Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouvelle Fanfic de mwa ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! NON mais c'est quoi ca !!!! o_o
T___T qu'est ce qui se passe T____T
>_< elle va pas tuer Nao quand même >_<
en plus ça a gâché un moment passionnant *_*
mais T___T je veux savoir ce qu'il va se passer T_____T

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr! Ca s'appelle du suspense! XD
Mais si tu as été une gentille fille, je te met la suite! ^^
Il est bien au chaud mon tit chapitre la XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han, je peux supporter de laisser s'impatienter l'une de mes plus grande lectrices XD.
Voila voila mon 7ème chapitre!

Mais faudra pas se plaindre que demain, je n'aie rien ^^
(Quoi que je ne garantis pas que ce chapitre finisse mieux que l'autre XD)

Good reading!

Chapitre 7



Nao ferma les yeux, l’impacte était imminent. Mais rien ne la toucha, elle rouvrit lentement les yeux et découvrit que Shizuru s’était jetée sur le bras de Natsuki.
« Natsuki, arrête ! Qu’est-ce que tu fais ? » cria Shizuru qui essayait de ramener son amie à ses esprits. Nao profita de cet instant pour projeter son assaillant en arrière avec ses jambes. Mais la princesse d’Artai se releva rapidement et se préparait à une nouvelle attaque. Il fallait que Shizuru et Nao s’enfuient loin de cette furie.
« Hé, little pup’, c’est quoi ton problème ? Si tu ne peux pas répondre, t’es pas obligé d’essayer de nous tuer ! » réprimanda Nao qui ne comprenait plus la situation.
« Nao, elle n’est pas dans son état normal ! » Shizuru tira le bras de la jeune fille afin de lui dire de s’éloigné de leur amie.
« Urusai ! Urusai ! » hurla une nouvelle fois notre héroïne avant de jeter un regard meurtrier vers ses deux amies.
Les deux jeunes filles comprirent immédiatement les intentions de Natsuki et décidèrent de fuir. Au moment où Shizuru allait se mettre à courir, elle vit des larmes couler des yeux de sa fiancée. Elle se demanda la raison de ces pleurs et son cœur se serra.
La furie décida de passer à l’attaque sur la personne la plus proche d’elle, Shizuru. Celle-ci ne bougea pas d’un pouce.
« Shizuru, dégage vite de là ! » cria Nao un peu plus loin derrière.
La brune prit une grande inspiration et hurla : « On se calme, stupide fille ! »
Elle avait hurlé ces mots de la manière la plus ferme et stricte qu’elle le pouvait en essayant d’imiter la ton de la reine d’Artai. Natsuki s’arrêta net face à ces paroles si familières.
Elle tomba à genou en tenant sa tête avec ses mains : « Urusai ! Urusai… »
A présent, notre héroïne sanglotait en répétant sans arrêt ce même mot. Shizuru s’empressa de la prendre dans ses bras.
« Doucement, calme-toi. Tout va bien se passer. » murmura la brune d’une voix calme et reposante dans l’oreille de la jeune fille en larme.
Sans trop comprendre le pourquoi de son acte, Shizuru embrassa sa fiancée. Cette dernière écarquilla les yeux avant de sombrer dans le sommeil. Et elle retomba dans les bras de la brune, la tête sur son épaule. Nao s’approcha lentement de nos deux princesses, elle se mordait la lèvre inférieure devant la scène qu’elle venait de voir.
« On va dire qu’elle t’a choisie pour cette fois… » Après ces paroles, Nao partir en direction du village.
« Nao, mais où… »
« Je vais chercher de l’aide ! » déclara la jeune fille sans se retourner.
Shizuru la regarda s’éloigner, puis se tourna vers celle qui se trouvait dans ses bras. Natsuki dormait paisiblement apparemment.
« Natsuki, que t’est-il arrivée ? » se demanda Shizuru lorsqu’elle se rendit compte que sa fiancée avait une forte fièvre.
« Je t’en prie Nao, fais vite… » chuchota-t-elle en resserrant son étreinte pour réchauffer sa compagne souffrante.

« Où suis-je… ? » murmura Natsuki en ouvrant lentement ses yeux. Elle vit Youko s’approcher de son lit.
« Natsuki, tu es réveillée ? Comment te sens-tu ? » demanda-t-elle doucement à la jeune fille.
« Que… Que s’est-il passé ? Qu’est-ce que je fais là ? »
« Tu ne te rappelles de rien ? Quoi que c’est normal avec tout l’alcool que tu as ingurgité. De quoi tu rappelles-tu en dernier ? » interrogea la femme médecin qui voulait récolter le plus d’information possible pour apprendre plus sur l’état de sa patiente.
« Ben, je me rappelle pas de grand-chose, seulement que Midori m’avait fait boire… Après c’est le noir total… » répondit Natsuki qui sentit de nouveau un mal de tête venir.
« Ne force pas, tu dois te reposer ! » ordonna rapidement Youko.
« Youko, dit-moi ce qui s’est passé, s’il te plaît. »
La femme regarda un instant la princesse d’Artai. Elle se demandait s’il fallait vraiment révéler la vérité, même si elle-même, ne savait pas vraiment ce qui s’était produit hier soir.
« Hier soir, tu es entrée dans une sorte de transe… Et tu as essayé de tuer Nao et Shizuru. » déclara lentement et calmement Youko.
« Quoi ?! Vont-elles bien ? » Natsuki était toute paniquée de savoir qu’elle avait voulu assassiner ses amies.
« Calme-toi, elles n’ont rien. » répliqua le docteur, « J’ai pris des échantillons de ton sang pour voir s’il n’y a pas de problème. Il se pourrait que tu aies été empoisonné lors de ton excursion avec Shizuru la dernière fois. »
« Euh… Je peux partir ? » demanda Natsuki qui n’aimait pas rester cloitrée dans une chambre remplie de médicament et surtout de seringue.
« Il faut que tu te reposes encore. » rétorqua sévèrement Youko.
« Ouais, mais je ne peux pas me reposer chez moi ? »
« Je te connais que trop bien, Natsuki et je sais que tu ne vas pas rester tranquille. » argumenta la femme médecin lorsqu’elle entendit quelqu’un entrée dans la pièce.
« Je peux veiller à ce qu’elle reste tranquille durant la journée, Youko-San » déclara la personne.
« Mmmh ! Si c’est toi Shizuru, je ne vois pas d’inconvénient. »
Shizuru s’approcha et Natsuki et se posa sur le lit. Elle posa son front contre celui de sa fiancée pour s’assurer que celle-ci n’avait plus de fièvre. Natsuki rougit et était étonnée que Shizuru soit aussi près d’elle.
« Heureusement, la fièvre a baissée. Comment te sens-tu, Natsuki ? » interrogea la brune.
« Ah, euh… Ca va, un peu fatiguée… » grommela la princesse d’Artai.
« Ok, vous pouvez partir. Shizuru, je compte sur toi pour me dire s’il y a du changement ou autre, d’accord ? » ajouta Youko avant de les laisser partir.

