Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouvelle Fanfic de mwa ^^
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Un nouvelle Fanfic de mwa ^^ Répondre en citant

Oyo!
Hé, oui je poste une nouvelle Fanfic (en avant première), ma dernière création!
(La deuxième préférée de ma tite soeur XD)

J'espère qu'elle vous plaira Very Happy

Proloque

Cela faisait plus de cinq ans que le pays de Fuuka était en guerre avec le pays Artai. Cinq longues et dures années meurtrières vont enfin s’achever. Le roi de Fuuka et la reine d’Artai décidèrent de signer un acte de paix car il y avait eu bien trop de perte inutile dans les deux camps. Afin de garder leur engagement intact, ils décidèrent de fiancer leurs enfants.
Une grande cérémonie allait être donnée en l’honneur de la paix entre les deux pays désormais alliés. La reine d’Artai, Saeko Kuga, fut invitée à cette soirée ainsi que sa fille, Natsuki Kuga.

« Allez, Natsuki, il faut partir ! » fit la reine d’Artai d’une douce voix à sa fille adorée.
« Non, j’ai pas envie ! » répondit la petite fille en boudant. Elle était la réplique parfaite de sa mère en miniature. Elle avait des cheveux noirs longs jusqu’aux épaules et de beaux yeux de couleur émeraude.
« On ne discute pas, c’est pour le bien de ton pays, Natsuki ! » rétorqua gentiment la mère. Saeko avait perdu son mari quelques années après la naissance de Natsuki. La petite avait à présent sept ans, mais ne comprenait pas encore le rôle important qu’elle devait jouer en tant que princesse d’Artai.
Sans trop rechigner, Natsuki monta dans la calèche. Le cocher mit les chevaux en marche, il fallait une journée entière pour atteindre le pays de Fuuka.

Le roi de Fuuka, Kenji Fujino, avait fait appeler sa fille dans la salle du trône.
« Vous m’avez appelez, Otou-San ? » fit une petite fille en entrant dans la salle suivit d’une servante. Elle avait des cheveux courts blonds de la couleur du soleil. La fillette possédait la beauté de sa défunte mère, morte en la mettant au monde et les magnifiques yeux rubis de son père. La petite fille venait tout juste de fêter ses huit ans.
« Oui, je voulais te voir, ma fille. » répondit le roi « Je voulais te rappeler que demain, ta fiancée arrivera et que tu devais te préparer pour cette évènement capital pour l’avenir de notre nation. Tu peux disposer à présent, Shizuru »
« Oui, Otou-San. » Sur ces mots, la jeune fille se retira. Bien que l’idée d’être fiancée à une inconnue lui déplaise, elle se plia à la volonté de son père. Le bien de la nation doit passer avant tout, se disait la petite fille.

Le roi de Fuuka et la reine d’Artai aimaient plus que tous leurs enfants. Ce fut pour cette raison que l’acte de paix fut crédible aux yeux des deux souverains car cela mettait en jeu, ce qu’ils avaient de plus important, même si cela engageait à marier deux filles.

« Regarde, Natsuki. Nous sommes arrivées. » fit Saeko gaiement.
Natsuki ne regarda point, elle avait boudée tout le long du trajet. La reine comprenait bien la frustration de sa fille, mais elles n’avaient pas vraiment le choix.
« Natsuki, tu devrais être heureuse. Grâce à toi, notre pays connaît enfin la paix. » déclara la femme en serrant son trésor dans les bras.
Natsuki leva les yeux vers sa mère et vit le sourire qu’elle portait. Tout en regardant ses pieds et en rougissant un petit peu, elle dit : « Si Oka-San est contente, alors je le suis aussi. »
La calèche s’arrêta, elles étaient arrivées à destination.

A l’intérieur du château, tout le monde s’activa car leurs hôtes étaient arrivés. Le roi ordonna que l’on prépare la princesse et partit accueillir ses invités.
Une servante frappa à la chambre de la princesse.
« Hime-Sama, il faut vous préparer. Les invités d’Artai sont arrivés ! » exclama la jeune femme en entrant dans la chambre suivit de trois autres femmes de chambres. Toutes se mirent rapidement à choisir une robe pour Shizuru et la changea.


Chapitre 1

La salle de réception était presque comble, malgré sa taille gigantesque. Beaucoup de noble de Fuuka et d’Artai étaient présents. Les ennemis de hier étaient devenus les alliés d’aujourd’hui. Il était donc nécessaire que la grande noblesse se réconcilie entre elle.
Toute la salle se tut à l’arriver du roi et de la princesse de Fuuka. Tous fixaient et étaient ébahis par la ravissante héritière. Les bavardages reprirent le dessus, puis un second silence vint lorsque ce fut la reine et la princesse d’Artai qui firent leur entrée dans la grande salle. Natsuki ne fit pas le même effet à son arrivée que Shizuru. A la différence de cette dernière qui portait une belle robe violette, Natsuki portait un costume de noble bleu et avait attaché ses cheveux en une mini queue de cheval, ce qui lui donnait un air de garçon manqué. Néanmoins, les gens étaient frappés par sa beauté masculine et son visage ferme lui donnait une certaine classe.
A présent que les personnes les plus importantes de la soirée étaient là, la fête put commencer. Apres le grand festin, les adultes dansaient ou discutaient à table, tandis que les enfants allaient jouer un peu plus loin.
Natsuki était avec Mai, sa meilleure amie. Toutes deux faisaient une petite visite des lieux, rester avec les adultes étaient bien trop ennuyeux pour elles.
« C’est grand et beau, ici ! » fit Mai en regardant tout autour d’elle.
« Mouais, je préfère quand même chez moi. » rétorqua Natsuki qui essayait de calmer l’enthousiasme de son amie.
« Hé, vous là ! Vous n’avez pas le droit d’être ici ! » hurla une voix derrière nos deux petites filles. Lorsqu’elles se retournèrent, elles virent une petite blonde s’approcher.
« Et peut-on savoir qui vous êtes ? » demanda poliment Mai.
« Je suis Haruka Suzushiro ! » rétorqua la fillette.
« Je vais où je veux et quand je veux ! » rétorqua Natsuki sur un ton agacé.
« Hé, toi ! Comment oses-tu ? Alors que tu n’es même pas chez toi ! »
Une petite fille intervint : « Haruka-Chan, fait attention à ce que tu dis, c’est quand même la princesse d’Artai. »
« Et alors ? Ca lui donne tous les droits ? Toi, aussi t’es une princesse je te signale ! T’es la princesse d’Airries, Yukino. »
Lorsque Mai vit Yukino et Shizuru arriver, elle fit poliment la révérence et elle fut saluer en retour. Quant à Natsuki elle ne bougea pas d’un poil, elle fixait froidement la blonde qui osait lui donner des ordres.
« Oi, Natsuki… » murmura Mai à son amie en lui envoyant des petit coup de coude pour lui rappeler qu’elle était en présence de deux autres princesses.
Notre petit garçon manqué fut irrité de ce comportement et se tourna vers les deux jeunes filles en leur faisant la révérence d’un homme.
« Voilà, contente ? » fit-elle en fixant Mai.
« C’est quoi cette arrogance, pour qui tu te prends ?! » exclama furieusement Haruka.
« Ta gueule, front large ! »
Tous écarquillèrent les yeux faces au langage de la princesse d’Artai.
« Natsuki ! » répliqua Mai en faisant face à son amie. Avant qu’elle ne put dire un mot elle fut interrompu.
« Ara, même si vous êtes ma fiancée, je ne peux vous permettre d’insulter mes amies. » fit Shizuru en s’avançant gracieusement vers Natsuki.
Natsuki envoya son ‘regard de la mort qui tue’ vers la petite brune. Décidemment, notre petite héroïne était de bien mauvaise humeur ce soir. Ne voulant pas laisser qui que ce soit prendre le dessus sur elle, elle déclara : « Oi, toi ! Sois honorée que je sois ta fiancée parce que je ne vois pas qui voudrais d’un boudin comme toi ! » Et voilà, les hostilités étaient envoyées.
« Ara ? Voyez un peu qui parle. En fait, vous êtes un homme ou une femme ? » rétorqua Shizuru avec un sourire démoniaque, elle était bien décidée à ne pas se laisser faire.
Les deux princesses se fixèrent avec un regard de défi. Avant que les choses de s’enveniment plus. Mai décida d’intervenir : « Veuillez nous excuser, on ne savait pas qu’on n’avait pas le droit de venir ici. » Elle s’inclina poliment et tira Natsuki avec elle.
« Oi, Mai ! » rétorqua Natsuki. Puis tout en marchant, elle envoya un regard noir vers Shizuru.

« Natsuki, qu’est-ce qui t’as pris ? » demanda Mai une fois qu’elles étaient assez éloignées des autres fillettes.
« Tsss ! » répondit simplement son amie.
« Et où est-ce que tu as appris un langage aussi grossier ? »
« … »
« Ne me dis pas que c’est Nao qui te l’a appris, si ? » fit Mai d’une voix désemparée.
« Oui et alors ! » rétorqua brutalement Natsuki.
« Si ta mère apprenait que tu as encore trainé dans les bas quartiers, ça va chauffer ! »
« Elle n’en saura rien ! Et tu devrais venir avec moi la prochaine foi, Nao m’a présenté une de ses amie, Mikoto. Je suis sûr que tu l’apprécierais. » répondit fièrement Natsuki.
Mai soupira, elle savait qu’elle ne fera pas changer d’avis son amie et elle devait se l’avouer, allez jouer avec Natsuki et Nao en ville est tellement plus amusant que de rester cloîtrée au château.

La soirée fut terminée et tous les convives rentrèrent chez eux, mis à part la reine d’Artai et sa fille qui étaient invitées à rester un jour de plus.
Le jour s’était levé, et tous les servants et servantes étaient entrain de nettoyer la salle de réception. Natsuki marchait tranquillement dans les couloires, encore décidée à finir sa visite du château. Elle s’arrêta lorsqu’elle entendit le son d’un violon. Elle se dirigea vers la source de la mélodie et entra dans une pièce où elle découvrit à son grand malheur que c’était la princesse de Fuuka qui jouait avec l’instrument.
Shizuru avait commencé le violon il y a à peine quelques mois. Elle n’appréciait pas particulièrement jouer de cet instrument, mais cela était le désire de son père.
« Tes accords son faux ! » Shizuru s’interrompit et regarda qui avait parlé.
« Ara, ne serait-ce pas ‘mon fiancé’ ? » fit la brune sur un ton moqueur.
« C’est pas ma faute si tu sais pas jouer. Et je suis une fille ! » rétorqua Natsuki.
« Pourtant, je ne crois que ce que mes yeux voient. »
Natsuki sentit son sang lui monter à la tête. Elle vit que dans la pièce, il y avait un piano. Elle s’avança vers celui-ci et s’installa devant. Elle regarda Shizuru avec un sourire machiavélique.
« Je vais te montrer ce que sais de jouer de la musique ! » fit cette dernière.
Natsuki commença sa mélodie sur le piano, c’était du Mozart et elle le jouait parfaitement bien. Natsuki était considérée comme une virtuose du piano, elle avait commencé à apprendre à en jouer à l’âge de cinq ans. Une fois le morceau terminé, Natsuki fixa victorieusement la princesse.
« Au moins, ‘mon fiancé’ sait faire quelque chose. » rétorqua Shizuru avec un regard de défi.
« Ouais, ben quand tu sauras jouer d’un instrument correctement, tu me dis ! »
« Quand vous serez devenue une femme, vous me le diriez ! »
« Sale boudin ! »
« Garçon manqué ! »
Il ne fallut pas une seconde de plus pour que nos deux héroïnes ne se jettent dessus. Evidemment, ce fut Natsuki qui prenait le dessus car elle avait l’habitude de se battre lorsqu’elle et Nao étaient dans les bas quartiers d’Artai. Une servante alertée par les cris arriva dans la pièce et fut choquée de ce qu’elle vit. Elle appela immédiatement Miss Maria qui était la gouvernante de Shizuru. Celle-ci sépara les deux enfants et rien qu’avec un regard, elle calma net les deux jeunes filles.

