Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouvelle Fanfic de mwa ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*va sur le forum* Voyons si Seilin est passée par là...
*apperçoit un nouveau message* OUI ! *_*
*lit* "pas de chapitre aujourd'hui" o_o Noooooooon !
Mais tu as une nouvelle inspiration alors c'est trop bien *_* je vais patienter *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohayo! Voilà le 10ème chapitre de WoH!
Vous allez enfin savoir qui est la personne qui a osé interrompre nos deux petites héroïnes XD

Je me suis arrangée pour vous écrire ce petit chapitre, en même tant que ma nouvelle fanfic. (Qui a été joyeusement approuvée par ma petite soeur ^^)

Enfin bref,
Bonne lecture!


Chapitre 10


La sonnerie de la porte ne cessa pas de retentir sous les oreilles agacées de nos héroïnes.
« Ouais, ouais, j’arrive ! Je ne suis pas sourde ! » grommela Natsuki qui s’avançait vers la porte d’entrée.
Lorsqu’elle ouvrit la porte, elle fut bien surprise de la personne qui se trouvait en face d’elle.
« Ah, mais vous êtes la vieille perv… gérante, non ? » déclara la jeune fille.
« Bonjour, très chère enfant, je ne te dérange pas j’espère. » demanda la vieille femme.
« Ah, euh… Non, pas du tout. Pourquoi êtes-vous ici ? » articula Natsuki en essayant de rester calme et polie.
« Je suis venue pour deux raisons, mon enfant. La première, c’est pour vous offrir ceci. » La gérante fit signe à Natsuki de se baisser et de se rapprocher. La jeune fille s’exécuta et se pencha vers la vieille dame. Cette dernière lui tendit une boite avec de la poudre.
« Euh… Qu’est-ce que c’est ? » demanda Natsuki un peu perplexe face à cette mixture.
« C’est du thé, mon enfant » chuchota la vieille notaire en regardant autour d’elle, « Mais pas n’importe quel thé, celui-ci est un aphrodisiaque. Et j’ai entendue dire que votre femme aimait beaucoup en boire. Étant donné que votre couple ne marche pas fort avec ceci et cela, j’ai décidé d’intervenir. »
« Naniiiiiiii ?» hurla Natsuki toute rouge en bondissant en arrière, « Mais qu’est-ce qui vous fait croire ça d’abord ! »
« Huhuhu, on ne peut plus rien cacher à une femme de mon âge. » répondit la gérante. Notre petite héroïne se demandait si cette vieille perverse ne les épiait pas.
Natsuki allait fermer la porte, ses oreilles en avaient assez entendue lorsqu’elle se rappela que la vieille femme était là pour une seconde raison.
« Et pour la deuxième raison ? » questionna la princesse d’Artai.
« Ah, oui, j’allais oublier, votre mère vous a envoyé une lettre. » La vieille notaire tendit l’enveloppe que Natsuki prit lentement par peur de découvrir ce que sa mère pouvait bien lui avoir écrite. Après cela la gérante salua et rentra chez elle. Natsuki ferma la porte et s’empressa d’ouvrir la lettre dans ses mains.
Les yeux de notre héroïne s’écarquillèrent au possible et ses mains tremblaient. Lorsque sa fiancée entra dans la pièce, Natsuki s’empressa de cacher la lettre derrière son dos.
« Ara, qui était-ce ? » demanda Shizuru avec un soupçon d’irritation dans sa voix.
« Ah, c’était la gérante. »
« Et que voulait-elle ? »
« Euh… » Natsuki se mit à rougir lorsqu’elle se rappela du contenu de la boite qu’elle tenait dans sa main, « Cette vieille folle m’a donné un aph-aph-aph… »
« Plait-il ? » demanda Shizuru qui ne comprit pas le dernier mot. Elle se rapprocha de sa fiancée et prit la boite dans ses mains et l’ouvrit.
« Ara, est-ce du thé ? » questionna-t-elle en regardant la jeune fille tomate.
« N’y touche pas ! C’est un aphrodisiaque ! » cria Natsuki qui ne voulait pas prendre le risque que la brune s’empoisonne avec nulle ne sait quoi à l’intérieur de cette boite.
Shizuru alla ranger la mixture non identifiée dans la cuisine pendant que Natsuki partit cacher la lettre de sa mère dans son piano qu’elle savait que la brune ne touchait jamais.
Shizuru sortit de la cuisine et enlaça Natsuki autour des épaules.
« Et si on reprenait là où on en était. » susurra-t-elle à l’oreille de la jeune fille avant de la retourner et de l’embrasser.
Natsuki se retira de l’étreinte : « Euh, je… J’ai oublié que je devais aller voir Midori ce matin. » Sur ces mots, Natsuki quitta rapidement la demeure. Laissant une Shizuru désemparée, frustrée et blessée derrière elle. Soudain, la porte se rouvrit et Natsuki s’avança vers sa fiancée.
Elle l’embrassa tendrement sur la bouche : « Je revient plus tard. »
« D’accord, je vais aller préparer le repas en attendant ton retour. » ajouta Shizuru avec un grand sourire. Elles s’embrassèrent de nouveau avant que la princesse d’Artai ne reparte.

