Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai Hime : La danse des sentiments. (***WARNING***)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nightmare a écrit:
et après les power ranger et les baka ranger on aura droit au pokémon??? Laughing

je ne pence pas qu'arishia ira jusqu'aux pokemon (hien arishia ) Rolling Eyes
enfin tous peu arrivé sur ce forum Laughing
enfin c'est quand que tu poste la suite Question

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pokemon? Nan y a des limites quand même à tous mdr ^^".
Comme je le disais sur l'autre topic (dsl d'empietter sur ton topic nightmare Confused) je vais vous faire patienter deux jours avant de reprendre. Exam et théatre son prioritaire là. Je m'y met dés que c'est passé. Donc mercredi soir ou jeudi au plus tard. Soyez gentil avec moi Crying or Very sad

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deja j'espere que tu l'auras ton exam Wink et pour le theatre j'espere que tu ne craque pas juste au debut de la piece (ca m'est deja arrive de craqué avant la piece Crying or Very sad )
tranquil j'espere jusque que solene soit pas dans les parages Rolling Eyes
(aïe je sens que je vais partire tout de suite avant que l'autre furie ne débarque)
bon salut et je serai toujours là ^__^
ou dumoin si je suis pas là c'est que la furie est passé Very Happy Laughing

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr. C'est pas la 1ere fois qu'ont joue la pièce donc sa devrait aller je pense ^^. Oui oui sauve toi avant que Solène arrive mdr

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 24 :

