Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai Hime : La danse des sentiments. (***WARNING***)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Mai Hime : La danse des sentiments. (***WARNING***) Répondre en citant

Bonjour à tous. Je m’appelle Kuga Natsuki. Ne prenais pas peur en voyant mon air sévère et mon visage fermé. Je ne suis pas méchante. Demandez à Shizuru elle vous le dira mieu que quiquonque. Je vais vous raconter une des nombreuses histoires qu’il mais arrivé en étant Hime. Je veux que le monde sache qui est la 1ère division et ce qu’elle fait ! Qu’est ce qu’une hime demandez-vous ? Qui est la 1ère division ? Je l’expliquerai dans mon réçit. En attendant…je vous laisse découvrir ma vie dans les moindres détails. Ce passage de mon passé que je vous raconte et un des moments les plus importants de ma vie. Il m’a fait découvrir l’amour et comprendre qu’agir seule n’était pas toujours recommandé, que les vrais amies sont toujours la pour vous aider. Sans plus vous en raconter… je vous laisse découvrir mon histoire. Bonne lecture a vous.

Natsuki

Auteurs : Nini et Arishia

(Les photos jointes sur cette fic font parties de l'anime Mai Hime. Elles ne correspondent pas exactement au texte par exemple pour les vêtements ou les paysages. Mais c'est pour illustrer un peu la fic je trouvais que sa donnaient mieux^^ je présenterais une fiction sur le manga Mai Hime centré sur les personnages de Natsuki Kuga et Shizuru Fujino. La trame de l'histoire à était gardé. Nous avons juste développé les episodes à notre manière en gardant toute fois les partis les plus importante t'elle les combats entre hime ect...J'ai écrit en duo avec une amie à moi. Elle n'est pas encore terminé pour le moment. J'espere qu'elle vous plaira. Merci ^^
(Je précise que cette fic est un Yuri à consonnance erotique par endroit. Elle raconte une histoire d'amour entre deux jeune fille. )

Natsuki





Mai Hime / La danse des sentiments : Une bataille perdue d'avance.

Chapitre 1 :



Nat -Shizuru je peux t'emprunter ton ordinateur? J'ai des recherches à faire
Shiz -Mais bien sur

Shizuru se leva et lui céda la place.

Nat -Merci.

Natsuki s'assit à la place de Shizuru. Celle ci était encore chaude. Puis elle se mit à pianoter sur le pc menant ses recherches comme à l'ordinaire.
Shizuru était allée s'installer à la fenêtre. Elle regardait faire son amie, le sourire aux lèvres. La batterie du portable bipa.

Nat -Shizuru? Tu n'aurais pas une batterie de secours? Je crois que la tienne vient de lâcher.
Shiz -Non désolée. Mais je peux toujours la remettre à charger chez moi.
Nat -Oui mais le problème c'est que j'en ai besoin maintenant...
Shiz -Dans ce cas, viens. J'en ai un autre chez moi.
Nat -Je sais pas si j'aurais le temps...je comptais tout faire ici et partir directement ... Bon...Je peux peut être passé chez toi...mais rapidement alors. On prend ma moto.
Shiz -Très bien, je te suis. Fit-elle en remettant une de ses mèches derrière son oreille.

La moto de Natsuki était garée devant le bâtiment. Celle ci grimpa dessus d'un geste souple et enfila son casque.

Elle attendit que Shizuru monte derrière elle en enfilant ses gants mais Shizuru venait de noter un détail et pas des moindres: elles étaient en jupe. Sans se départir de son calme et de son sourire habituel, Shizuru fit part de ce détail à la jeune fille :

Shiz -Natsuki, je crois que pour la moto, cela ne va pas être possible.

La jeune fille regarda Shizuru.

Nat -Pourquoi ça? Qu'est ce qui te gêne?

Shizuru lui fit un beau sourire, la tête penchée sur le coté, faisant courir son regard sur la belle.

Shiz -Monterais-tu sur ta moto en jupe?

Natsuki devînt soudain rouge écarlate et ses cuisses se resserrèrent automatiquement sur le réservoir de sa moto.

Shiz -C'est bien ce que je pensais.

Nat -Je je...j'ai déjà pris la moto en jupe...articula dans ses dents Natsuki tout en détournant le regard de Shizuru et en baissant la tête.

Shizuru haussa les sourcils

Shiz -Vraiment? *et j'ai raté ça? pensa-t-elle*
Nat -Euh s'étouffa Natsuki. J'étais pressée. Je n'avais pas eu le temps de me changer... * mais pourquoi je lui ai dis ça...*

D'un autre geste souple, elle descendit de la moto de sorte que Shizuru ne voit que son dos. Mais un coup de vent passa et sa jupe se souleva légèrement. Shizuru eut un sourire.

Shiz -Bien, nous allons rentrer a pied alors. Ca ne sera pas long. Promis.
Nat -Bon d'accord mais pas de thé Shizuru, je n'ai vraiment pas le temps. Fit-elle en lui emboîtant le pas.

10 minutes plus tard, elles arrivèrent à la résidence Fujino, une grande propriété s'étendait devant elles. Sans un mot, Shizuru conduisit Natsuki vers ses appartements. Une fois dans la chambre, Natsuki se jeta sur l'ordinateur.
Shiz -Nous serons tranquilles pour un moment; mes parents dînent en ville ce soir.
Nat -Ce ne sera pas long. Fit elle en se connectant directement sur le site voulu.

Shizuru alla dans la salle de bain attenante.

Shiz -Pendant que tu travailles, je vais me changer.
Nat -Hum hum. Fit Natsuki plongé dans ses recherches.

Au bout de 5 min elle trouva ce qu'elle chercher.

Nat -Tu as une imprimante? Cria-t-elle sans quitter le pc des yeux.
Shiz -Oui en dessous, la porte à droite.

Shizuru était postée à l'encadrement de la porte et observait son amie. Natsuki se baissa, ouvrit la porte et vit l'imprimante. Elle appuya sur le bouton et alluma la machine. Quelques cliques de souris suffirent et des pages sortirent. Natsuki les prient et râla en les chiffonnant les faisant voler dans la poubelle non loin. Elle recommença et 4 pages sortirent de l'imprimante.

Nat -Voilà. Merci Shizuru. Je te revaudrais ça. Je dois filer. A plus tard ! Fit-elle en saluant rapidement son amie.

Shizuru ne dit rien et la laissa filer. Elle alla ramasser les boules de papier et en déchiffonna une. Elle nota l'adresse s'y trouvant et sortit à son tour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super, j'adore les fanfictions Mai hime, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu ailleurs mais en même temps j'en lis tellement.
Merci et bon courage, je sens que celle là va arracher.
Mais fais attention à toi, nous voulons du Love Love pas de drame de tragédie ou autre mais je te fais confiance et en plus tu tiens à ta vie alors tout devrait bien se passer Mouahahahahahahahahaha!

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr !! C'est un scandale! A peine débarqué ont m'agresse XD! ^^". Non je te rassure. Ce ne sera pas tragédique^^. Par contre il y aura...quelque chose^^" ah ah !mdr. M'enfin je ne vous en dit pas plus. Ceci étant le chapitre 1 de mon blog les autres suivront bientôt. Mais petit à petit Smile . Il est donc fort probable que tu l'aille déja lu sur mon blog qui s'intitule Maihimefanfiction. En tous cas merci ^^

Ps: Il y a plus important que ma vie ...Wink Very Happy Hime Powa! Razz

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, la suite ! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2 :

Une heure plus tard après être repassé prendre sa moto, Natsuki arriva en ville. Elle prit une ruelle adjacente et entra dans un bar. Un homme était au comptoir. Natsuki s'avança au comptoir et posa les documents qu'elle avait imprimés devant l'homme en les faisant claquer sur la table.

Nat -Tu ne m'avais pas dis ça...fit elle en prenant un verre qu'on lui tendait et en le buvant.

L'homme la regarda et lui empoigna le bras –Si je ne te l'ai pas dis, c'était pour te protéger. Tu cours au devant de grave ennui!
Nat -Lâche moi! Je sais très bien ce que je fais. Je n'ai pas besoin de toi pour me protéger! Merci encore de ton aide! Fit elle en récupérant les documents et en partant faisant vrombir sa moto.

La pluie s'était mise à tomber dru. Natsuki n'avait pas prit le temps de se changer et sa jupe flottait pendant qu'elle roulait. L'eau ruisselait sur son casque. Ce qu'elle venait de découvrir ne l'avait pas apaisé. Pas du tout. Bien au contraire. La colère gonflait ses veines et elle donna un coup d'accélérateur faisant cabrer sa moto. Quelques minutes plus tard elle arriva en vue d'une sorte de vielle usine désaffectée. Elle devait y trouver des réponses à ses questions. D'après ses recherches, certains éléments de son passé se trouvaient ici. Elle arrêta sa moto devant l'immense grille qui fermait l'installation. Tout semblait à l'abandon. Les caméras de surveillance de l'extérieur semblaient briser et la chaîne du portail semblait intacte. Personne n'avait semble-t-il pénétré dans ce lieu depuis longtemps. Natsuki prit appui sur une des barres basses du portail et l'escalada retombant délicatement de l'autre côté sur le sol boueux sa jupe retombant quelques secondes plus tard sur ses cuisses. Elle matérialisa ses éléments et se mit à avancer prudemment dans le parc de l'usine. Elle traversa le parc sans encombre et arriva près de l'entrée de l'usine. Un gros cadenas en verrouillait l'accès. Elle chercha une autre entrée et aperçu une lucarne entrouverte sur la façade. Elle posa ses mains sur la surface de la façade et commença à escalader le mur. A mis chemin sa main glissa mais elle se rattrapa au rebord d'une autre fenêtre. Elle souffla quelques secondes et reprit son ascension. Quelques secondes plus tard, elle avait pénétré dans l'usine.
L'intérieur de l'usine sentait bizarre. En plus du renfermé celle-ci sentait la pourriture. Natsuki se boucha le nez et traversa la passerelle sur laquelle elle était pour atteindre une autre porte.

? -Crois tu que tu vas trouver les réponses à tes questions ici?

Natsuki sursauta et pointa ses éléments sur Nagi qui venait, on ne sait comment, d'apparaître sur une passerelle au-dessus d'elle.

Nat -Qu'est-ce que tu fais là? Fit elle en baissant ses éléments mais gardant les doigts crispés sur la détente.
Nagi -Je voulais juste te prévenir qu'un orphan était dans les parages....Tu n'as pas sentis cette odeur de décomposition? Ca ne m'aurait pas paru normal à moi.
Nat -Mais tu n'es pas normal...Si cet orphan s'amène, je le détruirais. Je n'ai pas le temps de jouer à ça Nagi!
Nagi -C'est toi qui voit. Mais sache que le combattre pourrait t'aider et qui sait...peut être t'ouvrir de nouvelle porte sur tes recherches.
Nat -Fous moi la paix...Fit Natsuki en se remettant en route.

La porte devant elle était verrouillée. Elle prit appui sur la barre de la passerelle et sauta, atterrissant sur une autre en contrebas. L'odeur était de plus en plus forte. Soudain un bruit de ferraille suivi d'une sorte de grognement retentit en contrebas. Tous ses sens en alerte, Natsuki pointa ses éléments vers le sol de l'usine complètement obscurcit ne sachant pas trop où elle devait viser. Le grognement retentit de nouveau.