« Laissez-moi, je veux aller la voir ! »
« Non, Nao ! Youko a dit qu’il fallait la laisser se reposer. Nous risquons de la fatigué, surtout avec toutes nos questions. » rétorqua Mai en retenant le bras de son amie.
« Je sais que tu es inquiète pour ton amie, mais dis-toi que c’est pour son bien. Alors soit patiente. » ajouta Haruka qui était assise sur un fauteuil, jambes et bras croisés. Elle ne le montrait pas, mais elle aussi, se souciait de l’état de la princesse d’Artai.
Nao se dirigea vers la fenêtre, elle n’avait pas d’autre choix que de déclarer forfait. Sa rage décupla lorsqu’elle vit Shizuru et Natsuki sortir de chez Midori et Youko. La brune tenait sa fiancée par le bras pour la soutenir. Nao serra le poing et se mordit les lèvres.

« Qu’est-ce que tu en penses ? » demanda Midori avec un regard songeur.
« Je ne sais pas, mais je vais très vite le découvrir. Je vais immédiatement me mettre à faire des recherches et analyser le sang de Natsuki. » répondit Youko sur un ton très sérieux.
« Ok, moi, je vais écrire une lettre pour informer à sa majesté des évènements qui se sont produits. » Sur ces mots, Midori quitta la pièce.
« Je trouverais ce qui cloche ! » se promit Youko qui se mit tout de suite, au travail.

Natsuki était assise dans son salon pendant que Shizuru préparait du thé dans la cuisine.
« Ne, Shizuru… Que s’est-t il passé hier soir ? » demanda enfin la jeune fille.
« Ara ? Natsuki ne se rappelle de rien ? » répondit Shizuru depuis la cuisine.
« Non… Et je suis désolé… »
« Natsuki n’a pas besoin de s’excuser, ce n’est pas de sa faute. » rétorqua la brune.
« Mais j’ai quand même essayé de vous tuer, Nao et toi ! » cria Natsuki par frustration.
Shizuru sortit de la cuisine avec deux tasses de thé qu’elle posa sur la petite table de la salle de séjour. Puis se tourna vers Natsuki.
« Ara, tu n’étais pas dans ton état normal. J’espère que Youko-San découvrira rapidement le problème. Et s’il te plaît reste calme, tu as besoin de repos. » déclara la brunette en tendant une tasse à sa campagne.
La princesse d’Artai buvait tranquillement son thé, quand soudain sa migraine la fit grimacer.
« Natsuki aimerait de l’aspirine ? » demanda Shizuru qui allait se lever.
« Non, ce n’est pas la peine. Cela n’a aucun effet sur ma migraine. Ca va passer. » répondit Natsuki calmement avec un sourire pour ne pas inquiéter la brune.
« Quoi qu’il en soit, j’ai aussi informé Youko-San de ces migraines que tu as souvent. » ajouta Shizuru en sirotant son thé, « Si tu as besoin de quelque chose, fais le moi savoir. »
Natsuki regarda un instant la princesse de Fuuka, puis détourna la tête.
« Est-ce… Est-ce que tu pourrais me jouer du violon, s’il te plaît ? » grommela Natsuki en rougissant. La brune était bien surprise de la requête de son amie. Mais ce fut avec un grand sourire et plaisir qu’elle partit chercher son instrument.
« Y a-t-il un morceau en particulier que Natsuki aimerait que je lui joue ? »
« N’importe quoi fera l’affaire… » répondit Natsuki qui reposa sa tasse sur la table.
Shizuru entama un magnifique morceau de violon sous l’écoute attentive de sa fiancée. Natsuki se sentait apaisée, elle ne voulait pas le dire à Shizuru qu’elle aimait sa façon de jouer par pur fierté.
Après plusieurs morceaux, Natsuki s’endormit doucement sur le canapé. La brune la recouvrit d’une couverture et partit se refaire du thé.

Tout le monde s’était réuni dans le salon de Midori à l’exception de nos deux princesses et de Youko.
« Ca fait deux jours maintenant, peut-on aller la voir ? » demanda Mai qui ne pouvait plus d’attendre de revoir son amie d’enfance.
« Du calme, tout le monde ! » commença Midori, « Vous allez pouvoir la voir aujourd’hui, elle et Shizuru vont venir ici, dans pas longtemps. »
« Savons-nous enfin ce qui lui ait arrivé ? » questionna Haruka.
« Pas encore… Cela fait deux jours et deux nuits que Youko cherche sans se reposer. » expliqua tristement Midori.