De l’autre côté de la clairière ont pouvais voir Natsuki concentré sur son travail. Saeko observait le spectacle ravis. Son nouveau petit bijou technologique fonctionné vraiment à merveille. Dans le tumulte environnant elle fit embarquer ses hommes. Les deux child s’entredéchirer. La puissance combinée des orphans et des enfants étaient sans pareil. Les himes avaient du mal à résister à l’assaut de la bête contrôlé par Natsuki. Il fallait bien l’admettre. Elle leur était de loin supérieure. Kagutchi hybride recula après une forte salve reçu en pleine poitrine. Les himes durent se lâcher un bref instant pour éviter le child s’écrasant à leur pied. Malheureusement, le contact brisé fit rompre la fusion des childs qui se retrouvèrent à leur tour par terre. Le loup hurla une nouvelle fois s’avançant menaçant vers les childs et leur hime qui ne s’était pas encore remis du choc. La plus part avait les jambes qui avait ployé après la séparation des childs. L’énergie que leur demandais cette fusion était immense. Les élèves se précipitèrent pour les soutenir. Elles ne pouvaient pas se permettre de perdre. Une à une, courageuse combattante qu’elles étaient, pour leur amie et leur être cher, elles se relevèrent et se prirent la main, fusionnant de nouveau les child ensemble.
Le combat était toute fois toujours inégale et Natsuki reprenais le dessus sur les himes fatigués.
Toute fois, Duran eu un raté, et une fraction de second il se figea sur place alors que Natsuki se plié en deux gémissant. Le répit ne dura pas et elle se redressa relançant le child à l’assaut. Shizuru remarqua le médaillon que Natsuki portait. Elle ne l’avait pas avant. Elle remarqua aussi que celui-ci brillait d’une lueur étrange. Elle était pourtant loin de Natsuki mais la lumière était suffisamment puissante pour qu’elle puisse en discerner un petit point à 15 m. Youko l’ayant abandonné un bref instant, Shizuru en profita pour longer le bord de la clairière et arrivé au niveau de Natsuki toujours concentré sur son travail. Saeko aperçut Shizuru et ordonna à ses hommes de tirer. Shizuru se jeta à terre évitant une rafale. La salve tiré par les militaires déconcentra Natsuki un faible instant et Kagutchi envoya valdinguer Duran d’un coup de queue. Le child atterrit prés de l’hélicoptère dans un nuage de poussière et un bruit sourd. Shizuru profita de ce labs de temps pour rejoindre Natsuki qui c’était plié une nouvelle fois en deux en tenant le médaillon. Sans plus de ménagement Shizuru se jeta sur elle et la plaqua au sol de toute la force qui lui rester. La jeune fille ne compris pas de suite ce qui se passer et laissa à Shizuru le temps de voir le médaillon incruster dans sa poitrine. Se ressaisissant Natsuki se redressa d’un coup en attrapant les épaules de Shizuru et la poussa violement sur le côté. Shizuru roula sur le sol avant de se relever et de repartir à l’assaut de sa belle. Le médaillon était la clé de tous. Elle devait lui enlever. Et elle ne voyait qu’un seul moyen pour cela.
Saeko n’avais pas prévu la possibilité que Shizuru s’en mêle. Elle aurait du mourir bien plutôt.
Saeko : Cette petite trainer va me ralentir…Natsuki ! Occupe-toi d’elle !
Natsuki se releva regardant sa mère et acquiesça. T’elle un zombie elle se retourna et se dirigea vers Shizuru.
Shizuru : Na...Natsuki…
Le regard de la belle était terrifiant. Elle se jeta sur Shizuru et la fit tomber sur le dos. L’hime grimaça en s’agrippant à la jeune fille.
Shizuru : Natsuki !
Cria celle-ci alors que l’hime lui serrer la gorge.
Shizuru se débattit et réussi tant bien que mal à faire lâcher prise à Natsuki. Elle réussi à repousser son assaillante de quelques centimètre et se redressa à moitié. Natsuki ne lui laissa toute fois pas de repos et se jeta de nouveau sur elle. Cette fois ci Shizuru esquiva l’attaque en roulant sur le côté et Natsuki atterrit par terre. Shizuru se jeta sur elle et s’en suivis un combat pour la maintenir au sol. Shizuru réussi à se positionner sur le buste de la belle à califourchon et à lui plaquer les mains au sol.
Shizuru : Natsuki reprend tes esprits !
Pour seule réponse Natsuki mis un coup de tête à Shizuru qui partit en arrière perdant sa posture. Les rôles étaient de nouveau inversés. Les childs de leur côté n’avais pas cessé leur combat. Natsuki plaqua la belle au sol mais Shizuru réussi à lui faire perdre l’équilibre et celle-ci s’étala sur elle. Shizuru en profita pour lui voler un baiser.
Shizuru : Pardonne-moi.
Elle suivit sa phrase d’un coup de tête monumental et Natsuki se redressa à moitié sonné. Les deux jeunes filles avaient les lèvres en sang. Shizuru profita du moment d’absence de Natsuki pour la faire tomber à terre. A une vitesse surprenante et malgré ses blessures elle bloqua Natsuki au sol coinçant ses mains sous ses genoux. La seule manière de maîtriser la belle pour lui laisser le temps de décrocher ce foutu médaillon était de la rendre inconsciente mais elle ne pouvait se résigner à la frapper plus.
Saeko ne pouvais intervenir plus. Les childs se battaient désordonnée et avait faillit tomber sur l’hélicoptère. Les hommes de la 1ere divisions en était sortit en courant. Les élèves du lycée avaient profité de cette pagaille pour faire le tour de la forêt et les surprendre par derrière. Le vacarme causé par les child leur permis une surprise total !
Shizuru plongea sa main sur le médaillon et en agrippa les extrémités qui dépassé. Elle tira dessus jusqu'à ce qu’elle sente l’objet bougé doucement. Natsuki redressa le buste en criant de douleur.
Shizuru : Natsuki !
Shizuru lâcha l’objet en voyant la réaction de Natsuki. Celui-ci se renfonça dans son corps.
Natsuki respiré bruyamment sur le sol. Des gouttes de sueur était apparut sur sa tempe.
Shizuru passa sa main sur son visage.
Elle regarda l’objet puis replaça sa main dessus.
Shizuru : Je n’ai pas le choix ne m’en veux pas…
Et sans plus crier garder d’un coup sec Shizuru arracha le médaillon du buste de Natsuki.
Celle-ci hurla de douleur en se redressant. Shizuru jeta le médaillon par terre et la pris aussitôt dans ses bras. Elle était gelée et transpirais beaucoup.
Shizuru : Sa va aller…c’est finis maintenant…
Lui chuchota t’elle à l’oreille des larmes coulant sur ses joues.
Natsuki : Shizuru…
Murmura Natsuki. Ses bras vinrent se refermé autour de la taille de sa belle. Elle s’écarta légèrement observant Shizuru. Leur deux lèvres se frôlèrent.
« BANG ! »……..

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...


Dernière édition par Arishia le Jeu Avr 30, 2009 8:21 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trooop bien ^^

veut la suite veut la suite Twisted Evil

He oui, lol la surprise du blog Very Happy

( nan t'as pas mon msn juste mon blog ) XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te pensais plus vielle ^^". Je me fait l'effet d'un ancetre à côté de toi mdr ^^" loool Laughing

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé oui l'ancêtre^^ .... OI! me traite pas de bébé nan plus -___- Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kawai ^^ Laughing (je vais me faire taper. Je vais réveiller la fureur encrée en Nigthmare mdr Razz )

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux éviter ma colère.. met la suite ^^

(conseil de bébé ) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de l'écrire. C'est pour vous faire languir Wink . Patientez mes chères petits patientez et la suite n'en seras que meilleur vous verrez. Allez savoir ce qui c'est passé... Twisted Evil

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rappel toi l'ancêtre happy end sinon COUIC Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa y est...ont la perdue...paix à ton âme Nightmare... Laughing

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas si vite!! **tousse** chui encore là !! ( a moitié XD)

bon jferais mieux de mettre la suite de ma fic moi mai j'ai la flemme -___-"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui vas mettre la suite de ta fic avant que les deux furies "sifflement" (jvais me faire taper moi Laughing ) ne viennent te traumatiser encore Laughing

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com