Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfiction Datenshi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lirio
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 28
Localisation: perdu dans un manga

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUOI ? J'arrive pour lire ma fic préférée et qu'est-ce-que je découvre ? Qu'il n'y a pas de nouveau chapitre ! Là, ça me rend vraiement furax ! On dirait que je vais avancer mon programme spécial auteurs désobéissants...
A moins bien sûr d'un petit post dans les jours qui viennent niark niark niark...
Bon tu l'as compris j'ai pété un câble sévère. Comme dans tous mes autres messages...
Bon courage, et mets-nous vite la suite !
Bye bye !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes d'une exigence, brave gens XD
Un auteur, ça se chouchoute, ça se câline, faut lui grattouiller les oreilles et lui filer un bol de lait, pas des menaces, bandes de barbares Twisted Evil

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAhhh!!! Je viens de lire ta fic et c'est génial !! J'ai trop adoré! A quand la suite! (non je ne te speed pas non plus XD enfin si un peu^^") J'adore comme tu as intégrer les personnages dans ce monde terro et anti-terro sa leur va super bien je trouve. L'ambiance que ta su mettre dans cette fic est vraiment super. J'était à fond quand je lisais. Je retenais mon souffle et tous! Oui jsuis une grande folle quand je lit des fic jme transpose à l'intérieure c'est ce qui est bon XD ^^". Et Natsu et Shiz en mariage ! Ah le bonheur!. C'est vrai que sa change de voir Shiz "dominé" par Natsuki..mais c'est encore mieu! C'est super franchement continu! Bravo

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, tout le monde!
Après de longue vacance, je reviens enfin!! XD
Désolé pour toute cette attente u_u
Heureusement, je ne reviens pas les mains vides, mais avec un nouveau chapitre du Datenshi! \o/

Please Enjoy!


Chapitre XI


« Quoi ?!? » hurla Haruka en se levant de sa chaise et en posant violement sa main sur la table.
Tous les agents du H.I.M.E étaient en réunion d’urgence sous la demande de Shizuru. Pendant ce temps, Natsuki devait attendre à l’extérieur de la pièce, l’esprit anxieux. Elle se demandait si la réunion allait bien se passer.
« Haruka, calme-toi ! » ordonna Midori qui réfléchissait à la proposition de la brune qui était de s’allier à Blue Wolf. L’idée était toute aussi intéressante que dangereuse.
« Qui nous dit que ce n’est pas un piège ? » ajouta la blonde qui décida enfin de se rassoire, « Moi, je n’ai pas confiance ! »
« Suzushiro-San » commença notre héroïne aux yeux rubis, « Natsuki ainsi que tous ces camarades, ont été trahis par le chef du Datenshi. Qui plus est, tu parles de ma fiancée là. »
Tous furent bien surpris de la déclaration et restèrent bouche bée.
« Ok ! Je ne fais pas encore confiance à cette Blue Wolf, mais… » reprit la chef des H.I.M.E en se relevant lentement, « Mais je fais confiance à ton jugement, Shizuru »
Midori regarda tous ses compagnons avec un regard décidé : « Finissons en avec le Datenshi une bonne fois pour toute ! »
Toute la salle acquiesça à la déclaration, tous attendaient ce moment depuis longtemps.

Natsuki regardait à travers une fenêtre pas très loin de la salle de réunion. Elle était perdue dans ses pensées, elle s’inquiétait pour ses amis et maudissait celui qu’elle avait idolâtré. Son corps se raidit sous la colère, mais se détendit lorsqu’elle sentit quelqu’un la serrer dans ses bras. L’odeur de la brune, la louve aurait pu le reconnaître entre mille.
« Alors ? » demanda Natsuki sans se retourner et sans s’évader de l’étreinte.
Shizuru se pencha vers l’oreille de sa bien-aimée : « Cette après-midi, nous allons mettre au point un plan d’attaque. Toute l’équipe y participera… »
La brune retourna sa compagne pour la regarder dans les yeux avant de l’embrasser tendrement. Ce baiser qui était chaste à la base, devint rapidement fougueux.
« Hum ! Hum ! » toussa brutalement une blonde, ce qui interrompit nos deux héroïne. Derrière Haruka se trouvait Yukino totalement rouge et gênée.
« Ara, que pouvons-nous faire pour vous aider ? » demanda innocemment Shizuru alors que Natsuki, elle aussi, était toute rouge.
« C’est à propos de la micro bombe… » commença la jeune fille à lunette très timidement, « Je suis chargée de m’occuper de ce problème et… »
« Et tu voudrais que Natsuki t’aide dans ce domaine, c’est cela ? » interrompit poliment la brune avec un petit sourire.
La louve se tourna pour regarder sa petite amie avec interrogation.
« Natsuki est douée dans ce qui est électronique et informatique, n’est-ce pas ? » ajouta Shizuru pour répondre à la surprise de son amie. Cette dernière acquiesça et suivit Yukino sans dire un mot.

Après une dure journée de labeur et de préparation, tout le monde rentrait petit à petit chez eux. Le plan sera exécuté demain soir, d’ici là tous les agents avaient quartier libre. Midori voulait que ses membres profitent de ce qui pourrait être leur dernière soirée. Car il était évidement que la mission contre le Datenshi serait dangereuse, rien ne garantirait le retour de tous les agents du H.I.M.E. Et tous en étaient conscients de ce risque.
Shizuru se trouvait dans sa cuisine et faisait tranquillement du thé. Tout l’appartement était bien silencieux, ce qui intrigua énormément la brune.
Quelle fut donc sa stupeur lorsqu’elle sortit de la cuisine en découvrant son salon d’une grande obscurité. Seules quelques petites bougies illuminaient la pièce.
« Ara ? » fit Shizuru lorsqu’elle sentit sa louve la prendre par surprise dans une étreinte.
Sans dire un mot, la louve prit possession des lèvres de sa partenaire avec beaucoup de fougue. Ce n’était pas que Natsuki craignait de ne pas revenir vivante de la mission de demain, mais elle voulait tout de même passer cette soirée comme si c’était leur dernière. Elle voulait montrer à Shizuru tout l’amour qu’elle avait pour elle.
« Je t’aime, Shizuru » susurra la louve à son agent H.I.M.E, « Et j’ai envie de toi, là »
« Ara, mais le thé… »
« Au diable ton thé, Shizuru » répliqua Natsuki avant de dévorer le cou de sa proie avec tendresse. Elle vit rapidement la moue boudeuse de la brune. Cette dernière n’aimait pas que l’on insulte son breuvage préféré.
Natsuki soupira profondément : « Ok, ok… Après ton thé alors… »
La rebelle relâcha doucement son étreinte et allait se retirer devant la télévision. Lorsqu’elle se fit assaillir et plaquer sur le canapé. Shizuru avait un regard que la louve n’avait encore jamais vu, un regard qui voulait la dévorer sur le champ.
« Shizu… »
La brune déroba le souffle de sa partenaire sans lui laisser le moindre répit. Ce soir là, il semblerait que la brunette sera la dominante contrairement aux habitudes. Ce qui ne saurait déplaire à notre petite louve.
Nos deux héroïnes exprimèrent fougueusement, mais tendrement leur amour avec un soupçon d’inquiétude. Elles ne se le disaient pas, mais elles avaient comme un mauvais pressentiment qui leur pinçait le cœur. Autant l’une que l’autre avait peur qu’il leur arrive quelque chose.
Cet effroi ne fit qu’agrandir leur passion cette nuit-là en espérant que ce ne soit pas la dernière.

