Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai Hime : La danse des sentiments. (***WARNING***)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shizuru a sauvé notre rebelle Very Happy
arishia jette un oeil sur ton blog je t'est laissé un com Cool j'éspére qu'il y aura un happy end sinon.....couic
Twisted Evil et j'éspére que sa ce finie bien Mad sinon je te tue Twisted Evil
ps:c'est qui les furies hien arishia Question Mad me sens visé

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"sifflement" ^^"
Nié c'est quoi ton pseudo sur mon blog mdr

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon pseudo sur skyblog:fan2luckystar Cool. tu n'as pas besoin de me repondre je connais la reponce Twisted Evil et ca va faire mal je te préviens Twisted Evil
aufaite..... desolé je voulais te demandé quelque chose mais j'ai oublié..... ano je te l'ai demendé Surprised ^^"" (happy end ou pas si c'est non tu c'est ce qui t'atten non Twisted Evil )
Citation:
toi arishia ne croi pas que tu vas t'en sortire indeme

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr ^^ Very Happy Patience. j'ai presque finis la fin.

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..... ok.....atten ta dis que c'est bientôt la fin T=T NON pas ca Crying or Very sad
deja que nightmare a fini ca fic bientot toi je sais pas si je vais tenir Crying or Very sad
enfin j'éspére qui y aura un
happy end et que natsuki et ca mére sera pas séparé (sinon tu c'est a quoi t'attendre Twisted Evil)
je vais mourire adieu mon cruel enfin non je veus lire la fin avant de mourir Surprised

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Confused
J'ai commençé une nouvelle fic à côté. Assez différente de celle là.

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

y'a du shiznat? dit dit y'a du Shiznat?? dit dit dit y'a du shiznat?? ne ne? shiznat?? dit dit

psy: Cas irrécupérable...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

enfin c'est toi qui vois Laughing mais j'éspére vraiment que sa se fini bien Twisted Evil

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a du shiz Nat oui lol

Voici le dernier chapitre. J'espere que leurs aventures vous aurons plus. Merci d'avoir lu ma fic ^^

Chapitre 25 :