La reine d’Artai et sa fille étaient dans leur calèche, sur le chemin du retour.
« Natsuki, j’ai honte de toi ! A notre retour, tu seras punie ! » réprimanda sévèrement la mère. La petite fille ne répondit rien. Et la mère reprit : « Shizuru est ta fiancée ! Tu te dois de bien t’entendre avec elle ! »
Natsuki garda le silence et boudait en regardant par la fenêtre. Elle ne voulait en aucun cas revoir sa soi-disant ‘fiancée’.

« Shizuru, tu me déçois énormément ! » déclara le roi de Fuuka sur un ton affligé.
« Mais Otou-San, ce n’est pas moi qui ait commencée ! » expliqua la fillette.
« Je ne veux pas savoir ! Que cela ne se reproduise plus jamais ! »
« Ai, Otou-San… » fit Shizuru en déclarant forfait.

« Sache que cela est pour le bien de ton peuple, ma fille ! » Ces mots résonnèrent dans la tête de nos deux héroïnes.
Après cet évènement, Kenji et Saeko décidèrent de ne plus faire fréquenter leurs filles pendant un certain temps. Ils pensèrent qu’en mûrissant, leurs filles prendraient plus au sérieux le rôle important de leur engagement.

A suivre...

Et voilà pour le début! Qu'en pensez-vous? Je poste la suite?
Bon, vu que j'ai l'après-midi de libre, vais dessiner un peu, tiens!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop forte l'intervention de Miss Maria XD *imagine trop bien le regard qui glace le sang des pauvres gamines*
J'étais trop trop contente quand j'ai lu que le roi de Fuuka s'appelait Fujino *___* Encore une histoire qui commence super bien *_* j'ai hâte de voir comme ça va se passer quand elles vont se retrouver *_*
m(_ _)m gloire à Seilin-sama et à ses fanfics fantastiques m(_ _)m et ta ptite sœur a à nouveau super bon goût Very Happy une future critique littéraire Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas trop, hein! Elle rit quand même là où il faudrait pas XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est vrai XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez go!
Je met le 2ème chapitre^^

Chapitre 2

Dix ans s’étaient écoulés depuis l’acte de paix entre le pays d’Artai et celui de Fuuka. Les deux pays s’étaient désormais remis de la guerre. Pour fêter les dix-sept ans de la princesse d’Artai, la reine fit une grande réception et invita le roi de Fuuka ainsi que sa fille à venir. Cela était surtout une excuse pour enfin faire se rencontré les fiancées une nouvelle fois. Durant ces dix années, Saeko et Kenji s’envoyèrent régulièrement des lettres et décidèrent qu’il était temps de réunir pour la deuxième fois leurs enfants.

Shizuru était entrain de jouer un magnifique morceau de violon, lorsqu’une blonde entra dans la pièce.
« Désolé de te déranger, mais il est l’heure de partir. » fit Haruka.
« Ara, je n’ai pas vu le temps passer. »
Les jeunes filles se dirigèrent vers la sortie du palais et montèrent à bord d’une calèche. La route se fit dans le silence. Haruka décida de briser ce silence.
« Comment crois-tu que cela va se passer ? »
« Que veux-tu dire par là, Haruka ? » répondit Shizuru qui regardait par la fenêtre.
« Arrête de tourner autour du pot ! Je parle de cette Kuga Natsuki ! » rétorqua la blonde impatiente « Je ne l’apprécie pas beaucoup. »
« Pourtant cette fois-ci, il va falloir sauver les apparences. Mon père ne supportera pas une nouvelle erreur de ma part. » Shizuru n’avait vraiment pas hâte de revoir sa fiancée, mais cette fois-ci, elle était bien décidée à remplir son devoir d’héritière de Fuuka.

Deux jeunes filles coururent à travers les ruelles à une vitesse fulgurante.
« J’ai gagné ! » s’écria l’une d’elle.
« Pfff ! Ce n’est qu’un coup de chance, Natsuki. » répondit une jeune fille aux cheveux rouges.
Mai s’approcha des deux coureuses et leur tendit des linges.
« Merci, Mai. Et toi Nao, je t’ai enfin surpassée ! » déclara Natsuki avec un grand sourire.
« L’élève a surpassé le maître ? Même pas en rêve ! On remet ça ! » rétorqua Nao.
Les deux rivales se regardèrent et éclatèrent de rire. Puis tombèrent à terre d’épuisement.
« Je pense que ça sera tout pour aujourd’hui. Et ta mère te cherche partout, Natsuki. » fit Mai qui aida les deux jeunes filles à se relever.
« Hé ! Mais c’est ton anniversaire demain, non ? » interrogea Nao.
« Ouais… » répondit Natsuki d’une voix démotivée.
« Oh là ! Ca se passera mieux que la dernière fois ! »
« M’en fiche, je n’ai pas envie de la voir. Ca me fait chier ! » fit Natsuki.
« Natsuki ! » fit Mai qui se retourna vers Nao « Nao, arrête de lui apprendre ce genre de langage ! »
« Bah quoi ? J’y suis pour rien, moi ! Et faut dire que c’est rare de nos jours qu’une princesse vienne dans les bas quartiers pour s’amuser ! » rétorqua Nao « Je me dois de lui apprendre des choses qu’elle ne peut au château. »
Soudain une jeune fille à la crinière noire apparut et sauta dans les bras de Mai.
« Mikoto ? » dit Mai avec un grand sourire.
« Y a des gardes qui sont à ta recherche Natsuki ! » annonça cette dernière.
« Ok, ok ! On y va ! A la prochaine, les filles ! » fit Natsuki qui tira Mai qui ne voulait pas lâcher Mikoto « Si tes parents apprenaient que leur fille modèle craque pour une roturière que diraient-ils ? »
« Natsuki ! » Puis les deux jeunes filles s’éloignèrent en riant.

Haruka bailla de façon très indélicate.
« Ara, encore un peu de courage, nous y sommes presque, Haruka. » ricana Shizuru qui ne put s’empêcher de rire. Haruka rougit et se contenta de ne pas répondre à la tirade de son amie.
« Je suis sûr que tu as hâte de revoir Yukino Kikukawa. » continua Shizuru qui était d’humeur à embêter sa colocataire de calèche.
« Je suis sûr que toi aussi, alors arrête ! Ca fait un an qu’on ne l’a pas revue parce qu’elle était occupée à apprendre à diriger son pays. » exprima Haruka.
« Il est vrai que son père n’est plus en très bonne santé… »
Un silence pesant régnait…
« Ara, nous sommes bientôt arrivées, je crois. »

« Où est ma stupide fille ?! » hurla la reine d’Artai qui sentait ses nerfs explosés.
« Désolé, ma reine, elle était là il y a une seconde et… »
« Je ne veux pas d’excuse, retrouvez la ! »
Tout le château était paniqué car les festivités allaient débuter mais la vedette de la fête avait mystérieusement disparue.
Tous les invités étaient déjà installés dans la salle de réception depuis plus de trente minutes, à présent. Ils avaient été accueillis par la reine, mais se demandèrent tous où pouvait bien se trouver la princesse d’Artai.
Shizuru était avec Haruka et Yukino, elles discutaient tranquillement en attendant l’arrivée de la personne qui justement fêtait son anniversaire ce soir là.
« Même pas capable de venir à l’heure, c’est quoi ça ?! » réprimanda Haruka.
« J’ai entendu dire que Kuga-San était une princesse qui ne tenait pas en place. » fit Yukino.
« Cela ne m’étonne même pas ! Mais passez outre son devoir, quel impolitesse ! »
Shizuru ne disait rien. Elle n’avait vraiment pas hâte de voir Natsuki, mais sa curiosité la poussait à vouloir savoir comment était devenue sa fiancée ces dix dernières années.

« La voilà ! »
Saeko regarda sa fille d’un regard très sévère : « Où étais-tu passée ?! Et pourquoi es-tu toutes sales ? »
« Euh… J’ai joué avec Duran ! » répondit Natsuki avec un large sourire. Saeko savait très bien que cela était un mensonge, mais elle n’avait pas le temps réprimander sa fille. Toute une salle pleine de monde l’attendait.
« Va vite te nettoyer et te changer ! Tout le monde attend sur toi ! » ordonna la mère.
Natsuki s’exécuta immédiatement.

Vingt minutes après, Saeko attira l’attention de toute la foule.
« Mes très chers amis, j’ai enfin l’honneur de annoncer l’arriver de ma fille, Natsuki ! »
Toute la salle acclama à cette annonce. Haruka et Yukino étaient tendues en attendant l’arrivée de la princesse d’Artai qui allait apparaître dans quelques secondes devant leurs yeux. Shizuru leva lentement la tête en direction de là où Natsuki allait se montrer.
Un silence pesant régnait dans la salle. Le temps passait et toujours pas de Natsuki. Une grosse goutte de sueur coula du front de la reine. Que pouvait bien fabriquer sa fille, se disait-elle. Lorsqu’elle alla voir derrière la porte, elle vit Natsuki plantée devant.
« Bon dieu, que fais-tu ? Tout le monde t’attend ! » fit la mère déconcertée.
« Justement c’est ça le problème ! Tout le monde va me regarder ! » rétorqua Natsuki en détournant son regard de sa mère et en rougissant un peu. Saeko avait des envies de meurtre. Elle prit le bras de sa fille et la tira dans la salle de réception.

