Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos peur / Phobie ! ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 11:43 am    Sujet du message: Vos peur / Phobie ! ? Répondre en citant

une idée de topics

quelle sont vos peur et / ou vos phobie ? ( pas sur que sa s'écrit comme ca )

Ma peur :

j'ai peur que en voiture , en roulant ma portière s ouvre , donc je flippe souvent pour rien

Mes phobie :

Araignée !!!!


et vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Les clowns
-Les mantes religieuses
-Les ascenseurs en panne
-Les grottes sous-marines @_@

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-ne pas fermez ma voiture
-ne pas etre a la hauteur

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ces phobies??? XD
Bon ben moi ma grosse phobie et la plupart ici le savent déjà XD pour les autres vous avez le droit de vous moquer mais c'est vrai ^_^'
Donc ma phobie c'est... les oiseaux... <_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
C'est quoi ces phobies??? XD
Bon ben moi ma grosse phobie et la plupart ici le savent déjà XD pour les autres vous avez le droit de vous moquer mais c'est vrai ^_^'
Donc ma phobie c'est... les oiseaux... <_<


et les pigeons en particulier XD
Mais on se moque pas lol
mais pour la voiture je ferme toujours 2 fois sinon arriver au magasin je fais demi tour pour me rendre compte que j'avais fermé

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kake> Ah ça c'est frustrant lol
Mais c'est toujours mieux que de pas vérifier et de se faire piquer sa voiture :/
Et si t'as peur de pas être à la hauteur... Prends un escabeau ! Very Happy Roh * sort *


Sinon moi j'ai peur de tout XD Peur du vide (les escaliers parfois, au bureau c'est l'horreur y'a de grandes fenêtres XD..), peur qu'une voiture m'écrase lol, peur de glisser et de me faire mal, etc.
En fait, j'ai qu'une seule peur : me faire mal Laughing

Et ma phobie c'est la même qu'halo-roro XD.. Je veux pas écrire ce mot, ni le voir Laughing C'est bientôt l'heure de dodo !

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est quoi cette haine envers nos amis arachnéens? Laughing Moi elles me dérangent pas ces petites bêtes, mais bien sûr si elles se permettent de grossir un peu trop là ça va plus, c'est la guerre... mais je gagne toujours, no soucy Cool.

kakehashi a écrit:
-ne pas etre a la hauteur


On est tous là je crois... quelle vie stressante >.>'

Et sinon de mon côté pas de vrai phobie. Mais des peurs irrationnelles parfois qui font surface : dès que j'entends un truc siffler chez moi, je vérifie bien sous mon bureau que y'ait pas un serpent qui s'y planque... <_<... Vous me direz, un serpent qui se retrouverait au 6ème étage d'un immeuble en ville ça vaudrait le coup d'être vu >_>...

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui sait... elles sont surprenantes ces bestioles ^^
Pour ma part, peur de rien Cool ... bon aller, juste de pas savoir si je vais mourir en sortant un jour de chez moi comme a qui beaucoup de gens on dit que ca n'arrive qu'aux autres, et que ça arrive... <_< Donc vais-je vivre longtemps ? XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est malin ^^' à force de parler de peur j'ai rêvé d'araignées toute la nuit XD
Et j'en avais oublié une ^^' j'ai peur de monter sur des escaliers où on voit à travers ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrrr c'est génial ça par contre ^^
Moi ce que je n'aime pas c'est les escaliers en métaux avec des trous, de la gare, des escaliers gruyère... (comment expliquer...) et ça fait tellement mal au yeux mais t'as pas le choix tu dois regarder les marches pour descendre XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nina> Mais tu peux pas comprendre ! Crying or Very sad XD
La seule artruc à qui j'ai laissé la vie sauve faisait 1mm XD.. ou 2. Et encore j'avais un peu peur Embarassed C'est abusé lol.

WinryElric a écrit:
Et j'en avais oublié une ^^' j'ai peur de monter sur des escaliers où on voit à travers ^^'
Ah ben tiens moi aussi XD Mais j'crois que c'est lié à ma peur du vide. (Et aussi que ça a pas l'air très solide XD)
Mais je préfère monter que descendre. Et aussi j'aime pas quand les rampes (?) sont transparentes XD..

Kuro> Génial hein ? XD..

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Et j'en avais oublié une ^^' j'ai peur de monter sur des escaliers où on voit à travers ^^'

ah bon ? , personnellement j'ai pas peur du vide , quand tu a vécu presque toute ta vie percher au 11 ème étage d'un bâtiments , tu apprends vite a ne pas avoirs peur ( et a aller chez le voisin du dessous en passant par le balcon XD )

j'ai une autre peur plutôt conne je pense , j'ai peur que après la morts , ba sa sois le trou noir , plus rien !

concernant la peur de ne pas être a la hauteur , sa me concerne pas , les gens m'accepte comme je suis , je changerai pas pour des gens qui ne changeront rien a ma vie

sur ce , peace and love O_^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis la seule à avoir peur que d'une chose??? ^_^' En même temps moi c'est vraiment une phobie et ça me suffit!!! <_<
Ah si j'ai peur des poupées aussi!!! O_O

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la phobie des araignées (ha ha comme c'est original), au point que j'ai failli sauter de ma voiture en marche, une énormasse jaunâtre zébrée s'étant un jour glissée dedans.

J'ai aussi la phobie des masques en latex et des masques vénitiens (mais je croise pas tous les jours des gens en direct import du carnaval de venise)...

Je suis assez phobique des chatouilles aussi (comment ça c'est ridicule >_>).

Après, j'ai de légères phobies, qui sont plus des peurs "surmontables": la foule, les télésièges (alors que j'ai pas le vertige), le bruit, et le noir, si il y a une autre personne avec moi dans la pièce quand il fait noir... Et heu chuis un peu phobique du microbe aussi.

<_<... Ouais, chuis chiante en fait XD.

Shinai> je vois pas pourquoi on se moquerait, les phobies, on y peut rien, que ce soit les oiseaux ou autres... J'ai une pote qui est phobique des papillons, paye ton stress en été et au printemps, mais que peut-on y faire?

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P3gasUs
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 25

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu de quoi ai-je peur?

- des clowns (avec leur sourir narquois !)
- des poupées (surtout celle en cire !) Je peux pas dormir avec ça dans une pièce !!!
- du stéréotype de la fille fantome genre dans the grudge erk
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com