Le moment tant redouté arriva, tous étaient à leurs postes et attendaient les ordres. Shizuru et Natsuki s’introduiront les premières dans le bâtiment. Les membres du Datenshi connaissent leurs visages, ce qui permettrait à nos deux héroïnes d’essayer de raisonner les anciens compagnons de Blue Wolf. En aucun cas, la louve ne voudrait que l’un de ses camarades soient blessés. Une fois ses amis prévenus, Natsuki fera signe aux H.I.M.E d’entrer en action car le Datenshi possédait sa propre armée secrète.
Nos deux jeunes filles se regardèrent avant de se lancer dans la mission. Elles entrèrent là où Shizuru s’était infiltrée la dernière fois. Natsuki avançait à une vitesse hallucinante, elle terrassait tous les opposants sur son chemin et ce, sans les tuer. L’agilité de sa compagne impressionnait la brune.
L’entraînement qu’avait subis la jeune fille, devait être bien poussé, se disait-elle.
Sans trop de mal, nos héroïnes arrivèrent dans la salle de contrôle. Ne voulant pas rester spectatrice, Shizuru prouva à la rebelle ses talents de combattante et maîtrisa tous les agents dans la pièce.
« Wouah ! Ca, c’est ma femme ! » ria Natsuki avant de se jeter sur un des ordinateurs de surveillance. Elle sortit de son sac un cd qu’elle inséra dans l’appareil pendant que sa coéquipière faisait le gai. La louve fit comprendre à la brune qu’elle avait presque finie.
Shizuru se mit des protèges oreilles et en donna à sa bien aimée. Une fois tout préparée, l’ex-terroriste enclencha la lecture du cd dans les haut-parleurs dans tout le bâtiment.

« Hé, Nao ! » hurla une blonde tatouée d’un serpent à la jambe, au bout d’un couloir.
« Qu’est-ce que tu veux, Shinku ? » interrogea Spider en se rapprochant de sa camarade.
Shinku regarda tout autour d’elle pour s’assurer que personne ne les espionnait : « J’ai trouvé des gardes assommés… Et je peux affirmer sans hésitation que cela est l’œuvre de Blue Wolf »
Contre tout attente, l’étonnement ne se dessina pas sur le visage de Nao. Cette dernière pensait bien que son amie allait faire une chose dans ce genre.
Soudain, une musique se déclencha dans tous les haut-parleurs du bâtiment, ce qui fit sursauter tout le monde. Et sans perdre une seule seconde, les deux jeunes demoiselles du Datenshi se ruèrent vers la salle d’où provenait le son.
Shinku enfonça la porte de la pièce avant d’y pénétrer en faisant une roulade rapide. Elle dégaina son arme, mais plus personne ne se trouvait dans les lieux. Spider entra donc dans la salle puis partit analyser l’ordinateur en question. La jeune fille scruta un instant l’écran avant d’arrêter la chanson.
Un son strident et très désagréable se fit entendre après cette action. Toutes les personnes présentent dans l’immeuble, durent se boucher les oreilles sous la douleur.
« Putain ! C’est quoi cette merde ! » injuria Nao qui voulu fracasser l’ordinateur pour que le bruit cesse. La délinquante s’interrompit lorsqu’elle vit un message apparaître sur l’écran.

Ceci est un message pour les membres du Datenshi car je sais que vous serez les premiers à arriver ici…


La fille aux cheveux rouges fit signe à son amie de venir jeter un coup d’œil sur l’ordinateur.

C’est Blue Wolf qui écrit ce message. Et qui que vous soyez du Datenshi, faîtes passer ce message parmi tous nos camarades.
Les agents du H.I.M.E attendent à l’extérieur du quartier général. Ils ne vous attaqueront pas si vous ne tentez pas de résister. Ce ne sont pas vos ennemis, mais vos alliés.
Car j’ai découvert que…

Nao et Shinku ne revenait pas des révélations qu’elles étaient entrain de lire. Leur chef les aurait donc trahis ?
« C’est… C’est impossible… » marmonna la blonde qui semblait perdu. Elle était déchirée entre croire une amie fidèle ou croire un protecteur à qui elle devait la vie.
Quant à la deuxième jeune fille, elle restait sans voix et continua sa lecture.

Grâce à ce CD-ROM, nous avons détruit les puces explosives dans vos têtes…

« Ce message va se détruire dans 10… 9… 8… 7… 6… » débuta une voix informatique, « 5… 4… 3… 2… 1… »
L’ordinateur s’éteignit à la fin du décompte, laissant deux jeunes filles en pleine réflexion.
« Qu’est-ce que… » commença Nao qui se fit interrompre pas son amie.
« Non ! Je ne peux pas y croire ! Non ! »
« Shinku… » reprit celle qui portait le tatouage de la veuve noire, « Si Natsuki le dit, c’est que cela doit être vrai ! »
« Qui nous dit que ce message n’est pas un piège des H.I.M.E? Qui nous dit que Blue Wolf n’est pas morte de la micro bombe que Reito avait activée ? Et est-ce que nos bombes sont vraiment désactivées ?» répondit rageusement Shinku qui ne savait plus quoi penser, quoi croire… A cet instant, le jeune homme avec le tatouage de l’ours entra dans la pièce.
« Bloody Bear ? »

Natsuki et Shizuru se faufilèrent discrètement dans les couloirs, elles se dirigeaient lentement vers le bureau du Boss. A partir de là, la louve devait débloquer beaucoup de système de défense afin de sécuriser les lieux. Elle connaissait quasiment tous les pièges par cœur.
« Alors… Ici, y des petites fentes dans les murs qui tirent des balles… Donc… » murmura Blue Wolf qui tentait de déverrouiller le système de ce mécanisme, « Et voilà ! »
Shizuru assistait silencieusement face aux talents de sa bien-aimée qui commença à s’avancer dans la pièce.
« Natsuki ! »

PAN !

La brune s’écroula au sol, devant les yeux tétanisés de la louve. Elle avait pourtant désactivé les pièges…
« Shizuru !!! » hurla Natsuki qui partit vers sa fiancée, mais elle sentit la présence d’une autre personne dans la pièce. Elle se retourna furtivement avec l’agent du H.I.M.E dans ses bras.
Quelle fut donc sa rage lorsqu’elle reconnut la personne devant elle : « Reito ! »

A suivre...


Et voilà pour ce petit chapitre ^^
J'espère qu'il vous aura plus et que je n'ai pas perdu la main Smile
A la prochaine Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais la suite enfin, j'en pouvais plus d'attendre !
Maintenant continue maintenant pas dans quelques jours tout de suite Mouahahahahahahahahahahahahaha !
C'est ton maitre qui te l'ordonne, par contre pour la balle que Shizuru c'est prise et bien .........
TU VAS PAYER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours aussi fan de ta fic ^^. La suite vite !! Shiz non !!

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Noooon Shizuru !!!!!!!!!!!!!!! T___________T
Merci Seilin d'être revenue *_* j'avais vraiment hâte de lire la suite Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ^^

Voilà enfin mon nouveau chapitre de Datenshi!
Bonne lecture!

Chapitre XII


PAN!

Shizuru sentit une douleur dans son corps qui s'écroula lentement après l'impacte de la balle. Tout s'était passé si vite qu'elle n'avait rien vu venir. Ses oreilles bourdonnaient, notre héroïne était dans un état de choc, mais elle pouvait sentir la chaleur de quelqu'un contre elle. La brune entendait vaguement son nom.
« Shizuru!!! » hurla Natsuki en serrant sa bien-aimée dans ses bras. Mais la présence d'une troisième personne dans la pièce, attira l'attention de la louve.
L'ex-terroriste sentait son sang bouillir rien qu'à la vue de cette être qu'elle n'appréciait pas et qu'à présent, elle haïssait.
« Reito! » articula notre louve comme si ce nom lui arrachait les cordes vocales.
Le jeune homme sortit de l'ombre avec un sourire triomphant sur les lèvres.
« Je te croyait morte, Blue Wolf! Je suis impressionné, là. » déclara le tireur sans trop s'avancer vers nos deux jeunes filles. Le regard meurtrier de Natsuki le dissuada de baisser sa garde.
« Enfoiré! Je vais te faire la peau! » grogna la délinquante avec beaucoup de rage, mais elle ne voulait pas laisser son amie blessée toute seule. Elle n'avait pourtant pas le choix.
Natsuki porta doucement la brune près d'un mur en gardant l'ennemi au coin de l'œil. Délicatement, la louve adossa l'agent du H.I.M.E.
« Je reviens vite » chuchota Natsuki à l'oreille de Shizuru avant de faire face à Reito qui avait patiemment attendu. Par fairplay ou par crainte, cela restait à voir.
Notre petite héroïne n'avait pas le cœur tranquille, elle n'avait pas eu le temps d'analyser l'état de santé de celle qu'elle aimait. Et le manque de réponse de cette dernière, ne la rassurait pas plus.
« Finissons-en rapidement! » déclara Natsuki en levant son arme face à son adversaire.
« Pourquoi ne pas prendre tout notre temps? Elle est déjà morte et tu le sais! » répliqua Reito en faisant le même geste que la jeune fille, « Tu sais très bien que je ne rate jamais ma cible. Et j'ai visé la meilleure partie, son cœur! »
« Ta gueule! Tu parles trop Reito! » cria notre héroïne avant de foncer sur son opposant.

