Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un noël enflammé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 12:52 am    Sujet du message: Un noël enflammé Répondre en citant

Vala une petite fic que j'ai eu envie de faire ce soir de noël spécialement pour l'occasion. J'espere qu'elle vous plaira. Rolling Eyes

Un Noël enflammée…

Debout devant la fenêtre Shizuru observait les étoiles défilant dans le ciel. C’était une nuit magnifique. Mais la plus belle des étoiles n’était pas là. Sa main vînt effleurer ses lèvres alors qu’elle s’imaginait la douce sensation qu’elle ressentait lorsque sa compagne déposait délicatement un baiser sur les siennes. Le feu crépitait dans la cheminée et, doucement, les flammes dévoraient les buches qui y avaient était déposées. Il émanait une chaleur apaisante dans la pièce rustique. Un bras vînt s’enrouler autour de la taille de Shizuru et la tira en arrière.
Shizuru : Tu es enfin rentrée…
Murmura Shizuru à l’oreille de sa compagne qui se blottit contre elle.
Shizuru : Tu es toute froide.
Natsuki resserra son étreinte sur la dame de son cœur et déposa un délicat baiser dans son cou.
Natsuki : Désoler pour le retard ma chérie…J’avais quelque chose à récupérer avant de rentrer.
Une magnifique rose apparut devant les yeux de Shizuru. Une rose rouge d’un éclat aussi pur que ses prunelles
Natsuki : Le cœur d’une rose et aussi profond que le cœur d’une femme…
Une teinte légèrement écarlate apparut sur les joues de Shizuru alors que celle-ci, rose en main, se retourna pour remercier Natsuki en déposant un délicat baiser sur ses lèvres.
Shizuru : Pourquoi souris tu comme sa ?
Natsuki plongea son regard dans celui de sa femme.
Natsuki : Rare sont les moments ou je te vois rougir…je profite de la scène.
Fit Natsuki en regardant sa belle et lui caressant les cheveux.
Shizuru : Il est vrai que d’habitude c’est toi qui rougit…Mais je peux toujours arranger sa…
Répondit celle-ci les yeux pétillant de malice.
Natsuki : Ma Shizuru aurait elle encore l’envie de jouer ce soir ?
Shizuru : Ma foi oui.
Fit celle-ci en caressant à son tour la joue de ça bien aimé déposant un nouveau baiser sur ses lèvres.
Natsuki : Attend Shizuru.
Shizuru : Quelque chose ne va pas ?
S’étonna Shizuru qui interrompit son geste.
Natsuki : Non rien du tous. Juste que…je veux que cette soirée soit parfaite…
Shizuru baissa la tête sur le côté observant sa compagne d’un regard doux.
Shizuru : Comme c’est mignon.
Taquina celle-ci.
Natsuki : C’est notre 1er noël ensemble. Je veux vraiment que cette soirée soit parfaite.
Shizuru : A trop vouloir en faire ont oublie le plus important parfois tu sais.
Fit-elle en caressant les cheveux de Natsuki.
Shizuru : Le plus important pour moi c’est que tu sois avec moi.
Natsuki rougit à son tour. Elle prit Shizuru par la main et l’emmena prés du feu.
Natsuki : Assit toi et laisse moi faire.
Natsuki parti dans la chambre attenante et revînt quelques minutes plus tard vêtue d’un magnifique smoking noir d’une chemise blanche et d’une cravate assortit. Elle c’était attaché les cheveux en queue de cheval. Elle s’avança vers Shizuru deux coupes de champagne à la main et lui en tendit une.
Shizuru observa la scène curieuse mais impatiente.
Natsuki : J’ai drogué ton verre pour que tu tombes plus rapidement dans les pommes au moins je serais tranquille ce soir…
Fit celle-ci le plus sérieusement du monde. Shizuru haussa un sourcil et un sourire s’afficha sur son visage.
Shizuru : Voyez vous sa…
Natsuki la regarda et ne peut s’empêcher de sourire. Elle était vraiment magnifique. C’est long cheveux châtain retombant le long de ses épaules, ses yeux vermillon brillant au reflet du feu, les contours de sa bouche si parfaite…aaa qu’elle âne elle avait était à attendre aussi longtemps de sortir avec elle. Shizuru porta son verre à sa bouche à la suite de Natsuki, mais un objet la fit grimacer et elle tira d’entre ses lèvres une minuscule chaîne en or en regardant Natsuki le plus étonné du monde. Celle-ci leva les yeux au ciel feignant de ne rien voir d’étrange. Shizuru inspecta l’objet précieux et découvrit une inscription sur une partit plus lisse auxquelles était relié les chaînes.
« Pour ma bien aimer, à jamais, ta Natsuki »
Shizuru ne savait pas quoi dire si ce n’est que c’est yeux refléter son étonnement et sa joie. Il s’était mis à briller d’une lueur magique. Natsuki en rougit. Mais la surprise n’était pas finie.
Elle mit un genou à terre devant une Shizuru troublé et lui pris la main.
Après une profonde inspiration Natsuki se jeta à l’eau.
Natsuki : Sa fait longtemps que j’y pense et…
Shizuru : Natsuki ?
Fit Shizuru en écarquillant encore plus les yeux.
