Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos peur / Phobie ! ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Winry, P3gasus>> Peur des clowns ? j'espère que vous êtes pas allés voir "the dark knight" parce que ça aurait été un moment désagréable à passer ^^;

Titange a écrit:
J'ai aussi la phobie des masques en latex

Trop de sado-masochisme ça. Laughing

Titange a écrit:
et le noir, si il y a une autre personne avec moi dans la pièce quand il fait noir

Lol, c'est mort pour le loup-garou version nocturne donc XD

Perso c'est l'inverse, j'aime pas le noir quand je suis seule...genre les pannes de courant inopinées etoussa...
La pire frousse que j'ai eu à ce sujet, c'est quand j'avais dix ans et que je bouquinais dans ma chambre, toute seule dans ma grande baraque de campagne qui craque de partout, une nuit d'orage. La lampe de chevet à côté de moi a explosé et je me suis retrouvée dans le noir total.
J'ai bondi sous mon lit, avec la couette etou...XD

Sinon je supporte pas les films d'horreurs. Mais alors vraiment pas.

Et je serais presque capable de marcher sur l'eau si je me trouve à côté d'une méduse. N'empêche que grâce à ça j'ai fait des progrès fulgurant en surf. (*Non, ne tombe pas de la vague, y a une méduse énorme qui vient de passer dessous...ne tombe pas...*) Laughing

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, j'ai tendance à être sujet au vertige...

Sinon j'aime pas vraiment les insectes et araignées, mais pas au point d'avoir peur ou d'être phobique. Après tout, c'est pas la petite bête qui va manger la grosse.

Après il reste le noir, j'aime bien (sortir dans la campagne à 3h du mat en pleine nuit sans lumière *w*) mais j'avoue que j'ai une fâcheuse tendance à buter contre des objets qui trainent au sol, ce qui est un tantinet énervant parfois... ^^"

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki: Aucun rapport avec les SM XD... je parlais des masques en latex qui imitent un visage, genre masque de déguisement.
Et pour le loup garou version nocturne, pourquoi pas, vu que j'ai pas peur de l'obscurité, mais du noir total... Et c'est quand même rare comme situation...

Jpeg a écrit:
Après tout, c'est pas la petite bête qui va manger la grosse.


<_< Ami Jpeg, si la phobie était rationnelle, ça se saurait... Je sais bien que même si elles font presque la taille de ma main, elles sont pas dangereuses par chez moi, les araignées... Mais même: je suis incapable, par exemple, de toucher une photo d'araignée... Imaginez bien l'air con que j'ai eu une fois en feuilletant un magazine à la gare, il y avait un article sur les araignées... J'avais l'air bizarre et empotée pour tourner les pages XD...

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
Winry, P3gasus>> Peur des clowns ? j'espère que vous êtes pas allés voir "the dark knight" parce que ça aurait été un moment désagréable à passer ^^;
Horrible en effet ^^' mais bon ça passait parce qu'il ne ressemblait pas tellement à un clown que ça ^^' (genre McDo)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
-Les ascenseurs en panne

Tiens ça me rappelle quelque chose...hein winry xD

- Pour ma part, moi c'est en voiture...enfin c'est un trauma on va dire...
Depuis que j'ai tapé dans une voiture en étant passager dans un car, maintenant dès qu'on arrive un peu vite vers une voiture qui est devant...inconsciemment j'appuie avec mes pieds devant...alors que je ne suis que le passager comme si je voulais freiner...voilà ma peur xD

- Les sangliers...à force de me retrouver face à des sangliers en marchant sur la route traversant le bois à côté de chez moi...j'ai peur de me retrouver à nouveau face à face ^^"

Phobie...je suis claustrophobe, pas à l'extrême mais bon... Rolling Eyes

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
P3gasUs
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 25

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'aime encore bien avoir peur... enfin ca dépend... Sauf si ca devient réalité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hattori a écrit:
WinryElric a écrit:
-Les ascenseurs en panne

Tiens ça me rappelle quelque chose...hein winry xD
...mdr ! C'était une scène mémorable XD

Hattori a écrit:
- Les sangliers...à force de me retrouver face à des sangliers en marchant sur la route traversant le bois à côté de chez moi...j'ai peur de me retrouver à nouveau face à face ^^"
*rigole toujours en imaginant Hattori piquer un sprint devant le sanglier*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Hattori a écrit:
WinryElric a écrit:
-Les ascenseurs en panne

Tiens ça me rappelle quelque chose...hein winry xD
...mdr ! C'était une scène mémorable XD

Ah ça oui mdr...quand j'y repense c'était flippant de savoir qu'on pouvait pas remonter Shocked

WinryElric a écrit:
Hattori a écrit:
- Les sangliers...à force de me retrouver face à des sangliers en marchant sur la route traversant le bois à côté de chez moi...j'ai peur de me retrouver à nouveau face à face ^^"
*rigole toujours en imaginant Hattori piquer un sprint devant le sanglier*

Ouais...enfin n'empêche que j'ai failli me faire culbuter la dernière fois xD
Je n'ai pas une bonne affinité avec les sangliers Laughing

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
La lampe de chevet à côté de moi a explosé


tient , tu me rappelle un truc , j'avais 12 / 13 ans , jetait dans ma chambre avec mon cousin , on jouait un d'un coup , PAF , la lumière a péter , on était comme des con , bouche bée !