« Midori ! Youko ! » cria Natsuki en frappant à leur maison. Ce fut Youko qui vint ouvrir la porte et sans un mot, elle fit signe à notre héroïne d’entrer. A l’intérieur, Midori était assise dans le salon avec un regard songeur. Youko ferma soigneusement la porte derrière elle.
Nos trois demoiselles étaient assises dans le salon.
« Midori, ce matin, j’ai reçu une lettre de ma mère qui disait que… »
« Je sais, nous aussi nous sommes au courant. » interrompit brutalement Midori. Elle mit son visage dans ses mains et fit un grand soupire.
« Ce n’est pas possible… » murmura Natsuki, « Qui d’autre est au courant de cela ? »
« A part nous trois, personne d’autre pour le moment… » expliqua Youko avec une voix abattue.
Un silence pesait dans la pièce. Toutes les trois se demandaient comment une telle chose avait bien pu se produire.
« Devons-nous l’annoncer aux autres ? » demanda Natsuki très anxieuse, « Je n’ai pas envie que Shizuru ne l’apprenne. »
« Elle le saura bien tôt ou tard, et les autre aussi ! » rétorqua Midori qui haussa la voix.
« Calme-toi, Midori ! Et toi, Natsuki, il faudra bien qu’on le dise aux autres un jour. » déclara la femme médecin qui sortit quelque chose de sa poche, « Ah, oui ! J’ai aussi reçu une lettre des scientifiques du palais. Ils m’ont envoyé l’antidote. »
« Je n’ai rien à foutre de cet antidote. » répliqua Natsuki qui essayait de ne pas perdre son sang froid.
« Il faut fêter ça ! Ce soir, on organise une nouvelle fête ! » annonça Midori en essayant de prendre son ton enthousiaste et joyeux comme elle avait l’habitude d’avoir.
« Comment peux-tu… »
« Natsuki, à la fin de la soirée, nos annoncerons la nouvelle aux autres ! Elles doivent elles aussi, le savoir ! » reprit Midori avec colère, « D’ici là, faisons comme si de rien n’était, ok ? »
Youko et Natsuki acquiescèrent silencieuses à la proposition de leur amie.

« Tadaima! » annonça la princesse d’Artai en rentrant chez elle.
« Okaeri » répondit Shizuru en sortant de la cuisine, « Qu’as-tu fais chez Midori ? »
« Ben… » Natsuki baissa la tête un instant et la releva avec un énorme sourire, « J’ai une très bonne nouvelle ! Youko m’a injecté un antidote contre le virus ! Et on va fêter ça ce soir, chez Midori ! »
« Mais c’est merveilleux ! » déclara Shizuru qui sauta dans les bras de sa fiancée. Natsuki la serra fort contre elle. Elle posa sa tête sur l’épaule de la brune et ne bougea pas. Elle ne voulait pas que Shizuru voit son expression qui était loin d’exprimer de la joie.
« Quelque chose ne va pas, Natsuki ? » interrogea la princesse de Fuuka inquiète du silence de sa compagne.
« Non, rien du tout, pourquoi ? On mange quoi ? Je meurs de faim ! » Sur ces mots, Natsuki se dirigea vers la salle à manger. Shizuru regarda Natsuki et elle savait très bien que celle-ci lui cachait quelque chose.

Après le repas, Shizuru comme à son habitude sirotait son thé.
« Dit Shizuru, tu me joues un morceau de violon, s’il te plaît ? » demanda timidement sa fiancée.
« Mais avec plaisir, mon cœur. » Shizuru alla chercher son instrument en sachant très bien que sa petite Natsuki était entrain de rougir.
La brune joua un morceau de violon sous l’écoute attentive de sa fiancée.
« Et si on faisait un duo ? On n’a encore jamais essayé ça ! » déclara Natsuki qui bondit sur son piano.
Dans le petit village perdu, on entendit une magnifique mélodie d’un piano et d’un violon, provenir de la maison des Kruger.
La seule pensée qui était dans la tête de Natsuki ce jour-là, était de passer un maximum de temps avec Shizuru, de pouvoir faire un maximum de chose avec elle.
Elle emmena sa fiancée à faire une promenade à cheval et une baignade dans la rivière à côté du village.