Lorsque Natsuki et sa mère entrèrent dans la salle, tout le monde les fixèrent. Natsuki dut faire un énorme effort pour retenir son rougissement de honte. Une fois devant toute l’audience, Saeko poussa sa fille vers le devant ce qui la désempara. Cette fois-ci, Natsuki portait une fois de plus un beau costume bleu. Elle avait laissé ses cheveux noirs qui désormais descendaient jusqu’au bas du dos, détacher. Natsuki se retourna avec une tête d’ahuri.
« Le discourt ! » murmura la reine.
« Ah ouais… » Natsuki fit face à toute la foule « Euh… Bonjour, tout le monde. Je suis heureuse de pouvoir vous accueillir aujourd’hui pour fêter mon dix-septième anniversaire. Et… » Notre héroïne scrutait dans sa mémoire le texte que sa mère lui avait obligé à apprendre par cœur. « Et à cette occasion, je voudrais particulièrement souhaiter la bienvenue à ma très chère fiancée. » Cette dernière phrase était dîtes sur un ton bien hésitant se disait la foule. Le roi de Fuuka et sa fille s’avancèrent vers la princesse d’Artai. Puis Saeko poussa une nouvelle fois Natsuki qui sur retourna avec un regard qui disait ‘même pas en rêve !’. Le regard glacial que fit sa mère la seconde qui suivit, suffit à faire peur à notre héroïne.
Natsuki s’avança vers Shizuru tout en l’observant de haut en bas. La princesse de Fuuka avait bien évidemment grandie. Ses cheveux avaient à présent poussés plus bas que ses épaules et avaient foncés vers un brun châtain. Et il était plus qu’évident que la jeune fille avait déjà passé la puberté avec les formes que le seigneur lui avait offertes.
Natsuki s’approcha lentement de la princesse, lui pris la main et la baisa délicatement. Elle rougis un peu de l’acte que sa mère lui avait obligé de faire. Puis elle se tourna vers le roi et lui fit une révérence. La fête était désormais officiellement ouverte.

Après son entrée, Natsuki s’était immédiatement éclipsée dans la foule. Quant à Shizuru, elle était retournée vers ses deux amies.
« Pas mal son texte apprit par cœur ! » commenta Haruka.
« Haruka-Chan, fait attention à ce que tu dis. » rétorqua gentiment Yukino.
« Par contre le coup du baisemain, je m’y attendais pas ! » dit Haruka en regardant la brunette.
« Ara, moi non plus. Mais cela c’est bien passé, heureusement. » déclara Shizuru.

« Où étais-tu passée, Natsuki ? »
« Si tu savais, Mai. » répondit Natsuki qui regardait si quelqu’un autour les écoutait ou plutôt si sa mère était entrain d’écouter la conversation.
Elle reprit : « En fait, Nao et Mikoto ont eu des petits problèmes et j’ai été les aider. »
« Oh mon dieu ! Est-ce que tout va bien ? »
« Rien de grave, c’était juste un gang qui leur cherchait des poux. On leur a régler leur compte vite fait ! » déclara fièrement Natsuki.
« Natsuki, regarde qui arrive… » annonça Mai qui fit la révérence à l’arrivée de Shizuru, de Yukino et d’Haruka.
« Alors ? On arrive à être en retard à sa propre fête ? » ricana Haruka.
« Suzushiro-San, si Natsuki est arrivée en retard c’est qu’elle avait de bonne raison ! Elle... » expliqua Mai qui fut interrompu par son amie.
« Alors on arrive à chercher des problèmes à la personne qui fête justement son anniversaire et que tu n’as pas vu depuis dix ans ? » rétorqua Natsuki décidée à ne pas s’énerver face aux provocations cette fois-ci.
Yukino calma rapidement son amie et se tourna vers Natsuki : « Joyeux anniversaire ! »
Puis Shizuru s’avança avec un grand sourire : « Toute mes félicitations, joyeux anniversaire ! »
« Merci, c’est trop gentil ! » répondit sarcastiquement Natsuki, elle aussi avec un grand sourire. Mai et Yukino reculèrent d’un pas. Une aura sombre et meurtrière régnait autour des deux princesses.
Tout d’un coup, leurs attentions furent attirées vers la reine qui allait faire une annonce.
« Je voulais vous annoncer que pour les dix-sept ans de ma fille. J’ai organisé des jeux sportifs et que vous êtes libres d’y participer ou pas. Mais cela va débuter dans les quelques minutes qui suivent. Veuillez donc me suivre dans la cour, mes très chers amis. » déclara Saeko qui se leva de sa table.

Mai se tourna vers Natsuki : « T’était au courant de ces jeux ? »
Natsuki secoua rapidement la tête : « Non et je la sens mal… »
« Des jeux sportifs ? Faut que j’y participe ! » déclara Haruka qui se tourna vers Natsuki avec un regard de défi « Est-ce que sa majesté compte y participer ? Ou peut-être cela serait trop pour sa grande condition de princesse ? »
« Haruka-Chan ! » rétorqua Yukino.
La princesse d’Artai se mit à rire : « D’accord ! On a qu’à faire un pari, à moins que tu n’ais peur, front large. »
« A qui crois-tu avoir affaire ? Et quels sont les paris ? » rétorqua Haruka plus motivée que jamais, elle sentait son sang bouillir.
« Mmmmh… Si je gagne, tu devras embrasser ta très chère princesse d’Arrises ! »
« Natsuki ! » cria Mai en rougissant « Tu ne peux pas… »
« Ok ! Mais si c’est moi qui gagne, tu devras être le petit toutou à la princesse de Fuuka ! » fit Haruka.
« Haruka ! » intervint Shizuru qui n’avait pas envie d’être impliqué dans les paris.
« Ben quoi ? T’as pas envie qu’elle t’obéisse au doigt et à l’œil ? »
« Mais… »
« Marché conclu ! » déclara Natsuki. Et nos deux filles se serrèrent la main.
Mai se frappa le front lorsqu’elle vit les deux filles partir pour s’inscrire. Puis se tourna vers Yukino et Shizuru.
« Votre amie, est-elle douée en sport ? » demanda-t-elle.
« Haruka-Chan est énergétique, mais n’as jamais fait de sport en particulier. Mis à part… » dit Yukino avant de se faire interrompre.
« Désolé de vous dire cela, mais Suzushiro-San a déjà perdu d’avance. » expliqua Mai « Natsuki est doué quelque soit le sport. »

A suivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite la suite la suite !!!!! Elles vont pas arrêter de se disputer ? XD c'est trop marrant comme elles se lancent des pic sans arrêt XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au plaisir de madame, voici le 3ème chapitres^^
Va y avoir un peu plus de mouvement!

Bonne lecture!

Chapitre 3



Les jeux allaient commencer. Natsuki et Haruka décidèrent que cela allait se faire en trois manches. Elles choisirent de se défier dans le domaine de l’équitation, du lancer de poids et pour finir de l’escrime.
La première épreuve commença, chaque participant montait leur monture. L’épreuve consistait à passé le parcours d’obstacle sans faute et avec grâce sur le destrier.
C’était au tour d’Haruka, Yukino l’encouragea depuis les estrades et en faisant de grand signe. La blonde fit démarrer son cheval et s’avança vers les obstacles. Elle les passa tous sans problème.
« Ara, Tokiha-San, pensez-vous que ma fiancée fera mieux que cela ? » demanda curieusement Shizuru à Mai qui était assise à côté d’elle.
« Largement… Regardez ! »
Le jury donna son verdict : « Passage du parcours 10 sur 10 ; grâce et souplesse 5 sur 10 »
Il était vrai qu’Haruka passait les obstacles sont problème, mais elle hurlait à chaque fois comme si elle jouait au tennis. Et son cheval atterrissait toujours avec grand fracas sur le sol.
Le tour de Natsuki vînt, elle était sur une monture noire. Elle débuta son épreuve très lentement et calmement. C’était avec une très grande grâce qu’elle passait au-delà de chaque obstacle. Son visage ferme et son regard sérieux lui donna beaucoup de classe.
« Passage du parcours 10 sur 10 ; grâce et souplesse 15 sur 10 »
« Hé ?!? » hurla Haruka « C’est quoi ce score ! C’est de la triche ! Y a du favoritisme ! » Aucun des autres participants ne se rebellèrent contre le verdict du jury, bien au contraire, ils ont été eux aussi, éblouis par la démonstration de Natsuki.
Shizuru fut bien étonnée par la prestation de sa fiancée, elle ne s’attendait vraiment pas à autant de grâce de la part de celle qu’elle traitait. de garçon manqué.

La deuxième épreuve débuta. Des hommes bien forts et virils s’avancèrent. Lorsqu’ils virent que Natsuki et Haruka participaient elles aussi, au lancer de poids, sans manqué de respect, ils se mirent tous à ricaner. Tous lancèrent leurs poids de 5kg et étaient fier de leurs résultats. Vint le tour de Natsuki, elle ramassa le poids sous les regards moqueurs des hommes. Le meilleur lancé pour le moment, était à 12m. Notre héroïne prit une grande inspiration et lança la boule en pierre à 16m. Les autres participants se figèrent et Natsuki passa devant eux avec un grand sourire.
« Exactement, il faut leur montrer ce que vaut une fille ! » déclara Haruka qui s’avançait vers le point de lancement. Natsuki ne lui sourit pour une fois pas d’une façon mesquine.
« Ara, je pense que Kuga va perdre. » déclara Shizuru en regardant Mai.
« Je ne pense pas que Haruka fera mieux. » rétorqua la rouquine.
« Tokiha-San serait bien surprise. »
« Mai tout court suffirait » fit Mai avec un grand sourire.
« Dans ce cas, appelle-moi Shizuru »
La foule se leva d’un coup, Haruka venait de lancer son poids à 25m. Natsuki n’en croyait pas ses yeux. Cette fille n’était certainement pas humaine, se disait notre héroïne encore sous le choc.
Mai était toute abasourdi et lorsqu’elle regarda Shizuru, celle-ci lui sourit.

Nos deux rivales étaient donc à égalité. La dernière épreuve allait donc les départager. Et celle-ci était de l’escrime. La compétition apparaissait sous une forme de tournois et lorsque nos deux jeunes amies regardèrent le tableau des participants. Elles virent qu’elles s’affronteront qu’en final car il leur était évident qu’elles ne perdraient pas avant.
La reine d’Artai regardait les jeux avec beaucoup d’amusement, elle ne s’attendait pas que sa fille y participe de son plein gré.
Le tournoi se déroula sans encombre, Natsuki et Haruka prouvèrent à toute l’audience leur talent dans le maniement d’arme, même si Haruka avait une préférence pour les massues. Ainsi arriva les demi-finales, encore un combat et nos deux amies pourraient enfin s’affronter. Mais une pause fut imposée à nos participants.
Nos amies se regroupèrent durant ce petit laps de temps. Mai offrit de l’eau aux deux participantes du tournoi.
« Ara, qui aurait cru que vous iriez aussi loin ? » déclara Shizuru.
« En tout cas, toutes mes félicitations à vous deux ! » fit Yukino.
« Tout va se jouer maintenant ! » dit Mai en souriant
« Je dois avouer que t’es plutôt pas mal comme adversaire ! » concéda Haruka
« De même pour toi ! » reprit Natsuki qui prit une gorgée d’eau.
Shizuru et Natsuki se touchèrent par accident le bras. Chacune se retira immédiatement et fixa méchamment l’autre dans les yeux.
« Ara, je ne pensais pas que ‘mon fiancé’ serait aussi doué ! Que de surprise que le seigneur nous offre. » ricana la brune sur un sourire moqueur.
« Je ne savais pas que tu désirais à ce point que je sois à tes pieds, princesse ! » rétorqua notre héroïne avec un regard démoniaque.
Une fois de plus, une aura sombre et meurtrière régnait autour de nos deux princesses.

