Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai Hime : La danse des sentiments. (***WARNING***)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Laughing

Vala la suite Smile (Bon je vous préviens la y va y avoir plein ! de fautes... Embarassed mais jvais corriger le pls possible. N'étant pas une as de l'orthographe il va surement en rester quelques unes soyez indulgent Rolling Eyes )

Chapitre 15:

Shizuru complètement perdue dans se baiser se laissa faire sans rien entreprendre de plus. Peut être avait elle peur que Natsuki la repousse une nouvelle fois. Pourtant cette fois ci...c'était elle qui était venu à elle.
Shizuru se redressa doucement de son lit une expression apaisé sur le visage. Elle prit le visage de l'hime dans ses mains et l'embrassa à son tour.
Shiz : Je n'aurais jamais du te forcer...j'avais tellement envie...de t'avoir prés de moi...que je n'ai pas vu tes craintes et j'ai laissé mes sentiments prendre le dessus... Je t'avais juré de te protéger contre les orphans...au lieu de sa c'est contre moi que tu aurais du être protégé...Pardonne moi Natsuki...
Le doigt de Natsuki glissa sur la bouche de Shizuru suivant la larme qui coulait le long de sa joue.
Son visage se rapprocha du sien, sa main glissa sur sa joue et leur deux bouches se mêlèrent. Une douce brise parcouru la pièce au travers d'une fenêtre. Leurs cheveux virevoltèrent au vent. Un pan du Kimono de Shizuru glissa de son épaule découvrant une partie de sa poitrine. Natsuki finis de faire glisser le kimono des épaules de son amie la laissant par la même lui ôter son haut restant. Etendues l'une sur l'autre, sentent la chaleur de leur souffle, leur corps se mêlant. Les baisers se mêlèrent t'elle une pluie d'étoile filante dans une nuit sans lumière. Ne se séparant que quelques secondes entre chaque baiser pour se découvrir un peu plus, s'observant sourire, s'observant briller..., des instants qui paraissaient durer des éternités tant que l'une était dans les bras de l'autre.
Ne sachant trop comment faire après ce moment là, Natsuki laissa Shizuru guider leur passion. Celle-ci glissa sur elle à l'inverse du moment précédent et fit glisser sa main sur la poitrine de sa compagne, tous en lui embrassant le coup. Natsuki frémit sous les caresses de son amie. Malgré la fraicheur qui se levait elle semblait s'embraser sous Shizuru. Doucement la jeune fille descendit sa main de plus en plus bas suivant la bouche de ses gestes. Elle se mit à embrasser délicatement le bout des seins de l'hime, cherchant à l'exciter d'avantage. Sa langue parcourant le long de sa poitrine, ses doigts surchauffant une partit volcanique.
Nat : Shizu...ru...
Expia Natsuki dans un gémissement.
L'hime rougissait de plus belle tandis que sa belle accentuait ses assauts et ses gestes tantôt doux tantôt torride pendant de très longues minutes. Ces gestes cherchèrent l'attrait brulant qu'elle ne tarda à trouver et plongèrent dedans laissant juste à Natsuki le temps d'expier des gémissements de plus en plus régulier. Mais aux tous derniers moments Natsuki fit s'arrêter Shizuru en passant sa main sur sa poitrine.
Nat : A mon tour.
Lui dit Natsuki cherchant sa respiration dans la sensation de plaisir qu'elle ressentait à présent et laissait en suspens. Shizuru sourit et laissa faire son hime. Natsuki renversa la situation alors et se mit à son tour sur Shizuru, lui prodiguant les mêmes soins auxquelles elle avait eu droit. Aussi langoureux, aussi, torride, aussi long...Sa langue vînt caresser les seins de sa princesse, faisant des vas et viens alternatif entre les deux, restant quelques minutes au même endroit par moment, tandis que sa mains partait découvrir le mont Fuji. Shizuru gémit. Son hime était direct. Se n'était pas pour lui déplaire. Toute fois sa main caressa le volcan avec beaucoup de douceur et de sensualité. Sa langue descendit doucement le long de son ventre arrivant à la limite de la forêt qu'il faudrait franchir pour atteindre le mont. Elle se redressa doucement souriant à sa princesse et vînt l'embrasser lui mordillant les lèvres avant de chercher à escalader le volcan. Les doigts de Natsuki étaient agiles. Shizuru frémissait de plus en plus suivant les fréquences de ses gémissements. La lave brulante commençait à s'étendre et malgré sa Natsuki y plongea sa langue. Shizuru laissa échapper un petit cri. Natsuki explora le volcan avec sa langue de plus en plus profondément. Les mains de Shizuru se refermèrent sur les seins de Natsuki et glissèrent jusqu'à ses mains la ramenant à elle. Lui intiment de revenir. Natsuki se laissa tirer et glissa sur le corps de sa belle de toute sa longueur faisant se rencontrer les deux volcans qui échangèrent leur coulé de lave pendant un bref instant. Shizuru mis ses bras autour de Natsuki et l'embrassa de plus belle, descendant jusqu'aux douces fesses de sa bien aimée qu'elle prit à pleine mains et serra comme elle le pouvait. La chaleur ambiante devenait t'elle, que le soleil lui-même en aurait rougis. Les deux amies finirent de s'aimer à l'unisson, laissant leur plaisir s'étendre comme des cendres brulantes, puis s'endormirent dans les bras l'une de l'autre...
La nuit avait bien avancé quand Natsuki se réveilla. La lune brillait au dessus de la maison et le vent léger faisait vibrer les feuilles des arbres.
Aussi nue qu'un premier née venant de naître, Natsuki chercha ses sous vêtements dans l'obscurité mais ne trouva que le Kimono de Shizuru qu'elle enfila. Ce moment magique passé avec Shizuru lui avait fait oublié toute ces craintes, l'avait revigoré. Mais maintenant son estomac crier famine.
Ne voulant pas réveiller Shizuru, Natsuki posa délicatement le drap de soie sur ces épaules et se releva doucement.
Homme de la première division : N'est ce pas romantique tous sa...
Natsuki se retourna vivement en entendant la voix et brandit ses éléments, mais un coup de cross bien plaçé vînt percuter sa tempe et l'envoyer au sol. Natsuki se releva à moitié grimaçant, cherchant à apercevoir dans l'ombre qui l'avait attaqué. Elle vit une ombre s'approcher de Shizuru.
Nat : Shizuru !!!
Shizuru ne dormait pas vraiment. Elle avait entendu tous ce qui se passait. Avant même que l'ombre ne l'ai atteinte, elle s'était relevé laissant glisser le drap de son corps nue. Natsuki voyant le spectacle au reflet de la lune ne put s'empêcher de grimacer un sourire bête et retomba en arrière des étoiles autour des yeux, un sourire béant et un filet de bave coulant de sa bouche. Les hommes présents restèrent bouche bée tandis que sous leur yeux ébahit Shizuru faisait apparaitre sa bardiche. Des flammes apparurent dans ses yeux. Natsuki retrouva ses esprits et accouder par terre cria.
Nat : Shizuru non !!!
L'hime se retourna et frappa vers l'ombre qui se trouvait prés d'elle. Mais quelques choses bloqua sa bardiche. Shizuru força pour essayer de pénétrer se bouclier invisible mais ce barrage était trop puissant pour elle. Des sueurs coulèrent le long de sa tempe. Alors qu'elle allait tenter un deuxième assaut plus puissant que le précédent et appeler Kyohime elle entendit Natsuki crier et se déconcentra. Sa bardiche lui échappa des mains alors qu'une force invisible lui arrachait et elle se retrouva sans défense. Son regard croisa celui de Natsuki dans la pénombre.
Homme de la première division : Sa suffit maintenant ! Miyu occupe toi d'elle !
Shiz : Miyu... ?
La jeune fille aux cheveux bleu s'avança dans le rayon de lune et découvrit son visage devant Shizuru qui resta bouche bée.
Miyu : Laisse-toi faire Shizuru Fujino.
Fit-elle d'une voix machinale.
Natsuki : Miyu...
Miyu déposa sa main sur le ventre de Shizuru et une onde se forma sous ses doigts projetant Shizuru à travers une paroi coulissante.
Natsuki : Shizuru !!!!
Natsuki se débattit mais l'homme qui l'avait frappé l'empoignait ferment.
Miyu se dirigea en direction de Shizuru qui était sonné et la pris par la main pour la tiré jusqu'au centre de la pièce. Un homme entreprit de couvrir Shizuru d'une longue veste plus la redressa la maintenant contre lui.
Nat : Shizuru !! Lâchez là !
Crier Natsuki en se débattant.
Nat : Miyu pourquoi tu as fait sa ?!
Fit-elle tous en déplaçant son regard vers la jeune fille aux cheveux bleus.
Miyu : C'est ma mission...
Natsuki resta muet quelques instants. Qui était en faite Miyu ? D'où lui venait cette force ? Était-elle une hime ? Ou bien autre chose...
Homme de la première division : Vous êtes si facile à repérer hime...Il nous à suffit de suivre vos child et d'attendre la nuit...Natsuki Kuga...Nous avons un travail à te demander.
Natsuki reconcentra son attention sur l'homme qui la tenait contre lui. Le kimono trop grand glissait sur ses épaules la découvrant à la limite de la poitrine.
Homme de la première division : Nous avons une mission pour toi.
Nat : Vous savez ou vous pouvez vous la mettre votre mission !!
S'emporta Natsuki dans un élan de rage. Elle réussi à virevolter sur place et frappa l'homme qui la tenait dans le menton. Elle fit apparaitre ses éléments et les pointa sur l'homme qui tenait Shizuru. Mais devant elle un spectacle au qu'elle elle ne s'attendait pas se passa.
Miyu : Je ne ferais pas sa si j'étais toi Natsuki Kuga...
Fit calmement Miyu alors que son avant bras venait de s'allonger se transformant en lame tranchante qu'elle pointa sous le coup de Shizuru.
Nat : Mi...Mi.Miyu..Mais qu'est ce que tu es bon sang !
Fit Natsuki les éléments pointé à présent sur la jeune fille.
Homme de la première division : C'est un androïde.
Fit l'homme qui s'était relevé derrière Natsuki. Natsuki sentit le canon d'une arme à feu derrière sa tête.
Homme de la première division : Baisse tes éléments et écoute nous. Tu n'as pas d'autre choix.
Natsuki resserra sa prise sur ses éléments mais quand elle vit le regard de Shizuru croiser le sien et la lame de Miyu entaillé légèrement la gorge de sa bien aimée qui grimaça, elle baissa doucement ses éléments qui disparurent.
Nat : Qu'est ce que vous voulez..
Fit Natsuki à contre cœur la voix tremblante de rage.
Homme de la première division : Tu es une fille intelligente Kuga. Pour faire cour...Nous voulons que tu détruisent les autres hime...
Le silence se fit tous à coup et Natsuki n'entendit plus que son cœur battre. Pendant quelques secondes elle resta perdue dans ses pensées à contempler le vide devant elle.
Natsuki : Pourquoi ferait je sa ?
Fit-elle en retrouvant ses esprits.
Homme de la première division : Par ce que tu n'as pas le choix. C'est sa ou bien...ta petite amie...ne sera plus là pour te prendre dans ses bras...
Nat : Si vous osez lui faire du mal !
Fit Nat en se jetant en avant, mais l'homme la retînt par le bras la ramenant violement contre lui.
Miyu : Je la surveillerais...
Fit Miyu en lacérant légèrement le bras de Shizuru par-dessus la veste qu'elle portait.
Natsuki se mordit la lèvre et une perle de sang coula le long de celle-ci. Shizuru ne parlait pas. Son regard voulait tous dire. Ne t'en fais pas pour moi. Voilà ce qu'il signifiait. L'homme poussa Natsuki à terre la faisant tomber à genou.
Homme de la première division : Tu c'est ce qu'il te reste à faire si tu veux la revoir.
Lui fit-il une dernière fois en lui attrapant le menton de sa main rugueuse. Une lueur terrible brillait dans le regarde de Natsuki. Elle aurait voulu lui sauter à la gorge et le tuer. Mais elle n'en fit rien et laissa cette lueur se transformer en désespoir. Elle les regarda partir emmenant Shizuru avec eux.
Nat : Shizuru !!!
Cria Natsuki brandissant sa main en avant. Sa main retomba par terre des larmes de rages coulant le long de son bras, tandis que Shizuru disparaissait à la lumière de la lune derrière un nuage d'orage emporté par les hommes de la 1ere division.

