . heu .. comment?
Producteur : Mikoto, Mai n'est pas encore habituée a dechiffrer ton dialogue qui mélange la langue francaise et les crachats de nourriture ... alors mange ou parle mais choisis.
Mikoto (qui visiblement a fait son choix) : crounch crounch crounch
Producteur (voyant l'enthousiasme de mikoto pour approfondir ses liens avec Mai, décide de couper court) : Et donc voila je crois qu'on a fait le tour. Sur ce a demain pour le premier jour de tournage.
Mai : ouiiin c'est vraiment mal partis . . .

Mai-HIME parodie : Discussion entre hime
(Mai, Mikoto, Natsuki, Midori, Nao, Yukino, Shizuru, akira)

Alors que toutes les HIME se retrouvent entres elles, Mai pose une question super subtile a Midori :
"Qu'est ce que tu faisais de ta vie avant de faire prof? Mis a part serveuse hein ...
Midori : Ha ha !! Je vois que ma vie vous interressent!
Natsuki : pas vraiment...
Nao : Rien a foutre moi ...
SFX : PAF
Natsuki& nao : Aïe!!
Midori : Et bien, j'etais archeologue avec l'homme de ma vie!
Mikoto : L'haume de ta vie? Tu sais que c'est un casque un haume?
HIME : . . .
Mai : Je lui enseigneré ca plus tard ....
Midori : Et donc pour en revenir a la charmante fille que je suis...
Nao : Il a quel age ton étalon?
Midori : Té! Me coupe pas comme ca !! Et puis c'est pas un étalon!! C'est un homme mûre!
Shizuru : Ara ara, c'est un vieux...
Yukino : Je ne crois pas que c'est tres gentil pour midori de dire ca...
Mikoto : Elle est deja partie la ...
Mai court pour rattrapper Midori qui se casse... Et la ramene.
Nao : Et donc il a quel age?
Natsuki : Et cerveau eponge, tu t'arrette jamais? Elle a dit qu'il etais mûre, c'est donc un vioque.
Nao : Ecoute miss "je collectionne des tas de sous vetements" quand j'aurais envie d'entendre ta voix de refoulé sexuel je te sonnerais ok?
Shizuru (pointant sa grande lame sous la gorge de Nao) : Ara, on ne dit pas des choses comme ca a ma natsuki.
Natsuki : "a MA natsuki?" .... -_-'
Mikoto : Natsuki appartiens a "Ara-san"?
Shizuru : Je m'appelle pas "ara-san" mais Shizuru.... T_T
Mikoto : Meme chose, donc Natsuki est comme un chien qu'on a adopté? Hein Mai?
Mai : Heu ...
Natsuki : Me compare pas a un chien!
Shizuru : Je la comparerais plutot a un chiot qui a besoin d'un guide pour connaitre tous les plaisirs de la vie.
Natsuki (en ce moment tres mal a l'aise) : heu ... le chiot se debrouillera bien tous seul ...
yukino : Au fait, on a toujours pas repondu a la question de Nao sur l'age de votre compagnon midori-san
Midori : il a 35 ans. Té pourquoi je dit ca?!
Mai : Ouha c'est vraiment un vieux!
Mikoto : 35 ans c'est rien! Mon grand pere en avait 105!!! Et il combattait encore!
Natsuki : On sais bien que dans ta famille personnes n'est normal ... donc ca m'ettone pas.
Nao : Ton grand pere avait 105 ans mais tu ne sortais pas avec ...
Akira (premier texte) : Moi mon copain, il a mon age!
Mai : . . . je sais . . . le probleme c'est que c'est MON frere!
Natsuki : Mai ... Serais-tu jalouse?
Nao : Tu sais, sa porte un nom ca ... de l'inceste!
Mai : Mais non voyons rien a voir!
Midori : Aha, moi je prend des vioques et Mai les prends au berceau ...
Mai : Mais non!


Mai-HIME parodie : La fugue de Mikoto


Il est 19h, Mai prépare son super ramen pour deux personnes, mais menace Mikoto de na pas lui en donner si elle ne vas pas prendre son bain (apres tout mikoto est a moitié chat donc elle aime pas l'eau).
Mikoto lui tient tête en lui lancant :
-"Je fais ce que je veux d'abord!" <----- c'est encore une enfant ehhh oui...
Mai : "Tres bien alors moi aussi!! Et tu n'auras pas de mon ramen tant que tu ne te seras pas lavée!!"
Mikoto têtue comme une mule refuse encore et pars en claquant la porte.
Celle ci arrive alors en dehors du dortoir et entreprend une fugue pour donner une leçon a Mai ... le problème est que ce campus est VRAIMENT tres grand !
Mikoto commence alors son pelerinage dans ce campus immense. Apres environ 1h de marche (il est 20h) mikoto apercois enfin une porte, elle l'ouvre et découvre .......(suspense)......un debarras, dans lequel ce trouvait une planche de surf, trois pinguins gonflables, un clochard et une enclume.
Mikoto : " pas tres utile tous ca ..."
clochard : " j'aiiiii faiiiiim....pitiéééééééé"
Mikoto le tranche d'un coup de sabre
Mikoto : " J'ai pas le temps, je suis perdu la!"
(elle lui parle même si il est deja mort)
Mikoto claque la porte renfermant maintenant un corps de clochard mort. Mikoto fait un quart de tour et apercois une nouvelle porte .... rose. Ne se doutant pas de ce qu'elle contenait malgré sa couleur provocante, notre jeune amie l'ouvre pensant a une eventuelle sortie de ce labirynthe sans fin.
Malheureusement, ce n'étais pas une sortie ... Une petite cullotte rose tomba sur le nez de Mikoto, c'etais sans aucun doute la chambre secrete de Natsuki, celle ci y cachait son incroyable collection de sous vetements (mikoto ne sais pas ce que c'est) .
Mikoto : Ca se mange?
Eh bien non, ce ne se mange pas, notre amie est a la fois decue et a la fois intriguer. En effet, que ferais les sous vetements de Natsuki ici? Pourquoi ne sont ils pas dans sa chambre?
Mikoto : "Ferait elle tout un detour a poil pour venir mettre ses sous vetement ici? Elle est vraiment baka..."
Mikoto prend une photo de cette piece au cas ou Natsuki la ferais chier.
Il est maintenant 20h30, notre amie est affamée, il lui faut quelques chose de comestible pour qu'elle tienne le coup, car sa fugue est loin d'être finie. Mais peut on vraiment parler de fugue alors qu'elle est perdue dans un endroit qu'elle fréquente quotidiennement? (Mikoto no baka)
Mikoto apercois alors un vieux paquet de sèches sécher ouvert... (hahahah le jeu de mot)
Mikoto : Mmmm nourriture repéré!
(Souvenez vous, ce n'est pas la premiere fois que Mikoto ramasse quelques chose par terre ... ref : épisode 13)
Mikoto : Il me semble que Mai m'a deja dit de ne pas ramasser ca .... Rha je m'en fous de Mai en fait!!!
(Un hérisson passe) .....blanc.....
Mikoto continue son périple affamée.... Quand soudain! (SUSPENSE) Elle voit une lumière (ne t'approche pas de la lumière noooooooooooooon) c'étais une salle de classe encore ouverte. Notre amie décide d'aller jeter un oeil histoire de demander a quelqu'un où se trouve la sortie.
Mikoto s'approche et regarde par la fenetre.... elle vit ..... Shizuru assise en train de regarder d'un air gourmand un film dans la salle d'audiovisuel de l'ecole... (shizuru interviens : je ne suis pas aussi perverse que vous le pensez hein! et j'adore les fraises) Mikoto prend une photo.
Il est 21h, Mikoto en a marre et a faim, aussi elle renonce a sa fugue et decide de rentrer au dortoir prendre finalement son bain... Avec elle se trouve maintenant avec plusieurs preuves que les étudiants de ce campus ne sont pas ce qu'ils donnent l'impression d'êtres . (Shizuru et Natsuki : "On se sent presque pas concernées")


Mai-HIME parodie : Natsuki prepare a manger.