L'équipe des H.I.M.E attendait à l'extérieur du bâtiment. Tous n'attendaient qu'un signale pour envahir les lieux.
Haruka ne tenait plus en place, elle allait enfin pouvoir reprendre sa revanche sur le Datenshi.
Mikoto mangeait tranquillement son bento en attendant le début de la mission.
Yukino était planquée au-dessus d'un building en face de l'immeuble du Datenshi.
Mai avait les mains qui tremblaient à cause de son stress.
Yuuichi observait la rousse et marmonnait à lui même, des répliques qu'il pourrait dire pour rassurer sa camarade.
Akane et Kazuya s'embrassaient langoureusement comme si cela était leur dernier baiser.
Midori regardait toute son équipe avec un sourire sur le coin des lèvres.
« On est un sacré numéro... » ricana-t-elle avant de prendre son talkie-walkie, « Yukino, où en est-on? »
Le petite brune à lunette sortit ses jumelles: « Rien à signaler pour le moment, chef! »
Soudain quelqu'un sortit sur le toit du quartier générale du Datenshi. C'était Nao qui savait pertinemment qu'un agent du H.I.M.E pouvait la voir.
« Chef, j'ai du nouveau! » annonça Yukino lorsqu'elle vit la terroriste brandir un drap blanc, « Feu vert! »
« Ok! » répondit Midori qui se leva face à ses compagnons, « Mes amis, le moment est venu! Je ne vais pas répéter mon discours de la dernière fois... Je n'aurais qu'une chose à ajouter et ceci sera un ordre: interdiction de mourir! Sinon je viendrais vous botter le cul en enfer, les petits gars! »
« Oui, chef! » crièrent tous avant de charger dans le bâtiment.

Les balles volaient dans tous les sens, Natsuki esquivait tous les tirs en faisant bien attention qu'aucune balle perdue ne touche Shizuru.
« Alors Blue Wolf? Tu n'es pas aussi forte qu'on le dit en fin de compte! » ricana Reito qui profitait de handicape de son adversaire.
« Enfoiré! » ragea la louve en se mordant les lèvres. Avec une vitesse hallucinante, elle se faufila derrière son adversaire. Reito l'empêcha de tirer, mais Natsuki réussi tout de même à placer un coup de pied qui fit tomber l'homme.
Au moment où notre héroïne allait appuyer sur la détente, elle vit que Reito avait Shizuru sur son champ de tir.
« Et merde... » marmonna Blue Wolf en reprenant sa respiration et qui réfléchissait à toutes les options qui s'offraient à elle.
« Game over! » déclara Reito qui avait profiter de ce petit instant d'inattention pour viser Natsuki de son pistolet, « Tout ça pour protéger une morte! Tu vas très vite la rejoindre! »

PAN!

Natsuki avait la main sur la poitrine, les yeux écarquillés au possible et une goutte de sueur qui perla de son front. Elle avait beau chercher, elle ne trouvait pas de blessure sur son corps. Reito était étalé sur le sol, inactif.
« Tout va bien, Natsuki? » demanda une petite voix particulière.
La louve tourna lentement la tête et reprit enfin ses esprits: « Shizuru?! »
La brune avait un petit sourire sur sa bouche et comprit que sa partenaire n'avait rien comprit à voir sa tête de carpe. Natsuki se jeta dans les bras de sa bien-aimée avec un grand soulagement.
« Shizuru! J'ai eu si peur! Comment? Tu n'es pas blessée? Tu as mal quelque part? » interrogea l'ex-agent du Datenshi très inquiète.
« Doucement, Natsuki. Une seule question à la fois. » répondit joyeusement la brune, « Je n'ai rien. »
« Rien? Mais il t'a tout de même tiré dessus! » rétorqua sévèrement Blue Wolf.
Shizuru mit sa main dans son col et tira sur une petite chaînette sous le regard perplexe de sa camarade.
« Regarde » déclara la brune en montrant la bague qu'elle portait autour du coup, l'anneau était totalement déformé à cause de l'impacte de la balle, « Pardonne-moi, j'ai cassé ta belle bague... »
« Baka! » grogna la louve en resserrant fort son étreinte, « Tu es en vie, c'est tout ce qui compte! »

Nao traversait les corridors à grand pas, elle voulait partir rejoindre Blue Wolf, son amie.
« Nao! » interpela une personne derrière la jeune fille à la crinière de feu.
« Qu'est-ce que tu veux encore, Shinku? » demanda la jeune fille en se retournant lentement, « Je te l'ai déjà dit, je crois en Blue Wolf! »
« Même si c'est devoir nous combattre, je sais... » interrompit la blonde en se mordillant les lèvres, « Dans ce cas... »
Nao observait attentivement celle dont on ne connaissait pas son camp. Elle ne voulait en aucun cas combattre ses compagnons, mais n'hésiterait pas à dégainer son arme.
« Shinku, je veux venger ma mère! » termina Nao avant de reprendre sa route, « Tu es ou tu n'es pas avec moi? »
La blonde resta un instant silencieuse, puis sortit son arme dans la direction de celle qui était comme sa sœur. Un coup de feu retentit sans même que la veuve noir puisse se retourner.
« Nao... » commença Shinku en baissant son arme, « Qui t'a dit qu'on ne croyait pas Natsuki? »
A cet instant, un homme qui était dissimulé dans l'ombre d'un mur, s'écroula sur le sol devant les pied de Nao.
« Ma petite Spider, si on te laisse partir toute seule qui sait ce qui t'arriverait! » déclara fièrement la blonde tatouée d’un serpent sur la jambe.
« On? » reprit Nao surprise.
« Rendez-vous dans la salle de conférence. Tout le monde nous y attend là-bas! »

Les agents du H.I.M.E prirent petit à petit le contrôle des lieux. Le rez de chaussé, le premier étage, le deuxième étage, rien ne pouvait arrêter la brigade de Midori qui avançait lentement, mais sûrement.
Un système d'alarme retentit dans tout le bâtiment. Natsuki leva la tête avant de se tourner vers sa partnaire.
« Tes amis sont déjà là! » annonça la louve en se relevant tranquillement, « On ferait mieux de se dépêcher! Maintenant, ils savent que nous sommes ici! »
En un temps record, une petite brigade de soldat arriva là où se trouvait nos deux petites héroïnes, armés jusqu'aux dents.
« Ferme les yeux! » ordonna Natsuki avant de lancer une grenade aveuglante sur ses opposants.
Toute la brigade fut ébloui par le flash, la louve en profita pour les descendre un à un.
Au moment où Blue Wolf allait les achever, la brune l'en empêcha en retenant son bras.
« Shizuru? » interrogea Natsuki complètement surprise, « Pourquoi? »
« Cela suffit, Natsuki. Nous n'avons pas besoin de les tuer. » expliqua calmement Shizuru, « Laisse-les... »
« Mais pourquoi?! C'est tuer ou être tué! » rétorqua la jeune délinquante désorientée.
« Non, Natsuki... C'est pas comme cela que ça se passe... »
« Si! On me l'a appris ainsi! Je dois les... »
Les douces lèvres de Shizuru interrompirent la louve qui commençait à s'irriter car elle ne comprenait pas le comportement de sa bien-aimée. Depuis sa tendre enfance, on lui avait inculqué qu'il fallait tuer sans aucune hésitation, sans aucune pitié.
« Je ne sais rien faire d'autre que de tuer... » marmonna Natsuki d'une voix faible et désemparée.
« Ce n'est pas vrai, Natsuki. Ce n'est pas de ta faute... » rassura la brune en prenant la louva dans ses bras, « Tu as changé et en bien! »
La jeune fille aux yeux émeraude acquiesça lentement la tête avant d'embrasser Shizuru.
« Bon allons-y » déclara enfin Natsuki en prenant la main de la brune, « On a encore du chemin a faire. »
Nos deux héroïnes reprirent leur parcours, elles avaient encore quelque chose à finir. Elles s'éloignèrent lentement des lieux.
Dans la pièce un long silence régnait, lorsque soudain un bruit retentit: « Fait chier! »
Reito se releva lentement et douloureusement: « C'est pas encore fini! »
Le jeune homme se mit sur ses jambes en titubant. Il n'avait qu'un seul but, rattraper les deux jeunes filles.