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah lemon, c'est un lemon.
Ah pauvre de moi, je suis une jeune fille innocente, sniff sniff.
Lol non si il y a du lemon c'est pas moi qui va m'en plaindre.
Moi perverse bien sur que non je saute ce genre de passage, enfin ......

Ah et pour le fait que je croyais que j'avais déjà lit cette fic, c'est affirmatif je me souviens de celle là.

Merci beaucoup.

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouaha grâce a ta fic j'ai pu faire un rêve un peu limite cette nuit, et c'est bien éfficace pour dodo bien !! *_* J'ai presque tout lu ( ouais en fait apres la scène hum du chapitre 15 je m'suis arreté, j'avoue XD ). Mais je trouve ça super sympa comme fic, c'est agréable a lire ^_^ !!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

mici ^^.

Un rêve un peu limite a oui?? Razz mdr Rolling Eyes Very Happy

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah écoute entre ma cop' qu'est passée la veille, et ta fic que je lis, bah tout se mélange Laughing ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Je comprend je comprend ^^ sa stimule XD Twisted Evil faut en profiter aprés ^^" mdr ^^ Smile

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 16 :

Natsuki ne savait quoi faire. Cela faisait bien une heure qu'elle était accroupis la regardant le sol maudissant les hommes de la 1ere divisions. Elle ne pouvait faire cela...elle ne pouvait tuer les autres himes pour sauver Shizuru...Mai, Mikoto et les autres...même Nao... Elle devait trouvais une solution. Et rapidement. Mais la rage accumulé après tous sa l'avais figé sur place le regard vide.
Un bruit se fit entendre et sans demandé son reste Natsuki se jeta sur Mai qui venait de pénétrer dans la pièce. Elle fit volte face sans laisser à la jeune fille qui venait d'arriver le temps de réagir. Elle la plaqua violemment contre un mur le regard plein de rage sa main étranglant l'hime.
Mai : Nat...Natsuki qu'est ce qui te prend...c'est moi Mai...
Articula Mai tant bien que mal suffoquant sous l'assaut de la brune. Mais soudain Natsuki lâcha prise et s'écroula par terre. Yuichi Tate se tenais derrière Natsuki et venait de lui assener un coup violent derrière la tête lui faisant perdre connaissance.
Tate : Tokiha est ce que sa va ?
Fit-il en se précipitant vers la jeune fille qui reprenait difficilement ses esprits.
Mai : Tate...
Fit-elle en relevant son regard vers lui.
Mai : Oui sa va...
Tate : Qu'est ce qui c'est passé ?
Mai regarda Natsuki étendu inconsciente sur le sol.
Mai : Je ne sais pas...j'étais venu voir comment Natsuki aller...et elle c'est jetée sur moi sans crier garde. Je n'ai pas eu le temps de réagir.
Tate le regard sombre observa Natsuki.
Tate : J'ai bien fais de t'accompagné.
Mai acquiesça d'un geste de la tête. Heureusement qu'il était arrivé à temps. Qui c'est ce qui se serait passé. Natsuki bougea et revînt doucement à elle. Tate se posta aussitôt entre les deux himes, menaçant Natsuki de son bokken.
Mai : Tate c'est bon...
Fit Mai en lui posant une même sur l'épaule. Tate se détendit un peu mais garda tous de même Natsuki à l'œil. Celle-ci se releva doucement en se frottant la tête et vis Mai et Yuichi devant elle. Sa mine devînt sombre en observant l'hime. Mai le regard inquiet s'approcha de Natsuki en contournant Tate méfiant.
Mai : Natsuki ?...
Fit la rousse.
Mai : Est-ce que sa va ?
Tate : Tu lui demande si sa va alors qu'elle vient de t'agresser ???
Fit Tate étonnée. C'était bien Mai sa. Toujours à s'inquiéter pour les autres même après ce genre de chose.
Nat : Désolé.
Fit le seul mot que Natsuki dit avant de se retourner et de s'éloigner dans la pièce.
Mai : Natsuki !
Fit Mai en partant à sa suite. Tate voulu retenir Mai mais celle-ci était déjà partit en avant. Il resta en arrière et attendit prés à la moindre petite escarmouche.
Mai rattrapa Natsuki au centre de la pièce et la fit tourner sur place lui faisant ainsi face, plongeant son regard dans le siens. Au même moment celle-ci remarqua le désordre ambiant dans la pièce et les murs détruit.
Mai : Natsuki...que c'est il passé ?
Natsuki regarda Mai sans animosité aucune laissant son regard errer dans le siens sans grande conviction. Tate avait remarqué l'état des lieux lui aussi et avait rejoins les deux jeunes filles au centre de la pièce.
Tate : Mais qu'est ce qui c'est passé ici bon sang ?
Fit-il en observant les lieux.
Mai posa sa main sur l'épaule de Natsuki et la secoua légèrement. Celle-ci semblait perdue.
Une claque retentit et Natsuki tourna la tête vers Mai se tenant la joue rouge.
Mai : Si je dois te gifler pour te faire réagir je recommencerais ! Alors que c'est il passé ici Natsuki ? Je vois bien que tu n'es pas toi-même.
Nat : C'est trop compliqué à expliquer...certaine personne pourrait ne pas comprendre.
Fit-elle en regardant vers Tate. Mai supplia Tate de s'éloigner du regard.
Tate : C'est bon j'ai compris...Mais méfie toi d'elle...
Lâcha-t-il doucement avant de s'éloigner.
Mai attendit que Tate se soit éloigné pour reprendre.
Mai : Pourquoi la pièce et dans cette état, et pourquoi es tu dans cette état ? Dit moi ce qui c'est passé Natsuki ! Je t'en prie...Je suis ton amie je veux t'aider. Je vois bien que sa ne vas pas.
Lui fit Mai en lui prenant la main. Natsuki détourna le regard quelques instants en se remémorant ce qui c'était passé une heure auparavant.
Nat : J'ai un problème Mai...et je ne vais pas pouvoir le régler seule...la 1ère division est impliqué...
Finis par lâcher Natsuki après quelques instants d'hésitation. Mai se raidit net. Si la 1ère division était impliquée les choses étaient graves.
Mai : Ou est Shizuru Natsuki ?
Demanda alors Mai.
Natsuki serra la main de la rouquine avec une force impressionnante plongeant son regard inquiet dans le sien.
Nat : Ils...ils l'ont emmené...et ne n'ai rien pu faire...
Natsuki tomba à genou au pied de Mai une larme de rage coulant sur sa joue. Mai s'agenouilla devant elle et la pris dans ses bras.
Mai : Nous allons la retrouver ne t'inquiète pas.
Natsuki repoussa alors violement Mai.
Nat : Tu ne comprends pas !! Tu ne comprends pas dans quoi je suis impliqué !!
Cria t'elle de rage alors qu'elle c'était relevé d'un coup. Yuichi couru alors jusqu'à Mai et l'aida à se relever.
Mai : Alors aide-moi à comprendre ! Comment veux tu que je t'aide si tu ne me dit pas ce qui c'est passé !
Natsuki devînt blême. Cette phrase que Mai venait de prononcer...Shizuru lui avait dit une fois...sa avait causé une de leur dispute...Son cœur se resserra.
Natsuki : Tu ferais mieux de partir Mai...avant qu'il ne soit trop tard...emmène Takumi et Mikoto et quitter l'école...Je ne peux pas faire ce qu'ils m'ont demandé...c'est impossible !!
Mai : Natsuki...
Mai ne comprenait pas tous ce qui ce passait, mais voyais bien que quelques chose d'horrible se tramer. Elle fit un pas en avant vers Natsuki mais celle-ci fit apparaitre c'est éléments et tira à ses pieds.
Natsuki : Dégage ! Je ne te le redirais pas deux fois...Partez tant qu'il est temps...