L’instant que Natsuki redoutait le plus arriva : la fête chez Midori.
Tous remarquèrent la proximité des deux princesses. Haruka ne manqua pas d’être bruyante à ce sujet.
« Vous deux ?! Pourquoi vous tenez-vous la main ? » interrogea la blonde.
« Ara, et pourquoi pas ? » rétorqua la brune en riant.
« Bah, on dirait que vous sortez ensemble ! »
« Et alors ? On est bien fiancée de toute manière. » répondit Natsuki en rougissant.
Tous se mirent à rire face au couple inattendu, mais tout le monde était ravi de la bonne nouvelle.
La soirée se passa dans la joie et la bonne humeur. Natsuki ne lâcha pas la main de Shizuru de toute la fête. La brune était très touchée de cette preuve d’affection, mais ne pouvait s’empêcher de penser que cela était louche de la part de sa fiancée.
La fin de la fête s’approchait et tout le monde commençait à être fatigué. Midori était complètement pompette et arracha le micro des mains de Mai qui ne manqua pas de montrer sa frustration.
« Ecoutez tout le monde, j’ai une grande annonce à vous faire ! Une grande et trèèèèèèèèèèèèèèèèès importante annonce à vous faireuh ! » débuta-t-elle.
« Midori ! » cria Natsuki qui se leva de son siège et qui avait lâché la main de Shizuru. Youko comprit immédiatement pourquoi Natsuki avait réagit ainsi. Elle s’empressa de retirer le micro des mains de la femme totalement bourrée.
« Hééééé ! C’est à moiiiiii ! » Midori voulu reprendre le micro, mais Natsuki la retint.
« Baka ! Dans ton état, tu ne pourrais pas annoncer la nouvelle correctement ! » grogna la princesse d’Artai de façon à ce qui n’ait que Midori qui puisse l’entendre. Toute la salle était morte de rire face à ce petit spectacle.
« Hum hum ! J’aimerais votre attention, s’il vous plaît. » demanda Youko sur un ton ferme. Tous les convives se turent, le sérieux de la femme médecin les intriguait.
Une fois que Youko s’était assurée que tout le monde était bien attentif, elle prit une grande inspiration et annonça finalement : « Ce matin, une nouvelle nous a été parvenue… Nous avons jugées mieux de vous en informer ce soir car demain, nous rentrons toutes au palais. »
Le bruit commençait à se faire entendre, l’agitation prit place et des questions déferlèrent.
Youko leva la main pour demander le calme et le silence, ce que tous firent.
« Nous devons rentrer car… » commença-t-elle en serrant les poings et en regardant ses auditrices, « La guerre a été déclarée contre le pays du roi de l’Obsidian. »
« Quoi ?! » hurla la blonde.
« Comment est-ce possible ? » questionna la rouquine.
« Malheureusement, nous n’en savons pas plus que vous sur ce sujet. » reprit Midori en étant portée par Natsuki, le sérieux du moment, lui avait permis de reprendre ses esprits.
« Cela voudrait dire que mon père devra partir à la guerre… » déclara tristement Shizuru.
« Ca ne sera pas le cas, Shizuru-Chan. » répliqua Midori avec un demi-sourire, « Le pays de Fuuka et d’Artai sont alliés désormais, qui puis ait, tu es fiancée avec l’héritière d’Artai. »
« Je ne comprends pas… » interrompu la brune perplexe.
« Il est clair qu’il faut une personne de la famille royale pour aller sur le champ de bataille. Ton père se fait vieux, c’est pourquoi le rôle revient à son enfant. Mais, tu ne sais pas te battre Shizuru, par contre ta fiancée… » Midori eut un moment de silence avant de reprendre, « Grâce à vos fiançailles, Natsuki ira à la guerre au nom de Fuuka et d’Artai. »
« Quoi ?! » hurla Nao et Mai en même et en se relevant de leurs chaises.
La pièce devint chaotique et bruyante. Seule Shizuru ne disait rien, elle regardait sa fiancée avec des yeux perdus entre le désespoir et la dépression, sous le regard anxieux de Natsuki.

