Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai Hime : La danse des sentiments. (***WARNING***)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pas pour me faire plaisir c'était juste pour t'éviter les foudres des modo... ou les petits coups de jus en fait... parce les modos sont gentils...(je ne me souviens même pas de qui sont les modo en fait o_o)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Eleanor. Merci pour ton message. Sa fait un petit moment que je ne vient plus sur le forum, mais je n'en suis pas moins toujours autant fan de Mai hime et compagnie. Navré pour les nombreuses fautes que j'ai pu commettre. On me la déjà fait remarqué. Je conçois que cela peut être délicat à lire par la suite. Tes compliment me vont droit au cœur. Sa me fait vraiment plaisir. Je suis contente de pouvoir raviver l'imagination d'autre fan. Very Happy
Je t'invite à lire de nombreuses autres fic sur ce forum. Certaines m'ont énormément plus en particulier comme "Guren, ou encore fanfiction Datenshi". Elles ont leur propres univers mais c'est intéressant de pouvoir voir les personnages évoluer dans un autre monde. Sinon il y a vraiment des fic génial sur ce forum. De toute manière, dès qu'un fan écrit, c'est avec son cœur, alors chacun à sa manière nous fais vivre des moments particuliers. Profite en Wink .Bonne lecture. A plus tard Wink

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com