Hattori a écrit:
inconsciemment j'appuie avec mes pieds devant


putin , que de similitude !

moi quand je suis passager dans une voiture , quand je trouve que la personne va trop vite ou va taper dans un truc , je fait comme toi

Hattori a écrit:
me retrouver face à des sangliers en marchant sur la route traversant le bois


tu me rappelle encore une autre histoire , je devais avoir même pas 10 ans , jetait avec mes 2 grande soeur et des amis ( que j'ai plus u de nouvelle depuis )

on pique ni-quai a coté d'un bois , le bois étais entouré d'une clôture plutôt haut , on l'avais escalader , on se baladait , a un moment un des pote dit " écouter , un oiseau" d'un coup on entends un cris de ouf , on se retourne , 2 , 3 Sangliers , il nous on courser , on a du escalader la clôture en vitesse , depuis j'ai une putin de cicatrice sur mon genoux gauche ^^



Hattori et Winry , je vais vous faire flipper avec l'ascenseur

sa fait 3 , 4 ans , dans mon ancienne vielle , ( la ou j'habitai au 11 ème étage ) , ba mon ascenseur buggait , je monte dedans , déjà je le trouvais pas très stable , bon je clic sur 11 , je trouvais qu'il n'était pas stable , si je me mettait vers la porte , sa penchais en avant ....

au 10 eme , il s arrete net , paf dans le noir ... 5 minute plus tard , clac il tombe ! , je suis tomber de 3 étage comme ça , quand il c'est arrêtez , j'ai vite donner des coup de pompe dans ma porte pour l'ouvrir , j'ai du jouer l'équilibriste ...
comme vous pouvez le constater , j'en suis sortie indem , mais bon c'est pas pour autant que j'ai peur des ascenseur ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

halo-roro a écrit:
Hattori et Winry , je vais vous faire flipper avec l'ascenseur

sa fait 3 , 4 ans , dans mon ancienne vielle , ( la ou j'habitai au 11 ème étage ) , ba mon ascenseur buggait , je monte dedans , déjà je le trouvais pas très stable , bon je clic sur 11 , je trouvais qu'il n'était pas stable , si je me mettait vers la porte , sa penchais en avant ....

au 10 eme , il s arrete net , paf dans le noir ... 5 minute plus tard , clac il tombe ! , je suis tomber de 3 étage comme ça , quand il c'est arrêtez , j'ai vite donner des coup de pompe dans ma porte pour l'ouvrir , j'ai du jouer l'équilibriste ...
comme vous pouvez le constater , j'en suis sortie indem , mais bon c'est pas pour autant que j'ai peur des ascenseur ^^
°0° oh mon dieu ! j'arrivais à survivre en me persuadant que ça n'arrivait que dans les films catastrophe x_x maintenant c'est fini plus personne n'arrivera à me faire monter dans ces machines de la mort ! x_x

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sugoi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tient, je vois que mes phobies sont partagées par la plupart d'entre vous.^_^!!

Alors pour ma part:

-J'ai peur des insectes : Sérieusement araignée et compagnies c'est vraiment pas mon truc, imaginez que vous dormez et que l'un des ces machins marche sur vous ou pire rendre dans vos oreilles et qui s'enfonce avec leurs petites pattes et antennes et leurs yeux beurk *je me fait flippé moi-même là*

-J'ai peur des avions: Et le pire c'est que je suis obligée d'en prendre dans pas longtemps là =_=!! Les personnes qui disent :"mais non les accidents d'avions ça n'arrive presque jamais..." Vous avez vu le nombre de crash ces dernières années? Je ne parle même pas de ceux qui se sont produit y a pas si longtemps, moi je dis ma phobie est pleinement justifiée.
Le mois dernier lorsque j'ai dû prendre l'avion, il y avait un temps de chien et pourtant j'avais vérifié les prévisions météo pour que je puisse réservé mon billet un jour ensoleillé histoire de réduire les risques mais ces saloperies de sites météorologique disent n'importe quoi et bah du coup en plein vol il y avait des turbulences à n'en plus finir et à moment c'était tellement fort que les plateaux de repas des gens tombaient par terre...etc. Je vous raconte même pas dans quel état de panique j'étais T_T.


-J'ai peur des tremblements de terre : Le pire c'est que j'en ai vécu, diantre pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc ? Je suis maudite>_<

-Sinon j'aime pas les clowns depuis que je suis gamines, je ne comprends pas comment ils sont censés représenter l'humour, perso j'ai toujours trouvé qu'il étaient louches et ma peur a réellement prit forme lorsque j'ai vu un film quand j'étais gamine c'était un clown tueur d'enfants.

Voilà pour ma part, c'est très commun comme phobie.
PS: Par contre j'ai vu The dark knight et j'ai adoré.
PS2: Hattori je crois avoir déjà vu ce pseudo, tu ne serais pas un membres d'une team de scantrad par hasard?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sugoi:

Spéciale dédicace pour toi Cool

http://www.youtube.com/watch?v=skYRZ_-RXtk

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha Fitz. Où vas-tu les chercher ? Mais qu'est-ce que c'est que ce film au juste ? Je parie que tu l'as déjà visionné, avoue : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chuis tombé sur la bande-annonce après avoir lurké (Cool) sur un blog de geek. Le titre du chef-d'oeuvre est "Mega Shark VS Giant Octopus" - rien que ça, ça laisse rêveur - et, bien sûr, je l'ai visionné Cool
Je te le passerai, si tu veux Very Happy

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, ça sent le visionnage à coup de beurrés bretons. Le pire c'est que ça risque de se faire. La tête blasée du héros, le holly shit qui a l'air de sortir du coeur et le fameux requin qui bondit à je ne sais combien de mètres, non ça vaut le détour. L'hôtesse de l'air arrive à rester debout malgré la chute de l'avion, ce film a l'air culte.

Tu vas avoir peur d'aller surfer avec ça Pika : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com