Nat -C'est quoi ce bordel...pesta Natsuki.

La passerelle fut, tout à coup, violemment secouée et Natsuki perdit son équilibre faisant tomber un de ses éléments. La passerelle remua de nouveau et les boulons qui la soutenaient se dévissèrent. Celle-ci se brisa et commença à tomber vers le fond de la salle. Dans un cri Natsuki se rattrapa à la barre de la passerelle. Celle-ci était restée accrochée par une chaîne qui la maintenait en travers à mi hauteur du sol. Un élément dans une main, l'autre crispé sur la barre, Natsuki sondait le fond de la pièce sentant monter une odeur de plus en plus désagréable suivi de grognement. Une perle de sueur coula sur la tempe de Natsuki. L'orphan qui avait détruit une partie de la passerelle se trouvait à présent en dessous d'elle. Elle tira sur lui en criant mais rien ne semblait lui faire effet.

Nat -Duran!! Cria-t-elle.

Son child apparut sur une passerelle au dessus d'elle.

Nat -Duran charge la cartouche d'argent!!

Mais avant que son child n'ai fini de charger, un puissant tentacule vînt s'enrouler autour de la passerelle où il se trouvait et la brisa entraînant celle-ci et Duran vers le fond de la salle. Un bruit sourd retentit quand le tout toucha le sol.

Nat -Duran!!! Cria Natsuki.

Elle fit de nouveau feu sur l'orphan mais un tentacule vînt se resserrer autour de sa taille et la tira la forçant à lâcher son élément pour attraper la passerelle à deux mains. Un autre tentacule s'enroula autour d'un de ses pieds remontant le long de sa jambe la forçant à lâcher la passerelle. Une dernière s'enroula autour de ses bras et commença à l'étouffer la faisant suffoquer.




Nat -Duran...

Tout à coup, la pression se relâcha dans une giclée de sang vert gluant : les tentacules venaient d'être sectionnées nettes. Natsuki chutait lorsqu'elle atterrit dans des bras. L'orphan rugit mais son cri fut étranglé. Natsuki n'y voyait goutte mais se doutait bien que l'orphan venait d'être vaincu.

? -Tout va bien? demanda une Shizuru tout sourire à une Natsuki tachée de vert dans ses bras.
Nat -Shizuru? Fit Natsuki sa vision se clarifiant petit à petit. Qu'est ce que...qu'est ce qui s'est passé?

Elle s'aperçut soudain qu'elle était dans les bras de Shizuru. Aussi vite qu'elle y avait atterrit, elle en sauta et se redressa de nouveau rouge comme une pivoine le regard fuyant celui de Shizuru...

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voyons ne t'arrêtes pas en si bon chemin, postes en encore une page ou même deux ou trois et peut être plus XD !
Merci, Mais si ta fanfiction reste inachevée, tu en subiras les conséquences !
Alalalalalalalalalalalalalalala j'adore menacer...
Ah non je me suis trompé avertir les fanficeuses du danger qui les guette!

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez pour faire plaisir a Solene sinon je vais me faire taper dessus Very Happy. (j'apelle Shizuru moi jte préviens attention ! XD Laughing )

Chapitre 3 :

Nat -Où est l'orphan? Fit elle soudain en repensant à la bête.
Shiz -Mort. Fit-elle simplement en regardant Natsuki amusée.

Natsuki se rendit compte alors qu'elle venait de parler d'un orphan devant Shizuru...et que celle-ci ne semblait pas du tout sans préoccuper.
Nat -Tu...tu as vu ce qui s'est passé?

Elle repensa soudain à Duran mais celui ci était retourné dormir en elle. Qu'est ce qui avait bien pu se passer pendant le laps de temps où elle avait commencé à perdre conscience. Pourquoi Shizuru était elle là? Qu'avait-elle vu?

Shiz -Oui. La passerelle s'est décrochée et tu es tombée. Heureusement j'ai pu te rattraper à temps.
Nat -Tu...tu m'as vu tombée?

Les joues de Natsuki redevinrent de nouveau rouge alors qu'elle s'imaginait tomber la jupe en l'air, rattraper plus bas par Shizuru. Elle serra les genoux machinalement en se mordant les lèvres...
Nat -M.m...merci...
Shiz -De rien. Mais que fais-tu dans un endroit pareil?

Reprenant le contrôle Natsuki se redressa.

Nat -J'avais des recherches à faire ici. Quelque chose à trouver...

En y repensant Natsuki regarda Shizuru. Comment était-elle arrivée là?...Elle n'avait pas le temps de lui demander. Même si elle était désireuse de savoir. Le regard de Natsuki fut attiré par un immense tas sombre au fond de la salle. Elle s'y dirigea en courant. De nombreuses armoires, livres, machines et autres étaient entassées là, à moitié cramée. Tous les documents écrits s'y trouvant étaient ou brûlés ou illisibles.

Nat -Merde...Fit Natsuki en tombant à genoux des documents dans les mains.

Une larme coula sur sa joue. Shizuru posa simplement une main sur son épaule, lui montrant son soutien.

Shiz -Un problème?
Nat -Les documents que je cherchais sont sans doute là...devenus un immense tas de cendre...Ils ont tout fait disparaître avant de partir...les salauds!! Fit elle en frappant le sol du poing soulevant un nuage de cendre.
Shiz -On peut sûrement récupérer quelque chose...
Nat -Il n'y a plus que des cendres ici Shizuru!! Fit elle en faisant volte face se retrouvant debout nez à nez avec Shizuru. Son poing se serra. Je ne trouverais plus rien ici....je suis venue trop tard...

Shizuru essuya du pouce une larme.

Shiz -Allons allons. Il faut garder espoir. Il existe peut-être quelque part d'autres documents...

A la voir comme cela, le coeur de Shizuru se serra. Ce qu'elle aimerait la prendre dans ses bras!
Si seulement elle pouvait...
Ne pouvant plus se retenir Natsuki fondit en larme et se réfugia dans les bras de Shizuru. Quand pourra-t-elle enfin découvrir ce qui s'était passé lorsque sa mère lui avait sauvé la vie et avait perdu la sienne ?...
Shizuru étonnée mit 2 secondes avant de réaliser que sa précieuse Natsuki s'était réfugiée dans ses bras. Elle resserra alors son étreinte et caressa ses cheveux, cherchant à l'apaiser.

-Là. Ca va aller... murmura Shizuru.

La chaleur du corps de Shizuru apaisait Natsuki et ses gestes calmes et doux la réconfortaient.

Merci...fit-elle en s'écartant de Shizuru. Tu es vraiment une amie pour moi...dit-elle en la regardant dans les yeux un sourire au coin des lèvres et une larme perlant sur la joue. On ne devrait pas rester ici. On ne sait jamais. Reste à trouver...comment sortir maintenant...fit elle en s'essuyant le reste des larmes avec sa manche.

Shizuru rata un battement... "Une amie pour moi"...ces mots résonnèrent un instant dans son esprit puis elle se reprit. Ce n'était pas le moment de se laisser aller.

-Tu as une idée? demanda-t-elle.
-Je dois dire que non...Les passerelles ont été détruite par...par cette espèce de tremblement. C'est par là que je suis passée. Mais par où es-tu arrivée toi? Fit elle en la regardant d'un regard inquisiteur. Tu étais déjà en bas quand tu m'as rattrapé...comment? Comment as tu fais pour rentrer?

Natsuki attendit la réponse de Shizuru les mains sur les hanches.
Elle était trop craquante, comme cela, la mine boudeuse... Shizuru ne put que lui faire son plus beau sourire.

-Disons que j'ai trouvé une entrée quelque part par là. Fit évasivement la présidente du conseil des élèves.
Nat -Alors sortons d'ici. Je te suis. Fit-elle sachant qu'elle n'aurait pas d'autre réponse.

Nos deux amies prirent un couloir puis un autre et sortirent par une fissure dans un mur. Elles se retrouvèrent dans le parc. *Je n'avais pas vu cette fissure toute à l'heure...*pensa Natsuki. Elles retrouvèrent la moto à l'entrée de l'usine.

Nat -Comment es-tu venue ici? Fit elle en enfourchant sa moto cette fois sans prendre garde à sa jupe. L'heure n'était pas à ça. Grimpe ! Je te ramène.

Shizuru ne se fit pas prier et s'installa. Elle passa ses mains sur le ventre de la biker. Natsuki grimaça mais ne dit rien. Elle enfila son casque et ses gants.


Chapitre 4 :

Nat -Accroche toi! Fit elle en démarrant sa moto et la lançant sur la route après avoir fait un demi-tour en dérapant.

Pour s'accrocher, Shizuru s'accrocha .Elle resserra son étreinte et se cala confortablement contre son dos. Oui, elle profitait un peu de la situation et alors? Un peu de bonheur dans ce monde ça ne fait pas de mal. Et puis il ne faut pas rater une bonne occasion quand elle se présente. Malheureusement cela ne dura pas longtemps.
Des sirènes de polices retentirent et après avoir passé un tournant, Natsuki et Shizuru se retrouvèrent nez à nez avec un barrage de police.
Nat -Merde... Natsuki s'arrêta à quelques mètres d'eux sans pour autant s'approcher. Un homme descendit d'un véhicule et leur parla avec un haut parleur.

L'homme -On nous a signalé une effraction à l'usine abandonnée il y a quelques minutes. Descendez de votre moto et rapprochez-vous.

Nat -Fais chier...Les mains de Natsuki se resserrent sur la poignée d'accélérateur. Elle tourna légèrement la tête pour regarder Shizuru. Elle ne pouvait pas la laisser ici. Ces hommes n'étaient certainement pas de vrais policiers. L'homme au bar l'avait prévenue...Elle avait du déclancher une alarme en pénétrant dans l'usine.

Nat -Shizuru...accroche toi bien...

Shizuru se contenta de resserrer sa prise sur le buste de son amie et fronça les sourcils. Pourquoi s'enfuyait-elle devant des policiers...A moins que...
La moto de Natsuki se cabra dans un vombrissement sonore et fonça droit vers le barrage. Elle entrevu un espace entre deux voitures et s'y faufila faisant s'écarter les policiers sur son passage. Elle fit quelques mètres mais malheureusement un second barrage lui fit face beaucoup mieux organisée. Elle n'eut d'autre choix que de faire déraper sa moto qui roula sur des espèces de petite pyramide jetée sur le sol qui crevèrent ses pneus. La moto se coucha sur le sol envoyant Natsuki et Shizuru rouler sur la route...