Mai a inviter Natsuki dans sa chambre pour reviser les examens qui approchent a grand pas. Il est maintenant 18h30 et les filles commencent a avoir faim (Surtout Mikoto) ....
Mai : Je vais nous préparer a manger.
Mikoto : Wai!!!!!
Natsuki : Mai ... Je voudrais .... Heu ....
Mikoto : Whaaaaa Natsuki rougis!!!
Natsuki : La ferme! Heu ... Est ce que je pourrais faire le diner ... ?
Mai : Hein?
Natsuki : C'est pour te remercier de ton aide pour les examens ... Alors ...
Mai (grand sourire) : Bien sur! Ma cuisine est a toi.
Natsuki : Merci
Mikoto (filant vers la porte) : Je crois que je vais aller au resto moi ...
Natsuki (tirant Mikoto par la col) : Toi tu reste ici et tu mangeras ce que j'aurais préparée!!
Mikoto : Noooooooooooooooooooooooon
Mai : Mikoto, ce n'est pas gentil, si ca se trouve Natsuki cuisine bien.
Natsuki : Tu insinue qu'a la base je cuisine mal, mais que eventuellement ca pourrait être bon?!
Mai : Pas du touuuuut voyons! Pour qui tu me prend?
Natsuki (se dirigent vers la cuisine) : Mwai ...
Mikoto (parlant tout bas a Mai) : Mai ... J'ai un peu peur du résultat ... Je veux pas mourir ...
Mai : Mais tu ne mourra pas voyons ... Sauf si elle met de l'acide dedans ...
Mikoto : C'est quoi de l'acide?
Mai : Heu ... Eh bien, c'est un produit chimique tres dangereux, ca pourrait te bruler de l'interieur si jamais tu en mange ...
Mikoto, dans un moment de stresse intense, ce jette sur Natsuki et la tape au sol.
Natsuki : QU'EST CE QUE TU FAIS?!!!!!!!!!!!!
Mikoto (les larmes aux yeux) : JE VEUX PAS MOURIR!!!!!!
Natsuki : HEIN?
Mai (tirant Mikoto vers elle) : Excuse moi, j'ai du lui mettre des mauvaises idees en tête ...
Natsuki : Idiote.
Apres un looooooongue cuisson, Natsuki avait terminer de preparer le repas, celle ci amene tout a table, et nos trois amies se preparent a manger. Mikoto commence alors a prier.
Mai : Tu es croyante Mikoto?
Mikoto : Non, mais la je prie pour ma vie. Mai, si jamais je meurs tu pourrais m'enterrer avec Miroku s'il te plait?
Natsuki : Abrutie!!!! Tu vas pas mourrir avec mon curry!!!
Mai : Vas y Mikoto mange en premier.
Natsuki : Toi aussi tu doute de moi?!!!
Mai : Mais non, mais elle avait l'air tellement impatiente de manger ta cuisine que je lui laisse l'honneur de manger en premiere (GROS MENSONGE).
Natsuki : Bien alors moi aussi j'attend qu'elle ai goutée (je doute de moi en fait)
Mikoto : Hein?! Heu .... je .... snif .... Je ne merite pas ca ....
Mikoto prend alors sa cuillere, la plonge dans le curry qui n'avais vraiment pas une bonne tête ...
Mikoto (la cuillere devant la bouche) : J'espere que ca va pas me tuer ...
Mikoto avale.
Mai : ....
Natsuki : ...
Mikoto devient rouge, verte, mauve et pour finir blanche .... elle s'ecroule.
Natsuki : elle est evanouie?
mai : mais enfin tu vois pas qu'elle compte combien de poils il y a sur la moquette?! Bien sur qu'elle est evanouie, t'as vu les couleurs qu'elle a eue avant?! Et surtout la couleur de ton curry!
Natsuki : Je le savais c'est pas bon ... Surtout que le curry etais vert fluo...
Mai : Comment ca tu le savais?
Natsuki : Ben a la fin j'ai vu que j'avais inverser le sucre avec le sel, j'ai mis des tas de truc que j'ai trouver ici, mais j'avais aussi des ingredients de chez moi, et j'ai realiser a la fin qu'ils etaient perimer depuis 1 an....
Mai : QUOI?! Et tu ne nous a pas prevenue???
Natsuki : Ben .... Je pensais qu'il y aurait un miracle.... mais bon y en a pas eu tant pis ^^
Mai : J'y crois pas .... Heu .... Mikoto?
Mikoto : Argh ...... Vais vomir ....
Mai : Ah non , pas sur notre moquette!!!
Alors que Mikoto s'apprete a vomir, Mai, dans un moment de panique, tire le premier morceaux de tissu qu'elle trouvent et le met sous sa bouche. (1er morceau de tissus trouver = T-shirt de Natsuki = 60 ? pleins de vomis)
Natsuki : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON IDIOOOOOOOOOTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mai-Hime paro

Magasin de lingerie, 14h

Natsuki : Dit, pourquoi on vient ici alors que pour une fois on a fini plus tôt ?
Shizuru : Qu'aurais-tu fait si je ne t'avais pas emmenée ici ?
Natsuki : Je crois bien que...
Shizuru : ( reprenant Natsuki ) ... je me serai répandu comme une larve dans mon lit !
Natsuki : Ne parle pas a la place des gens !
Shizuru ; Mais c'est vrai... non ?
Natsuki : ( honteuse ) : Oui, mais pas comme une larve !
Shizuru : Aller rentrons, je dois acheter quelques petits dessous...
Natsuki : Et evidemment tu ne pouvai pas y aller seule...
Shizuru : Ben non, faut bien voir si ils te plaisent ou non ^^
Natsuki ; Je vois pas en quoi je suis concernée, tu achetes ce que tu veux, ce n'est pas moi qui les verrais...
Shizuru : Hi hi, au contraire, tu les verra tres bien ( rire demoniaque )
Natsuki : ...
Toutes deux entrent dans le magasin.
Patron : Tient mais v'la ma chtite Shizuru!
Shizuru : oh patron, vous allez bien ?
Natsuki : (pensée) : Hein mais c'est un transexuel ?!
Patron : Bien sur que je vais bien, je pete la forme! Oh mais c'est une que je ne connai pas encore que je vois la !
Natsuki : (pensée) heureusement qu'on se connai pas !
Shizuru : Elle s'appelle Natsuki, elle est mignonne hein ?
Patron : Oh que oui ! Un vrai tit ange c'te bout d'chou! C'est ta petite amie ?
Natsuki : (pensée) Il dit ca comme si c'etait norma de sortir avec une fille!
Shizuru : ara ara, vous avez remarqué ?
Natsuki : (pensée) mais c'est qu'elle confirme en plus ?!!
Shizuru : non je plaisante, mais elle sera mienne bientot, c'est justement pour ca que je viens me racheter quelques petites affaires ^^
Patron : rholala, toi ma p'tite tu vas pas dormir tes 15 prochaines nuits Wink
Natsuki : (pensée) Mais de quoi il cause ? bien sur que je vais dormir! Il commence deja a imaginer plein de choses bizarres.
Shizuru : Bon aller, je vais voir ce que vous avez en magasin
Patron : t'es ici chez toi m'chou !
Natsuki (pensée) : je veux partir d'ici...
Shizuru prit avec elle une dizaine de soutiens-gorge differents, elle alla les essayer en cabine en demandant a Natsuki de se tenir devant le rideau.
Shizuru enfila son soutif et passa sa main a travers le rideau, prit le bras de Natsuki et la tira dans la cabine.
Natsuki : quoi?! qu'est-ce que tu fais?!
Shizuru : il me va bien ?
Natsuki ( le regard fuyant ) : O..ou..oui!
Shizuru ; mais tu es toute rouge ma petite Natsuki, je te fait autant d'effet?
Natsuki : P...pas du t...tout!
Shizuru : Hm, et si je fais ... CA ?
Shizuru mit la main de Natsuki sur sa poitrine.
Natsuki ( retirant sa main) : j... je m'en fout! Ca me fait r... rien !
Shizuru : ...Tu dit ca mais tu n'arrette pas de bégayer...ca te fait donc quelque chose hein ?
Natsuki : je te dit que non enfin !
Shizuru : Alors je vais passer au deuxieme test...
Shizuru se colla a Natsuki, passa sa main dans ses cheveux et lui retira soigneusement son gilet...
Natsuki : A...arrette voyons!
Shizuru : Seulement si tu admet que je te fait de l'effet!
Natsuki : ...
Shizuru : Alors je vais continuer...
Shizuru passa sa main sous le tshirt de Natsuki.
Natsuki : Non! Pas ici!
Shizuru : Pas ici?
Natsuki (pensée) : Merdeeeee! Qu'est ce que je raconte moi?! Elle ma tellement destabilisée que je dit n'importe quoi!
Shizuru : Bien alors on finira chez toi...
Natsuki : ( pensée ) comment ca finir ?
Shizuru : C'est bon tu peux sortir, je vais juste prendre ce soutien aujourd'hui vu que tu m'as dit qu'il m'allai bien.
Natsuki ( toute rouge ) : B..bi...bien !

_________________


Dernière édition par Kuro le Mer Mar 15, 2006 7:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2005 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wo ca fesait longtemps dis-donc ^_^ nouvelle parodie de Kirika online !
( i'm a scribe-sama XD )
J'ai pitié de Natsuki et du traitement que lui reserve Shizuru Twisted Evil

Poursuite

Alors que Mai, Mikoto, Midori, Nao et Yukino déjeunent au milieu du parterre de rose de l'académie, Natsuki arrive en hurlant :