« Natsuki, il est temps d’aller voir les autres. »
« Ouais, j’arrive ! » répondit Natsuki en sortant de la salle de bain. Elle avait repris des forces et pouvait à présent sans problème, se mouvoir sans peine.
Lorsque Natsuki entra dans la demeure de Midori, elle se fit assaillir par Midori, Mai et Mikoto. Shizuru pénétra dans la pièce et salua tout le monde. Son regard croisa celui de Nao dans le coin de la salle. Celle-ci s’empressa de regarder dans une autre direction.
Tout le monde discutait joyeusement au salon.
« Je propose qu’on se fasse un karaoké ! » exclama Mai avec un énorme enthousiasme comme toujours.
« Oi, Mai ! Ca t’arrive de penser à autre chose ? » déclara Natsuki qui ne voulait absolument pas chanter.
« Ce n’est pas drôle, t’as même pas chanté la dernière fois ! » répliqua la rouquine, « Pour la peine, c’est toi qui chante en premier ! »
Sans même que notre héroïne ne puisse contredire, Mai, Mikoto et Nao l’avaient déjà poussé à l’avant de tout le monde, micro dans la main. Et la musique démarra.
« Attendez ! Je ne sais même pas quelle musique je dois chanter ! » hurla Natsuki sans le faire exprès à travers le micro, ce qui cassa les oreilles à toutes nos amies.
« Hé, little puppy ! Tu veux peut-être que je chante avec toi ! » déclara Nao qui se colla contre son amie. Elle savait très bien que Natsuki n’avait aucun souvenir de l’accident et avait décidé d’agir comme si rien ne s’était passé ce soir là.

Toute la salle riait à la ‘splendide’ prestation de Natsuki durant son chant. Par pur fierté, notre héroïne décida de quand même terminer sa chanson. La musique et les rires commençaient à se mélanger dans sa tête. Sa vision devenait de plus en plus trouble.
« Tue-les tous ! » ordonna une voix dans la tête de Natsuki.
« Détruit tout ! » déclara une autre voix.
« Fait jaillir le sang ! »
Natsuki tremblaient de tout son corps et murmura : « Non… Non… »
Nao et Shizuru qui avaient immédiatement compris se qui se passait, se levèrent rapidement, tandis que les autres se demandaient toutes ce qui était entrain de prendre à Natsuki.
« Ca lui reprend ! Attention tout le monde ! » hurla Nao très nerveuse.
Toutes se levèrent très inquiètes et se demandaient ce qu’il fallait faire. Lorsque soudain Natsuki bondit sur la table et la fit partir en mille morceaux.
« Reculez tous ! » ordonna Midori qui essaya de se rapprocher de la jeune fille en transe. En un fragment de seconde, Natsuki la fit voler à travers toute la pièce.
« Et merde ! Shizuru, fais quelque chose ! » gueula Nao qui s’empressa de voir l’état de Midori.
« Mais que puis-je faire ? » questionna Shizuru qui ne voyait pas où voulait en venir la jeune fille aux cheveux rouges.
« Je ne sais pas, moi ! T’as réussi à la calmer la dernière fois ! Embrasse-la comme tu l’avais fait ! »
« Quoi ?! Tu l’as embrassé ?! » commenta la blonde totalement choquée.
« Haruka, ce n’est pas le moment ! » reprit Mai qui aida Nao à relevé la pauvre Midori.
« Désolé… »
La brune s’approcha lentement de Natsuki : « Natsuki, reste calme… »
Cette dernière se jeta sur Shizuru et la plaqua au sol. Elle ramassa un morceau de la table qui était en forme de pieu et le leva au dessus de sa fiancée.
Haruka se précipita immédiatement pour secourir son amie. Mais sans trop comprendre comment, elle fut projetée contre le mur. Natsuki l’avait propulsé d’un simple regard, puis elle fixa de nouveau la proie qui se trouvait juste en dessous d’elle.
« Non, ne fait pas ça, Natsuki ! » cria la rouquine au moment où la furie abattit son arme.

« AAAAAAAAAAHHHHH !!!!! »
Tout le monde dans la pièce était tétanisé de ce qui venait de se passer sous leurs yeux. Du sang jaillissait en grande quantité. Natsuki avait planté son pieu dans son épaule gauche et hurlait de douleur. Elle baissa son regard vers la brunette : « En-Enfuis-toi, vite ! Je ne vais pas tenir longtemps ! »
Shizuru ne voulait pas fuir, elle voulait tenter le tout pour le tout, même si cela devait lui coûter la vie. Elle se releva rapidement et prit possession des lèvres de sa fiancée sous le regard ébahi de tout le monde.
Les muscles de Natsuki se détendirent lentement et celle-ci s’évanouit exactement comme la dernière fois. Shizuru reprit lentement son souffle en regardant Natsuki dans ses bras.
« Ecoutez, tout le monde ! J’ai enfin découvert le problème ! » déclara Youko en entrant dans la pièce, « Que s’est-il passé ici ?! »

Et voila ^^
Mais cette fois-ci, j'ai pas encore écrit la suite^^
(Surexploitation, moi je dit T_T) lol


Dernière édition par seilin le Mar Nov 18, 2008 3:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toujours gentille moi ö_ö
J'ai oublié de te dire que tu t'étais super bien débrouillée pour fusionner tes deux idées ^^
Et puis je t'ai laissé un commentaire sur fanfic.net mais comme j'ai pas le même pseudo, je te préviens XD
Bon là je dois partir en cours >.< mais ça serait trop bien si il y avait la suite quand je rentre... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ^^
Juste 2 sec après ton départ XD

Et c'est grâce à toi, si j'ai su mélanger mes deux idées Very Happy
J'avoue que cela ne m'avait pas du tout effleuré l'esprit^^

Ah! Et laisse-moi deviner, NatsukiKruger, c'est ça?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah comment tu as deviné ? Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol! Par intuition ^^ et surtout à cause de tes petits émot XD

Alors ce chapitre t'as plus? O.O
Chui déjà entrain d'écrire la suite^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seilin a écrit:
Lol! Par intuition ^^ et surtout à cause de tes petits émot XD
XD je suis devenue incapable d'écrire sans smiley XD

Et oui ça m'a trop plu *___* je veux la suite *___*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop yop yop ^^

Voila le 8ème chapitre!

