Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai Hime : La danse des sentiments. (***WARNING***)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa répond à ta question? Smile

Chapitre 23 :

Natsuki : Maman ?...
Murmura-t-elle totalement troublée.
Saeko Kuga sourit doucement. Ses yeux brillaient de tendresse.
Saeko : Natsuki…Ma fille.
Doucement, des larmes glissèrent sur les joues de Natsuki.
Sa mère était là. Devant elle. Elle n’arrivait pas à y croire. Elle était vivante! Mais que faisait-elle avec c’est tarés…
Saeko : Détachez ma fille !
Ordonna-t-elle. Un militaire s’exécuta, et Saeko pris sa fille dans ses bras l’étreignant quelques secondes. Natsuki ne savait pas comment réagir et laissa sa mère faire.
Natsuki : Je…je te croyais morte…
Réussi à articuler celle-ci. Saeko se recula et sourit.
Saeko : Il ne faut pas croire tous ce que tu entends ma chérie.
Elle lui caressa la joue une nouvelle fois toute en essuyant une larme qui coulait.
Natsuki eu tout de même un mouvement de recule une fois le trop plein d’émotion diminué.
Natsuki : Qu’est ce que tu fais avec eux.
Fit-elle en fixant sa mère dans les yeux. Son air se fit plus méfiant. Saeko repérant le changement de caractère de sa fille lui sourit de nouveau la reprenant dans ses bras.
Saeko : J’ai un cadeau pour toi.
Fit celle-ci en ce reculant et en mettant ses mains à son coup.
Natsuki : Que ?... Un cadeau ?
Saeko pris le pendentif qu’elle portait et délicatement le fixa autour du coup de Natsuki qui ne savais quoi dire.
Saeko : Ce pendentif appartenait à ta grand-mère. Il à une très grande valeur sentimental pour moi. Il me rappelle ma mère. Tu as toi aussi une très grande valeur pour moi. Garde le…Je veux que mes deux plus précieux bijou sois réunis…
Natsuki : Maman…
Une larme perla sur sa joue que Saeko essuya d’un coin de pouce en souriant gentiment lui prenant la main.
Ah ce moment là du côté opposé de la clairière les élèves et hime débarquèrent de la forêt en masse, s’alignant à la lisière pour observer l’hélicoptère et ses passagers…
Nao : Natsuki !
Natsuki et Saeko tournèrent la tête en même temps suivis des hommes de la 1ere division.
Voyant ses amis arrêter a la lisière de la forêt Natsuki regarda sa mère, un regard perdu et glissa sa main hors de la sienne pour rejoindre les hime et élèves. Il était clair que quelques chose ne tournait pas rond ici. Elle voulait en apprendre plus sur sa mère. La connaître mieux. Mais pas dans ces conditions. Son choix avait donc était de rejoindre ses amis pour le moment. Qui plus est elle était du mauvais côté. Profitant de sa liberté provisoire elle couru jusqu’au centre de la clairière ou elle fut arrêter par la voix de sa mère qui l’appela. Saeko avait sortit un petit boitier de sa poche et jouer avec dans sa main.
Saeko : Natsuki revient !
Cria-t-elle un grain de chagrin dans la voix.
Le cœur de Natsuki se resserra. Elle devait retourner vers ses amis…mais sa mère…c’était sa mère. Elle avait envie d’être avec elle aussi. Elle ne savait que faire et rester au milieu de la clairière pendant quelques seconds. De l’autre côté de la clairière Shizuru s’avança a l’avant des élèves. Ses yeux s’écarquillèrent quand elle reconnut Saeko Kuga, la mère de Natsuki que celle-ci lui avait montré sur une vielle photo. Que faisait-elle ici ? Elle n’était pas morte ? Ceci était plus étrange que tous. Surtout parmi la 1ère division. Shizuru sentit que quelques choses de mauvais se préparait. Elle appela à son tour Natsuki.
Natsuki : Shi…Shizuru…
Natsuki se précipita vers sa bien aimée ! Elle croyait que celle-ci avait était tué. Mais elle était bien vivante. Du sang avait imbibé son habit signe que sa blessure avait était grave. Mais elle était là. Devant elle l’appelant de tous son cœur. Mais Natsuki fut arrêter par Saeko qui déposa délicatement sa main sur son épaule avant qu’elle n’aille eu le temps de partir rejoindre Shizuru.
Saeko : Reste avec moi Natsuki…
Natsuki tourna légèrement la tête vers sa mère.
Natsuki : Maman…je veux la rejoindre…je dois la rejoindre.
Une grimace se forma sur le joli visage de Saeko défigurant ses traits si fins.
Saeko : Tu resteras avec moi…
Une main sur l’épaule de sa fille et l’autre sur sa télécommande, Saeko activa le petit boitier.
La pierre rouge qui se trouvait au centre du collier que Natsuki portait à présent s’illumina et un petit mécanisme s’activa à l’intérieur. De minuscule patte mécanique se déployèrent du cercle de métal enfermant le joyau, et se plantèrent dans le torse de Natsuki, restant à présent plaqué à celui-ci. Natsuki eu un soubresaut se baissa soudain portant automatiquement sa main à sa poitrine.
Quant elle se redressa, elle n’était plus la même. Son regard avait changé. Elle ne bougea pas d’un millimètre restant auprès de sa mère.
Shizuru cria voyant le spectacle.
Shizuru : Natsuki !
Youko du la retenir tandit que celle-ci partait en avant pour secourir sa bien aimée d’elle ne savait trop quoi.
Saeko : Elle va rester avec moi à présent…
Fit Saeko en regardant les hime et leurs amis. Sa main caressa les cheveux de sa fille.
Yukino et Midori durent à leur tour retenir Haruka qui voulu foncé dans le tas tête baissé hurlant tous les injures possible et inimaginable. Une à une les hime firent apparaître leur child se plaçant devant les élèves en ligne. Saeko sourit tendrement.
Saeko : Vas-y ma chérie…
Elle lui caressa la joue tendrement puis s’écarta faisant un signe à un de ses hommes.
Natsuki : Duran !
Cria Natsuki comme enragé soudain. Le child apparut plus colosse qu’a l’habitude, un grain malsain dans les yeux. Tandis qu’il hurlait à la lune, plusieurs orphans apparurent et se rejoignant au centre de la clairière, fusionnèrent avec lui. Le colosse grandit monstrueusement. La tête de Duran était discernable malgré la couche verdâtre qui s’y était accroché. Ses pattes étaient comme recouverte d’écaille. Sa queue fendait l’air de droite à gauche surmontait d’une série de dards. Duran avait à présent une taille gigantesque. Il battait de haut largement le child de Shizuru. Ont aurais peut lui donner trois étage de haut. Furieusement il frappa le sol d’une tentacule qui lui poussa sur la hanche. Les himes horrifié reculèrent d’abord de quelques pas. Des cris de terreurs furent émis pas les élèves. C’est alors que Mashiro sortit de la lisière pour se mettre à leur côté, poussé dans sa chaise roulante par sa servante Fumi.
Mashiro : Unis…
Les himes tournèrent la tête vers elle à l’unissons, et se regardant les unes les autres saisissant le message. Suivis de Mai toute les himes se prirent la main. Sauf Shizuru qui trop blessé ne pouvais utiliser ses pouvoirs sans risquer de tomber dans les pommes. Qui plus est Youko ne l'aurais pas laissé faire. Elle regarda le spectacle impuissante. Chaque himes attrapa la main de sa voisine. Et une onde d’énergie leur traversa le corps de part et d’autre de la ligne. Fermant les yeux, elles se concentrèrent. Un à un les childs se mirent à grognais. Kagutchi s’éleva dans les airs faisant battre ses grandes ailes. Petit à petit il absorba chaque childs qui s’élevèrent vers lui et fusionnèrent. Dans un puissant cri une forte lumière les enveloppa. Peut à peu ont vis une forme descendre vers le sol. Deux grosse pattes se posèrent dans un son lourd. La lumière se dissipa et ont distingua nettement le contour de chaque child. Kagutchi était à présent pourvus de petit aile d’une paire de patte, d’une redoutable queue en acier et de plusieurs autres organes externes appartenant à différent child. Sa taille était presque aussi grande que Duran zombifié. Un cri roque s’échappa de sa gorge métallique. Les deux child s'observerent quelques second avant de se jeter l'un sur l'autre dans un bruit sourd et des de puissants grognement.