Chapitre 17 :



Un petit rire sournois retentit alors dans la pièce et on vit apparaitre à l'angle d'un mur Nagi accolé contre celui-ci.
Nagi : Allons Natsuki. Tu n'es pas gentil avec Mai. Elle cherche juste à t'aider...
Nat : Ferme là !!
Cria Natsuki en tirant la ou était Nagi auparavant. Celui-ci réapparut à l'angle d'un autre mur.
Mai : Nagi ?...
Nagi : Elle ne t'a pas expliqué Mai dans quoi vous êtes impliqué ? Ce n'est pas très gentil de ta part Natsuki. Surtout après ce que la 1ère division ta demandé de faire...
Mai regarda Nagi et Natsuki a tour de rôle perdue.
Mai : De quoi parle-t-il Natsuki ?
Natsuki resserra ses mains sur la cross de ses éléments rageant de plus en plus contre Nagi et la 1ère division.
Nat : Ne te mêle pas de sa Nagi !
Nagi émit un sourire. Qu'il aimer voir Natsuki dans cette état. Sa le faisait jubiler.
Nagi : Allons Natsuki...tu vas leur dire que la 1ère division ta ordonné d'éliminer les himes si tu voulais revoir ta chère Shizuru n'est ce pas...
Fit il en disparaissant de la pièce comme il en était apparut susurrant le moindre mot comme pour bien enfoncer le couteau dans la plaie béante.
Natsuki se figea.
Mai fit un pas en arrière et porta sa main à sa gorge.
Tate se mit aussitôt devant elle.
Mai : Natsuki...
Natsuki releva la tête et regarda l'hime.
Nat : Ce n'est pas ce que tu crois !
S'empressa de dire l'hime.
Nat : Tu ma surprise toute à l'heure je n'ai jamais voulu !
Tate : Tais-toi ! Comment à tu oser faire sa !
Natsuki ne dit mot. Tate la regarda brandissant dangereusement son bokken.
Mai : Tate arrête !
Natsuki : Je ne l'aurais pas fais. C'était un accident. Crois-moi Mai !
Fit l'hime en relevant la tête implorant Mai de la croire du regard. Mais Tate entraîna celle-ci au dehors sans lui demander son reste. Troubler Mai se laissa faire et le suivis suivant Natsuki du regard.
Natsuki : Merde !
Fit-elle en jetant ses éléments par terre. Elle ne pouvait attendre plus longtemps. Se battre contre les autres himes était hors de question...Il fallait qu'elle retrouve Shizuru. Mais ou est ce que la 1ere division avait pu l'amener...Il ne devait pas avoir implanté leur camps de base très loin. Natsuki réfléchis rapidement. Le 1er lieu qui lui vînt en tête fut l'usine désaffectée ou Shizuru l'avait sauvé de l'orphan. C'était las bas après tous que la 1ère division avait essayé de leur mettre la main dessus en 1er. Après avoir enfilé des vêtements trouver dans une armoire : un jean et un teeshirt, Natsuki appela Duran grimpa sur son dos et s'envola en direction de l'usine.
Arrivé sur place tous semblait calme. Natsuki rappela Duran et fit apparaitre ses éléments. Le cadenas de l'usine avait était ouvert. Doucement elle poussa le portail dans un bruit métallique et pénétra en boitant dans l'enceinte de celle ci. Soudain un coup de feu retentit brisant le silence.
Homme de la 1ère division : Natsuki Kuga...
Un homme d'une soixantaine d'année venait de sortir de l'usine.
Natsuki ne bougea plus épiant le moindre mouvement autour d'elle.
Nat : Qui êtes vous ! Ou est Shizuru ?
Cria Natsuki à l'égard de l'homme pointant ses éléments sur lui.
Homme : Je n'ai pas à répondre à tes questions jeune fille...Tu n'as pas fait le travail que je t'avais demandé...
Fit-il en levant le bras. Un second coup de feu retentit et Natsuki partit en arrière glissant sur le sol poussiéreux l'épaule en sang.
Shiz : Natsuki !!
Cria Shizuru qui venait d'apparaître à la suite du vielle homme encadrée de colosse bien armés. Ceux-ci l'empêchèrent de courir vers Natsuki quand elle tomba à terre. Natsuki se releva à moitié grimaçant.
Son regard aperçut Shizuru.
Nat : Shizuru !
Natsu voulu se remettre debout mais l'homme tira à ses pieds et elle ne bougea pas.
Nat : Enfoirée...


Chapitre 18 :

