Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouvelle Fanfic de mwa ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum hum. Mah faudra m’expliquer deux choses.
Primo : Elle a fait comment Shizuru pour avoir ses deux filles ? Oui mais non pas besoin de me raconter l’histoire des fleurs et des abeilles, je la connais déjà celle-là. (Si si j’vous jure! Rolling Eyes )

Secundo : Dans la mesure où c’était 50/50 concernant laquelle des dames allait devenir la mère porteuse, pourquoi Shizuru ?
Et si ça avait été Natsuki ? Vous imaginez ? Envoyer une femme enceinte à la guerre ? x)

À la limite, Natsuki j’aurais pu comprendre. Bah oui, quatre ans... entourer d’hommes... et d’Haruka (Et apparemment Midori...) enfin j’ai pas trop envie d’entrer dans les détails et dans ces histoires sordides. v_v

Autrement, concernant le prochain chapitre, je crois que c’est à toi de voir. Si tu juges qu’il y a encore d’intéressant à dire (Par exemple, l’infidélité/divorce/harem de Natsuki qui se tourne [enfin] vers Nao... *___*) alors je vois pas ce qui t’empêche de continuer.

Par contre, si c’est pour raconter durant 5 chapitres la vie quotidienne de la nouvelle famille et la possible venue d’inceste (À moins que les modèles réduits...enfants je veux dire... n’aient de futur amants... ce qui « détruirait » en quelque sorte puisque étant des modèles... enfants... identiques à leur parentaux, bah s’imaginer « Natsuki » avec Monsieur Y duc de Truc Bine (Accessoirement Nagi.). Idem pour « Shizuru » et... Monsieur X (Accessoirement Sawada) bah c’est... étrange et... tortueux comme idée... [Les noms c’est seulement pour voir des images en tête. Arrow ]

Concernant les deux derniers chapitres, j’en suis un peu déçue. (Dans la mesure où ils représentent la fin.) Pourtant, le début m’avait bien accroché et tout. Enfin faut dire que j’ai une affection particulière pour le Moyen-Age... ^^’
L’histoire était originale avec cette relation « love/hate » et des répliques bien trouvé. (Je fais surtout référence aux répliques lors des « duels » Shizuru vs Natsuki.)

Non pas que la fin soit mal écrite ou ressemble à un « melting pot » mais... y a un truc.
Mais bon. C’est peut-être et fort probablement simplement que mon « contre courantisme) qui ressort...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kumiko a écrit:
Elle a fait comment Shizuru pour avoir ses deux filles ?
Elle a parlé de technologie méga avancée non ? Moi ce que je me demandais c'est d'où ils ont sorti l'ADN de Natsuki '_'

Kumiko a écrit:
Secundo : Dans la mesure où c’était 50/50 concernant laquelle des dames allait devenir la mère porteuse, pourquoi Shizuru ?
Et si ça avait été Natsuki ? Vous imaginez ? Envoyer une femme enceinte à la guerre ? x)
Ben c'était pas 50/50 Confused c'est Shizuru qui voulait qu'on lui mette des pitits bébés dans le ventre, c'est pas une des deux au hasard Confused enfin je pense ^^'

Et perso j'ai quand même envie de voir un peu une suite ^^ Comment Natsuki va revenir à une vie normale, elle doit être un peu chamboullée quand même Confused et puis comment ça va se passer avec ses petites ^_^
Et puis de toutes façon tu fais comme tu veux Very Happy c'est toi l'auteur Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah, du calme la Kumiko ^^
Pour l'histoire de comment Shizuru est tombée enceinte, c'était pour le prochain et éventuelle dernier chapitre, où toutes les révélations vont se faire.
Et pour le sujet de l'ADN de Natsuki, j'ai parlé de sang et de cheveux dans le 12eme chapitre ^^'.

Pour la relation love/hate comme tu dis, il fallait bien qu'à un moment, les deux finisses par s'aimer, sinon y a pas de romance (Et non, elle ne finira pas avec Nao XD).