Natsuki : Voilà…
Son teint passa de tomate à pivoine.
Natsuki : Je n’ai encore jamais osé te le dire…mais je t’aime Shizuru … et …
Une larme de joie coula le long de la joue de Shizuru.
Natsuki repris une inspiration.
Natsuki : Veux-tu être ma femme !
Lâcha-t-elle de toutes ses forces.
Dehors, le ciel c’était chargé de nuage. De minuscule grain blanc commencé à tomber soufflé par une brise légère.
Shizuru attira Natsuki à elle et la serra de toutes ses forces.
Shizuru : Oui …
Lui susurra t’elle à l’oreille la voix chargé d’émotion.
Un baiser passionné s’en suivie et elles restèrent dans les bras l’une de l’autre pendant un petit moment.
Shizuru : Tous ses efforts pour moi.
Remarqua Shizuru en caressant les cheveux de sa belle. Natsuki se releva et la pris dans ses bras la menant jusqu'à leur chambre ou elle la déposa délicatement sur le lit. Elle entreprit alors de se mettre à califourchon sur sa compagne pour la narguer de toute sa hauteur.
Natsuki : Ce soir c’est moi qui régale…
Fit-elle un petit sourire sadique au coin de la lèvre.
Shizuru n’allait pas sans plaindre mais voulu quand même pimenter le jeu.
Shizuru : Tu ne m’auras pas si facilement tu sais.
Fit-elle le regard brillant et ce mordant la lèvre. Elle se redressa et captura les lèvres de Natsuki qui ne l’avait pas vu venir. Natsuki lui attrapa les mains et la plaqua sur le lit.
Natsuki : Tu m’as eu par surprise tricheuse. Je ne me laisserai plus avoir.
Sur ceux Natsuki entreprit de couvrir Shizuru de mille baisers embrasés. Tantôt sur le coup tantôt sur la bouche. Elle était malgré sa posture et son air supérieur très délicate.
Natsuki : Va falloir que tu m’enlève sa.
Fit-elle un sourire aux lèvres. Shizuru ne se fit pas prier et ôta son pull tandis que Natsuki expédier sa veste sur le sol derrière elle. D’un coup de main elle fit éclater la chemise et l’ouvrit en deux. Shizuru aperçut une friandise mais Natsuki l’empêcha d’aller plus loin.
Natsuki : A jouer avec le feu ont se brule ma chérie.
Sa main parcourait à présent le chemisier de Shizuru retraçant de ses doigts les courbes chaleureuses qu’elle pouvait sentir. Aussi rapide que l’éclair elle déboutonna le tous laissant percevoir un magnifique.
Sa main parcourait à présent le chemisier de Shizuru retraçant de ses doigts les courbes chaleureuses qu’elle pouvait sentir. Aussi rapide que l’éclair elle déboutonna le tous laissant percevoir un magnifique sous vêtements. Elle captura la bouche de son aimée ne la laissant s’enfuir que pour respirer.
Tandis qu’elle l’embras(s)ait ^^ » Natsuki parcourais le corps de son amie de fond en comble. Elles firent toutes deux tomber leur dernière barrière textile et l’une sur l’autre repartir de plus belle leur tour de manège enflammé.
Au petit matin Shizuru se réveilla nicher au creux des bras de Natsuki. Un rayon de lumière perçut à travers de la chambre refléta sur un horizon blanc. Le paysage était recouvert de neige. Natsuki entrouvrit doucement les yeux.
Natsuki : Humm…qu’elle heure est t’il ? Tu es déjà réveiller ?
Shizuru embrassa sa promise la câlinant contre elle.
Shizuru : Excuse-moi de t’avoir réveillé ma puce. Rendors toi il est encore tôt.
Fit elle en se callant sa tête contre la poitrine de sa compagne aussi nue qu’elle. Le drap et la couette de leur lit était tombé à terre pendant leur folle cavale. Peut importe. La chaleur de Natsuki contre elle lui permit tous comme elle de retombé dans les bras de Morphée...

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...


Dernière édition par Arishia le Jeu Déc 25, 2008 9:29 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa, bon les fautes d'ortho ça gâche un peu la lecture ( le verbe savoir que tu confond en mettant "c'est" et pas "sais" ), mais y a les phrases :
"Natsuki : Attend Shizuru.
L’arrêta celle-ci. "
c'est un peu perturbant pour lire, c'est normal ? XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

nié Rolling Eyes dsl pour les fautes je fais de mon mieu. J'avoue que sa fait un peu zarb comme sa oui ^^" pour certaine phrase. Bon sa peut pas être parfait hein Rolling Eyes

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais je dis pas qu'il faut faire parfait hein ^^ ça m'a fait plaisir de lire ça apres mon repas noel et mes cadeaux bizarres XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr. C'était un peu fait exprés^^. Et pis sa fait plaisir d'avoir les opinions des autres sa permet de s'améliorer. Smile

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aimez ta fic Arishia Very Happy
Revenir en haut de page
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien =)
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com