Natsuki grimaçait derrière la vitre de son casque. Sa jambe saignait et elle avait mal partout. Elle était couverte d'égratignures. Elle voulu tourner la tête vers Shizuru pour voir comment elle allait mais elle en fut incapable.
Shizuru n'était pas en meilleure forme. Elle avait des brûlures sur le coté gauche de son dos, s'étant réceptionnée comme elle avait pu sur l'omoplate. La jambe gauche éraflée, elle réussit néanmoins à se relever et chercha Natsuki du regard. Elle la trouva un peu plus loin immobile. Immobile... Shizuru devint livide.
Les policiers commencèrent à les encercler. De plus en plus menaçants, armes sorties, ils se rapprochaient.
Shizuru les fixa soudainement, le regard fou. Son élément apparu alors. Une bardiche rouge.
Les policiers se stoppèrent net et la mirent en joue.
En deux temps, trois mouvements, elle scia les pistolets de ses ennemis. Elle profita du laps de temps où les policiers étaient décontenancés pour se rapprocher de son amie. Mais d'autres arrivèrent encore mieux équipés que les précédents. Ils tenaient vraiment à les capturer on dirait. Mais dans l'état d'esprit de Shizuru peu importait. Toutes personnes entravant ses mouvements ou blessant Natsuki devaient être éliminées.

"Kiyohime" chuchota-t-elle.

Dans une lumière aveuglante apparu une hydre à 5 têtes avec un corps de pieuvre surmontée d'une lame et possédant une queue affûté. Redoutable. Kiyohime chargea sur les troupes tandis que la belle hime rejoignait Natsuki.

Shiz -Natsuki?

Natsuki cru entendre la voix de Shizuru avant de sombrer dans l'inconscience.
Voyant son amie sombrée, Shizuru perdit le peu de lucidité qui lui restait. La rage de Kiyohime s'intensifia tellement qu'elle réduisit à néant ses opposants. Ensuite le child revint vers elles. Sans un mot, doucement, il les pris toutes deux dans l'une de ses gueules et s'envola. Sur l'ordre silencieux de sa maîtresse, Kiyohime les ramena chez les Fujino.
Une fois qu'il eut déposé nos amies dans le jardin, Kiyohime disparut. Shizuru appela quelqu'un et deux de ses suivantes apparurent. Elles étaient sur le point de se coucher, faisant comme si de rien n'était malgré l'absence de leur maîtresse, sur son ordre, pour ne pas éveiller les soupçons des parents s'ils étaient là.

Suivante -Que vous est-il arrivé Mademoiselle?
Shiz -Accident de moto. Occupez-vous d'abord d'elle.
Suivante -Ou...Oui!

Les suivantes obéirent et transportèrent la brune, Shizuru suivit en traînant un peu, bientôt aidé par une autre servante.
On appela le Docteur. Il diagnostiqua une blessure à la jambe chez Natsuki. Et des brûlures superficielles chez Shizuru ainsi que quelques contusions. Une pommades tous les jours et des soins pour l'héritière Fujino et une immobilisation temporaire pour Natsuki si elle voulait pouvoir marcher de nouveau rapidement. L'argent empoché, le pratiquant partit...

Natsuki était étendue sur un futon, une couverture la recouvrant à mi épaule. Elle gémit doucement puis entrouvrit les yeux cherchant à se redresser. Mais là elle laissa échapper un petit cri de douleur. Sa jambe lui faisait mal. Elle souleva la couverture et vit que celle-ci était bandée. Son regard fit le tour de la pièce s'habituant doucement à l'obscurité régnante. Elle ne savait pas où elle était. Sa tête lui faisait mal. Malgré la douleur, elle se releva complètement mais en prenant appuis sur sa jambe celle-ci lâcha et elle retomba sur les coudes étouffant un cri de douleur entre ses dents. Elle se rappela les policiers puis l'accident. Que s'était-il passé là-bas ? Où était Shizuru? Qui l'avait amené ici et soigné...Elle frappa le sol en bois du poing tout en rageant contre elle même. Elle entendit soudain un bruit et se retourna vivement sur le côté tout en pointant ses éléments qui venaient de se matérialiser vers l'endroit d'où venait le bruit.

Shiz -Allons, allons, tu vas aggraver tes blessures si tu continues à t'agiter ainsi. Fit une douce voix.

Baissant doucement ses bras, Natsuki chercha à discerner le visage de celle qui venait de lui parler cachée dans l'ombre.


Chapitre 5 :



Nat -Shizuru? Fit elle reconnaissant la voix.
Shiz -Heureuse de te voir réveillée, Natsuki. Fit Shizuru en s'avançant vers elle.
Nat -Tu...tu vas bien? Fit elle en cachant ses éléments dans son dos les faisant disparaître
Shiz -Oui, ne t'inquiète pas. Et toi? Ca va mieux? Tu ferais mieux de te rallonger. Fit-elle en s'agenouillant près d'elle.

Elle masqua la grimace de douleur sentit lors du mouvement. Natsuki se rallongea sur le futon tant bien que mal en se mordant la lèvre.

Nat -Qu'est-ce qui s'est passé? Comment s'en est-on sortit? Je ne me rappelle de rien après l'accident. Questionna Natsuki.
Shiz -Le plus important c'est que tu n'as rien de grave.
Nat -Shizuru écoute...ces hommes que nous avons vu là-bas...ce n'était pas de vrais policiers...
Shiz -Ah?

Natsuki ne savait pas trop comment dire ça à Shizuru sans lui dévoiler toute la vérité. Elle détourna le regard une fois de plus.

Nat -Je t'expliquerai plus tard...en attendant tu dois faire attention. Ils t'ont vu avec moi...tu es sûrement en danger maintenant...fit elle en se mordant la lèvre de rage de l'avoir impliqué dans l'histoire.
Nat - Shizuru je suis sérieuse. Fit elle en lui prenant le bras.
Nat - Fais attention à toi...
Shiz - Ne t'inquiètes pas.

Shizuru ne se départissait pas de son calme habituel. Du moins en apparence. Quel regard! Son coeur s'était mis à battre la chamade. C'en était presque insupportable. Si seulement elle pouvait...

Nat -Je m'inquièterais toujours pour toi Shizuru...tu es la seule amie que j'ai...Tu m'as toujours soutenue depuis le début...je m'en voudrais à mort s'il devait t'arriver quelque chose.

*Des confidences ?!! ...Ne dis pas ça Natsuki, ne dis pas où je ne...*

Shiz -Toi aussi, tu m'es chère, Natsuki. Je voudrais tant pouvoir t'aider... en faire plus que de te prêter mon ordinateur.

Un léger sourire se forma sur les lèvres de Natsuki.

Nat -Tu fais déjà beaucoup Shizuru. Ta présence même est une grande aide pour moi. Elle me permet de m'apaiser dans les moments difficiles...

Shizuru ne put que sourire. Se contenter de sourire alors qu'elle rêverait de pouvoir la prendre dans ses bras.

Shiz -Tu sais que je serais toujours là pour toi.
Nat -Je sais oui... Dès que je pourrais marcher, je repartirais...Je ne veux pas poser de problème à tes parents.
Shiz -Ne te préoccupe pas de ça. Cela ne posera pas de problème à mes parents...

Shizuru eut un instant une mine sombre puis lui souria de nouveau.

Shiz -Tout ce que tu dois faire c'est te reposer. Reprit-elle. Je te l'avais bien dit. Conduire une moto en jupe, ce n'est pas pratique.

Natsuki se mit à rougir de plus belle. Elle se promit de mettre sa combinaison la prochaine fois qu'elle conduirait sa moto...sa moto...Que devait-il en rester maintenant...les pneus avait été crevés et elle s'était couchée sur la route. Elle ne savait même pas ce qu'elle était devenue.

Shiz –Je ferai récupéré ta moto demain.

Natsuki sortit de ses pensées.

Nat -Merci.
Shiz -Bon je vais dormir à côté. Reposes-toi. Appelle moi si tu as besoin de quoique ce soit.
Nat -D'accord....Merci pour tout Shizuru...Je sais pas ce que je serais devenue sans toi aujourd'hui...Bonne nuit.
Shiz -Bonne nuit.

Shizuru sortit. Une fois de l'autre coté de la porte, elle souffla un bon coup. *Nom de Dieu! Une minute de plus dans cette atmosphère et je craquais!! * Elle reprit son calme. *Cela a du lui faire un choc, ces documents brûlés, pour qu'elle se livre autant...Natsuki...* Elle resta un moment adossé au mur puis elle partit.

Le lendemain matin, Natsuki se réveilla doucement. Elle avait encore un peu mal à la tête. Tout ce qui s'était passé la veille lui revint en mémoire. Elle se demanda alors ce que Shizuru faisait à l'usine et comment elle y était arrivée. Elle lui avait posé la question mais celle-ci ne lui avait pas répondu...
Le soleil passait à travers les parois de tissus que formait la cloison. Natsuki vit à côté d'elle une béquille en bois. Elle la regarda un instant puis la prit et s'en aida pour se relever. Avec une grimace, elle marcha doucement vers la cloison et l'ouvrit. Un léger vent s'engouffra dans ses cheveux la faisant frissonner. Le soleil était en train de se lever et un magnifique paysage s'offrait à ses yeux.
Elle regarda plus loin dans l'allée et y aperçut sa moto. Les pneus avaient était changés. Un sourire apparut sur ses lèvres. *Sacré Shizuru...* D'ailleurs où était-elle...C'était la première fois que Natsuki passait la nuit chez Shizuru...
Le vent devînt frais et Natsuki rentra à l'intérieur. Il n'y avait aucun bruit. Où Shizuru était-elle passée ? Aidée de sa béquille, Natsuki parcourut les diverses pièces de la maison et tomba dans la chambre de Shizuru. Celle-ci n'était pas là non plus. Elle continua et tomba sur une salle d'où un air chaud sortait. Elle y pénétra. De la vapeur était répandu dans la pièce. Ce devait être la salle de bain.
La vapeur se dissipa peu à peu et Natsuki aperçut une silhouette de dos. Elle resta figée sur place, ses joues devenant plus rouge que jamais.
La silhouette se retourna, étonnée de sentir un courant d'air frais.

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alalalalalalalalalalalalala Natsuki, tu devrais cogner avant d'entrer, Shizuru va finir par te prendre pour une perverse ahahahahahahahahahaha.
Les pauvres, pourquoi il leur arrive toujours des trucs pas possible.
Merci, continue, tu connais les châtiment réservé à celles et à ceux qui ne finissent pas leur fics Mouahahahahahahahahahahaha.

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Looool. Pour l'instant y aura que sa. Mais j'ai encore aller quoi 4 ou 5 pages de blog à poster ce qui fait quoi aller humpff 5 chapitre par page de blog environ donc c'est pas finis XD. Petit à petit^^.

Je c'est pas non plus pourquoi il leur arrive que des trucs du genre les pauvres Laughing mais sa me fait rire Rolling Eyes

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Piou ! j'ai fini @_@ j'ai triché je suis allée lire tout ton blog ^^' et bien j'ai beaucoup aimé ^^ au début je trouvais ça un peu bizarre, ça suivait l'histoire originale sans vraiment la suivre mais de chapitre en chapitre c'est devenu de plus en plus intéressant ^^ En plus j'ai découvert le vrai nom de l'arme de Shizuru o_o une bardiche o_o ça m'a fait bizarre sur le coup ça me rappelait Nanoha ^^' moi qui pensait que c'était un naginata ou une hallebarde ^^' Par contre, l'orthographe ça va pas du tout @_@ parfois j'ai même eu un peu de mal à comprendre le sens des phrases ^^' c'est pas méchant hein mais pense à bien te relire quand même Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lool. En ce qui concerne les fautes et les tournures des phrases je c'est que c'est pas le top faut que je corrige tous sa. Je suis pas des plus doués en orthographe j'avoue, qui plus est quand j'écris je me concentre pas sur autres chose. En tous cas bravo d'avoir tous lu lol. mais je l'ai pas encore finis ^^ pour sa que je la poste doucement ici. Elle est presque finis. Mais pas encore ^^".Et oui j'ai découvert sur un site que l'arme de Shizuru était en faite une bardiche mais je ne c'est plus lequel. Je pensais aussi à une hallebarde. J'ai du repasser ma fic au complet pour échanger les deux mots^^

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arishia a écrit:
qui plus est quand j'écris je me concentre pas sur autres chose.
Personnellement je trouve que c'est le plus important ^_^
Arishia a écrit:
J'ai du repasser ma fic au complet pour échanger les deux mots^^
Et ben t'as du courage o_o

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 6 :

Natsuki lâcha sa béquille en découvrant devant elle une Shizuru complètement nue. Elle fit un pas en arrière et sous la douleur de sa jambe tomba sur les fesses.