Melting pot? Je suis pas là XD

Et au sujet de la suite, je me suis dite que cela m'aiderais à avancer plus rapidement ma fic Datenshi, si j'arrêtais. En plus, une nouvelle histoire m'est venue en tête hier soir! XD
Je vais la poser sur écrit, et si cela n'est pas mauvais, je pense que j'arrêterais WoH pour la nouvelle^^ et bien évidemment je continuerais Datenshi.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux la nouvelle histoire *_* et je veux la suite de Datenshi *_* alors tu peux finir celle là si tu veux ^_^ mais avec une super belle fin hein *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elric >
Citation:
Ben c'était pas 50/50 Confused c'est Shizuru qui voulait qu'on lui mette des pitits bébés dans le ventre, c'est pas une des deux au hasard Confused enfin je pense ^^'
Mah dans le cas d'inci... enfin dans un cadre non naturel c'est pas pareil. Et puis même, elle est super gentille Shizuru d'avoir consulté Natsuki sur le sujet... et si elle en voulait pas d'enfant ? Maintenant elle en a deux sur les bras! xD
Elle va retourné a la guerre pauvre femme Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plop!

Voilà mon chapitre 14 de WoH!



Chapitre 14


« Tu peux me répéter ça ?! » hurla Natsuki qui ne revenait pas de ce que ses oreilles avaient entendu.
Pour ne pas perturber la fête, notre groupe d’amie se retira en dehors de la salle de réception, dans un lieu un peu plus privé.
« Est-ce que je peux avoir des explications, s’il vous plait ?! » ordonna la princesse d’Artai très irritée.
« Ara, pour faire simple, j’ai mis au monde, deux petites jumelles. » répondit calmement Shizuru.
« Quand ? Comment ? Et pourquoi ?! »
Natsuki ne tenait plus en place et ne cessait de hausser la voix, lorsque Youko décida d’intervenir.
« Nous avons fait un mélange de cellule d’ADN de Shizuru et du tiens pour la rendre enceinte, et pour cela, nous avons utilisés des échantillons de ton sang, ainsi que quelques mèches de tes cheveux. » expliqua tranquillement la femme médecin en essayant de le faire de la façon la plus bref que possible.
« Mais pourquoi on ne m’a pas prévenue ?! » rétorqua Natsuki dans une colère noire, « S’en est trop, j’en ai assez entendue ! » Sur ces mots, la jeune fille quitta la pièce sans même regarder derrière elle. Shizuru ne savait pas pourquoi sa fiancée avait aussi mal réagit à cette annonce, elle qui s’attendait à des retrouvailles chaleureuses. Elle ne pu s’empêcher de fondre en larme. On ne revit pas la jeune fille aux cheveux de minuit de toute la soirée.

Le soleil s’était déjà levé et toujours aucun signe de la princesse d’Artai.
Shizuru réfléchissait seule dans sa chambre lorsque deux enfants rentrèrent joyeusement dans la pièce.
« Oka-San ! Oka-San ! Quand est-ce qu’on va rencontrer maman ? » demanda Hitomi en sautillant dans les bras de sa mère.
« Ouais, quand est-ce qu’on la voit ? » répéta Hikari qui imita sa sœur.
Shizuru dissimula sa tristesse devant ses deux petits trésors, elle leur sourit chaleureusement en les serrant très fort.
« Ara, votre maman est comme dirait… malade. Il va falloir attendre avant de la voir, mes petits anges. » déclara la brune qui ne voulait pas que ses deux filles rencontrent Natsuki dans l’état qu’elle était actuellement, « Mais bientôt, vous pourrez la voir… Bientôt… » Elle embrassa tendrement le front de ses deux fillettes.

Natsuki était dans les bas quartiers couchée sur son spot préféré, à bouder dans son coin.
« Ah ! Te voilà enfin ! » déclara une jeune fille qui s’assit juste à côté.
« Qu’est-ce que tu me veux, Nao… Je ne suis pas d’humeur là. » répondit la revenue de guerre en fronçant les sourcils.
« Je sais que la nouvelle t’as choquée, mais dis-toi quand même, que ce sont tes filles elles aussi. » commenta la jeune fille aux cheveux rouges.
« Peut-être, mais Shizuru n’avait pas à faire cela ! J’aurais au moins, voulu qu’elle m’avertisse ! » rétorqua Natsuki d’une voix qui commençait à s’énerver petit à petit.
« Et comment ? Il n’y avait pas de moyen de te joindre, je te signale. Et Shizuru se sentait terriblement seule, tu sais. »
« Et moi ? Tu crois que je me suis amusée sur le champ de bataille peut-être ? »
Nao soupira, son amie avait bien changée et ne semblait pas vouloir discuter pour le moment. Elle se releva en décidant qu’il valait mieux laisser son amie d’enfance tranquille. Mais avant de partir, elle déclara : « Shizuru a déprimée pendant des semaines, sans boire, ni manger… Elle avait besoin d’un soutient, quelque chose à laquelle elle pouvait s’accrocher pour vivre. Et ce ‘quelque chose’, c’est Hikari et Hitomi, tes filles ! »
« Mais… Comment pourrais-je regarder ses petites filles qui sont supposées être les miennes, alors que je ne les connais même pas… » murmura la princesse d’Artai désemparée lorsque son amie était déjà partit plus loin.