Le temps commençait à se couvrir et quelques gouttes tombèrent. Natsuki se releva comme elle le put s'appuyant sur sa jambe non blessé et se tenant l'épaule.
Homme : Tu ne veux toujours pas coopérer Natsuki ?
Nat : Allez au diable !
Homme : Tu m'en vois déçu...je vais devoir utiliser d'autre moyen pour te contraindre à l'action.
Nat : Laissait la partir !
Les deux colosses lâchèrent Shizuru et le vieux lui ordonna de rejoindre Natsuki.
Natsuki fronça les sourcils sentant monter la pression. Qu'était-il en train de mijoter...
Shizuru s'avança doucement vers Natsuki méfiante. Celle-ci fit un pas en avant et sa jambe lâcha. Shizuru ce précipita en avant pour la rattraper avant qu'elle ne tombe.
Nat : Shizuru ...
Shiz : Natsuki...
Fit Shizuru soutenant sa bien aimée dans ses bras.
Nat : Qu'est ce que vous comptez faire ?
Cria Natsuki aux hommes de la 1ère division.
Homme : Tu ne crois pas qu'ont va te dévoiler notre plan comme sa jeune fille ? Partez d'ici avant que je ne change d'avis...et prend soin de ton amie...profite bien d'elle...
Fronçant les sourcils et les poings Shizuru entraîna Natsuki avec elle derrière le portail. Elle ne pouvait utiliser ses pouvoirs. Elle ne savait pas pk mais son élément refuser de ce matérialisé. Elle avait pourtant essayé plusieurs fois sans aucun succès.
Mieux valais ne pas s'éterniser sur les lieux.
Natsuki appela Duran gardant un œil sur les hommes de la 1ère division. Mais ceux-ci ne bougèrent pas. Shizuru aida Natsuki à monter sur Duran et grimpa derrière elle, maintenant Natsuki contre elle pour qu'elle ne tombe pas. Celle-ci avait l'air d'aller bien mais Shizuru savait qu'elle avait perdu pas mal de sang lorsque le vieux lui avait tiré dessus. Duran s'éloigna à grand bond de l'usine et s'arrêta chez Shizuru sur l'ordre de Natsuki.
Shizuru sauta de Duran suivis de Natsuki qui tomba à moitié dans les pommes.
Shiz : Natsuki !
Shizuru se précipita vers elle pour la rattraper se mettant un peu plus de sang sur le Kimono.
Duran cria à la lune regardant sa maîtresse blessé. Elle qui paraissait si forte d'habitude...elle perdait du sang. Shizuru la traîna comme elle peut jusqu'à la salle de bain et l'allongea sur le sol en bois.
Nat : Shi...zu...ru.
Shiz : Garde tes forces Natsuki...tu as perdu beaucoup de sang.
Elle qui était déjà clair de peau devenait de plus en plus pâle.
Shiz : Pardonne moi...tous sa est de ma faute...Ne bouge pas.
Shizuru se leva et parti dans le couloir..
Nat : Qu'est ce que... tu vas faire Shizuru ?
Paniqua Natsuki la voyant revenir un petit couteau à la main.
Shiz : Il faut que je retire la balle sinon ta blessure va s'infecter. Tu as perdu beaucoup de sang je dois nettoyer la plaie.
Shizuru se baissa sur elle l'embrassa et lui mis une petite serviette dans la bouche.
Shiz : Mord fort.
Nat : Shi...fffufru !
Marmonna Natsuki dans la serviette attrapant son poignet la priant des yeux.
Shizuru n'attendit pas que celle-ci lui donne son aval et planta le couteau dans la plaie béante.
Natsuki étouffa un cri de douleur dans la serviette, se crispant de tous son corps serrant la main de Shizuru de toutes ses forces.
Shiz : Désolé Natsuki...
Dit-elle avec douceur la gorge serrée.
Shizuru retira doucement le couteau de la plaie et du bout de la pointe dégagea la balle qu'elle avait atteinte avec une dextérité étonnante.
Natsuki se détendit doucement en gémissant laissant tous les muscles de son corps ce décrispé petit à petit accompagnant une larme de douleur qui coula sur sa joue.
Shizuru se releva laissant la main de Natsuki glissant dans la sienne la caressant du bout des doigts. Elle se dirigea vers une armoire et en sortir de l'alcool à 70° et des bandages. Elle revînt vers Natsuki et l'aida à se relever. Elle lui enleva délicatement son haut laissant percevoir son sous-tiens gorge. Elle l'adossa contre le mur et prie la serviette sur lequel elle versa une bonne dose d'alcool à 70° qu'elle posa sur la blessure de Natsuki. Celle-ci étouffa son cri en se mordant la lèvre inférieur se poussant contre le mur comme pour faire disparaitre la douleur par une autre. Un mince filer de sang coula de sa lèvre.
Shiz : C'est presque finis Natsuki...
Fis Shizuru en regardant sa belle tourner de l'œil. Elle finit de nettoyer la plaie et lui appliqua un bandage qu'elle fit passer sur l'épaule sous le bras et au dessus de la poitrine.
Shiz : Sa va aller Natsuki... C'est fini maintenant...
Fit-elle alors que Natsuki perdait connaissance dans ses bras. Elle la laissa venir contre elle et la serra doucement restant agenouillé comme sa lui caressant les cheveux quelques minutes.
Shiz : Natsuki...
Murmura-t-elle avant de s'endormir contre elle épuisée.
Natsuki fut réveillé au petit matin par un rayon de soleil qui traversait une petite fenêtre de la salle de bain. Elle se redressa doucement s'apercevant qu'elle avait passé la nuit comme cela dans les bras de Shizuru. Doucement elle prie appuie sur un panneau de bois d'une des portes et se dirigea vers un miroir qui trônais dans la pièce. La blessure à sa jambe était bleu elle avait trop forcé dessus, et son épaule avait était bandé délicatement par les mains de sa présidente des élèves. Natsuki toucha le bandage et grimaça. Sa blessure lui faisait mal.
Shiz : Natsuki ?
Fit Shizuru qui ouvrait à peine les yeux.
Elle aperçu sa belle levée devant elle. Bravant ses blessures comme à l'ordinaire.
Shiz : Tu ne devrais pas être debout. Tu dois te reposer.
Fit Shizuru en se relevant s'avançant vers sa douce et tendre partenaire.
Nat : Je vais bien Shizuru. Ne t'en fais pas pour moi.
Shizuru émit un tendre sourire.
Shizuru :...Si tu le dit...Natsuki.
Natsuki : Et toi ! Ils ne t'ont rien fait ?
S'inquiéta soudain Natsuki plongeant son regard noir dans le sien.
Shizuru baissa la tête sur le côté et posa une main apaisante sur l'épaule non blessé de Natsuki.
Shiz : Je vais bien. Ne t'inquiète pas.
Nat : Je m'inquiéterais toujours pour toi...
Marmonna Natsuki dans sa barbe détournant la tête prenant un air nonchalant.
Shiz : C'est trop mignon.
Fit Shizuru en souriant. Natsuki se raidit et ses pommettes devinrent rouges.
Reprenant un ton sérieux Natsuki regarda Shizuru.
Nat : Pourquoi ton t'il laissé partir comme cela ? Pourquoi ne nous ont il pas tué toute les deux ?
Shizuru pris un air sombre.
Shiz : Je ne sais pas...mais nous allons bien c'est tous ce qui compte.
Nat : Il prépare un mauvais coût...je le sens...
Shiz : Ce que tu dois sentir surtout en ce moment c'est ta transpiration et ton sang.
Dit soudain Shizuru.
Nat : Quoi ?
Fit-elle surprise.
Shiz : Ne fait pas cette tête avec moi. Il est temps de te laver un peu ! C'est bien que tu joues les chevaliers sauveurs mais tu dois garder une hygiène corporelle propre !
Nat : Shizuru !
Fit Natsuki gêné et offensé.
Shiz : Pas de mais !
Natsuki n'eut pas le temps de se sauver en boitant que Shizuru était déjà sur elle lui dégrafant la jupe et faisant tomber ses sous vêtements sans touché ses blessures.
Rouge comme une pivoine et serrant les jambes, cachant sa poitrine comme elle le pouvait avec son seul bras valide Natsuki regardait le sol totalement confuse.
Shiz : Allons allons...ce n'est pas la 1ere fois que je te vois nue Natsuki ! Ne fais pas l'enfant ! Je vais t'aider.
Shizuru laissa tomber à son tour ses vêtements plein de sang et munis d'un gant et d'un savon s'attaqua à son dur labeur. Un cri d'une féminité inattendu parcouru alors la maison Fujino. Une demi heure plus tard Natsuki et Shizuru se prélassé dans un bain chaud laissant leur corps meurtris s'apaisé.
Natsuki : Je ne pensé pas qu'un bain ferai autant de bien après tous sa...
Shizuru se rapprocha d'elle et la prie contre elle.
Shiz : Tu es sur que c'est le bain qui te fais le plus de bien ?
Fit-elle un sourire coquin au coin des lèvres.
Nat : Shizuru !
Rougit Natsuki alors que celle-ci l'embrassait.


Chapitre 19 :

Nat : Shizuru arrête sa. Je n'ai pas envie maintenant...
Un petit sourire en coin Shizuru se redressa caressant les cheveux de sa belle.
Shiz : D'accord.
A ce moment là la sonnerie du portable de Shizuru résonna. Celle-ci sortit du bain enroulant une serviette autour de sa gracieuse taille et sortit dans le couloir refermant la porte coulissante derrière elle. Elle revînt quelques minutes plus tard.
Shiz : Je dois retourner au collège. C'était Yukino. Haruka à profiter de mon absence pour crier à qui voulait l'entendre que j'abandonner le poste de présidente des élèves et ainsi se proclamer elle-même présidente.
Fit elle en soupirant.
Nat : Quoi ! Cette folle furieuse ! De qu'elle droit...
Shizuru l'embrassa lui coupant la parole et commença à s'habiller.
Nat : Je viens avec toi.
Fit Natsuki sortant à son tour du bain et s'habillant.
Shiz : Tu es sur que sa va aller ?
Fit Shizuru en lui lançant un regard inquiet en coin.
Nat : Oui ne t'inquiète pas.
Shiz : Allons y la voiture nous attend.
Natsuki regarda Shizuru étonnée.
Nat : La voiture ?
Shizuru sourit et caressa la joue de Natsuki.
Shiz : Aurait tu oublié avec qui tu sors ?
Natsuki rougit. Il était vrai que la fortune de la famille Fujino était grande.
Shiz : Qui plus est ta moto est restée à l'usine et arriver sur nos childs ne serait pas des plus discrets.
Nat : C'est vrai.
Fit Natsuki en souriant. Shizuru lui pris la main et l'entraina au dehors ou elles montèrent dans la voiture qui les conduisit au collège.
Arrivé à Fuuka, Shizuru et Natsuki découvrirent une Haruka totalement excentrique perché sur une table s'autoproclamant nouvelle présidente des élèves devant une foule d'élève rassemblaient sous la pluie.
Shiz : Tu m'excuseras. Je reviens.
Natsuki regarda Shizuru monté vers l'estrade improviser et s'arrêter devant Haruka qui en eu la chic coupé. Elle prit le micro des mains d'Haruka en lui faisant son plus beau sourire et s'adressa aux élèves.
Shiz : Bonjour à tous. Et merci d'être ici. Je voudrais remercier ma collègue et amie Haruka Suzuchiro pour m'avoir remplacé avec brio pendant l'absence prolongé dont je m'excuse. Je reprends désormais la présidence des élèves. Merci à tous.
Des acclamations arrivèrent de la foule tandis qu'Haruka ragé sur place une fois de plus les bras battant le vent criant à qui voulait l'entendre que c'était à elle de prendre cette place.
Au moment ou Shizuru descendait de l'estrade des cris se firent entendre dans la foule. Des cris de terreur. Shizuru fit volte face et vis ce qui terroriser les élèves. Cinq orphans venait d'apparaître et entouré la foule. D'un rapide coup d'œil Shizuru aperçut Natsuki et les autres himes dans la foule. Un orphan arrivait droit sur Natsuki. Sans plus attendre Shizuru fit apparaître sa bardiche devant tous le monde. Il n'était plus temps de se cacher. Sa promise avait besoin d'elle. Elle fendit l'air et abattit sa bardiche sur l'orphan le coupant en deux. Les autres himes, abasourdis pendant un bref instant, regardèrent Shizuru qui venait d'atterrir délicatement devant Natsuki, posant sa main libre sur le bras de sa belle.
Nat : Shizuru...
Shiz : Le temps est venu de montrer qui nous sommes.
Fit-elle en tournant légèrement la tête vers sa belle. Effectivement le choix ne leur était pas laissé. Elles étaient toutes tenues maintenant de faire apparaître leurs éléments devant les élèves afin de les protéger des orphans restant.
Shizuru regarda Mai et lui fit un signe de tête. Celle-ci acquiesça comprenant qu'elle devait suivre.
Mai : Reculer tous !
Cria Mai qui fit apparaitre ses éléments créant une barrière de feu autour des élèves apeuré. Les autres himes hésitaient mais vinrent leur prêter main forte se découvrant les unes les autres protégeant leur être cher.
Les orphans passèrent à l'attaque plongeant dans le tas. Dans le chao total que cela produisait ont aperçut sur le toit du collège une forme humanoïde.
Miyu les cheveux battant sous la pluie et le vent observé la scène suivant Shizuru du regard. Les himes venaient à bout des Orphans. Il était temps de leur donner quelques choses de plus dur à combattre.
La cape que portait Miyu cingla l'air alors.
Miyu : Déclenchement du projet Fujino...
Les yeux de Miyu devinrent vert alors qu'elle enclenché le processus dans sa mémoire.
L'orphan contre lequel se battait Shizuru et Natsuki faiblissait. Les derniers arrivés étaient plus fort. Mais les himes unis s'en sortaient à merveille. La combinaison de leur pouvoir leur permettait de protéger les élèves.