Le tournoi reprit son cour et ce fut à Natsuki d’avoir l’honneur de faire le premier combat. Son adversaire était caché sous un capuchon. Natsuki le regarda bizarrement ; cette homme s’était nommé ‘assassin’ pour le tournois et encore personne n’avait vu son visage. Avant que le match ne débute, un homme dans la foule intervînt.
« Je propose qu’on fasse cela avec des vraies armes et sans protections ! »
Tous regardèrent qui avait proposé cela, mais impossible à le dénicher à travers toute la foule qui s’emballèrent à l’idée. Natsuki se tourna dans la direction de la reine, sa mère. Celle-ci se trouvait dans un dur dilemme, elle ne voulait en aucun cas mettre la vie de sa fille en danger. Puis Natsuki se tourna vers Haruka qui lui lança un regard de défi.
Notre princesse d’Artai sourit avant de déclara : « Marché conclu ! Avec des vraies armes et sans armures ! »
Elle enleva sa protection et des gardes vinrent donner des épées. Saeko se leva et regarda sa fille. Cette dernière lui envoya un sourire pour la rassurer que tout se passera bien. Sur le côté, Haruka et son futur adversaire avaient eux aussi, enlevé leurs protections et reçu une arme.
Mai se sentit crispée, elle avait un mauvais pressentiment. Shizuru posa sa main sur l’épaule de la rouquine et lui dit : « C’est difficile à admettre, mais Kuga se débrouille très bien, alors ne t’inquiète pas, tout se passera bien. »
Mai acquiesça de la tête et retourna son attention sur le combat.
Le gong de départ retentit et l’adversaire de Natsuki se jeta immédiatement sur elle. Elle esquiva sans trop de peine et se préparait à contre attaquer lorsqu’elle croisa le regard de son opposant. Elle recula d’un bond, les yeux de son ennemi exprimaient l’envie de meurtre. Natsuki voulait ôter un doute dans son esprit, elle s’élança sur l’homme et envoya son épée vers le visage de son concurrent. Ce qui fit relever le capuchon de l’homme.
A la découverte du visage de celui qui se nommait ‘assassin’, toute la foule retînt son souffle. Ce visage était pâle et ridé, les yeux étaient à blanc et la bouche restait entrouverte comme brisée. Mais l’homme ne semblait pas prêter attention au fait que sa tête était à découvert. Et il abattit son épée sur Natsuki encore sous le choc, mais elle réussit à l’éviter à la dernière minute. Au moment où elle passa à côté de son ennemi, elle vit une marque sur son cou. On aurait dit une sorte de losange. Natsuki identifia immédiatement le symbole de…
« Obsidian ! » hurla Natsuki en reculant. Soudain, elle se retrouva entourée de cinq hommes portant des capes noirs. Tout le monde dans les estrades se leva.
Saeko appela les gardes et lorsque ces derniers vinrent pour secourir la princesse d’Artai, d’autres hommes vêtus d’une cape noire eux aussi, les attaquèrent. La foule se mit à paniquer et à courir dans tous les sens. Haruka s’empressa de rejoindre Natsuki pour lui prêter main forte, tandis que Mai essaya de mettre la princesse de Fuuka et d’Arrises à l’abri.

Natsuki se défendit tant bien que mal face à ses six assaillants. Lorsque l’un des hommes tomba à terre sous le coup de l’épée d’Haruka. Les deux jeunes filles désormais entourée par cinq hommes, se mirent dos à dos pour faire face à leurs ennemis.
« Qu’est-ce que ça veut dire ? » questionna Haruka qui ne baissa pas un seul instant sa garde.
« J’aimerais bien le savoir ! » rétorqua Natsuki qui para le coup de son adversaire et le trancha net. Et le combat démarra.

C’était le chaos total, des ennemis sortaient de partout. Comment ont-ils fait pour s’introduire jusqu’ici, se demanda Saeko. Le roi de Fuuka et la reine d’Artai devaient être mis à l’abri. Mais aucun d’entre eux ne voulaient partir sans leurs enfants. Les chevaliers durent les obliger par la force à se mettre en sécurité.

« Par ici ! » cria Mai qui connaissait bien le château et qui savait où se trouvait les pièces secrètes où elle et ses amies pourront être sauves. Soudain deux hommes en noir apparurent devant elle et l’envoyèrent d’un coup brutal contre le mur.
« Mai-San ! » hurla Yukino à son amie.
Ces hommes fixèrent les deux princesses, poignard à la main, ils sembleraient qu’ils soient là pour elles et leur intention était loin de celle de les laisser en vie. Ils s’élancèrent sur Shizuru et Yukino qui n’ont pas eu d’autres choix que de fuir.

« Voilà, plus qu’un maintenant ! » fit Natsuki qui venait d’achever l’avant-dernier assaillant. Haruka brandit son épée sur le dernier survivant qui bloqua l’attaque, mais Natsuki profita de l’occasion pour le transpercer de sa lame. L’homme tomba raide sur le sol. Nos deux combattantes reprenaient leurs souffles lorsqu’elles entendirent :
« Natsuki ! Haruka ! »
Elles regardèrent dans la direction de leur interlocuteur. C’était Mai qui tenait à peine debout.
« Mai ! Est-ce que ça va ? » cria Natsuki qui courra pour soutenir son amie.
« Shizuru et Yukino, elles sont en danger ! » Mai montra la direction dans laquelle elle venait.
« Quoi ?! » crièrent Haruka et Natsuki à l’unisson. La blonde se précipita dans le chemin désigné.
« Natsuki, ne t’occupes pas de moi ! Cours ! » hurla Mai à son amie. Natsuki acquiesça et partir rejoindre Haruka.

« Lâchez-moi ! » cria Yukino qui s’était faîte attraper par l’un de ses poursuivants. Sans hésitation, Shizuru se jeta sur l’agresseur de son amie. Elle le poussa de toute ses forces ce qui fit perdre l’équilibre à son opposant qui lâcha Yukino par la même occasion.
« Yukino, cours ! » fit Shizuru. Quand tout d’un coup, elle sentit un poignard s’abattre dans son bras gauche. Elle hurla de douleur et d’un mouvement brusque, elle fit reculer l’homme qui l’avait poignardé. Elle tomba sur le sol. L’homme en noir allait planter une deuxième fois son couteau dans la chair de la brune lorsque quelqu’un l’attaqua sur le côté. Il esquiva le coup et alla rejoindre son partenaire.
« Bande de scélérat ! » insulta la blonde en colère « Comment osez-vous, pourritures ! »
Haruka se mit devant les deux princesses et brandit son arme face aux hommes noirs. Natsuki arriva peu de temps après sur les lieux.
« T’es en retard, Kuga ! » ricana Haruka qui fixait toujours ses adversaires.
« Urusai ! » répondit Natsuki lorsqu’elle vit que sa fiancée était blessée. Elle se jeta à genou à côté de celle-ci. Beaucoup de sang coulait le long du bras de la brunette.
Shizuru vit le regard inquiet de Natsuki et lui sourit : « Ce n’est rien, c’est juste… »
« Qui a fait ça ?! » grogna Natsuki qui arracha un bout de ses vêtements pour faire un bandage sur le bras de la brune pour calmer l’hémorragie.
« Qui t’as fait ça ? » répéta rageusement Natsuki en se relevant et en prenant son arme. Elle se tourna lentement et marcha vers les deux agresseurs : « Dites-moi lequel d’entre vous deux, a fait ça à Shizuru ! »
Les deux opposants restèrent figer face à l’aura meurtrière de Natsuki, même Haruka avait du mal à cacher sa frayeur. Natsuki observa les deux hommes et vit que l’un d’entre eux avait un poignard taché de sang.
« C’est donc toi, sale bâtard ! » hurla Natsuki qui se jeta sur l’homme à une vitesse fulgurante. Elle lui planta l’arme dans la poitrine et l’homme tomba à terre. Son coéquipier s’élança sur la jeune fille enragée.
« Toi, ne me dérange pas ! » Natsuki le trancha net en tenant l’épée d’une main. Puis ce tourna vers celui qui avait osé blesser la princesse de Fuuka. Ce dernier ne pouvait plus bouger, mais respirait encore et la douleur dans sa poitrine lui était insoutenable. L’homme gémissait d’agonis sur le sol.
« Quoi, tu te plains ? C’est encore rien ! J’en n’ai pas encore fini avec toi ! » A ces mots Natsuki lui flanqua un coup de pied dans le ventre et l’écorchait avec son épée. L’homme cria de douleur.
« Tu devrais ressentir cent fois, non, mille fois la douleur que tu as osé infliger à Shizuru ! »
Natsuki leva son épée et allait l’abattre sur la jambe de son adversaire lorsqu’une main l’en empêcha. La princesse d’Artai se tourna pour voir qui osait l’interrompre.
« Ca… Ca suffit maintenant. » déclara Shizuru d’une fois tremblante.
« Mais… »
« C’est bon, je t’en prie, arrête. »
Le regard de Natsuki se décrispa petit à petit et elle lâcha son épée. Elle ne comprenait pas ce qui lui avait pris. Elle regarda ses mains en tremblant.
Shizuru lui prit la main et lui dit : « C’est bon, c’est fini maintenant. »
L’homme à terre continuait de gémir et Haruka décida de l’achever.


A suivre...

Et voilà! Was it good?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

seilin a écrit:
mais elle hurlait à chaque fois comme si elle jouait au tennis. Et son cheval atterrissait toujours avec grand fracas sur le sol.
PTDR ca me rappelle trop un type contre qui j'ai fait un concours un jour XD
Natsuki à cheval *___* j'aurais bien aimé être dans le public *___*
Et puis c'est trop mignon comme elle s'énerve à la fin pour défendre Shizuru *___*
La suite la suite \o/

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
PTDR ca me rappelle trop un type contre qui j'ai fait un concours un jour XD


Han! Je pensais pas que cela était possible! mdr J'aurais voulu voir ça! XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un...adjudant en chef de cavalerie...machin chose ^^' et il se la pétait trop XD il hurlait comme un malade à chaque obstacle et finalement il s'est cassé la figure sur le dernier XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
C'était un...adjudant en chef de cavalerie...machin chose ^^' et il se la pétait trop XD il hurlait comme un malade à chaque obstacle et finalement il s'est cassé la figure sur le dernier XD


Ça devait être mythique à voir, je me dis XD

Bon bon, je poste le 4ème chapitre de ma Fanfic!
J'ai enfin trouvé un titre pour la fic et c'est "War of Hime"
(Vachement recherché, je sais! XD Mais c'est pas facile de trouver un titre^^)

Enfin bref! Bonne lecture!


Chapitre 4


Le calme était enfin revenu au palais. Les festivités furent interrompues et une conférence était entrain de se faire pour savoir et récapituler ce qui venait de se passer. Cela faisait plus de deux heures que le roi de Fuuka, la reine d’Artai et des conseillers étaient entrain de débattre sur la situation.