Natsuki : HEEEELP !!!
Mai : Que se passe-t-il ? Tu a l'air paniquée...
Natsuki : Paniquée ?! Pas du tout ! Plutot effrayée !!!
Mikoto : pourquoi ?
Natsuki : C'est Shizuru... Elle... Elle...
Midori : Qu'est ce qu'elle a Shizuru ?
Natsuki : Elle me poursuit avec une de MES culottes accrochée sur la tête!
Nao : Quelle refoulée celle la... !
Mai : C'est ce qui s'appelle être culotté ! Ha Ha... ha... hum
Groupe : .. ( blanc ) ...
Mai : J'ai compris, c'est nul
Yukino : Et c'est tout ?
Natsuki : Comment ca c'est tout ? ELLE ME POURSUIT TU CAPTES?
Mikoto : Aah... Vous jouez au loup ? Je peux jouer aussi ?
Natsuki : ... ( TILT ) Bien sur que tu peux jouer, va tout droit, tu devrai retrouver Shizuru. Dit lui que tu veux jouer avec elle.
Mai ( retenant Mikoto de partir ) : NATSUKI ! Je t'interdit de meler Mikoto a vos actes pervers!
Natsuki : Mais j'ai rien voulu moi ! C'est Shizuru !
Midori : Assume et va jouer avec elle !
Natsuki : ASSUMER ?!! Mais j'ai rien fait !!!
Nao : Finalement tu ne vas pas rester une refoulée bourrée d'hormones féminines toute ta vie...
Yukino : Ben oui, prend le dans ce sens la ^^
Natsuki: Oi... Vous vous rendez compte de ce que vout dites j'espere...
Mai : Tu as bien dit qu'elle avait une de tes culottes sur sa tête c'est ca ?
Natsuki : oui !
Mikoto : J'ai déja essayé ca aussi, c'est vrai que c'est drole ! ( cf : épisode 4 ^^ )
Groupe : ... ( un corbeau passse...)
Mai ... Heu je disaons donc qu'elle avait une de tes culottes sur sa tête... Mais la question est pourquoi et comment ce l'est-elle procuré?
Natsuki ( george serrée ) : ... Heu...
Midori : Ah !!! Tu es prise au piege démone ! Rend toi nous avons découvert ta veritable identité-té-té-té
Nao : Pas mal l'écho... Maintenant tu vas prendtre ta petite pillule rose car tu délire a nouveau...
Mai : Alors ? Explique nous un peu
Natsuki : Ben... comment dire...
Mikoto ( qui copie Natsuki ) Ben... comment dire... J'était ivre hier soir et je l'ai invité ensuite nous avons fait gouzi gouzi et...
Natsuki ( interrompant le récit de Mikoto ): NE PARLE PAS A LA PLACE DES GENS!!!
Yukino : gouzi gouzi ?
Mai : Mikoto, je ne savais pas que tu pensais a ce genre de chose!
Mikoto : Mais Mai, c'est dans le livre que tu camoufle avec tes bouquins de math que j'ai lu...
Natsuki : Ah bon... Y a pas que moi qui sois dans l'embarras maintenant!
Mai : ... (argh) ...
Midori : Tu me decois MAi ! Je ne te savais pas comme ca !!! Natsuki passe encore, je m'y attendais, mais pas toi ! J'avais confiance en toi et tout et tout...
Natsuki : QU'EST CE QUE TU VEUX DIRE PAR LA TOI?!
Nao ( frappant Midori avec la massue 100T ): Ca suffit maintenant...
Midori ( completement OUT ) : Oooh des zoziooo...
Mikoto ( qui pique Midori avec une branche ) : Allo ?
Natsuki : Soit, ca fait bien 10 min qu'on parle, mais Shizuru ne m'a toujours pas rattrapé, c'est bizarre...

Non loin de la, nous découvrons Shizuru qui s'est perdue...


A suivre

Poursuite ( suite )


Shizuru : Ara ara, ca avait si bien commencé, il me restait plus qu'a l'attraper et le tour était joué, maintenant je suis perdue... crotte !
Mashiro : Regardez Fumi-san, n'est-ce pas la présidente du Conseil la bas?
Fumi : Effectivement Mashiro-sama, mais elle a une culotte en dentelle noire sur la tête non ?
Mashiro : Bien vu... Est-ce une nouvelle mode chez les jeunes?
Fumi : Je ne sais pas, mais peut etre bien ^^

Shizuru apercoit alors Mashiro et Fumi, elle part dans leur direction

Shizuru : Excusez moi directrice, mais est-ce que vous auriez vu passer Kuga Natsuki ?
Mashiro : Natsuki ? Il me semble que oui, elle courait en direction de mon magnifique jardin rempli de rose...
Shizuru : Merci, j'y vais de ce pas ^^
Fumi : Excusez moi, mais elle est a vous cette culotte ?
Shizuru : Ara pas du tout, elle est a ma Natsuki ^^ Bon j'y vais

Shizuru part

Mashiro : Il faut donc porter la culotte d'une autre fille sur la tête ?
Fumi : je pourrai vous en empruntez une Mashiro-sama?
Mashiro : Bien sur si c'est la mode qui veut ca ^^
Fumi : Ah mais j'y pense ! Si c'était la culotte de Natsuki, cela voudrai dire qu'a l'heure actuelle, elle n'en a pas...
Corbeau : CROA !

Le vent souffle
Nous retrouvons Natsuki qui par malheur apercoit une ombre qui se dirige sur elle a grande vitesse tel un poltergheist ( ca s'ecrit comme ca ? )

Natsuki : Ah non ! Elle ma retrouvé ! Cachez moi pitiééé !!!
Midori : Je peux te cacher sous ma jupe !
Natsuki : Heu... non merci, en plus tu a un pantalon...
Midori : Hein ? Mais tu as parfaitement raison !!!
Mai : Jette toi dans le tas de rose et quand elle passera, nous lui dirons qu'on ne t'as pas vue.
Natsuki : ^^ Merci Mai !

Natsuki court et se jette dans un fourré de rose, lors de son saut, nos amies ont plein vue sur les fe**** de Natsuki...
Nao : ... euh... Elle n'avait pas de culotte ?
MAi : c'est sans doute celle la que Shizuru a piqué...
Mikoto : A croire qu'elle aime se promener les fesses a l'air, ca fait deja deux fois !
Yukino : c'est vrai ??
Nao : Non ! Impossible que cette coincée se balade a poil !
Midori : Pourtant c'est indéniable !
Mikoto : c'est sur...

Shizuru arrive enfin...
Shizuru : Vous n'auriez pas vu Natsuki ?
Mai : Heu... non désolée ^^'
Midori : c'est chouette de se promener avec une culotte sur la tête ?
Shizuru : Ma foi, quand la culotte appartient a Natsuki... oui !
Midori : D'accord...
Shizuru : Bon je continue mon chemin, je vais bien finir par la retrouver...
Nao : Attend un peu !
Shizuru : Oui ?
Nao : Je sais ou est Natsuki, mais je ne te le dirai que si tu peux m'accorder une faveur ^^
Shizuru : Tout ce que tu veux !!
Natsuki ( dans le fourré ) : Sale garce de Nao ! Je vais la tuer !!!
Nao : Tres bien est dans le fourré juste derriere toi
Mai : Aïe... c'est la cata

Poursuite n°2 by Kuro ( Kirika m'a proposé de faire la suite Twisted Evil m'en suis donné a coeur joie )

Shizuru ayant sauté dans le fourré, Nao, Yukino, Mai, Mikoto et Midori attendent, perplexes, elles virent le fourré bouger de droite a gauche plusieures fois, et apres quelques instants, Natsuki en ressorti toute rouge, des épines sur tout le corps, elle tenait a la main sa culotte déchirée a cause du fourré.
Mai : Ca va, Natsuki ?
Natsuki : ...
Shizuru sort a son tour du fourré, elle est toute griffée et pleine d'épines elle aussi.
shizuru : Ara, les roses ca fait mal en fin de compte
Midori : en effet...
Yukino : Vous devriez peut-etre aller a l'infirmerie...
Mikoto : Wo ! Tu a récuperé ta culotte Natsuki !
Mai : elle peut plus servir dans l'état ou elle est...
Nao : La refoulée sexuelle a perdu une piece rare de sa collection de sous-vetement !
Natsuki se retourna vers Nao...
Natsuki : NAOOOO ! ( vous avez vu l'episode 6 de mai-otome ? pensez a Nina Wink ) C'est de ta faute si Shizuru m'a trouvée !
Mikoto et Mai retiennent Natsuki par les manches de sa veste pour qu'elle ne saute pas sur Nao.
Natsuki : lachez-moi !!
Midori sentant son devoir de professeur l'appeler :
Calmez-vous !! ( ce qui n'eut pas beaucoup d'effet )
Natsuki : Pétasse tu as oser me denoncer !
Nao : Qui ? Moi ? ^^
Natsuki : Je vais te tuer!
Yukino vient aider Mai et Mikoto qui peinaient a retenir Natsuki, folle de rage. La dispute ne sembla pas se calmer, quand Midori, exasperée donna un coup de plat de la main sur la tête de Nao et de Natsuki simultanement.
PAF !
Natsuki & Nao : naaaaah.... ( tombent a terre )
Shizuru : Ara ! Natsuki ! é_è
Midori : la justice vainc toujours !
Yukino : ou ca, la justice... ?
Finalement, elles emmenerent Nao et Natsuki a l'infirmerie, Youko-sensei fut bien etonnée de l'état de ses eleves...
Youko : Qu'est-il arrivé ?
Mai : C'est une longue histoire
Shizuru : Je poursuivai ma Natsuki et...
Mai ( coupant Shizuru ) : Et elles sont tombée dans un fourré !! Voila, ha ha... ahem ^^"
Youko : Et Nao ?
Midori : Ah ! Elle a été percutée par Shizuru, rien de grave ! ha ha ha !
Mai : Midori...
Youko : ^^" Bon sortez-tous de là, je dois m'occuper d'elles !
Youko soigna les plaies de Natsuki et de Shizuru, elle donna un médicament a Nao. Shizuru assise sur un tabouret regardait Natsuki, allongée, en train de comater a cause du coup de Midori.
Youko : voila j'ai fini, dit-elle en pressant sur le pansement de Shizuru, tu peux rester un moment ici, si tu veux.
Shizuru : Merci Youko-sensei.
Youko : Ah ! J'ai une réunion avec la directrice, je te laisse !
Youko sorti de la piece, shizuru se leva de son tabouret et s'assied sur le lit de Natsuki.
Shizuru ( murmure) : la prochaine fois ne t'enfuit pas, Natsuki...
Natsuki comate toujours...
Shizuru se rapproche d'elle et l'embrasse, Natsuki se reveille peu apres et voit Shizuru en face d'elle.
Natsuki : Qu'est-ce tu fais?!
Shizuru : rien ^^
Natsuki : Je te crois pas !
Shizuru s'installe a califourchon sur Natsuki, ignorant ses protestations, elle lui tenait les bras fermement et allai l'embrasser une seconde fois quand...
Youko ( entre ) : mince j'ai oublé mon gsm..., elle s'interromp en voyant Shizuru et Natsuki, que ?! .. O.o" Mais qu'est-ce que vous faites?!
Shizuru : Natsuki a mal au dos, je lui fait un massage ( dit rapidement en attrapant les épaules de Natsuki )
Natsuki : oui, oui ! ^^
Youko : ahem... n'en faites pas trop ^^'
Elle prend son gsm sur son bureau et resort de l'infirmerie.
Natsuki : olalalah... La honte -_-"
Shizuru : Ara ara ! dit elle en se jettant sur Natsuki, l'embrassant partout.
Natsuki : Hé ! Shizuru ! Arrette, Nao va se reveiller et...
Nao : c'est trop tard...
Natsuki : erk !! Depuis quand ?!
Nao : avant que Youko-sensei ne rentre ^^
Natsuki : Noooon !
Shizuru : ara ?