Yukino c'était mis à l'écart pour faire apparaitre son child et ainsi essayer de repérer d'autre orphans arrivant. Haruka avait mis un moment à accepter ce qu'elle venait de voir. Mais le temps n'y était plus. Malgré la peur qui la prenait au ventre elle rester au côté de Yukino afin de la protéger d'elle ne savait trop quoi. Sans rien dire. Le visage sans la moindre expression à par sa volonté de protéger son amie. Yukino en rougit. Sur les petits « miroirs » créer par son child, elle repérer chaque himes et les voyais combattre de nouveaux orphans arrivant. Elle discerna une ombre sur un de c'est écran mais celle-ci disparut aussitôt.
Yukino : Que...
Les orphans disparurent retroussant chemin. Mais aucune himes ne se lançèrent à leur poursuite. Allaient t'il revenir chargé ou s'enfuiyait t'il vraiment ? Les himes n'avaient même pas eu besoin de faire appel à leur child. Le calme revînt peu à peu une fois tous les orphans disparut. Un silence tomba alors sur la foule amassé.
Shiz : Kyohime...
Murmura celle çi. Son child apparut . Plus imposant qu'a l'ordinaire. Il avait quelques choses de différent dans sa manière de se mouvoir, dans ses yeux.
Nat : Shizuru qu'est ce que tu fais ?
L'hime se retourna alors vers sa tendre et douce. Son regard ténébreux et profond avait disparut laissant un voile verdatre parcourir ses pupilles.
Nat : Shi..zuru ?
Begaya Natsuki troublé.
Le bras de Shizuru se leva mécaniquement et celle-ci frappa Natsuki au visage d'une puissante gifle qui l'envoya par terre.
Nat :Shizuru...
Kyohime se dressa menaçant au dessus des élèves paralysé par la peur.
A quelques mettre de là la directrice de l'école fuuka rejoignit Yukino accompagné de sa servante Fumi. Elle observa un a un les miroirs de Diana et focalisa son attention sur le cœur du spectacle et Kyohime qui surplombé la foule.
Directrice Mashiro : Il est déjà trop tard...
Fit elle doucement.
Mash : Fumi...
Fumi aquiesca l'ordre silencieux de sa maitresse et fit apparaître son élément. Une faux tranchante. D'un bond elle parcouru la distance qui la séparer de Shizuru.
Nat : Non ! Attendez !!
Cria alors Natsuki qui s'était relevé et se trouvé à présent entre la faux de Fumi et Shizuru qui n'avait pas bougé.
Mashiro arrêta Fumi d'un simple geste quand celle-ci tourna la tête vers elle la lame de sa faux toujours sous la gorge de Natsuki. D'un bref coup d'œil Mashiro repéra alors Miyu sur un des miroirs de Diana.
Mash : Tu c'est ce qu'il te reste à faire Natsuki Kuga si le besoin sans reçent.
Fit elle calmement en fixant l'hime d'un regard apaisant mais dur.
Natsuki serra le poing. Qu'est ce qui se passait à la fin ! Cela ne pouvait avoir un lien qu'avec la 1ère division. Qu'avait il donc fait à Shizuru...Mashiro fit un signe de tête à Fumi en direction de l'endroit ou se trouver Miyu et celle-ci bondit laissant Shizuru seule libre de ses mouvements. Natsuki ne bouger pas. Elle savait très bien ce qu'avait voulu dire la directrice. Si quelque chose devait arriver elle devrait l'arrêter...Natsuki serra le poing. Kyohime émit un râle alors qu'ont perçut quelques dizaine de mettre plus loin une explosion et un combat. Le child puissant se dressa de tous son haut au dessus de la foule, comme excité par le combat de Miyu et Fumi. D'un coup de queue il frappa le sol et fit exploser en éclat la table qui avait servis d'estrade à Haruka et Shizuru quelques instants plus tôt. En un éclair avant que Natsuki aille put réagir, Shizuru fonçait déjà vers Mai la bardiche brandit. Mais juste avant de l'atteindre elle se trouva contrer par Mikoto brandissant Miroku devant elle. Les deux armes s'entrechoquèrent.
Nat : Shizuru !!
Le child de Shizuru plongait à présent vers Midori qui échappa à ses crocs pointu de justesse. Elle invoqua à son tour son child faisant apparaître son élément. Une hallebarde.
Midori : Gakuteno !!
Fit celle çi en se relevant après roulade périeuse. Son child apparut alors à son tour se positionnant entre sa maitresse et Kyohime qui revenait à la charge.


Chapitre 20 :