« Ca va mieux ? » demanda Natsuki inquiète.
« Ne devrais-tu pas plutôt aller voir ta fiancée au lieu de moi ? » demanda Mai avec un sourire moqueur.
« Oi ! Elle est avec la princesse d’Arrises et front large, elle a assez de compagnie, je pense. » rétorqua Natsuki en boudant.
« Jalouse ? »
« Non, si je suis vexée là, c’est parce que tu t’en fiche que je sois venue te voir, Mai. »
« Excuse-moi, ce n’est pas ce que je voulais dire. Ca me fait plaisir de te voir, tu sais. Et oui, je vais bien, c’est juste quelques petits bleus. » répondit joyeusement Mai.
« C’est bon à entendre, alors. J’ai vu Nao et Mikoto, elles étaient vraiment inquiètes. » signala Natsuki qui était bien soulagée que son amie n’avait rien de grave. Elle avait des remords d’avoir laissé seule sa meilleure amie durant la bataille.

« T’as vu ça un peu ? J’ai eu la peur de ma vie ! » déclara Haruka qui se trouvait dans la chambre de Shizuru avec Yukino. La brunette devait rester au lit se reposer car elle avait perdu beaucoup trop de sang.
La blonde reprit : « C’est donc ça le fameux ‘regard de la mort qui tue’ des Kuga ? »
Les deux princesses se mirent à rire car cela était bien la première fois qu’Haruka était impressionnée par quelque chose.
« En tout cas, je suis heureuse de savoir que ta blessure ne soit pas grave. Et je voulais te remercier de m’avoir sauvée, Shizuru. » fit Yukino.
« Ara, c’est tout à fait naturel de s’aider entre amie » répondit Shizuru avec un grand sourire.
« Pfff ! Et cette Kuga qui ne vient même pas te voir ! » ajouta Haruka.
Les deux brunes se remirent à rire car il n’y avait même pas quelques minutes que leur amie était entrain de complimenter Natsuki.

Saeko et Kenji étaient assis sur une terrasse à siroter du thé. La réunion était terminée et ils pouvaient enfin souffler un peu. En conclusion, cet évènement fut considéré comme un attentat à la royauté. Pourtant la marque que chacun de ses hommes portait était bien celui de roi de l’Obsidian et pour s’en assurer, des espions ont été envoyés afin de trouver des informations sur le sujet.
« J’ai entendu dire que Natsuki avait bravement secourue ma fille » commenta Kenji.
« C’est ce que j’ai cru entendre, moi aussi. » répondit calmement Saeko.
Les deux personnes se regardèrent et s’échangèrent un grand sourire de satisfaction et de soulagement.
Tous allèrent se coucher après une journée aussi fatigante.

Le lendemain, la princesse d’Arrises et d’autres convives rentrèrent chez eux. Le roi de Fuuka et sa fille restèrent séjourner un peu plus longtemps. Haruka décida de rester tenir compagnie à son amie.
Haruka et Shizuru buvaient du thé sur le balcon de la chambre de Shizuru. Elles sirotaient et profitaient de la belle vue sur le jardin et la ville.
« Hé, c’est pas Kuga là ? » fit Haruka en pointant du doigt vers le jardin.
Natsuki marchait tranquillement dans le jardin avec une petite balle rouge dans la main qu’elle lançait et rattrapait. Puis elle mit deux doigts dans sa bouche et siffla à deux reprises.
La brune et la blonde assistaient à la scène, curieuses de savoir ce qui se passait. Soudain un loup blanc courra vers Natsuki et lui sauta dessus.
« Oh là ! Duran ! » Natsuki éclata de rire pendant que son compagnon lui léchait le visage. A son tour, elle se jeta sur l’animal et le frotta amicalement sur le ventre. La jeune fille avait un sourire rayonnant, se disait Shizuru.
Natsuki se leva et lança la balle que Duran rapporta.
« Wouah ! Elle a l’air de bien s’entendre avec ce chien. » commenta Haruka.
« Oui, c’est fort étonnant d’ailleurs. » déclara Shizuru qui ne lâchait toujours pas sa fiancée des yeux.

« Où est ma stupide fille ? » cria une fois de plus la reine à travers le château. C’était l’heure du repas et elle faisait attendre leurs invités. Kenji, Haruka, Shizuru et Mai était déjà assis à table.
Saeko se tourna vers la rouquine : « Je sais que tu sais où se trouve ma stupide fille, Mai-Chan ! »
« Euh, non, je ne vois pas du tout où elle pourrait être… » répondit Mai anxieuse.
« Elle traine donc encore dans les bas quartiers ! » conclu Saeko avec un sourire agacé.
« Je suis là, désolé pour le retard ! » déclara Natsuki en entrant dans la salle à manger.
« Ah ! Te voilà, fille indigne ! Tu trainais encore dans les bas quartiers ! »
« Mai ! Rapporteuse ! » fit Natsuki en regardant son amie.
« Ah non, moi, j’ai rien dit ! Tu viens de te couler toute seule. » rétorqua Mai en secouant de la tête et en croisant ses bras.
La reine d’Artai avait un visage plus effrayant que jamais et fixait sa fille :
« Tu frôles les interdits et en plus tu fais patienter nos invités d’honneur. Attend-toi à une punition divine, Natsuki ! »
Une goutte de sueur coula du front de Natsuki : « Oka-San, arrangeons donc cela comme des personnes civilisées, hein ? »
« Oui, exactement, ma fille. Et je déclare donc que tu es privée de mayonnaise jusqu’à nouvel ordre ! » ordonna Saeko qui ria diaboliquement à la punition qu’elle venait d’infliger à sa fille adorée. Le visage de la jeune fille devint pale.
« Non… Tu… Tu ne peux pas me faire ça, Oka-San ! » répliqua-t-elle.
« Je vais me gêner ! Maintenant, tais-toi et viens te poser à table ! »
Notre héroïne grommela des mots incompréhensibles et alla s’assoir à table à côté de Mai.

A la fin du repas, Saeko et Kenji se regardèrent malicieusement. Ce qui fit froid dans le dos de leurs deux filles.
« Aujourd’hui, mes très chères filles, vous allez partir en promenade romantique à deux. » déclara gaiement le roi.
« Romantique ? » murmura Natsuki dégoutée.
« Interdiction de revenir avant cinq heure, ce soir ! » ajouta la reine avec un grand sourire.
Natsuki se leva pour répliqua lorsqu’elle fut couper par sa mère : « Ma-yo-nai-se ! »
La jeune princesse se rassit en boudant. Quant à Shizuru, cela ne valait même pas la peine qu’elle s’y oppose. Les deux parents se regardèrent satisfait, tandis que Mai et Haruka s’échangèrent un regard soucieux.

Natsuki soupirait, elle regarda sa montre et vit qu’il n’était que deux heures de l’après-midi. Elle se demandait bien comment elle allait faire pour rester trois heures avec sa fiancée. Pour couronner le tout, leurs parents ne leur permirent de prendre qu’un seul cheval pour la promenade. Elles étaient accompagnées de Duran. Natsuki marchait en tirant la sangle du destrier tandis que Shizuru était assise dessus.
La marche se fit dans le calme, aucune de nos deux princesses n’avaient envie de prendre la parole.
Shizuru décida quand même de briser le silence : « Je voudrais vous remerciez de m’avoir sauvé, Kuga. »
« Ah, ouais… C’était mon devoir, n’importe qui l’aurait fait. » répondit Natsuki qui regardait droit devant elle.
« Oui, mais c’est vous qui l’aviez fait, Kuga. »
« Arrête avec tes ‘Kuga’, appelle-moi Natsuki, vu qu’on est fiancée. »
La brune ne répondit rien, elle n’était vraiment pas à l’aise avec sa soi disant fiancée. Duran quant à lui, était tout content de partir en promenade avec sa maitresse. Il gambadait au alentour des deux princesses.
« Rah, on se fait grave chier, là ! » grommela Natsuki qui s’arrêta de marcher.
Shizuru était une fois de plus, abasourdie par le langage de la princesse d’Artai. Soudain, la jeune rebelle monta sur le cheval derrière la brunette.
« Je te conseil de bien t’accrocher ! Duran, on y va ! » Sur ces mots, Natsuki mit le cheval au galop. La brunette ne comprit pas immédiatement la situation et s’accrocha aussi fort qu’elle le pouvait à Natsuki. Lorsqu’elle se rendit compte qu’elle n’entendait pas le galop d’un seul cheval, mais de deux, non trois autres chevaux. Elle comprit tout de suite que des personnes les poursuivaient.
« Que nous veulent-ils ? » interrogea Shizuru qui essayait d’identifier ses poursuivants.
« Je ne sais pas et je n’ai pas envie de le savoir ! » répondit Natsuki qui accéléra le pas du destrier. De temps à autre, elle jetait des coups d’œil sur le côté pour s’assurer que Duran les suivait encore.
Nos héroïnes arrivèrent vers la sortie de la forêt. Il ne fallait en aucun cas se mettre à découvert, se disait la princesse d’Artai. Sur un coup brusque, elle fit changer la direction du cheval. Le mouvement de la bête fut tellement brutal que Shizuru allait tomber, mais elle fut immédiatement retenue par le bras de sa fiancée.
« Je t’ai dit de t’accrocher ! » gronda Natsuki qui gardait son sang froid, malgré la situation. Malheureusement, leurs poursuivants prenaient du terrain et se rapprochèrent de plus en plus.
« Duran ! » hurla la princesse d’Artai et elle se tourna vers la brunette, « Prend les rênes ! »
Shizuru regarda Natsuki avec un regard perplexe. Mais elle ne discuta point et fit ce qui lui était demandé.
« Rentre au château ! Ne t’inquiète pas, Duran va te suivre ! »
« Mais qu’est-ce que… » Avant même que la princesse de Fuuka ne put finir sa phrase, Natsuki avait sauté du cheval et courrait dans la direction opposée. Shizuru voulut faire demi-tour, mais Duran aboya de façon à ce que le destrier avance dans la direction du château.

A présent, les poursuivants étaient tous concentrés sur la princesse d’Artai qui désormais ne pouvait plus les semer. Natsuki ne cherchait même pas à fuir, il fallait juste qu’elle gagne du temps pour permettre à la brune d’être en sécurité. Elle se retrouva rapidement entourée par les trois personnes qui les avaient suivies. Une fois de plus, c’était des personnes qui portaient des capes noires.
Natsuki avait un sourire moqueur sur le coin de ses lèvres : « Des capes noires… Comme c’est original. »

« Allez prendre une chambre ! » exclama une jeune fille aux cheveux rouges.
« Oh, Nao, t’exagère ! Mikoto et moi ne faisons rien de mal ! » rétorqua Mai qui rougissait, tandis que sa compagne avait sa tête logée dans la poitrine de la rouquine, « Et toi, Mikoto, arrête ça ! »
Nao éclata de rire et lorsqu’elle reprit son souffle, elle demanda : « Et où est Natsuki ? »
« Ah, elle est à une promenade ‘romantique’ avec sa fiancée. » répondit Mai sur un ton inquiet.
« Romantique ? C’est quoi, ça ! » ria Nao qui se tenait le ventre tellement elle riait. Soudain leurs attentions furent attirées par des aboiements au loin.
« Ce n’est pas Duran, ça ? » demanda Mikoto qui grimpa sur un toit pour voir ce qui se passait. Elle vit un chien blanc suivit d’un cheval avec une brune qui le chevauchait.
« Ouais, c’est Duran ! » reprit Mikoto.
« Attend, fait voir ! » dit Mai en tendant les bras vers le haut. La jeune fille à la crinière noire l’attrapa et la hissa sur le toit. La rouquine observa la scène avec beaucoup de stupeur.
« C’est Shizuru, la princesse de Fuuka ! Mais pourquoi Natsuki n’est-elle pas avec elle ? »
Sur ces mots, Mai salua ses amies et se précipita vers le château.

