Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Achat] Goodies
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark-reckers
Otome Corail


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Entre Metz et Nancy

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 1:52 pm    Sujet du message: [Achat] Goodies Répondre en citant

Voila ma question est très simple :

Connaissez vous des sites où je pourrais trouver des goodies (figurines surtout) sur Mai Hime, mon seul moyen de paiement étant la carte bleue Wink

Merci à tout ceux qui sauront :]
Les autres bah ... bienvenue dans mon monde XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amazon (Japon) normalement.
Pour les figurines, je connais juste Mandarake (mais je sais pas si ils prennent la carte bleue), mais bon, en ce moment les figurines sont en rupture de stock -_-'.
Revenir en haut de page
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2005 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

je connai http://www.lik-sang.com mais j'ai vérifié il ny en a pas pour le moment mais comme ils ne sont pas chère va fair un tour de temps en temps

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a ebay sinon (avec Paypal, c'est très pratique Smile)
Le gros défaut, c'est la fiabilité du vendeur évidemment, mais pour ceux que ça intéresse, j'en connais un qui met régulièrement le lot des 6 gashapon en vente, et pour un prix très raisonnable (achat immédiat en plus, très pratique ^^).
Il est très fiable, vu que j'ai eu personnellement recours à lui (kyaaaa, trop contente d'avoir Shizuru et Natsuki sur mon étagère XD !!!!)
Au total (objets + frais de ports (USA) + assurance) = 25,29$, soit un peu moins de 21? Smile.
Evidemment, si j'avais attendu et si j'avais eu de la chance, j'aurai pu les avoir pour un peu moins cher dans une convention >_< (3? le gashapon Evangelion par exemple).
Donc pour les intéressés, voici l'offre actuelle.
Sinon, il y a aussi l'autre lot de figurines, mais elles sont beaucoup plus chères, et ce n'est pas le même vendeur. Donc là, je préfère attendre XD !!
Revenir en haut de page
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors HLJ^^. Que des produits officiel, mais qui peuvent vite disparaître tellement ils en prennent en quantité limité. C'est là que j'ai pris mon anime book 1 de Mai-Hime, et il y a une foule de goods tel que t-shirt, gashapon, résine.
www.hlj.com

Sinon j'ai pris l'anime book 2 et le destiny princess sur amazone.
www.amazon.co.jp

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2005 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il y a une option pour le faire passer en anglais, sinon tu peux peut-êre utiliser ça :http://worldlingo.com/en/websites/url_translator.html.
Pour le paiement, en haut à droite, tu mets en anglais.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité






MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum, voila une image que j'ai trouvée sur ebay : la nouvelle série de gashapon Razz (c'est pas un fake j'espere XD)

elles sont pas trop mal (j'aime bien Miyu et Yukariko Smile), par contre, je regrette un peu qu'il y ait encore Mai et Midori Confused elles étaient déjà présentes dans la première série. J'aurai préféré qu'il y ait d'autres persos Smile En plus, ils ont mis la meme tenue pour Midori T_T ! Mais bon, je reconnais qu'avec son élément et un bout de Gakutenou, elle est pas mal Smile
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le site officiel a été mis à jour avec les dernieres sorties ^^ :
la couverture du tome 5 :

Le fanbook Jardin secret side B :

la seconde série de gashapon :


A noter aussi la nouvelle image de la page d'accueil :


Bref, pas grand chose de nouveau Confused
Ah, et vient de sortir le dvd8 Razz !! Avec notamment le très attendu (enfin, très attendu par moi en tout cas XD) omake de Natsuki Cool ! J'ai pu voir les images sur un forum, j'ai vraiment hâte de le voir Razz
Dès qu'on les aura, on vous les mettra à votre disposition sur le site Wink
Revenir en haut de page
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une résine non peinte de Natsu en maillot.
http://www.hlj.com/product/ORCMH-02

Natsu en uniforme (j'aime bien).
http://www.hlj.com/product/GSC96224

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

M'ouais et on peut encore se consoler avec la petite goodie du V-anime Book aussi Smile

Petite selection Wink


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de me le rappeler Munegu
dis donc t'es stricte avec les fautes... Shocked
ca me rappele une petite phrase ca...

Si les cons se retrouvaient en orbite, t'aurais pas fini de tourner

une phrase tres stupide de Michel Audiard

ckabqs-> exact, desole j'ai du le sauter a la va vite...

Edit: http://cgi.ebay.fr/NEWS-MAI-HIME-GASHAPON_W0QQitemZ6000209300QQcategoryZ93240QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Natsuki a vendre sur E-Bay au encheres
Il reste 2 jours avant la fin de sa mise en vente
Pour 1? seulement Razz

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Angel's Orca
Simple mortel(le)


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'arrive jamais ces blemes sur achat sur le net
à Sana non plus d'ailleurs, mais ou est probleme alors? Rolling Eyes

Ckabqs a écrit:
KyoKusanagi57 a écrit:

Edit: http://cgi.ebay.fr/NEWS-MAI-HIME-GASHAPON_W0QQitemZ6000209300QQcategoryZ93240QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Wo, 10,50 pour le gashapon, sans le frais de port.... ça fait cher O_ô
Celui qui achète ça se fait un peu avoir je crois Confused


mon message datant du 22 et celui d'aujourd'hui le 30. On compte 8 jours soit en 8 jours tout le monde a deja joué les encheres d'ou le prix qui s'est beaucoup trop elevée Rolling Eyes


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non t'inquiete pas
elle vient de ce site qui fait un goodie de je ne sais quoi sur Mai Hime^^



http://www.animate.co.jp/newrelease/newitem/limited/limirom_maihime/limirom_maihime.html

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 1 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com