A suivre...

Et voilà ^^
J'espère que ce chapitre vous aura plu!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lirio
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 28
Localisation: perdu dans un manga

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YEEEEEEEEEEEAAAAH ! Elle est pa morteuh ! Elle est pas morteuh ! Franchement, c'est génial ! Action sentiments suspense, tout y est ! Alors continue comme ça !
PS ; tu viens de gagner un joker qui te permettra d'éviter la torture à ta prochaine erreur ( à supposer que tu en fasses, vu que pour l'instant c'est 20/20 )
Bye.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça c'est les différentes expressions que vous auriez pu lire sur mon visage si vous m'aviez vu lire la fic.
Shocked "elle s'est fait tirer dessus", Crying or Very sad "meurs pas, meurs pas", Mad "vas y venge la, venges la", Twisted Evil "Hahahaahahhaha", Shocked "elle est pas morte, elle est pas morte ", Very Happy "happy, happy".
Bon tu continues c'est pas que j'en ai marre d'attendre mais voila quoi ...

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonsoir tout le monde
Hé oui, mes postages se font rares ses derniers temps, désole ^^'
Je compte bien redémarrer à un rythme plus régulié!
Ce soir, je vous offre un chapitre du Datenshi Smile

Sur ce, bonne lecture!


Chapitre XIII


Shizuru et Natsuki coururent à toute vitesse dans les couloirs qui les mèneraient jusqu'au chef du Datenshi, l'assassin des parents de la louve.
Sans tenir compte de sa fatigue, la brune suivait avec un peu de peine la cadence de son amie qui avait apparemment bien plus d'endurance qu'elle.
Blue Wolf quant à elle, remarquait bien l'épuisement de sa compagne, mais elle ne pouvait pas se permettre de ralentir, le temps était compté. Malgré tout, Natsuki décida de faire une pause car avoir une alliée épuisée ne servirait pas à grand chose durant un combat. De l'extérieur, le bâtiment du Datenshi semblait simple, mais c'était sans compter les sous-sols secrets qui ressemblaient presque à un labyrinthe.
Shizuru n'était pas du tout contre le fait de pouvoir reprendre son souffle. Plus le temps passait, plus elle se disait que sa fiancée avait des capacités phénoménales. Rien qu'à cette idée, elle se demandait si tous les autres membres du Datenshi possédaient de telles compétences.

La brune fixa la louve avec des yeux plein de tendresse et d'admiration.
Soudain, Natsuki sortit furtivement son révolver et le pointa dans la direction de Shizuru qui fut bien surprise.
« Qui va là? » interrogea sévèrement l'ex-agent du Datenshi, « Sors de ta cachette! »
Une ombre s'avança lentement derrière l'intersection du couloir avant de révéler une personne bien familière pour nos deux héroïnes: « Comme on se retrouve, Blue Wolf! »
Natsuki resta quelques secondes l'arme levée avant de l'abaisser le long de son corps. Elle soupira lentement: « Évite d'apparaître par surprise derrière nous, Nao! »
La nouvelle venue pouffa de rire face à la réaction de sa camarade: « Surprise? Je savais que tu allais me repérer, toi. »
La veuve noire s'avança tranquillement vers la louve tout en regardant Shizuru qui se contenta de lui sourire.
« Les autres sont dans la salle de réunion, ils nous rejoindront plus tard. Quant à moi, je vous accompagne jusqu'au Boss » annonça Nao en faisant un petit clin d'œil.
Avec un sourire narquois, Natsuki répondit: « Tsss! Tu arrives un peu tard, toi. On est presque déjà arrivé à destination. »
« Oh, ça va! » grommela la jeune fille aux cheveux de feu, « Pour la peine, je vais faire le reste du travail! »
Après ces mots, Nao s'avança à grand pas sans attendre ses deux alliées.

« Que faisons-nous alors? » demanda Bloody Bear à ses confrères qui s'étaient tous rassemblés dans la même pièce, « Qui devons-nous croire? »
Un silence pesant régnait dans la place, personne ne savait plus quoi penser de la situation.
« Moi, je vais vous dire quoi faire! » fit tout d'un coup une voix.
Tous se retournèrent pour voir l'intrus parmi eux et ce fut avec mécontentement qu'ils reconnurent leur interlocuteur.
« Reito! Que fais-tu ici? » interrogea furieusement Shinku en se relevant brutalement de sa chaise.
Un sourire des plus mesquins se dessina lentement sur les lèvres du nouveau venu: « Vous le saurez bien assez tôt »

« Suivant! » ricana Nao en achevant un par un ses adversaires, « Trop facile! Suivant! »
La crinière rouge progressait à une grande vitesse pendant que nos deux héroïnes se contentèrent de courir juste derrière.
« Vos capacités sont vraiment étonnantes! » commenta Shizuru qui essayait tant bien que mal, de suivre le rythme, « A croire que vous êtes des surhommes! »
Natsuki se mit à rire avant de répondre fièrement: « Voilà le résultat de plusieurs années de labeur et d'entrainement! »
La brune se tut un instant face aux paroles de sa bien-aimée. Dans le fond, notre agent du H.I.M.E ressentait une forme de frustration car elle aussi avait travaillé dur pour arriver au grade qu'elle trônait désormais. Pourtant, elle se sentait impuissante face aux membres du Datenshi. Qu'avaient-ils tous en plus qu'elle ne possédait pas?
Shizuru fut brutalement extirpée de ses pensées lorsqu'elles arrivèrent devant une grande porte métallisée.
« Ara, elle est gigantesque... Et comment comptez-vous y pénétrer? » fit la brune en posant sa main contre la joue. Bien évidemment, elle était ironique car elle savait pertinemment que ses deux compagnes avaient plus d'un tour dans leurs manches.
« Derrière cette porte ce trouve l'homme à abattre... » marmonna Natsuki en serrant le poing.
« On va enfin voir la gueule de ce salaud! » ajouta Nao sur le même ton que la louve.
« Ara, vous n'aviez jamais vu le visage de celui qui vous dirigeait? » interrogea Shizuru extrêmement surprise.
La louve regarda la veuve noire dans les yeux, toutes les deux acquiescèrent en même temps avant de se retourner dans la direction de la porte.
Nao appuya sur un petit bouton imperceptible à l'œil nue pendant que Natsuki tirait sur la poignée de façon synchronisée. Un mécanisme s'enclencha bruyamment et le portail s'ouvrit lentement.

La pièce était vaste, mais vide. Seule un bureau et une chaise se trouvait dans le centre de la salle. Le siège tournait le dos à nos héroïnes, néanmoins, on pouvait apercevoir le haut de la chevelure de la personne qui y siégeait.
Les trois jeunes filles s'avancèrent prudemment en pointant leurs armes sur la cible.
« Espèce de salopard, retourne-toi! » hurla agressivement Natsuki qui posa son doigt sur la gâchette.