A suivre...

Voili voilou, pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaaaah mais qu'est-ce qu'il va se passer! !!! @_@ *panique pour Natsuki* elle va se faire massacrer toute seule dans la forêt T_______________T


Citation:
Saeko et Kenji étaient assis sur une terrasse à siroter du thé
Ouah trop pas stressés ces deux là XD

Citation:
Et je déclare donc que tu es privée de mayonnaise jusqu’à nouvel ordre !
O_O c'est cruel !
J'adore quand Saeko dit "ma stupide fille" dès qu'elle s'énerve contre Natsuki XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grâce aux conseils de Winry,
j'ai l'honneur de vous poster mon 5ème chapitre de WoH!

Bonne lecture!

Tout le château était en alerte, il fallait rapidement envoyer une équipe de secours pour retrouver la princesse d’Artai. La reine donnait rapidement ses ordres à ses sujets en essayant de ne pas sombrer dans la panique et la dépression.
Shizuru était avec Mai, toutes deux attendaient des nouvelles de Natsuki. Le soleil était déjà entrain de se coucher et toujours aucune nouvelle de la jeune fille.
« Shizuru, Mai… » fit le roi de Fuuka, « Allez donc vous reposez, nous vous appellerons lorsque nous aurons des nouvelles. »
Les deux jeunes filles refusèrent de partir, elles resteraient là, à attendre le retour de leur amie.
A cet instant, Haruka entra dans la pièce, elle faisait partit du groupe qui était parti à la recherche de la princesse d’Artai.
« Alors ? » demanda Saeko qui commençait à perdre son sang froid.
Haruka secoua tristement la tête en signe de négation. La reine tomba à genou et ses servantes se pressèrent de la soutenir. La blonde se dirigea ensuite vers ses deux amies.
« Haruka-San, vous n’aviez vraiment rien trouvé ? » interrogea la rouquine qui prit Haruka par les épaules.
La blonde baissa les yeux : « Mis à part les corps de deux hommes et du sang un peu partout, nous n’avions trouvé aucune trace de Kuga. »
Shizuru se mit à trembler et Haruka le remarqua immédiatement.
« Qu’y a-t-il Shizuru ? »
« Vous avez retrouvez deux corps, mais il y avait trois poursuivants. » répondit la brune angoissée. Elle se sentait coupable car c’était pour elle que sa fiancée s’était sacrifiée.

Les heures passèrent et toujours aucun signe de vie de Natsuki. Il était minuit, mais personne au château ne dormait, tous restèrent éveillés, à attendre le retour d’une bonne nouvelle. Kenji essayait de soutenir de tout son possible la pauvre Saeko qui tombait petit à petit dans la dépression.
Soudain Duran qui était dans le jardin se mit à aboyer. Tout le monde se dirigea dans le jardin pour voir ce qui si passait.
« Chut ! Ah, bravo, tout le monde est alerté maintenant. Je voulais les surprendre, moi » déclara une jeune fille aux yeux verts émeraude.
La reine d’Artai courra vers sa fille et la serra fort dans ses bras.
« Stupide fille indigne ! Comment oses-tu m’inquiéter à ce point ? » sanglota Saeko qui était soulagée que son unique fille soit saine et sauve.
« Gomen, Oka-San. » répondit gentiment Natsuki en resserrant son étreinte. Tout d’un coup, notre héroïne s’écroula sur le sol. Et ce fut avec horreur que la reine vit ses mains pleines de sang.
« Vite, un médecin ! Elle est blessée ! » hurla Saeko et tout le monde se pressèrent à ses ordres. Natsuki fut rapidement emmenée dans une chambre sous les regards anxieux de Mai et Shizuru.
Le médecin arriva pour donner son verdict, tout le monde dans la pièce c’est-à-dire, le roi, la reine, Haruka, Shizuru et Mai attendaient la réponse avec impatience.
« Elle est hors de danger. » déclara enfin le docteur et tous soupirèrent de soulagement, « Après une bonne nuit de sommeil, elle sera de nouveau sur pied. » Le médecin fit sa révérence et se retira. Et tous firent de même et allèrent se coucher dans leurs chambres respectives.

« Et après ? Comment t’as fait ? »
« Bah, je suis rentrée ! On peut parler d’autre chose, Nao ? » fit la princesse d’Artai.
« Mais quand même, la tête que les gens vont faire quand ils verront que si tôt le matin, tu n’es pas dans ta chambre. » ricana joyeusement Nao qui était couchée dans l’herbe, à côté de son amie.
« Bah ! J’avais besoin de prendre l’air. Mais c’est l’heure maintenant. » répondit Natsuki qui se releva lentement, « Je peux entendre ma mère d’ici. »

« Où est ma stupide fille ? » hurla Saeko à travers sa demeure. Mai ne put s’empêcher de rire, cela prouvait bien que Natsuki avait repris du poil de la bête.
« Kuga disparaît-elle toujours ainsi ? » interrogea une blonde en rejoignant la rouquine.
« Ah, Haruka-San, bonjour ! Et oui, c’est normal que Natsuki se soit éclipsée ce matin. » Mai regarda tout autour d’elle : « Et où est la princesse de Fuuka ? »

Shizuru était dans la salle de musique où elle jouait tranquillement une magnifique mélodie avec son violon. Durant toutes ses années, la brune n’avait pas abandonné le violon, bien en contraire, elle en fit sa passion au grand plaisir de son père.
« Bah, y a du progrès, c’est bien. » fit une voix derrière Shizuru qui ne se retourna pas et qui continuait de jouer de son instrument comme si de rien n’était.
« Ara, votre compliment me va droit au cœur. » rétorqua sarcastiquement la brune qui avait reconnu la voix de son interlocuteur.
Natsuki se mit à rire, entra lentement dans la pièce et s’assit près de Shizuru.
« Fait comme si je n’étais pas là. » déclara la princesse d’Artai.
« Mais c’est ce que je fais. » répliqua la brune qui entama un nouveau morceau.
Malgré le repos que Natsuki avait pris la nuit dernière, elle se sentait encore un peu faible. Et surtout, depuis son réveil, elle avait une terrible migraine.
« Quelque chose dérange ‘mon fiancé’ ? » demanda la princesse de Fuuka en voyant les grimaces que faisait son amie.
Natsuki regarda mesquinement la brune : « Ouais… Ta musique me donne mal à la tête. »
« Ara, vous ne voulez quand même pas remettre la querelle d’y a dix ans sur le tapis. » commenta la princesse de Fuuka avec un grand sourire.
La tension montait petit à petit dans la pièce, lorsque Mai et Haruka firent leur entrée.
« Vous ne finirez jamais de vous chamailler ? » déclara Mai en soupirant en même temps que la blonde.
« Je suppose que ce matin, tu as été voir Nao, Natsuki. » reprit la rouquine une fois qu’elle s’était rapprochée de son amie.
Shizuru se tourna vers la fiancée et feignit un visage blessé : « Oh mon dieu, vous me trompiez déjà ? »
« Ba-Baka ! Nao et Moi ?! » répliqua notre héroïne outré par ce commentaire déplacé.
« Ara, que dirait votre mère, si elle apprenait que sa fille est une adultère ? »
« Urusai ! J’ai jamais rien fait, ok ? »
« Quoi qu’il en soit » interrompit Haruka, « Vos parents veulent vous voir, vous feriez mieux d’y aller immédiatement. »

Nos deux princesses étaient assises autour d’une table avec le roi de Fuuka et la reine d’Artai. Shizuru sirotait tranquillement son thé, tandis que Natsuki essayait de ne pas prêter attention au regard meurtrier que sa mère lui envoyait. Car elle était encore en colère du fait que Natsuki s’était éclipsée tôt ce matin, du château.
Kenji décida de prendre parole : « Mes enfants, après les terribles évènements qui se sont produits, Saeko et moi avons pris une grande décision. »
Le ton sérieux que prenait le père de Shizuru attira l’attention des deux jeunes filles. Natsuki avait un très mauvais pressentiment sur la décision de leur parent. Son instinct lui disait de fuir, mais malheureusement elle ne pouvait se le permettre.
Saeko décida de faire la déclaration : « Nous avons décidé que pour votre sécurité à toutes les deux, de vous envoyer incognito dans un lieu plus sûr où personne ne saura que vous êtes des princesses. » La reine s’interrompit pour regarder sa fille dans les yeux et lui fit un grand sourire démoniaque. Natsuki sentit un frisson traverser tout son corps, son mauvais pressentiment était donc justifié.
« Néanmoins » reprit Saeko pendant qu’une goutte de sueur perla du front de sa pauvre fille, « Pour que cela ne soit pas du temps perdu pour rien, mes deux jeunes filles, vous allez devoir vivre ensemble en tant que ‘jeune mariée’ dans une jolie petite maison. »
Natsuki se leva d’un bond : « Quoi ?!? »
« Tu as très bien entendue, ma stupide fille. » rétorqua la reine avec un sourire plus que diabolique. Notre héroïne se rassit et regarda la brune dans un espoir de soutient. Cette dernière sirotait calmement son thé et ne disait pas un mot. Shizuru savait très bien qu’elles ne pourront contredire leur parent et elle préférait ne pas se fatiguer pour rien.
Natsuki soupira et demanda : « Nous partons seule ? Je veux dire, pas de garde du corps ou rien ? »
« Ne t’inquiète pas pour cela, ma fille. » répondit la mère de Natsuki, « Nous vous avons déjà choisi les personnes qui vous accompagneront. Bien entendu, Mai et Haruka seront de la partie. »
« Et qui sont les autres ? » demanda Natsuki un peu perplexe.
« J’ai personnellement désigné Midori et Yuko pour cette mission. »
« Midori ?!? » hurla la princesse d’Artai, « Tout sauf elle, pitié ! »
« C’est l’un de nos meilleurs élément, tu le sais très bien. » rétorqua Saeko.
« Mais… »
« La discussion est close ! Vous partirez demain matin, allez préparer vos affaires ! » Sur ces mots, la reine d’Artai et le roi de Fuuka se levèrent et quittèrent la pièce suivit de Shizuru. Laissant derrière eux, une Natsuki totalement désemparée par la nouvelle. Rien que le nom de cette Midori lui faisait des frissons.