Enfin un peu calme dans ce monde de brute^^

Chapitre 8

« Attendez que je récapitule… » déclara Haruka en fronçant des sourcilles, « Kuga est atteinte d’un virus qui la met dans un état de transe et le seul moyen qu’on a pour la calmer, c’est que Shizuru l’embrasse, est-ce bien cela ? »
Tout le monde dans la pièce acquiesça calmement.
Haruka se leva de sa chaise : « Quoi ?! Et vous acceptiez ça ? Je veux plus d’explication, moi ! »
« Du calme, Haruka. » chuchota Shizuru qui regardait si Natsuki qui avait sa tête couchée sur ses jambes, ne s’était pas réveillée.
« Laissez-moi expliquer la situation » reprit calmement Youko, « En fait, Natsuki a certainement été empoisonnée lors de l’attaque dans la forêt. Ce virus s’appelle M.A.D. »
« M.A.D ? » interrogea Mai.
« Molécule d’Adn Démentielle… » répondit la femme médecin, « Pour faire simple, ce virus pousse les gens dans la démence. Les contaminés détruisent et tuent tout sur leurs passages. »
« Comment un tel virus peut-il donc exister ? » questionna Midori très songeuse.
« Ce virus a été créé par les hommes dans un but militaire. Des chercheurs voulaient inventer un virus qui décuplerait la puissance des soldats, c’était à l’époque où le pays de Fuuka et d’Artai était encore en guerre. Malheureusement, le projet fut un échec total. Car nous découvrîmes rapidement que cela avait des séquelles mentales chez les cobayes. » expliqua Youko qui regarda Natsuki avec des yeux inquiets.
« Y a-t-il un antidote ? » demanda la brunette.
« Lorsque la reine d’Artai avait découvert se projet et ses conséquences, elle ordonna la destruction total du virus ainsi que les documents le concernant. Je pense que le roi de l’Obsidian a réussi par je ne sais qu’elle moyen, à reproduire ce virus. Et pour répondre à ta question, aucun antidote n’a encore vu le jour jusqu’à présent. »
Une atmosphère pesante régnait dans la pièce, personne ne disait un seul mot. Shizuru caressa délicatement la tête de sa fiancée.
Nao la fixa un instant avant de se tourner vers Youko : « Et pour cette histoire de baiser ? »
Youko se mit à réfléchir un instant en se frottant la tempe.
« A vrai dire, je ne sais pas… Est-ce seulement Shizuru qui peut le faire ? » declara-elle finalement.
« Euh… Faut dire aussi qu’il n’y a eu qu’elle qui l’a testé. » répliqua Nao.
« Je vois… Mais je pense que les migraines de Natsuki sont un signe pour nous prévenir que le virus fait des ravages. A ce moment-là, je pense qu’on devrait tenter de la calmer avant qu’elle ne devienne une furie, non ? »
« Que voulez-vous dire par là ? » interrogea la princesse de Fuuka.
« Tout simplement, Shizuru, dès que Natsuki aura mal à la tête, tu devras t’empresser de l’embrasser. » déclara Youko sans le moindre soupçon de tact.
« Hé ? Pourquoi elle ? » rétorqua Nao en haussant un petit peu la voix.
« Ben, c’est sa fiancée et puis au moins, on est sûr que ça marchera. » répondit la blonde qui n’avait pas compris la réaction de la veuve noire.
Natsuki se réveilla doucement par le bruit que faisaient les autres. Elle fut surprise de voir tout le monde rassembler autour d’elle et surtout qu’elle dormait sur Shizuru.
« Hé ? Il se passe quoi là ? » demanda Natsuki en paniquant un peu.
Mai se leva rapidement et tira Mikoto et Haruka avec elle. Midori et Nao s’éclipsèrent elles aussi, rapidement de la demeure. La brune regarda la scène avec beaucoup de stupeur.
Youko soupira : « Il semblerait qu’on ait été désignée pour tout expliquer à Natsuki… »

« Quoiiiiiii ?! » hurla la princesse d’Artai, « Vous êtes entrain de me dire que je suis une psychopathe ambulante et que Shizuru doit m’embrasser pour me calmer ? Et pire encore, elle l’a déjà fait deux fois ?!? »
Apparemment, notre petite héroïne avait reçu beaucoup trop d’information d’un seul coup. Elle commençait à s’agiter dans tous les sens lorsque la femme médecin décida de la calmer.
« Du calme ! Où est le problème puisque c’est ta fiancée ? Et ne t’inquiète pas, je trouverais un antidote dès que possible. » commenta-t-elle froidement.
« Ara, cela dérange ma Natsuki que je l’embrasse que devrais-je dire alors ? » ajouta Shizuru sur un ton moqueur. Natsuki lui envoya un regard noir, mais ne répliqua point.
« Quoi qu’il en soit, tu devras t’y faire avec, nous n’avons pas d’autre solution pour le moment. Et si vous voulez bien m’excuser, j’ai du sommeil à rattraper. » Sur ces mots, Youko se dirigea dans sa chambre.
« Ara, nous ferions mieux de rentrer nous aussi. » déclara la brune qui se leva, suivit de Natsuki.