Shizuru se promenait dans le château dans l’espoir de croiser sa fiancée. Elle avait laissé ses deux petites filles aller jouer dans le jardin avec Duran.
La brune tomba nez à nez avec Youko, la femme médecin de la famille royale.
« Shizuru-San, puis-je te parler un instant ? » demanda cette dernière en montrant une pièce où elles pourront discuter en toute tranquillité.
Les deux jeunes femmes entrèrent dans la pièce et Youko reprit : « Cela ne prendra pas longtemps, Shizuru-San. »
« Ara, qu’avez-vous donc à me dire ? » questionna curieusement la princesse de Fuuka.
« C’est à propos de Natsuki… » commença la femme médecin, « Tu as pu remarquer sa réaction hier soir, n’est-ce pas ? »
Shizuru acquiesça lentement la tête avec un visage triste et douloureux.
« Ne la juge pas trop rapidement, je t’en prie. »
« Mais c’est de nos filles que nous parlons là. » rétorqua Shizuru qui ne pouvait accepter le rejet de ses enfants par leur deuxième mère.
« Je le sais, mais n’oublie pas que Natsuki a subit quatre ans infernaux à la guerre. Et cela n’a pas marqué que Natsuki d’ailleurs… » déclara tristement Youko qui soupira, « Haruka et Midori ne s’en sont pas sorties indemne elle non plus… Midori passe ses journées à boire encore et encore, et quant à Haruka, elle passe son temps à frapper avec beaucoup de rage des sacs de sable, elle s’arrête de s’entraîner que lorsqu’elle s’évanouit d’épuisement. »
Youko leva la tête pour regarder Shizuru dans els yeux : « Et je pense que Natsuki ne sait pas comment extérioriser cela. Tu sais comment elle est, elle a toujours tendance à tout garder dans son cœur, mais il faudra bien que cela explose un jour. C’est pour cela qu’il faut que tu la soutienne. »

« Stupide fille, comment as-tu pu ? » hurla Saeko en giflant sa fille au visage.
Natsuki ne répondit rien et ne réagit pas à l’offense. Elle se contenta juste de regarder sa mère dans les yeux.
« On m’a raconté ce que tu as dit hier soir. J’ai vraiment honte de toi, tu le sais ça ? » reprit la reine d’Artai dans une colère noire, « Je sais que tu as passé des moments difficiles, mais ce n’est pas une raison pour faire souffrir tes proches, ma stupide fille. »
Intérieurement, Natsuki souriait car le fait d’entendre sa mère la sermonner, l’avait manqué, surtout le ‘stupide fille’ que sa mère utilisait si souvent.
« Natsuki, tu me fais penser à ton père… » soupira la reine d’Artai en faisant entrer sa fille dans la salle de séjour, pour pouvoir siroter un thé pendant qu’elle corrigeait sa progéniture.
« Mon père ? Pourquoi ? » questionna la jeune fille qui prit enfin part à la discussion.
« Lorsque j’ai annoncé à ton père que j’étais enceinte de toi, il avait presque réagi de la même façon que toi… A croire que c’est génétique. » expliqua Saeko qui demanda à une servante de lui apportait son breuvage. Elle regarda sa fille qui resta silencieuse et mal à l’aise vis-à-vis de la situation.
« Oui, comme je disait » reprit calmement Saeko, « La stupidité est génétique dans cette famille, il suffit de regarder Hikari, ton portrait tout craché. Heureusement que Shizuru est le deuxième parent, cela à sauver au moins, Hitomi de ta bêtise. » ricana la femme qui prit le thé que l’on lui avait apporté dans ses main.
« Mais… Oka-San, je ne sais pas comment réagir devant elles… » murmura doucement Natsuki, « Et je ne suis pas encore prête à vivre ce genre de chose. Tout se bouscule dans ma tête…»
Saeko regarda amèrement son enfant qui avait apparemment subi des séquelles de la guerre. Elle n’était plus la fille rebelle et énergétique qu’elle avait été par le passé.
« Natsuki, tu as encore tout le temps devant toi, pour reprendre un rythme de vie normal. Mais il faut aussi y mettre du tien, stupide fille. » ajouta la reine d’Artai en sirotant son thé.