Shizuru n'hésite pas une seconde et se jette dans le fourré...

Poursuite n°3

Kirika

Youko sensei quitte enfin l'infirmerie en laissant nos 3 amies dans des postures on ne peu plus bizarre. Elle arrive au bureau de de la directrice.
Youko : Excusez moi pour le retard direc... !
Elle apercu Mashiro et Fumi avec une culotte sur la tête chacune...
Youko : Heu... que se passe-t-il dans cette école ?!
Mashiro : Quoi ? Ah ! La culotte ?
Youko : Ben... oui...
Fumi : C'est la mode des jeunes il parait ^^ J'ai celle de Mashiro-sama sur la tête !
Mashiro : Et moi celle de Fumi-san ^^
Youko ( qui comprend d'ou vient les dentelles roses ) : ... vous êtes sures que c'est la mode ?
Mashiro : Bien sur, il y a peu nous avons vu apercu la présidente du conseil en porter une
Youko : La présidente... Shizuru ?
Mashiro : Et bien oui, et elle m'a dit que c'était celle de Natsuki
Youko ( fais marche arrière ) : Alors Natsuki est en danger ?!

Kuro

Mashiro : en danger ?
Fumi ( qui n'avait rien suivi ) : Est-ce dangereux de porter une culotte sur la tête ?
Youko ( qui est déja partie ) : J'espere que j'arriverai a temps !

~ retour a l'infirmerie ~ Twisted Evil ah! ah! ah !

Shizuru : Nao, peux-tu sortir s'il te plait ? ^^
Nao : Alors comme ca, Natsuki est les*****
Shizuru : N'insulte pas MA Natsuki ! ( s'approche de Nao avec des yeux menacants )
Nao : . . .
Natsuki : Arrètte Shizuru ^^"
Trop tard, Shizuru avait déja baillonné et ligoté Nao dans le drap de lit. Celle ci ne pouvait plus bouger. Shizuru lui banda egalement les yeux.
Shizuru : Nous voila débarassé d'un parasite ^_^
Elle se retourna vers Natsuki qui s'était relevée.
Natsuki : Shizuru, non ! ^^'
Shizuru : Il n'y a plus de geneurs maintenant, dit-elle en poussant Natsuki sur le lit.

Kirika

Natsuki est maintenant totalement maitrisée par Shizuru...MAIS ! ( zorro est arrivéééé ) > non je déconne ! ^^
Youko ( arrive en fracassant la porte ) : Arrette Shizuru ! Tu ne peux pas faire ca !
Shizuru : Ara pourquoi donc ?
Youko : Parce que ca va des tâches sur MES lits !
Shizuru : Oh toutes mes excuses, je ligote Natsuki et on finira ailleurs ^^
Youko : Je préfere ca
Shizuru ( en portant Natsuki sur l'épaule ) : J'ai mis Nao dans l'armoire, elle gémissait trop ^^ n'oublier pas de la sortir...
Youko ( qui se pose même pas de question ) : Ok
Shizuru : Ah au fait ! N'est-ce pas votre porte que vous venez de défoncer?
Youko : ...

Kuro

Shizuru : on sent l'influence que Midori a sur vous...
Youko : ^^'
Shizuru sorti avec Natsuki ligotée sur l'épaule, tandis que Youko ouvrit l'armoire. Nao en tomba avec fracas et se mit a gesticuler dans tout les sens. Youko la détacha...
Nao : Cette présidente de mes deux ! Je la retient !
Dans le couloir, Shizuru croisa Mai, Mikoto et Yukino.
Yukino : Qu'est-ce que vous portez donc, présidente ?
Mikoto : On dirai que c'est vivant... ca bouge...
Mai : Mais c'est Natsuki ?!
Shizuru : En effet, Youko-sensei m'a ejectée de l'infirmerie.
Mikoto ( a Mai ) : Dis tu crois qu'elle est encore sans culotte ?
Un énorme courant d'air donna la réponse a Mikoto lorsque la jupe de Natsuki se souleva.
Shizuru : ara ? ( voit les fesses nues de Natsuki et saigne du nez )
Mikoto *o* Ca fait 2 fois que ca lui arrive !
Mai attrape précipitament la jupe de Natsuki et la remet correctement.
Mai : mais faites attention bon sang !
Yukino : Présidente vous devriez tenir sa jupe au cas ou...
Shizuru : Bonne idée Yukino-san, dit-elle en s'essuyant le nez
Elles entendirent un : SHIZURUUUUUUUUUU !
Shizuru : excusez moi je dois m'en aller, dit-elle en s'éloignant rapidement et en tenant la jupe de Natsuki
Mai, Yukino et Mikoto virent quelque chose passer a toute vitesse et puis un gros nuage de poussiere gena leur vue
Mai : c'etait quoi ca ?
Mikoto : Nao...

Kirika

Un peu plus loin...
Shizuru : Ara, Nao-san pourquoi avez-vous sorti vos griffes ?
Nao : Pourquoi ?! Mais la question ne se pose meme pas !!! Tu m'as ligotée je te rappelle !
Shizuru : Ara ara, ne ravive pas de vieux souvenirs comme ca...
Nao : mais c'etait y a 5 minutes!!!
Shizuru : Et oui, le temps passe si vite...
Nao : Arrette de te foutre de moi ! Et puis c'est quoi ces manieres ? Tu trimballes Natsuki jusqu'ou comme ca ?
Shizuru : ( pointant la lame de son arme sous la gorge de Nao ) Ce sont MES affaires !
Nao : D'accord... mais je veux un dédommagement pour a souffrance physique et psychologique !
Shizuru : Bien, viens me voir apres les cours et je te dédommagerai en nature...
Nao : PAS QUESTION !
Revenons aux autres filles...
Mai : j'espere que ca ira pour Natsuki...
Mikoto : elle va peut etre attraper un rhume avec ses fesses a l'air...
Yukino : j'espere juste qu'il y a que nous qui avons vu cette scene...
Groupe : effectivement...

_________________


Dernière édition par Kuro le Mar Nov 15, 2005 5:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voyage a Okinawa

Kuro

Quelques classes de l'academie Fuuka fesaient un petit voyage a Okinawa, bizarrement, ce sont les classes qui ont la moyenne la plus basse. Quelle ne fut pas notre surprise de retrouver Nao, Mikoto, Mai, et bien sur Natsuki.
Mai : Je peux comprendre pour vous ( dit-elle en regardant Mikoto et Nao ) mais pourquoi la présidente est-elle la aussi ? ( en regardant Subitement
Shizuru accrochée au bras de Natsuki )
Shizuru : c'est mon devoir en tant que présidente d'être la !
Nao : en fait, elle est là pour Natsuki...
Mai : je pense aussi...
Mikoto : alors elle vont faire gouzi-gouzi ce soir ?
Natsuki : Mikoto !!!
Nao : oho, la refoulée sexuelle va enfin se liberer ^^
Natsuki : il n'en est pas question !

Kirika

Shizuru : cette nuit... je jure de faire de Natsuki ma premiere experience sexuelle !
Natsuki : QUOI ?
Mai : prenez une chambre pour vous deux alors car vous risquez de reveiller les autres...
Shizuru : c'est vrai, Natsuki risque de gémir beaucoup cette nuit...
Mikoto : comment ca gémir ?
Mai : et bien... je t'expliquerai plus tard...
Nos amies arrivent enfin a l'auberge dans lequel elles allaient séjourner
pendant 5 jours. Cet auberge contenait un Onsen ( Shizuru est ravie )
Midori : Bien, nous allons former les groupes pour partager les chambres.
Shizuru : Sensei, comme je suis la présidente du conseil, je me charge de faire ce travail.
Midori : Ok ! Je te nomme : partageuse de chambre ! Mais je t'interdit d'etre dans la meme chambre que Natsuki !
Shizuru : NON ! c'est pas vrai ?!
Midori ( chuchotant a l'oreille de Shizuru ) : Mais ca peut s'arranger si tu me paie une bière...
Shizuru : Adjugé !