Plus loin sur les collines Mashiro repéra avec l'aide de Yukino et Diana les hommes de la 1ère division observant le ménage tous en restant neutre. Le pire n'était pas encore arrivé. La folie meurtrière de Shizuru n'était pas encore à son apogée. Celle-ci tentait de ce contenir de son mieux. En vain. Ses mouvements étaient automatiques. Ses doigts tenter de ce d'décrisper de son arme mais rien n'y faisait. Elle n'avait plus aucun contrôle d'elle-même. Ni de son child. Elle était devenue un pantin, contrôlé par un androïde. Elle aller tuer ses amies...La méthode de la 1ère division était simple. Diviser pour mieux régner comme ont dit. Une fois les himes battus entre elles, il suffirait d'aller les cueillir pour pouvoir les contrôler tous comme Shizuru et avoir une source de pouvoir grandissant sous leur contrôle. Qui à dit que le monde n'était pas plein de fou ?
D'un puissant coup de bardiche Shizuru envoya valser Mai quelques mètres plus loin. Celle-ci ce releva chancelante. Shizuru était puissante. Presque autant qu'elle. Elle avait laissé paraître une faille et celle ci y avait pénétré. Elle ne savait pas ce qui ce passait mais elle ne se laisserai pas faire comme sa !
Mikoto hurlant le nom de Mai revînt à la charge dans le dos de Shizuru.
Nat : Nonn !!
Cria Natsuki en brandissant ses éléments tirant sur la l'épée de Mikoto afin de dévier l'attaque contre Shizuru.
Shizuru s'arrêta dans son élan et regarda Natsuki en coin un sourire sadique sur le visage puis repartit à l'assaut de la rousse.
La sœur Yukariko: Natsuki qu'est ce que tu fais !
Fit la sœur en faisant à son tour apparaitre son élément. Un arc qu'elle pointa vers Shizuru.
Yukariko: Si tu ne l'arrête pas je le ferais ! Dieu sera mon guide et m'aidera à passer cette ultime épreuve !
Fit elle en regardant le ciel puis en bandant son arc s'apprêtant à tirer. Son child Vrus lentement s'éleva du sol et apparut devant elle.
Avant même qu'elle n'est eu le temps d'intimer à son child de créer une illusion, Yukariko vit la bardiche de Shizuru s'abattre sur elle. Elle poussa alors un cri. Son child n'avait pas eu le temps de s'interposez entre elle et Shizuru est la bardiche de celle-ci qui c'était déployé afin de l'atteindre sur une plus grande distance la frappa. La sœur Yukariko les yeux levés vers le ciel tomba en arrière blessé et inconsciente.
Natsuki serrait ses éléments dans ses mains. Des gouttes de sueurs coulaient le long de ses tempes. Que devait-elle faire ! Elle paniquait. Il fallait qu'elle se ressaisisse.
Un grognement terrible survînt alors aux oreilles de Natsuki et la sortit de sa léthargie. Kyohime se battait contre Gakuteno et Julia. D'un habile stratagème Julia avait fais prisonnière Kyohime de sa toile et le temps que celle-ci s'en dépêtre Gakuteno avait pu l'atteindre à une de ces tête. D'un coup violent Kyohime réussi à faire lâcher prise à Gakuteno qui partit s'écraser contre un mur non loin. Du haut de la colline l'ont pouvais voir Alyssa Sears jubilé devant le spectacle apocalyptique créer entre Himes. Elle surveillait Miyu du coin de l'œil. Celle-ci se battait à présent non plus contre Fumi seule, mais également contre Akane, Akira et Shiho qui l'avait rejointe. C'est mouvement était fluide et rapide. Mais venir à bout de quatre himes allait lui être difficile dans ses conditions. Alyssa pris un petit boitier dans lequel elle chuchota quelques mots. Un programme second s'enclencha alors en Miyu et une combinaison bleue apparut alors sur elle. Elle déploya la lame qui pris forme à la place de son avant bras gauche et enchaina les attaques à une vitesse surprenante arrivant à prendre les himes de surprise. La faux de Fumi après un assaut puissant lui échappa des mains et celle-ci atterrit contre un grillage se relevant avec peine.
De leur cachette Yukino, Haruka et Mashiro observais la scène.
Mashiro : Fumi...
D'un coup de Bardiche, Shizuru envoya voler Mikoto contre Mai qui atterrit non loin de là en trainant sur le sol. Elle eu juste le temps de créer un bouclier autour d'elle et de Mikoto avec ses élément alors que la bardiche de Shizuru s'abattait déjà sur elles. Une telle force déployé fatigué rapidement Mai, et Mikoto s'était évanouis. Mai tenta de se relever chancelante maintenant comme elle le pouvait son bouclier levait sous les coups répété de Shizuru. Un coup plus puissant que les autres envoya l'hime à quelques mètres de là perçant le bouclier. Mai à moitié sonné regarda Shizuru qui s'avança doucement vers elle un sourire sadique sur les lèvres.
Une détonation survînt alors, suivis d'un éclair qui frôla la lèvre de Shizuru l'arrêtant net.
Natsuki les deux éléments brandit vers Shizuru se posta immédiatement entre Shizuru et Mai.
Nat : Shizuru arrête !
Du sang coulait de la lèvre de Shizuru. La balle d'énergie de Natsuki lui avait éclaté la lèvre au coin droit. Celle-ci passa sa langue sur le sang tous en regardant l'hime dans les yeux.
Nat : Shizuru arrête ! Je ne veux pas te blesser !
La bardiche de celle-ci se leva légèrement mais sans allait plus loin. Comme si une force l'empêcher de la brandir plus en avant pour attaquer Natsuki.
Nat : Shizuru...
Murmura Natsuki les yeux brillant.
Shizuru luttait de toutes ses forces pour essayer de ce contrôlé. La couleur de ses yeux oscillé entre le vert et le noir.
Non loin de là ont vit voler Shiho qui atterrit en contre bas de la falaise ou surplomber la bataille avec l'androïde. Celle-ci discerna le changement en Shizuru. Le fait de s'être concentrer sur sa bataille lui avait fait perdre un peu de son influence sur Shizuru. Mais elle remédia immédiatement à sa en enclenchant un programme de secoure. Les yeux de Shizuru redevinrent totalement verts alors que sa bardiche se leva de tout son haut prête à s'abattre sur Natsuki. Celle-ci serra les poings et se jeta sur le côté tirant sur Shizuru la blessant à la hanche. Natsuki s'éloigna suivis de Shizuru, laissant ainsi à Mai et Mikoto du temps pour se remettre. Sa jambe lui faisait mal mais il fallait qu'elle éloigne l'hime des autres.
Dans sa course effaré Natsuki tirer en arrière de toute sa puissance. Il n'était plus temps d'hésiter à présent. Elle n'avait plus le choix. Zigzaguant entre les balles Shizuru ce lança à la poursuite de l'hime frappant le sol ou celle-ci se trouvait la seconde précédente. D'un bond celle-ci disparut alors que l'hime se retournait à nouveau pour tirer. Natsuki s'arrêta ne voyant plus Shizuru derrière elle. Elle fit volte face les éléments brandit alors que Shizuru atterrissait délicatement derrière elle faisant voler ses éléments d'un coup de bardiche. Natsuki figer ne bougea plus. Elle était maintenant sous le contrôle de la jeune fille. D'un coup, d'un seule elle pouvait mettre fin à sa vie. La seule solution qui lui restait était d'appeler son child en espérant que Shizuru le détruise quand il tenterait de la protéger. Alors le child de Shizuru disparaitrait avec celle ci...
Du plus profond d'elle-même Natsuki invoqua Duran.
Nat : Duran !
Le child apparut alors hurlant à la lune. Sa taille avait décuplé selon les sentiments de sa maîtresse envers Shizuru. Comme prévu il se jeta sur Shizuru qui brandissait sa bardiche pour mettre fin au combat.
Une chose a laquelle Natsuki ne s'était pas attendu arriva soudain. Shizuru stoppa sa bardiche net juste avant de toucher le child qui continua sa course la faisant tomber à la renverse la coinçant sous une de ses pattes. Crocs sortit il grognait d'un air menaçant sur l'hime à présent à sa merci.
Nat : Duran attend !
Le child ne fit rien de plus que de garder Shizuru prisonnière de ses pattes.
Plus haut sur la falaise ont aperçut une explosion et la lame du bras de Miyu vint se planter dans un tronc d'arbre non loin de là.
Alyssa voyant le combat tourner en leur désavantage envoya alors les soldats de la 1ère divisions contrôler les himes blessé qui tenterait surement de résisterai.
Natsuki s'approcha doucement de Shizuru. Les yeux de celle-ci redevinrent totalement noir alors que l'androïde avait était détruit. La puce contrôlant ses pouvoir avait était désactivé pour de bon par le biais de cette action. Sous l'ordre silencieux de sa maitresse Duran s'éloigna libérant Shizuru de son étreinte. Kyohime avait stoppé lui aussi ses attaques contres les autres childs et himes et leur combat restait ainsi en suspend nulle hime ne sachant à quoi s'attendre pour la suite.
Nat : Shi...zu...ru ?
Murmura Natsuki en se penchant sur celle-ci.
Shiz : Natsuki...je suis vraiment désolé...
Fit celle-ci des larmes coulant le long des ses joues.
Natsuki se jeta alors sur elle la serrant de toutes ses forces dans ses bras. Shizuru émit un gémissement et Natsuki se redressa voyant qu'elle lui avait fait mal là ou elle l'avait blessé.
Des coups de canon retentir alors et l'ont vit les childs restants rugir en se recevant les attaques des blindés, qui débarqué sur le sol du lycée suivis de toute une infanterie à pied les armes levés prés à abattre la moindre résistance.


Les élèves prient de panique coururent dans tous les sens et les himes encore vivante se postèrent devant la 1ère division pour leur barrer le passage. Celles-ci étaient dans un sale état. Pleines de bleus et de blessures elles bravèrent quand même l'armée conquérante.
Soldats de la 1ère division : Rassemblez les tous !
Les soldats se déployèrent alors courant après chaque élève et tirant avec des balles paralysantes sur les himes qui les chargèrent. En un grognement ultime les childs dont les maitresses venaient d'être paralyser retourner dormir en elle. Une à une les himes tombèrent paralysé devant les soldats. La force de la 1ère division s'était presque totalement déployée dans l'enceinte du lycée.
Les soldats arrivèrent à leur tour sur Shizuru et Natsuki. Celle-ci tira dans le tas se jetant sur le côté évitant une rafale de projectile paralysant. Une balle néanmoins lui toucha la jambe et celle-ci s'écroula sur le sol incapable de se relever. L'avantage était qu'elle ne sentait plus la douleur de sa jambe. A demi redresser elle tira de nouveau dans le tas visant ce qui s'approcher de trop prés de Shizuru. Mais elle fut vite désarmais par des soldats arrivant dans son dos. Ils la trainèrent sur le sol et la relevèrent la maitrisant contre eux. Malgré son incapacité de bouger une de ses jambes, Natsuki déployé une hargne remarquable à lutter contre ses agresseurs. D'autres soldats maitrisèrent Shizuru.
Nat : Ne la touchez pas ! Duran !
Mais le child avait comme sa maitresse une de ses pattes paralysées et s'écroula quand il essaya de bouger disparaissant en elle.
Homme de la 1ere division : Allons...Cela ne sert à rien de te débattre ainsi.
L'homme qui c'était adressé à Natsuki était celui qui lui avait tiré dessus à l'usine désaffecté. Celui la même qui était à la base de tous sa.
Homme de la 1ère division : Tu te rends compte que si tu avais arrêté...ta petite amie dès le début...rien de tous sa ne se serait produit...
En disant cela l'homme tourna autour de Shizuru jouant avec la lame de Miyu qu'il avait récupéré.
Nat : Ne...ne la toucher pas...
Articula difficilement Natsuki laissant l'émotion prendre le pas. L'homme qui la tenait resserra son emprise sur elle lui plaçant la main contre sa gorge la faisant respirer difficilement.
Le vieux de la 1ère division était à présent derrière Shizuru. Il avait pris la place de l'homme qui la maintenait.
Homme de la 1ère division : Tu nous à bien aider Fujino Shizuru. Mais maintenant ton service arrive à sa fin...
L'homme leva la lame de Miyu et l'abattit dans le dos de Shizuru. Celle-ci ce cambra en avant et tomba sur les genoux. Un mince filet de sang coula de sa lèvre alors qu'elle souriait à Natsuki ne quittant son regard des yeux avant de tomber sur le ventre.
Natsuki devînt blême sur le coup. Ses lèvres tremblèrent en murmurant le nom de Shizuru la regardant tomber devant elle.
Nat : Shi...Shi...Shizuru !!!
Elle eut tout tenté pour se défaire de l'emprise de l'homme mais rien n'y fit. Il la tenait fermement l'empêchant d'esquisser le moindre mouvement.
Homme de la 1ère division : Emmener là avec les autres.
Fit le vieux en s'éloignant escorter de sa troupe qui entraîner Natsuki de force avec eux...