Nos deux héroïnes rentrèrent chez elle, mais Shizuru n’avait toujours pas dit un seul mot depuis l’annonce. Sans plus de manière, elle se changea rapidement et se mit au lit. Natsuki la suivit du regard et décida de la rejoindre.
La brune s’était coucher tout au bord du lit et ne semblait pas vouloir le moindre contact avec autrui. Natsuki accepta ce choix et se plaça de son côté du lit tout en fixant le dos et la belle chevelure brune de sa fiancée.
« Depuis quand le sais-tu ? » questionna finalement la princesse de Fuuka sans se retourner.
« Depuis ce matin, quand la gérante était venue, elle m’a aussi donnée une lettre de ma mère… » répondit doucement Natsuki.
« Pourquoi ne m’avoir rien dit ? » Shizuru se retourna et se blottit dans les bras de sa compagne. Elle lui tapa mollement sur la poitrine en criant « pourquoi ».
Natsuki resserra son étreinte : « Comment… Comment aurai-je pue te le dire? Aujourd’hui, je voulais mémoriser ton magnifique sourire. »
« Ne parle pas comme, si tu n’allais pas revenir ! » cria Shizuru qui retenait ses larmes.

Natsuki l’embrassa chastement et caressa les cheveux de sa bien-aimée. La brune reprit immédiatement possession des lèvres de sa fiancée. Elles passèrent du baiser chaste au baiser fougueux et plein de passion. Elles s’embrassaient comme, si n’y aurait pas de lendemain.
Ce soir-là, nos deux princesses découvrirent tout l’une de l’autre. Elles ressentirent aussi une sensation toute nouvelle jusqu’à aujourd’hui. Durant toute la nuit, elles n’ont fait que d’exprimer corporellement leur amour à l’une et à l’autre.
A présent, Shizuru s’était endormie nue dans les bras de Natsuki qui elle aussi, était en tenue d’Eve. Natsuki admirait le visage angélique de sa fiancée. Elle sentit ses yeux se mouiller petit à petit. Natsuki embrassa Shizuru sur le front en faisant bien attention de ne pas la réveillée et resserra délicatement son étreinte. Elle n’avait pas peur de perdre la vie sur un champ de bataille, mais elle craignait de ne plus jamais pouvoir admirer sa Shizuru. Sur cette pensée, elle fondit silencieusement en larme.


A suivre...

Et voilé, les ennuient reviennent T_T, mais que voulez-vous? C'est la life!
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Seilin... cette idée là je ne t'en avais pas parlé pourtant... comment ça se fait qu'il se passe exactement ce que j'avais imaginé ?!!!! O_O J'avais exactement imaginé que Natsuki allait partir à la guerre ! O_O

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han! Arrêtes tout de suite twa! XD
C'est pas drole si tu devine tout à l'avance XD
*boude*

de toute facon tu pourras jamais prévoir ma fin *__*
moi non plus mdr (j en ai 3 en tête pour le moment)

Essaie de deviner et je te tue XD mdr


Edit:
Quoi qu'il en soit, je voulais juste signaler que j'ai poster le premier chapitre de ma nouvelle Fanfic! Razz (Sur Fanfiction.net, of course!)

Elle se nomme Datenshi! ^^

(Et ce coup-là, t'arrivera pas a deviner l'histoire, ma ptite Winry XD)



[Edité. Raison: double post (20mn)]

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je vais passer la nuit à imaginer des suites et on verra si c'est ça Laughing
*fonce sur FF.net*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah! Garde ton inspiration pour tes dessins XD

Mais je te met au défi! Dit moi comment tu imagine la fin de WoH et si c'est l'un des 3 que je prévois ben... Ben tu gagne quelque chose XD
(Quoi? je sais pas encore XD)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vais essayer Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol envoi moi un Mp quand tu le sauras
Parce que faut pas spoiler les autres lecteurs XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeaaaaaaah c'est trop bien !!
les barbares, envoyé une pauvre, magnifique et innocente *huuum* jeune fille à la guerre, ah je te jure

je fonce voir ta fic sur ff.net x)

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Rattrappe de la lecture*

J'en suis à la 4e ligne et déjà, j'me demande pourquoi les deux pays marient leur filles (XDDD) enfin c'est originale... sans être déplaisant. (Pour le principe pas pour le Shizuru x Natsuki! xDDD)

Moi je dis, puisque la mère est veuve et le père est veuf, mariés les! Plus simple et pouf on en parle plus! (Ouais bon après y a problème d'inceste mais détail...)