« Allez, viens ! » supplia la petite Hikari à sa sœur.
« Mais on a pas le droit d’y aller. Si on se fait attraper, ça va barder ! » rétorqua Hitomi qui était entrain de jouer avec Duran. Nos deux fillettes se trouvaient dans le jardin de palais.
« Mais on s’ennuie ici ! Allons voir tante Nao dans les bas quartiers ! »
« On n’a pas le droit d’y aller quand il n’y a personne pour nous y accompagner ! »
Hikari était irritée du fait que sa sœur soit aussi sage et qui obéissait à tout ce que les adultes lui disaient.
« Ok ! T’as qu’à rester ici, moi j’y vais. » déclara Hikari sans laisser le temps à la petite brune de répliquer, en courant vers les bas quartiers.
« Baka… » murmura la jumelle en regardant son autre moitié partir à l’aventure.

Pendant que Saeko faisait la morale à sa fille, et ce depuis une heure, Shizuru entra dans la pièce, attirée par les braillements.
Lorsque Natsuki vit entrer sa fiancée, elle baissa la tête par culpabilité par rapport à sa réaction de hier soir. Shizuru s’assit à côté de cette dernière et posa sa main sur la sienne pour demander à la jeune fille de lever la tête pour voir ses yeux.
« Kannin na, Natsuki… » murmura Shizuru lorsque Natsuki la regarda, « Kannin na… »
« C’est à moi de m’excuser, Shizuru. Je n’aurais pas du réagir ainsi… » répondit lentement la princesse d’Artai.
« Mais non, cela est normal. Après tout, tu es un peu lente du ciboulot. » ricana Shizuru qui ne pu s’empêcher de rire en voyant la visage désemparée de sa fiancée, « C’est une citation de Nao. »
« Je le savais ! » répondit Natsuki avec un petit sourire, « Oi, Shizuru ! Arrête de rire maintenant ! On dirait une dinde qui glousse.»
« Ara ? Mais ‘mon fiancé’ fronce tellement souvent des sourcils que je me demande souvent, si tu n’es pas constamment constipée. » répliqua joyeusement Shizuru qui éclata de rire encore plus fort qu’avant. Saeko assistait à la scène silencieusement, en sirotant tranquillement son thé.
« On m’as dit que l’une de nos filles te ressemblait… Ben merde, une c’était limite, mais deux… Ca va être la fin du monde, ouais ! » ajouta Natsuki avec un sourire moqueur.
« Ton langage, Natsuki ! » commenta Saeko sans vraiment interrompre la conversation.
« Ara, mais comme tu l’as dit et je cite, l’une de nos filles, mais le plus terrible, c’est que la pauvre Hikari te ressemble, le seigneur a été bien cruel… Pauvre enfant. »
« Oi, Shizuru ! Ce n’était pas gentil ça ! »
« Ara ? »
Les deux jeunes filles éclatèrent de rire sous le regard attentif de la reine d’Artai. Puis, elles s’embrassèrent langoureusement en se prenant l’une et l’autre dans les bras.
« Hum, hum ! » toussa sévèrement Saeko qui demandait un peu de décence dans cette pièce.
Tout d’un coup, Miss Maria fit irruption dans la salle, toute essoufflée.
« Vos altesses, excusez mon interruption. C’est à propos de la petite Hikari! » déclara la vieille femme sans même avoir repris son souffle.
« Ara… » soupira Shizuru en regardant Natsuki comme pour l’accuser.
« Qu’est-ce que ma stupide petite fille a encore fait ? » questionna la reine qui garda son calme, Shizuru et elle avaient l’habitude que la fillette fasse autant de bêtise.
« La petite Hitomi m’a annoncé que sa sœur serait partie seule dans les bas quartiers. » expliqua Miss Maria.
Sans vraiment le vouloir, toutes se retournèrent dans la direction de Natsuki comme si cela était de sa faute.
« Oi… Ne me regardez pas comme ça… » grommela cette dernière en transpirant.
« Et depuis combien de temps est-elle partie ? » interrogea la brune qui était tout de même très inquiète que sa fille soit dans un lieu non sécurisé.
« Hitomi a dit un peu près une heure, je suis venue dès que j’ai appris la nouvelle. » répondit la vieille femme paniquée.
« C’est bon, je vais aller la chercher ! » annonça Natsuki en se levant de son siège.
« Mais comment comptes-tu la retrouver ? » interrogea la reine d’Artai.
« Tu oublies que je connais les bas quartiers comme ma poche et Duran pourra certainement pister son odeur. »