Notre petite princesse d’Artai guettait dans la maison.
« Shizuru prend une douche là, je vais pouvoir me venger. » Sur ces mots, Natsuki se faufila dans la cuisine dont la brune lui avait interdit l’accès car elle avait découvert que sa fiancée était une catastrophe ambulante au niveau culinaire. La louve ouvrit doucement une armoire. Tout ce qu’on entendit était un rire démoniaque provenant de la cuisine.
Shizuru sortit tranquillement de la salle de bain, elle se frottait les cheveux avec un linge et allait gentiment se faire du thé. Elle regarda un instant où se trouvait Natsuki et découvrit que celle-ci lisait sagement un livre dans le salon. Elle ne se rendit pas compte qu’en réalité tout ceci n’était qu’une simple comédie.
La princesse de Fuuka revint avec sa tasse de thé dans la main. Natsuki observa tous les faits et gestes de son amie. Shizuru prit une petite gorgée de son précieux liquide.
La louve retint son souffle et ne quittait pas la brune des yeux une seule seconde. Cette dernière posa sa tasse sur la table avec fracas, ce qui fit sursauter la jeune fille. La brunette avait un regard meurtrier. Peut-être même pire que celle de la reine d’Artai, se disait Natsuki qui commençait à avoir peur.
« Natsuki… » débuta Shizuru avec un grand sourire sur le visage, « Serais-tu entrée dans ma cuisine ? »
« Ta ? Je te signale que cette maison est à nous deux. » rétorqua Natsuki.
« Pourquoi Natsuki a-t-elle échangé l’étiquette du sel et du sucre ? »
La délinquante eut un grand sourire satisfait sur son visage avant de déclarer : « Œil pour œil, dent pour dent. »
« Ara, si c’est comme cela que tu le prends. Je pense que ta ration de mayonnaise hebdomadaire se réduit à zéro désormais. » conclu la brune avec un magnifique sourire.
« Quoi ?! Mais c’est injuste ! Déjà qu’une fois par semaine, ce n’était pas assez ! C’est sacré pour moi la mayonnaise ! »
« De même que pour mon thé et tu viens de le profaner avec tes âneries. » rétorqua la brune outrée d’avoir gâché son breuvage avec du sel, à cause de sa fiancée. Elle se leva et se pencha vers l’oreille de Natsuki.
« Comme tu l’as dit, œil pour œil, dent pour dent. » murmura-t-elle avant de partir se refaire une tasse de thé. Notre princesse d’Artai dut déclarer forfait pour cette fois-ci, mais elle n’avait pas encore abandonné la guerre. Et la bataille continua…

Lorsque Natsuki jouait du piano, le couvercle se referma brutalement d’un coup, laissant de justesse le temps à notre pianiste d’enlever ses doigts.
« Ara, que je suis maladroite parfois. » ricana Shizuru avec un visage même pas désolé.

Notre petite rebelle sortit de sa douche pendant que Shizuru lisait tranquillement. Soudain celle-ci se retrouva complètement trempe, d’un mouvement de la tête, Natsuki avait fait gicler toute l’eau qu’elle avait dans ses cheveux sur sa fiancée.
« Ah ? Tu étais là ? » fit Natsuki sur un faux ton surpris.

C’est ainsi que toute la soirée continua sur cette guerre incessante.
Natsuki et Shizuru était épuisées et bien entendue, en manque d’idée, voilà six heures d’affiler qu’elles se jouaient des mauvais tours.
« On fait une trêve ? » demanda Natsuki totalement fatiguée.
« On fait une trêve. » répondit Shizuru bien heureuse de pouvoir enfin baisser sa garde.
Et les deux jeunes filles s’étalèrent sur le canapé, Natsuki de façon très rustre et Shizuru de façon gracieuse.
« C’est quand même moi qui ait gagné ! » grommela Natsuki sur un dernier effort.
Shizuru allait répliquer lorsque soudain, une dernière idée lui vint à l’esprit. Elle se pencha vers la fameuse gagnante et lui fit un petit bisou sur la joue.
« Voilà le prix du vainqueur. » annonça Shizuru en riant car elle connaissait déjà d’avance la réaction de son amie. Natsuki rougit et tomba du canapé lorsqu’elle essaya de s’éloigner de la brune. Shizuru quant à elle, était satisfaite du résultat, même si elle ne s’attendait pas que Natsuki trébuche de sa place.
La brune se pencha au dessus de celle qui était à terre : « Ara, il semblerait que j’ai quand même eu le dernier mot. »
« Shizuru ! Tu as triché ! On a dit qu’on faisait une trêve ! » répliqua la princesse d’Artai.
« Ara, mais je n’ai rien fait de mal, j’ai juste voulu récompenser la gagnante. »
Natsuki ne put qu’avouer une nouvelle fois, son échec. Cette femme arrivait toujours à prendre le dessus sur elle, se disait-elle plus frustrée que jamais.

« Ara, je vais sortir faire un tour, Natsuki. » annonça la brunette avant de quitter la maison. Elle se dirigea là où se trouvait l’arbre que Natsuki avait fondu en deux. Elle s’arrêta un instant à cet endroit pour admirer la pleine lune.
« Qu’est ce que tu fabriques ici ? »
Shizuru ne se retourna pas, elle avait reconnue la voix de l’arrivant.
« Ara, et toi ? Que fais-tu ici, Nao ? » répondit-elle calmement.
« Je vais où je veux et quand je veux ! »
« Ara, Natsuki disait cette phrase, il y a dix ans de cela. Elle venait donc de toi. » ricana la brune qui se retourna enfin pour faire face à la jeune fille aux cheveux rouges.
« Fais pas comme si tu la connaissais ! » rétorqua Nao, « Tu ne la connais pas aussi bien que moi ! »
« Certainement, je n’en doute point. Mais j’ai encore tout mon temps pour apprendre à la connaître. » déclara Shizuru avec un sourire qui agaçait son interlocutrice.
« C’est injuste… » murmura Nao tout doucement.
« Plait-il ? »
« C’est injuste que ce soit toi qui soit fiancée avec elle ! Mais je ne baisse pas les bras pour autant ! » cria la veuve noire.
La brune fit quelques pas dans la direction du village, mais avant de quitter Nao, elle lui confia : « La dernière fois, je t’ai dis que je n’en avais rien à faire, si Natsuki et toi étiez ensemble. » Shizuru tourna la tête et regarda Nao dans les yeux, « Je crois que j’ai changé d’avis. »
« Qu’est-ce que ça veux dire ? » rétorqua Nao désemparée et irritée.
« Cela veux dire ce que cela dit » ajouta Shizuru sans se retournée et en marchant vers sa maison.
Nao resta un moment seule avec ses pensée : « Cela veux dire que tu l’aimes aussi ? »