Aucun mouvement, aucun bruit ne se fit...

Les trois demoiselles en étaient perturbées et ne savaient pas si cela était un piège ou pas.
« M'oblige pas à me répéter une troisième fois! Retourne-toi! » cria une nouvelle fois la louve qui commençait à perdre patience.

Toujours rien...

Nao décida de prendre les devant en faisant signe à ses amies de la couvrir en cas de danger. Elle s'approcha lentement vers le bureau sans baisser sa garde une seule seconde.
Shizuru inspectait de fond en comble la pièce dénudée de décoration, elle trouvait cela bien étrange.
Spider arriva bientôt au niveau du siège sous les regards crispés de nos deux héroïnes. En prenant une grande inspiration, cette dernière envoya un coup de pied afin de retourner le siège et de découvrir le visage de celui qui commandait le Datenshi.
« Putain de merde! » injuria Nao totalement sous le choc. Tout comme Shizuru et Natsuki, elle n'en revenait pas de ce que ses yeux lui montraient.
Sur le siège gisait un homme mort! Son visage était ravagé pas la pourriture car il s'était décomposé.
« C'est quoi ce bordel?? » hurla Natsuki en frappant du pied, « Qu'est-ce que cela signifie? »
« A bien regarder, je dirais... » commenta Spider en regardant de haut en bas le cadavre sans pour autant le toucher, « Que cela doit faire plus ou moins 4 mois qu'il est dans cet état lamentable »
« Qui aurait bien pu faire une chose pareil? » demanda Shizuru qui se retourna rapidement arme à la main et prêt à tirer, « Je pense que tu pourras nous éclairer, Reito! »
« Maa, maa... Il semblerait que la petite beauté m'ai repéré » annonça le jeune homme en sortant de sa cachette.
« Enfoiré, explique-nous ce qui se passe ici! Pourquoi ton père est-il mort? » interrogea la louve en menaçant son interlocuteur de son pistolet.
« Comment dire... Nous avons eu un léger petit désaccord lui et moi » répondit nonchalamment Reito sans bouger de sa place, c'est-à-dire dans l'ouverture des deux portes.
« Et c'est pour ça que tu as tué ton propre père? » fit Nao complètement déconcertée par l'attitude du Dragon, « Quand est-ce que cela s'est produit? »
« A quoi cela t'avancerait de le savoir? » ricana Reito.
Nastuki se mura un petit instant dans ses pensées avant d'en révéler sa conclusion: « Tout s'explique... Voilà pourquoi les ordres du Boss avait changés... Voilà pourquoi on s'est mis à attaquer des innocents inutilement! »
« Reito, prépare-toi à mourir! » menaça Nao prête à faire feu, mais le sourire narquois de sa cible l'empêchait d'appuyer sur la gâchette, « Qu'est-ce qui te fait rire?! »

Soudain, la dénommée Spider sentit une terrible douleur dans son cou. C'était le défunt qui s'était jeté sur elle pour la mordre de façon abominable.
Nao hurla de douleur pendant que Natsuki se hâta d'abattre le monstre sans plus de cérémonie. Shizuru quant à elle, ne quittait pas des yeux le cerveau de tous ces complots.
La crinière rouge était ensanglantée, elle perdait beaucoup de sang. Elle arracha un bout de ses vêtement afin de faire un bandage pour calmer l'hémorragie.
« Reito! C'est quoi ce monstre?! » interrogea Natsuki qui inspecta l'état de son amie.
« C'est mon père » répondit sarcastiquement le jeune homme en se pouffant de rire.

Un coup de feu se fit entendre et la trace d'une balle se fit apercevoir aux pieds du brun. Cette attaque provenait de l'arme encore fumante de Shizuru qui montrait bien qu'elle était prête à tirer une deuxième fois et que cette fois-ci, elle ne ratera pas sa cible.
« Ma beauté... Ne t'es-tu jamais demandée d'où venait les capacités surprenantes du Datenshi? » commença Reito d'une voix calme, « Tout simplement que ce sont des monstres tout comme mon père qui jonche le sol! »
« Ara? »fit simplement la brune en entrant dans le jeu de son adversaire, « Expliquez-moi votre pensée, mon bon monsieur »
Nao et Natsuki écoutaient attentivement sans intervenir, laissant à la brune la mission de tirer des informations.
« Tout simplement, gentille demoiselle, les membres du Datenshi sont... » expliqua lentement Reito pour faire durer le suspense, « Comment dire... Comme dopé, drogué! »
« Juste ciel, cela expliquerait bien tous leurs talents, mais je ne vois pas ce qui leur permettrait d'avoir de tel pouvoir. »
« Un virus ou si vous le préféré, un gène en plus qui modifierait leur ADN »
« Arrêtes tes conneries! On a jamais modifié notre ADN ou quoi que ce soit! Dis-nous plutôt ce qui est arrivé à ton père! »
Le rire moqueur de Reito résonna dans toute la pièce de façon à bien taper sur les nerfs des deux jeunes filles tatouées.

Pourtant la brune gardait son calme, elle n'avait certes pas les incroyables compétences physiques de ses alliées, mais elle possédait beaucoup d'intelligence et de ruse.
« Reito-San » commença Shizuru en abaissant lentement son arme, « Je suis sûre que vous mourrez d'envie de nous faire partager votre grand savoir. »
Pendant que la fiancée de la louve baratinait l'ennemi, Natsuki remarqua une seringue au pied du bureau et se pencha sur l'objet en question. Elle remarqua qu'il restait quelques gouttes d'un liquide vert.
« Voyez-vous, comme je l'ai dis plus tôt, les membres du Datenshi tirent leurs capacités d'une forme de modification génétique. » expliqua Reito qui commença à pousser lentement les portes, « Et pour la question de mon père, il se trouve que lui aussi s'était injecté ce gène surhumain. Mais il y a une défaillance dans ce virus... »
« Une défaillance...? » marmonna Nao avec beaucoup d'inquiétude, elle avait un terrible pressentiment.
« Adieu, mes amies... » déclara fièrement le Dragon, « Nos chemins se séparent ici! »

Soudain, l'entrée fut totalement ouverte laissant apparaître devant les yeux horrifiés de nos héroïnes une horde de monstre humain déformé comme le Boss.
Natsuki était sans voix face à ce terrifiant spectacle qui se déroulait devant elle. Instinctivement, Shizuru recula vers ses deux camarades, tandis que Reito se faufila derrière un petit passage secret dans le mur afin de prendre la fuite.
Nao se releva rapidement, mais ses jambes la tenaient à peine debout, elles tremblaient bien beaucoup trop. Sur une voix aussi vibrante que ses jambes, la jeune fille à la chevelure de feu grommelait: « C'est... Impossible... Impossible... »
La brune n'avait jamais vu l'angoisse et la peur se dessiner ainsi sur le visage des membres du Datenshi, rien d'étonnant vue les créatures qu'elles faisaient face.
Une larme perla sur la joue de la louve totalement sous le choc: « Non... Non... Mes amis... Mes frères! Mes sœurs! »
Oui, devant elle, sous une forme de monstruosité humaine, se trouvait les autres membres du Datenshi, les fidèles camarades de Natsuki et Nao.

A suivre...



Et voilà pour ce chapitre! Le prochain chapitre sera la touche final de cette fanfiction! Il mettra fin à cette périlleuse aventure dans lequel j'espère vous avoir donné du plaisir à lire.
Je pense pouvoir vous le pondre dans pas trop longtemps, espérons-le ^^'
Allez, à la prochaine Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seilin tu es revenue \o/
ohlàlà c'est une histoire de fous @_@ j'ai hâte de voir comment ça va finir tout ça ^^ *espère que Natsuki ne va pas finir toute moisie elle aussi* ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est horrible, non !
Je veux pas qu'elles meurent, pas elle, fait mourir Nao si ça te faisais plaisir mais laisse shizuru et Natsuki vivre.
Et continue, c'est vrai qu'on a pas entendu parler de toi depuis longtemps.
Merci

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oyo!
Vu mon retard dans mes fics ces derniers temps, j'ai mis les bouchés doubles pour me rattraper^^

Et voilà, je vous offre aujourd'hui, le dernier chapitre de Datenshi!