Shiz -Na.. Natsuki ? Découvrit Shizuru avec surprise.

Elle attrapa avec une vitesse hallucinante une serviette qu'elle enroula autour d'elle puis elle se précipita vers son amie.
Shiz -Ca va ?
Nat -Je...je ...je...

Natsuki n'arrivait pas à finir sa phrase. Elle n'avait jamais été aussi gênée de toute sa vie.

Shiz -Tu as de la fièvre ?

Shizuru se pencha sur elle et colla son front au sien.
Natsuki rougit de plus belle.

Shiz -Humm un peu.
Nat -Je...je ...désolée!! Fit elle en faisant volte face attrapant la béquille et sortant de la salle de bain à une vitesse surprenante.
Shiz -Hé?

Shizuru n'eut le temps de rien faire...
Natsuki n'arrivait pas à s'enlever de la tête l'image de Shizuru complètement nue devant elle. Elle se sentait ridicule. Quelle idée aussi d'avoir pénétré dans la salle de bain comme ça sans frapper ni rien. Il fallait qu'elle s'éloigne. Elle réussi à se traîner jusqu'au jardin avec la béquille et aspira un grand bol d'air frais.

-Je vois que tu as bien récupéré. Fit une voix derrière elle.

Natsuki se retourna et aperçut Shizuru au pied de la porte.

Nat -Je je suis vraiment désolée...J'aurais du frappé. Réussi à dire Natsuki. Je vais partir ça va beaucoup mieux. Fit elle en se dirigeant vers l'endroit où elle avait vu ses affaires.

Quand elle passa à côté de Shizuru, elle la frôla et s'arrêta. Shizuru venait de lui prendre le bras.

Shiz -Ne t'en vas pas. Tu n'es pas complètement rétablie. Ce serait de la folie. Et en ce qui concerne cet épisode, ce n'est pas grave. Ce sont des choses qui arrivent.

Natsuki tourna la tête vers Shizuru. Elle avait honte d'elle. De ce qu'elle avait vue...et surtout de ce qu'elle avait ressentit en voyant ça.

Nat -Je je ne sais pas...
Shiz -Reste.

Un simple mot. Une supplique plutôt qu'une demande. Shizuru la regarda intensément, au fond des yeux.
Natsuki perdait complètement ses moyens devant ce regard. Elle ne savait pas comment réagir.
Shizuru avait le visage si proche du sien... Ne plus bouger! Il ne fallait pas qu'elle bouge sinon...

Nat -Je...fus le seul mot qui réussi à sortir de la bouche de Natsuki.

Elle avait perdu tous ses moyens. Elle était là complètement troublée par Shizuru les yeux encrés dans les siens. Figée sur place ne pouvant plus bouger.
Natsuki détourna légèrement la tête, ses joues se tintèrent vers le rosé mais elle ne bougea pas. Shizuru semblait tout aussi figée qu'elle. Que se passait-t-il...que leur arrivait-il ?...
Natsuki regarda de nouveau Shizuru mais elle la revoyait se retourner vers elle dans la salle de bain. Revoyant son corps si parfaitement formé. Sa poitrine pointant vers le haut. Ses fesses si belle si... Mais à quoi elle pensait !?

Shiz -Natsu...ki...? Appela doucement Shizuru, un étrange grain dans la voix.

Ses yeux ne quittèrent plus ceux de Shizuru. Elle était comme envoûtée.
Celle-ci se pencha vers elle. Pouvait-elle...?
Natsuki ne bougea pas.
Comme elle ne se dérobait pas, Shizuru mit fin à la distance qui les séparait encore et l'embrassa. Doucement. Délicatement.
Natsuki ne réagit pas tout de suite...mais quelques secondes plus tard, elle reprit le baiser de Shizuru et l'embrassa à son tour.
Aux anges! Shizuru était aux anges! Loin de se faire vertement rejetée, Natsuki lui rendait son baiser. Et c'était peu dire! Natsuki était décidément quelqu'un de passionnée ! Shizuru resserra son étreinte et profita du moment. Qui sait quand Natsuki reprendrait ses esprits et la repousserait? Mais pour le moment, il s'agissait plus d'un duel linguistique qu'autre chose...
Natsuki lâcha sa béquille et entoura Shizuru de ses bras. Mais sa jambe lâcha de nouveau et elle tomba à la renverse sur une Shizuru qui perdait sa serviette de bain.
Leur nouvelle position ne les dérangea guère. Elles continuèrent de s'embrasser encore et encore. Parfois plus doucement, parfois plus sauvagement. Puis finalement, à bout de souffle, elles rompirent leur lien et Natsuki nicha sa tête dans le creux de l'épaule de son amie.

Shiz -Il y avait longtemps que je rêvais de faire ça.
Nat -Shizuru...Je n'avais jamais compris la nature de mes sentiments envers toi avant...de t'avoir vu...dans la salle de bain...fit doucement Natsuki. C'est nouveau pour moi...Fit elle en laissant le rose sur ses joues devenir écarlate mais sans toute fois bouger de là où elle était.
Shiz -Ne t'inquiètes pas. Nous avons tout le temps, non?
Nat -C'est ce que je crains justement...le temps nous est compté...fit elle en tournant son regard vers le ciel.
Shiz -Comment ça? S'inquiéta Shizuru

Natsuki se redressa à moitié contemplant le ciel bleu.


Chapitre 7:

Nat -Tu as bien vu ce qui s'était passé à l'usine. Les policiers sur la route...tout ça...je ne peux pas t'en dire davantage. Je t'ai déjà trop impliqué là dedans...
Shiz -Natsuki...

Shizuru la regarda amusée. Elle remit une de ses mèches derrière son oreille. La jeune fille rougit de plus belle.

Shiz -Je crois qu'il faudrait que tu m'expliques la situation si je veux pouvoir te venir en aide. Imagine que je ne sois pas venue hier... Moi je ne le peux pas...
Nat -Tu m'as sauvé la vie hier...et tu as aussi faillit la perdre Shizuru...quand la moto s'est renversée...j'ai cru que...
Shiz -Hé la! Je ne suis pas morte et toi non plus. C'est tout ce qui compte.

Ne se privant plus, Shizuru attrapa Natsuki et la rallongea sur elle, Pour la câliner.
Natsuki laissa Shizuru l'attirer à elle. Elle avait besoin de réconfort. Mais elle savait très bien qu'elle s'en voudrait toute sa vie si quelque chose devait lui arriver. Elle l'embrassa délicatement, ses longs cheveux châtains tombant sur ses épaules. Sa main caressa doucement sa poitrine puis elle se redressa.

Nat -Je ne peux pas...je suis désolé. Je dois partir...
Shiz -Pourquoi? Qu'y a t il?

Shizuru la retint encore du bras.

Nat -Je ne peux pas...c'est tout...pas maintenant...je ne suis pas... prête. Et ne cherche pas à en savoir plus sur cette histoire Shizuru...S'il devait t'arriver quelque chose parce que je t'ai impliqué là dedans je m'en voudrais toute ma vie... Fit elle en tirant légèrement sur son bras faisant lâcher prise à Shizuru.

Elle resta quelques secondes debout dos tournée à Shizuru attendant elle ne savait quoi.
Shizuru se releva.

Shiz -Je suis heureuse que tu tiennes autant à moi mais sache que je suis capable de me défendre toute seule. Et puis je te l'ai dit. Je te protégerai quoiqu'il arrive.

Un moment de silence accueillit ses paroles puis elle enchaîna en murmurant

Shiz -Ne me laisses pas... s'il te plait.
Nat -Je ne veux pas de ta protection!! Tu n'as pas l'air de comprendre dans quoi tu mets les pieds en me suivant! S'emporta Natsuki.
Shiz -Explique moi alors! Répliqua-t-elle de même.

Shizuru perdait son calme. Faut dire qu'elle avait faillit la perdre...et qu'elle risquait de la perdre si elle ne faisait rien.

Nat -Si tu veux connaître la vérité...alors commence par ne pas me raconter de mensonge ! Pourquoi es-tu allée à l'usine? Tu me suivais? Qu'as tu vraiment vu là-bas quand tu m'as sauvé? Répond moi!!
Shiz -Oui je te suivais. Fit-elle calmement en ramassant sa serviette et la renouant autour d'elle.

Natsuki baissa la tête en serrant le poing et les dents...

Nat -Pourquoi...
Shiz -Pour te protéger...
Nat -Arrête avec ça!! Comment voulais-tu me protéger si tu ne savais même pas à quoi j'avais à faire avant de me suivre!! J'en ai assez entendu...Il est temps que je m'en aille...quand tu auras décider de me dire la vérité, viens me voir...

Sur ce, Natsuki partit avec sa béquille en direction de sa moto qu'elle enfourcha tant bien que mal. Elle tourna légèrement la tête avant de démarrer le moteur puis partit.
Shizuru n'eut pas le temps de répliquer quoique ce soit que Natsuki s'était littéralement...enfuie. Elle soupira. *Toujours aussi spontanée*

Le vent fouettait le visage de Natsuki. Elle n'avait même pas prit le temps de mettre son casque et ses gants. Elle filait sur la route à vive allure essayant d'oublier ce moment de doute qui l'avait envahit en présence de Shizuru. Elle ne voulait pas lui dire la vérité... Bien. Si elle la rendait folle de rage, peut-être l'éloignerait-elle d'elle...au moins ainsi elle pourrait la protéger... Elle repensa aux quelques mots que Nagi leur avait dit à elles Himes quelques jours auparavant. Si votre Child meurt l'être que vous aimez le plus disparaîtra...Elle ne voulait surtout pas que ça arrive...elle en aurait le coeur brisé...

Shizuru de son côté avait regagné la salle de bain. Elle se relava un peu. Elle avait déjà pris sa décision. Elle ne laissera plus Natsuki seule face aux dangers, que cela lui plaise ou non. Elle attrapa ses sous-vêtements, un jean, un chemisier et une veste, enfila le tout et sortit.

Shiz -A nous deux, Natsuki. Kiyohime.

Le child apparu, docile. Shizuru s'envola et partit dans la même direction que Natsuki.