Kuro

Midori : ... et toute mes dépenses en alcool durant le sejour !
Shizuru : vous aviez dit une bière !
Midori : tu tient vraiment a être dans la meme chambre que Natsuki ?
Shizuru ( vaincue ) : oui... !
Les autres : Qu'est-ce qui se traficote la bas ? ^^'
Natsuki ( pense ) : ca m'inquiete
Shizuru ( a natsuki ) : Tu viens avec moi !
Natsuki ( pense ) : J'en était sure !!!
Shizuru ( tirant Natsuki par le bras ) : Allons-y Natsuki ^^
Elles allerent s'installer dans les chambres, Mai et Mikoto étaient ensemble evidemment...

Kirika

Mai ( préparant son futon ) : Mikoto, j'aurai besoin de toi ce soir...
Mikoto ( glandouillant dans un coin ) : Pourquoi ?
Mai : Shizuru va surement essayer d'abuser de Natsuki cette nuit !
Mikoto : ahhh ! ... et tu veux filmer c'est ca ?
Mai : Mais non !
Mikoto ( qui ne capte pas ) : Mais pourquoi alors ?
Mai : Pour sauver Natsuki ! Et j'ai une bonne idée !
Apres avoir diner, chacun des élèves regargnent leur chambres, y compris Shizuru et Natsuki...
Mai ( réveillant Mikoto qui dormait déja ) : Mikoto reveille toi !
Mikoto : hein ? Quoi ?
Mai : Je t'ai dit que j'avais besoin de toi ce soir, en plus je te signale que tu es dans mon lit...
Mikoto : et alors ?
Mai : Rien... Bon je t'explique mon plan : j'ai piqué une perruque, quand il fera tout noir, tu portera la perruque et tu changera ta place avec Natsuki!
Mikoto : Quoi ?! Mais j'vais me faire violer !!!

Kuro

Mai : Mais non ! Tu t'enfuiras des que la situation l'exigera...
Mikoto : c'est a dire ?
Mai : quand elle te déshabillera...
Mikoto ( pleurs ) : T_T mais Mai...
Mai : Ne discute pas ! ( met la perruque sur la tête de Mikoto ) On sort et on va essayer de choper Natsuki, et te mettre dans sa chambre a sa place.
Natsuki revenait des toilettes, au tournant du couloir Mai l'attrapa et la poussa dans sa chambre.
Natsuki : qu'est-ce que tu fous ?
Mai expliqua tout a Natsuki, qui compris le pourquoi de la perruque de Mikoto, qui était hideuse cela dit en passant...
Natsuki : c'est plutot une bonne idée
Mai : Shizuru est dans la chambre ?
Natsuki : elle est au bar avec Midori-sensei...
Mai ( pousse Mikoto ) : En avant !
Elles sortent dans le couloir et vont jusqu'a la chambre de Shizuru, elles y entrent et mettent Mikoto dans le lit.
Natsuki : Mikoto, si tu dois la frapper, vas-y mollo, ok ?
Mikoto : hum ! hum !

Kirika

Shizuru revient completement ivre, elle entre dans la chambre. Pendant ce temps Mai et Natsuki avaient fait un trou dans le mur et observaient la situation.
Mai : Elle a l'air béurré comme un p'tit Lu !
Natsuki : Wai avec un peu de chance Mikoto echappera au pire...
Pour atteindre son futon, Shizuru marcha sur Mikoto qui était enmitouflée dans la couette.
Mikoto : Aie ( bruit éttoufé sous la couette )
Shizuru : Ara ? Excuse moi Natsuki je t'avai pas vue...
MAi et Natsuki regardent toujours.
Shizuru ( en se déshabillant ) Je t'ai pas oublié Natsuki, je me met nue et je viens dans ton futon
Mikoto : Bouhou... Mai vient me chercher...
Mai : ca devient dangeureux la...
Natsuki ( sortant ses revolvers ) T'en fait pas, si ca tourne mal, j'interviens !
Mai : t'en fait pas des que Shizuru verra que c'est Mikoto, elle ne la violera pas.
Shizuru entre dans le futon... Et là !
Mikoto ( repoussant Shizuru ): C'est pas Natsuki ! C'est moi Mikoto ! Excuse moi j'ai du me tromper de chambre !
Mikoto tente de partir... MAIS !
Shizuru : c'est pas grave, peu importe avec qui c'est...
Mikoto : QUOI ? mais non !!!

Kuro
Mai : la sitation est critique la !
Natsuki : on y va !
Elles entrerent dans la chambre ou Shizuru était sur le point d'embrasser Mikoto.
Natsuki : arrette, espece de pédophile !
Mai : c'est une lolicon !
Shizuru : hein ? ( toujours bourrée )
Mikoto : Maiiii !!! ( sort du futon et se refugie derriere Mai )
Mai : tu l'a traumatisée !
Shizuru se releve et s'avance vers Natsuki, telle sadako, Mai et Mikoto commencent a avoir peur. Shizuru attrape Natsuki et lui dit :
Shizuru : tu es mienne Natsuki !
Natsuki : héééé !
Mai et Mikoto voyant que Shizuru les regarde avec des yeux diaboliques.
Mai : on va vous laisser...
Natsuki : Non Mai ! Ne m'abandonne pas !
Trop tard, elles étaient déja partie, Shizuru fit tomber Natsuki sur le futon, Natsuki appuya ses revolvers sur la tronche a Shizuru.
Natsuki : arrette !!

Kirika
Shizuru ( regardant les revolvers ) : Oh tu as meme prévu des objets ^^
Natsuki : Hein ? mais ce sont des flingues !!! T'es tellement bourrée que tu fais meme plus la difference !
Shizuru continua a s'approcher de Natsuki et puis...
Shizuru : Dodo !
Shizuru tomba comme une masse et se mit a ronfler comme un sonar...
Natsuki : hein ? elle dort ? SUPER !
Mai revient dans la chambre de Natsuki.
Mai : t'es sauvée pour ce soir.
Natsuki : hein comment tu sais ?
Mai : ...le trou dans l'mur...
Natsuki : ah oui... Et mikoto ?
Mai : elle est choquée a vie a mon avis, on ne peut plus rien pour elle...

Kuro
Natsuki se mit dans le futon pres de Shizuru, une fois que celle ci dormait, elle etait en securité, elle lui fit un bisou sur la joue.
Natsuki : baka...
Turlututu ! La nuit passa ! Le soleil était haut dans le ciel lorsque NAtsuki se réveilla et constata que Shizuru était collée contre elle.
Natsuki : humpf
Elle poussa Shizuru hors du futon et prit toute la place, elle dormi jusqu'a ce que Mai et Mikoto entrerent en trombe. Mikoto sauta sur Natsuki.
Mikoto : DEBOUT !
Mai : dépechez-vous, Midori sensei nous attend pour déjeuner!
Natsuki qui visible n'en avait rien a faire : grmbl
Mai tira la couette, puis les pieds de Natsuki et la sorti hors du futon.
Natsuki : ah ! lache moi ! je vais me lever
Mikoto ( qui trébuche sur Shizuru ) : Mai ! J'ai trouvé Ara-san !
Tout le petit monde se retrouva en bas pour dejeuner, ensuite ils partirent visiter quelques temples !
Midori : profitez donc de cette exceptionnelle de voir ces magnifiques vestige de l'antiquité.
Yukino : Sensei ! On est pas sur un site d'archéologie...

Kirika

Midori : on s'en fout...
Yukino : d'accord...
Midori : en avant pour la visite du temps !
Les élèves avaient l'air tres motivés... de partir du temple !
Shizuru : nous irons tous boire apres ca !
Natsuki ( retenant Shizuru ) : t'as deja assez bu comme ca !
Mikoto : Natsuki a raison, tu es terrible quand tu bois de l'alcool.
Mai : Et mikoto en sais quelque chose !
Shizuru ( qui débarque ) : de quoi ? J'ai fait quelque chose ?
Mikoto ( traumatisée ) : des choses... ho...horrible...
Natsuki : ca la poursuivra toute sa vie...
Shizuru : mais de quoi vous parlez ?!
Natsuki lui chuchota a l'oreille en lui expliquant qu'elle l'avait confondue avec elle et qu'elle avait failli violer Mikoto...
Shizuru : j'ai fait ca ?!
Natsuki : oui
Shizuru : et j'ai meme pas été jusqu'a la fin ?!
SFX : PAF !
Natsuki : tu es irrecuperable !

Kuro

La visite étant terminée, les eleves rentrerent a l'auberge, Shizuru decouvrit l'onsen *o* Mai proposa a tout le monde de se retrouver dans le bain. Mikoto vit le superbe et grand onsen, elle n'hésita pas et se jetta a l'eau et eclaboussa tout.
SFX : PLOUF ! ( ha! ha! ha! j'ai fait un SFX ! )
Mai : doucement Mikoto
Yukino : c'est glissant
C'est la qu'on vit Natsuki entrer, marcher le long du bain et déraper pitoyablement.
Mai : Natsuki tu nous ecoute ?

Kirika

Natsuki : Aie !!! Quelle merde ce sol !
Mai : heu... Natsuki... Tu as perdu ta serviette...
Natsuki : hein ?!
Natsuki commenca a courir partout pour retrouver sa serviette perdu... C'est la que nous retrouvons Shizuru derrère une petite roche... avec une étrange serviette rose en main...
Shizuru : Pusu ! ( voir cd drama ^^ )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila comment de la musique classique nous inspirent.... ^^ Nouvelle parodie crée par Kirika !