Bonne lecture^^



Chapitre XIV


« Et merde, Reito s'est enfui! » grogna Natsuki en pointant son arme en tremblant sur ses camarades désormais transformés, « Merde... Merde! »
Shizuru tira la première sur les membres du Datenshi sous les regards choqués et surpris de ses alliées: « Vous voyez tout aussi bien que moi, qu'ils ne sont plus eux-même... »
La louve hésita un instant; comment pouvait-elle combattre ses amis?
Lorsque tout d'un coup, Natsuki se retourna et d'un mouvement furtif, elle tira une balle à côté de Nao. Cette dernière se pivota sur elle-même pour se rendre compte que l'homme qu'elle avait cru abattre s'était relevé.
« Mais... Je lui avais tiré dans le cœur! C'est impossible! » grommela Spider qui recula de quelques pas tout en regardant sa sauveuse. Elle était forte impressionnée que malgré la dureté de la situation, Blue Wolf gardait encore ses réflexes de combattante.
Mais il était hors de question pour Nao de laisser la vedette à son amie, elle s'avança rapidement vers nos deux héroïne malgré sa blessure et déclara: « Partez devant! »
« Quoi?! » fit Natsuki qui craignait de bien avoir compris ce que voulait faire la jeune fille à la crinière rouge.
« Tu m'as très bien saisie! » reprit sévèrement Spider en rechargeant son flingue, « Rattrapez Reito, il doit sûrement comploter quelque chose, ce salaud... Je reste ici, m'occuper de nos amis »
La louve aurait voulu contredire le plan de sa camarade, mais malheureusement pour elle, cette dernière avait raison. Elle serra les poings par frustration: « Je t'interdis de mourir, Nao! »
« Pour qui me prends-tu? » rétorqua malicieusement Nao avec un fier sourire.
N'ayant pas d'autre choix, nos deux héroïnes partirent le cœur lourd en laissant derrière eux leur alliée.
La veuve noire les regarda partir avant de refermer le passage secret que Reito avait emprunter pour s'enfuir. Puis elle se retourna vers ses amis, désormais devenus ses ennemis avec une petite rire moqueur: « Désolé, Blue Wolf... Tu sais pertinemment que je déteste obéir... »
La jeune fille grimaça face à sa douleur dans le cou avant de se tourner vers les zombies, elle leva son pistolet: « Mais vous viendrez avec, mes amis! A la vie, à la mort... »

« Ici, votre chef qui vous parle! Ordre d'évacuation immédiat, je répète, évacuez tous immédiatement! » ordonna Midori à toute son équipe spéciale anti-terroriste par talkie-walkie.
Après le message radio de Shizuru, la chef des H.I.M.E préféra mettre en sécurité tous ses effectifs, surtout lorsque les ennemis sont des sortes de zombie qui se relèvent après plusieurs balles dans le corps. La brune avait émis la possibilité que d'autre créature du même genre pouvait être dans le bâtiment et que par mesure de sécurité, le groupe des H.I.M.E devrait veiller qu'aucune de ces monstruosités ne s'échappent des lieux.

Shizuru et Natsuki traversèrent dans d'étroit couloir avant d'atterrir dans une espèce de petit laboratoire. Tout en reprenant leur souffle, elles inspectèrent la pièce au millimètre près.
La brune tomba sur un tas de paperasse qui détenait des informations bien compliquées. Notre agent du H.I.M.E feuilleta rapidement tous les dossiers, elle avait l'habitude de faire des recherches à une vitesse record car elle repérait toujours de suite l'essentiel.
« Natsuki, viens voir... » déclara Shizuru en tendant l'une des archives à Natsuki.
A voir la tête d'ahurie de la louve, la brune préféra entamer directement les explications: « Ça parle de la cellule qui a modifié votre ADN à toi et à tes amis. »
Shizuru sortit un autre document à sa bien-aimée: « Et celui-ci parle de l'amplificateur de vos capacités. »
Blue Wolf ne comprenait rien aux papiers qu'elle tenait entre ses mains, mais elle fit mine de les analyser pour que sa fiancée continue de dévoiler sa découverte.
« Un amplificateur? Tu veux dire qu'on nous a injecté deux machins dans le corps?? » interrogea la louve qui avait de plus en plus l'impression qu'elle était plus un monstre qu'une être humaine.
« Non, on ne t'a pas injecté le deuxième sérum... » affirma l'agent du H.I.M.E tout en continuant de fouiller dans les dossiers.
« Comment peux-tu le savoir?! » cria Natsuki en se rendre compte qu'elle avait élevé la voix, « Excuse-moi, Shizuru... »
La brune prit l'ex-membre du Datenshi dans ses bras protectrices tout en lui tapotant délicatement dans le dos: « Ce n'est rien. Je peux comprendre que tu sois nerveuse, mais quoi qu'il arrive, je t'aimerais toujours. Quoi que tu sois ou pourras être, je t'aimerais... »
Natsuki rougit furieusement. Comment Shizuru pouvait connaître les craintes qu'elle n'avait même pas exprimées?
« Et pour répondre à ta question » reprit la femme brune en reprenant son sérieux, « Le second sérum est un échec. Si on te l'injectait, tu serais dans le même état que tes amis en ce moment. Et l'effet est malheureusement, irréversible... »

D'un mouvement brusque et violent, Natsuki renversa tout ce qui se trouvait sur la table devant elle: « C'est lui... C'est lui, j'en suis sûr! Cet enfoiré de Reito a dû le refiler à mes camarades! Je vais le tuer! »
La louve reprit la route en hurlant à plein poumon le nom de l'homme qu'elle voulait abattre à n'importe quel prix. La brune n'avait pas d'autre choix que de suivre sa compagne.
Lorsque soudain, son attention fut attirée vers une porte dans un coin de la pièce. Même si Natsuki avançait de son côté, l'agent du H.I.M.E décida tout de même d'aller jeter un coup d'œil dans la salle voisine.

« Reito! Montre-toi, pourriture!! » hurla Natsuki en avançant frénétiquement vers la grille au bout du passage qu'elle ouvrit à coup de pied.
« Tu aimes les entrées fracassantes, Blue Wolf... » fit une voix bien familière.
Sans répondre, la louve tira rapidement sur son interlocuteur et le toucha à la jambe: « La ferme enfoiré, je vais te tuer! »
Reito tomba au sol, mais au lieu d'émettre un gémissement de douleur, il émit un rire moqueur.
« Qu'est-ce qui te fais rire comme ça?! » grogna Blue Wolf qui semblait bien irritée de la réaction de son adversaire.
« Natsuki!!! » cria une voix derrière notre héroïne qui se retourna pour voir ce qui se passait.
« Natsuki! » répéta Shizuru avec un visage très inquiet, elle était très pale.
« Shizuru? Quelque chose ne va pas? » s'inquiéta Natsuki qui n'avait jamais vu son amie dans un tel état.
« Dans... Dans... » bégaya la brune qui reprit son calme et sa respiration par la même occasion, « La pièce d'à côté... Il y a plein d'ignoble créature dans des sortes d'aquarium! »
Les yeux de notre petite louve s'écarquillèrent à cette annonce. Si ce genre de créature venait à s'enfuir en ville, nul doute que ce serait l'apocalypse en ce bas monde.
« Une ère nouvelle arrive enfin! Et j'en serais le maître! » ricana Reito tout en restant couché sur le sol.
« Ça m'étonnerait! » annonça Blue Wolf avant de tirer une balles dans la tête du jeune homme, « Enfin un peu de calme. Ce type n'est vraiment pas une grande perte. »
« Natsuki, je propose que l'on fasse sauter le bâtiment dans sa totalité! » déclara Shizuru sur un ton très inquiet, « Il faut que toutes ses créatures disparaissent... »
« Tout à fait d'accord avec toi. Attends, je vais prendre les clés de Reito! » ajouta Natsuki qui se dirigea vers la dépouille de ce dernier.
Elle n'eut aucune difficulté à trouver ce qu'elle cherchait en fouillant dans les poches de son ravisseur. Au moment où celle-ci allait se relever, elle faillit perdre l'équilibre en glissant sur un objet.
Natsuki regarda hâtivement sur quoi elle avait trébuché, c'était une petite éprouvette contenant un reste de liquide vert. Sans plus attendre les deux jeunes filles quittèrent les lieux.