Natsuki arriva enfin à son appartement. Elle pénétra dans l'immeuble. L'ambiance était glaciale. Il n'y avait semble-t-il pas âme qui vive. Natsuki ne prit pas garde aux nombreuses toiles d'araignée qui parcourait le couloir. Juste avant d'entrer dans son appartement, elle remarqua toute fois que sa porte avait été forcée. Elle fit apparaître ses éléments et défonça la porte en un grand coup d'épaule gardant l'équilibre comme elle le pu. Elle pointa ses armes dans la pièce. Un jet de toiles d'araignée fut projeté vers elle. Elle l'évita de justesse en se jetant sur le côté, se faisant de nouveau mal à la jambe. Nao était dans l'encadrement de la porte son élément à la main jouant avec ses griffes.

Nao -Alors Natsuki ? C'est à cette heure-ci qu'on rentre Mais où étais-tu passée ? Ca fait un moment que je t'attends moi...


Chapitre 8 :

Le child de Nao projeta un autre jet de toile et Natsuki l'évita en roulant sur le côté. Elle tira dans le tas et Nao se jeta sur le côté pour éviter les coups de feu.
Natsuki se releva comme elle le pu en grimaçant de douleur. Sa jambe la faisait énormément souffrir. Ce n'était pas le moment. Elle prit la direction d'où elle venait en marchant aussi vite qu'elle le pu et en tirant derrière elle.

Nao -Pas si vite Kuga!! Fit Nao.

Son child tira une autre salve et la toile s'enroula autour du pied de Natsuki qui s'étala à terre. Elle cria en tirant sur le child mais Nao la désarma bien trop vite pour qu'elle ne puisse le blesser.

Nao -Où allais tu Natsuki? Tu vas venir avec moi...on a une petite balade à faire...Fit Nao en regardant Natsuki du seul oeil qui lui restait.

Le child de Nao tira Natsuki jusqu'à lui et la garda prisonnière de ses pattes. Nao grimpa dessus et celui-ci détruisit le mur de l'appartement de Natsuki pour s'échapper au dehors.
Quelques minutes plus tard, le child s'arrêta dans la forêt laissant lourdement tomber Natsuki à terre l'assommant à moitié.

Nao -Tu te souviens de cet endroit Natsuki? Fit Nao.
Nat -Nao...j'ai pas vraiment le temps là...fit elle en reprenant peu à peu ses esprits.
Nao -Ne t'inquiète pas pour ça...tu vas avoir tout le temps qu'il te faudra...pour recevoir ce qui t'es du...une douleur encore plus infligeante que celle que toi et les autres hime m'avait faite !! S'emporta Nao.



Le child de Nao tira une toile qui s'enroula autour du buste et des bras de Natsuki l'immobilisant en l'air. Les griffes de Nao scintillaient. Elle griffa légèrement la joue de Natsuki, un sourire diabolique se figeant sur son visage.

Nat –T'es taré...

Kiyohime sentit la présence d'un autre child. Une de ses 5 têtes aperçut alors Julia s'enfonçant dans la forêt. Shizuru décida de faire un détour et de voir ce qu'elle tramait. Depuis l'accident, elle avait tendance à s'en prendre à Natsuki de façon...excessive. Elle avait bien fait. Arrivant dans une petite clairière, elle aperçut Natsuki ligotée, suspendu en l'air, prisonnière de la toile du Child. Son sang bouillonna...Cette Nao ! Mais lorsqu'elle vit celle-ci griffer le visage de sa belle, elle ne se retint plus. Elle s'élança, bardiche en avant.

Shiz -Nao !!!!!!!!! Rugit-elle.

Celle-ci se retourna vivement étonnée. Elle esquiva de justesse le coup de Shizuru qui continua son mouvement afin de libérer Natsuki.
Natsuki leva la tête quand elle entendit un cri déchirer le ciel. Elle vit alors quelque chose auquel elle ne s'attendait pas du tout. Mais alors pas du tout. Shizuru venait d'apparaître en l'air une bardiche à la main.

Nat -Shizuru...murmura-t-elle tandis que l'arme découpait les liens au-dessus d'elle.

Shizuru rattrapa Natsuki au vol, grimaçant. La douleur dans son bras gauche se réveilla sur le coup.

Shiz -Kiyohime!

Le child cracha son venin. Julia esquiva de justesse mais une de ses pattes fut atteintes. Nao hurla.
Natsuki regardait Shizuru dans les yeux. C'était la troisième fois qu'elle lui sauvait la vie...Elle tourna la tête vers le child qui était apparut avec elle...une hime...Shizuru était une hime... En un éclair, Natsuki fut libérée de ses liens. Shizuru relâcha son amie.

Shiz -Toi, tu ne vas pas t'en tirer comme cela. Kiyohime.
Nat -Shizuru...

Le child chargea. Julia cracha sa toile mais la queue de Kiyohime la découpa sans effort. Finalement, Kiyohime attrapa le child de Nao dans ses gueules.

Nao -Nooooooon!!! Juliaaaaaaaaaaaa!
Nat -Shizuru non!!! Cria Natsuki en attrapant le bras droit de cette dernière sachant ce qui allait se passer.

Celle-ci se retourna étonnée vers elle.

Nat -Shizuru si tu fais ça quelqu'un proche d'elle va disparaître!!
Shiz -Je sais cela. Mais que crois-tu qu'elle s'apprêtait à faire hein !?
Nat -Je sais Shizuru...mais ce n'est pas une raison pour faire comme elle. Je t'en prie...Fit elle en lui posant doucement la main sur la joue.

La pression dans les mâchoires du child variait en fonction de l'intensité des sentiments ressentit par sa maîtresse. Nao était à genoux au sol, l'air terrifiée, regardant son child entre la vie et la mort... Kiyohime finit par recracher Julia plus loin. Shizuru serra les dents. Puis finit par s'adresser à Nao :

Shiz -Si tu recommences, tu sais à quoi t'attendre.

Nao était pétrifiée. Elle se redressa tant bien que mal et partit en courant dans la forêt laissant son child rentrer en elle.

Nat -Merci...Fit Natsuki.
Shiz -Toi qui voulais une explication... soupiras celle-ci toujours le dos tourné.

Natsuki ne sut que répondre. Elle ne connaissait pas ce côté de son amie...Quelque part elle souffrait qu'elle ne lui ai rien dit... Les mots lui vinrent pourtant à la bouche.

Nat -Pourquoi ne pas m'avoir dit que tu étais une hime ?... Fit elle en regardant vers le sol.


Chapitre 9 :

Shiz -Parce que tu aurais agi différemment avec moi. Si tu avais su que j'étais une hime, tu aurais eu un autre comportement. ...Je...J'étais heureuse de voir comment tu essayais de cacher ton identité pour me protéger. Mais je n'ai pas pu rester à regarder cette fois.

Natsuki ne savait quoi répondre à ça...d'un côté Shizuru avait raison...elle aurait sans doute eu un autre comportement...

Nat -Je voulais te protéger de tous ça...De la 1er division, des orphans...Je me sens idiote...Tu étais capable de te protéger toute seule...Fit elle en fixant le sol intensivement.
Shiz -Mais non. Tu ne pouvais pas savoir.

Shizuru, qui s'était retournée, posa sa main sur la joue de son amie et lui fit relever la tête.

Shiz -Je te remercie de m'avoir protégée tout ce temps, Natsuki. Mais il est temps que tu laisses les autres prendre soin de toi.
Nat -Si par prendre soin de moi tu veux dire tuer pour me protéger...je ne veux pas de ça...dit elle en repensant à ce qui avait faillit se passer avec Nao...

Shizuru se rétracta. Elle avait perdu le contrôle et une fois de plus cela avait faillit dégénérer.

Shiz -Je suis désolée... Pardonne-moi...
Nat -Shizuru...qu'est-il arrivé aux policiers qui nous encerclaient après l'usine...comment nous sommes-nous sortit de là ?...

Natsuki se doutait déjà de la réponse...mais elle voulait l'entendre de la bouche de Shizuru.
Shizuru hésitait...Puis une des têtes de Kiyohime vint se coller doucement contre son dos, cherchant à la réconforter. Elle se retourna et caressa son child qui émit une sorte de... ronronnement ?

Shiz -Je...J'ai appelé Kiyohime. Et quand j'ai vu que tu ne me répondait plus, je...
Nat -Tu as quoi? Tu les as tous tué? Finit calmement Natsuki sans quitter le sol des yeux tous en prenant une mine sombre.
Shiz -Je ne sais pas. Je ne...regardai que toi.
Nat -Je t'en suis reconnaissante...mais je n'ose imaginer ce que ton child a pu faire sous le coup de ta colère...Tu as perdu le contrôle Shizuru...c'est une chose qu'une hime ne peut se permettre...

Une des têtes siffla de mécontentement.

Shiz -Moi non plus je ne sais pas! Tu crois que cela ne me fait pas peur ?! Je ne sais pas de quoi je suis capable !
Nat -Moi je le sais...je l'ai vu à l'instant avec Nao...Si je n'avais pas été là...ton child aurait détruit le sien et fait disparaître son être cher...Tout est de ma faute...si ton coeur ne s'était pas épris du mien tu n'aurais pas eu toutes ses réactions...
Shiz -Arrête de te rejeter la faute sans cesse! Si elle ne t'avait pas blessé, jamais je ne lui aurai fait de mal !

Shizuru s'était retournée vivement, la prenant de toute sa hauteur.

Shiz –Et... Ce n'est pas toi qui as choisi que je devais t'aimer. Je n'ai pas choisi...finit-elle plus calmement.
Nat -Si j'avais eu le choix...j'aurais souhaité que ça n'arrive jamais. Dit simplement Natsuki.

Une brusque barrière venait de se matérialiser entre les deux jeunes filles.

Nat -Tu es comme ça et je ne serais pas toujours là pour t'empêcher de faire le pire...s'il vient un moment où je meurs que ferais tu? Tu détruirais toute la ville avec ton child? Ton esprit ne commanderait plus...tu n'écouterais que ton coeur...
Shiz -Si tu meurs, je mourrai aussi. Dit simplement Shizuru.
Nat -Alors le meilleur moyen de ne pas mourir est de ne plus se fréquenter...si je dois t'empêcher de détruire quelque chose à cause de moi...je le ferais...sache le Shizuru...je te vaincrai s'il le faut...fit elle en la regardant dans les yeux plongeant au plus profond d'elle.
Shiz -Crois-tu en être capable? Fit-elle provocante. Crois-tu pouvoir m'empêcher de...

Shizuru ne finit jamais sa phrase. Elle venait de se mordre violemment la lèvre. Du sang coulait sur son menton.

Nat -S'il le faut...oui.

En disant cela le coeur de Natsuki se resserra.

Nat -Duran! Appela-t-elle.

Quand son child apparut elle grimpa sur son dos comme elle le pu avec sa jambe blessée et disparut dans la forêt. Elle jeta un dernier regard à Shizuru avant de disparaître derrière les arbres.
Partie. Encore une fois, elle était partie. Elle s'était éloignée d'elle. De rage Shizuru donna un coup de poing dans un arbre. Kiyohime suivait du regard Natsuki et avec une autre de ses têtes chercha le contact avec sa maîtresse.

Shiz -Natsu...ki...Oh non ! Oooh non. Tu ne m'échapperas pas.

Kiyohime gémit. Sa maîtresse venait de perdre cette petite lueur dans son regard, celle-là même qui la rendait vivante. Humaine.