Lorsque Shizuru était arrivée chez elle, tout était éteint. Natsuki devait déjà être au lit, pensa-t-elle. La brune partit se changer en pyjama et se glissa doucement dans le lit pour ne pas réveiller sa compagne.
« Tu en as mis du temps… » grommela mollement la princesse d’Artai.
« Ara, je t’ai réveillé ? Gomen. »
« Hé ! Mais c’est que t’es gelée en plus ! » remarqua Natsuki lorsque son pied avait touché celui de sa fiancée.
« Il faisait assez frais à l’extérieur. » répondit Shizuru qui se blottissait sous la couverture pour se réchauffer. Tout d’un coup, elle sentit quelque chose de chaud dans son dos.
« Natsuki ? » interrogea-t-elle désorientée.
« Urusai, je n’ai pas envie de tu tombes malades, c’est tout ! » expliqua notre petite rebelle qui entoura Shizuru de ses bras. La brune se laissa faire et profita de son radiateur vivant à côté d’elle.
« Bonne nuit, ma Natsuki. » chuchota-t-elle.
« Mmmmh… Nuit… » marmonna Natsuki qui s’était déjà rendormie.


Tadam ^^
La suite demain matin! XD (je vous laisse quand mariner un moment sinon c'est pas drole lol)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

*yeux qui pétillent* je me suis levée en cachette 2h plus tôt pour lire finalement et j'ai bien fait *__* j'aime bien les chapitres tout calmes ^_^ c'est reposant au milieu de la panique ^^ et qu'est-ce que j'ai aimé leur guerre XD le coup du piano qui se referme j'aurais jamais cru que Shizuru pouvais faire ça o_o" bon je retourne au lit ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol t'es folle, toi! XD

Bon, voici le chapitre 9 de WoH!

Enjoy it or not^^


Chapitre 9


Shizuru fut tirée de son sommeil par des tremblements de lit. Elle se leva pour voir ce que pouvait bien fabriquer sa fiancée.
« Natsuki ?! Est-ce que ça va ?! » interrogea la brune très inquiète. Natsuki frissonnait violement en se tenant la tête dans ses mains. Elle ne put retenir un gémissement de douleur que Shizuru entendit.
« Serait-ce à cause du virus ? » s’interrogea Shizuru avant de prendre la jeune fille souffrante dans ses bras, « Calme-toi, Natsuki… »
Elle embrassa délicatement Natsuki sur les lèvres. Les tremblements se calmèrent petit à petit. Lorsque soudain, Natsuki bondit du lit et atterrit la tête la première sur le sol.
« Aïe ! » articula-t-elle.
« Ara, est-ce que ça va, Natsuki ? » demanda la brune qui se mit à rire lorsqu’elle découvrit que Natsuki était entrain de rougir, « Ara, ce n’est pas comme si c’était la première fois que je t’embrasse. »
« Ouais, mais c’est aussi la première fois que je suis consciente à ce moment là ! » grogna la princesse d’Artai.
« Au moins, ta migraine est passée. Il va falloir que j’informe Youko-San que cela fonctionne. »
« Quoi ?! Ce n’était même pas sûr ? » fit Natsuki encore toute rouge.
« Ara, ara… »
« Quoi ara ? »

« Donc ça marche quand tu l’embrasses, très intéressant. » concéda Youko qui prit note de l’information.
« Youhou ! Va falloir fêter cette grande nouvelle ! » ajouta Midori très motivée.
Shizuru se contenta de sourire pendant que Natsuki pleurait dans ses bras face à cette annonce.
« Little pup’ ! On y va ! » cria Nao un peu plus loin qui tenait deux chevaux.
Shizuru avait un regard interrogateur et fixa sa fiancée.
« Je vais faire une petite promenade avec Nao. » expliqua Natsuki gaiement, « Je reviendrais dans pas longtemps. » Sur ces mots, Natsuki couru rejoindre son amie. Elle avait le sourire d’une enfant qu’on emmenait au parc de jeu. Ce genre de sourire, elle ne l’avait pas avec sa fiancée, se disait Shizuru qui regarda les deux jeunes filles partirent sur leurs montures.

Après une grande promenade, Natsuki et Nao décidèrent de laisser les chevaux se reposer un moment, avant de rentrer. Elles se couchèrent dans l’herbe et elles parlèrent de tout et de rien. Toutes les cinq minutes, elles se tapaient un terrible fou rire.
« C’est fou » commença Natsuki, « Cela fait quand même onze ans que l’on se connaît ! Je me rappellerais toujours de notre première rencontre. »
Nao se mit à rire : « Qui aurait cru qu’une princesse savait se défendre face à une délinquante de bas quartier. Même si à la fin, c’est moi qui a gagné ! »
« Je te signal que tu as essayé de me voler ! Et la maintenant, je suis sûr que si on se battait, c’est moi qui gagnerais ! » rétorqua la princesse d’Artai.
« Tu veux parier ? » ajouta Nao avant de se jeter sur Natsuki. Nos deux jeunes filles se firent une petite séance de catch avec beaucoup de rire. Ce fut notre petite héroïne qui prit le dessus. Elle avait plaqué son amie au sol et la bloqua par les poignets.
« Tu vois, j’ai gagné ! » déclara victorieusement la louve.
« Je devrais te récompenser alors » annonça Nao en rapprochant lentement son visage de son opposante.
« Tu parles comme Shizuru ! » reprit Natsuki en riant. La veuve noire s’arrêta net et repoussa son amie sur le côté. La louve ne comprit pas la réaction de sa camarade de jeu.
« Qu’est-ce que tu pense de Shizuru ? » demanda cette dernière.
« Hé ? Pourquoi ça ? »
« Répond simplement à la question et non par une autre question ! » reprit sèchement Nao.
Natsuki se gratta la tête : « Ben, c’est ma fiancée, c’est tout… »
« Rien de plus ? »
« Comment ça… » Natsuki s’interrompu lorsqu’elle regarda dans les yeux de son amie, des yeux replis de passion qui plongeaient dans les siens. Elle resta figée là à contempler son amie.
Soudain, Nao se leva : « On fait la course jusqu’au village ? »
Natsuki se sentit désorientée un petit instant, mais sourit peu après : « Bien sûr ! »
Nos deux jeunes filles montèrent sur leurs destriers et les firent galoper.