Après une petite course effrénée, nos deux héroïnes arrivèrent enfin à la sortie du passage secret.
« Nao, on se tire d'ici! » ordonna Natsuki en ouvrant la porte cachée pour entrer dans la pièce, « Nao? »
Shizuru tira son amie par le bras en dégainant son arme: « Natsuki! »
La brune abattit plusieurs membres du Datenshi, mais la louve ne revenait toujours pas à elle. Cette dernière tomba à genou tout en restant sans voix.
Devant ses yeux humides se tenait debout une camarade bien familière à notre héroïne rebelle, Nao. Familière certes, mais elle en possédait plus son aspect habituelle... Elle aussi était devenue une ignoble créature.
« Non, pas toi... Pas toi, Nao... » murmura la louve qui se mordilla les lèvres jusqu'au sang.
Spider n'était pas la seule ''vivante'' dans la salle, tous les autres membres zombies du Datenshi étaient encore là.
« Shizuru... » déclara Natsuki en se relevant lentement, « Tu... »
« Non! Jamais! » hurla la brune qui avait très bien compris les intentions de celle qu'elle aimait, « Je ne te laisserais pas ici, toute seule! Il en est hors de question! »
« Shizuru! » reprit brutalement Blue Wolf sur un ton autoritaire, « Il faut faire sauter ce bâtiment! Prend les clés et pars à la salle de contrôle... Et quitte immédiatement les lieux après avoir activé l'auto-destruction du Datenshi! »
« Mais Natsuki... »
« C'est un ordre! Imagine si ces monstres s'enfuyaient de ces lieux! » cria violemment Natsuki, ce qui obligea Shizuru d'y obéir à contre cœur.
Mais avant de partir, la brune couru dans les bras de son amour. Elle faisait son possible pour retenir ses larmes et de croire que sa bien-aimée s'en sortira vivante de cet endroit.
« Reviens-moi vite... » chuchota Shizuru avant d'embrasser Natsuki, malheureusement ce baiser fut bref à cause de l'intervention des créatures.
La louve poussa sa compagne sur le côté: « Ne t'inquiète pas pour moi... Va faire ton devoir! »
Notre agent du H.I.M.E offrit un sourire bien triste avant d'entamer sa course vers la salle de contrôle.
« Shizuru! » fit Natsuki au moment où la brune comptait franchir le grand portail, cette dernière se retourna, « Je t'aime... »
« Moi aussi, je t'aime, Natsuki... » confessa Shizuru avant de quitter la pièce.
Natsuki regarda ses anciens compagnons: « Adieu, mes amis! »

« Quoi?! Tu veux tout faire sauter?! » hurla Midori en bondissant sur place, « Mais... Hein?! D'autres monstres? Plein?!! »
Face aux hurlements de leur chef, les H.I.M.E commencèrent à s'inquiéter pour les personnes qui étaient encore à l'intérieur du building.
Mai ne put s'empêcher de prier, elle avait bien trop peur pour ses amies.
« Prier ne sert à rien! » grogna Haruka très énervée, elle ne voulait pas avouer qu'elle aussi, elle était très inquiète pour sa grande rivale, « On devrait plutôt entrer et les aider, non? »
« Haruka-Chan, cela risquerait de compliquer encore plus la situation... » expliqua Yukino qui guettait les cries de Midori pour entendre des informations qui pourraient être de bonne nouvelle.
« De toute façon, Fujino s'en sortira... J'en suis sûre, sinon elle n'est pas digne d'être ma rivale! » hurla la blonde de toutes ses forces en direction du bâtiment comme si Shizuru allait l'entendre, « Allez, Bubuzuke... Ne me déçois pas... »

Armée de ces deux magnums, Natsuki tuait encore et encore ses anciens camarades d'enfance. Elle avait beau les abattre, ils se relevaient toujours. Et même si elle les descendait plusieurs fois d'affiliés, chaque balle qu'elle leur tirait dessus lui arrachait le cœur.
« Ça n'en finira jamais ou quoi?! » grogna la louve en rechargeant ses armes de ses dernières munitions, « Pas d'autre choix, je vais devoir les enfermés ici! »
Au moment où notre héroïne allait mettre à exécution son plan, le mur où se trouvait le passage secret explosa soudainement, propulsant les zombies au sol.
Un gigantesque monstre difforme fit son entrée dans la salle,une entrée bien fracassante. Cette créature possédait un bras, une jambe et un œil plus grand que l'autre.
« C'est quoi ce merdier?! » injuria Natsuki en reculant de quelques pas avant de croiser le regard du démon, « Impossible... Reito?! »
Sans avoir le temps de confirmer sa pensée, la bête se jeta sur les zombies et les déchiqueta en plusieurs morceaux.
La louve crut vomir sous cette atroce vision, elle posa avec dégout sa main sur la bouche.
Un frisson traversa l'échine de notre héroïne lorsqu'elle vit que la créature l'avait désormais pour cible. Elle compta rapidement et mentalement le nombre de balle qu'il lui restait. Ses magnums ne possédaient plus que cinq balles; elle n'avait donc pas le droit à l'erreur.
Avec son incroyable agilité, Natsuki esquiva les attaques de son adversaire qui semblait bien lent. Notre héroïne en profita pour décocher deux tires, une dans le bras gauche et l'autre dans le genou droite.

Aucune réaction... Plus que trois munitions...

Blue Wolf garda son calme malgré la mauvaise situation dans laquelle elle se trouvait. Avec trois essaies possibles, elle avait encore toutes ses chances de gagner.
Soudain, Nao se jeta sur notre héroïne qui tira instinctivement dans la tête de son amie qui s'écroula sur le sol. Sans même avoir le temps de reprendre son souffle, la louve dut faire une roulade afin d'éviter le bras plus grand que la normal de Reito qui fendit Spider en deux.
« Et merde! » injuria Natsuki entre deux souffles, « Plus que deux chances... J'ai pas intérêt à me rater... »
La jeune rebelle profita des quelques secondes d'inattention de son opposant pour décharger le reste de son chargeur. L'une des balle alla se loger dans la tête du monstre pendant que l'autre morceau de métal pourfendit le cœur.
Reito tomba violemment au sol en même temps que Natsuki chuta sur les fesses. Totalement essoufflée, la jeune fille essayait de calmer son rythme cardiaque qui battait bien trop vite.
L'enthousiasme de l'ex-membre du Datenshi fut anéanti lorsqu'elle vit son ennemi se relever indemne.
« C'est pas possible... » grommela Natsuki en rage, « Tu veux vraiment pas crever, hein? Tu vas me faire chier jusqu'au bout, toi... »
Soudain, notre héroïne remarqua que les zombies qui avaient étés anéantis par Reito, ne se relevaient pas.
« Je vois... Si je veux te tuer, il faut que je te mette en morceau... » constata Blue Wolf en se mettant à rire toute seule dans son coin, « Et comment je pourrais le couper en deux, moi? »
La main de la jeune fille se posa sur un objet froid au sol, un seringue contenant un liquide vert...

Shizuru avait atteint la salle de contrôle, elle trouva immédiatement l'ordinateur principal. Elle y inséra les codes que Natsuki lui avait dites ainsi que toutes les manœuvres à faire.
Après quelques minutes de pianotage sur le clavier, un message s'afficha enfin sur l'écran sur un fond rouge.