Bon voilà pour le moment j'en suis là. Je travaille sur la suite^^(en essayant de corriger mes fautes et phrases mal tournées^^")

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

chapitre 21 :

Alors que le vieux s’éloigner avec son armée une ombre furtive attrapa Shizuru et la tira vers la forêt. Deux gifles bien fermes firent ouvrir les yeux à Shizuru. Elle y voyait trouble mais discerna une tête blonde qu’elle connaissait bien.
Shiz : Haruka ?...
Murmura Shizuru faiblement.
Dressé de toute sa hauteur au dessus de la jeune fille là vice présidente des élèves afficha un énorme sourire.
Haruka : Tu ne croyais pas que j’allais te laisser la bas comme sa !
Affirma-t-elle avec force. Frappant le sol de son poing elle reprit avec enthousiasme.
Haruka : Ils n’ont pas encore gagné c’est trouble fête !
De nombreuse forme se rapprochèrent alors autour de Shizuru et d’Haruka. La plus part des élève du comité et du club de sport était présent. Yukino apparut alors à son tour accompagné de Mashiro et de Fumi. Youko suivis de Chie et Aoi suivirent juste après.
Haruka : Nous avons réussi à nous cacher lorsque ces bandes de lâche vous sont tombé dessus. Tous ceux qui n’ont pas était capturé sont ici ! Et nous comptons bien reprendre l’école à ces voleurs !
Yukino : Haruka chan…
Souffla Yukino qui connaissait bien l’enthousiasme de son amie.
Youko : Nous allons déjà commencer par la soignée Haruka…
Haruka : Faite votre travail. Je ferais le mien !
Et sur ceux Haruka se mit en devoir d’organiser la « résistance de Fuuka » comme elle l’appeler.
Chie et Aoi vinrent prêter main forte à Youko pour soigner Shizuru du mieux qu’elle le pouvait. La blessure était profonde mais n’avait entamé aucuns organes vitaux. Il était sur que si Haruka ne l’avait pas récupéré elle aurait succombé à une hémorragie.
Shiz : Natsuki…
Murmura Shizuru avant de s’évanouir de nouveau.
Alors que le comité des élève et le club de sport se mettait en place vaillamment armée de ce qu’ils avaient pu récupérer. C'est-à-dire quelques bokkens et battes de baseballs, Mashiro mit la main sur l’épaule d’Haruka.
Mashiro : Haruka je te demande un peu de temps. J’ai besoin d’une diversion pour atteindre ma résidence. De là je pourrais vous aider. Peux-tu me donner ce temps de diversion ?
Une demande venant de la directrice elle-même ! Haruka acquiesça avec fermeté !
Haruka : Nous les obligerons à focaliser leur attention sur nous le plus longtemps possible madame ! Yukino nous aideras pour les localiser.
Yukino rougit quand Haruka prononça son nom un petit sourire aux lèvres.
Mashiro : Bien. Je mets la vie de l’école entre vos mains. Allons-y Fumi.
Fit Mashiro en regardant sa servante. Toute deux s’éloignèrent silencieusement.
Haruka : Bien ! Nous allons faire plusieurs groupes ! Il faut essayer d’atteindre les prisonniers ! Ils nous aideront pour la diversion si nous pouvons les libérer. Un groupe sans chargera ! L’autre avec moi nous devons trouver leur commanditaire et les arrêter avant qu’il ne soit trop tard !
Yukino les yeux brillant regardés Haruka émerveillé. Qu’elle semblait forte comparait à elle. Une force de la nature.
Haruka : Yukino ont y va !
Yukino sortit de la rêverie et suivis Haruka qui partait déjà sur le sentier de la guerre. Les deux groupes distincts se séparèrent dans la forêt afin de pouvoir prendre la 1ère division par surprise.
Haruka était bien consciente qu’ils n’allaient pas pouvoir faire grand-chose armée de battes de baseballs et de bokkens contre des armes à feu…mais elle devait gagner le temps promis à la directrice pour le salut de l’école !


Longeant l’académie aussi discrètement qu’il le pouvait cacher par les arbres de la forêt, nos vaillant élèves se rapprochèrent doucement de leur ennemis. Chie avait rejoins ce groupe de défense laissant Aoi en sécurité prés de Youko. Leur petit groupe avait atteint la lisière et observer la cour de l’académie d’où elle était. Yukino leur avait indiqué cet endroit pour trouver les himes prisonnières. Des camions militaires étaient dispersés un peu partout dans la cour. Mais deux en particulier attirèrent l’attention de la jeune fille. Ils étaient à l’écart des autres camions et semblait plus surveillais. Chie remarqua que les moteurs tournaient.
« Ils vont partir il faut agir maintenant ! »
Fit-elle aux élèves présents avec elle. Le petit groupe se divisa en deux et se posta sur le chemin surplombé par les arbres. Quand les camions s’avancèrent deux élèves braquant vaillamment leur batte de baseball s’interposèrent sur le chemin. Le conducteur du 1er véhicule descendit armées de son fusil d’assauts. Les deux élèves déglutirent mais ne bougèrent pas.
« Bougez de la gamins ! « Cria l’homme en tirant à leur pied. Mais les deux élèves ne bougèrent pas. Le conducteur soupira rechargeant son arme. Mais à ce moment là deux autres élèves lui sautèrent dessus tombant des arbres surplombant la scène. Surpris l’homme cria et lâcha son arme en tombant à terre. L’un des deux élèves la récupéra et tira dans les pneus des camions faisant sortir les militaires. Un à un les autres élèves poster dans les arbres et les buissons sortir de leur cachette et leur tombèrent dessus. L’effet de surprise avait marché. Les militaires ne sachant comment réagir face a des lycéens avait hésité à leur tirer dessus et les élèves avait pris le dessus les assaillants à coup de batte et de bokkens. Chie vérifia que le convoi n’avait pas était suivis par d’autre militaire mais repéra que ceux-ci était tous aussi occupé à courir après d’autres élèves. Chie cru apercevoir Haruka complètement excentrique courir après un militaire la cross d’un fusil à la main essayant de l’assommer avec.
Ouvrant les bâches arrière des camions les élèves découvrirent les himes à moitié endormis. Celle ci était menotté à l’armature des camions. Chie s’empressa de redescendre de ceux-ci et de fouiller chaque militaire jusqu'à ce qu’elle trouve la clé des menottes. Une fois celle-ci ouverte les élèves aidèrent les himes à sortir du camion et se renfoncèrent dans la forêt.
De son côté Haruka frapper tous ce qui lui passer sous la main. Pour faire diversion, elle faisait diversion. Les élèves courait brandissant leur armes entres les militaires ne sachant ou donner de la tête. Haruka vu le deuxième groupe s’enfoncé dans la forêt accompagné des himes. Bien ! Il ne manquait plus qu’a trouver leur commanditaire et leur faire comprendre sa façon de penser. Un appel sonna sur son portable et elle décrocha tous en décochant un royal coup de poing à un militaire.
Haruka : Qu’est ce qui a Chie ?
Cria-t-elle à travers le téléphone. Chie écarta l’engin de son oreille juste à temps pour ne pas se faire éclater les tympans.
Chie : Ont à libéré les filles mais Natsuki n’était pas avec elle. Aucune d’elle ne c’est ou la 1ere division l’ont emmené.
De l’autre côté du téléphone Haruka enragé secouant un pauvre militaire qu’elle avait attrapé par le col au passage.
Haruka : Arg ! Yukino doit trouver ou elle est ! Mais je pense déjà le savoir…vous pouvez nous rejoindre ? Ont se dirige vers la bibliothèque un groupe c’est barricadé las bas.
Chie : Ont arrivent.
Pendant ce temps la directrice Mashiro avait réussi à atteindre sa résidence.
Fumi : Vous êtes sur de vouloir faire sa ?
Fit Fumi inquiète en sachant ce que Mashiro préparait.
Mashiro sourit et pris la main de sa servante.
Mashiro : Je n’ai pas le choix. Je dois les aider.
Installé devant une des fenêtres Mashiro pris calmement son inspiration et souffla sur sa main comme pour envoyer un baiser délicatement. Une espèce d’onde d’énergie survînt et ont entendit un bruit sourd comme si un avions venait de passer le mur du son.
Pendant ce temps au lycée les blindé camion et militaire furent soudain soulevée de terre et s’écrasèrent sur le côté come fauché par un souffle.
Haruka, Chie et les autres venait quand à elle d’arrivait devant la bibliothèque. Elles se retournèrent entendant tous les camions se crasher et les militaires décamper en courant poursuivit par quelques élèves. Regardant la scène elles se regardèrent à leur tour quelques seconde cherchant à savoir ce qui c’était passé, puis repartir à l’assaut de la bibliothèque.