Le Baby Sitting de Mikoto ( idée trouvée par Kuro )

Natsuki : Ooh Shizuru
Shizuru : Natsuki
SFX : DRING
Shizu&Natsu : Putain ! ( joli duo sur un fond de Lully XD )
Shizuru et Natsuki prennent deux minutes pour s'habiller tout en criant : "on arrive "
Natsuki arrive enfin a la porte et ouvre.
Natsuki : Mai ? Qu'est ce que tu viens faire ici a cette heure ?
Mai : Heu... je vous ai derangées ?
Shizuru arrive en vitesse.
Shizuru : et bien Mai-san... oui nous étions en train de...
Natsuki : Preparer le souper ! ^^' rien d'important pourquoi ?
Mai : et bien, en fait ce soir, Tate m'a demandé d'aller au cinema avec lui, alors je voudrai savoir si
ca vous dérange pas de vous occuper d'elle ?
Natsuki : Mais enfin Mai, Mikoto est assez grande maintenant...
Mai : c'est ce que je pensais aussi mais aujourd'hui on dirai qu'elle a bouffé du lion, elle est intenable.
Shizuru : Ma Natsuki aussi là maintenant elle était enragée et intenab...
Natsuki : Mais arrette !
Mai : J'ai voulu demander a Aoi mais elle est pas assez autoritaire, puis y avait Nao, mais avec elle je sais pas ou je vais retrouver Mikoto.
Natsuki : donc tu as pensé a nous ?
Mai : Ben je ne savais pas que vous étiez a deux, mais j'ai pensé que Natsuki était assez heu... energique pour contenir Mikoto. Mais si en plus la présidente est la, je ne crains plus rien.
Natsuki : Bon d'accord, je veux bien...
Mai : Merci, tu me sauve Natsuki ! Je te l'amène vers 20h d'accord ?
Natsuki : tres bien

20h
SFX : DRING
Natsuki : oui oui ! ( ouvre la porte ) Ah Mai ! Ou est la bête ?
Mai : Ici... heu... Mikoto ?
On entend alors comme un grognement de bete dans le fond du couloir...
Mai : Oh non ! Elle va aggresser tout les filles !
Natsuki : Je l'avais dit que tu devait lui mettre un collier... et une laisse !
Mai : Vite il faut aller la chercher !
Natsuki : Sinon quoi ?
Mai : Elle va se ruer sur les plus gros seins du dortoir !
Shizuru ( qui arrive ) : Qu'est ce qui se passe ?
Mai : Ah ! J'ai trouvé un appat ! dit-elle en désignant Shizuru
Natsuki : Quoi ?! Et non ! Ces ( nibards XD ) sont a moi !
Mai : ... Heu...
Natsuki ( rouge ) : Ben oui c'est comme ca !
Shizuru : je fais juste l'appat, elle ne touchera pas a mes ( roploplos XD ) ils sont a toi !
Mai : Heu... Apres toutes ces cochoncetés, il faudrait se mettre au travail
Apres avoir réalisé une embuscade, Mai essaye d'attirer la bête en criant : "Oh tu as des plus gros seins que moi ! "
On entend alors comme un troupeau courir vers elles, Mai se met sur le coter et expose Shizuru dans un ensemble moulant. Un nuage de fumée arrive alors, on peut apercevoir dans cette fumée, une ombre a forme humaine. Celle ci va pour se jetter sur Shizuru et...
SFX : PAF !
Natsuki avait intercallé une poële entre les seins de Shizuru et la tête de Mikoto... Le resultat fut catastrophique...
Mai : Natsuki ! Tu l'as tuée !
Natsuki : Mais non. C'est pas parce qu'il y a la marque du visage de Mikoto dans la poële qu'elle est morte...
Mai : Mais si regarde, il y a un filet de sang sur son nez !
Shizuru : Ah oui, mais ca vient de son front...
Natsuki pensait alors qu'elle avait tuer Mikoto, mais celle-ci se releva comme si de rien n'était et regarda Natsuki.
Mikoto : on mange quoi ce soir ?
Natsuki ( prise au dépourvu ) : Heu, je sais pas encore
Mai : Bon et bien je vais y aller...
Shizuru : Bonne soirée Mai !
Mai : Merci ! Bonne soirée a vous aussi !
Natsuki : là, ca va etre dur
Natsuki et Shizuru étaient a peine rentrée dans la chambre que Mikoto s'était déja évaporée dans le frigo.
Natsuki : qu'est ce que tu fais là ?
Mikoto : Beurk y a que de la mayo !
Shizuru : Et oui, Natsuki n'aime que ca... d'ailleur parfois elle m'en met sur le corps et elle...
Natsuki : ca va on a compris !
Shizuru : Bon je vais aller preparer a manger, Mai dit que tu aimais les ramens, tu veux que je fasse ca ce soir ?
Mikoto : oui!
Natsuki : Bha et moi alors..?
15 minutes pour tard, Shizuru avait fini le repas, elle donna alors un tres grand bol pour Mikoto et un moyen pour Natsuki. Celle-ci eu d'ailleurs une idée tout en mettant de la mayonnaise dans son bol, elle décide de vider le reste du pot dans celui de Mikoto.
Natsuki : Mikoto ! Le repas est prêt !
Mikoto : J'arrive !!! dit elle en lachant la commande de la télé, elle regardait gourmand TV
Natsuki : tient
Mikoto : Merci, bon appetit !
Il y eu un moment de silence lorsque Mikoto avala une bouchée du ramen recouvert de mayonaise...
Mikoto : ... beurk... j'ai envie de vomir...
Natsuki : HAHAHA ! Alors elle est pas bonne ma mayo ?!
Shizuru : Natsuki... tu es diabolique...
Mikoto : Bu...
Shizuru : Ah ! Elle va vraiment vomir !
Natsuki : Merde ! Pas sur la moquette !
Natsuki prit Mikoto d'une main par le col et de l'autre par la ceinture de la jupe de son uniforme, la soulève et court jusqu'au toilette avec. Mais comme Natsuki n'a jamais été tres diplomate, elle plongea la tête de Mikoto dans les chiottes.
Shizuru : Mais arrette ! Tu vas la noyer !
Natsuki : Merde ! J'avais pas vu que sa tête était déja dedans !!!
Natsuki sorti Mikoto du pot et constata avec horreur que de la mousse sortait de sa bouche
Shizuru : Oh ! Ca fait comme les crabes !
Natsuki : Quoi ? Oh non ! La mayonnaise doit etre en train de muter !
Shizuru : c'est pas possible ca...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EXPLDR ... c'est trop délirant ... XD
Mais par contre en voyant ce post j'ai voulu regarder la parodie en image de Kirika mais aucun ne veut s'afficher exepté la toute première >_<
Mais au moins j'ai découvert le post et je prendrai la peine ce week end de lire la parodie écrite Razz

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDRRRRRRRRRR "ca fait comme les crabes"
C'est trooooooooooooooooooop drôle !
Pauvre Mikoto Laughing Natsuki est sans pitié Laughing
ET puis...elle a une drole de technique pour manger la mayo Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une paro que j'ai fait en vacance, mais elle est pas complete *la flemme d'ecrire la suite* si vous aimez j'ecrirais la suite...


Alors que toutes les HIME furent découvertes et exposées au public, celles-ci deviennent célèbres. Certaines oeuvres pour le bien public,
d'autres aide au niveau social du pays et une n'en a rien a foutre et continue son business tranquille : Nao.
Mais alors que tous les orphansavaient étés tuer, un nouveau genre de monstre fit son apparition, ont les appella : les orphans 2!
Après avoir débusquer leur nid, le pays supplia nos très chère HIME de les exterminer. Leur nid se situait dans un vieux manoir loin de la ville,
celle-ci se disait hanter...
C'est a la porte de celle-ci que nous retrouvons nos HIME :