Nos héroïnes durent se réveiller à l’aurore. Elles montèrent à bord d’une calèche, bien que Natsuki ait préféré y aller à cheval. Rien n’était plus pesant que l’atmosphère qui régnait dans ce carrosse. Nos deux princesses regardaient la fenêtre chacune de son côté sans un mot depuis leur départ.
Natsuki décida de briser le silence, elle ne pouvait plus soutenir cette ambiance malsaine.
« Ah… Euh… Et les autres ? » grommela-t-elle doucement.
« Mmh ? Auriez-vous essayé de communiquer avec moi ? » répondit Shizuru sur un ton enjoué. Elle était contente que sa fiancée décide de briser le silence car elle s’ennuyait à en mourir.
Natsuki se contenta de grogner de se retourner face à sa vitre, les bras croisés. La brune se mit à rire face à la réaction de son amie.
« Ara, gomen ! Et pour la question, la réponse est que les autres sont déjà partis hier soir pour assurer les lieux. » déclara Shizuru.
« Ah… ok… »
Le silence reprit possession des lieux. La brune se tourna vers son amie et resta un moment à la fixer ainsi. Notre héroïne se rendit très vite compte qu’elle était observée par sa compagne.
« Quoi ? »
« Rien en particulier. » répondit la princesse de Fuuka qui se tourna vers sa fenêtre. Soudain elle sentit un poids sur son épaule et découvrit avec stupeur que Natsuki s’était endormis sur elle. La pauvre jeune n’était vraiment pas matinale, c’est pourquoi cette dernière s’était assoupie sur sa fiancée.
Shizuru réfléchit un instant, puis sourit : « C’est bien parce que tu m’as sauvée deux fois la vie. »

Nos deux princesses arrivèrent à destination, c’était un petit village de campagne situé pas très loin d’une grande ville. Lorsque la calèche s’arrêta, le mouvement réveilla Natsuki qui se rendit compte qu’elle s’était endormie sur Shizuru. Elle se retira rapidement, le visage en feu.
« Go-Gomen… » essaya d’articuler notre petite princesse d’Artai. La brunette se contenta de sourire en guise de réponse et descendit du véhicule.
Elles furent accueillies par Mai et Haruka qui les saluèrent.
La rouquine courra vers son amie et la tira par le bras : « Hé, Natsuki ! J’ai une surprise pour toi ! »
Natsuki était encore à moitié endormie et la suivit lentement sans rechigner. Lorsque soudain, deux personnes lui sautèrent au cou et la fit tomber à terre.
Les yeux de Natsuki s’écarquillèrent au possible : « Nao ?! Mikoto ?! Mais qu’est-ce que vous faîtes ici ? »
« Hé hé ! Mai nous a proposé de venir et d’habiter avec elle dans une maison du village ! » répondit joyeusement Mikoto qui sautilla dans les bras de la rouquine.
« Tu pourrais au moins être contente de nous voir ! » ajouta Nao sur un ton vexé.
Et nos quatre amies de toujours se mirent à rire sous le regard d’Haruka et de Shizuru.

« Nat-Chan !! » hurla une femme aux cheveux rouges qui courrait dans la direction de nos amies. Avant même que Natsuki ne put s’enfuir, elle se fit plaquer une nouvelle fois au sol.
« Midori ! T’es lourde ! » hurla Natsuki qui essayait de pousser sont assaillant ailleurs que sur elle.
« Ah ! Je voulais juste te dire bonjour, Nat-Chan ! » répliqua Midori qui se retira doucement.
« Ben, y a d’autre façon de faire ! »
« Quoi qu’il en soit, j’ai encore plein de chose à faire. Je suis juste venue dire bonjour et te prévenir que ce soir, on va faire la fête pour célébrer notre arrivée ici ! » déclara joyeusement Midori qui sautilla gentiment jusqu’à sa demeure respective.
« Oui, on devrait faire pareil. On n’a pas encore finit de ranger nos affaires. » expliqua Mai, « Ah oui, avant que j’oublie. Vous devriez aller voir la gérante pour qu’elle vous donne vos clés. Elle habite là-bas ! » La rouquine pointa dans la direction d’une petite maison. Haruka, Mai, Nao et Mikoto logeaient dans la même maison, toutes ensembles.
Shizuru et Natsuki allèrent vers la maison que Mai avait désignée. Natsuki frappa à la porte.
Une vieille dame ouvrit : « Ah ? Seriez-vous le jeune couple qui vient habiter ici ? »
La princesse d’Artai ne put s’empêcher de rougir face à ces paroles.
« Ara, c’est nous. Enchantez, je m’appelle Shizuru… »
« Kruger ! Et moi, Natsuki Kruger. » interrompit rapidement la jeune fille.
« C’est rare de nos jours que des jeunes mariées viennent ici. Suivez-moi, je vais vous montrer votre demeure. » La petite vieille se dirigea vers une splendide maison juste à côté de la sienne.
La demeure était modeste, mais sublime. Il y avait une belle cuisine, une salle de séjour munis d’un piano et une fantastique salle de bain. Soudain Natsuki se rendit compte qu’il n’y avait qu’une seule chambre avec un grand lit et que la salle de bain était faîte de sorte pour que… deux personnes s’y baignent. Elle sentait ses joues s’enflammer, lorsque la grand-mère s’approcha d’elle.
« Vous savez… C’est très bien isolé, ici. Comme ça vous pourrez faire ceci et cela sans déranger personne. » commenta la vieille femme avec un sourire malsain.
Natsuki bondit contre un mur, rouge comme une tomate.
La vieille continua : « Aaaaah ! Cela me rappelle ma tendre jeunesse. Si tu as besoin de conseil, je suis là ! Avec la belle femme que tu as, tu te dois de la combler ! »
Natsuki sentait que sa tête allait exploser. Elle courra dans la chambre et claqua la porte derrière elle. Shizuru sortit de la cuisine en se demandant se qui venait de se passer, elle se tourna vers la gérante. Celle-ci lui tendit les clés de la maison et s’apprêtait à quitter la demeure.
Sur le seuil de la porte, elle fit un dernier petit commentaire : « Votre femme me semble bien timide. Je sens que ce soir, c’est vous qui alliez faire tout le travail. » La vieille femme ria de façon diabolique et rentra chez elle.
« Ara ? » se demanda Shizuru qui n’avait pas tout saisi.
Natsuki quant à elle, déballait ses affaires pour se changer des idées malsaines de la notaire. Tout un coup, elle tomba nez à nez avec une enveloppe.
Natsuki l’ouvrit :

Ma très chère fille,

Comme tu pourras le constater, et je pense que tu l’as déjà fait, c’est une charmante maison construite pour des jeunes couples. Tu as intérêt à être gentille avec la petite Shizuru. J’espère que cette expérience vous fera découvrir ta fiancée et toi, tout de l’une et de l’autre autant sur le point mental que physique.
Mes vœux de réussite.

Ta mère qui t’aime, ma stupide fille.


Natsuki déchira la lettre, son visage était tellement chaud qu’on pouvait y cuire un œuf. Elle se demandait se qui pouvait bien passer par la tête des gens et surtout quel genre de parent souhaiterait que leur enfant face ceci et cela.
Shizuru entra dans la pièce et vit Natsuki entrain de détruire tout ce qu’elle trouvait entre ses mains.
« Ara, que fait donc ma femme ? » taquina la brune en s’approchant lentement de la jeune fille en rage, « Qui va donc nettoyer tout cela ? »
Natsuki se leva en un fragment de seconde, ramassa tout ce qu’elle avait détruit et déguerpit de la chambre le plus vite possible. En ce moment, elle ne voulait en aucun cas, croiser le regard de sa fiancée, non sa femme désormais.
Natsuki alla se poser sur un fauteuil, apparemment son mal de tête était revenu. Cela arrivait fréquemment ces derniers jours, se disait-elle.

A suivre...

Et voilà ^^

PS: Hier soir, j'ai aussi été inspiré pour écrire mon premier One-Shot! Jetez y un coup d'oeil ^^ (fanfiction.net, bien entendue^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as écrit un one-shot en plus o_o ?! mais tu ne t'arrêtes jamais toi XD je fonce lire tout de suite ^^

Sinon, quelle bonne idée cette petite maison pour jeunes mariées *_* j'ai hâte de voir comment ça va se passer entre elles *_* et ce mal de tête m'inquiète >.<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tadam!
Je suis de retour pour vous faire lire mon discourt! XD
*Repars...*
Bon bon, ok ^^' Voilà le 6ème chapitre!

Please, Enjoy!


Chapitre 6


La nuit était tombée, c’était l’heure de partir pour la fameuse fête de bienvenue de Midori. Shizuru attendait sagement que Natsuki finisse de se préparer. Lorsque quelqu’un vint frapper à la porte. La brune alla ouvrir.
« Yo, Shizuru, c’est ça ? » déclara l’invité.
« Ara, oui. Et vous, c’est Nao, est-ce bien cela ? » répondit notre princesse de Fuuka.
« Yop, c’est moi ! Je suis venue vous chercher, Natsuki et toi. »
« Ce n’était pas la peine, vous savez. Le village n’est pas si grand que cela. »
« Non, non, ce n’est pas particulièrement pour cela que je viens vous chercher. » fit Nao en entrant dans la maison. Elle inspecta les lieux avant de demander : « Elle est là-dedans Natsuki ? »
« Oui, dans notre chambre, pourquoi ? » demanda Shizuru qui essayait de comprendre les intentions de l’amie de sa femme.
Nao ouvrit avec grand fracas la porte de la chambre à coucher.
« Allez, ramène toi, little puppy ! » cria la jeune fille aux cheveux rouges en riant sadiquement.
« Jamais ! Ca sera avec mon corps mort que tu réussiras à m’emmener là-bas ! » hurla Natsuki qui essayait de trouver une faille dans la garde de son amie pour pouvoir s’enfuir, « Et arrête de m’appeler ‘little puppy’ ! Espèce de veuve noire ! »
Nao ne bougea pas d’un poil, désormais elle avait envie plus que tout au monde, d’assommer notre héroïne et de la ramener de force à la fête.
« Kuga… Prépare-toi aux conséquences de tes paroles. » confia Nao avant de se jeter sur Natsuki. Cette dernière esquiva l’assaut et en profita pour s’enfuir de la chambre. Lorsqu’elle ouvrit la porte pour s’échapper à l’extérieur de la maison, quelque chose lui tomba dessus.
C’était Mikoto qui s’était barricadée sur le toit de la demeure en attente de sa proie.
« Je t’avais prévenue ! » fit fièrement Nao satisfaite de son plan d’attaque, « T’as perdu, alors vient avec nous docilement, sinon on sera obligé de t’attacher comme la dernière fois. »
Shizuru ferma la porte à clé derrière elle et alla rejoindre Natsuki et ses assaillants. La brunette se demandait bien pourquoi sa femme se comportait ainsi. Cela n’était qu’une simple petite fête, se disait-elle.