Une petite fille se promenait dans les ruelles en regardant à droite et à gauche. Apparemment, l’enfant s’était perdue.
« Oh, non… Je sais plus où se trouve la maison de tante Nao… » fit Hikari qui ne voulait pas céder à la panique. Elle continua son exploration très lentement car ses jambes commençaient contre son gré, à trembler.
Soudain trois hommes mal vêtus et sales, apparurent devant l’enfant avec des visages effrayants.
« Qu’est-ce qu’une si jolie petite fille fait ici ? » demanda le plus gros des trois.
« C’est qu’elle est mignonne en plus ! » déclara le plus petit des trois hommes.
« Vous êtes des sacrés pédophiles, c’est tout ce que j’ai à dire… » ajouta le dernier des trois.
« Tu peux parler, regarde-toi. Tu es tout excité ! » rétorqua le gros monsieur, « Viens par ici, ma petite. On ne te veut aucun mal. »
A leur grande surprise, la petite fille ne se mit pas à pleurer, ce qui les décevait un petit peu.
« Vous me faîte pas peur, bande de sale porc ! » cria Hikari en se rappelant des insultes que Nao lui avait apprises. Et les trois brigands se mirent à rire, sous le regard anxieux de la petite Hikari qui réfléchissait à un moyen de s’enfuir.

A suivre...

Pour finir, j'ai décidée de ne pas finir immédiatement ma fic ^^
Encore un ou deux chapitres et je pense que ça sera clos.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh super *_* moi qui pensait que ça allait finir tout calmement en fait pas du tout o_o j'ai hate de voir la suite *_* Natsuki va sauver sa petite hein hein hein ? *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ^^

Voici, mon 15ème chapitres de War of Hime.

Enjoy ^^

Chapitre 15


La petite Hikari avait courue le plus vite qu’elle le pouvait à travers les ruelles, sans trop savoir où elle allait. Malheureusement pour elle, le chemin qu’elle décida d’emprunter, était un cul de sac. La voilà prise au piège désormais, et les trois hommes ne mirent pas longtemps à la rattraper. Ils sourirent tellement que leurs lèvres atteignaient presque leurs yeux.
« Vous me faîte pas peur, bande de sale porc ! » déclara une nouvelle fois la fillette. Cela pouvait sembler fou, mais elle était prête à se battre avec ses agresseurs qui faisaient le double, voir même le triple de sa taille. Les trois brigands s’approchèrent tels des bêtes affamées. Hikari pouvait sentir ses larmes lui venir dans les yeux, mais en aucun cas, elle ne voulait donner cette satisfaction aux trois hommes, elle tenait certainement cette obstination de sa mère, Shizuru.
Tout d’un coup, une chose blanche s’interposa entre la fillette et les bandits.
« Duran ! » exclama joyeusement Hikari pendant que le loup blanc aboya sauvagement pour faire reculer ses opposants. Les trois hommes voulurent faire marche arrière, mais le chemin était barré par une personne qui se tenait debout, les bras croisés, devant eux.
Duran prit la petite Hikari sur son dos et traversa à travers les brigands pour rejoindre sa maîtresse. Il a été si rapide que les trois hommes n’eurent à peine le temps de le remarquer.
Natsuki prit pour la première fois, sa progéniture dans ses bras : « Tu as été bien courageuse, Hikari. Tu es bien ma fille, toi. » Notre héroïne se mit à rire doucement, lorsqu’elle remarqua les yeux rouges de la fillette en proie aux pleures.
« C’est bon, tu peux pleurer maintenant. Je suis là » ajouta Natsuki en serrant tendrement Hikari contre elle. Elle-même ne comprenait pas comment elle pouvait agir aussi naturellement avec sa fille qu’elle rencontrait pour la première fois. L’instinct maternel probablement, se disait-elle.
« Mamaaaan ! » cria Hikari en libérant enfin ses larmes. Elle avait immédiatement su que Natsuki était sa deuxième mère que la première lui décrivait si souvent à sa sœur et elle.
Notre héroïne leva les yeux vers les trois hommes, avec un regard plus que meurtrier : « Vous êtes fière de vous, bande de sale porc ?! Vous avez osé faire pleurer ma fille ! »
Les trois bandits se regardèrent avec un petit sourire. Non seulement, ils avaient trouvé une adorable petite fille, mais en plus, ils avaient droit à une version mature de la fillette.
Natsuki comprit tout de suite, les intentions de ces hommes. Elle reposa Hikari sur le sol et sortit un foulard noir de sa poche.
« Maman revient tout de suite, alors soit bien sage. » demanda Natsuki en bandant les yeux de sa fille, « N’enlève ce foulard que lorsque je te dirais que tu le peux »
Hikari acquiesça docilement à la requête de sa mère. Par la suite, elle n’entendit que des terribles cris provenant des trois brigands et des insultes qu’elle connaissait déjà, sortir de la bouche de Natsuki.
Soudain, quelqu’un la souleva, Hikari allait se débattre, mais fut immédiatement rassurée par la voix de la personne qui lui enleva le bandeau.
« On rentre à la maison maintenant, Hikari. Oka-San est morte d’inquiétude, tu le sais ça ? » commenta Natsuki qui entreprit sa marche vers le palais laissant derrière elle, trois hommes presque morts que plus personne ne pourra les reconnaître.