Shiz -Kiyohime.

Elle l'appela. Il obéit. Juchée sur l'une de ses têtes, elle s'envola. Pas besoin d'ordre, il savait qu'il devait la retrouver.

Natsuki entendit le cri de Kiyohime au dessus de la forêt. L'image de Shizuru apparut devant ses yeux. Elle secoua la tête tentant d'oublier ce visage qui lui tenait tant à cœur.


Chapitre 10:

Elle ferma les yeux quelques secondes. *Shizuru...J'espère sincèrement que je n'aurais pas à te combattre...*Pensa-t-elle en laissant Duran la ramener au lycée...
Duran avait déposé Natsuki non loin du lycée. Elle avait finit le chemin à pied et s'était retrouvée près du gymnase. Elle marchait sans trop prendre garde où elle allait, perdue dans ses pensées. Au tournant du gymnase, elle percuta quelque chose et se retrouva par terre. Grimaçant à cause de sa jambe. Quand elle releva la tête elle aperçut quelqu'un couché sur elle une main sur la poitrine l'autre non loin de la jupe à moitié relevée.

-Ku....ku....ku...Kuga!!

Totalement rouge, Takeda ne bougeait plus. Il la regardait avec les yeux grands ouverts.

Nat -Ta..ta...Takeda!!! Pousse toi de là espèce de pervers!!!! Fit elle en le repoussant violement sur le côté et en se redressant aussi rouge que lui.
Takeda -Dé...désolé!! Mais qu'est-ce que tu fais ici??
Nat -Je...je retournais au lycée. J'ai oublié des affaires...et ça ne te regarde pas d'abord!!
Tak -Ben je m'attendais pas à te...Hé! Ce n'est pas la peine de me crier dessus!

Natsuki se passa la main sur la poitrine là où quelques secondes plutôt traînaient celle de Takeda. Son expression devînt féroce et elle devînt rouge.

Nat -Idiot!!! Tu ne peux pas faire attention où tu vas!! Lâcha-t-elle.
Tak -T'étais pas sensé te trouver là!!

Il se releva à son tour.

Nat -C'est une route. Tout le monde peut passer par là!! Fit elle en détournant le regard de lui.
Sans même lui laisser le temps de réagir elle repris sa route rouge de colère.
Elle pénétra en trombe dans le lycée et trouva une salle vide où elle s'arrêta pour se calmer.
Elle se pencha à la fenêtre de la salle laissant l'air frais caresser son visage. Soudain elle entendit un cri démentiel et vit passer en bas du bâtiment quelque chose à vive allure suivie de Mai qui criait derrière en agitant les bras. Natsuki resta un moment bouche bée puis se décida à aller voir. Elle descendit les marches du bâtiment en boitant et prit la direction que Mai venait d'emprunter.

Mai -Mikoto!!! Mikoto!!! Attends moi!!
Nat -Mai!! Cria Natsuki qui essayait de la suivre tant bien que mal.
Mai -Natsuki? S'étonna la rouquine en se retournant. Que t'est-il arrivé? Ca va?
Nat -C'est une longue histoire. Fit Natsuki en s'arrêtant à côté de Mai.
Mai -Ah! Mikoto!!! ..Perdue... Bon, viens. Ne restons pas là. Elle rentrera quand elle aura faim. Enfin, j'espère.

Natsuki acquiesça et suivit Mai. Une fois à l'appartement...

Mai -Tu as mangé? demanda Mai.
Nat -Non je n'ai pas trop eu le temps ces dernières heures...
Mai -Je te fais des ramens? Mikoto adore ça. Ca la fera revenir plus vite. Fit Mai en lui souriant. Installe toi
Nat -Quoi? Répondit Natsuki encore perdu dans ses pensées. Oh... euh oui si tu veux.
Mai -J'en ai pas pour longtemps. Reprit la rouquine.
Nat -Je peux t'emprunter ta salle de bain et des vêtements? Fit Natsuki en remarquant ses vêtements légèrement déchirés et boueux.
Mai -Oui oui bien sur. Vas-y !
Nat -Merci.

Natsuki se dirigea vers la salle de bain et referma la porte derrière elle après que Mai lui ait passé une jupe et un haut de rechange. Elle commença à se dévêtir. Elle observa les diverses égratignures qu'elle avait sur les bras et les jambes puis enleva son bandage. Elle se regarda dans la glace et passa sa main sur la griffure que Nao lui avait faite quelques minutes plus tôt. Elle laissa couler l'eau dans la baignoire et quand celle-ci fut remplie, elle s'y glissa en poussant un soupir de soulagement. L'eau chaude était agréable sur sa peau meurtrie après toutes ses épreuves. Elle pencha la tête en arrière et repensa à Shizuru. Doucement elle s'assoupit...
Quand elle rouvrit les yeux, la salle de bain était remplie de vapeur et l'on ne discernait pas grand chose. Natsuki remarqua alors qu'elle n'était plus dans le bain. Elle était debout...nue...Devant elle la vapeur se dissipa petit à petit laissant entrevoir la forme d'un corps nu qui se retourna vers elle. Shizuru s'avança doucement vers Natsuki. Celle-ci ne bougea pas. Leur deux corps se touchèrent et Shizuru l'embrassa tendrement en fermant les yeux. Quand elle les rouvrit, Natsuki vit alors une lueur disparaître. Tu m'appartiens...Fit Shizuru en lui attrapant le bras faisant apparaître sa bardiche dans son autre main.
Natsuki se réveilla en sursaut en criant. Elle était toujours dans le bain dans la salle de bain de Mai. Elle secoua la tête pour oublier ce qu'elle venait de voir.

Mai -Natsuki?


Mai venait d'entrer sans frapper, inquiète.

Mai -Tout va bien?

Natsuki devînt toute rouge. Elle se recroquevilla dans le bain en cachant sa poitrine avec ses bras.

Nat -Mai!!
Mai -Ah! Désolée! L'habitude! Oh! Au fait! C'est prêt. Finit-elle en refermant derrière elle.

Natsuki attendit quelques secondes avant de sortir de l'eau et de se rhabiller, rejoignant Mai dans l'autre pièce.

Mai -Tiens, sers-toi. J'arrive.

Nat -Oui. Acquiesca Natsuki s'installant à table.

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 11 :

Un bol de ramens était posé sur la table, avec des baguettes.

Natsuki attrapa ses baguettes, les cassa en deux et les plongea dans le bol chaud que lui avait servi Mai. Une douce odeur lui monta au nez et lui piqua les narines. Elle respira un grand coup et enfourna la première bouchée dans sa bouche. Elle devînt soudain rouge.

Nat- Chaud chaud chaud!!!

Mai -Ah bah oui! Ca ne sort pas du frigo. Dit Mai en la rejoignant à table. Tiens de l'eau.

Natsuki la bouche grande ouverte engloutit son verre d'eau d'un trait...

Nat -Merci. Fit elle en respirant à plein poumon. C'est délicieux. Fit elle après avoir repris sa respiration.
Mai -Et oui! Je sais.
Nat -Tu es vraiment une grande cuisinière Mai.
Mai -Mais non voyons. Rougit celle-ci.

Après un moment, Mai osa aborder le sujet qui l'intriguait.

Mai -Alors, euuh, tu veux bien me dire ce qu'il t'est arrivé ?
Nat -Hein? fit Natsuki en se retournant vers Mai d'un coup sec faisant giclé sur sa figure des gouttes de soupe qui s'était échappées des pattes.
Nat -Ah...dans la salle de bain... C'est rien... Juste un cauchemar je me suis assoupie.
Mai -Euh, je ne parlai pas de ce moment-là. Fit Mai en s'essuyant le visage. Mais avant.
Nat -Avant? Natsuki la regarda intriguée.
Mai -Ben, tu es blessée non? A la jambe.
Nat -Oh...

Natsuki regarda sa jambe. Elle avait oublié de refaire le bandage.

Nat -C'est rien. Nous avons eu un accident de moto. Fit Natsuki en se goinfrant de patte pour ne pas penser au derniers evenement de la journée.
Mai -Nous?

Natsuki se mordit la lèvre.

Nat -Shizuru et moi...Elle était avec moi quand ça c'est produit...
Mai -Ah! Et elle va bien?
Nat -Oui elle va bien. Fit elle en baissant le regard reposant ses baguettes sur la table.

Elle n'avait plus faim. Repenser à tous ces évènements lui avait coupé l'appétit.

Mai -Natsuki? S'inquiéta la rouquine.

Natsuki le regard errant n'entendit qu'à moitié son prénom quand Mai l'appela.

Nat–Désolée. Je suis un peu tête en l'air ces temps ci. Ca va ne t'inquiète pas. Fit elle en se forçant à sourire.
Elle reprit ses baguettes et finit d'engloutir son repas comme pour donner plus de puissance à ses paroles.
Mai ne fut pas dupe. Mais ce n'était pas encore aujourd'hui qu'elle lui tirerait les vers du nez.

Nat -C'était vraiment délicieux. Merci pour le repas mais je vais devoir filer... J'ai des affaires à régler.
Mai -Hein ? Mais attends ! T'es sûre que ca va aller ? Tu ne devrais pas te reposer ?

Natsuki se retourna et fit un sourire à Mai. Elle ne s'était pas toujours très bien entendue, mais au fond c'était une fille adorable.

Mai -Et puis tu as défait ton bandage ! Tu devrais au moins le refaire. Ne bouges pas ! Je vais chercher de quoi le faire
Nat -Mai...

Natsuki n'eut pas le temps de faire grand chose que Mai revenait déjà avec tout un arsenal de bandages et pommades.

Mai -Assis toi et ne discute pas ! fit la rousse.

Malgré son envie de se défiler Natsuki fit ce que lui disait la rouquine. Elle n'avait pas tort.
Mai appliqua la pommade sur la blessure. Natsuki grimaça au contact de la crème froide.

Mai -Tu es sûre que tu ne veux rien me dire... Enfin je veux dire... Ca peut faire du bien de parler ...
Nat -On dirait que tu as fait ça toute ta vie.
Mai -Un peu oui. J'y suis habitué avec Takumi.

Peut être que cela lui ferait du bien d'en parler...mais elle ne voulait pas mêler Mai à son histoire avec Shizuru. C'était déjà assez compliqué comme ça.

Mai -Tu t'es disputée avec Shizuru ? fit Mai perspicace.

Le visage de Natsuki s'assombrit soudain.

Nat -Ce n'est rien. Ca nous arrive de temps en temps. Dit elle pas crédible du tout. Ne t'inquiète pas pour moi Mai, ca va aller. Reprit-elle en se redressant émettant une grimace quand elle prit appui sur sa jambe.
Mai -Arrête! Je vois bien que ca ne va pas!

Natsuki se figea et détourna le regard de Mai. Oui...elle détournait le regard une fois de plus. Elle ne faisait que ca ces temps ci. Fuir.

Nat -Je ne veux pas t'en parler. Finit simplement par dire Natsuki.


Chapitre 12:

Mai -C'est si grave que ça ?
Nat -Tu ne pourrais pas comprendre... C'est compliqué...
Mai -Les relations compliquées, c'est mon rayon. A la limite, si tu veux, ne rentres pas dans les détails. Juste dis moi ce que tu as sur le cœur. Fit elle en attrapant la main de la jeune fille.
Nat –Disons que je suis perdue c'est temps ci...

