Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos peur / Phobie ! ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sugoi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas s'il faut que j'en rie ou que j'en pleure lol
Sérieusement c'est vraiment un film ça? Ceux qui l'ont fait ont dû fumer un truc pas très catholique mdr.

PS:Grâce à toi j'ai découvert une nouvelle sensation, un mélange de fou rire et d'angoisse merci Miyaki.

J-18 avant que je ne prenne cette saloperie d'avion, franchement ils auraient dû s'abstenir de crée cet engin démoniaque. J'allais prendre Air France je croyais que c'était la meilleure compagnie mais dernièrement...
Arf, je hais l'avion.
*Môman z'ai peur*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh c'est pas gentil de ce moquer... Le jour où ça arrivera, vous rigolerez moins Laughing

Sugoi> Roh faut pas avoir peur de l'avion XD

Perso je prends l'avion relativement souvent et j'suis encore en vie Very Happy Et avec Air France lol

Pi même ayant vu plusieurs films sur des catastrophes en avion, je les prends toujours Cool (bon jte déconseille ce genre de films ceci dit).

Le mieux c'est de dormir avant le décollage Very Happy

Par contre je plussoie le truc des insectes XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sugoi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oh c'est pas gentil de ce moquer... Le jour où ça arrivera, vous rigolerez moins


Manque plus que j'imagine un scénario avec mon avions qui se crache et un requin qui bouffe se qui reste de mon corps, génial, et moi qui pensais qu'en pourra au moins trouver mon bras ou ma jambe et que la police scientifique mettra "femme X entre 20 -25 ans", là y a plus d'espoir.

PS: Le pire c'est que j'y pense vraiment>_>.

Citation:

Sugoi> Roh faut pas avoir peur de l'avion XD
Perso je prends l'avion relativement souvent et j'suis encore en vie Et avec Air France lol


C'est exactement ce qu'à dit une dame qui était à coté de moi dans l'avion que j'ai pris il y a un mois et la gentille dame se foutait de ma gueule en plus et devine quoi bah y a eu des turbulences inattendus, son plateau repas s'est reversé et ceux des autres aussi, les hôtesses ont disparu en cabine alors qu'elles étaient entrain de faire passer les repas, on nous a dit de mettre nos ceinture rapidement, alors que nous étions supposés être en altitude de croisière.

J'ai franchement cru que j'allais y rester surtout que l'avion partait un peu dans tout les sens et en ce qui concerne la gentille dame bah devinez quoi, elle avait une tête pas possible et elle a changé de place, elle a dû penser que je portait la poisse ou un truc du genre.

C'est la 8ème fois que je suis obligée de prendre l'avion et c'est de pire en pire à chaque fois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon Sugoi... ;_;

Plus sérieusement j'avoue faire partie des gens qui prennent un peu (souvent?) l'avion et du coup l'habitude fait que j'ai du mal à voir ce qui peut faire peur dans le fait de prendre l'avion Rolling Eyes

ça a toujours été ou ça a commencé avec quelque chose en particulier? ^^"

THE SKY BETWEEN US !!! Ok je ... =>

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La peur de l'accident tout bêtement. Parce que dans l'avion, tu te situes à je ne sais combien de mètres d'altitude, et inconsciemment, tu te dis que tu n'as aucun échappatoire, tu es donc obligé de subir la situation. Tandis que dans une voiture ou dans un train, le contact avec le sol te fait penser que tu peux toujours sauter quelque part et t'en tirer. Pareil pour les traversées en bateau, à condition de savoir nager, tu as dans l'idée que tu peux toujours t'en sortir en sautant héroiquement dans l'eau. A condition de ne pas avoir une peur panique de la noyade ou des requins selon l'endroit aussi. Mais l'avion, en général, les gens se disent qu'ils sont coincés et qu'ils n'auront pas d'autres alternatives que de subir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, plus je regarde les avions, plus j'ai l'impression que les gens ont raison d'avoir peur mah bon XD

En fait, je me demande si la peur de l'avion c'est pas une forme de claustrophobie, quelque part...
Allons au renseignement: Sugoi, t'as peur des espaces exigues, clos et plus ou moins éclairés ?