Natsuki : Normal que les gens disent que c'est hanter si il y a un nid d'orphans a l'interieur...
Shizuru : Ce sont les orphans 2 Natsuki...
Natsuki : Que ce soit les orphans 2 ou les orphans le retour je m'en tape, j'ai rien a faire ici moi!
Mai : Mais calme toi enfin Natsuki...C'est pour aider les gens.
Mikoto : Hum!
Natsuki : Bon d'accord...
Yukariko : Mai-san a raison, aide le ciel et le ciel t'aidera...
NAo : Sauf qu'ici c'est les gens qu'ont aide et eux ils ne nous aideront jamais...
Akirs : C'est pas faux...
Midori : Arretter un peu bande de femelettes! Nous sommes des supers heroïnes en bikini qui devont sauver le monde!!!
Shiho : Pourquoi en bikini?
Midori : Et comme tout bon sentai qui se respecte, nous avons avec nous notre androïde hyper intelligent et super bourrin : MIYU!!!
Miyu : je ne pense pas être bourrine, mais intelligente oui ...
Natsuki : Elle perd pas le nord elle...
Midori : Et on a aussi notre super gamine qui sert de boulet : Alyssa!!!
Alyssa : Groumpf!
Mikoto : Oooooh, elle a develloper un language secret!!
Midori : Mais non Mikoto, elle ruminait...Faut pas exagerer avec les Sentai.
Yukino : Mais c'est vous Midori-sensei qui...
Midori : Aller! Come on mes baby! On y go!
Nao : Parle français ou anglais mais choisis!
Natsuki : Et ont est pas tes bébés!
Akane : Heu..essayons de restées soudées...
Mai : Akane a raison, au lieu de tergiverser allons-y!
Alyssa: J'ai pas vraiment envie d'y aller.
Midori : Et le boulet du groupe tu viens avec! Si un monstre doit capturer quelqu'un ça doit être toi!
Alyssa : Et pourquoi?!
Midori : Bha parce que tu es le boulet, le boulet c'est celui qui se fait enlever et que tout le groupe doit sauver..
Alyssa : C'est plutôt toi le boulet...
Midori : Comment?!
Miyu : Vous avez raison mademoiselle Alyssa.
Mai : Bon on y va alors?
Natsuki : On a qu'a les laisser la tant pis...Quelqu'un les ramassera peut être...
Midori : Et! Parle pas de moi comme si j'etais une crotte de chien!
Natsuki : J'oserais pas...Je veux pas insulter les crottes de chiens..
Midori : Natsuuukiiii!!!
Shizuru : Ara ara on y va maintenant.
Notre groupe s'aventure courageusement dans le manoir, une fois a l'interieur, elles aperçurent 3 portes...
Midori : Comme je suis le chef, je dois choisir!
Natsuki : Mais tu n'es pas le chef!
Shizuru : C'est peut etre mieux de se separer non?
Nao : Ouais prends Natsuki avec toi, comme ca je la verrais plus!
Natsuki : Quoi?! De toute facon je veux pas etre avec toi!
Midori : Taisez-vous! Je repartis les groupes!
Mai : Ca promet...
Midori : Alors le groupe RED ONE sera composer de : Natsuki, Shizuru, Mai et Mikoto.
Natsuki : C'est bien la seule chose qu'elle aura fait d'intelligent aujourd'hui...
Midori : Le groupe RED TWO: Yukariko, Nao, Shiho et Akira.
Nao : Pfff...
Midori : Et enfin le RED THREE : Moi, Akane, Yukino, Alyssa et le super androïde bourrin!
Miyu : Je prefere qu'on m'appelle Miyu...
Mikoto : Dit Midori, c'est quoi RED?
Midori : Oh rien, j'ai vu ca dans un film...
Mai : Je comprend mieux..
Alyssa : Et pourquoi je suis avec toi?!!
Midori : Je veux être avec le boulet quand elle se fera capturer!!
Akane : Midori-sempai, vous avez vraiment envie qu'elle se fasse enlever?
Midori (d'un air fier) : OUI! *pose de super heros*
Akira : Pas la peine de faire cette pose ridicule...
Midori : Soit! Moi le RED LEADER vous ordonne de vous deploier!!
Nao : On est pas a l'armee non plus...
Midori : Aller RED BOULET on y va!!
Alyssa ; Arrette avec ce boulet!!! RED BAKA LEADER!!!
Les trois groupes furent donc former par l'intenable Midori, ceux-ci s'enfoncent petit à petit dans le manoir...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keiko
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré toute tes parodies et le début de celle-ci me plait bien. J'attend la suite! Very Happy
(j'imagine bien une Natsuki qui aurait peur des fantomes et qui se jette dans les bras de Shizuru... XD Laughing ) Mais c'est toi l'artiste! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila ce qu'on fait au lieu de bosser... Rolling Eyes
On a choisi des roles et on ecrivait les phrases tour a tour en se passant la feuille discretement Cool

MAI HIME parodie ( Shizuru - Natsuki )

Shizuru : Kuro
Natsuki : Kirika

Shizuru : Natsuki, le souper est pret
Natsuki : wai ! la bouffe de Shizuru !!!
Shizuru : ce soir soupe de negi !
Natsuki : ... Pourquoi est ce que je ressens un certain malaise la ?
Shizuru : tu n'aime pas ? Je voulais innover pourtant T.T
Natsuki : Ah mais si ! Je sens que je vais aimer ^^' ( Au moins cette fois ci c'est pas par derrière que je vais en prendre ) XD
Shizuru : Tu as vu ? j'ai vu mes des mini negi flottant dedans ! ^^
Natsuki : Aaah... moi qui me demandais justement ce que c'etait...
Shizuru : et pour le dessert... un negi a la vanille ! ^^
Natsuki : Oh Shizuru ! Et si on allait au resto tout les deux ? ( tentative de fuite )
Shizuru : si c'est toi qui paie ! ... *reflechit* ca veut dire que tu n'aimes pas ma cuisine ! > <
Natsuki : Mais si ! J'aime tout ce que tu fais, mais ce soir j'ai envie de sortir avec toi et d'avoir l'air classe avec toi ^^ ( technique imparable)
Shizuru : mais moi je veux rester ici et faire xxx et xxx >o<
Natsuki : ... Heu... ben... (rouge) oui ben... On pourra apres le resto ^^' *va essayer de la saouler pour qu'elle dorme vite*
Shizuru : bon d'accord allons-y ! ^^ mais en rentrant on le fait sur le tapis !
Natsuki : Ah non ! Ca ma gratter les fesses la derniere fois ! Et puis j'ai bouffer plein de poil avec ! ( poils de la moquette hein... XD )
Shizuru : ah oui, c'est vrai que t'es en dessous toi... ^^'
Natsuki : Et oui... pauvre soumise que je suis... de toute facon j'ai pas le choix, tu as plus de force que moi > .<
Shizuru : Cool hé hé ! ^^ C'est ca une pro ! Bon on y va ?
Natsuki : heu oui ^^' c'est vrai qu'on s'est egarées la... Tu veux aller au quel?
Shizuru : je veux manger... des frites ! ( Kirika venait de me dire qu'elle prenait des frites ce midi *bave* XD )
Natsuki : Eh non ! Ca fait grossir ! Il y a au moins 500 calories par barquette !
Shizuru : Arrette de penser qu'a ta balance ! Et puis de toute facon, meme si tu grossis un peu, ca fera de jolies rondeurs a tâter ^^
Natsuki : > . < obsedée ! Mais c'est pas ca, si j'arrive plus a rentrer dans ma combinaison de moto, c'est la catastrophe !
Shizuru : elle est pas sensée etre tres elastique ?
Natsuki : Bien sur que non, elle épouse parfaitement la forme de mes petites fesses ^^ ... et mes petits seins... -_-'
Shizuru : mais ils sont mignons tes petits seins, agréable au toucher, doux et lisse au passage de ma langue ^^
Natsuki: *n'a rien entendu* Bon on va manger ou et quoi ?
Shizuru : t'es toute rouge XD refroidit un peu ! :p Ben alors on va manger dans un resto traditionnel ? ^^
Natsuki : Tu veux dire la ou il y a du miso ? J'aime pas ca > .<
Shizuru : mais t'es pas obligée d'en commander tu sais...
Natsuki : ... (blanc)... Effectivement...
Shizuru : *prend la main de Natsuki* aller on y va !
Natsuki : *ouha la main de Shizuru, la main de Shizuru, la main de Shizuru* HS
Shizuru : t'es encore toute rouge XD
Natsuki : ( dessin au bic de Kirika tout bizarre ) => cafouillage total... *baisse de pression* Donc on y va ! Aller !
Narrateur ( kuro ) : elles sont dehors, marchent vers le resto, entrent et s'installent
Shizuru : le menu C s'il vous plait ( pas d'imagination )
Natsuki : moi je voudrai du poulpe grillé XD
Shizuru *tout bas au serveur* SANS mayonnaise s'il vous plait... et si vous savez mettre une dose de fortifiant, ce serai bien, merci Wink
Natsuki : je t'ai entendue, Shizuru...
Shizuru : mais non tu n'a rien entendu ! *noye le poisson*
Natsuki : tu oses me mentir ? Tres bien alors plus de calin !
Shizuru : o_o" non ! Tout mais pas ca ! > <
Natsuki : Alors dit au serveur de retirer les fortifiants !
Shizuru : ( au serveur ) enlevez les mais pas partout Wink *dit tres bas de sorte que Natsuki n'etende pas*
Natsuki : *n'a rien entendu* Mm... mon poulpe ^^
Narrateur ( kuro ) : Elles mangent tranquillement
Shizuru : c'est bon ?
Natsuki : Oui mais je peux pas m'empecher de penser a Shiho quand je mange ces pattes de poulpe...
Shizuru : *se sert de l'alcool* a boire ? *propose l'amphore a Natsuki*
Natsuki : Non merci, je sais que tu veux me saouler pour pouvoir abuser de moi en rentrant !
Shizuru : j'ai pas besoin de te saouler avec ta force de moustique ! XD
Natsuki : ... tu sais quoi ? Je vais faire du body building XD
Shizuru : hein?! pas question ! Je veux pas d'une Natsuki toute musclée ! Tu n'aurai meme plus de seins ! > <
Natsuki : Alors tu vas arretter de me dominer avec ta force ! C'est toi qui devras etre soumise! HA HA HA !!!
Narateur ( kirika ) : Tout les gens du restaurant se retourne sur Natsuki et son rire
Natsuki : Heu... hum...
Shizuru : et voila ! Tu peux pas t'empecher qu'on nous remarque (-_-)"
Natsuki : (rouge) ...pardon... mais c'est quand meme toi la soumise !
Shizuru : t'as pas encore tes muscles, etp uis tu verras bien ce soir...
Natsuki : je demande a l'auteur d'arretter de penser a des choses obscènes, merci XD
Shizuru : mais c'est l'essence meme de mon personnage ! °x°
Natsuki : Ben moi je l'aime pas comme ca ton personnage... JE L'AIME A POIL !!! XD
Narrateur ( kuro ) : Une nouvelle fois tout les regards se retournent vers la table de Shizuru et Natsuki
Shizuru : (rouge)... bon t'as fini de manger ? On y va > <
Narrateur ( kuro ) : elles sortent
Natsuki : C'est quand meme fou, on ne peut meme plus dire des choes plus haute ( timbre de voix hein) sans qu'on nous regarde !
Shizuru : le probleme c'est le contenu, pas la facon dont tu le dis <_<"
Narrateur ( kuro ) : Elles sont arrivée a l'appart, et Shizuru s'approche dangeureusement de Natsuki.
Natsuki : je le savais... ca va xxx
Shizuru : *déshabille Natsuki* ah oui, ca va xxx ! ^^
Natsuki : KYAH *petit coeur*
Shizuru : OH OUI ! *petit coeur*
Narrateur ( kuro ) : elles font xxx et xxx ^^
Narrateur ( kirika ) : GRAND MOMENT DE XXX