« T’es sûr que tu ne veux pas venir, Shizuru ? »
« Ara, Natsuki est motivée pour aller à la fête ? Que se passe-t-il ? » interrogea la brune.
« Avec Nao, on a pariées sur qui tiendra le mieux l’alcool ! » annonça joyeusement Natsuki.
« Amuse-toi bien alors. » déclara Shizuru qui poussa sa fiancée à l’extérieur de la maison et ferma la porte derrière. Et elle se posa contre la fenêtre en regardant s’éloigner la jeune fille.

Natsuki arriva à la salle de fête au grand étonnement de tout le monde, sauf de Nao.
« Que la fête commence ! » annonça Midori, bouteille à la main.
Natsuki et Nao se regardèrent avec défi et avaient chacune un verre plein dans la main.
Elles enchainèrent chacune à leur tour un, deux, trois, quatre, cinq verres. Natsuki commençait déjà à tituber quant à Nao, elle semblait encore sobre.
« Tsss ! Une princesse ne peut rien contre moi ! » grogna Nao avec un grand sourire machiavélique. Les autres convives admiraient l’affrontement avec beaucoup d’enthousiasme.
Et cela se termina par la défaite de Natsuki qui tenait à peine debout, tandis que son adversaire était tout simplement un peu joyeux.
« Bon je crois que je vais la ramener. » dit Nao en passant sa tête sous le bras de la jeune fille totalement à l’ouest à présent, « Je reviens plus tard ! »

Nao avait du mal à faire avancer son amie car celle-ci ne faisait aucun effort pour avancer.
« Tu sais que tu es lourde, Natsuki ! » grogna la fille aux cheveux rouges. Natsuki se contenta de rire de plein poumon, alors qu’elle ne comprenait pas un mot de ce que son amie lui disait.
Les bruits à l’extérieur, attira l’attention de Shizuru qui lisait tranquillement dans la chambre. Elle se déplaça dans le salon sans allumer la lumière et regarda par la fenêtre. Elle vit Nao et Natsuki qui était juste à quelques pas de là où elle se trouvait. Et depuis ici, elle pouvait tout entendre.
« Hé, Natsuki ! Tu pourrais faire un effort pour marcher, non ? » critiqua Nao qui n’avait presque plus de force. Notre héroïne tomba dans les bras de son amie. Nao ne put s’empêcher de rougir, même si ce geste n’était pas prémédité. A présent, leurs fronts se touchèrent, Nao pouvait sentir la respiration chaude de Natsuki et surtout l’odeur de l’alcool. Elle ne pouvait plus se retenir. Elle se resserra contre la louve et l’embrassa tendrement. A sa grande surprise, Natsuki répondait à son baiser et avec beaucoup de délicatesse.
Shizuru assistait à la scène en silence, elle avait le cœur serré, elle allait retourner dans sa chambre lorsqu’elle entendit la voix de Natsuki.
« Mmmmh… Shizuru… » murmura Natsuki entre les baisers avec Nao. Les yeux de Nao s’ouvrirent au maximum.
Elle serra le poing : « Pourquoi… Pourquoi est-ce que c’est son nom que tu appelles ? »
Natsuki ne répondit pas, elle avait un sourire d’enfant dessiné sur son visage. Les larmes venaient aux yeux de la veuve noire, mais celle-ci les retint. Elle lâcha sa bien aimée et lui tourna le dos.
« C’est injuste ! Non seulement tu nais en tant que princesse et que tu sois fiancées avec elle. Mais il faut aussi que tu prennes son cœur, Shizuru ?! » hurla Nao qui se retourna vers la fenêtre, elle savait très bien que depuis le début, la brune les épiait.
Shizuru décida de sortir de la maison et d’aller à la rencontre de ses deux amies.
« Nao… » commença-t-elle.
« Tais-toi, je ne veux rien entendre ! » interrompu Nao en rage, « Dit-moi, Shizuru… Est-ce que tu l’aimes ? »
« Ara, Nao, je pense que… »
« Répond simplement à la question ! Tu l’aimes ou pas ? » rétorqua violemment Nao.
Shizuru regarda la jeune fille en proie aux larmes un instant, avant de déclarer : « Oui, je l’aime… »
Nao jeta Natsuki dans les bras de sa fiancée. La louve qui reconnu l’odeur familière se blottit contre Shizuru.
Avant de partir, Nao déclara : « Je respecte son choix et si toi aussi, tu l’aimes, je n’ai donc pas le droit de m’interposer. » Elle regarda froidement dans les yeux écarlates de la princesse de Fuuka, « T’as intérêt à la rendre heureuse, sinon je viendrais la récupérer ! » Puis son regard se tourna vers la jeune fille qui dormait à moitié debout, « Je pense qu’elle ne se rappellera pas de la soirée, alors s’il te plaît, garde pour toi ce qui s’est passé ce soir. »
Sur ces paroles, Nao s’enfuit en courant sans laisser le temps à Shizuru de déclarer quelque chose.