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 1:40 pm    Sujet du message: petite demande ..... Répondre en citant

a kan la suite
parce que elle est trop bien ta fic
jjjjjjjjjjjjeeeeeeeeee vvvvvvvvvvvvvveeeeeee llllllllaaaaaaaa ssssuuuiiiiiiiiitttttttttteeeeee

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 22 :

Installé devant une des fenêtres Mashiro pris calmement son inspiration et souffla sur sa main comme pour envoyer un délicat baiser. Une onde d'énergie survînt et ont entendit un bruit sourd comme si un avion venait de passer le mur du son.
Pendant ce temps au lycée les blindés, camions et militaires furent soudain soulevés de terre et s'écrasèrent sur le côté comme fauché par un souffle.
Haruka, Chie et les autres venaient quant à elles d'arrivaient devant la bibliothèque. Elles se retournèrent entendant tous les camions se crasher et les militaires décamper en courant poursuivit par quelques élèves. Regardant la scène elles se regardèrent à leur tour quelques seconde cherchant à savoir ce qui c'était passé, puis repartir à l'assaut de la bibliothèque.
Les élèves armées entrèrent dans le bâtiment se déployant sur toute la surface de la bibliothèque. Mais seul le son de l'énorme aiguille posé sur le sol au centre de celle çi résonna alors. Les élèves sursautèrent. Le silence devenait pesant.
Haruka : Mais ou sont il bon sang...
Yukino : Haruka il n'y a personne ici..tu es sur que tu ne tes pas trompé d'endroit ?
Haruka fit volte face rouge de colère.
Haruka : C'est bien ici ! Tu m'insultes en disant sa !
Yukino se recroquevilla sur elle-même les yeux larmoyant.
Yukino : Je..je..je suis désoler je ne voulais pas...
Chie : Arrêter de vous disputer toutes les deux. Nous avons autres choses à faire. Et oui ils étaient bien là Haruka ne c'est pas trompé.
Fit Chie en montrant une lampe torche militaire qu'elle avait ramassé par terre.
Chie : Mais ils ne le sont plus. Ils ont du trouvé un moyen pour partir d'ici...Cette école est plein de secret. Il devait y avoir un passage...Nous perdrions du temps à le chercher. Sans compter que nous ne savons pas comment nous y prendre pour l'ouvrir. Il vaut mieux retourner dehors. Ils vont sans doute essayer de partir. Leur camion étant hors d'état...je ne sais pas qu'elle miracle...ils vont surement devoir employé d'autre moyen de transport. Le port est trop loin...je ne vois plus qu'une seule solution.
A ce moment même le son des rotors d'un hélicoptère militaire se fit entendre au loin.
Haruka : Tous dehors ! Ils faut les arrêter avant qu'ils ne partent !
Les élèves ressortir aussi vite qu'ils purent de la bibliothèque et virent passé au dessus d'eux le fameux hélicoptère.
Haruka : Ils vont vers les montagnes allons y !
Chie : Attend ! Ne te jette pas dans la gueule du loup sans savoir ou tu vas ! Les militaires ont du dégager une zone pour pouvoir atterrir. Nous ne savons même pas ou la montagne est grande.
Haruka rumina puis releva la tête vivement vers Yukino.
Yukino : Haruka ?
Haruka pris les mains de Yukino dans les siennes et plongea son regard dans le sien.
Haruka : Je suis désoler pour ce que je t'ai dit tous à l'heure. Yukino ! J'ai besoin de toi !
Yukino : Haruka ...
Une larme de joie perla sur la joue de Yukino et celle-ci s'éloigna de quelques mètres des élèves.
Les mains en croix et le regard vers le ciel Yukino figea sont attention sur son objectif.
Yukino : Diana...
Sous elle plusieurs tentacules apparurent remontant peu à peu à la surface et Diana pris forme. Elle lâcha dans les airs ses petites capsules émettrices qui se déployèrent au dessus de la montagne. Les miroirs qui était apparut autour de Yukino sous les yeux attentif des élèves firent apparaitre tour à tour des images vides. Jusqu'à ce qu'ont discerne des militaires sur l'un d'entre eux. Prés d'une grotte.
Haruka : Eu...qui c'est déjà aventurer dans les montagnes?
Mai : Je vais vous y conduire.
Fit Mai débarquant devant tous le monde titubant quelques peu.
Chie : Mai ? Sa va aller ?
Fit Chie en se précipitant vers elle de peur qu'elle ne tombe.
Youko : Je lui ai donner un anti para. Dans quelques minutes elle aura retrouvé sa mobilité totale. Ainsi que les autres himes.
Fit Youko qui apparut à son tour accompagné de Aoi qui aider Shizuru à marcher.
Haruka acquiesça. Mashiro et Fumi s'avancèrent au centre des élèves.
Mashiro : Je c'est que vous êtes fatigués. Tous autans que vous êtes. Elèves ou himes. Mais le moment de baisser les bras n'est pas encore arrivé. L'une de mes élèves et retenu prisonnière de cette faction terroriste. Nous devons la secourir. Et repousser ses envahisseurs de notre école. Je vous demande à tous de venir. Nous allons devoir nous épauler et agir ensemble.
Un murmure parcouru l'assemblé.
Shizuru : La directrice à raison...Nous devons nous unir pour vaincre.
Murmura Shizuru faiblement.
Youko : Tu ne peux pas nous accompagner dans ton état Shizuru !
Malgré son état Shizuru plongea un regard profond dans celui de Youko.
Shizuru : Natsuki est là haut...je ne peux...pas...
Haruka : C'est bon arrête t es délire Shizuru ! Elle est classe la présidente des élèves dans cette état ! Je t'emmène avec moi ! Je te protégerai...
Sur ceux Haruka s'approcha de Shizuru et la pris sur son dos sans lui laisser un mots à dire.
Haruka : Allons-y ! Nous n'avons pas de temps à perdre !
Mai : Suivez-moi !
A quelques kms de là le petit convoi militaire mené par le vieux de la 1ere division, c'était frayé un chemin dans la montagne jusqu'à une clairière créer pour l'occasion. Les arbres qui s'y étaient trouvé au préalablement avaient étaient coupé par les militaires afin de créer une piste d'atterrissage pour leur hélicoptère.
A la tête du convoi se tenait Natsuki forcé de suivre la marche. Elle avait les mains liées devant elle et était encadrée par trois molosse dont un qui la collé de prés.
Le vieux stoppa la marche à l'entrer de la clairière et fit signe à ses hommes d'écouter. Petit à petit le bourdonnement entendu devint plus perceptible et ils discernèrent le son des rotors de leur hélicoptère. Leur extraction allé pouvoir avoir lieu.
Le vieux s'avança suivis de Natsuki poussé en avant par un des molosses. A mis chemin l'hélicoptère fit son apparition au dessus d'eux et se posa de l'autre côté de la clairière.
Le convoi finit son chemin sous le bruit et le vent produit par les hélices qui s'arrêtèrent doucement.
La portière de l'hélico s'ouvrit et une femme en descendit. Le vieux sourit. Il prit Natsuki par le bras et la poussa en avant manquant de la faire tomber. Le spectacle auquel elle assistait à présent la fit trembler de part et d'autre, alors que la femme s'avança vers elle posant délicatement sa main sur sa joue...

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais il y a la suite !
Bah ça faisait longtemps que je l'attendais Laughing .
Bon je veux savoir ce qui va arriver alors mets vite la suite. Twisted Evil

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'avais pas le temps dsl ^^" en pleine exam lol. Mais je m'y suis remis. Sa me détend j'en profite Very Happy .

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu me rassure Cool au faite tu as un skyblog Question parce que l'histoire me rappelle quelque chose

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un skyblog oui. Tu es peut être déja passer dessus. Certain ici oui. Je poste la fic en même temps ici et las bas. c'est maihimefanfiction.skyblog.fr

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui Cool je suis passer sur ton skyblog
et je te pose la question : la femme qui sor de l'héliquo c'est pas la mere de natsuki Shocked
repon moi juste cette question stp Crying or Very sad
Smile si tu me le dit je te dis merci sinon tant pit Crying or Very sad

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com