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
En fait, je me demande si la peur de l'avion c'est pas une forme de claustrophobie, quelque part...
C'est vrai que ça fait un peu le même effet Confused on n'a aucune échappatoiren, il faut juste attendre que ça passe en espérant que le pilote est super bon >.<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là où c'est marrant c'est qu'il y a des cas où tu peux même pas compter sur la virtuosité du pilote ^^;

Genre sur certains Airbus, il y a des capteurs électroniques qui corrigent le comportement de l'avion automatiquement, si par exemple il y a survitesse ou un avion qui pique du nez sans raison.
C'est super dans le cas (rarissime, mais déja vu) où le pilote est suicidaire ou fait un malaise parce que les appareils interdiront les piqués, pour citer un exemple.
Là où c'est moins cool, c'est que le jour où les capteurs déconnent et "pensent" que l'avion va pas assez vite par exemple, et que c'est pas le cas en réalité, tu te retrouve avec un avion qui s'emballe et même le pilote ne peut pas reprendre la main.

Genre je crois que c'est entre autre une des raison suspectée du crash Paris-Rio, à confirmer, ça fait longtemps que j'ai pas suivi le feuilleton.

Mais ceci dit...pour 98% des cas, l'avion est une belle machine malgrès tout, après il y a toujours le "truc" imprévisible qui peut s'en mêler. :S

*sugoi va nous haïr \0/*

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand même prendre l'avion, c'est être un peu suicidaire sur les bords non?

Merci pour tes précisions Miyaki, je crois que pour aller voir ma famille en Italie, je prendrais le train ^^"
Je plaisante, mais les turbulences que j'ai eu en avril, c'était vraiment flippant. Et tu sais pas contrôler cette peur, t'es suspendu a rien, si l'avion tombe t'es mort, fini, plus rien...
Tu finis par relativiser a fond sur la vie après quand tu pense que tu ne pourrai plus faire tout ce que tu aime si tu meurs -_-

Bref, need un Harry Potter pour prendre l'avion, au moins le tome 7 m'avait bien aidé la derniere fois -___-"

Moi qui pensais n'avoir peur de rien, bah je crois que j'ai juste peur de mourir, ou d'être celui qui a pas de bol et qui meurt d'un accident de voiture, d'un truc qu'on dit toujours, ou pense que ça n'arrivera qu'aux autres.

Edit : je dois dire qu'en 6 mois je n'ai pas du tout changé mon fusil d'épaule, voyez mon post en 1ere page... Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:

Edit : je dois dire qu'en 6 mois je n'ai pas du tout changé mon fusil d'épaule, voyez mon post en 1ere page... Laughing


Tant que tu le passe pas à gauche ça va... Laughing

(désoler je poste juste pour une vanne pourrie T_T j'ai pas pu m'en empêcher!)

Sinon pour pas faire trop HS, phobie...? Bhaa chais pas... j'aime pas les insectes... c'est tout ^^' (ha et j'ai peur des gens qui pourraient rentrer dans ma maison la nuit ... lol. Mais là je crois que c'est normal)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha je me disais bien que quelqu'un allait finir par la prendre la perche XD !

C'était fait expres Cool

Ouais mais moi les gens qui rentrent chez moi je les défonce a coup de poings XD pour autant qu'ils ne soient pas armés -_-"
Tu peux toujours leur jeter ta grande Fate dans la gueule, l'épée leur transpercera bien un oeil au passage ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR Kuro XD *Imagine la grande Fate tuer un cambrioleur* XD

Moi c'est toujours les oiseaux ^_^' et les orages aussi maintenant <_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai, tu as bien raison >.>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com