Sa main glissa hors de celle de Mai et son visage se referma. Ne laissant plus apparaitre qu'amertume.
Nat –Il faut que je parte! Merci pour le bandage Mai. Fit Natsuki en se sauvant.

Mai ne put rien faire de plus pour retenir son amie. Elle soupira de dépit. Finalement, elle n'avait pas pu lui venir en aide et cela l'attristait quand même. Un sifflement aigue attira son attention dehors. Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre pour voir passer un monstre. Un orphan ? Mai n'en était pas sûre mais valait quand même mieux vérifier. Elle sortit à ce tour.

Mai courut dans les couloirs et faillit tomber dans les escaliers à vouloir aller trop vite. Elle finit par rattraper Natsuki qui sortait juste du pensionnat.

Mai -Natsuki !!
Nat -Mai? Qu'est ce qui t'arrive? Fit elle étonnée de voir surgir la rouquine comme ca.
Mai -J'ai vu un orphan ! Et il est plutôt gros ! Il ne doit pas être très loin.
Nat -Un orphan... Par où est-il partit?
Mai -Euh par là. Il allait en direction du jardin. Mais euh... Ne me dis pas que tu comptes l'affronter ?

Natsuki regarda Mai dans les yeux une étincelle de rage dans le regard.

Nat -Il faut l'arrêter avant qu'il ne s'attaque aux élèves!
Mai -Oui ! répondit-elle surprise par la hargne déployée. Mais tu es blessée...
Nat -Pas le choix! Allons y!

Les deux filles sortirent alors. Mai fit apparaitre ses éléments et s'envola, suivie de Natsuki sur Duran.
Elles n'eurent pas loin à aller pour retrouver le monstre. Celui ci s'était arrêté dans la cours devant l'école. Natsuki tira pour le déloger; Il valait mieux le faire partir avant que quiconque ne le voit. Mai lança une déferlante de feu venue d'on ne sait où. Elle s'étonna elle même mais l'orphan esquiva dans sa fuite. Elles le repoussèrent vers la montagne voisine à moins que ce ne soit lui qui les attira là bas
Quoiqu'il en soit, Mai et Natsuki se retrouvèrent dans la carrière où la rouquine avait libéré son Child de la roche. Natsuki redoubla ses tirs, appuyée par Duran et Mai. L'orphan encaissait. Mais une salve plus forte que les autres l'énerva et il attaqua violemment. Malgré sa barrière de feu, Mai fut projeté contre la paroi et fut assommée.

Nat -Mai !!!



Natsuki bondit de Duran pour se retrouver au côté de Mai. Elle atterrit sur le sol en grimaçant et se pencha vers la jeune fille pour voir comment elle allait. Duran retenant l'orphan autant qu'il pouvait derrière elle. Ce qui n'était pas une mince affaire. L'orphan devenait de plus en plus violent, voyant bien que le loup reculait à chaque salve.
Duran tenta d'esquiver en sautant mais l'orphan avec son unique tentacule le rabattit violemment au sol et l'y maintint. Il tourna alors ce qui lui servait de tête vers les jeunes femmes et ouvrit sa gueule où une vive lueur brillait. Il allait faire feu et cela allait faire mal. Très mal.

Nat -Duran! Charge la cartouche d'argent !!

Duran sur ordre de sa maitresse chargea et attaqua. Gelant la tentacule, il pu se libérer de l'étreinte du monstre et se replacer entre sa maitresse et la bête. L'orphan hurla de rage et de douleur. Les tirs reprirent de plus belle.
Natsuki s'était redressée au côté de Mai et voyait Duran prendre de plus en plus de coup. Le loup tenter de sauter à la tête du monstre mais celui-ci fou de rage ouvrit grand sa gueule et cracha une espèce de gélatine translucide sur le child qui se la prit de plein fouet ce qui le projeta contre un mur et le bloqua dessus au fur et à mesure que la substance gluante durcissait.

Nat -Duran!!

Natsuki pointa ses éléments matérialisés vers l'orphan et tira comme elle le pouvait vers le centre de la gueule du monstre, ce qui eut pour seul effet de le faire grossir au fur et à mesure qu'il absorber l'énergie dont était faite les balles des éléments de Natsuki.
Ses armes n'avaient aucun effet sur l'orphan et Duran était hors circuit. Natsuki prise de panique recula tout en tirant. Des gouttes de sueurs ruisselaient de ses tempes. Son pied percuta une roche émergeant du sol alors qu'elle reculait et elle tomba à terre. L'orphan se dressait menaçant devant elle. Ses doigts crispés n'arrivaient plus à appuyer sur les détentes. Son seul geste fut de mettre ses éléments devant elle.
L'orphan balança sa tentacule brisée telle une lance droit sur Natsuki, cherchant à la planter pour ne pas qu'elle puisse s'échapper.
Dans un dernier reflexe Natsuki roula sur le côté pour éviter le morceau de tentacule qui se planta entre elle et Mai. Elle tenta de se relever mais sa jambe la faisait souffrir et elle s'était mise sans s'en apercevoir à trembler.
L'orphan retira sa tentacule de la paroi et d'un mouvement vers Natsuki lui entailla le bras.
Natsuki grimaça. Elle réussi tant bien que mal à se remettre debout et pointa ses éléments vers le monstre. Mais aucune balle n'en sortit.
Voyant sa proie encore debout malgré tous ses efforts, l'orphan enragea. D'habitude ses proies mourraient plus facilement que cela ! Il mit toute sa force dans un revers de tentacule qui percuta l'hime en plein ventre et la fit décollée. Elle percuta violemment la falaise et s'effondra au sol.
Natsuki se redressa tant bien que mal prenant plus appui qu'il ne fallait sur sa jambe blessée. Mais elle retomba aussitôt se pliant sur elle même, un bras sur le ventre l'autre au dessus de la tête. Sous sa chemise à moitié levée on pu discerner une trace rouge. Natsuki tourna la tête vers le sol, toussa et cracha du sang. Elle avait la tête qui tournait. Sa vision se brouillait. Elle voyait l'orphan se diriger vers elle. Elle ne pouvait plus bouger. La douleur était trop forte. Sur le coup sa respiration s'était bloquée. La vision de Shizuru apparut devant ses yeux...


Chapitre 13:



Natsuki : Shizu... murmura-t-elle doucement les yeux dirigés vers le ciel.

Shizuru descendit du ciel telle une flèche divine. Elle abattit sa bardiche sur la tentacule qui fut coupée nette. Kiyohime cracha de ses cinq têtes sont venins acides forçant l'orphan à reculer. Malgré la hauteur de son saut, Shizuru se réceptionna sans encombre. Elle était dos à Natsuki, son attention uniquement centrée sur le monstre à abattre. Kiyohime se défendait plutôt bien : jet d'acide contre jet gluant.
L'orphan poussé dans ses derniers retranchements, ouvrit la gueule et s'apprêta à tirer mais le temps d'accumuler sa puissance suffit au child pour charger et de ses gueules attraper fermement l'orphan qui se retrouva le "bec cloué". Il tenta de se débattre. Shizuru d'un geste avec sa bardiche intima l'ordre d'exécution. La queue de kiyohime transperça alors la carapace du monstre.
Il éclata en une bouillie verte.
Shizuru se retourna alors vers Natsuki un sourire démentiel aux lèvres.

Natsuki releva la tête vers Shizuru qui la regardait avec une expression diabolique sur le visage. Ce doux visage qu'elle avait connu autrefois... On aurait dit qu'il avait disparut...Qu'elle n'était plus la même. Quelque chose manquait dans son regard. Ce quelque chose qui la rendait si douce et si humaine auparavant... Natsuki tenta de nouveau de se relever, mais une douleur lui transperça le ventre et son visage se crispa et un voile noir se forma devant ses yeux.

Natsuki. Enfin elle l'avait retrouvé et maintenant elle ne la quitterait plus. Elle la vit se relever titubant pour finalement tombée. Shizuru tendit alors ses bras et l'accueillit contre elle. Oh oui ! Tu m'appartiens.
Duran, libéré par Kiyohime de sa prison de glue durci, s'approcha craintivement.
Shizuru prit Natsuki dans ses bras et était sur le point de partir quand son regard tomba sur Mai inconsciente. Elle soupira et une des têtes de Kiyohime prit la hime dans sa gueule et ils décollèrent.

Quelques minutes plus tard, elles atterrirent dans le jardin d'une résidence. C'était la résidence d'une amie de Shizuru qui la lui prêtait lors de ses absences.
Shizuru déposa délicatement Natsuki sur un futon et alla s'occuper de Mai. Elle la reprit des crocs de son child et l'installa dans une autre pièce. Kiyohime disparut.
Shizuru retourna auprès de son aimée. Elle l'examina et pour se faire lui ôta ses vêtements.
Un vilain hématome lui barrait le ventre et du sang séché recouvrait son épaule. Cela n'avait pas l'air trop grave à première vue. Elle alla prendre une serviette et une bassine d'eau puis revint s'asseoir auprès de Natsuki. Elle lui lava le bras et lui fit un autre bandage. Délicatement, amoureusement, elle passa la pommade apaisante sur son ventre meurtri.
Son attention fut attirée. Ca s'agitait à côté. Et en effet Mai surgit une minute plus tard encore un peu sonnée.

Mai -Où suis-je ? Natsuki ?
Son regard tomba sur son amie en sous vêtement, inconsciente et la présidente du conseil des élèves à son chevet.

Shiz -Bonjour Mai.
Mai -Ah ! Euh...bonjour.

De faible bruit résonnèrent aux oreilles de Natsuki devenant de plus en plus clair. Elle ouvrit les yeux doucement et vit Shizuru penchée au dessus d'elle sentant sa main parcourir son ventre.

Nat -Shizuru...
Shiz -Tu te réveilles enfin...
Mai -Natsuki !

La rouquine se précipita à son chevet.

Nat -Qu'est ce que... Fit Natsuki en se redressant comme elle le pu repoussant la main de Shizuru hors de son ventre.

Shizuru se laissa faire et se contenta de se laver les mains tout en surveillant sa belle du coin de l'œil.

Mai -Tu vas bien ?

Natsuki tourna son regard vers Mai après avoir quelques secondes plongé le sien dans celui de shizuru.

Nat -Je suis encore en vie. Fit elle à la rouquine.
Mai -Encore heureux ! Mais... Et l'orphan ?
Shiz -Ce n'est plus quelque chose dont on doit se préoccuper.
Mai -Hein ?

Premier choc. Puis un autre : pourquoi la présidente ne s'étonnait pas ? Est-ce qu'elle connaissait leur existence ? Mai s'embrouillait...

Nat -Tu devrais partir Mai. Ton frère doit se demander où tu es.
Mai -Takumi ! Mais euh. Tu es sûre que ca va aller ?
Shiz -Tu peux y aller. Je veillerai sur elle. Fit-elle son sourire habituel aux lèvres.
Mai -Bon bah ok...

Résignée, Mai partit.
Natsuki suivis Mai du regard puis une fois celle-ci sortit elle se reconcentra sur Shizuru.