*Se la ferme et va lire le reste u_u*

Edit;
*Traverse la "pièce" en brandissant une pancarte "Nat-Nao Nat-Nao"*

Édit 2: ^^ Cette fic est beaucoup plus consistante. (Au niveau de l'écriture) Le niveau et le style reste le même malgré les...10... 11 ? chapitres. (Un autre truc que je reprochais à l'autre ça faisait "Theatre, BD, Anime, Roman tout a la fois xD')

Je l'aime mieux xD

Moi moi! Je sais comment ça va finir! Les Obsi...truc vont tout détruire miraculeusement Natsuki survit alors que tous les autres (ou presque, soyons optimiste! Rolling Eyes ) seront mort...surtout Shizuru.
Du coup, elle pourra aller avec Nao et oublier cette patate de Shizuru. Vous voyez? C'est pas tout le monde qui est mort! =D

Fin o/

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dit moi, Kumiko...
T'es une anti-Shiznat? XD
Tu vas finir par te faire tuer par Winry avec ton NatNao XD

Mais c'est vrai que si je voulait tout cassé, je les fais finir ensemble ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
T'es une anti-Shiznat? XD
Tu vas finir par te faire tuer par Winry avec ton NatNao XD


Non je suis seulement pour la minorité et "l'originalité". ^^
Hum.
1) J'ai pas peur d'Elric x)
2) Si elle veut, on peut les mettre les trois ensemble. J'ai rien contre diverse variation! Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seilin a écrit:
Tu vas finir par te faire tuer par Winry avec ton NatNao XD
O_O tu plaisantes ! Depuis que je lis cette fic je suis une fanatique de Nao XD je la trouve fantastique ici et j'adore son amour pour Natsuki *_* je suis tellement fan de Nao que je passe mon temps à écouter toutes les chansons de Yuuka en imaginant que c'est elle qui chante XD
Kumiko a écrit:
j'me demande pourquoi les deux pays marient leur filles
Ben je me suis posé exactement la même question, j'ai cru que c'était juste une excuse pour le ShizNat mais en fait y'a une mini phrase qui a donné une bonne explication je trouve...*cherche la phrase en question* ah la voilà ^^
Citation:
Ce fut pour cette raison que l’acte de paix fut crédible aux yeux des deux souverains car cela mettait en jeu, ce qu’ils avaient de plus important, même si cela engageait à marier deux filles.
En fait c'est pas juste une bizarre union entre deux filles, c'est l'union des deux choses les plus importantes aux yeux des souverains ^^ (mais c'est vrai qu'ils auraient pu se marier eux-même vu qu'ils s'entendent super bien quand il s'agit de coller leurs filles ensemble XD)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr! C'est une solution XD

Je suis entrain de me demander, si tu devais écrire une histoire Kumiko, comment est-ce que l'histoire se terminerait XD

Tu as des idées que je nommerais "contre-courant" XD

(Le prend pas mal, hein ^^)
C'est intéressant, parce que c'est la première fois qu'on me propose des idées comme celle-la^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seilin > Tout dépend comment elle commence.
Idée A: Elle meurt (Une des deux, j'ai pas de préférence...)
Idée B: Dans un harem xDDD XXXXXXXDDDD
Idée C: *S'auto censure un peu >>* Juste dans une grande confusion ^^

Citation:
Tu as des idées que je nommerais "contre-courant" XD

C'est possiblement le terme le plus approprié oui xD

Elric a écrit:
Ben je me suis posé exactement la même question, j'ai cru que c'était juste une excuse pour le ShizNat mais en fait y'a une mini phrase qui a donné une bonne explication je trouve...*cherche la phrase en question* ah la voilà ^^

En fait c'est pas juste une bizarre union entre deux filles, c'est l'union des deux choses les plus importantes aux yeux des souverains ^^ (mais c'est vrai qu'ils auraient pu se marier eux-même vu qu'ils s'entendent super bien quand il s'agit de coller leurs filles ensemble XD)

Ouais j'ai fini par le lire aussi se bout mais sur le coup je captais pas trop xD

Au fait Sei, deux questions. C'est pour quoi l'acronyme ? Wold Of Harem ? XD *C'est la fin de la semaine et je suis "fatiguée" ! v_v (Et pour ceux qui se le demande; Oui je me trouve affreusement drole! xD)

Ensuite, c'est quoi l'époque ?
Enfin, j'ai un peu de mal a me situé vu qu'a la base pour moi,
Chateau (et ce qui va dedans) = Moyen Age
Sauf que y a de l'aspirine et un Karaoké. A moins de jouer avec l'orchestre symphonique en back ground... ^^' xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com