« Hikari ! » fit Shizuru en prenant l’un de ces deux trésors dans les bras, « Ne recommence plus jamais ça ! »
« Kannin na, Oka-San… » répondit Hikari qui culpabilisait d’avoir fait une aussi grosse bêtise. Hitomi quant à elle, fixait la sauveuse de son autre moitié avec un regard songeur, et était cachée derrière les jupes de sa mère, Shizuru.
Natsuki s’accroupit doucement pour avoir ses yeux aux niveaux de celles de la fillette. Les petites mirettes vertes d’Hitomi plongèrent dans celles de la princesse d’Artai qui avait exactement la même couleur.
« Toi, tu dois être Hitomi, je suppose… » déclara Natsuki avec un grand sourire. Shizuru poussa doucement sa deuxième fille vers le devant.
« Va dire bonjour à maman, Hitomi » ajouta la brune en tapotant gentiment Hitomi dans le dos pour lui dire d’avancer. Cette dernière s’approcha lentement vers celle qui devait être son autre mère. Hikari sauta des bras de Shizuru et se dirigea vers Natsuki en prenant la main de sa sœur sur le chemin.
Notre héroïne n’eut aucune difficulté à porter ses deux fillettes dans ses bras. Elle les scrutait de haut en bas très, attentivement : « Enchantée de vous rencontrez Hitomi, Hikari. »
La louve gardait son calme, mais intérieurement elle paniquait totalement. Elle ne savait pas comment faire ou quoi dire avec ses filles. Et il semblerait en plus de cela, que la petite Hitomi aurait peur de Natsuki.
La petite brune regarda sa mère, Natsuki : « Ara, maman stresse à ce point ? C’est mignon »
Natsuki eut un frisson lui traverser l’échine. Non seulement Hitomi était la réplique de Shizuru, mais elle avait aussi le même langage et la même façon de taquiner. Durant un bref instant, notre héroïne pensa à exorciser sa fille, avant d’éclater de rire.
« Ara, votre mère a perdu la tête. » commenta Shizuru en prenant les trois filles qu’elle aimait le plus au monde dans ses bras, « Natsuki… Ta famille est là pour te soutenir désormais. »
Natsuki fut extrêmement touchée par ces mots et offrit un sourire radieux.