Le lendemain, Natsuki ne se leva que vers midi, elle avait avalé bien trop d’alcool pour sa petite condition de princesse.
« Et merde… Je crois que j’ai la gueule de bois… » grogna la jeune fille qui ne voulait pas sortir du lit. Mais elle décida quand même d’essayé une expédition dans la salle de bain. Après un pèlerinage épuisant, Natsuki atteignit enfin sa destination. Et pour tout l’effort qu’elle dut fournir, elle décida de faire toute sa toilette pour que cela vaille la peine qu’elle se soit déplacée.
Lorsque la princesse d’Artai avait fini de se doucher, d’aller aux toilettes, de se brosser les dents et de se changer. Elle n’avait pas trouvé de meilleures idées que de retourner se coucher. Elle s’écroula sur le lit avec bonheur.
« Ara, après tant d’effort, Natsuki va bêtement se recoucher ? » taquina sa fiancée qui entra dans la chambre. Elle tendit un verre d’eau et de l’aspirine à Natsuki.
« Ah, merci ! J’en ai rudement besoin avec tout ce que j’ai bu hier soir… » fit Natsuki en avalent le médicament et l’eau.
« Natsuki a tendance à ne plus se rappeler de rien du tout, une fois qu’elle a bu. Te rappelles-tu de quelque chose à propos de hier soir ? » interrogea la brune qui récupéra le verre des mains de la rebelle.
« Quedal… » répondit simplement Natsuki qui se recoucha sur le lit, « Ah ? Je suis rentrée comment ? » La princesse d’Artai se releva pour voir Shizuru.
« Ara, Nao t’a gentiment ramenée à la maison. Apparemment, c’est elle qui a gagné votre pari. »
« Et merde… » injuria Natsuki qui n’aimait pas perdre.
« Ara, Natsuki devrait faire attention à son langage, je ne le permettrais pas à ma future femme. »
La brune s’assit à côté de Natsuki sur le lit. Elle plongea dans les magnifiques yeux émeraude de la rebelle qui ne manqua pas de rougir.
« Je vais t’offrir un lot de consolation » chuchota Shizuru avant de s’emparer de la bouche de Natsuki. Cette dernière était rouge tomate et essaya d’articuler quelque chose.
« Ara ? Plait-il ? » demanda la brune en riant.
« M-m-m-m-mais… Shizuru… Je n’ai pas de maux de tête là… » bégaya la princesse d’Artai qui ne savait pas ce qui se passait.
Shizuru la poussa sur le lit et se coucha sur elle. Elle approcha ses lèvres de la jeune fille rouge pivoine.
« Je n’ai le droit d’embrasser ma petite Natsuki que lorsqu’elle a des migraines ? » susurra la brune avant de mordiller l’oreille de Natsuki. Puis elle reprit possession des lèvres de cette dernière. Natsuki était totalement sous le choc, mais ce qui la perturbait le plus, était le fait qu’elle ne voulait pas repousser sa fiancée. Le baiser devint de plus en plus intense, ce qui fit gémir notre petite louve de plaisir. Shizuru profita de l’ouverture pour faire entrer sa langue dans la bouche de la rebelle. Cette sensation était tout à fait nouvelle pour la princesse d’Artai, mais elle s’y habitua rapidement, tellement rapidement que ce fut Shizuru qui gémissait désormais. Elles durent briser le contacte pour reprendre leur respiration.
Natsuki ne lâchait pas ses yeux de celles de la brune. Elle se releva lentement pour renouveler le contacte avec celle qui devait un jour, devenir sa femme. Elle renversa Shizuru de côté afin de pouvoir à son tour, se mettre au-dessus. Elle l’embrassa tendrement avant descendre baiser le cou.
Quelque chose chez les deux princesses demandait plus qu’un simple baiser. Elles avaient envie de se posséder l’une et l’autre. Natsuki continua son ascension et embrassant tout les bouts de chaires qui étaient à découvert. Ses mains exploraient une terre inconnue jusqu’à aujourd’hui. Lentement et délicatement, elle déboutonna le chemisier de Shizuru, en la fixant dans les yeux pour savoir si cette dernière voulait interrompre la session. Mais celle-ci ne fit rien, au contraire, son regard brillait de désire, le même que celui dans les yeux de sa compagne. Shizuru caressa affectueusement le visage de Natsuki avant de descendre sa main dans la nuque de la jeune fille.
Soudain la sonnette retentit, mais la brune décida de ne pas y prêter attention.

Driiiing ! Driiiiiing ! Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !

« Fait chier ! » grogna Shizuru très irritée.
Natsuki restait sans voix devant les paroles de la princesse de Fuuka.
Elle se mit à rire ce qui frustra encore plus la brune.
« Je crois que j’ai une mauvaise influence sur toi. » déclara Natsuki qui fit un petit bécot à sa fiancée, « Je vais voir qui c’est. »
Natsuki quitta la chambre laissant derrière elle, une Shizuru bien outrée et qui avait des envies de meurtre.


A suivre!

Et voilà! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*plantée bêtement devant son écran*
Eto...c'était bien...heu...très bien...trop trop trop bien !!!!!!!! j'ai adoré la scène avec Nao et puis la fin x_x oulàlà c'est trop bien ! >////< mais c'est qui qui sonne ? >_< ça va pas être un tueur au moins ? >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nyyyyyyyyyyyyyyah ta fanfic est génial <3
je l'avais leu sur ff.net il y a quelques jours et je n'avais pas accrocher, il n'y avait que les 2 chapitres, mais alors qu'elle est bien en faite <33

et la fin du dernier chapitre, haaaaaan, mais qui est-ce Evil or Very Mad Laughing ?!

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais un 2ème fan Very Happy tu as vu Seilin tu as du succès Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait plaisir à lire en tout cas! Very Happy
Mais désolé, pas de chapitre pour aujourd'hui Confused
(J'ai quand même pondu 4 chapitres en deux jours! Je suis humaine! mdr)

En fait, je suis entrain d'en écrire une nouvelle, j'ai vu un film hier au cinéma ("Where is in the world Oussamah Ben Laden") et me suis sentie super insprirée! Smile

Pour une fois, ça sera une histoire à l'époque moderne! huhuhu Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com