Saeko Kuga baissa le canon de son arme.
Natsuki s’écarta précipitamment.
Natsuki : Shi ! Shizuru !
Shizuru la regardé droit dans les yeux.
Shizuru : Natsuki…
Puis ses mains parcourir le corps de sa belle en un éclair.
Shizuru : Tu n’as rien !
Fit-elle en se redressant subitement.
Natsuki se releva les yeux grands ouverts.
Natsuki : Non…tu n’as rien non plus…
Saeko : Natsuki…
Natsuki tourna son attention vers sa mère. Le revolver pointé à présent vers le sol était dans leur direction. A quelques mètre de là Nao une arme braqué sur Saeko tremblait de tous son corps.
Natsuki : …
Saeko tomba à genoux.
Natsuki se précipita vers sa mère et s’accroupis prés d’elle.
Natsuki : Maman…
Saeko était à présent étalé dans les bras de sa fille qui pleurait silencieusement.
Saeko : Natsuki…Ne me pleure pas ma fille…je n’ai pas était une bonne mère. Je n’en aurais jamais sans doute était une. Excuse-moi… pour tout...Natsuki…
La main de Saeko tomba à terre inerte. Sa tête bascula contre la poitrine de Natsuki et ses yeux se fermèrent.
Des remords…des remords et des excuses…les dernières paroles de sa mère avant de s’éteindre. Les himes qui avaient mis fin au combat en détruisant les orphans resté seule après la disparition de Duran en Natsuki s’approchèrent silencieusement. Midori pris Nao délicatement dans ses bras et lui retira l’arme la réconfortant.
Natsuki posa délicatement le corps de sa mère à terre et se releva les larmes coulants de son visage. Cette femme qui avait voulu toute les tuer. Elle, ses amies, sa petite amie…elle aurait était prête à lui pardonner…elle aurait voulu la connaître. Shizuru s’approcha de Natsuki et la pris contre elle la serrant de tous son possible. Silencieusement les larmes continué de couler sur le visage de l’hime. Nao leur avaient sauvé la vie en en prenant une autre. Natsuki s’écarta de Shizuru et s’approcha de Nao.
Natsuki : Merci…
Sans rien dire de plus la belle hime s’enfonça silencieusement dans la forêt. Shizuru voulu la suivre mais Mai la retînt.
Mai : Laisse là pour le moment…elle à besoin d’être seule.
Résigné Shizuru la regarda s’éloigner dans la pénombre des arbres…
Quelques jours plus tard, la vie avait repris son cours au lycée. L’ont parlais encore de ce qui c’était passé les jours précédents. Les traces des tanks dans les haies de fleurs du lycée était encore bien visible, les murs effondrée, les combats des childs et des himes…mais la vie avait repris son cours normalement. Les élèves s’étaient habitués. Trop heureux d’avoir étaient sauvé par les himes. Et vice versa. Les uns sans les autres n’auraient rien pu faire.
Shizuru sortait du lycée. La vie était redevenue comme avant oui. Haruka était de nouveau sur son dos. Même si un petit lien d’amitié c’était finalement créer entre les deux rivales…mais cela faisait plusieurs jours qu’elle n’avait plus de nouvelle de Natsuki. Depuis que…
Perdues dans ses pensées, ses pas la menèrent jusqu'à sa demeure.
Elle passa la porte de bois et se calla contre celle-ci lâchant son cartable par terre. Une main le ramassa.
Natsuki : Tu ne devrais pas laisser tomber des affaires par terre elles vont s’abîmer à force…
Accoudé contre le mur à côté de la porte, Natsuki tendit son cartable à Shizuru sans la regarder. Shizuru pris son cartable à là volée le jeta à terre sans ménagement aucun et se jeta dans les bras de Natsuki qui ne peux s’empêcher de faire un sourire.
Natsuki : Je suis rentrée.
Fit elle en se mordants une lèvre plongeant son regard d’émeraude dans les yeux de sa belle qui venais de s’enflammer. Natsuki souleva Shizuru et échangeant leur place la plaqua contre le mur. Shizuru resserra son étreinte autour de sa belle. Ses jambes s’étaient croisées autour de sa taille et ses mains ne voulaient plus lâcher son cou.
Shizuru : Je ne te laisserais plus partir…
Elle plongea son regard ardent dans les yeux de sa belle et captura ses lèvres sans plus attendre.
Le soleil se couchait. Mais nos deux demoiselles n’en avaient que faire. Dans des petits cris et des rires elles se retrouvèrent par terre l’une sur l’autre. Natsuki se redressa au dessus de Shizuru, la dominant de toute sa hauteur. La tête penchée sur le côté Shizuru regardé la scène amusé.
Natsuki : Tu m’as manqué…
Son air devînt légèrement triste, mais Shizuru discerna le changement.
Shizuru : Natsuki ?
La main de Shizuru vînt se poser délicatement sur la joue de Natsuki. Celle-ci sourit doucement.
Natsuki : Tout va bien maintenant. Ne t’inquiète pas.
Elle posa sa main sur celle de Shizuru laissant pénétrer la chaleur de sa paume contre sa peau. Fermant les yeux elle sentit la brise légère qui se leva et faisait virevoltait les feuilles aux alentours. Dans la pénombre se dessinant doucement les deux amies s’embrassèrent tendrement. Leur deux corps se mêlant. Enlacé pour la nuit elles se réchauffèrent mutuellement. Laissant parcourir leur doigt sur leurs hanches. Frémissant chacune à l’unissons dés que l’une frôler l’« antre ».
Délicatement Natsuki dégrafa la chemise de Shizuru. Bientôt la jupe suivis. Natsuki eu droit au même traitement. Doucement, Shizuru abaissa la fermeture éclair de la combinaison de moto qu’elle enleva à la jeune fille.
Natsuki se blottit contre Shizuru et d’une manière très sensuel frôla sa poitrine avec une feuille, ce qui eu pour effet de faire frémir la belle. L’embrassant farouchement par là même, elle caressa délicatement ses hanches suivant leur contour du bout des doigts, descendants jusqu'à l’intérieur des cuisses. Shizuru ne pouvais qu’expier de petit gémissement tandis que son hime travailler à son labeur. Ce n’était que leur deuxième fois…mais la jeune fille avait beaucoup pris sur elle. Son imagination et son amour pour Shizuru avait pris le dessus. Elle embrassa Shizuru lui mordant la lèvre. Aussi nue qu’elle, elle se leva et pris Shizuru dans ses bras. La nuit était tombée. Leur caresse aventureuse avait durée. Natsuki se dirigea vers un bassin ou elle rentra faisant frissonner Shizuru. L’eau leur arriver au dessus de leurs ventres. Shizuru poussa un cri de surprise quand elle sentit la main chaude de Natsuki réchauffer ses abimes. Natsuki sourit et ne laissa pas le temps à Shizuru de pousser un autre cri. Déjà elle lui capturer la bouche jouant avec sa langue et ses lèvres. L’une de ses mains caressant sensuellement les abimes, l’autre parcourant les montagnes. Shizuru agrippa les mains de Natsuki et lui fit lâcher prises quelques instants le temps de reprendre son souffle. Mais Natsuki repartit de plus belle se collant à sa belle de tous son corps mettant en présence chaque partit intime de leur corps. Leur contact fit frémir Shizuru une nouvelle fois. A cet instant un bruit se fit entendre dans le jardin et Natsuki posa sa main sur la bouche de Shizuru regardant sur le côté. Des servantes passèrent sans prendre garde à la danse des deux filles. Natsuki attendis quelques minutes avant de libérer la bouche de son hime de sa main.
Shizuru : Natsuki préfère quand je me taise ?
Fit-elle avec un petit sourire en coin.
Natsuki : Je préfère quand tu m’embrasses…
La danse repartit de plus belle. La lune en serait devenue rouge. Le soleil aurait peu se cacher.
Chacune à leur tour les deux filles s’aimèrent pendant une partie de la nuit.
A l’aube elles pénétrèrent dans la demeure Fujino et se couchèrent dans le lit de Shizuru.
Shizuru attira Natsuki contre elle. Elle n’avait pas envie de grand-chose en ce moment. Juste de la sentir contre elle. Blottit dans ses bras. De la savoir présente à ce moment même.
Shizuru caressa doucement les cheveux de la belle et l’embrassa sur le front. Natsuki se blottit un peu plus contre elle. Elle l’embrassa délicatement et calla sa tête contre sa poitrine.
Les deux belles s’endormirent l’une contre l’autre laissant les aventures des jours passé s’évaporer de leur pensée. A ce moment là, plus rien d’autre ne compté qu’elles...