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on ne peut pas faire plus claire Cool

mais j'aime pas quand natsuki est comme un zombie et duran c'est encore pire
shizuru doit ragé car elle ne peut pas ce battre mais auré telle la force de le faire Question

enfin je te souhaite de continué comme ca Very Happy

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu verras bien quand je mettrais la suite ^^. faut que j'y réflechisse j'ai pondu sa hier lol ^^. Je vais essayer de l'écrire ce soir.

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veins de penser à quelque chose la fusion des childs me fait penser à celui des robots dans power rengers Laughing .
Continue j'attends toujours la suite moi tu sais ! Twisted Evil

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête avec ce smiley ! Sa fait sadique !! j'ai peur mowa!! Shocked Shocked Shocked Sad
(J'avais pas penser au power rangers mdr mais c'est vrai que sa fait comme avec les zords. Ce ne sera pas le megaship mais le megachild! Na! lool Cool )

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"le groupe des bakas (enfin je devrais dire des psychopates) est de retour "
honte sur moi car j'adore les power rangers est pas tiqué pour là fusion -_- "quelle baka je suis "
~O~ j'adore ta fic Very Happy
solene tu es revenue Smile

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui honte à toi si tu adores les power rangers et si tu n'as pas tiqué! Evil or Very Mad Mais honte a moi aussi par ce que j'adore également et que je n'y ai penser que quant Solène en à parler mdr. ^^" Rolling Eyes

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

baka rangers
arishia va dormir tant a besoin je crois Laughing
je vois que je ne suis pas la seule Very Happy
"_" (est une baka ranger en puissance Laughing Cool )
et aprés on me traite de gamine

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baka rangers Crying or Very sad

"File au dodo quand meme Laughing "

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne le prend pas mal venan de moi c'est gentille et tout le monde a ces momen "baka" Cool Laughing

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tkt pas va c'est un mot que j'ai l'habitude d'utiliser régulièrement avec les copains ^^ Laughing

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Smile tu me rassures Laughing
c'est quand la suite je veut savoir se qui se passe "eu non tout compt fait je ne préfére pas"

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jdis vaux mieux que tu restes pas à côté des megachilds. Ces grosses bebete son bourrine sa envoi des coups dans tous les sens. Tention de pas en prendre un par mégarde ^^". mdr Twisted Evil

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

et après les power ranger et les baka ranger on aura droit au pokémon??? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nani! Nightmare... Rolling Eyes mdr Laughing

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com