Les jours passaient, les revenues de guerre se remettaient gentiment de leurs traumatismes. Tous désormais, reprenait petit à petit une vie normale.
Pour nos deux héroïnes, la venue de leur mariage arriva. Natsuki était dans un magnifique costume noir et faisait quelques tours dans la salle de cérémonie pour se calmer. Saeko et Kenji s’occupèrent des préparatifs qu’ils attendaient depuis si longtemps. Shizuru quant à elle, était entrain de se préparer pour ce grand événement, dans sa chambre avec des servantes.
Mai vit que son amie d’enfance était totalement stressée et décida de la rejoindre.
« Natsuki, c’est le grand jour ! » A ces mots, le visage de Natsuki devint tout blanc à tel point, qu’on aurait cru qu’elle allait tomber dans les pommes. Mai regretta très vite ses paroles.
Dans le fond de la salle, Haruka aidait les travailleurs à déplacer les objets. Grâce à sa force surhumaine, elle souleva une grande statuette et l’installa dans le fond la pièce, sous les regards ébahis des hommes virils.
Deux fillettes dans de mignonne petite robe, entrèrent toutes excitées dans la salle et sautèrent dans les bras de leur maman, Natsuki.
« Maman, allons jouer ! » fit l’une des deux filles.
« Oui, allons jouer ! » répéta l’autre fille.
« Oh la, si vous salissez vos jolies robes, votre vieille bique de grand-mère va faire une crise. » répondit en riant Natsuki qui reposa ses deux petits anges sur le sol.
« Qu’est-ce que j’entend, ma stupide fille ? » déclara la reine d’Artai.
« Mais j’ai rien dit… N’est-ce pas les fi… » Lorsque Natsuki se retourna, elle vit que ses deux fillettes avaient prises la fuite face à une telle menace.
« Elles me le payeront » murmura la princesse d’Artai avec un sourire démoniaque, « Vous êtes bien les filles de Shizuru… »

Les invités étaient déjà tous arrivés, ainsi la cérémonie put commencer. Natsuki était plus nerveuse que jamais. Elle attendait à côté du prêtre qui devait la marier, Shizuru et elle. Elle sentait que son cœur allait lâcher avec autant de pression.
Soudain tout le monde retint son souffle, ce qui attira l’attention de la future mariée totalement en sueur. Shizuru fit son entrée dans la salle de cérémonie avec une sublime robe blanche de mariée. A cet vision, Natsuki sentit tout son stress redescendre car elle savait que le fait de se marier avec la magnifique jeune femme qui venait dans sa direction, était le meilleur choix qu’elle pouvait faire de toute sa vie. Shizuru avançait avec énormément de grâce en éblouissant toutes les personnes sur son passage. Elle était suivit de deux adorables fillettes, Hitomi et Hikari qui tenaient un bouquet de fleur chacune.
Une fois la famille devant le prêtre, ce dernier commença les phrases habituelles pour le mariage. Natsuki n’écoutait pas vraiment que l’homme d’église disait, elle était totalement focalisée sur sa future épouse qu’elle trouvait resplendissante. Shizuru croisa le regard de sa fiancée, ce qui la fit énormément rougir.
« Et vous, Kuga Natsuki, voulez-vous prendre Fujino Shizuru comme légitime épouse, de promettre de l’aimer, de la chérir et ce, jusqu’à ce que la mort vous sépare ? » demanda le prêtre. Malheureusement, celle qui devait répondre était encore concentrée ailleurs.
« Kuga Natsuki ? » reprit l’abbé. La petite Hitomi tapota discrètement la jambe de sa mère, Natsuki qui sortit enfin de ses rêveries.
« Mmmh ? Ah, euh… Oui, oui, oui ! Je le veux. » répondit en hâte notre petite héroïne. Toute la salle éclata de rire pendant que Natsuki était plus rouge que jamais.
« Hum hum… » toussa l’homme d’église pour avoir du calme, « Vous pouvez embrasser la mariée. »
Shizuru se retourna avec un petit sourire moqueur sur les lèvres. Natsuki l’embrassa rapidement pour cacher cette moquerie, mais le baiser fut tendre et… long.
« Hum hum… » recommença le prêtre, « Je vous déclare, femme et femme. »
Les hurlements de joies retentissaient dans toute la salle et des confettis jaillissaient de partout. Natsuki et Shizuru ne se quittèrent pas des yeux et s’embrassa une nouvelle fois.

Natsuki prit Shizuru dans ses bras comme la coutume le voulait, et traversa la pièce sous les encouragements de tout le public. Mai en avait la larme à l’œil et prit Mikoto dans ses bras. Midori avait raté la moitié de la cérémonie car elle était déjà complètement bourrée. Saeko et Kenji admiraient l’accomplissement de leur projet se finir mieux qu’ils ne l’auraient souhaité. Haruka avait froncé des sourcils tout le long de la journée, mais Yukino savait très bien que la blonde était très heureuse pour son amie.
Lorsque les deux mariées sortirent de l’église suivit de toute la foule, une jeune fille aux cheveux rouges les attendait avec un carrosse. Natsuki monta sur la place du cocher. Shizuru sauta dans les bras de Nao.
« Ookini, Nao… Merci pour tout… » murmura Shizuru avant d’attraper la main de sa femme qui la tira sur le véhicule. Nao sourit d’avoir fait le bon choix.
Nos deux princesses se regardèrent un instant, heureuse.
« Où va-t-on ? » questiona Shizuru en se blottissant dans les bras de sa bien-aimée.
« Là où je t’ai promis qu’on y retournerait, Shizuru. Dans ce village où on s’est aimée pour la première fois. » déclara Natsuki qui fit démarrer les chevaux.
Désormais, nos héroïnes pourront vivre une vie tranquille et heureuse comme dans les contes de fée.