Fin

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...


Dernière édition par Arishia le Ven Mai 01, 2009 10:26 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

POSTE LE Twisted Evil NYAAAA MOUHAHAHAHA

BAF ** l'auteur se prend un coup de pelle en pleine face**

Shizuru: Ara...

Natsuki jettant la pelle: BON.. Maintenant qu'elle est calmée.. on la porte dans son bureau et on l'enferme dedans, comme ça, elle écrit la suite et elle arrête de faire peur.

Shizuru: Natsuki y a peut-être été un peu fort avec la pelle, ne??

Natsuki: Huh? o.o

Me: ara ara ara ara ara ** vois 36 chandelles**
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trop bien ^^ ^^ ^^ ^^
franchement troooop bien

j'ai hate de lire ton autre fic ^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais moi aussi j'ai hâte de la lire ton autre fanfiction.
Shizuru/Natsuki Shizuru/Natsuki Shizuru/Natsuki Shizuru/Natsuki Mouahahahahahahahahahahahahahahaha Twisted Evil

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elanor
Simple mortel(le)


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 24
Localisation: paumé quelques part dans la campagne...

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 1:36 am    Sujet du message: Fanfic Répondre en citant

Bon moi j'arrive un an après la bataille mais c'est pas grave fallait que je le dise : BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO et un grrrrrrraaaaannnnnnddddd merci pour cette histoire !!! Je l'ai lu d'une traite (pas réussi à en décrocher en fait) et je te remercie d'avoir respecter les caractères des personnages que ça soit Shizuru , Natsuki et tout les autres !! A force de chercher des bonus sur ces 2 anime énorme j'ai lu pas mal de fanfic et même si ça n'a strictement aucune valeur je te décerne la médaille du number one !!!
Voilà c'est dit maintenant je vais allé chercher les autres que tu aurais pu écrire !!
A oui un petit truc aussi .. dans les moments un peu.. "hot" entre Shizuru et Natsuki un grand bravo pour le doigté.. enfin le dosage (voudrais pas qu'on me comprenne de travers hein) les passages sont ni trop long ni trop court et surtout ni trop gras ni trop peu Smile juste ce qu'il faut quoi :p (le coup du mont Fuji j'étais plié j'avoue xD)
Encore bravo sérieux super histoire !!!! (et encore un groooos merci :p)
J'adore les happy end même si tu m'a fait peur plus d'une fois quand à l'issu c'est niquel y a de l'action un petit scénar qui revient sur des choses qui n'ont pas été développé dans l'anime (notamment la mère de Natsuki :p ) et surtout ce qui faut de romantisme entre nos 2 protagonistes favorites (enfin pour vous je sais pas mais pour moi c'est tout vu :p )

Allé je m'arrête là sinon je suis parti pour une synthèse entière et personne lira mon post lol
ARIGATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :p

_________________
« Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde. »
Robert.A.Heinlein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pss pss Elanor... présente toi un peu quand même ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elanor
Simple mortel(le)


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 24
Localisation: paumé quelques part dans la campagne...

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

euu ouais mais je présume pas dans cette section m'enfin si ça peux vous faire plaisir :p

_________________
« Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde. »
Robert.A.Heinlein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com