FIN

kuro : bonus du dvd
Shizuru : éh !! On a meme pas eu les details ! sales auteures ! > <
Natsuki : youpi ! ma dignité ^^'
Shizuru : je t'ai dit que tu l'avais deja perdue <_<
Natsuki : oui mais pas dans cette histoire XD
Shizuru : *met un chiffon de chloroforme sur le nez de Natsuki* Et voila c'est bon ! *quitte le champ de la camera avec Natsuki sur son épaule*

_________________


Dernière édition par Kuro le Mer Mai 10, 2006 8:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRR
*au bord de la crise cardiaque*
C'EST TROOOOOP FORT !!!! XDDDDDDDDD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EXPLDR !!! c'est trop génial !!
*affalée*
alala ça aurait été commique si quelqu'un avait intercepté voter feuille XD

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca valait peut etre mieux pas XD c'etais notre prof de francais ^^' le vieux rabat joie XD si il l'avait choper il aurait telephoner chez nous pour dire a nos parents qu'on est des depraver ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais de toute maniere nos parents le savent deja XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keiko
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EXPLDR

Tout simplement excellent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une nouvelle paro (j'oublie pas l'autre hein) je n'ai pas eu le temps de tout ecrire, mais je posterais la suite demain ^^

Mai-HIME : Parodie : Fête sportive

La fête bat son plein a l'ecole, tous les élèves préparent la fête sprotive annuelle qui se déroule dans 2 jours et qui reunira toutes les classes de
l'academie de Fuuka. C'est dans le bureau du conseil des élèves que nous retrouvons une Haruka enervée et une Shizuru impassible qui sirote son thé tranquillement.
Haruka :"Présidente! Comment pouvez vous rester calme alors que tous les préparatifs pour la fête sprotive de l'academie ne sont pas encore finis!"
Shizuru :" C'est normal, il nous reste 2 jours..."
Haruka :" Justement! Tous devrait déja être operationels et ce depuis 3 jours!"
Shizuru :" A t'entendre tu prepares une guerre et non une fête..."
Haruka :" ..."
Shizuru :" Mais ne t'en fait donc pas, tout sera prêt."
Haruka :" Très bien, je compte sur vous"
Shizuru :" Oui, cette fête sportive doit absolument avoir lieu! Sinon je ne verrais pas Natsuki en tenue de gym!"
Haruka :" Hein?"
Shizuru :" Non rien, je disais juste que tu pouvais compter sur moi!"
Haruka :" D'accord..."
Haruka sortit, plus loin nous retrouvons le reste des élèves très occuper a finir les préparatifs.
Mai :" Rha! Mais où est la banderole de bienvenue??"
Chie :" Il me semble que j'ai vu Mikoto avec y a peu..."
Nao :" Ouais moi aussi je l'ai vue, elle jouais avec."
Natsuki :" Faut bien qu'elle fasse ses griffes"
Mai :" Hein?? Mais c'est pas un chat!"
Nao :" Ca ça reste a prouver..."
Mai :" ..."
Aoi arrive alors.
Aoi :" Kyah! Les filles! J'ai vu un truc trop kawai!!!"
Chie :" Ah? Et c'est quoi?"
Aoi :" C'était Mikoto occupée a se rouler dans une banderole^^
Mai :" Ma banderole!!!"
Natsuki :" On avait raison!!"
Nao :" Si tu vas la rechercher, regarde si il y a pas trop de coups de griffes qui ont éventrer ta banderole..."
Mai :" Ha Ha c'est malin!!"
Mai part alors dans la direction indiquer par Aoi, peu après elle revient accompagnée de sa banderole déchiquetée...
Nao :" A mon avis on ne sais plus lire le "bienvenus" écrit dessus..."
Mai :" Non mais quelle nouille!!!!"
Natsuki :" Justement, elle est où cette nouille?"
Mai :" La bas!"
natsuki et Nao se dirigent alors vers l'endroit montrer par le doigt de Mai. Elles découvrent alors la scène effroyable : Mikoto gisant sur le sol froid du couloir...
Natsuki :" Tu crois qu'elle est morte?"
Nao :" Hum...Bonne question...Attend, je vais voir..."
Nao prend un manche de balai et pousse Mikoto avec.
Mikoto :" Aaaaahhhhh...."
Natsuki :" Ah! Un cris d'agonie!!"
Nao :" C'est une agonie limite morte...non..?"
Natsuki :" Oui...c'est vrai..."
Mikoto :" Heeeeeeeeeelp...."
Nao :" Qu'est ce qu'on fait?"
Natsuki :" Bha laisse, quelqu'un la ramassera surement..."
Mikoto :" Argh! T'es cruelle pantsu-san!" (pantsu: sous vetement)
Natsuki :" M'appelle pas comme ça!!"
Nao :" Moi je trouve que cela te vas très bien..."
Natsuki :" Naoooooo"
Mikoto :" Pitiéééééé je souffre..."
Natsuki :" Bon d'accord, je vais t'achever! Te voir souffrir ainsi me fend le coeur!"
Nao :" T'es dégueulasse pantsu-san!"
natsuki :" M'appelle pas comme ça toi aussi!! C'est bon je vais l'aider!"
Mikoto :" Ah merci pantsu-san!"
Natsuki :" Crève!!" (fallait pas dire pantsu)
Mikoto :" Argh!!!"
Nao :" Bon moi je me casse vite fait..."

le lendemain, les filles continuent leurs activités et termine ce qu'il reste a faire.
Yukino :" J'ai besoin de 4 personnes pour placer la nouvelle banderole a l'entrée."
Shizuru :" Je viens avec Natsuki, Mai et Mikoto."
Yukino :" Ok"
Nos amies se placent alors a l'entrée, Natsuki et Mikoto montent chacune sur deux échelles face à face.
Shizuru :" Hum...Nice angle!!"
Natsuki :" Shizuruuuuuuu!!!"
Yukino :" Bien! Alors pour que la banderole soit bien parallèle au sol et perpendiculaire aux piliers, vous aller accrocher le coin superieur à 90° du pilier."
Natsuki :" Heu...ok."
Mikoto :" Heu...C'est quoi 90°? C'est la temperature?"
Mai :" Mais non! C'est l'angle!"
Mikoto :" C'est quoi un angle? C'est ce qu'on a au bout des doigts??"
Mai :" Hein? Mais non! Ca c'est les ongles!!"
Yukino :" Mikoto, fais comme Natsuki et ça ira..."
Mikoto :" Ok."
Mai :"Faudra vraiment que je la remète a niveau..."
La pause de midi se termine et les élèves participants a la fête devaient commencer leurs entrainements.
Mai :" Pfff...pourquoi j'ai dit que je participais dans le groupe des pom pom girls??"
Natsuki :" Parce qu'elles voulaient ta grosse pairs de seins auprès d'elles..."
Shizuru (qui écoutait discretement) :"Ara, moi aussi je voudrais bien tes seins près de moi ^^
Natsuki :" Ah! Tu écoutais?!!"
Shizuru :" Et comment!"
Mai :" Elles voulaient mes gros seins..? Alors pourquoi on a demander a Mikoto de venir aussi?"
Shizuru :" Elle fait pitié?"
Natsuki :" Pour montrer la difference entre tes gros seins et ses pépins de raisins?"
Mai :" Ou pour vous rassurez qu'il existe des gens avec des seins plus petit que les vôtres?
Shizu & Natsu :" Quoi??!!"
Midori arrive alors comme une flèche.
Midori :" Ca parle nichons ici!!"
Mai :" Hein? Mais pas du tout!"
Midori (qui fait aller l'enregistreur) :" Ara moi aussi je voudrais bien tes seins près de moi ^^
Natsuki :" Quoi??"
Midori :" Oups, attend c'est pas ça, j'ai pas asser reculer la cassette..."
Shizuru :" Ara, maintenant elle sait tout...Faut que je m'en debarasse...
Midori (enregistreur) :" Parce qu'elles voulaient ta grosse pairs de seins auprès d'elles..."
Mai :" Ah! Tu écoutais depuis longtemps alors..."
Midori :" Oui! Depuis 6 minutes et 37 secondes!"

_________________


Dernière édition par Kirika le Jeu Mai 25, 2006 4:39 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com