Et c’est ici, que notre histoire se terminera…

Hikari et Hitomi, après le départ de leurs mères, décidèrent d’aller s’amuser dans l’église. La version miniature de Natsuki décida de grimper sur la statuette au fond de la salle. Soudain, la sculpture bascula en faisant glisser Hikari sur le sol, et allait tomber sur Hitomi.
« Attention ! » cria la fautive de cette catastrophe à sa sœur qui allait se faire écraser.
La petite brune leva une main vers l’avant et avec une force invisible, elle propulsa l’objet contre le mur. Hikari regarda la scène sans trop de surprise.
« Hé, Hitomi… Je croyais que tu avais dis qu’on avait pas le droit de faire ça… » grommela la petite fillette qui alla voir si sa sœur n’était pas blessée.
« Mais euh, je n’avais pas le choix… » répliqua Hitomi en boudant, « Mais je te l’ai dis, il ne faut le dire à personne, tu entends ? »
« Mais… Oka-San et maman pourraient le comprendre… Tu crois vraiment qu’elles nous détesteraient, si elles découvraient qu’on a de drôle de pouvoir ? »

Ou pas…


FIN ?


Et voilà pour cette fin de War of Hime! Vous a-t-elle plu?
Je sens que certaine explication doive se faire. ^^
Tout d'abord, d'où viennent les pouvoirs des jumelles? Vous rappelez-vous de quand Youko a pris du sang à Natsuki? Hé oui, quand elle était atteinte du virus M.A.D.

Fin? Peut-être que oui, peut-être que non. Tout simplement parce que je voudrais faire une pause pour cette fan fiction, le temps de continuer Datenshi et Bloody Shizuru.

Toutefois, j'espère que vous avez eu beaucoup de plaisir à lire mon histoire. Je vous remercie en tout cas de l'avoir lu^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben ^^ j'ai adoré cette histoire et j'adore quand ça fini bien ^^ et puis le petit détail à la fin sur les pouvoirs des petites c'est super *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Continue, continue, vas y, vas y, trop bien.
T'es la meilleure, mais alors c'est toi onigiri's face ?
J'ai lu tes superbes fanfictions, j'adore.
Continue jusqu'à la fin toutes tes fictions présentes et futures.
Fais de ton mieux.
Tu veux faire écrivain plus tard ? Si c'est le cas, fonce !
lol

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Je risque vraiment pas de faire écrivain XD
Et oui, Onigiri's face, c'est moi ^^
Et merci pour les comm, ça fait plaisir! Embarassed

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

seilin a écrit:
Lol Je risque vraiment pas de faire écrivain XD
Ben c'est bien dommage parce que je me suis jamais autant régalée en lisant des fanfics ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas gentil de faire pleurer les lecteurs de ta fic...(oui j'ai pleuré je l'avoue Confused je suis sensibleeee moooaaa! Laughing ) C'est une trés belle histoire. Mais surtout le passage de la guerre quand Natsuki y est partit c'était vraiment..je c'est pas comment le dire. J'était à fond quoi pas bien d'être trop émotif mdr vous fichez pas de moi XD. Quoi qu'il en soit bravo ta fic est super. Wink
Ou est Shizuru ! Je veux qu'elle me prenne dans ses bras pour me réconforter contre elle bouuu Sad Razz Rolling Eyes

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lirio
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 28
Localisation: perdu dans un manga

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GENIAL !!!!! C'est trop bien ! Tu as vraiment du talent pour écrire ! Ca ressemble un peu à Datenshi au niveau du caractère des persos, mais tu en as fait une histoire totalement différente bravo !
Par contre, NON AU NATNAO !!!!!! VIVE LE SHIZNAT !!!!!!
Voilà le message est passé je crois...
Bye bye !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 10:02 am    Sujet du message: fic Répondre en citant

je suis d'acor avec solene tu a le devoir de faire une suite:evil: Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com