Nat -Tu es encore intervenue tout à l'heure...c'est toi qui nous as sauvé n'est ce pas...
Shiz -On ne peut rien te cacher.
Nat -Tu n'est plus la même Shizuru...tu n'est pas celle que j'ai connue autrefois. Fit Natsuki en se relevant comme elle le pouvait.

Shizuru saisit Natsuki à la taille et à l'épaule et l'aida à s'asseoir.

Shiz -Ah ? Il est vrai que maintenant tu connais mes sentiments à ton égard mais je ne suis pas si différente de celle que tu as connus.



Chapitre 14:

Nat -Tu as perdu cette lueur que tu avais dans les yeux...Celle la même qui te rendait humaine. Ton regard est devenu sombre. Je n'y vois plus que le néant...le mal...

Natsuki plongea son regard dans celui de Shizuru et l'observa aussi intensément qu'elle le pouvait.
Son regard troubla Shizuru. Elle avait l'impression qu'elle pouvait lire jusqu'au tréfonds de son âme. Elle s'inquiétait pour elle ? Vraiment ? Shizuru en fut heureuse. Une petite larme perla tandis que cette petite lueur tant recherchée réapparaissait.

Natsuki posa sa main sur la joue de Shizuru et essuya délicatement la larme qui venait de couler.

Nat -Je ne veux pas qu'on se batte Shizuru... Tu le sais au fond de toi. J'espère juste que ça ne nous arrivera pas. Dit Natsuki en repensant à leur dernière dispute sur le sujet.

Shizuru attrapa la main de natsuki et la garda sur sa joue.

Shiz -Je ne te ferais jamais de mal. J'ai n'ai jamais eu l'intention de me battre contre toi.
Nat -Shizuru...

Son coeur s'était mis à battre la chamade de nouveau. Elle pria de tout son coeur pour que jamais une telle situation ne se produise et qu'elle soit obligée de combattre celle qui lui tenait tant à coeur. Mais au fond d'elle elle le savait...ce jour arriverai...Shizuru ne pourrait jamais se contrôler elle en avait eu la preuve la dernière fois. Natsuki retira sa main de la joue de Shizuru et son regard devînt plus sombre.
Shizuru perçut un changement dans l'attitude de son amie et se raidit.

Natsuki - Je te remercie de tout ce que tu fais pour moi et des sentiments que tu as à mon égard Shizuru...mais tu dois m'oublier... Fit Natsuki à contre coeur sentant comme un poignard invisible lui traverser le ventre quand elle prononça c'est paroles.

Autant demander à un oiseau de ne plus voler, pensa Shizuru.

Shiz -Et si je ne veux pas ? Que vas-tu faire ?

Natsuki ne répondit pas de suite. Elle pris sa respiration et avala sa salive.

Nat -Tu le sais très bien. Si tu m'aimes vraiment fais le pour moi... Et ne me force pas à faire ce que je ne veux pas...
Shiz -Ne me demande pas l'impossible.

Shizuru se refermait.
Natsuki voyait l'attitude de son amie devenir plus sombre.

Nat -Shizuru...je suis désolée... Fit elle en reposant sa main sur la joue de son amie comme pour atténuer ses souffrances intérieures
Shiz -Désolée de quoi ? De mettre mon coeur au supplice ?
Nat -Shizuru ne dit pas ça! Tu crois que je n'en souffre pas moi non plus? Tu crois êtres la seule à souffrir de cette situation! Fit Natsuki en retirant brusquement sa main.
Shiz -Tu ne souffrirais pas si tu me laissais t'aimer ! Si tu te laissais m'aimer.
Nat -Je ne peux pas... Je n'y arrive pas...

Shizuru se pencha et l'embrassa.
Natsuki ne réagit pas tout de suite. Elle ne l'avait pas vu venir. Elle tenta de détourner la tête.

Nat –Shizuru ne me forces pas je t'en prie.
Shiz –De quoi as-tu peur ? Je t'aime moi...

Elle re captura les lèvres de son aimée et s'allongea sur elle.
Natsuki ne peut que suivre le mouvement. Shizuru venait de s'allonger sur elle. Elle n'avais pas la force de la repousser...Elle n'en avait étrangement pas l'envie non plus malgré ses réticences. Elle tourna la tête à quelques reprises puis finalement figea son regard dans celui de Shizuru et la laissa l'embrasser.
Shizuru profitait de chaque seconde que lui offrait Natsuki malgré elle.
Elle avait tant rêvé ce moment, ce moment où elle pourrait l'embrasser, la toucher, la caresser. Elle laissait ses mains parcourir le corps svelte étendu sous le sien.
Natsuki se raidit sans le vouloir lorsque la main de Shizuru caressa sa peau.
Elle était mal à l'aise. Elle ne savait trop comment réagir. Shizuru devenait de plus en plus entreprenante.
Les baiser de Shizuru descendait maintenant sur la nuque de Natsuki.
Ses mains caressaient la moindre parcelle de peau qu'elles pouvaient atteindre.
Natsuki commençait à se débattre malgré c'est blessure. L'attitude de Shizuru la mettait de plus en plus mal. Elle détournait la tête quand elle tentait de l'embrasser, elle essayait de se défaire de l'emprise de l'hime.

Natsuki : Shizuru je t'en prie...arrête... Shizuru...

Shizuru se redressa d'un coup. Qu'est-ce qu'elle était en train de faire ?! Elle se repoussa sur le côté et tenta de reprendre ses esprits.
Natsuki déglutit et tenta de reprendre son calme. Mais la panique avait gagné ses yeux. Shizuru l'avait complètement paniqué. Elle lui avait fait peur. Elle craignait ses réactions à présent.
Celle-ci avait fermé ses yeux.
Natsuki tenta de se relever mais ne tînt pas debout et retomba à genoux une larme de douleur et de peur coulant sur sa joue.
Shizuru s'était relevé immédiatement pour la soutenir mais Natsuki la repoussa instinctivement.

Shiz -Je suis désolée... Pardon... s'excusa-t-elle en baissant les yeux.

Natsuki ne la regarda pas. Son poing s'était serré par terre.
Elle le savait. Elle avait été trop loin... Finalement, elle se leva et sortit avant de commettre encore une fois l'irréparable.

Doucement Natsuki repris son calme. Elle ne s'attendait vraiment pas à la réaction de Shizuru. Doucement elle se rallongea sur le futon et garda le regard fixer vers le plafond plongée dans ses pensées. Pourquoi Shizuru avait elle fais sa...Finalement Natsuki finis par s'endormir.
Shizuru alla dans une chambre attenante et s'affala sur le futon.
Elle souffla un bon coup et se passa une main sur le visage. Puis elle regarda sa main. Au fur et à mesure qu'elle la fixait, elle sentait de nouveau la peau de Natsuki sous ses doigts, ses courbes, ses blessures, sa peau douce... Shizuru ferma fermement son poing et l'abattis de rage sur son lit.
Elle s'en voulait et pourtant... en même temps elle ne le regrettait pas.
C'était à en devenir dingue !
Ah Natsuki... Si tout pouvait redevenir comme avant. ...Non !
Ce n'était pas plus mal qu'elle sache. La seule chose qu'il fallait c'était qu'elle se contrôle.
Plus facile à dire qu'à faire...
Shiz -Natsuki...
Shizuru se mit en boule.
Que faire ? Qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire pour qu'elles soient de nouveau comme avant ?
Elle avait l'impression de l'avoir perdue...
Natsuki bouger dans son sommeil. L'image de Shizuru apparaissait sans cesse devant ses yeux.
Elle sentait sa main parcourir sa peau. Sa main si douce. Elle avait l'air si frêle...et pourtant elle était si forte.
Ses lèvres remuèrent dans son sommeil prononçant le nom de Shizuru.
Sur le coup elle avait était choquée par les gestes de l'hime mais une sorte d'excitation l'avait envahis lorsque son amie l'avait embrassé puis caresser la bloquant au sol.
Natsuki se réveilla en fin d'après midi. Le soleil commençait à se coucher. Il n'y avait aucun bruit dehors. Natsuki se redressa cherchant Shizuru du regard. Mais celle ci n'était pas là. Sa main vînt effleurer sa lèvre. Elle se rappela le baiser de Shizuru. La douceur de ses lèvres. Pourquoi l'avait t'elle repousser...La peur sans doute...mais la peur de quoi...d'être elle-même ?
Cette fois ci une lueur émergea du regard de Natsuki. Elle ne pouvait pas laisser la situation se dégrader comme sa. Shizuru était pour elle plus qu'une amie elle l'avait compris. Il lui faudrait sûrement du temps pour l'admettre mais elle finirait par l'accepter. Elle se releva grimaçant. Sa blessure à la jambe lui faisait toujours aussi mal. Son ventre était rouge. Elle avait eu de la chance de ne rien avoir de casser ou de perforer. Boitant et se tenant le ventre d'une main elle se dirigea non sans une appréhension vers la porte de la pièce et sortit dans le couloir vide. Elle devait retrouver Shizuru. Elle ne savait pas pourquoi, mais une force inconnue la poussait a le faire.
Elle parcourut plusieurs pièce et tomba finalement sur celle ou était Shizuru. Elle ouvrit doucement la porte coulissante et pénétra dans la pièce. Celle-ci c'était assoupis aussi. Elle était en boule sur son lit. Natsuki hésita à s'approcher puis finalement s'avança doucement vers la jeune fille et s'agenouilla à ses côtés se mordant la lèvre pour ne pas crier lorsque la douleur à sa jambe la lança.
Natsuki : Shizu...ru...
Prononça t'elle doucement passant délicatement sa main dans les cheveux de l'hime endormie.
Celle ci ne bougea pas. Natsuki ne savait pourquoi mais une envie de se baisser et d'embrasser Shizuru survînt soudain en elle. Elle se pencha et hésita, restant à quelques centimètres du visage de la belle. Puis fermant les yeux elle termina son geste et vînt délicatement déposé ses lèvres sur celle de Shizuru.
Quelque chose de doux la réveilla... un baiser ? On l'embrassait ? Shizuru ouvrit instantanément les yeux.
Natsuki sentit Shizuru bouger faiblement et ouvrit les yeux relevant la tête. Celle ci c'était réveillé. Natsuki se mis à rougir en croisant le regard de Shizuru. Mais elle ne bougea pas de la ou elle était, laissant son visage à quelques centimètre de celui de la jeune fille. Une sensation étrange lui parcourut le bas ventre. Elle n'avait jamais ressentis cela.
Shizuru ne bouger pas non plus. Natsuki émis alors involontairement un petit sourire voyant le trouble qu'elle mettait en Shizuru. Elle se sentait à présent bien. A se moment précis elle n'avait jamais était aussi bien. Posté au dessus de celle qu'elle aimer. La figeant sur place grâce à un baiser...Natsuki se mordit la lèvre inférieur en regardant Shizuru puis hésitante tous d'abord se repencha sur elle pour l'embrasser de nouveau.

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin la suite, continue c'est très bien comme ça.
Natsuki/Shizuru POWER !
Bah elles arrêtent pas de se faire mal, si ça continue je vais croire qu'elles ont des tendances un peu sadomasochistes lol.
Alalalalalalalalalalalalalala pauvres petites elles comprennent pas ce qu'il leur arrive ah l'amour !
XD

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com