« Nous voilà ! » exclama Mikoto en entrant dans la maison de Midori et de Youko.
« Ah, vous voilà enfin ! Vous avez réussis à choper Natsuki ? » demanda Mai.
« Tu nous prends pour qui, Mai ? » rétorqua Nao avec un sourire victorieux, elle tirait avec elle la princesse d’Artai qui était ligotée.
« Bonsoir, tout le monde. » fit Shizuru en entrant à son tour dans la maison. Midori et Yuko se pressèrent de se présenter à la fiancée de Natsuki.
« Hé, Shizuru-Chan, moi, c’est Sugiura Midori ! Enchanté, je suis un des gardes du corps. » déclara la jeune femme avec une queue de cheval et avec un visage déjà bien joyeux.
« Et moi, c’est Sagisawa Youko, je suis médecin. » dit une femme aux cheveux noirs et courts. Shizuru fit poliment la révérence.
« Oh là ! Shizuru-Chan, ce genre de truc va falloir éviter dorénavant ! » expliqua Midori avant de se jeter sur la petite Natsuki qui essayait de se libérer de ses liens.
« Nat-Chan ! Je suis contente que tu sois venue ! » dit Midori toute ravie de la venue de son amie.
« C’est pas comme si j’avais le choix. » grommela Natsuki irritée, « Vous pouvez me détacher maintenant ? »
« Ah, non ! Elle va essayer de s’enfuir ! » répliqua Nao qui resserra la corde qui attachait notre héroïne, encore plus fort.
« T’as raison, Nao-Chan. Mais j’ai la solution, attend ! » Midori couru vers la table à milieu du salon et revint avec un verre dans la main.
« Jamais ! Eloigner ça de moi ! Je suis une princesse ! Mai, aide-moi ! » hurla Natsuki qui commençait à beaucoup s’agiter.
Midori avait un sourire diabolique sur les lèvres : « Mais t’es plus une princesse, ma petite, du moins pour le moment donc y a pas de problème pour que tu boives un peu. »
« Mai ! Mai ! Quelqu’un, pitié ! »
« Gomen, Natsuki, mais mieux vaut être dans le camp de Midori… » répondit Mai avec une expression de culpabilité sur son visage. Elle aurait bien voulu aider son amie d’enfance, mais les risques étaient bien trop grands. Mikoto était entrain de manger plein de casse-croûte, Nao admirait sadiquement la scène, Youko soupira doucement et quant à Shizuru et à Haruka, elles se demandaient ce que pouvaient contenir ce verre.
Notre héroïne ferma la bouche de toutes ses forces pour empêcher le liquide d’y entrer.
« Oh ! Little pup’, si tu ne bois pas, je te le donnerais par bouche à bouche ! » menaça Nao.
« Oi ! Nao, arrête de dire n’importe quoi ! Si tu fais ça, je te… » Midori profita de verser le contenu de verre dans la bouche de Natsuki, pendant qu’elle était occupée à crier contre la veuve noire.
« C’est bon, Nao. Elle a tout avalé ! » dit fièrement Midori avant de se retirer vers Youko. Nao détacha lentement la louve qui titubait.
« Ara, Sugiura-San… »
« Midori suffira ! » rétorqua rapidement Midori, « Je n’ai que 17 ans, tu sais ! » Youko secoua lentement sa tête en soupirant.
« Midori, alors. Qu’avez fait boire à Natsuki, si je puis demander ? » interrogea la brune qui remarquait que Natsuki n’était plus dans son état normal.
« Ah ça ? Juste un verre de vodka pur, pourquoi ? » répondit calmement Midori comme si de rien n’était, comme si elle venait de faire boire un simple verre d’eau à notre princesse d’Artai.
« On ne fait pas boire de l’alcool à des mineurs ! » rétorqua furieusement Haruka.
« C’est pas comme si c’était la première fois qu’on faisait boire Natsuki. Sinon elle reste à bouder dans son coin durant toute la soirée. Et une fois bourrée, elle est tellement plus amusante. » répondit joyeusement Midori qui ne voyait aucun méfait dans son acte.
Voilà donc pourquoi Natsuki était si réticente à venir ce soir, pensa Shizuru.

La fête battait de son plein et bien évidemment, le karaoké allait commencer. Et bien entendue, c’est Mai qui démarra la première chanson.
Pendant que la rouquine chantait, Nao discutait avec Natsuki ou plutôt l’embêtait, elle aimait bien quand son amie était dans cet était là.
« Alors, comment se passe ta vie avec ta nouvelle femme ? » demanda Nao sachant que dans la condition où son amie se trouvait, elle ne risquait pas de s’énerver trop rapidement.
« Ah… Ben rien… » répondit simplement la jeune fille bourrée, « Tu sais, la vieille gérante du village, ben c’est une grosse perverse ! »
« Oh, ça m’intéresse ça ! Continue ! » commenta Nao heureuse d’avoir une conversation croustillante.
« Ben » reprit Natsuki, « Elle n’a pas arrêté de parler de sa décadente jeunesse et surtout… »
« Et surtout ? Rah, mais ne t’arrête pas en cours de route ! » déclara Nao avec impatience.
« Ben cette vieille vicieuse a voulu me donner des conseils sur comment faire l’amour avec ma femme ! » hurla Natsuki en rougissant, enfin, personne ne le voyait étant donné qu’elle était déjà rouge de base à cause de l’alcool. Tout le monde dans la pièce se tourna vers Natsuki qui ne s’était pas rendu compte qu’elle avait criée à travers la salle.
« Bah quoi ? C’est une perverse, c’est vrai quoi ! » reprit Natsuki en boudant dans son coin.
La veuve noire qui comprit qu’elle avait l’attention de tout le monde, posa une nouvelle question à son amie : « Et ? Tu ne veux pas le faire avec ta femme ? Tu ne trouves pas Shizuru attirante ? »
« Mais bien sûr que je la trouve belle ! Mais ce n’est pas une raison pour lui sauter dessus, même si c’est ma future femme ! » répliqua Natsuki au tac au tac à la question de son amie, sans vraiment tenir compte de ce qu’elle avait dit.
Tous se tournèrent à présent vers Shizuru qui essaya en vain de cacher son rougissement.
Nao n’allait pas s’arrêter là, elle en voulait encore plus. Elle se tourna vers Natsuki et lui souffle des mots dans l’oreille. Shizuru ne put s’empêcher de remarquer la proximité qu’il y avait entre sa fiancée et son amie.
Soudain Natsuki se leva brusquement de son siège et hurla : « Touche un seul de ses cheveux et je te tue ! »
« Ben quoi ? » ajouta sarcastiquement la veuve noire.
« C’est de Shizuru qu’on parle là ! » rétorqua notre héroïne qui commençait à se fâcher.
« Ben, tu n’as qu’à le faire et je ne le ferais pas. » Nao avait un regard vicieux, ce que Natsuki n’aimait pas du tout.
« Mais, mais… Mais non, je ne vais pas l’embrasser ! » bégaya la princesse d’Artai qui courra vers la sortie de la maison, « Je sors prendre l’air, mais si j’entends que tu l’as touché, t’es morte ! » Sur ces mots Natsuki quitta les lieux laissant derrière elle des personnes ahuries ou mortes de rire.

Natsuki marchait sur la colline et se posa contre un arbre. Dans ce petit village perdu au milieu de nulle part, il n’y avait pas beaucoup d’endroit pour se cacher, se disait notre héroïne. Elle commençait petit à petit à recouvrer son esprit et c’est grâce à cela qu’elle avait décidé de fuir Nao.
« Tsss ! Cette idiote arrive toujours à me faire dire n’importe quoi ! Je la déteste ! »
« Vraiment ? » déclara une voix derrière l’arbre où se trouvait notre héroïne. Malheureusement, Natsuki n’avait pas assez débourrée pour reconnaître la voix de la personne.
« T’es qui ? » demanda brutalement Natsuki.
La personne de l’autre côté de l’arbre fut bien surprise de la question.
« Qu’est-ce que cela peux bien faire ? » reprit l’inconnu.
« Bah, de toute façon, j’en ai rien à foutre ! » déclara froidement notre héroïne.
« Attention à ton langage, Natsuki ! » rétorqua l’autre personne.
« C’est Nao qui m’a habitué à parler comme ça, j’y peux rien moi ! »
« De Nao et de Shizuru, qui est-ce que tu préfères ? »
Natsuki écarquilla les yeux : Qui pouvait bien lui demander ce genre de question ?
« Arrête de dire n’importe quoi ! Je ne sais pas qui tu es, donc je ne répondrais pas à la question ! » grommela Natsuki en croisant ses bras.
« Tu ne veux pas répondre ou tu ne connais pas la réponse ? »
Soudain la personne se dévoila devant les yeux de notre princesse.
« Hé ? Nao qu’est-ce que tu… »
« Chut… » murmura Nao en s’approchant lentement de son amie. Ses lèvres n’étaient plus qu’à quelques centimètres, non millimètres de celles de Natsuki. Cette dernière était comme pétrifiée sur place.
Soudain Nao s’arrêta et regarda sur le côté : « Tu ne comptes même pas réagir ? »
Natsuki tourna la tête pour voir à qui Nao pouvait bien parler.
« Ara, et pourquoi le devrais-je ? » répondit une brune qui se tenait devant les deux jeunes filles.
« C’est ta fiancé quand même, non ? » commenta Nao qui se releva pour faire face à Shizuru.
« Cela ne veux pas dire que j’ai tous les droits sur Natsuki. » déclara calment la brunette.
« Alors cela ne te dérangerais pas qu’elle et moi, nous… »
« Ara, mais vous faîtes ce que vous voulez, je… »
« Urusai !! » hurla Natsuki de plein poumon, « Et mon avis dans tout ça ?! Je ne suis pas un jouet, je vous signal ! »
Les deux jeunes filles restèrent sans voix face à l’intervention de la princesse d’Artai. Cette dernière tenait sa tête entre ses mains, sa migraine recommençait une fois de plus et plus forte que jamais.
« Alors départage-nous ! Choisis l’une d’entre nous ! » déclara Nao avec une voix qui semblait irritée.
« Urusai… Urusai ! URUSAI !!! » hurla Natsuki à tue tête. Elle tremblait énormément et transpirait.
« Natsuki ? Qu’est-ce que tu as ? Tu as mal quelque part ? » demanda Shizuru très inquiète.
« Taisez-vous, je ne veux plus vous entendre ! La ferme !!! »
La princesse se sentit blessée par les propos de sa fiancée et recula de quelques pas. Elle et Nao s’échangèrent un regard anxieux.
Lorsque Natsuki se leva brutalement : « Mais la ferme, la ferme !! Sortez de ma tête !!! »
D’un mouvement brusque du bras, Natsuki fendit l’arbre en deux, sous les yeux de deux jeunes filles totalement choquées. Elles reculèrent de quelques pas, il était clair que Natsuki n’était pas dans son état normal.
Soudain Natsuki se jeta sur Nao et la plaqua à terre en l’étranglant d’une main. La veuve noire n’arrivait pas à se dégager, son amie avait une force surnaturelle et elle perdait son énergie au fur et à mesure qu’elle ne recevait plus d’air. Natsuki leva son autre main au-dessus de la tête de son amie.
« Crevez tous ! » hurla Natsuki avant d’abattre son bras.


Et c'est à suivre...

Voilà pour ce petit chapitre! Les choses sérieuses vont commencer ou pas... lool On verra ça dans le prochain chapitre^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com