Mise en route du système d'auto-destruction

Auto-destruction dans:

20:00:00



Le compte à rebours était donc lancé, dans vingt minutes, tout éclatera en mille morceaux.
Une fois son travail terminé, Shizuru quitta rapidement la pièce. Arrivée devant la porte, deux choix s'offraient à elle: soit partir sur la gauche pour sortir du bâtiment, soit partir sur la droite pour faire marche arrière et rejoindre Natsuki.

18:45:23

Un terrible dilemme pour notre petite brune qui ne savait pas quoi faire. Si elle partait comme Natsuki le demandait, il y avait des chances que cette dernière n'en revienne pas vivante. Mais si elle décidait d'aller rejoindre sa bien-aimée et que celle-ci avait déjà quittée les lieux, notre héroïne se mettrait inutilement en danger. Et si...

16:12:59

Des milliers de scénario traversèrent l'esprit de Shizuru. Mais elle fit son choix et entama sa marche en regardant derrière elle: « J'ai confiance en toi, Natsuki... »

Une terrible douleur déchirait Natsuki qui s'écroula parterre, sur le dos. Elle venait d'injecter dans son bras gauche la moitié de la substance verte, le deuxième sérum.
Son bras gauche la tiraillait comme si ses os poussaient rapidement à l'intérieur. La louve ne put retenir un cri de souffrance.

14:45:35

Soudain, la douleur s'estompa et ce fut avec horreur que Natsuki constata l'état de son bras, du moins ce qui semblait avoir été un bras. Notre héroïne possédait désormais, une espèce de lance de chair tranchant comme office de main gauche.
« Putain de merde » injuria une nouvelle fois la louve qui se tourna vers son adversaire, « A nous deux maintenant! T'as intérêt à mourir, sale enfoiré! »
Blue Wolf se jeta sur son opposant avec une puissance incroyable. Mais cela ne suffit pas pour terrasser Reito qui se défendit avec la même force herculéenne.
Sans comprendre pourquoi, Natsuki avait une immense rage de tuer; elle n'avait jamais rien ressentie de telle.
Cette fureur ne fit qu'augmenter de seconde en seconde et notre héroïne finit pas transpercer le cœur du monstre avec sa lame de chair. Puis d'un mouvement titanesque, la louve fit remonter son bras, ce qui découpa net en deux la créature des ténèbres.

07:01:23

Lentement, Natsuki reprit son souffle, mais sa rage ne baissait pas... Au contraire, elle grandissait encore et encore. Blue Wolf avait une terrible envie de sang...
Ce désir dévastateur effraya terriblement notre héroïne qui hurla un cri plus bestial que humain.
« Natsuki? » fit une douce voix que la louve reconnaîtrait entre mille.
Les yeux de la rebelle s'écarquillèrent au possible, ses pupilles tremblaient furieusement.
Ce qui choquait Natsuki était non seulement, que la femme qu'elle aimait le plus au monde la voyait dans un état aussi ignoble, mais surtout qu'elle avait une mystérieuse envie de mettre sa fiancée en charpie.
« Shi... Shizuru... » articula difficilement Blue Wolf en tremblant.

05:30:32

« Natsuki... Que t'est-il arrivée? » interrogea la brune en s'avançant lentement vers son amie.
« N'avance pas! » hurla Natsuki qui essayait de contrôler sa bestialité, « Je... Je t'en supplie... »
Shizuru s'arrêta là où elle se trouvait, sa fiancée n'avait plus son esprit tranquille et elle le sentait bien.
« Shizuru, pourquoi es-tu là? Va-t-en! » déclara la louve sur une semi-voix triste et en colère, « Je ne pourrais pas répondre de mes actes encore longtemps... Je risque de te... »

04:00:21

« Mais... Et toi, Natsuki? » demanda Shizuru en faisant un pas de plus vers l'avant.
« Non, recules! » ordonna furieusement Natsuki, « Je ne peux pas partir d'ici... Regarde-moi... Et surtout... Je suis moi-même un danger pour tout le monde! »
« Non, je ne partirais jamais sans toi... » déclara la brune avec une voix en colère.
« Tu dois partir! Tu dois vivre! » rétorqua la jeune filles aux cheveux de minuit.
« A quoi bon vivre, si tu n'es pas à mes côtés! » hurla la brune avec des larmes qui lui coulèrent sur les joues, « Ma vie n'aurait plus aucun sens sans toi! Je ne puis me résoudre à te perdre! »

02:45:59

L'agent du H.I.M.E avança lentement vers sa fiancée sans tenir compte de ses mises en garde. Une fois face à son amour, elle entoura le coup de Natsuki de ses frêles bras: « Je t'aime, Natsuki... »
Soudain, Shizuru sentit un liquide chaud couler le long de son bas ventre à ses pieds...
« Nat...suki...? » articula faiblement la brune en se rendant compte que la jeune fille l'avait transpercé l'estomac de sa lame en chair.
En regardant Natsuki dans les yeux, Shizuru se rendit compte que cette dernière n'avait plus sa tête; elle pouvait le voir car les pupilles de la délinquante étaient totalement dilatées, à tel point qu'on ne voyait même plus le magnifique vert de ses yeux.

01:55:56

Malgré la douleur, Shizuru posa ses deux mains sur les joues de la louve avant de s'emparer de ses lèvres. Et elle offrit un sublime sourire à la jeune fille du Datenshi.
La seule réponse que la brune reçu en retour furent des pleurs qui coulèrent du visage non-expressive de Natsuki.
Shizuru révéla un rire des plus magnifique avec une larme qui perla sur sa joue gauche: « Moi aussi, je t'aime, ma Natsuki... Pour toujours, nous serons ensemble pour toujours... »
A ces mots, la brune s'empara une nouvelle fois et une dernière fois des lèvres de la femme de sa vie.

00:02:23

« Chef, je n'en peux plus d'attendre! Nous devons faire quelque chose! » cria Mikoto, la patience n'avait jamais été sa vertu.
« Je sais que c'est dur d'attendre, mais elles vont... » déclara Midori avant d'être interrompue par de terrible explosion.
Toute l'équipe des H.I.M.E se tourna vers le bâtiment en question et découvrit avec stupeur que celui-ci était entrain de s'effondrer.
« Non... Non, attendez... » fit Mai qui voulut courir de façon déraisonnable pour secourir ses amies.
Mais elle fut arrêtée par Yuuichi qui la serra fort dans ses bras: « On ne peut plus rien maintenant... »
« BUBUZUKE!!!! MONTRE-TOI! » hurla furieusement Haruka en mettant ses deux mains vers sa bouche.
« Haruka-Chan... » murmura Yukino qui ne pouvait que compatir à la douleur de sa camarade par des larmes.
« Et merde!! » grogna Midori qui frappa de son poing sur le sol à plusieurs reprises, ce qui la blessa à la main, « Quel genre de chef pathétique suis-je?! »

A présent, il ne restait plus qu'un gros tas de débris et de poussière à l'endroit où siégeait le Datenshi. Des chercheurs et enquêteurs avaient ratissé tout le site afin de s'assurer qu'aucune créature ne soit encore vivante. Aucun corps entier ne fut retrouvé, il n'y avait que des morceaux par-ci et par-là, mais vu l'ampleur des explosions, cela n'avait rien d'étonnant.
Tout ce qui restait de nos deux héroïnes fut une petite bague totalement déformée, mais qui à elle seule, représentait parfaitement le souvenir de nos deux amies et de leur sacrifice pour tous.
Cette objet fut exposée au sein de la salle de réunion des H.I.M.E en mémoires de nos deux grandes combattantes et amantes, Natsuki et Shizuru.


FIN

Et voilà, c'est fini... Comment était-ce? Merci de me laisser vos impressions et merci d'avoir lu ma fanfiction :p

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

TT_______________TT c'est horrible Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pourquoi ça finit comme ça T_____________T

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com